Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Empty
MessageSujet: Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko)   Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:38

Le jeune homme qui avait comprit le message de Sachiko,il l'emmena dans un restaurant mais il voulait plutôt l'amenait dans un hôtel car la-bas il fait assez chaud et c'est confortable mais il laissa vite tombé cette idée.Le jeune Akechi avait eut le temps de séché ses cheveux tranquillement et de faire tout le reste pendant le trajet en taxi,Akechi et Sachiko était dans les habits qui était trempé,il l'aurait mieux fallut changé se changé mais aucun des deux ont pensé à faire ça -_- . . . Mais c'est pas ça l'importance,le jeune homme fit signe de lié son bras avec Sachiko et dit :

" Nous allons,Mademoiselle ? héhé ..."

D'un petit rire,il continua son chemin vers l'accueil et commanda une table,le restaurant était assez plaisant assez beau et le jeune homme trouvait cette endroit reposant.Après que la commande à était finit,Akechi et Sachiko partit s'installé.Akechi un grand gentleman,retire la chaise pour que Sachiko s'installe convenablement.Après que ceci à était fait,le jeune Akechi s'installa à son tour et attendit que quelqu'un prennent leurs commande et regarde Sachiko avec ses yeux qui brillait en plein éclats.

" Tu es bien ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko)   Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:43

Le lac...Bye bye ! Ce n'était pas trop tôt. Non pas que le moment qu'elle y avait passé était désagréable, c'est plutôt le fait que l'eau soit présente qui la dérange. Généralement, elle ne se mouillait pas ainsi mais là, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Lorsqu'on la provoquait, elle n'avait d'autre façon d'être. Quoi qu'il en soit, la blondinette observa les alentours et constata que le goût d'Akechi pour les beaux endroits était prononcé. Pour les belles phrases aussi surtout que celle-là, elle ne s'y attendait guère, n'aillant jamais eu droit à ce genre d'attention, elle redressa la tête un instant se demandant ce qu'il fallait faire puis se rappela les convenances et les us et coutumes dans ce genre de situation.

- Tu sais, t'as pas besoin d'être comme ça avec moi...Enfin c'est pas grave, j'ai juste pas l'habitude.

Elle agrippa volontiers son bras pour qu'il la conduise à leur table. Définitivement, elle était sous le charme du lieu, après du monsieur qui lui tenait compagnie et bien, c'est une toute autre histoire, peut-être pas le même genre de charme. Sachi' replia ses jambes l'une sur l'autre et assez mal à l'aise sur le coup ne savait comment se tenir alors elle préféra rester droite et ne pas faire de bêtises.

- C'est génial heuu je veux dire, luxueux et très chic.

Et bien oui, il fallait bien parler en temps que dame pour une fois ( XD ).

- Tu es déjà venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko)   Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:48

Akechi rigola au comportement de Sachiko,sa lui plaisait bien et il rétorqua à Sachiko :

" Non,c'est la première fois que je viens ici ... "

Akechi était un peu tombé dans le charme de Sachiko avec ses jolie yeux,le jeune Akechi ne disait rien .Puis il vit qu'une serveuse arriva et il rétorqua :

" Saumon avec la deuxiéme sauce qui est proposé, sa a l'air d'être bon ..."

"Et vous mademoiselle ?"

Dit la serveuse à Sachiko,le jeune homme lacha un petit sourire pour destabilisé Sachiko,il attendit sa réponse quand il approcha ses jambes qu'il étaient sous la table et ils les approcha de celle de Sachiko pour la taquiné.Akechi avait un sourire et dit :

"Alors que veut-tu Mademoiselle Sachi' ?"

Là ce qu'a fait Akechi était un coup bas mais pour rigolé en connaissant Sachiko,il sait qu'elle se vengera plus tard dans la soirée.Et il attendit la réaction de Sachiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko)   Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:07

Ah, ce serait donc une expérience commune, très bien. Pourquoi pas après tout. Elle plongea donc la tête dans son menu et ne savait que choisir, en fait, les restaurants et les plats préparés ne faisaient plus partis de sa vie depuis longtemps apparemment...Et là, il fallait qu'elle s'y risque. Bon, que prendre ? Un sandwich l'aurait satisfaite bien qu'ils n'en proposent pas dans cet établissement. Enfin, elle opta donc pour...

- Grrr !

En effet, ce n'était pas au menu mais Akechi venait de se permettre quelque chose d'indigne, il avait usé de moyens peu légaux à l'avis de la demoiselle. Chercher à quoi ? L'embêter pendant qu'elle commande ? Enfin, elle adressa son plus beau à la serveuse et tenta de maîtriser les jambes du jeune homme en marchant sur ses pieds pour le faire se taire.

- Une salade pour moi. Merci, vous pouvez disposer.

Elle replongea son attention vers son compagnon.

- Alors comme ça, on aime embêter les jolies blondes hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko)   Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:32

Akechi eut un petit sourire et il se rattrapa en attrapant les mains de Sachiko,et en l'as regardant dans les yeux avec un air craquant et il dit :

" J'aime c'est mon kiff parfois ..."

Akechi bloqua ses jambes lentement,sur celle de Sachiko toujours en ayant un petit sourire et dit :

" Et je gagne toujours ..."

Les sentiments de Akechi envers Sachiko commencé à devenir intense,il perdit la tête et il dit :

" Sachiko,je commence à tenir à toi ..."

Le jeune Homme n'arrivait pas à croire ce qu'il avait dit et il tourna sa tête en attendant les plats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko)   Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:25

[ Désolée du retard ^_^" ]

Vraiment adorable...Elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer ce genre de personnes, aussi attentionnées, séduisantes évidemment, il va de soit que le jeune homme n'avait rien de repoussant, un brin de folie et d'humour, une manière de parler à enrôler n'importe quelle fille normalement constituée. Sincérement, elle en avait de la chance, enfin, la serveuse s'était éloignée et Akechi s'adonnait à nouveau à son petit manège, très intéressant.

- Ah bon ? Toujours, tu as toujours le dessus ?

Elle extirpa ses jambes de la prison qu'avait formé le jeune homme d'un coup sec et posa une de ses mains contre le menton de celui-ci, comme lorsqu'on engueule un enfant pris en faute, avec ses yeux posés dans les siens.

- On fait moins le malin là hein ?

Elle éclata de rire et déposa un baiser sur les lèvres de son partenaire avant de retomber sur sa chaise face à sa déclaration. IL commençait hum, intéressant.

-Et si tu continuais jusqu'à ce que tu ne puisses plus te passer de moi ? Ca serait bien non ? Après tout, tu ne me laisses pas indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko)   Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:44

Akechi ne disait pas un mot après le baisé de Sachiko,il était si savoureux ... et il commença à dire tout doucement :

" Je vois ..."

Suite à ses mots,Akechi vit la commande arrivait et il commença à attaqué son plat.Puis le jeune homme vit que l'assiette de Sachiko arriva.Puis un sourire s'afficha sur les lèvres de Akechi,sans raison et il continua à mangé.Puis il tourna sa tête en regardant le ciel ...

( Sachiko est vraiment Jolie ... Et vraiment spècial ...Non je dirais pas que je suis amoureux ...)

L'homme serra un peu les dent et continua à mangé tranquillement en lançant un petit regard à Sachi'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko)   Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à Tête (Pv Akechi et Sachiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser