Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:58

Shiba ne travaillait pas aujourd'hui, elle avait donc décidé de passer un peu de temps sur la plage à se détendre et se balader. Elle était vêtue d'un top rose moulant, d'une jupe mi-longue blanche, une paire de lunette de soleil sur la tête et de petite ballerine rose quelle tenait dans sa main pour pouvoir patauger ses pieds dans l'eau bleue claire qui était assez chaude. Elle finit par poser ses chaussures dans le sable blanc et si allongea de manière à n'avoir que les pieds qui touchent l'eau. Le sable était fin, doux et assez chaud, il faillait aussi dire qu'il faisait très beau et que le soleil avait eu le temps de réchauffer le sol. Shiba pris ses lunettes qui étaientt sur sa tête et les mis sur ses yeux, qu'elle fera un instant. Les vagues faisaient des aller retour de la plage jusqu'à l'horizon caressant les pieds de Shiba à chaque passage, c'était très agréable, tellement qu'elle faillit s'endormir, mais une ombre vient lui cacher le soleil puis, une voix non familière la fit prendre conscience qu'elle n'était plus seule. Elle se redressa tranquillement pour s'asseoir et le va la tête vers la jeune personne, c'était un jeune garçon, environs 17 ans qu'est ce qu'il pouvais bien lui vouloir? Elle se tourna vers lui et se leva laissant ses chaussures par-terre.


Dernière édition par Shiba Kinora le Sam 23 Aoû - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:14

Après avoir fait un super entraînement avec Naruto sur le terrain de foot, tôt se matin, Talen décida d'aller faire trempette a la plage. Il prit donc son short de bain a fleures qu'il adorait, une paires de lunette et une serviette qui entourait son cou. Il était torse nu, car le soleil était a présent plus en hauteur que se matin, et il faisait vraiment chaud... Après s'être perdu plusieurs fois en ne sachant pas par ^où aller pour rejoindre la plage il demanda a une passante qui était sur un vélo. Talen fut surpris car elle était très aimable, et le conduisit même jusqu'à ce qu'il atteigne le sable fin de la plage. Il faut dire que Talen n'avait pas du tout le sens de l'orientation, et ça depuis tout petit. A 10 ans, le chemin de l'école a a maison devait faire 1km c'est a peine si il pouvait rentrer tout seul, j'exagère un peu mais c'était presque le cas...
Une fois les pied dans le sable il se dirigea le long de la mer pour pouvoir sentir si elle était bonne ou non, au loin il vu en jeune demoiselle coucher les pied dans l'eau, il cru la reconnaître en pensant que c'était Liou, c'est pourquoi il courut sur elle.
Enfin debout devant elle, il s'aperçut que ce n'était ni Liou ni quelqu'un qu'il connaissait il avait vraiment l'air bête. La jeune demoiselle paru surprise et se leva en attendant sûrement une explication de sa part.Talen se gratta la tête et s'ébouriffa les cheveux...

Euh, désolé mademoiselle, je pensais que vous étiez une personne que je connaissait de loin, c'est pourquoi je suis venu aussi vite auprès de vous.. Veuillez m'excusez.

Talen la vouvoya car elle avait l'air plus âgée que lui, et il ne voulait pas faire vulgaire devant cette charmante demoiselle. Il attendis sa la réponse de la jeune demoiselle avec un léger sourie... car il avait l'air très bête devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:29

Le jeune garçon se passa la main dans les cheveux avec un air mignon, il avait un léger sourire qui montrait qu'il se sentait vraiment gêné. Shiba souriait aussi puis il lui expliqua la raison de son arrivée en courant:

"-Euh, désolée mademoiselle, je pensais que vous étiez une personne que je connaissais de loin, c'est pourquoi je suis venu aussi vite auprès de vous.. Veuillez m'excusez."

Shiba n'allait pas lui prendre la tête pour si peu, elle lui répondit aussitôt pour pas qu'il soit mal alaise longtemps:

"- Y'a pas de mal, ça arrive à tout le monde, moi la première. Mais c'est possible que tu m'es déjà aperçût au lycée Shimizu si tu y étudie, moi j'y travaille."

En le regardant de plus près, le garçon semblait plutôt avoir entre 18 et 19 ans. Shiba ce rassis dans le sable et tourna la tête vers le garçon qui était sûrement là pour se baigner puis, au bout de quelque second, elle ajouta:

"- Ca vous direz qu'on aillent se baigner pour éviter de cramer ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:13

[désoler pour le retard de la réponse ma tite shibouille!! ^^]

La jeune fille avait une voix assez douce et très agréable a entendre. Lorsqu'il entendit qu'elle le vouvoyait il eut un léger sourire, comme si il était gêner, car elle devait être plus âgée que lui , et n'avait pas besoin de le vouvoyer. il faisait très bon au soleil mais c'est vrai que Talen commençait a avoir chaud et piquer une tête pouvait lui faire que du bien. Les vagues allaient et venait en touchant a chaque fois ses pieds, elle avait l'air bonne, le vent n'était pas très fort aujourd'hui et Talen avait donc raison de ne pas prendre sa planche de surf avec lui, il n'aurais rien pu faire. Il regarda cette charmante demoiselle, et lorsqu'elle lui répondit qu'elle voudrait bien se baigner pour ne pas cramer au soleil, il eut une idée un peu osée lui passer par la tête, elle consistait a porter la jeune fille par surprise et la jeter dans la mer...mais Talen ne savais pas du tout comment elle pourrais réagir face a cette surprise inattendu surtout qu'il ne la connaissait que depuis peut ^être 5 min. Mais Talen était de nature surprenante, et lorsqu'il voulait faire quelque chose de ce genre il n'hésitait pas et fonçait... Mais la ce n'était pas la même chose, cette jeune demoiselle, était déjà plus âgée que le lui, et elle avait sans doute pas envie d'être plonger dans l'eau comme cela. Il se dissuada donc de ne pas la mettre a l'eau et lui répondit avec un grand sourire :

"Oui, ça me dit bien d'aller piquer une petite tête surtout qu'il commence a faire très chaud, allons'y"

talen se précipata a l'eau et plongea sans aucune hésitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:11

Shiba vit que Talen n'avait pas hésité pour se jeter dans l'eau, alors, la jeune fille se leva, retira c'est vêtement pour se mettre en maillot de bain rose à fleurs bleus. Elle plongea alors dans l'eau à son tour. L'eau était chaude, propre, le top quoi. Shiba était sous l'eau et avait ouvert les yeux, l'eau était si clair que l'on voyait tout ce qu'il y avait au fond, des poissons, des algue, de coquilla, MAGNIFIQUE. Elle finit par ressortit la tête et pour reprendre sa respiration. La jeune femme s'essuya les yeux et les ouvrit à nouveau, mais cette fois hors de l'eau. Le jeune homme n'était pas très loin d'elle, elle se rapprocha et lui dit alors histoire de faire plus connaissance:

"- Elle est bonne, au fait, tu t'appelle comment?"

Shiba avait arrêté de le tutoyer sans même sans rendre compte, la jeune femme se mit debout, l'eau lui arrivait à peu près jusqu'au bas du ventre, on voyait à travers les algues qui leur caressait les jambes, les poissons qui les contournaient et les coquillages emmener vers le rivage par les vagues qui les bousculaient de temps à autres. Elle sourit et remis ses cheveux en arrière, lorsqu'il était mouillé et détacher, il lui arrivait jusqu'au milieu du dos et devenait brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:32

Talen fut surpris, la jeune fille n'hésita elle non plus a se jeter la tête la première sous l'eau... A vrai dire il voyait généralement des filles plus prudente qu'elle, mais il aimait cela, car il voyait bien qu'elle n'était une de ses filles qui ont peur de se mouiller... L'eau était très clair on pouvait tout voir jusqu'au fond...Lorsque la jeune demoiselle, sorti la tête de l'eau Talen senti un frisson lui passer dans le corps, car elle était magnifique, il ne l'avait pas très bien vu lorsqu'il était hors de l'eau car elle avait ses lunette sur la tête, et avait encore ses vêtements, mais la c'était tout autres choses, cette jeune demoiselle, avait un visage d'ange, et paraissait presque innocente, elle avait de très belles formes de corps.. Mais Talen n'osait pas réellement la regarder de peur qu'elle lui fasse une réflexion, car il n'était pas ce genre de gars a "sauter sur tout ce qui bouge".. Mais un joli corps comme le sien ne passer pas inaperçu, ça il fallait bien l'admettre.
La douce voix de la jeune fille l'interrompra dans sa rêveri d'enfant, surpris il leva les yeux, et répondit avec son naturel qu'il garde depuis toujours ...

"Eh, bien je m'appel Talen, je suis nouveau ici, et je suis très enchanté de faire ta connaissance...!!! Euhh, tu t'apelle??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:54

Shiba se tenait devant le jeune homme qui visiblement n'osait pas la regarder, sûrement de peur de rougir, elle sourit, cette situation l'amusait, il lui répondit alors sympathiquement qu'il s'appelait Talen et qu'il était nouveau ici et li retourna la question alors, Shiba répondit avec sa voix la plus douce pour détendre l'atmophère:

"- Je m'appelle Shiba, tu as quel âge? Enfin si ça ne te gêne pas de me le dire.... Moi j'ai 20 ans! ^^ "

Elle lui avait dit son âge d'avance, car elle sentait bien que dans son regarde que le fait de lui demander ne le rendrait peut-être pas très alaise. Elle se baissa dans l'eau et 'allongea sur le dos pour se laisser porter par la mer. Elle gardait les yeux légèrement ouvert pour regarder Talen qui se tenait près d'elle, la position qu'elle venait de prendre était très agréable, elle s'éclaboussa le ventre et rigola doucement et discrètement en repensant aux vacances qu'elle avait passés au bord de la mer avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:04

Elle s'appelait donc Shiba... C'était une très jolie prénom, et elle était donc plus âgée, mais cela ne le gêner pas tellement puisqu'elle elle essayer de détendre l'atmosphère le plus possible... Elle paraissant tout de même plus jeune que son âge car ses trait du visage ressemblait a celui d'un petit ange, et elle avait de très beaux yeux, étincelant aux soleil... Shiba se mit donc sur le dos en s'éclaboussa le ventre, elle rigolait discrètement toute seule, cela amusait beaucoup Talen, car il rigolais assez souvent tout seul en repensant au chose vécu...
Pour répondre a sa question, il se mit lui aussi sur le dos pour se laisser emporter par les vagues. La mer était assez calme, et on entendait a peine le vent soufflait, l'eau restait bonne, et le soleil brillait...

"Non ça ne me gêne pas du tout de te dire mon âge, j'ai 19 ans et,..."

Il s'interrompit car les vagues et le courant, lui fit toucher ans le vouloir la main de cette douce et jolie demoiselle. Il était assez gêner, bien que de toucher son corps le faisait frissonner... il la regarda et dit

euh, désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:15

Le jeune homme se couche sur l'eau à coter de Shiba qui était toujours dans ses penser. Elle revient à la réalité lorsqu'elle entendit la belle voix de Talen qui lui dit:

"Non ça ne me gêne pas du tout de te dire mon âge, j'ai 19 ans et,..."

Le jeune homme s'interrompit, Shiba fut troubler, elle regarda Talen et sentis sa main contre la sienne, elle rougit et sourit. Le jeune homme eut l'air gêner et s'excusa. Shiba rigola doucement et lui pris la main tout en lui disant:

"- Faut pas être désolé!! Cela arrive souvent et c'est marrant, ça permet le rapprochement!"

Elle se rapprocha du jeune homme et ajouta:

"- Tu n'avais pas fini ta phrase, continu! "

Elle l'écoutait attentivement tout en souriant, il avait une voix si belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:21

Le jeune homme fut très touché par la réaction de Shiba, elle était si belle, et lui ne se trouvait pas forcément très beau... Lorsqu'elle lui pris la main, il était content car c'est vrai que cela lui permettait un raprochement, il avait dans son corps quelque chose qui le poussait a faire une chose qu'i ne voulait pas encore dévoiler.. Mais pourquoi pas le faire tout de suite la maintenant sans penser a autre choses, il n'avait pas tellement confiance en lui, c'est pour cela qu'il n'arriavait pas tout le temps a faire ce qu'il veut au bon moment...
Mais là il était vraiment sûr de ce qu'il allait faire, il s'approcha d'elle toujours en lui tenant la main, et l'embrassa, sans vraiment penser au conséquances, car il en avait très envie, et Talen et un jeune homme qui ne contrôle pas ce genre de chose...
Ses lèvres étaient si douce qu'il aurait pu retser la des heures avec elles... mais comment allait_elle réagir a se baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:39

Shiba sentait la main du jeune homme se serrer un petit peu, il était timide et se refusais quelque chose, mais quoi. Elle le sentait se rapprocher puis lui frôler la hanche droite, elle sourit et, il l'embrassa. Shiba ne s'y attendait pas du tout, c'était un baiser doux, léger, comme il fallait. Shiba rougit et l'embrassa de plus belle tout en posant sa douce mains sur la joue de Talen. La jeune femme ferma les yeux et se sentit quitter son corps comme pour aller au paradis. Elle ne savait pas trop les conséquences qui allaient en suivre, mais elle s'en moquait un peu pour le moment. L'eau finit par les ramener sur le bord, Shiba était dos au sol et Talen légèrement sur elle. Elle passa son autre main dans les cheveux mouillés de Talen qui ne semblait pas trouver se baiser désagréable. Leurs bouches finir par se décoller et Shiba avait toujours son teint pivoine qui semblait rester. Elle sourit au jeune homme et se redressa légèrement. C'était très rapide, mais c'était une sorte de coup-de-foudre, ça ne se contrôlait pas. Pour éviter toute excuse, elle dit:

"- Tu embrasses trop bien."

Elle rigola doucement et se rallongea sur le sable blanc chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:51

Talen eut l'impression de voler, il se sentait comme submergée d'une forte émotion qu'il n'arrivait pas a contrôler...Elle était si douce si tendre, si belle, il n'eut jamais ressenti cela par le passé, c'était comme un ange descendu du ciel...
Il était a présents sur le sable fin et chaud car les vagues les avait amener jusque la sans qu'il s'en rendent vraiment compte.
talen eut un léger sourire, lorsque Shiba lui dit qu'il embrassait bien, il n'était pas surprise car il le savait, mais venant d'elle, cela lui faisait tellement plaisir qu'il était comme un enfant...Shiba était a présent allongée sur le sol, et Talen se mit a sa hauteur tout en restant sur elle, et lui chuchota quelque chose a l'oreille tout en passa sa main dans les beaux et long cheveux de la demoiselle :

sache que Tu embrasse aussi très bien Shiba...

Il l'embrassa a nouveau, mais cette fois le baiser était plus langoureux, leurs langues s'entrechoquère, mais sans aucune violence bien évidemment. talent était maintenant plus confiant car la réaction de la jeune fille n'était pas du tout négative... il senti une pulsation d'excitation montait en lui... Tout en l'embrassant il lui caressait le visage de sa main droit et lui touchait avec légèreté son ventre tout en douceur sans aller trop vite...
Les soleil commençait à présent a se coucher, et Taken pouvait rester une éternité avec cette magnifique demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:08

Talen passa une main dans les cheveux de Shiba en lui disant qu'elle embrassait très bien aussi, elle en fût ravie et avant de ne lui dire n'importe qui, ils se r'embrassèrent, mais cette fois avec plus de passion et de tendresse, leurs langues dansaient et leurs esprits commençait à s'embrouiller. Le jeune homme lui caressait doucement le ventre, Shiba frémit et Talen devait le ressentir. La jeune femme était de plus en plus exciter par Ce jeune garçon et elle le sera un peu plus contre elle. Il commençait à se faire tard, enfin tard... 17h environs, mais il faisait toujours chaud alors Shiba n'allait pas se priver de ce moment fabuleux pour aller s'ennuyer seul cher elle. Leur baiser dura quelque second comme ça, il était si merveilleux.... Shiba plongea ses yeux dans ceux de Talen et sourit tout en lui redemandant un baiser du regard. Avant qu'ils ne se r'embrassent, Shiba lui dit spontanerment:

"- on retourne s'embrasser dans l'eau? "

Shiba trouvais ça très sexy de s'embrasser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:21

Il leva les yeux vers elle, elle était tellement belle!!Shiba avait eut une très bonne idée de retourné dans l'eau, et c'était assez exitant, lorsqu'on est a deux dans la mer.

Tu as bien raison allons y!!!

Il se leva et la pris par la main, il srentrèrent tous les deux dans l'eau avac un certaine facilité.. Talen ne pouvait s'empecher d'être exitait al'idée d'être avec ainsi, aussi vite et aussi proche, mais il ne pouvait irnen y faire, se sont des pulsion que l'on ne contrôle en aucun cas...
une fois dans l'eau il l'a pris dans ses bras en passant une main dans ses cheveux et une main juste au bas de son ventre, il commenca a la regardait avec tendresse, et se baissa pour lui baiser tendrement le cou sans lui faire de souçon, cela était tout bonnement assez mal venu de sa part... Et elle pouvai ne pas apprecier...Il continuer donc de lui faire de petit bisous tout le long de son tendre cou por enfin descendre petit a petit, le long de sa poitrine... Il adorait faire cela a une jeune fille, et il était d'ailleur très doué pour cela, car il ne mettait auncune mauvaise intention.. le coprs de la jeune fille frémissait et Talen le sentait bien, ce qui le rendi beaucoup trop exitait, surtout que Shiba tait une fille très bien constitué!!!!
Il se releva, pris sa main et la conduisit un peu plus en profondeur pour qu'on ne puisse voir que le tête dépasser de l'eau, ses mains la touchèrent délicatement, et tout en douceur il commença a lui dénouer son haut de maillot de bain, en éspérant qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:35

Shiba rejoignit Talen dans l'eau, il lui tenant la main, c'était follement romantique. Il avait dit qu'elle avait raison de vouloir retourner dans l'eau. Elle et Talen étaient à présent dans la mer, le jeu du jeune homme devenait très chaud, il l'embrassait tendrement dans le coup, tout en descendant jusqu'à sa poitrine qui n'attendait plus que ces baiser. Talen se redressa et la tira vers le fond par la main pour que l'on ne voit que leur tête, le jeune homme semblait sur de lui et confiant, il commençait à retirer le haut de maillot de bain de Shiba qui n'opposa aucune résistance. Elle lui caressait le dos tendrement tout en le massant. Elle se sentait étrangement très alaise et aimait ça. Il était en train de la dénudé, mais ça ne la gênait pas, elle avait confiance en lui et sentait bien qu'il n'y avait aucune mauvaise intention dans ces gestes. Ils échangeaient des regards ravageurs et se touchait sensuellement,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:47

Shiba ne le repoussait pas, ce qui lui donner de plus en plus confiance, il savais très bien comment s'y prendre, mais c'était la première fois qu'il ressentait une telle émotion en touchant une fille. Il avait donc une appréhension qu'il n'avait pas au par avant, des frisson lui parcourait le corps, et sentait bien qu'il commençait a avoir de plus en plus chaud, rien qu'au niveau de son boxer (^^)... Il continuer de lui baiser le cou, et prit ensuite sa respiration pour descendre le long de sa poitrine qui est certes petite mais était très jolie, il continuait de descendre le long du bassin , pour remonté quelques secondes après.. il n'avait sans doute plus d'air pour continuer , mais il ne voulait surtout pas précipiter les choses, bien qu'il soit tous deux de jeunes adultes...
Il regarda shiba d'un air interrogateur, pour pouvoir lire dans son regard si il pouvait continuer, Shiba le laisser faire tout en lui carressant le dos , se qu'il lui fait énormément de bien, ses doigt était tellement délicats qui frissonnait a leur passages sur son dos musclé... Il repris donc sa respiration, et continua son chemin jusqu'au bas de son ventre tout en passa le doigt sur le rebord de son maillot, qu'il n'osait en aucun cas enlever...
Il remonta enfin a la surface, en lui souriant, et en l'embrassant passant un main délicate derrière sa nuque et l'autre continuer son chemin sur le rebord de son maillot tout en descendant de plus en plus...


ça va ? lui demanda t(il car il ne voulait en aucun cas la frustrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:06

Le jeune homme s'attaquait au bas du maillot, tout en lui demandant si ça allais, elle ne pû s'empêcher de sourire et de lui dit:

"- Je crois que je ne me suis jamais sentis aussi bien!"

Elle sourit et commença à descendre de plus en plus les mains pour finir sur ces hanches, aller sur les cuisse, remonter. Elle attendit alors qu'il remonte pour se coller à lui et à commencer les bisous sur la joue, dans le coup, à mordiller délicatement l'oreille, elle savait s'y prendre. L'une de ses mains remonta pour caresser toujours aussi délicatement le torse du garçons. Le jeune homme avait encore quelque hésitation dans ces mouvementent et Shiba le sentait.
La jeune femme se souvint alors de sa rencontre avec Akechi, elle avait été très mal alaise tout le temps qu'il avait été ensemble, alors que là, dès le premier regard elle avait été alaise. Elle sourit l'autre jeune homme de sa tête et se concentra sur Talen qu'elle commençait à apprécier de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:16

Il sentait aussi que Shiba savait s'y prendre, elle avait sûrement de l'expérience puisqu'elle était tellement belle, elle devait avoir tous les hommes a ses pieds...
Josh aimait les petits mordillement d'oreille, il aimait lorsqu'elle le touchait lorsqu'elle le caressait, et elle le savait, c'est pourquoi elle continuait et le faisait si bien avec beaucoup d'attention...
Talen commença a sentir que Shiba en voulait de plus en plus, et pris donc sa respiration tout en effleurant de lèvre son cou puis son bassin puis le bas de son bassin , il pris soin de lui en le ver son bas de maillot, pour ensuite remonter a la surface, il l'embrassa tendrement, il ne pouvait s'empêcher car il était tellement excitait qu'il en avait tellement envie, sa main descendait lentement le long de sa poitrine, de se hanche pour finir, le long de son bassin, il revient vers sa poitrine qui pointa, il la caressa, et de l'autre main, il pris soin de descendre délicatement jusqu'à atteindre son vagin, pour lui caresse délicatement le clitorisse, et lui donner un certain plaisir...

[ hors jeu : j'espère que ça ne vas pas trop loin pour toi ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:31

[ HJ: pour moi nan, mais fait gaffe aux âmes senssible! ^^]
Shiba le sentait retiré son bas de maillot de bain, il touchait à présent sa partie intime, elle prit sa respiration, plongea et retira également le bas de maillot de bain de Talen puis remonta à la surface et dit d'un air rieur:

"- C'est excitant de le faire dans la mer avec quelqu'un de pratiquement inconnu! "

Elle sourit et commença à l'embrasser de nouveau, mais cette fois, un baiser long, langoureux et sauvage. Un baiser très agréable qui excitait Shiba en plus qu'elle ne l'était déjà. Elle se collait à lui et, avec sa main qui caressait son torse, descendit tout en zigzaguant pour atteindre son pénis. Elle ne dit plus rien et commença à se laisser faire de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:05

[HJ : Je suis de retour shibouille j'éspère que je ne t'es pas trop manquez!!]

C'est vrai que l'idée de la faire dans l'eau était très excitant mais en même temps, il ne pouvait pas lui montrer tout son talen... Prendre sa respiration a chaque fois qu'il descendait le long de son corps était très difficile a faire... Mais cela met toujours un peu de piments dans une relation, enfin si on peut appeler cela une relation... Shiba était rien qu'une inconnue, cela est aller tellement vite, mais maintenant qu'il étaient a se stade Talen ne pouvait s'arrêter... Son boxer était a présent enlever par les délicates et douces mains de Shiba, il la trouvait très rapide pour une jeune femmes, elle au moins elle ne tournais pas autour du pot.

Il se laissa faire un moment, mais décida de reprendre la situation a main, il lui titillait toujours avec son index, légèrement sa partie intimes, tout en lui donnant un certain plaisir...Sa langue parcourais en même temps la lèvre supérieur de Shiba pour ensuite finir avec douceur a l'intérieur de sa bouche, en enroulant sa langue dans la sienne.
Elle embrassait très bien, mais e ce stade de la situation il n'y pensait plus vraiment, mais préférez penser au choses un peu plus sérieuse, il passa donc a l'attaque, en lui pénétrant son doigt a l'intérieur de son vagin en faisant des vas et vient de plus en plus rapide... Il était a présent coller contre elle les lèvres a son cou tout en maintenant la vitesse des vas et vient de son doigt, pour ensuite faire la même chose avec un deuxième doigt rencontrant l'autre déjà humide de la mouille de Shiba...
Ses vas et vient continuais, il était de plus en plus excitait et ne pensais qu'a elle est lui... Il faisait de plus en plus tard et le soleil commençait a se coucher, il n'avait pas vu le temps passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:35

[Désoler du retard!!]

Shiba n'avait pas vue le temps passé, il faisait presque nuit. La jeune femme se demandait quelle heure il pouvait être, mais elle savait que le temps passé fut extra.
Talen lui mis un doigt dans le vagin, elle fit un petit cri de plaisir et enroula sa langue autour de celle de Talen qui embrassait vraiment très bien. Le jeune garçon pénétra un deuxième doigt dans le sexe de Shiba qui eut des petits frissonnements. L'eau lui paraissait très chaude, ou peut-être était-ce elle, en fait, qui était très chaude. Elle glissa une main dans les cheveux du jeune homme et l'embrassa de plus belle, elle fit glisser la main sur le torse du jeune homme tout en faisant de
petit zigzag. Elle s'arrêta un peu plus haut que son sexe tout en repensant a leurs rencontre, elle ne remontait qu'à quelques heures et il ne s'était pas trop parlé. Shiba commençait vraiment à aller, loin. Maintenant, bien sûr, elle ne pouvait plus retourner en arrière. Elle décolla ses lèvres des siens et le regarda dans les yeux sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]   Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille en début d'après midi [Pv] [non aux -16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser