Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika] Empty
MessageSujet: Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika]   Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:00

Naruto venais de sortir des cours. Il était assez tard enfin pour lui il devais êtres 17h30, mes il ne fut pas trés attention a l'heures il voulais allez a la plage allez s'avoire pourquoi cette soudaine envie d'aller a la plage. Hier soir il était allez dans un bar d'ailleur magnifique bar et la voix de la chanteuse continua a murmuré dans son n'oreille c'était bizarre il avais l'impression de encore et encore r'écouter la chanson en boucle il aimer tellement sa voix et les parole était magnifique. Il parti se changer dans sa chambre avant de partir a la plage il pris une chemise noir il releva le colle de la chemise et mi son jean avec c'es chaîne dessus il avais l'air d'une rock star blondinet avec des yeux bleu ciel, mes il était fière de c'es yeux bleu claire il les aimer bien mes sa c'es qu'un détaille. Il était tout beau pour allez a la plage il pris sa guitare acoustique et aussi un sac avec une serviette aux qu'a ou il veux se baigner. Il avais tout même du parfum sur lui il aimer étre beau pour sortir, mes bon. Il sorti de sa chambre et parti a la plage.Arriver a la plage il regardait l'oraison c'était trop beau le soleil etait un peu orange car il allais bientot faire nuit. Il s'approcha et s'assoie sur le sable en n'enlevant c'est chaussure et c'es chaussette il sorti sa guitare et commença a jouer et a chanté les même parole que la jeune demoiselle l'autre soir il les avais mémoriser. Malgré c'es nombreuse bêtise Naruto c'es faire preuve de calme et de passion même si des foie c'es pas sa du tout mes la il était bien. Le vent ne soufflais pas il fessai assez bon rien na redire sur se temps magnifique la Naruto se sentait libre loin des cours loin de tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika]   Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:59

Après avoir asister à plusieur cours toute la journée, Yurika avait apris qu'il y avait tous juste à côté du dortoir des filles une plage où laquel on pouvait s'y baigné. Elle qui n'avait jamais pu aller à la plage, elle était toute exité. Une fois arrivé dans sa chambre après les cours, elle s'empressa pour se changer. Elle enfila un simple bikini doré dont sur le maillot du bas, une petite petite chainaitre argenté y était ataché. Yruika enfila une robe blanche qu'elle atacha autour ce son cou puis enfila à ses pieds une pair de balerine blanche. A ses oreilles y était ataché de simple chaine argenté en boucle d'oreille. Et pour finir, elle avait ataché à son cou une petite chaine argenté dont dessu y était acroché une petite étoile qui sintiller à la lumière.

Après s'etre changer, elle atrapa une serviette et se rendit l'air de rien à la plage en profitant du paysa. Ses long cheveux blond flotter dans l'air montrant que ceux ci n'étaient point emeler. Chaqu'un de ses pas au sol lui donner l'air de planer. Une fois arriver à destination, elle s'avançit l'air de rien vers l'eau tous en retirant ses balerine qu'elle tena dans son autre main. Elle aficha un sourir puis tourna son regards sur toute la plage. Son regards sourieur, se posa automatiquement sur naruto. Le jeuen homme qu'elle avait rencontrer aux bar et qu'elle avait directement aprécié. Elle marcha vers lui en souriant puis elle reconnu l'air qu'il chanter avec sa guitar. Elle se stopa de marcher puis l'écouta. Le regarda de ses yeux bleu s'emblable à des saphir sintillant. Elle trouvait sa voix magnifique. Sans dire un mot, elle laissa la musique jouer parvenir jusqu'à elle tous en la bercant à l'aide du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika]   Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:12

Naruto continua a jouer mes ouvrit les yeux et tourna la tète surprise la fille qui était aux bar il la revoyais a nouveau la il ne s'avais plus quoi dire tout de'suite il stoppa la guitare et les corde et il la regarda avec la bouche légèrement ouverte il ne s'avais quoi dire. Comment il pouvais s'avoire que la jeune demoiselle qui était aux barre venez aussi sur la plage la même que Naruto. Naruto continue de la regarder mes avec un petit sourir pas visible sur les lèvres il ne s'avais vraiment pas quoi dire et il crié en lui il était heureux le la revoir mes gêner car elle la attendu chanter et sa il aime pas qu'on l'entend chanter il es tout timide la un peu donc il continua a la regarder. Elle était encore plus joli vue de la plage rien que son regard m'était Naruto dans une pénible situation et oui la timidité surtout avec elle quand il place une phrase et ba elle ne veux presque rien dire mes la il décida de faire le calme dans son n'esprit puis il lui dit d'une voix un peu tremblent.

-O..ohayo..Yurika-chan

Il ne pouvais pas se lever il s'entait qu'il allais tomber c'es jambe tremble de joie. Naruto n'allais pas lui dire salut tu me plais c'es pour sa que mes jambe tremble sa aurai fait un peu bête enfin du point de vue a Naruto. Il la regarda a nouveau toujours avec son petit souri intérieur avec sa guitare a la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika]   Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:19

La jeune fille souria à naruto lorsqu'il la salua. Elle s'assit alors à côté de lui, puis d'un coup de main dans ses long cheveux blond, elle les fit planer.Elle tourna son regards bleu saphir vers son jeune amis puis s'exclama.

~ Tu chantes superbement bien ma chansson naruto ^^.

Elle posa ses mains sur ses délicats genoux en levant son regards vers le ciel puis se laissa tomber dos aux sables. Elle trouvait vraiment que le paysage était vraiment l'un des plus merveilleux. Mais elle avait encor la musique de la guitar dans sa tête. Puis en regardant naruto du coin des yeux, avec son visage éclairé par les rayon du couché de soleil sur sa peau, elle s'exclama.

~Alors, comment vas tu depuis qu'on c'est vue Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika]   Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée transformer en conte de fée ?![Pv Yurika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser