Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:19

Meiko se prommennais tranquillement dans le cimetière.
Elle n'y avait personne de sa famille qui y reposait. mais elle aimait bien cet atmosphère, elle adorait les cimetière, malgrès que cela lui rpaelle sa mère.
Elle vit au loin une vielle église.Elle décida alors d'aller la voir.
Elle marchait dans les allés du cimetière entouré de Tombe, de temps en temps elle jetait un coup d'oeuil pour voir qui y reposait.
Une fois devant l'église elle eu un peu peur, il fesait noir et sombre, des corbeau était perché en haut.
Elle poussa une porte qui fit un grincemment atroce.
Il y avait une grande sale immense, au fond, il y avait une statut de jésus.
Elle décida de ne pas aller voir, mais plutot monter les escalier.
Il y avait des grand escalier très serré.
Elle y monta doucement, les planches grancèrent.
Elle avait maintenant monté 24 marches, la 25eme craqua elle poussa un crit surprise."AAaah"
Puis elle se releva... Elle esperait que personne ne l'avait entendu.
Elle continua de monter l'escalier malgrès une petite souffrance à la cheville.
Une fois arrivé en haut il y avait 2 couloirs, elle se demanda le quel prendre.
Puis elle entenda du bruit.Elle eu peur, et se retourna brusquement.


Dernière édition par Meiko Lied le Sam 23 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:43

Neko se réveilla brusquement. Il avait entendu du bruit dans l'église. Il se leva de son banc et s'avança vers les escaliers qu'il avait apperçu en entrant, ils étaient très étroits et aussi très vieux, ce qui ne rassura pas Nero. Il avait décidé de dormir un peu dans l'église car c'était le seul endroit dans toute la ville où il pouvait trouver un peu de silence. Il commença a monter les escaliers
lorsque a la 25eme marche, il y eu un craquement sec.


*Sont trop vieille ses marches...*

Lorsqu'il fini par monter les escaliers ,il vit devant lui deux couloirs, un qui menait a gauche l'autre a droite et au centre une jeune fille habillé d'une robe et avec des cheveux blonds et longs.

*Que fait-elle ici?*

Nero s'approcha de la jeune fille lorsque celle-ci se retourna brusquement et poussa un cri en voyant Nero.Il put distingué unpeu le visage de la jeune fille malgré la pénombre; elle avait un visage de poupée, Nero lui donnerait 13-14 ans pas plus.

"Hé Ho calme toi, je te veux rien de mal. Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:56

Meiko c'était affolé pour rien, ce n'était qu'un garçon.
Et puis pourquoi cette fut elle eu peur ... d'habitude rien ne lui fait peur.
Elle ne distinguait pas très bien le garçon, mais elle sut tout de suite qu'il n'était pas méchant.
Elle se rapprocha de lui puis lui sourit.

"excuse moi, cette église est tellement ..."

Elle ne sut finir sa phrase.
Elle ne répondit pas non plus à sa question.
comment pouvoirs dire comment elle trouvait cette église ... elle trouvait qu'elle fesait peur, mais elle n'avait pas peur.
c'était une phrase un peu bête qu'elle n'allait pas sortir comme ça au garçon.
Puis elle le regarda dans les yeux ... elle ne savait pas trop quoi dire ...

[ excuse-moi c'est pas très long >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:18

La jeune fille se rapprocha de Nero et lui sourit

"excuse moi, cette église est tellement ..."


Elle ne finissa pas sa phrase la laissant en suspend dans l'air...


"...Mystérieuse?,
acheva Nero. Oui c'est vrai que cette église a une certaine attirance et se calme c'est ellement...appaissant..."

Nero ne se reconnaissait plus...il connaissait même pas la jeune fille et il lui parlait déjà ouvertement... Ce n'était pas dans les habitudes de Nero...

"Comment t'appelles-tu?"

Nero regarda autour de lui, les murs était remplis de champignons de toutes sortes et le sol n'était pas très stable pour que deux personnes y restent dessus.

"On ferait mieux de déscendre car le planché n'est pas très résistant ici."

Nero regarda droit dans les yeux de la jeune fille puis commença a descendre les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:12

"Comment t'appelles-tu?"

Meiko lui sourit elle trouvait le garçon gentil, et intelligent aussi.

"je m'apelle Meiko Lied, et toi ?"

Elle le regarda dans les yeux.

"On ferait mieux de déscendre car le planché n'est pas très résistant ici."

Elle le rejoingna dans les escaliers, sans dire un mot, en attendant sa réponse.
Elle dessendait les marches de l'escalier avec prudense, elle ne tennait pas a se refaire mal et elle ne voyait même pas ses pieds, tout ce qu'elle voyait c'était le jeune garçon qui avaiçais devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:55

Nero avançait dans l'escalier étroit quand la jeune fille , qui se nommait en réalité Meiko Lied, lui demanda son nom.

"Je m'appelle Nero kiriyu, je viens juste d'arrivé dans ce lycée."

Quand il descendit la dernière marche de l'escalier, il se retourna vers Meiko qui l'avait suivie dans l'escalier. La lune brillait dehors et ses lumière se reflètaient sur les vitraux de l'église se qui donnait un air magique dans cette église abandonnée. Il pouvait mieux voir la jeune fille qui ressemblait de plus en plus a une jolie poupée...
Nero bascula la tête a gauche et commença a rougir... Il était vraiment pas doué avec les filles...
Après quelques secondes d'intense gêne, il regarda de nouveau Meiko et lui dit;


"Tu n'as pas répondus a ma question; que fais-tu dans cette église et surtout a cette heure?"


Nero regarda le plafond de l'église, il était troué de partout et on pouvait voir les étoiles dans le ciel...

*Bizzarre comme endroit tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:49

Meiko savait apresent comment s'apellait le jeune homme : Néro. Elle trouvait ce prénom fort jolie.
Ils arrivent enfin au rez de chaussé, le planché craquait ...
On voyait le ciel à traver les vitres et aussi le toit, qui était percé ...
Cela fesait plus de lumière, elle put mieu apercevoir le jeune homme, qui n'était pas moche du tout.
Meiko aurait tant voulu en savoir plus sur cette église, son histoire , pour une fois que quelques chose l'interessait.
néro lui fit rapeller qu'elle n'avait pas répondu à ça question alors elle décida de lui répondre.

"Je me suis aventurée ici par simple curiosité, j'adore les endroits sombre ... j'adore avoir peur, le soir c'est encore mieu"

Puis elle se tut deux seconde puis continua.

"Et toi ?! tu étais déjà la avant ?"

Elle commençait à avoir froid, les nuit était fraiche en cette saison, et elle n'avais pas pensé à se couvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:27

"Oui je suis entrer dans cette église cet après midi et je me suis endormit sur un des bancs de l'église. Je pensait que c'était le seul endroit dans toute la ville où je pouvait resté seul un peu mais je me suis trompé a ce que je voit."

Nero se mit a rigolé et souria pour la première fois de la journée...

*Je suis bizzarre aujourd'hui...*

Nerio remarqua que la jeune fille tremblait de froid, c'est vrai que la température dans une église ne dépasse pas les 15 degrés en plein soleil. Nero retira sa veste et l'offrit a Meiko.

"Tiens tu auras moins froid comme ça."

Il la déposa sur les épaules de Meiko et toucha sans faire exprès sa joue gauche. Nero prit de gêne détourna les yeux et commença a rougir comme une tomate...

"Excuse moi..."

*Pourquoi je suis aussi gêné??...*

Nero ne savait plus où se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:40

Alors comme ça Néro était là depuis cet après-midi, c'est vrai que cet endroit est bien pour se reposer, calme ....
Meiko fut très suprise et gener par le geste le geste du jeune homme, c'était vraiment simpa de lui pretter sa veste.
Il s'excusa aussi pour lui avoir toucher la joue ... Meiko s'avança vers lui et lui caressa la joue.

"Maintenant on est quitte ..."

Elle lui sourit, il avait l'air gené ...
Puis il y eu un long silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:54

Meiko s'approcha de Nero et lui carressa également la joue... Nero prit de confusion ne put regarder Meiko dans les yeux et son visage était encore plus rouge qu'avant...

"Maintenant on est quitte ..."

Effectivement, ils étaient quitte, puis un long silence se fit entendre ( wouaaa qué frase ^^)...

"Je-je sais pas si tu as encore envie de rester dans cette église ou de repartir vers le lycée, fait ce que tu vex mais je te laisserai pas toute seule dans les deux cas, on ne sais jamais ce qui peu arriver."

Nero ne regardant toujours pas Meiko, il regarda autour de lui à la recherche de deux bougie pour éclairer un peu les lieux. Il en trouva une sur un banc et une autre par terre. Il prit son briquet et les alluma. Il en tendit une a Meiko.

"Tiens ça nous aideras."

Grâce a la lumière des bougie Nero pouvait mieux voir le visage de Meiko.

*Elle est belle...*

Nero rougit d'un coup sans résond apparente... Qu'il avait l'air stupide de rougir toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:41

[ ^^ ]

Nero avait l'air gené, meiko aussi, elle rougit quand il ne lui dis qu'il ne voulait pas la laissait seule ... c'est bien la première fois que quelqueu'n lui dis ça, sa lui fesait grandemment plaisir.
Elle lui sourit puis baissa les yeux, elle n'osait pas le regardé, elle aussi était toute rouge, de plus il avait allumé deux bougies, c'était mieu, maintenant ils pouvaient mieu ce voir.

*Il est beau ...*

Elle lui re-sourit puis réponda a sa question.

"ca me plairais vraiment de passer la nuit ici *surtout avec lui ... x)*"

Evidemment que sa lui plaisait ...
passer la nuit dans une église abandonné qu'on pourrais croire hantée avec un jolie garçon ... bien sur que sa lui plaisais.
Bien entendu elle attenda la réaction de Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:09

"ca me plairais vraiment de passer la nuit ici"


Nero rougit en entendant la réponse de Meiko, il s'attendait a ce qu'elle parte de cet endroit froid et lugubre. Mais voilà, elle voulait resté ici avec lui dans une vieille église abandonnée au beau milieux de la nuit. A lui aussi ça lui plairait de dormir dans cet endroit si calme et si silencieux... Rien de mieux pour Nero...

"Et bien alors on reste ici."

Meiko lui sourit et Nero lui rendit son sourire. Nero regarda autour de lui pour trouver un endroit où dormir et le seul endroit où ils pouvaient dormir était les bancs de l'église où bien le sol...

"On a pas vraiment le choix pour dormir; soite le sol, soite les bancs là-bas. A toi de décider."


[ déso c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:43

[ pas graaave ^^ ]

Meiko commençait à beaucoup apprécier la compagnie de Nero.
Mais dormir par terre ou sur un banc ... ce n'est pas le grand luxe.
Alors elle dis à Nero "suis-moi".
Puis elle monta les escalier rapidemment, on fesant bien attention à la marche 25...
Arrivé en haut elle se dirrigea vers la porte de droite ... des lis étaient tous aligné.
Elle sourit à Nero.

"Ca devait être les lits des soeurs"

Les lits étaient tous double ... *Quel hazar ^^*
Elle s'avança vers un lit et elevit la couette qui le recouvrait.
La couette était pleine de poussière, mais le matelas était resté intact ... Mais pas de couverture. Meiko regarda partout s'il n'y avait pas d'araignées ... Mouiii ... ellle avait peur des araignées.
Puis elle se retourna vers Nero.

"On dort ensemble ... ?"

Elle lui fit un sourire qu'on ne peus pas vraiment déterminé ... c'était un sourire amical mais en même temps amoureux. Tout de façon Meiko ne savait jamais rien qualifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:44

Meiko trouva la solution pour les lits, elle dit a Nero de le suivre , elle monta les escaliers et ouvrit une porte a droite. Dans la pièce se trouvait de nombreux lits double (quel hasard comme tu dis ^^). Les lits étaient remplit de poussières.


"Ca devait être les lits des soeurs"

"Oui certainement..."

Meiko s'approcha d'un des lits et élevit la couette, une fumée de poussière s'en éleva, curieusement, il n'y avait aucune araignée. Malheureusement pour eux, pas de couverture sur les lits.


"On dort ensemble ... ?"

Elle lui sourit mais c'était un drôle de sourir que Nero ne savait qualifier. Nero devint rouge en quelques millièmes de secondes. Quoi répondre a cette phrase fatidique qu'il aurait du prévoir en voyant les lits double?

"Euh...Non, enfin oui mais non, enfin non, oui..."

Nero se calma un peu respirant profondemment...
Il regarda Meiko dans les yeux...

"... Okay..."

* Pourquoi moi?!? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:18

Meiko alla s'assoir sur un lit, puis elle s'allongea et fit signe à Nero de venir la rejoindre.
C'était la première fois qu'elle dormait avec un garçon, avec un beau garçon.
Elle ne savait pas trop quoi faire, dailleurs elle vit que Nero aussi.
Il était gené, soit c'était sa nature timide, soit c'était aussi la première fois qu'il allait dormir avec une fille.
Mais sa ne déplaisait pas Meiko pour autant, Elle était plutot contente dailleurs de dormir avec lui.
Et puis dormir avec un garçon dans une chambre qui apartennait à des soeurs dans une église abandonné et trouée jusqu'au plafond.
Elle esperait seulemment qu'il n'allait pas pleuvoir ... car avec ce plafond.
En attendant elle avait toujours la veste de Nero, elle penssa alors que lui aussi pourrait avoir froid.
Alors elle se rapprocha de lui, elle se mit carremment contre lui, et mit la moitié de la veste sur elle et l'autre sur Nero ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:35

Meiko s'approcha d'un des lits et s'assit sur le matelas puis s'allongea. Elle fit signe a Nero de la rejoindre, Nero marcha comme un robot vers le lit et s'allongea a côté de Meiko. Il regarda le ciel par le toit qui était troué, le ciel était remplit d'étoiles, c'était beau a voir... Soudain Meiko s'approcha de Nero et se blotit sur lui. Le coeur de Nero allait de plus en plus vite... Elle mit la veste de nero sur eux, la moitié sur ses épaules et l'autre sur les épaules de Nero...
Nero rougissait de plus en plus et ne parvenait pas a se calmer... cétait la première fois qu'il dormait avec une fille, une jolie fille. Ses relations avec les filles avait toujours été compliquée, a chaque fois qu'une fille lui disait bonjour avec un grand sourir il ne pouvait s'empêcher de rougir. Et là il se retrouvait dans une église abandonnée en pleine nuit couché dans un lit de soeur avec comme compagnie une fille qui se blotissait contre lui...
Quoi rêver de mieux me dirai vous mais Nero était statique, il osait a peine bouger.


*POURQUOI MOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:58

Meiko était blottit contre Nero.
Elle le sentait gené ... Elle leva les yeux vers lui, c'est vrai il était tout rouge de honte.cela fit sourire Meiko.
Elle le trouvait vraiment mignon.Mais c'était un garçon tellement timide.
Meiko était bien avec lui, bien au chaud, blottit ...
Elle sentait le souffle de Nero sur ses cheveux, elle apréciait ...
Ce n'est pas comme si elle dormait avec un garçon qu'elle connaissait de puis longtemps, non, la c'était beaucoup mieu.
Elle le connaissait deopuis a peine 2 heures ...
Elle ne savait pas trop ou mettre ses mains, elle avait peur de gener encore plus le jeune homme.Alors elle en mit une sous son oreillé et une sur le torce de Nero.
Elle avait hesité avant de le faire, mais il fallait bien tenter.
Puis ellefermit les yeux, et tenta de s'endormir.
On entendait de dehors le bruit des criquet et celui des corbaux, c'était très agréble.A par ça le silence raignait. Il était seule à seule.

*Pourvut que cela continue ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:17

Nero sentait le souffle de Meiko sur son torse ainsi que sa main... Elle était si douce si angélique... Nero se calma un peu, sentant la respiration calme et régulière de Meiko. Nero devait se calmer...
Il regarda le visage de Meiko, elle dormait où alors essayait de dormir. Elle était encore plus belle endormie. Nero posa sa main gauche sur les cheveux de Meiko et les carressa, ils étaient soyeux et doux. Il posa sa main sur le cou de Meiko, sa peau était douce et blanche... Il s'approcha lentement vers elle, approcha son visage vers le sien et l'embrassa sur la bouche. C'était un doux baiser, les lèvres de Meiko était douce et fine...
Nero détacha lentement ses lèvres de celle de Meiko.

"Bonne nuit..."

Nero enlaça Meiko, il ne voulait plus jamais la quitter...et voulait que ce moment ne finisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

Meiko fit semblant de dormir, pourtant elle ne l'étais pas.
Elle avait vraiment beaucoup aprécié le baisé de Nero, elle l'aimait ...
Elle étais heureuse qu'il avait prit l'initiative de l'embrasser et qu'il etaiseaucoup moin géné.
Elle penssa fort à lui avant de s'endormir...


...Il était neuf heure du matin, Meiko ouvrit les yeux.
Maintenant ce n'étais plus les corbeaux qui chantaient mais des oiseaux.
Il avait une voix si melodieuse.
Le soleil percait les trou du toit, c'est surment sa lumiere qui avait Reveillé Meiko.
Nero dormait encore, elle l'observa ... qu'il était beau.
Elle se leva et alla voir à la fenetre, les volets étaient entre-ouvert, elle essaya de les ouvrir sans un bruit malgrès les grincemments.
Puis le vent souffla, elle regarda le cimetière, par sa petite fenetre d'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:48

Nero s'endormit lentement dans la nuit, les corbeaux chantaient dans la nuit. La lune et les étoiles éclairaient les lieux sur les deux amoureux qui était enlaçé dans un double lit dans une vieille église...



Le matin arriva très vite, enfin c'est ce que Nero crut, la lumière du soleil qui perçait par les trous du toit avait réveillé Nero. Il ouvrit les yeux mais ne vit personne a côté de lui...

*C'était un rêve?*

Il se leva et vit devant une fenêtre qui surplombait le cimetière, Meiko qui contemplait le ciel. Nero se leva en silence et s'approcha vers Meiko, il était torse nu et on voyait la grande cicatrice qui allait du bas du bassin jusau'au coeur. Il enlaça Meiko par la taille et l'embrassa sur le cou. Il la regarda et souria puis se perdit dans l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:53

Meiko s'entit Nero près d'elle.
Il l'enlaça et l'embrassa dans le coup, elle était aux anges ...
Elle se tourna vers lui puis l'embrassa et lui sourit.

"J'ai passé une agréable nuit"

Elle lui fit un grooooos calin ( xD ).
Elle avait remarqué une longue cicatrice sur son torce, elle était curieuse de savoir comment il c'était fait ça.Elle aurait surement un jour du temps pour lui parler du ça.
En attendant elle étais heureuse ...
Elle ferma les yeux, la chaleur de son corp la réchauffait, le matin était encore froid.
Elle n'aurait pas pensé qu'en visitant une église abandonné elle allait faire la rencontre d'un si beaux garçon,passer la nuit vec lui et pour finir vivre une histoire d'amour...
Le hazar fait tellement bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:25

[ excuse moi je dois y aller ^^ je te reponderais ce soiiir =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:53

Meiko se retourna vers Nero et l'embrassa. Ses lèvres étaient si fine et si douce... quoi rêver mieux... Mais ce n'était pas un rêve et Nero en était heureux. Elle ui sourit, son visage était d'une beauté inqualifiable surtout avec les soleil qui s'y reflétait.

"J'ai passé une agréable nuit"

"Moi aussi surtout en ta compagnie..."

Nero l'embrassa de nouveau sur le cou, elle lui faisait maintenant un grooooos calin ( ^^). Nero remarqua que Meiko regardait la cicatrice qu'il avait au torse.

"J'ai eu un accident de train quand j'étais plus jeune, un morceau de métal m'a fait cette cicatrice..."

Nero se sentait bien, le corps chaud de Meiko sur le sien...

"On devrait retourner au lycée, les cours vont bientôt commencer...Si tu veux on pourra arranger la chambre des soeurs a notre goût petit a petit comme ça on aura une chambre plus grande que les autres..."

Nero regarda Meiko dans les yeux attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:00

Nero était tellement gentil.
alors comme ça c'était un morceau de métal de train qui l'avait blessé ...
Meiko fit une tête comme si sa lui avait arrivé à elle "Aïe ..."
Puis elle lui caressa le torse et lui sourit.
Nero proposa de retourné au lycée, c'est vrai qu'il fallait bien qu'il se quitte un peu.
meiko lui repondit doucement.

"Oui tu as raison, et puis comme tu le dis, on pourra ammnager cet endroit à notre gout, et puis on viendra quand on voudra être seul à seule."

Elle lui fit un sourire charmeur.
cette pièce ammenagé devait être suremment très belle.
Elle étais parfaite ... sauf quand il pleut.
Puis elle prit deux elastiques qu'elle avait sur son poignet et se fit de couettes arrières.
Meiko regarda Nero dans les yeux attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:23

Meiko lui sourit et lui caressa le torse là où était sa cicatrice. La douceur de sa main donnait des picotement sur la cicatrice... Nero Caressa les cheveux de Meiko en retour...

"Oui tu as raison, et puis comme tu le dis, on pourra ammnager cet endroit à notre gout, et puis on viendra quand on voudra être seul à seule."


"Oui et on sera les seules a connaître cet endroit... Pour le toit je pourrais toujours le réparer avec des morceaux de planches. J'en trouverai certainement dans le bois ..."

Tandis que Meiko faisait deux couettes avec ses cheveux Nero reprit sa chemise qui trainait toujours sur le lit. Quand Nero la remit sur son dos, elle était chaude et sentait l'odeur de Meiko d'un côté et le sien de l'autre.
Nero se retourna vers Meiko, elle était encore plus belle avec des couettes. Il s'approcha d'elle et l'embrassa.

"Toutes les coupes de cheveux te vont...quelques secondes...a part peu être les rasé."

Nero rigola.

"J'ai laissé mes valises devant l'autel, si tu veux que je te prête une chemise où autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Empty
MessageSujet: Re: L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]   L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'égise abandonné [ Nero Kiriyu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser