Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 repos méritée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:54

Asa avait décidée d'aller dans les sources chaudes .Elle n'était pas fatiguée par sa journée .Chose étrange mais tout le temps la meme .
Elle aimait beaucoup les sources chaudes ,c'était reposant et silencieux .Elle ferma les yeux ,laissant ses pensées divagués .Elle entendait les oiseaux chantaient .En plus elle se trouvait presque ne foret .Elle regardait le ciel , l'enviait puis ferma les yeux .Cette nuit encore elle avait mal dormi .Elle n'aimait pas trop le lycée ,enfaite vraiment pas .
Elle n'avait parler avec personne mais au fond, elle trouvait sa normale . Elle s'endormait finalement quand la porte s'ouvrit laissant entrer une autre personne.Asa ne l'avait pas entendue venir .


Dernière édition par Ayame Asa le Lun 11 Aoû - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

Pierre entra dans la salle (HJ : t'es sûre que les sources d'eau chaudes c'est  pas dans la nature ?!) discrétement. Il avait l'humeur un peu taquine et voulait faire peur à la personne qui se trouvait à l'intérieur, même si apparement, il ne la connaissait pas ! Il s'approcha le plus discrétement d'elle non sans remarquer sa belle crinière blonde flotter sur l'eau, comme si chaque cheveu était un serpent, ondulant sur l'eau. Il enleva doucement ses vetements et remarqua avec effroi qu'il avait un caleçon blanc sur lui : une fois dans l'eau, il deviendrait transparent...

*Tant pis, je serais sous l'eau !*

Pierre plongea, en faisant une grosse bombe, juste à côté de l'endroit où se trouvait la jeune fille. Le saut provoqua un véritable raz-de-marée qui innonda la pièce. Il remonta à la surface, rigolant gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:30

Asa se leva ,cherchant l'origine de tout se remu-ménage et elle le trouva là .Un jeune homme avait provoqué un raz-de-marée impréssionnant .Elle détailla sans se cacher pendant qu'il continuait à rire .C'est étrange mais elle était partagé entre le désir de rire ou de le traiter d'idiots .Mais bon adieu la tranquilité .
Quelques minutes après ,elle se détourna de lui et s'adossa au rebord de la source . Elle devrait bientot partir ,car après une certaine heure ,beaucoup d'étudiants venaient ici. Elle ferma les yeux , ne sachant pas se que le jeune homme allait encore faire comme bétise .

"on verra bien"

Pourtant elle devait avoué qu'il était très discret,enfin ,peut-etre pas tant que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:43

Pierre vit que la fille n'était pas vraiment amusée par son arrivée pour le moins qu'on puisse dire, agitée. Il la vit le regarder, mi figue, mi raisin. Il s’arrêta donc de rire, la vit s’adosser au rebord de la source et fermant les yeux, d’un air agacé. Pierre ne bougea plus, il resta discret quelques instants hésitant entre faire des vagues pour l’embêter, partir, ou s’adosser lui aussi au rebord et entamer une conversation. Après quelques instants de réflexion intense, il conclu que la première option était on ne peut plus puérile, la deuxième trop renfermée, donc choisi la troisième.

Il s’approcha donc lentement de la fille s’adossa contre le rebord à une bonne distance d’elle, pour ne pas la brusquer, attendit quelques instants, puis commença :

Bonjour, moi Pierre, toi ? Désolé pour entrée mais moi embêteur, toi pas l’air aller bien !

Il regarda la jeune fille pour analyser l’impact de sa phrase y compris savoir si elle avait compris. Il maitrisait de mieux en mieux le Japonais mais ce n’était pas encore ça… 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:00

Asa ne répondit pas tout de suite .Elle avait les yeux perdu dans le décor .Finalement après quelleque minutes passaient dans le silence ,elle ouvrit la bouche .

-Asa ,je m'appelle Asa Ayame

Elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux .

- ... et je vais très bien ...

Elle avait oublier comment on se comporte quand on est en société .Mais elle ne pouvait rien y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:16

Pierre dut attendre quelques instant avant d'enfin obtenir la réponse de la jeune fille. Pendant cette attente, il en profita pour se laisser bercer par les vaguelettes que formaient l'eau. Il en avait presque oublié la présence de Ayame et sursauta lorsqu'elle daigna enfin lui répondre.

Pierre fut un peu troublé par la façon dont elle lui répondit qu'elle allait bien. Ou plutôt brusqué, pas offensé, mais presque. Il sourit et envoya, du revers de la main et petite rasade d'eau sur la tête de la fille. Il lui tira la langue d'un air taquin et dit

"Toi très... Comment dit ?... bizarre ! Mais moi rire, toi pas vouloir bouger, rire, bagarer ?"

tou en déclamant, il nageait lentement, non loin de Ayame, le sourire aux lèvres, se préaprant à tous les types de scénarios possibles: si elle le prenait mal, si elle venait se battre, si elle soupirait et l'ignorait, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:23

Asa resta calme .Elle n'allait pas se mette en colère,rien que pour ça .Une idée lui traversa l'esprit .
Veangeance .Elle s'approcha de Pierre ,rapidement et appuya sa tete dans l'eau quelques instants . Elle aurait voulu le noyer un peu plus longtemps mais n'abusa pas . Elle s'éloigna un peu ,pour ne pas etre surprise par la contre-attaque .Elle avait appris qu'il ne lachait pas le morceau aussi facilement .
D'une voie claire ,elle lui parla :

-je relève le défi , si tu veux te battre bien sur ...

Elle le défia du regard ,un sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:33

Pierre jugula ! Il avait réussi à la faire sortir de son sommeil létargique ! Miracle ! Pierre la vit approcher, se prépara à se recevoir une grosse gifle, contracta la joue, plissa ses traits du visage. Mais Ayame lui bondit dessus, et sans que Pierre n'eusse le temps de réagir, il se retrouva sous l'eau. N'ayant eu le temps de prendre sa respiration, lorsque la fille le libéra enfin de son étreinte, Pierre remonta de suite à la surface et repris de l'air, qui commençait à sérieusement manquer ! Il se dégagea le visage de ses cheveux, qui maintenant qu'ils étaient bien mouillés, collaient et lui barraient la vue. Il sourit, reprit trois secondes ses esprit. Puis, décida de répondre à l'injective de la filel aux cheveux blond :

"Bien sûr vouloir me battre, la blonde !" dit-il d'un air taquin ,sournois et surtout d'un air de défi.

Il plongea alors sous l'eau et attrapa la cheville de Ayame, puis leva le bras hors de l'eau. Celle-ci se retrouva la tête dans l'eau et Pierre faisait tout son possible pour tenir bien sérrée dans sa main la cheville maintenant prisonnière.

Enfin il se défoulait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:49

Asa se retrouva aussi vite la tete sous l'eau .Il était rapide et elle n'avait pas eu le temps de l'esquiver .Sa cheveille était maintenue et elle avait du mal à garder son équilibre .
Elle essaya de le recouler ,comme la premiere fois mais elle avait oublier quelque chose .Avant elle avait réussi car elle l'avait pris de surprise mais la il avait l'avantage .Elle essaya de se degager mais il tint bon .Elle l'attrapa par le cou et s'accrocha pour tenir debout .Elle lui marcha sur le main et il lacha sa cheville .Elle se recula vivement ,cette fois ,elle ne se ferait pas prendre .Elle ne sera pas la proie.
Ses cheveux couleurs or ,dansaient en grès de ces mouvement ,lui collant à la peau et ses yeux ne quittaient plus ceux de son voisin .
Elle souriait toujours ,elle avait trouvé un adversaire coriace cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:04

Pierre fut tordu de douleur lorsque la fille lui marcha sur la main. Non pas qu'elle soit particulièrement lourde, mais quand même, ça fait mal ! Omnibulé par la douleur, il lâcha prise, et Ayame n'attendit pas une seconde de plus pour se dégager et se porter à distance raisonnable cette fois-ci.

Notre cher français fut alors troublé. Les cheveux or de son adversaire lui collaient à la peau, descendaient en cascade le long de ses joues, puis de son cou et s'échouaient sur ses épaules, s'il n'ondulaient pas sur l'eau. Pierre resta bouche bée un instant puis remarqua le regard appuya de Ayame. Il lui rendit son regard, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit air niais, malgrès tous les efforts qu'il faisait pour l'éradiquer. Il resta là, sans rien faire, pas vraiment concentré sur el combat. Ses yeux bleus le figait sur place et il ne savait pas vraiment quoi faire pour reprendre le contrôle de ses membres. Il recula doucement, tribucha légèrement et repris sa garde. Il n'était pas en état d'attaquer, il attendrait qu'elle attaque pour se défendre puis contrer... Si ses membres lui obéisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:12

Ayame Asa le reagarda ,il ne semblait plus trop concentré sur le combat . Elle s'avança lentement vers Pierre et se plaça à quelques centimètres de son visage .Il ne semblait pas pouvoir bouger .

-tu abandonnes ?

Ils étaient vraiment très près mais Asa ne semblait pas vraiment comprendre toute la situation .

-au faite ,tu peux parler le français ,je comprends très bien cette langue .

Elle lui sourit et attendit sa répartie ,se reculant tout de meme un peu . Elle ne l'avait toujours pas quitter du regard et le regardait profondément comme si elle essayer de lire en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:45

Pierre vit Ayame s'avancer vers lui. PLus elle s'approchait, plus il sentait son estomac se tordre. Il la vit s'approcher encore et encore jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de son visage. Elle était bien moins grand que lui. Pierre sentait son haleine fraîche dans son cou, ce qui lui donna la chair de poule dans tout le corps. Il remarqua l'étrange paleur de sa peau, ce qui la rendait presque irréelle. Il se demanda d'ailleurs comment il avait fait pour ne pas le remarquer plus tôt.

Pierre se raidit. Il le sentait bien.

Il fut réjoui quand elle lui annonça qu'elle parlait le français. Il lui dit donc :

"Tu... je... C'est cool que tu comprenne le français ! Tu... tu es belle !" dit-il, géné, le souffle coupé.

Il avait totalement oublié le combat ! D'ailleurs il n'avait pas répondu à sa remarque concernant l'abandon. Lorsqu'elle recula, il fit un pas en avant, elle le regardait dans les yeux mais Pierre regaradit sa bouche. Il leva la main, la porta à la hauteur des côtes de Asa, passsa sa main derrière son dos sans la toucher. A vrai dire, il hésitait à la toucher... Il trouva tout à coup qu'il faisait très chaud ! Il resta ainsi figé pendant de longues secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:55

Asa le regardait ,pas sur de la marche à prendre .Un serpent lui dévoré les entrailles.Elle avait peur .Elle avait toujours repoussée les garçons et n'avait jamais eu le besoin d'avoir une relation . Elle détourna les yeux du jeune homme pour regarder dans l'autre direction .Elle recula d'un pas et s'immobilisa .Elle réfléchissait à toute à l'heure mais sa peur s'intensifiait .Elle se baissa et lui envoya de l'eau avec sa main ,ainsi elle put se reculer et se sortir de l'eau , sortant complétement de l'eau .

-Pierre ,es-tu au Lycée Shimizu ?

Elle esseya à tout prix de changer de conversation .Pourtant elle s'était amusé avec leur petite bataille .Elle était reparti dans ses pensées quand elle entendit l'eau bouger .
Le jeune homme se rapprochait lentement d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:06

Pierre sentit tout son monde s'écrouler lorsqu'elle regarda ailleurs, génée. Il s'en voulait ! Pourquoi avoir agi comme ceci ! Elle recula d'un pas, Pierre enleva son bras. Elle se baissa alors et Pierre reçu de l'eau en pleine figure. S'efforçant de sourire pour ne pas paraître aussi éffondré, il fit un pas en arrière. Il la vit sortir de l'eau, et se rappela pourquoi il avait cédé à ses pulsions. Son corps était au niveau de ses yeux, sde sa bouche et de ses yeux : magnifique. Il était encore très raide ! Il ne voulait pas sortir de l'eau car celà divulguerait sa raideur. IL s'efforça donc de laisser son bassin dans l'eau.

Pierre ne prit même pas la peine de répondre à la question de Asa, je ne sait même pas s'il l'entendit. Il s'approchait lentement vers elle, le regard vitreux. Il n'était quà quelques mètres dfu bord où Asa était montée. Il déclara :

"Asa, je suis désolé... Je devrais pas être comme ça, mais... je peux pas résister, tu m'attires !"

Pierre s'arrêta, plaqué contre le bord du bassin. Il attendait de voir sa réaction pour agir apr la suite. Il la regardait droit dans les yeux, admirant tant de beauté réunie en un point si particulier, l'oeil !!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:16

Asa le vit s'approché et se placer contre le bord du bassin .Elle le regardait inlassablement , c'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose de fort pour quelqu'un mais sa le l'empecher pas d'hésiter

-Tu n'a pas à t'excuser

Elle avança sa main vers son visage et lui toucha la joue .C'était un étrange contact mais agréable néamoins . Elle rompu pourtant rapidement le contact
Elle se releva et se dirigea vers la porte de sortie .
Elle se retourna ,le sourire aux lèvres

-Pierre , on se reverra bientot

Elle lui fit un signe de main et franchit la porte , si il voulait la retenir ,c'était maintenant qu'il fallait agir


Dernière édition par Ayame Asa le Lun 11 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:28

Pierre vit Asa le regarder. Il était un peu géné de la voir le regarder comme celà. Elle s'approcha de lui et lui dit de ne pas s'excuser. Pierre la regarda, d'un air triste. Elle passa sa main sur sa joue, ce qui eut l'effet d'une décharge électrique dans son ventre qui ne finissait plus de gargouiller, rongé par l'angoisse. Pierre profita au maximum de ce moment délicieux puis mais qui ne dura que quelques secondes.

IL la vit se lever précipitemment, se tourner et se diriger vers la porte. Le regard de Pierre, d'abord porté sur les cheveux d'Asa, descendit jusqu'à ses fesses. Il eut à peine le temps de relever ses yeux vers les yeux de la japonaise lorsque celle-ci se tourna. Et lui annonça qu'ils se reverraient bientôt. Elle disparut alors derrière la porte.

Pierre se tourna et s'adossa àau rebord de la source. Le voilà tout seul ! Il se mit alors à réfléchir. Etait-ce vraiment raisonnable d'aller revoir cette fille ? N'était-ce pas simplement une attirance purement physique ? Il ne savait pas, et resta là, à y réfléchir durant des heures.

Au bout d'un certain moment, il décida de sortir, ce qu'il fit instantannément. Il se rhabilla brievement et se dirigea vers la sortie pour ensuite se diriger vers l'extérieur du lycée.

[Il se dirige ensuite vers le jardin où il rencontre Lila]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos méritée Empty
MessageSujet: Re: repos méritée   repos méritée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos...ou pas (PV)
» un peu de repos sur le toit
» Repos aux sources (libre)
» Repos presque tranquile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser