Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé à l'hôtel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé à l'hôtel... Empty
MessageSujet: Arrivé à l'hôtel...   Arrivé à l'hôtel... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:51

Les dortoirs étaient fermés? Pour quelle raison? C'était étrange...Jamais il n'aurait pensé qu'il irait dans un hôtel....Il voulut donc lui demander quelque chose, mais le garçon prit la parole avant lui.

"Alors vient je t'amène à l'hotel, demain je t'accompagne chez les professeurs,à cette heure ci il doive tous être occupé."

C'est vrai, le jeune garçon avait raison...Mais bon, il était nouveau après tout! Non, ce n'était pas grave en fait. Il avait trouvé quelqu'un qui l'emmènerait chez les professeurs le lendemain, et qui allait le conduire à l'hôtel. Enfin, c'était plutôt ce quelqu'un qui l'avait trouvé. D'ailleurs ce dernier lui prit la main et se dirigeaient vers l'hôtel.
Shiroi tenait donc ses valises et MonsieurLapin dans une main et suivait, ou plutôt, se faisait entrainer par le jeune homme. Il avait du mal à suivre, étant obligé de faire deux pas alors que le garçon n'en faisait qu'un.
Il lui demanda quand même:

"Comment tu t'appelles? Parce que je n'aime pas m'adresser à quelqu'un en disant "hé", c'est irrespectueux. Tu ne penses pas?"

Shiroi était devenu curieux envers le jeune homme. Il lui faisait entièrement confiance, donc il se laissait guider. Il était même content que ce dernier ne l'aide pas juste par pretexte qu'il était aveugle. Sinon il aurait refusé son aide, car il n'aimait pas la pitié. Lui au moins l'aidait sincèrement.

Il attendait donc sagement la réponse du jeune homme, désirant vraiment savoir son nom. Pourtant, il voulait savoir autre chose. Il reprit donc la parole:

"Pourquoi les dortoirs sont fermés? Comment les élèves font alors? Le lycée leur paie l'hôtel? Où est-il?"

Shiroi n'était pas du genre à parler, mais quand il voulait savoir quelque chose, il insistait beaucoup et se montrait très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé à l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hôtel...   Arrivé à l'hôtel... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:11

Sur la route certaint pensait qu'ils étaient frère,d'ailleurs ils avaient a peu près les même cheveux,mais quelque chose,quelque chose d'étrange chez ce garçon, son regard qui semblait tout le temps vide.UN moment le garçon commença à être un peu curieux,et Kurapika répondit à ces question avec un sourire.

je m'appelle Kurapika,tu as raison ça ne doit pas être simpa d'appeller quelqu'un Hé.

Ils continuèrent à marcher pendant un moment,l'hotel n'était plus très loin, et le lendemain il devrait accompagné le jeune homme chez un professeur.

Les dortoirs sont fermés à cause d'un problème de gestion,les élèves vont à l'hotel en attendant que le problème soit régler.

Ils arrivèrent devant la boutique, mais Kurapika se rendit compte d'une chose, il ne savait pas le nom du jeune garçon lui non plus,il respira un bon coup avant de dire:

Voilà nous sommes arrivée.Au faite je ne sais pas comment tu t'appelles. ... Demain je viendrai te chercher pour te conduire à un professeur.Passe une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé à l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hôtel...   Arrivé à l'hôtel... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:31

Le garçon était d'accord avec lui, ce qui fit sourire Shiroi. Puis ils avaient marché encore un peu dans la rue, où l'enfant ne voyait rien, pas même les voitures lorsqu'ils traversaient la route. Pourtant, il faisait confiance à...Kurapika? C'était son nom oui. Kurapika.
Celui-ci lui expliqua pourquoi les dortoirs étaient fermés.

"C'est donc ça..."

Ils étaient fermés à cause d'un problème de gestion...Mais jamais il n'aurait pensé que le lycée enverrait les élèves dans des hôtels, surtout s'il ne les prenait pas en charge. Après tout, les élèves étaient sous la responsabilité de l'établissement, alors ils étaient censés ne rien payer. Enfin, c'était son point de vue, après, chacun ses opinions. Il espérait tout de même que le problème soit vite réglé, il n'avait nullement envie de dormir dans un hôtel...Il n'était pas vraiment rassuré, mais bon, il devait faire avec.

Arrivé à destination, Kurapika lui demanda son prénom.

"Je m'appelle Shiroi...."

Puis le garçon lui dit qu'il passerait le chercher le lendemain matin pour l'emmener chez un professeur, et finalement partit, lui souhaitant une bonne nuit.
Shiroi voulut lui demander où il dormait, mais c'était trop tard. Rentrait-il au lycée, ou allait-il dans sa chambre de l'hôtel? Il trouvait ça vraiment étrange que le lycée envoie ses élèves dans des hôtels....c'était iresponsable.

"Je demanderai au professeur demain..."

Sur ces mots, il rentra dans la chambre, sans prendre la peine d'allumer les lumières bien entendu, cela ne servait à rien... Il avait un peu peur...il ne connaissait pas la pièce. Il posa sa valise près de la porte, pour être sûr de la retrouver et resta debout durant quelques minutes. Il essayait d'analyser la pièce, mais il n'arrivait pas à se concentrer. Il avait faim, il était anxieux, il avait peur....

"Comment vais-je me faire à manger moi?"

Il se laissa tomber sur le sol et se mit à sangloter. Il se trouvait tellement faible et dépendant des autres. Oui, car il lui fallait quelqu'un pour s'occuper de lui, et il detestait ça. Pourtant, il n'appelait personne. Il voulait se débrouiller seul, comme un grand.

Il se leva et marchait dans la pièce, histoire de se repérer. Il ne devait rien avoir à manger. Le service repas devait être payant...Tant pis, il paierait. Cette chambre, cela devait être une pièce japonaise, le seul meuble étant une table basse au milieu de la pièce, et un futon en guise de lit. Il voulut appeler le service repas, mais finalement s'assit sur le lit où il s'endormit très vite. Il n'avait même pas pris le temps de se mettre en pyjama, tellement il était fatigué.

Le lendemain matin, il se réveilla à l'aube, le soleil pénétrant dans la pièce, il sentit les rayons de ce dernier sur sa joue. Il ouvrit alors ses yeux blancs. Il resta couché sur le futon encore quelques minutes. Puis finalement il s'assit et se frotta les yeux. Il bailla et se leva, pour s'approcher de la porte coulissante qui donnait sur l'extérieur. Il l'ouvrit et s'étira alors, content de sentir la petite brise du matin sur sa peau. Il s'assit sur le rebord et écoutait le chant des oiseaux avec qui il s'était réveillé.

Il resta ainsi durant encore longtemps, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte. Il se leva d'un bond et referma la porte coulissante.

"Ce doit être Kurapika qui vient me chercher!"

Il s'approcha de la porte et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé à l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hôtel...   Arrivé à l'hôtel... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:23

Kurapika s'était comme à son habitude révéillé en retard,armé de ces chips porte bonheur il parcourut la route vers l'hotel Ryokan, à son arrivé il remarqua les oiseaux qui s'égosyait plein les poumons,il se mit devant la porte de l'hotel inspira un bon coup puis avança.

*Jespere que il ne m'a pas oublié*

Kurapika traversa la grande salle qui devait être la salle de réception,il commença à monter sur les escaliers,mais il se rendit compte qu'il ne savait pas quel chambre avait pris le petit Shiroi.Il retourna donc demander à la réception:


Bonjour,je cherche la chambre d'un collégien se nommant Shiroi
Oui bien sur, chambre ***
Merci bien

Kurapika monta alors les escaliers puis regardant
chaque porte pour trouver celle du jeune Shiroi,il s'arreta un moment devant la chambre, pas de bruit de ronflement.

*Au moins il ne dort pas,j'espère qu'il est toujorus là*

Il réfléchit un moment puis se décida.

*qui ne tente rien n'a rien*

Il toqua donc à la porte,on lui ouvrit,il vit Shiroi


Salut tu es prets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé à l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hôtel...   Arrivé à l'hôtel... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:24

Quand il tira la porte, il sentit l'aura chaleureuse du jeune homme. C'était bien Kurapika.

"Bonjour..."

Il baissa sa tête timidement et prit ce dont il avait besoin: un sac de cours. C'était un sac-chat. Il aimait beaucoup les peluches et les jouets, mais aussi les petites fantaisies du genre, même s'il ne pouvait pas les voir. En tout cas, quand il voyait encore, il aimait bien ça, et ses parents lui avaient toujours dit que c'était mignon.
Il s'en fichait bien si on se moquait de lui. Il y était complètement indifférent.

Il mit donc son sac sur le dos et attrapa la main de Kurapika, prêt à partir. Il était à la fois excité et anxieux à l'idée d'aller au collège. C'était sa première année, il ne connaissait donc personne. A part Kurapika, bien entendu, mais il ne serait pas dans sa classe... Tant pis, il essaierait de vaincre sa timidité et ainsi il irait vers les autres pour se faire des amis.... Enfin, il espérait qu'il y arriverait.

Il serra la main de Kurapika.

"On peut y aller..."

Il remit donc les clés de sa chambre à la réception, qu'il récupérerait ce soir pour dormir, et s'en alla donc au lycée accompagné de Kurapika...



[HRP: Voilà, maintenant il faut qu'on ouvre un topic dans les couloirs ^^ Où tu rajoutera, en plus du titre, Pv Makoto =) Je le préviendrai Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hôtel...   Arrivé à l'hôtel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à l'hôtel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive ...
» On y arrive... ou pas
» Ca arrive ! ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser