Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs... ( post libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Souvenirs... ( post libre ) Empty
MessageSujet: Souvenirs... ( post libre )   Souvenirs... ( post libre ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:22

Gabriel aimait bien donner les cours de chants mais même avec les cours du soir qu'il avait à sa propre école afin d'obtenir son diplôme lui laissait beaucoup de temps libres, même trop à son avis. Il prit son temps pendant la matiné pour organiser un peu ses affaires pour le prochain cours et aussi. il fit un peu de ménage foutant son linge en pile dans les tiroirs, vous voyez le genre de ménage, enfin. Il regarda dans le journal puis vit qu'il demandait du personnel à temps partiel à plusieurs place, il devrait peut-être s'essayer, il n'avait pas vraiment de problème d'argent mais l'inactivité le tannait, il n'aimait pas sa. Il se mit à l'ordinateur puis trouva son curriculum vitae. Il prit sa canne, une chemise bleue ciel simple, des jeans et embarqu'a sur sa moto. Après environs une vingtaine de minutes il entra dans le bâtiment une enveloppe sous le bras, sa canne dans l'autre. Rendu à l'acceuil il vit qu'il semblait être le seul résent peut-être était t-il arriver pendant la pause de dîner, ou que simplement le / la secrétaire était penché dessous le bureau il ne voyait pas. Il fit sonner la petite clochette et attendit son air neutre au visage, comme les 3/4 du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs... ( post libre ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... ( post libre )   Souvenirs... ( post libre ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:11

Un vendredi, la journée préferer de Yûki. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que le week-end venait après et dnc les jours de repos.. Il y avait aussi un temps magnifique qui ne le laissait pas indifferent, il est toujours plus agréable de travailler en voyant un temps pareil.
Après quelques minutes de marche, il arriva à l'hôtel. Aujourd'hui, il n'était pas arriver en premier.. Il avait volontairement laisser les employés arriver pour voir comment ils réagissaient, un test ? Oui c'était quelque chose qui pouvait y ressembler.
Il avança pour entrer dans l'hôtel en saluant bien sûr les personnes qu'il croisaient au passage, c'est à dire aucune (xD). Apparement, tout avait l'air de bien se passer.. ll afficha un sourire en voyant cela puis aperçut une personne à l'accueil, elle semblait chercher quelque chose.. Peut-être était-ce une personne interesser par l'annonce qu'il avait faite via le journal ou les affiches. Il s'approcha doucement puis se posa à coter du jeune homme jettant un petit regard vers la secrétaire, ce n'était pas méchant mais cela l'amusait.. L'homme avait une enveloppe sous le bras, la probabilité que celui-ci cherchait le gérant était élevé. Après un bref moment de reflexion, il engagea la conversation.

" Bonjour, je vois que vous semblez chercher quelque chose, si je peux vous renseignez ou vous être utile.."

Il observa la secrétaire se relever, elle était à moitier au téléphone et le regarda avec de grand yeux. Il lui fit signe gentillement de ne pas raccrocher le téléphone car il s'occuperait de l'homme devant lui. Ce n'était pas un métier facile et Yûki le savait bien, c'est pourquoi dès qu'il le pouvait il aidait d'une façon ou d'une autre les employés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs... ( post libre ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... ( post libre )   Souvenirs... ( post libre ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:51

House ne savait pas trop quoi faire ni à qui parler, il allait actionner la petite clochette quand un homme probablement d'après la voix arriva non loin de lui pour lui adresser la parole.

" Bonjour, je vois que vous semblez chercher quelque chose, si je peux vous renseignez ou vous être utile.."

La secrétaire finalement avait l'air très prise par le téléphone et House l'oublia rapidemment pour se retourner face à l'homme qui lui avait parlé. Il lui tendit la main pour la serrer en signe pour commencer sa brève présentation. Cet homme travaillait probablement dans cet établissement vu la façon dont il parlait.

Bonjour, Gabriel House, je cherche à rencontrer le gérant de cette place, vous le connaisser?

Après avoir fait sa courte salutation il allait simplement mettre sa main qui ne tenait pas la canne dans sa poche farfouillant dedans pour simplement ressortir ses clée et jouer avec discrétement tandis qu'il regardait l'homme avec un début de sourire un peu comment dire, forcé.


( HJ: J'ai hone de mes cours post, j'espère les rallonger d'ici peu!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs... ( post libre ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... ( post libre )   Souvenirs... ( post libre ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:17

Yûki observa l'homme devant lui, il semblait être plus agée que lui. Certaines personnes n'aiment pas avoir de patron plus jeune qu'eux, Yûki esperait qu'il n'allait pas mal réagir quand il allait lui dire qu'il était le gérant de l'hôtel. Certes il était jeune mais il avait quand même un peu d'experience dans le metier et cela faisait la difference dans certaines choses.
Il soupira doucement, un bruit à peine audible puis il remonta son regard pour croiser celui de l'inconnu. Il afficha un sourire puis répondit d'un ton pour le moin normal.

" Je suis le gérant actuel de cette hôtel, si vous voulez bien me suivre jusqu'à mon bureau. "

Il fit un signe de la main puis se dirigea vers son bureau jettant quelques regards furtif à l'homme comme pour regarder si il le suivait bien.
Une fois arrivé dans le lieu en question, Yûki s'installa à son bureau en faisant un signe de la main en direction du fauteuil devant celui-ci.

"Je vous en prie, asseyez vous. "

Il afficha un léger sourire en gardant son air sérieux, il falait quand même garder l'image d'un patron strict même si Yûki n'était pas vraiment comme ça.. Il posa ses mains sur le bureau attendant une réaction de l'inconnu puis il regarda une nouvelle fois l'enveloppe avec un air interrogateur.

(moi c'est pas mieux donc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs... ( post libre ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... ( post libre )   Souvenirs... ( post libre ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:50

Le jeune homme non loin de lui s'avança et se présenta disant qu'il était le gérant actuel de l'hôtel. Sa parut légèrement étrange pour House. Mais il ne dit rien et pinça les lèvres. Jeunesse ne voulait pas dire incompétence, enfin il devait se dire sa. Sinon serait-il rendu ici? Non, il avait besoin de ce travail en plus de celui d'enseigner. Il voulait se sentir un peu plus * complet * façon travail. Le jeune lui fit un signe de la main puis commença à marcher. House le suivit puis après un instant il remarqua qu'il ne cessait de regarder dans sa direction.

* Sa va j'te mangerait pas... enfin... Héhé! *

Finalement ils se rendirent dans un bureau et Yûki l'invita à s'asseoir. House s'assit laissant sa canne accoter sur un bras du fauteuil. Il regarda ensuite l'enveloppe que Gabriel tenait dans ses mains. Il la déposa sur le bureau puis fixa le gérant dans les yeux pour commencer à parler d'un ton neutre, il n'irait pas par quatre chemin il saurait vite ce que Gabriel voulait.

Je viens vous offrir mes services en temps que Barman dans votre hôtel si vous en avez quelques utilités Parcontre, je ne peut travailler temps plein, j'enseigne au Lycée et j'étudie un peu en même temps. Sa vous intéresse? Et, si vous souhaiter le savoir, j'ai mon certificat de Barman et j,exerce le métier activement depuis mes 20 ans.... donc un bon bout de temps.


Et voilà directement au but, rapidement sans détour. On verrait bien comment il réagirait. Que ce soit positif ou non qu'il se pose des questions envers House ou non peu l'importait. Si il avait des questions il allait répondre clairement. Il ne lacha pas le regard du jeune homme et un mince début de sourire orna son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... ( post libre ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... ( post libre )   Souvenirs... ( post libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs... ( post libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...[PV Kyu]
» Premier jour... [A qui veut poster, post!^^]
» [libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser