Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:36

Kurapika prit ces habits de sport et se dirigea vers le terrain de sport,il adorait suer,transpirer se donner à fond pour une épreuve,il s'habilla rapidement puis commença a faire des tours de terrain d'abord en trottant puis en accélerant,il finit par s'arreter et commença à faire des pompes,en allant de plus plus en vite,des gouttes de sueur tomba de son nez,puis il partit prendre un ballon de foot,puiis il commença à faire des Shoots sur un murs,enchainants les reprises de volée,il finit par s'arreter,fit une nouvelle série de pompe,puis se dirigea vers le gymnase,il commença alors à faire une série de synlto arrière sans s'arreter,il transpirait de partout et franchement cela faisait du bien, la chaleur peusante n'aidait pas, il prit l'eau fraiche qu'il avait amenée avec lui, il la but jusqu'a la dernière groutte.

Parfait,maintenant que j'ai dévéllopée mon corps il est temps d'aller réviser,mais avant quelque tours de piste.

Kurapika s'éssuya rapidement la figure avec sa serviette,puis commença à nouveau à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:51

Prendre l'air fraîs, c'est ce qu'avait besoin notre chère Kanzaki est pleine après midi. Habillée d'un tee-shirt orange et d'une jupe courte en jean, elle buvait une canette d'oasis dans le salon en regardant la télé . Elle s'ennuyait à mourir, elle avait besoin de bouger, de dépenser son énergie jusqu'à l'épuisement, elle n'allait pas rester plantée là à boire affalée sur son canapé tout de même ! La télé fut éteinte peu de temps après qu'elle décida d'aller faire un tour mais d'abord elle enfila un jogging blanc avec des traits oranges. Elle enfila ses baskets pour ensuite sortir de chez elle en claquant la porte. Il fessait très chaud dehors, heureusement qu'elle avait pensée à mettre une petite bouteille d'eau fraîche dans son sac blanc... Elle détestait avoir la gorge séche donc il valait mieux prendre de quoi boire.La jeune demoiselle arriva devant le gymnase, elle partit des les vestiaires pour y poser son sac et boire une gorgée de son eau. Kanzaki s'attacha les cheveux en queue de cheval puis elle sortie du batîment pour arriver sur un terrain qui avait l'air désert mais elle n'était pas vraiment seule... Elle n'avait pas encore vue le garçon qui courrait non loin mais ça n'allait certainement pas tarder. Kanzaki commença à faire un peu de jogging pour faire un échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:06

*Maintenant accélération.*
Kurapika accéléra en regardant surtout le sol de peur de ne faire un super saut plongé tête la première ,il résista une minute à son sprint maximum,puis finit par ralentir,la tête en sueur,il n'avait presque plus d'eau il fallait qu'il se modère,en regardant il vit une une lycéene d'environ seize ans,peux être un moyen de faire une nouvelle connaissance?Il accéléra pour arriver à la hauteur de la jeune fille mais il se rendit compte qu'il ne pouvait plus tenir,son corps refusait de lui obéir,il se dirigea alors vers sa bouteille d'eau qu'il acheva rapidement,il prit sa serviette déjà toute couverte de sueur, et qui franchement ne sentait pas la rose,il regarda l'adolescente courir pendant un moment puis quand il se sut près il se dirigea vers elle.


salut,ça va?je m'appelle Kurapika, et toi?Pfiou ça fait du bien de courir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:15

Pas une goûte de sueur à l'horizon, Kanzaki gérait parfaitement son souffle et elle ne fessait même pas attention à la chaleur. Elle n'avait pas fait de jogging depuis longtemps et ça lui fessait du bien d'en faire aujourd'hui, ça lui ferra perdre du poids alors en tant que gourmande, ça l'arrange plutôt autre chose. La jeune demoiselle continuait avec un rythme tranquille pour ne pas s'épuiser trop vite. Le vent soufflait peu, le calme régnait sur les lieux... Le fait qu'il n'y a presque personne l'étonnait un peu, elle pensait qu'il y aurait plus de monde à cette heure-ci, peut être qu'ils étaient tous à la plage, vue la chaleur ça ne serait pas du tout étonnant... Tient la plage, ça fait longtemps aussi qu'elle n'y est pas allée, il faudrait qu'elle y fasse un petit tour pour une fois, histoire de se détendre un peu et de changer d'atmosphére. Kanzaki finit par s'arrêter pour reprendre un peu son souffle tranquillement enfin jusqu'à ce qu'une personne venait vers elle pour lui parler. Elle arrangea ses cheveux vite fait bien fait avant de lui répondre ;

" Salut, moi c'est Kanzaki enchanté, Kurapika ? drôle de nom enfin c'est original, il ne doit pas en avoir beaucoup qui portent un prénom comme celui-ci.. Se dépenser un peu ça fait toujours du bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:34

Non je ne pense pas que beaucoup de gens porte mon nom en effet.

Il continua à avancer au rythme de la jeune fille qui était un peu plus lent que le sien,*faut trouver un sujet de discution*il pensa,le sport? non il transpirai déjà assez,le cinéma? il n'y connaissait rien,les fleurs? barbant.En réfléchissant il avait oublié de tourner et manquis de s'écraser face à la grille,il réussi à se stopper avant le fraquas.Au moins il avait trouvé un sujet de discution,quoique tout de même assez bizarre.

Alors,quesque tu aimes quand tu t'ennuies,ou préfère tu discuter d'autre chose?

Kurapika s'en fichait pas mal du sujet du moment qu'il parlait,il n'avait plus d'eau, et sa gorge commençait déjà à lui réclamer cette élixir qu'est l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:31

Il en avait de la chance d'avoir un prénom original, elle le sien était plutôt banal et souvent porté... Kanzaki regarda quelques secondes le ciel, il n'y avait pas beaucoup de nuages et le soleil tappait assez fort aujourd'hui, heureusement qu'elle ne se trouvait pas dans un désert ou ça aurait été la mort assurée... Elle détacha ses longs cheveux blonds qui brillaient beaucoup sous les rayons ardents du soleil.

" Je ne supporte pas m'ennuyer... Tu habites ici depuis longtemps ? tu es dans quelle classe ? on est peut être dans la même ! "

De physique il avait l'air de faire le même âge qu'elle mais elle n'était pas vraiment certaine car les apparences ne sont pas toujours ce quelles sont ! Il y a des personnes jeunes qui sont beaucoup plus vieux qu'on ne pourrait le croire et c'est pareil pour ceux qui font plus âgés ! Kanzaki elle, elle fessait bien son âge alors on se trompait rarement lorsqu'on veut trouver son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:04

J'ai ...

Kurapika s'arreta lorsqu'il voulu répondre à le première question et attendit les autres,il sourit un moment,enfin une personne qui n'était pas timide.

J'ai seize ans.

Il s'arreta un moment pour savoir si elle avait autre chose à demandé,ou pas la voie semblait libre, il continua donc:

Je suis un collègien en deux A, et puis je n'habite pas ici depuis très longtemps,je suis nouveau.

Il savait qu'il avait oublié quelque chose,depuis le début il le savait,mais ne il ne savait pas ce qu'il avait oublié,il se rendit alors comte qu'il avaito oublié ces precieux Chips,il ne pouvait pas réfléchir sans eux,certainement la raison pour laquelle il a toujours de meilleurs note dans les devoirs maison.

Pfiou je commence à être fatigué,ça fait un moment déjà que je suis là.Je fais encore quelque tours et c'est bon,toi tu as prévus quelque chose?

Kurapika continuait d'avancer sous le soleil qui ne faisait qu'empirer les choses,il ne souhaitait qu'une seule chose,rentrer chez lui et s'affaler devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement :boxe chinoise (libre )
» Entrainement (premier reponse Eikichi maeda,libre )
» entrainement au katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser