Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 So-chan arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



So-chan arrive ! Empty
MessageSujet: So-chan arrive !   So-chan arrive ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:49

Suite à un incident sur la voie, le train sera retardé de deux heures, veuillez excuser ce contretemps. Le wagon restaurant reste à votre disposition.

Le nez en l’air pour écouter l’annonce, Soshiro ne soupira pas ni ne montra d’agacement à l’écoute. Ses sacs à l’abri, entreposés au-dessus de lui, il jouait avec son voisin de droite, un petit garçon impatient et jusque-là boudeur. Tendant les mains à la verticale, il encaissait avec les poings du garçonnet, vexé de ne pas pouvoir retrouver son père aussi vite que prévu. Souriant gentiment, il écoutait le petit dire qu’il voulait un cadeau de son papa, qu’il voulait fêter joyeusement l’anniversaire de son grand-frère attendant avec ledit parent. Soshiro ne lui avait pas demandé, il savait déjà que les parents étaient divorcés et que les deux familles se rejoignaient pour une célébration. Sous le regard scrutateur parce que protecteur de la mère, le grand lycéen écoutait les plaintes de son interlocuteur avec un petit sourire, jouant à pierre papier ciseau, passant le temps. Hors du train, le soir tombait rapidement et au vu de ses estimations, il ne pourrait pas atteindre l’établissement avant au moins dix-neuf heures… Autrement dit, il fallait espérer que les portes soient encore ouvertes à son arrivée, surtout que cette fois-ci, s’il n’y avait pas de bus qui le rapprocherait, il devrait payer le taxi, risquant de perdre la totalité de ses maigres ressources. Reportant son attention sur son voisin qui tirait sa manche, il guetta l’avis de la mère, lui souriant lorsqu’elle accepta que cet « oni-chan » de substitution l’accompagne aux toilettes, l’une parmi les nombreuses activités qu’il fit en compagnie de son jeune camarade.

Arrivé à destination, son énorme sac en bandoulière et son second bagage lié à son dos par les bretelles, il se tenait debout face à un écran indiquant les liaisons par bus vers diverses destinations mais comme il s’en était douté, il n’y en aurait pas à temps pour le conduire à l’établissement scolaire. Alors qu’il avait le regard rivé sur le panneau, il se fit ceinturer par son petit compagnon de voyage souriant et sa main agrippée, l’incitant à le suivre. Préférant ne rien dire, il se fit gentiment demander sa destination puis inviter à prendre place à bord d’une large voiture dans laquelle toute la famille se trouvait réunie. Il va sans dire que le jeune homme affichait une mine ravie, vraiment reconnaissante de ce que ces gens faisaient pour lui et durant le trajet, il fit brièvement connaissance avec le grand frère, un première année apparemment mais qui refusa de parler de sa scolarité, trouvant le sujet trop inadéquat. Au bout d’un trajet qui lui sembla bien court, Soshiro fut déposé aux grilles de l’établissement et après de chaleureux remerciements, fit son entrée dans le hall. Sa première réaction fut d’écarquiller les yeux devant la taille qu’il faisait, de loin supérieur en taille à son ancien bahut puis de sourire en pensant qu’il allait passer sa dernière année dans un tel lieu.


So-chan arrive ! Sosmile2vd5




Wah, ça promet !

Armé de son énorme sac à dos et de son bagage à bandoulière, il aperçut une sorte de panneau avec les traits caractéristiques d’un plan. Gardant son sourire, il songea que ce n’était vraiment pas comme dans son petit lycée de campagne et regarda autour de lui. A cette heure, il doutait voir quelqu’un, sa montre indiquant bien dix-neuf heures trente passées et tournait un peu sur la pointe des pieds quand finalement, il aperçu une silhouette. Décidant que c’était sa chance, il s’avança un peu, interpellant la personne du haut de son mètre quatre-vingt et des poussières..

Pardon, je peux avoir un peu d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So-chan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: So-chan arrive !   So-chan arrive ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:57

Asa rentrait justement de sa promenade en ville comme elle entendit quelqu'un l'interpellé .Elle se retourna vivement ,sur la défensive ,fesant virvolter se longs cheveux blond.Elle vit un jeune homme de grande taille avec des valises s'avançait vers elle .Elle regarda autour d'elle ,mais il n'y avait personne pour accueillir le nouveau.
Elle soupira et attendit qu'il vienne à lui .Quand il se retrouva en face d'elle ,il lui demanda de l'aide .
Sur un ton neutre et distant ,elle lui demanda se qu'il voulait

"Que veux tu savoir "

Elle le regarda dans les yeux.Attendant une quelconque réponse .Après tout elle n'avait pas de temps à perdre

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So-chan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: So-chan arrive !   So-chan arrive ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:20

Chargé de ses deux sacs, le lycéen venait d’interpeller une jeune fille de passage envers laquelle quelques personnes présentes semblaient témoigner d’une forme certaine de respect. Peut-être était-ce quelqu’un de célèbre dans ce bahut ? Sans son ancien lycée, le garçon en avait connus certains, des musiciens ou des personnes d’une grande beauté auxquelles certains élèves avaient même consacré un cercle de fans. Il s’était tenu en dehors de ces choses-là mais n’avait jamais perdu d’occasion de se renseigner pour autant. Lorsque la jeune fille se retourna, il se rendit compte qu’il la dépassait de plusieurs têtes mais après ce constat sans grande importance, il esquissa un sourire amical répondant à celui de la jeune fille. Apparemment elle comptait effectivement l’aider et c’était un bon point pour le lieu, l’aidant à prendre quelque peu confiance dans son nouveau temple du savoir. La demoiselle aux cheveux longs et habits qu’il n’avait pas honte de qualifier d’élégants, lui posa un binôme de questions après avoir fait le constat qu’il était nouveau. Sans être gêné le moins du monde, le dernière année avait acquiescé et écouté avec attention les mots offerts par son interlocutrice.


Arigato. C’est gentil de ta part de m'aider; Peut-tu me faire visiter ?



C’était vrai que ses sacs faisaient leur poids mais sur le coup, le presque adulte n’y prêtait guère attention, se contentant de parler tranquillement avec cette jeune fille à l’allure d’une poupée des collections traditionnelles. Compliment, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So-chan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: So-chan arrive !   So-chan arrive ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:36

Asa esseya de paraitre gentil.Non ,pas gentil ,juste normale.Elle regarda les bagages du jeune homme

"On va poser tes bagages dans ta chambre.Et si tu en a pas encore ,improviseras."

Elle lui fit signe de la suivre

"'C'est un grand batiment ici ,alors tache de ne pas te perdre.Tous les élèves sont soient dans les dortoires ,ou dans l'établissement ,et le couvre feu est à 23 h ."

Elle regarda le garçons ,voir si il suivait se qu'elle disait .Après avoir posé ces affaires ,ils firent le tour d'une bonne partie du lycée .

"Demain ,tu pourras mieux tout visiter ."

Ils finirent la visite et s'assirent sur un banc et Asa lui ramena une canette de soda.

"Tiens .As tu des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So-chan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: So-chan arrive !   So-chan arrive ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:42

"On va poser tes bagages dans ta chambre.Et si tu en a pas encore ,improviseras."

"je crois que on va devoir improvisais je n'ai pas de chanbres "

'C'est un grand batiment ici ,alors tache de ne pas te perdre.Tous les élèves sont soient dans les dortoires ,ou dans l'établissement ,et le couvre feu est à 23 h ."

Soshiro souriat et sortît son carnet a déssin pour déssiner la fille. elle est une très belle fille , elle à de longs cheveux de blonds et des yeux couleurs rubis ,vert . Elle est fine et de taille moyenne .Elle doit mesurait 1.68 mpour 48kg .Elle a un fin nez et une bouche ni trop grande , ni trop petite. Elle a de longues mains et de fins doight Elle a la peau pale.Soshiro pourrait dire qu'une étrange luere vit dans ses yeux .On pourrait dire que malgrès une grans charisme ,elle reste une personne normale .Elle pourrait sembler irréelle tellement elle pale ,comme une poupée . Qaund Soshiro déssine ça veut dire qu'il trouve ça jolie si parfois il déssine des fille ça n'as rien de pervert il aime juste la beutée il donna le déssin a ayame.

"merci de m'avior fait visiter"

Il s'assirent sur un banc et la fille lui donna une canette

"Tiens .As tu des questions ?

"merci. Euh ou je peux prende des cours de piano ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So-chan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: So-chan arrive !   So-chan arrive ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:50

Asa le remercia pour le dessin ,complimentant son talent mais elle s'arreta en entendant le mot piano

"Tu joue du piano ?"

Asa était étonnée ,elle aussi en jouait.

"euh...voyons ,il ya des cours de musique et un club aussi"

Un sourire illumina son visage

"Mais il n'y a pas vraiment de cours de pianos mais si tu veux je pourrais t'apprendre ?"

Voila un sujet qui l'interessait .

"Au faites je m'appelle Asa Ayame ,tu peux m'appeler Asa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So-chan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: So-chan arrive !   So-chan arrive ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:59

"Tu joue du piano ?"

" euh oui enfin je connais juste un morceaux que ma mére m'as appris qaund j'avais 10 ans."

Soshiro fut un peux étonnée par la question elle jouée du piano elle aussi ?

"euh...voyons ,il ya des cours de musique et un club aussi"

Soshiro répondit a son sourire et començea a boire la de soda

"tu en fait partie du club ?"

"Mais il n'y a pas vraiment de cours de pianos mais si tu veux je pourrais t'apprendre ?"

"Avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So-chan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: So-chan arrive !   So-chan arrive ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:09

"Pour l'instant ,je prratique seul .Bon comme ca tout est réglé .Va voir pour ta chambre et si ta besoin d'aide ,ma chambre est la 89 ,n'hésite pas à venir faire un tour"

"Bon sur ce ,je te laisse et ne te perds pas "


Elle lui fit un signe de la main et partit ,elle aussi dans les dortoires .
Elle ne voulait pas trop tardé ,elle avait des choses à faire.Mais avant tout une bonne nuit de sommeil s'impose.
Elle en avait fait des rencontres,elle qui aimait etre seul .Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom du gars.Attend ,elle regarda le dessin ou il y avait écrit "Soshiro Tanigawa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So-chan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: So-chan arrive !   So-chan arrive ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:36

"Pour l'instant ,je prratique seul .Bon comme ca tout est réglé .Va voir pour ta chambre et si ta besoin d'aide ,ma chambre est la 89 ,n'hésite pas à venir faire un tour"
"avec plaisir on se revverra surement"
"Bon sur ce ,je te laisse et ne te perds pas "


"y'a pas de soucis"

Soshiro partit vers le couloir et çomençea a chercher sa chanbre. en espérant ne pas se perde dans les dédale de ce lycée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So-chan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: So-chan arrive !   So-chan arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So-chan arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :D Ai-chan :D [ RP LIBRE ]
» Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser