Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade au lac [Pv: Emilie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:16

Le week-end était arrivé, une journée de repos pour Yûki. Il n'aimait pas rester clouer chez lui surtout par une aussi belle journée, en effet les nuages se faisaient discrèt dans le ciel.
D'habitude, il se baladait en ville observant les différentes boutiques mais cela le lassait rapidement d'autant plus que c'était toujours la même chose, ça lui rappelait trop son lieu de travail ce qui le faisait déprimer encore plus.
Cette fois-ci il opta pour une balade dans les bois, on lui avait dit qu'un magnifique lac se cachait dans celui-ci, il partit donc à sa recherche.
Après avoir marcher quelques minutes dans le bois et observer les différents chemin qui s'offrait à lui, il tomba sur le lac en question. On lui avait dit beaucoup de bien dessus, tout les propos étaient fondé. C'était un lieu calme et reposant, parfait pour se changer les idées.
Une fois l'observation faite, il s'approcha de celui-ci et repéra un coin tranquille. Il s'installa tranquillement guettant les alentours, il était étrange qu'un lieu si beau n'attire la curiosité de personne..
Il entendit ensuite des bruits, il y avait non loin de lui une petite cascade, c'était sûrement cela qui alimentait le lac en eau. Un coin paradisiaque, les mots étaient bien choisi.
Yûki ferma les yeux lentement laissant le bruit de la cascade le bercer, l'hôtel ? le travail ? Tout était oublié..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:34

Emillie avait prévu de sortir aujourd’hui de découvrir les environs sa fait longtemps qu’elle n’avait pas toucher a un pinceau et un crayon, l’effet du crayon qui glisse sur le papier quand vient l’inspiration il n’y a rien de meilleur. Elle prépara donc sa sacoche et y enfourna tout un tas de bazar elle préférai avoir du matériel que de se retrouver a avoir une idée mais rien sous la main.

Au bar elle avait entendu des rumeur sur un lac, a vrai dire elle n’avait jamais explorer les environs ne s’attardent a rien du tout en dehors de l’école et de son logement ou elle se terrait loin des autres.
Elle avait marché dans les bois un peu a l’aveuglette, finalement elle se laissa guider par le bruit des arbres, des feuilles , très nature la demoiselle pour entendre de l’eau couler, on aurai dit une cascade c’était exactement sa . Intrépide et surtout imprudente elle décida de monter en haut, elle ne regretta absolument rien de la haut il y avait une vu imprenable, elle s’assit donc en haut , avec vu du bas de la cascade pour la dessiner. Elle sortis tout son bazar, elle fit bien sur tout sa en silence, mais le temps de tout installer elle était accroupie par terre donc pas visible vu d’en bas. Quand elle retourna pres de sa pierre et regarda en bas elle vu un inconnu qui comment dire changeai le paysage sur le moment elle ne fut pas des plus sympathique, elle le pris pour un élève.


“jeune homme peut être et il temps d’allez en cours pour laissez les gens qui demande rien juste a etre tranquille un peu de solitude”

depuis son premier cours elle avait eu du mal avec certain élèves et forcement se montrerai moin sympathique même si a l’origne ce n’était pas une méchante fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:57

Yûki resta immobile, il s'endormit presque sur placemais fût vite réveiller par une voix. Il eut d'ailleurs du mal à savoir d'où elle venait, il falait dire qu'avec le bruit de la cascade tout cela n'était pas simple.. Il observa d'abord aux environs mais ne vu personne, il se demanda un moment si il n'était pas fou, peut-être qu'il s'était assoupi et que cette voix venait tout simplement de sa tête..
Quelques secondes après il se releva puis se déplaça lentement pour enfin apercevoir une ravissante jeune femme en haut de la cascade, comment avait-elle fait pour arriver là ? Elle seule avait la réponse..
Il n'avait pas très bien entendu les paroles de celle-ci et resta immobile un moment, apparement elle le confondait avec un élève, certes il était encore jeune mais de là à se tromper comme ça. Malgré cela, Yûki garda le sourire après tout il valait peut-être mieux faire plus jeune que son âge que plus vieux.
Il essaya de trouver un quelconque moyen de monter là-haut mais n'en trouva pas sur le moment. Il se rapprocha donc un peu plus de la cascade pour mieux se faire entendre.

" Désolé de vous deranger mais je ne suis pas un élève.. Mais je suis heureux de voir que je fais jeune "

Il afficha un sourire suite à sa dernière phrase. Ceci dit il ne pensait pas trouver quelqu'un ici.. Que faisait-elle exactement ? Elle semblait avoir un sac avec elle, de la randonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:27

On peut dire elle c’était fait avoir, elle se pencha un peu pour entendre se qu’il avait a dire, il n’était point un élèves aie... mais c’était qui elle ne l’avait jamais vu au lycée, et le fait de dire faire si jeune voulais t’il dire qu’il faisait vieu, elle était un peu perdu a vrai dire, en se penchant elle en perdis ses lunettes qui tombere san se casé par bon honneur mais en bas... pas loin du jeune homme, mais sans ses lunettes elle ne vois strictement rien pire qu’une myope. Elle se recula rouge de honte, déjà de c’etre tromper mais en plus de se retrouver coincer la haut, la haut il eu des drôles de bruit en se reculant elle bouscula ses papier est crayon et quelque peau de couleurs qui vienne gentilement tacher sa robe noir, ainsi que quelque mèche de cheveu qui ne manquèrent pas d’etre éclabousser.
Elle ne savait pas quoi faire, rester ici non pas possible, en plus elle ne connais ai personne en bas il y avait bien cette personne, cet inconnu mais elle ne savait vraiment pas qu’il y était et demander de l’aide comme sa a un inconnu elle ne préférai pas le déranger. Elle se rapprocha du bord et regarda les masse en bas il était toujours la.
Bon elle décida de descendre par elle même , elle marchai un peu comme un canard touchant les choses centimètre par centimètre, ss pied était mal assurer, mais c’était le seul chemin qu’elle connais ai, bien sur c’était mieux avec ses lunettes, d’ailleur elle avait totalement oublier que lui était en bas et elle en haut en train de descendre avec sa jupe, mais elle se loupa en lachant prise et bascula vers le sol par chance elle n’était plus tres loin du sol donc au pire une chute sa ne ‘laurais pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:12

Le soleil était maintenant haut dans le soleil, la lumière venait se reflettait sur l'eau de la cascade ce qui éblouissa Yûki, il n'arriva plus qu'à distinguer la silhouette de la jeune femme.
Après un moment, il baissa la tête pour essayer de retrouver une vue pour le moin normal, un objet brillant attira alors son attention. Des lunettes ? Que faisait-elle ici ? Serait-ce à la personne en haut de la cascade ? Cela était fort probable.
Il s'approcha des lunettes puis les ramassa, il essaya de voir à travers et s'aperçut que les verres des lunettes étaient puissant. Si elles étaient effectivement à la personne là-haut, elle ne devait pas voir grand-chose en ce moment..
Yûki leva lentement la tête puis regarda la jeune femme qui avait commencer à descendre de la cascade à main nue, décidement cette fille était étrange.. Elle prenait des risques, pourquoi ne pas avoir attendu ? Yûki aurait très bien pu lui ramener.
Il s'approcha doucement de la cascade, elle ne semblait pas voir très bien.. Chaques pas de descente semblait hasardeux, Yûki ne sentait pas très bien cette descente et il avait raison..
Quelques minutes après la jeune femme tomba, par chance elle n'était pas très loin du sol.. Yûki n'avait pu réagir à tant, il coura alors voir l'inconnu à terre.. Il laissa les lunettes de coté un moment en faisant attention que personne ne les écrasent, il prit alors la jeune femme dans ses bras puis la regarda, elle n'avait aucune blessure apparente et semblait encore consciente. La situation était un peu étrange mais Yûki ne s'en plaignait pas..
Il attrape du bout des doigts les lunnetes de la jeune femme pour lui remettre délicatement en dégageant lentement les cheveux qui pouvait génait sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:49

Bon elle avait un peu déconner fallai avouer , descendre ainsi sans ses lunettes la suite était bien fait pour elle. Elle avait glisser est c’était retrouver a terre encore plus honteuse qu’en haut, elle n’osa pas regarder le jeune homme qui semblai etre prévenant, la voila a peine a terre qu’il l’aida a se remettre dans une position plus convenable et la pris même dans ses bras, elle aurai aimer le repousser mais sans vraiment savoir pourquoi elle n’en avait rien fait le laissant faire. Elle ne savait pas qu’elle expression cet inconnu abordai vu qu’elle ne voyais que des masse blanche noir et gris, sans ses lunettes c’était la poisse.
Même si la sensation agréable d’etre dans les bras de quelqu’un lui donner envi de rester son coter mefiant repris le dessus et voulu se lever quand il la stoppa en lui remettant ses lunettes délicatement sur son nez, elle leva la tête et croisa le regard du jeune homme.
Forcement elle rougi instantanément...


“heu et bien merci c’est gentil a vous de m’avoir aider désoler de vous avoir importuner.”


Maintenant que ses lunettes était sur son nez elle distinguer tout, il avait surement du se moquer d’elle. Même si il n’avait rien laissez paraitre mais en même temps elle n’avait rien vu sans ses lunettes.

“excusez moi d’etre impoie je me peu me présenter au moin et désoler de vous avoir pris pour un étudient..”

elle était toute gener et cafouillai un peu les situation au depourvu la coupai d’inspi pour improviser☹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:50

Yûki garda la jeune femme dans ses bras, une situation plutôt génante autant pour elle que pour lui. Il était d'ailleurs étrange que celle-ci ne ce soit pas relever immédiatement, ses joues se teintèrent et laissèrent apparaitre une couleur rougeâtre qui accentua son charme déjà présent. Il esperait ne pas lui avoir fait peur, ceci dit une réaction pareil aurait été facilement envisageable mais il semblait que cette charmante demoiselle n'était pas comme les autres..
Il se redressa pour remettre la jeune feme debout, certe elle pouvait le faire toute seule mais il n'avait pas vraiment réfléchit sur le moment. Il s'écarta ensuite d'elle pour la laisser respirer, il n'allait tout de même pas la coller encore une fois, rien que d'y penser il se sentait rougir.
Il plongea son regard dans le sien, elle avait un regard si mystérieux et si envoutant à la fois, il n'arrivait plus à s'en décrocher..

" Tout le plaisir est pour moi mademoiselle.. ?"

Il afficha un leger sourire à la jeune femme, il était intrigué et ne le cachait pas.. Son regard ne quitta pas celui de la jeune femme, il se laissait volontairement ensorceler par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:01

C’était une situation assez bizarre, vu qu’il ne se connaisai pourtant elle serai bien rester dans ses bras , en même temps tout célibataire endurcie qui n’a pas de contact physique avec personne, même amical et encore moins comment dire utilitaire... ne pouvais rester indifférents a se bref echange même si l’instant fut bref mais non sans charme , elle le regarda s’écarter et profita pour remettre un peu sa tignasse en ordre .
Elle regarda le jeune homme, puis le haut de la falaise ou toute ses affaires se trouvais encore, elle aurait aimer les récupérer puis discuter avec lui mais elle c’était légèrement ait mal en tombant a la cheville donc elle va attendre un peu , qui sais cet inconnu voudrai peut etre lui tenir un peu compagnie, quelle sote elle faisait, en écoutant le jeune homme, elle se demander si elle , c’était présenter fallait croire que nan, elle était tres souvent tête en l’air et avait du mal a ne pas faire de betise, comme tomber déraper , vraiment une personne pas tres douer.


“hum enchanter euh ... en faite je ne sais même pas comment vous vous appelez”


elle avait pris un ton un peu triste, il y avait comme un foser enre eux , elle pensai qu’il risquai de partir avant qu’elle n’est vu le vent venir, mais que faire, discuter comme si de rien n’était,? Ce n’était pas son style même si elle en mourrai d’envie. Il fallait qu’elle se reprenne etre trop familliere la première fois ne lui avait apporter que des mauvaise choses.

Elle se leva totalement , pour lui faire face et essayer d’engager tout de même une conversation.

“permeter moi d’etre indiscrète mais si vous n’etes pas un étudient vous faite quoi dans la vie, bien que vus faciez jeune mais que je ne connaisse pas votre age, mais bon je ne pense pas que vous atteignier la 40ene ^^”


bon elle avait était trop curieuse et a se moment la elle aurai aimer repenser a cette expression il vaut mieu tournée 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:38

L'ambiance était des plus calme, on pouvait entendre le bruit de l'eau couler de la cascade.. Yûki resta silencieux écoutant ce que la jeune femme avait à dire. Il n'avait pas détourner une seule fois son regard, la curiosité était trop grande.. Elle regarda un moment le haut de la falaise, peut-être avait-elle oublier quelque chose là-haut en descendant..
Il regarda le haut de la falaise essayant d'apercevoir la moindre petit chose, en vain.. C'était un peu loin et les rayonnement du soleil l'empechait de voir correctement. Peut-être réflechissait-il trop ?
Il tourna son regard vers Emilie qui s'était relevé, apparement elle n'avait rien de grave, c'était plutot bon signe. Il afficha un sourire quand il entendit les dernière paroles de celle-ci. Il fit alors quelques pas en déplaçant une mèche de cheveux qui le génait pour apercevoir la jeune femme.

" Je m'appelle Yûki.. Yûki Minagawa, je ne suis pas au lycée et ne travail d'ailleurs pas là-bas. Je travaille dans un hôtel proche de la ville et j'approche de mes 22 ans.. Je ne dis pas que je suis vieux mais.."

Il ne continua pas sa phrase sachant très bien que cela ne servait pas à grand chose.. Après quelques secondes de réflexion, il s'approcha lentement vers la jeune femme puis continua..

" Je pourrais savoir ce que fait une aussi ravissante jeune femme dans un lieu pareil, je doute que vous vous soyez perdu.."

Il garda son sourire, il ne se moquait pas d'elle, jamais il n'oserait. Il était d'un naturel curieux et ne pouvait pas changer cela même si il avait déjà essayer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:54

Il avait un regard penetrant qui ne vous lachai pas du regard , un regard profont et soutenu, un beau regard, bleu azure, il avait de sacrée yeux, mais elle se repris vite, elle écouta sa présentation, il avait 22ans se nomai yuki Minagawa, bossai dans un hôtel sa devait être un travailleur qui avait réussi sa vie pas comme elle a vrai dire, sa la rend un peu maussade de repenser a son parcourt qui la dégoute un peu. Elle n’avait pas eu la chance de vivre de son art, rater dans le monde du théâtre, rater en art, rater en danse a la place le seul boulot qu’elle avait décrocher c’était danseur ou plutôt bimbo stripteaseuse dans un bar… Elle regarda l’eau derrière le jeune homme.

Sa cheville ‘avait plus l’air de lui faire mal, elle entrepris donc de remonter chercher ses affaires. Tout en haut. C’est la qu’elle c’était pas présenter mais il ne lui vait pas demander, il semblais plus curieux sur sa venu ici que par elle même , elle avait toujours droit a une approche de la psychologie des gens plutôt bizarre a vouloir tout analysé. Il voulais savoir se qu’elle faisait la c’était simple elle dessinai la vu d’en haut était imprenable.


« non je ne suis pas perdu je dessinai, le coin e calme surtout a cette heure et la haut il y a une vu imprenable… »

elle n’avais pas juger bon de se présenter préférant jouer la coquette, elle se rapprocha des petit monticule de pierre la ou elle avait chuter juste avant, sans appréhension elle commença a monter malgré ses chaussures pas fait pour du tout et sa jupe qui laissez tout entrevoir vu d’en bas, elle se retourna quand même vers le jeune homme pour regarder se qu’il faisais allait il la suivre ou non ?

« vous voulez regarder ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:02

Yûki continua d'observer la jeune femme, elle ne s'était pas présenter, elle attendait peut-être que celui-ci lui demande.. Ce n'est pas l'envie qui l'en empechait, ça lui brulait les lèvres mais il patienta quelques temps. Pourquoi cela ? Il ne savait pas vraiment mais quelque chose lui disait d'attendre.
Il détourna quelques minutes son regard de celui de la personne en face de lui pour regarder le haut de la cascade.. D'après la jeune femme, le matériel qu'elle avait utiliser pour dessiner était toujours là-haut. Il falait donc récuperer tout cela et remonter en escaladant la paroi rocheuse, il aperçut la jeune femme qui avait déjà commencer à monter.. Décidement, elle avait pas peur, une chose qui ne resta pas sans effet sur Yûki, une fois de plus.
Après un court moment d'hésitation que même Yûki ne comprenait pas, il partit rejoindre la mystérieuse femme.. Il commença lentement à grimper puis releva le regard et put entrevoir les bas de la jeune femme, il rabaissa tout de suite la tête en rougissant quelques peu.. Il n'osa pas vraiment relever la tête pour ne pas passer pour quelqu'un qu'il n'est pas..

" Je ne suis pas un professionnel dans ce domaine mais j'aime bien l'art, je trouve que c'est un bon moyen d'exprimer ses sentiments.."

Il continua de grimper en suivant la demoiselle, il était curieux de voir ce dessin.. Il est vrai qu'un endroit aussi magnifique ne demande qu'à être peint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:45

Elle commença son ascension elle le regarda d’en bas il regarder ailleurs comme si il reflechisai, elle s’imagina tout un tas de chose, le pourquoi du comment il restai la sas bouger sans rien faire, peut etre ete t’il peureux, ou avait t’il le vertir, ou peu être l’ennyait elle ou peu etre il ne se sentais pas bien, mais elle resta sur le fait qu’elle l’ennui allez savoir . c’est se qui démontre une grand ou peu ^^confiance en soit mouhahaha, bizarre pour une fille qui dansai denuder devant les gens...

Elle continua son ascension puis jeta un regard en bas il l’avait suivit , au moment ou elle l’observai, elle remarqua qu’il regardai a un drôle d’endroit. Elle rougie et augmenta la monter, arriver en haut de la cascade on pouvais entendre l’eau ruisseler se préparer.
Elle voulu regarder ou en était le jeune homme, un peu brusque elle se pencha vers le bord au moment qu’il monterai elle ne l’avait pas vu sur le cou et sa lui avait fait peu elle en était tomber sur les fesses décidément que de situation embarrassante.


“décidément vous me faites tomber a la renverse ... deux fois en moins de 10 minutes”


cette phrase portait bien evidament a confusion, mais elle ne s’en rendit pas compte toute suite, non elle n’était pas simplette, mais juste qu’elle disait les choses naturellement soit sa allait de façon théâtral pour attirer l’attention , soit de façon honnête sans retenu.

Elle venais de se rendre compte des dire qu’elle venais de prononcer si le jeune homme avait l’espris tordu ou pervers il aurai bien sur penser a une choses pas forcement le sens employer en premier.


“enfin je voulais parler de mes chutes en continu, vous evez me prendre pour une idiote....”


elle se releva et tendis sa main pour l’aider a monter, apres tous sa elle se demander comment sa, se faisait qu’il n’était pas partie, il avait quelque chose d’intirguant peu etre lui demandera t’elle de le dessiner , son visage avait quelque chose de mélancolique elle était charmer par ses yeux bleu qui refeltai un tel transparence... Mais elle restai malgré tout tres lucide.


Partager entre charmer ou juste le laissez ell ne avais pas trop quoi faire, elle décrocha son regard de celui du jeune homme pour regarder le lac illuminer de la lumière qui baigner sur les reflet de l’eau c’était un mélange de couleurs impression ente car nous étions le matin et le soleil était encore dans les ton oranger.
Elle regarda encore le jeune garçon, oui appyons sur le jeune vu qu’il est plus jeune qu’elle de deux ans, léger complexe d’age la demoiselle, et ne pu s’empecher de lui dire d’un ton si naturel et détacher alors qu’elle ne c’était même pas présenter.


“ a l’ocassion sa ne vous dirai pas de poser ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:19

La cascade n'était pas très haute heureusement pour eux, ils avancèrent tranquillement sans se presser, prenant chacun leur appui sur les rochers qui formaient cette chute d'eau. Il était un peu mal à laise en repensant à ce qui s'était passer avant, il esperait seulement qu'elle ne l'ai pas vu. Il était rare de le voir dans des états pareil mais il ne s'y attendait vraiment pas.. Elle n'esperait peut-être pas qu'il la suivrait jusqu'en haut, d'ailleurs cela pouvait paraitre louche.
La jeune femme était déjà arrivé en haut, il n'avait plus que quelques mètres à grimper pour la rejoindre. Une fois monter en haut de la falaise, il put voir la charmante demoiselle assise par terre. Elle avait sûrement dû chuter à cause d'un caillou ou quelque chose du même genre. Il était maintenant en haut de la cascade, elle lui avait tendu la main pour l'aider, une main qu'il n'hésita pas à prendre sur le moment. De là ou il était, il put apercevoir la magnifique vue qui s'offrait à lui.. Le lac se voyait à merveille, décidement ce n'était pas un endroit prit au hasard. Cette femme s'y connaissait, peut-être est-elle déjà venu auparavant ?
Il resta silencieux écoutant les mots employés par la jeune femme pour s'adresser à lui. Après un léger blanc, il s'avança un peu plus près d'elle gardant un petit sourire nullement trompeur.. C'était une fille étrange mais quelque chose l'attirait chez elle, peut-être son coté mystérieux et inscouciant.. Son regard croisa le sien un moment et ne put se décrocher ensuite, cela faisait la seconde fois..

" Je suis désolé.. Mon attention n'était pas de vous faire mal, bien au contraire."

Il était un peu géné de savoir que tout cela était de sa faute. Il resta un petit moment sans bouger jusqu'à ce qu'il entendit la voix de la jeune femme retentire à nouveau.. Elle lui demandait de poser, une chose encore jamais faite pour Yûki. Ce n'était pas vraiment son style ou du moin son style laissait penser cela. Il se remit ensuite à bouger sans pour autant quitter du regard la femme devant lui..

" Je ne sais pas vraiment si j'ai.. Enfin si je peux poser.. ça ne me génerais pas mais je ne veux tout simplement pas gacher un dessin."

Il s'était stopper dans sa marche et avait légèrement détourner le regard, le sentiment de doute se faisait sentir en lui. Pourquoi doutait-il autant ? Une question qui reste encore un mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:05

Le jeune n’avait pas refuser la main de la jeune femme, pour s’aider a monter sur se petit bout de terre qui laissai une vu manifique et imprenable sur le lac , elle vansis souvant ici regarde observer dessiner. Il y eu un blanc qui coupa la conversation, même si elle n’en avait pas vraiment eu une avec lui, il ne c’était meme pas interesser a son préom et en plus il avait mal pris ses paroles en gros a totale. Le voila même pour combler le tout qu’il s’excusa mais de quoi?de la maladresse d’emillie? De la stupidité de la demoiselle?
Elle ne pu s’empecher de rire, vous etes quand même bizare, vous vus excuser alors que c’ets moi qui suis maladroite, je ne me suis fait nuelemnt mal juste dit c’était bizare et j’aimerai savoir le contraire auquel vous pensiez voudriez vus me faire du bien?

Bien sur elle diait sa d’un air humouristique tres amuséa la situation genante qui se resserai autour de l’était de yuki, elle amait jouer ainsi avec les phrase s, il sembli etre gener, bon a vrai dire c’était bien vrai c’étai le but, l’embarasser le tester voir ses reaction. Elle attendi la reaction du jeune homme sur le fait de lui avoir proposer e pauser il avait ‘lair de trouver tout les esxcuse du monde, maintenant i disai que sa ne le genais pas de poser même si il pensai gacher le dessin. Ha non c’était elle la pesimiste pas lui, c’était a elle seule de s’autocrtiquer.

“c’est sur que je vou trouve tellement ideu que je vous demande de poser pour moi j’ai tellement mauvais gout.”


Elle aimai se regard interogateur qu’il avait , comme un peu se regard qu’il avait l’air de penser qu’elle lui en voulais a mort, mias bon il l’intirgai et elle ne voulais pas le faire fuir, elle s’avanca du bord comme si elle allais sauté. Ele mis un pied dans le vide avec un sourire grandiloquent.
Puis elle se retourna vivemnt.


“allez j’ai assez jouer je me présente même si sa ne vous ineresse pas, je m’appelle Ichgo emillie, proeseur de theatre au lycé shimizu, je suis aussi artiste a mes temps creux, franchement si je pensai que vous gacheiai la toile je ne vous aurai même pas proposer et vous aurai convier gentillement a rentrer chez vous...”

elle parlai d’une vois souple rapide enjouer comme un gosse qui attend son cado de noel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:39

Il dirigea son regard vers celui de la jeune femme, il admirait ses yeux clair, c'était d'ailleurs la première chose qu'il regardait chez une femme. Il n'arriva pas à s'en passer, ce n'était pas vraiment poli de fixer une personne de cette manière mais il ne pouvait s'en empecher.
Yûki reprit ses esprits en entendant la douce voix angélique de l'inconnu qui se présenta par la suite. Il était toujours un peu géné et cela devait sûrement se voir, des rougeurs apparaissaient sur ses joues qu'il se précipita de cacher en faisant mine de remettre une mèche de cheveux.
Cette ravissante jeune femme se nommait donc Emilie, un prénom charmant qui reflettait bien sa personne. Il n'avait encore jamais entendu ce prénom, peut-être venait-il d'un pays autre que le Japon ? Il apprit aussi qu'elle était professeur au lycée Shimizu, il ne connaissait pas très bien mais il ne devait pas y avoir beaucoup de lycée dans une si petite ville..
Il réflechissa un moment puis s'aperçut qu'Emilie était au bord de la cascade, il s'avança alors quelque peu de celle-ci. Les rebords n'étaient pas très glissant mais un accident était si vite arriver.. Il lui attrapa discrètement la main, la faisant revenir vers lui doucement avant de tourner et de prendre la place de celle-ci sur le bord. Ce n'est pas qu'il doutait des intentions d'Emilie mais il préferait faire cela pour éviter tout risques.. Il regarda ensuite les yeux de la jeune femme qui était cacher derrière ses lunettes. Elles lui allait d'ailleurs bien, accentuant son charme par la même occasion.

"Je vois que vous ne machez pas vos mots, mademoiselle Ichigo. "

Il souria d'un air amusé oubliant qu'il avait toujours sa main dans la sienne. Ou peut-être ne voulait-il tout simplement pas la lacher ? Il y avait de quoi semer le doute..

" Dans ce cas, j'accepte.. Et me ferait une joie de participer à votre oeuvre."

Comment ne pas être heureux de participer à l'oeuvre d'une aussi magnifique femme ? Il garda son sourire en restant immobile, observant les yeux d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:58

Apres son petit jeux de je fait peur à l’autre personne, elle avait sentis une pression sur son poigniez, il c’était avancer vers elle, doucement et surtout silencieusement et l’avait lentement rapprocher vers lui, elle fut surprise ne comprenant pas bien la situation, cette réaction n’avait rien de vraiment normal, a ce qu’elle avait imaginer, elle avait déja fait cette blague plusieurs fois a d’autre inconnu, mais elle avait recueilli raillerie n moquerie du style, tes folle? Tu veu te suicider fait le loin de moi, que des choses si gentille si pointu que peuvent envoyer les hommes froid est hostere. Elle le regarda dans les yeux, mais elle ne chercha pas a se dégager, elle remarqua qu’il rougissais serai t’il gêner?

Il n’était pas désagréable à regarder, loin de la, profiter d’une telle compagnie ne lui déplaisais pas, qui sais arrivera t’elle a le séduire pour une aventure d’une soir, sa lui changerai de ses étudient en pleine puberté qu’il lui faisait des avance.


Elle s’amusa a lui effleurer la main avec ses doigts, pour bien lui montrer qu’elle ne le repoussai pas, elle le touchai a peine, juste pour ressentir le contact. Puis le lâcha et retourna vers son matériel
Malgré ses apparence elle ne rêver que de vivre une histoire a la cendrillon avec un beau prince mais la vie, lui a appris que même si les mari on l’air aimant, n’empecher pas le bon mari d’allez dans les bar aux filles de joie prétextant qu’il travailler comme tout bon mari, alors oui les couples parfait l’oripilais même si elle les envier..

Pour le moment elle pensai que ce jeune homme était drôle dans sa façon de réagir, qu’il était distrayant , elle commençai a ressentir de la curiosité sur lui, se qu’il aime, se qu’il fait , ses passions, un peu trop curieuse , avide de savoir un peu plus de l’histoire de se bel homme au yeux turquoise.


“merci beaucoup, il faudrait définir une date alors, pour que l’on se retrouve dans un endroit ou sa ne généra pas de pauser nu,”

Elle avait volontairement arrêter sa phrase, elle voulais le tester voir son degret d’humour, même si sa pouvais devenir une vrai proposition, elle eu un sourire malicieux



“ je ne me vois pas le faire ici en plein nature, même si la nature colle bien avec votre physique qu’il s’accorde avec vos yeux.”


Emillie était le genre de fille qui aguiche mais qui n’éteind jamais, elle n’en éprouvais pas le besoin, vivre des relation sans lendemain ne procure aucune prise de tête, aucune angoisse de penser d’etre tromper. Mais bon des fois il faillais mieux ne rien vivre...

“aujourd’hui le paysage avait pris rendez vous avant vous , mais rien ne vous empêche de me tenir compagnie, je ne mord pas, cela rendrai ma peinture encore plus agréable a faire qu’elle ne l’est déjà.”

Elle espérai vraiment qu’il ne s’en aille pas après tous ceci, la plupart aurai déjà des insultes avant de partir...elle récupéra ses affaires, son chevalet et sa peinture, elle s’installa contre une pierre face au lac.
En regardant le lac elle se perdis dans ses pensée, se demandant pourquoi yuki avait réagi de cette façon, elle avait penser qu’il aurai réagi diffémrament, moins doux, moins prévenant. Finalement elle leva la tête en direction du jeune homme.


“une question me brule les lèvres, pourquoi vous avez réagi ainsi, je n’allais pas me suicider vous savez, alors pourquoi?”

finalement elle se rebiffa, n’attendant pas sa réponse.

“oublions ceci, dites moi vous aimez peindre?”


elle avait changer la conversation pour se libérer de ses pensées trop bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:34

Yûki s'avança de quelques pas, ce n'était pas quelqu'un de "doué", d'ailleurs ses parents lui disaient souvent de toujours faire attention. Peut-être était-ce pour cela qu'il était comme ça ? Il avait put ressentir la douceur des doigts d'Emilie effleurant sa peau. Un moment rapide mais qui n'echappa pas à Yûki.

Après un petit moment de reflexion, il se remit à marcher tranquillement vers la jeune femme qui avait l'air de s'occuper de son matériel. A le voir, elle ne devait être débutante en la matière, cela confirmait bien ce qu'il pensait d'elle. Il l'observa un moment, essayant de voir une reaction particulière. Un regard croisé, et une phrase provocante du moin cela semblait être une phrase normal pour elle, elle n'avait pas macher ses mots une fois de plus. Elle était quelque peu étrange, c'est ce qui attira la curiosité de Yûki à son égard.

Il resta silencieux, écoutant les paroles du peintre jusqu'au bout avant de lui répondre à son tour. D'ailleurs, il laissa apparaitre un air amusé sur son visage, ce n'était nullement pour se moquer de la personne devant lui mais il avait l'intention de jouer le jeux à son tour..

Ses paroles n'étaient pas méchante, d'ailleurs cela se sentait quand elle parlait ou alors était-elle habitué à cela ? C'était une chose possible surtout pour une prof de théâtre..

Emilie semblait continuer ou commencer à peindre le lac à coter, attirer par la curiosité, Yûki s'installa à coter d'elle observant la peinture en cours de préparation. Il ne put s'empecher malgré tout de jetter des regards vers la demoiselle..

Un léger blanc commençait à se mettre en place, c'était l'occasion de le casser en répondant à la question que lui avait poser Emilie.

" Je ne suis pas un profesionnel dans la matière et je dois dire que je n'ai jamais peint même si l'envie était présente.. Disons que je ne me sens pas assez doué pour arriver à peindre un chef d'oeuvre."

Il marqua un temps d'arrêt en faisant mine de ne pas avoir entendu la première question. D'un certain coté, cela le génait de répondre, il avait peur de ne pas se faire comprendre. Malgré cela, il ne put s'empecher de faire réference à la question sans y répondre vraiment..

" Il serait dommage d'abimé de si jolie lèvres que les vôtres.."

Peut-être n'allait-elle pas comprendre la réponse donner par Yûki, il voulait simplement bousculer la curiosité de celle-ci par rapport à ce qui s'était passé. Cela l'amusa quelque peu de faire ça, il l'observa discrètement en faisant mine de regarder l'oeuvre crée par Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:40

L’ambiance qui se crée petit a petit devenais sympathique, elle n’était ni lourd ni étouffante mais plutôt drole et amusante. Chacun abordai un sourire sur son visage pas de moquerie juste d’amusement. Elle aimai la facon que les gens pouvais être si simple , sans se voiler la face, juste gale a eux même , même si elle faisait un petit peu plus , qua la normal mais n’était ce pas amusant que de jouir de cette situation particulière que de faire sentir les regard poser sur sa personne, se sentir interesante et même voir presque désirer car ses empourpre ment sur les joue du jeune homme, n’était pas de la gene ? surement mais de la gêne pourquoi? Parcequ’il avait regarder sous sa jupe? Ou bien parqu’il avait plonger ses yeux dans son regard et qu’il se sentais troubler? Enfin tout sa n’était que spéculation, pure invention de son imagination.
Au début il était rester silencieu, ne disant rien comme si il prenais plaisir a l’écouter.

Pendant se temps la elle commença a peindre enfin le lac, l était temps car déjà la lumière du soleil avais commencer a changer de couleur, il commençai a perdre de son éclat oranger. Elle ouvrir ses peinture a l’huile, dabord le orange, le jaune et le blanc ansi qu’un peu de rouge, sur le moment tellement préoccuper a se préparer qu’elle n’avais pas vu le jeune homme s’installer pres d’elle.

Elle trouvais la réplique du jeune homme interesante, mais si on par dans l’optique de ne pas faire les choses de peur de les faires mal , on ne va jamais loin.(mouhahaha c’est moi qui sort sa).
Elle pencha sa tête pour pouvoir le regarder de coter, ses cheveux se déposaire sur sa feuille c’étant échaper de derriere son oreille.


“plutot interesante comme facon de penser, mais en ne testant jamas vous ne pourriez jamais savoir si vous etes bon ou mauvais dans la matiere. Le terme de chef d’oeuvre se défini de plein de maniere, prener l’exemple d’une mere et de son enfant, son enfant de trois ans lui rapporte un dessin, qu’il a fait representant sa mere et lui, une personne de l’exterieur pourrai trouver se gribouillage tres moche et imature, mais que pense sa mere? Elle est toucher, elle est même ému par se dessin, car sa represente sa famille, une valeur fondamental pour une femme... vous voyez ou je veux en venir? En gros un dessin sera percu differamen celon la personne a qui on offre son dessin, il peut paraitre moche mais aux yeux d’autres personnes. Bon je vais arreter avec mes elubrications, vous allez vous me prendre pour une folle.”

Elle hesitai sur ce qu’elle voulais faire de la suite des evements, elle aimai avoir un certain controle sur les choses , même si elle savait que ce n’était pas possible de faire ainsi.

Il n’avait parler que de dessin mais nulement de lui du pourquoi il avait reagis ainsi, son esprit était ailleurs elle préparais quelque choses ^^. Quand soudain il repris la parole, dommage d’abimé de si jolie levres, elle n’était sur de comprendre, son regard et sa petite grimace en levant le sourcil , droit, montrai sa mine incrédule avec ses petits yeux rond violine. Il ne la regardai plus mais juste le dessin au fusain sur sa toille.
Qu’avait il voulu dire par la? Ses levres pourquoi les aurais t’elle abimé, si elle était tomber, elle se serai plus abimer les genoux, les bras mais les levres nan elle ne voyais pas....


“hum j’ai peur a vrai dire de ne pas avoir compris se que vous voulez dire par la...”

ses joue s’ empourprer a son tour elle était gêner, sa ne lui arrivait pas pourtant, jamais elle n’était gêner pour de vrai, alors elle se mit a rire, non pas moqueur mais le rire a cette façon de détendre t’atsmosphere tendu qu’il peu y avoir dans se genre de situation...
pourtant elle venais d’avoir une idée, pour l’heure elle ne dit rien, elle farfouilla dans son sac , et y sorti une toile, elle se leva prenant en main droite la toile et main gauche la palette , puis doucement se mis derrière le jeune homme et se plaça derrière lui en s’asseillant, elle le collais presque, son ventre coller a son dos. Elle glissa la toile devant le jeune homme, et le fusain dans son autre main.



“j’espere que vous ne m’en voudrais pas de prendre cette initiative mais je me propose, pour vous aider pour que vous puissiez réaliser votre première toile. Profiter de se magnifique décor qu’en pensait vous.?”


Ses mains glissai sur les bras de yuki lui servant de support pour pouvoir dessiner au mieux avec l’aide qu’elle pouvais lui apporter.
Son souffle chaud se répercutait sur la nuque dégager du jeune homme, mais ne fit rien de plus a pr ses quelques dernière paroles.


“pourriez vous ainsi me dire , cette pensé sur mes lèvres... pourquoi? sa m’éclairerai...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:00

Le dessin sur la toile commençait à prendre forme peu à peu, Emilie semblait cependant se dépecher en voyant le soleil se coucher. Le temps semblait passer si vite, il était arrivé en début d'après midi et voila que la journée allait se terminer dans quelques heures. Malgré les apparences, cela ne le tracassait pas plus que ça. Il semblait absorber par le dessin comme si c'était la première fois qu'il voyait dessiner quelqu'un, ce qui n'est peut-être pas faux..Ses joues étaient devenu moin rougeatre que tout à l'heure mais quelques traces restaient tout de même à découvert.

Par la suite, Emilie lui expliqua son raisonnement en laissant son dessin de coter. Elle tourna sa tête vers lui, laissant ses cheveux glisser sur sa toile. On ne pouvait pas dire que le dessin était gaché mais des traits était apparent, les cheveux de celle-ci avait dû s'imprégner de la peinture fraiche de la toile.. Il remarqua d'ailleurs que le bout de ses cheveux avait une couleur plus foncé, l'avait-elle remarqué ?

Yûki aperçut un changement d'air sur le visage de la jeune femme, un air interogateur.. Il esperait que cela n'avait pas un rapport avec ce qu'il avait dit mais malheuresement d'après ses paroles, c'était le contraire.. Il resta silencieux, faisant mine de ne rien avoir entendu comme un enfant refusant de se coucher..

Quelques minutes plus tard, il aperçut Emilie se lever en prenant une autre toile qu'ell trouva dans son sac. Yûki resta un moment à la regarder, se demandant ce qu'elle allait faire, la curiosité.. une fois de plus. Il sentit ensuite une chaleur entourer lentement son corps, ce n'était pas désagréable, il falait l'avouer.. Il n'osa pas vraiment se retourner observant la toile que la jeune femme lui avait mit devant. D'après ses paroles, elle voulait l'initier à la peinture ou du moin l'aider dans cette tache. Yûki se sentait un peu géné mais d'un autre coté cela l'amusait beaucoup. Il afficha un leger sourire ressentant chaques sensations qui s'offrait à lui.

" Merci de m'aider mais essayez de ne pas vous moquer lorsque vous verrez le résultat.. "

Il tourna délicatement sa tête pour essayer d'apercevoir la jeune femme derrière lui, malheureusement il n'y arriva pas.. Il remit alors sa tête dans la position initial observant les mains d'Emilie. Tout cela semblait l'amuser mais la dernière question de la demoiselle l'embeta un peu.. Il avait déjà détourner une fois la question.. Il soupira doucement, un bruit à peine audible.

" J'ai..volontairement dévier la question sur ma réaction de tout à l'heure. Malgré ça, je n'ai pas menti.. Vous êtes une personne charmante. "

Il détourna le regard étant un peu géné par ses propos mais il n'allait tout de même pas mentir surtout à une personne aussi gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:32

Elle faisait expres pour embeter le jeune homme de se coller , un peu plus a lui , ainsi lui faire sentir quelque forme derriere son dos, mais n’oublions pas que la premiere chose a cette position c’est la peinture. Il la remercia mais demanda a se qu’elle ne se moque pas de lui, voyons pourquoi ferai t’elle sa? C’éait elle qui avit pris l’initiative.

“voyons sa ne serais mal me connaitre”

lui glissa telle presque comme un murmure, elle s’amusai enorment de la situation, elle remonta ses mains sur els bras du jeune homme, remontant une de ses main jusqu’a l’epaulle du jeune homme pretextant l’aider ainsi ^^

“comme je l’est di je ne veu que vous aidez.”


Elle ecouta la reponse du jeune homme mais elle ci ne lui stifesai pas. Elle glissa discretement ses doitg dans la peinture.


“alez on va commencer par les base couper votre feuille en deux avec votre crayon, enfin bien sur je parle visuelement, pas en vrai, sinn vous imaginer la ligne d’horizon elle se trouve a hauteur des yeux., d’abord un fin dessin, puis la couleurs, il fau soufler sur le dessin pour faire partir le fusain enfin le surplus.”
Elle souflat dans el cou du jeune homme et se mis a rire de ses taquuinerie, elle poussa le vice un peu plus loin. Elle glissa sa main pleine de peinture sur la joue du jeune homme. Pour lui tirer le visage vers elle.
“et bien jeune homme on assume pas ses paroles.?”


Elle était tres proche de lui est c’était volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:32

Une situation qui ne semblait pas géné Emilie qui s'était rapproché un peu plus de Yûki. Il était un peu géné sur le fait mais commençait à se calmer peu à peu, il appréciait plus qu'autre chose cette leçon particulière qui attirait chez lui une forte curiosité.

Les paroles de la jeune femme ne restèrent pas sans effet sur lui, elles n'étaient pas méchante ni provocante, c'est surtout les caressent discrète sur ses bras qui attirait son attention, d'après Emilie ça pouvait l'aider dans la réalisation de la toile, il falait dire que ça ne dérangeait pas vraiment Yûki..bien au contraire.

Il tourna alors son regard vers la toile, écoutant attentivement les précieux conseils de l'artiste. Il appliqua alors tranquillement les directives donner par celle-ci, il prenait son temps malgré le fait que le celui-ci passait à une vitesse considérable. Il voulait simplement rester avec elle un peu plus lontemps, il appréciait sa compagnie.

Quand Emilie passa sa main pleine de peinture sur sa joue pour ramener son visage vers le sien, il sentit ses joues rougir à nouveau. Un phénomène plutôt étrange mais très habituel surtout dans les situations comme celle-ci. Son air amusé disparu pour laisser place à un air étonné. Quelques centimètres le séparait des lèvres de la jeune femme.. Dans la position dans laquelle il était, il était difficilement envisageable d'apercevoir complètement son visage. Il se tournit alors pour l'apercevoir en entier, laissant délicatement la toile de coté en la posant sur un roche non loin de là.

Après un échange de regard, il posa délicatement sa main sur la sienne pour l'imprégner de peinture avant de lui caresser la joue. C'était une sorte de revanche et puis c'était un bon moyen de l'embeter à son tour.. Il esquissa un léger sourire pour lui faire comprendre tout ça, ses joues avaient retrouvées une couleur normal et il reprit à nouveau un air amusé.

"Je les assume mais je suis trop absorber par vos précieux conseils concernant cette toile.. Je m'en voudrais de vous decevoir."

Il descendit son regard pour observer les lèvres de la jeune femme, il fit glisser sa main le long de sa joue jusqu'à son menton puis il releva son regard vers le sien, gardant un sourire sur les lèvres. Il réflechissa un moment ou plutôt fît mine de réflechir sur l'instant puis continua sur sa lancer.

" Mais dites moi, y a t-il d'autres choses à savoir pour réussir une toile ? Vous savez, je ne demande qu'à apprendre.. "

Il se sentait moin géné ou peut-être s'était-il habitué à la situation présente ? Il resta presque immobile devant Emilie attendant une quelconque réaction de sa part..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:06

La situation devenais de plus en plus troublante, même l’ambiance changeai, il se cherchai se taquinai se charmais, c’était exitant et tres interesant comme situation, il ne a repoussai pas, mais n’était ni grossier ni pervers, il avait l’air gentil, etre quelqu’un de bien..
Elle sentis la main du jeune homme sur sa joue qui contenai de la peinture, contact a la fois froid et chaleureux, voila qu’il rougi a son tour. Ils étaient si proche l’un de l’autre qu’elle sentait le soufle chaud de yuki sur on visage. Regardant les levres du jeune homme, puis ses yeux, puis ses levres, puis détourna les yeux et un peu la tête gener.

Le faite qu’il soit comme il était attirai a la fois emiliie et la stressai, elle n’était jamais tomber sur des gens bien pourtant il l’avait charmer sans vraiment rien faire alor pourquoi. Ele avait peur que sa aille trop loin alors elle se rebiffa et fi comme si rien en c’était passer reprenant comme un cour monotone.
“alors tachons de ne pas briée cete envi de dessiner, voyon voir se que sa donne”
elle lui lacha les poignier comme pour lui faire comprendre qu’il fallai y allez tout seule sans corde de securité .

elle c’était décoler comme por prendre de la distance elle se proteger elle même. Esperant qu’il ne le prendrais pas trop mal.


“il y a enorment de technique en dessin, par exemple apres avoir soufler sur le fusain, vous v-pouvez tapoter dessu avec un mouchoir, pour atenuer le fusain. Quadn vous peingnier commencer par la couche du dessu, enfin couche par couche . apres vous pouvez peindre au pinceau, a la brosse, au couteau, l’huille est tres maniable. Par contre je vais vous enlever la peinture sur votre visage pour ne pas que vous ailliez des probleme l’huile par tres difficilement.”

Elle pris un chiffon avec un peu de produit special et lui enleve , sa ne sentais pas tres bon mais c’était necesaire.. Elle n’osai plus le regarder.

“désoler de vous avoir colorer c’était tentan...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

Emilie revint sur le dessin en continuant ses explications, il ne sentait plus la douce chaleur autour de lui, elle semblait prendre ses distances avec lui peut-être avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait pas.. Il resta un moment à réflechir à cela, tournant son regard vers la toile avant de la ramasser doucement. Il continua alors son dessin écoutant attentivement les expliquations donner par Emilie, il essaya de se concentrer même si il n'arrêtait pas de penser à ce qui s'était passer.

Un chiffon se colla à sa joue pleine de peinture, il resta un peu surpris mais continua son dessin tant bien que mal, se laissant faire par la jeune femme. Il n'avat pas fait attention à ses dernière paroles qui l'avertissait d'ailleurs de ça. Elle n'était pas vraiment obligé de le faire mais c'était gentil de sa part d'avoir prit une initiative pareil.

Le dessin commençait à ressembler à quelque chose, il y avait une difference avec le paysage l'entourant, des détails modifié pour une raison quelconque. Il avait laissé libre cours à son imagination.. Il posa la palette sur le coté, observant son dessin pour réflechir à quelque chose qui manquerait dessus. A première vue, il ne manquait rien.. du moin pour lui.

Après un court moment d'hésitation, il tourna la tête vers Emilie en posant sa main sur la sienne, l'abaissant doucement en faisant glisser le chiffon par la même occasion. Il lui restait encore quelques marques de peinture légèrement apparente mais cela lui importait peu d'autant plus qu'elle avait aussi une joue pleine de peinture. Un jeux auquel Yûki n'aurait pas dû s'adonner, cela faisait peut-être un peu trop gamin aux yeux de la jeune femme..

" Ce n'est rien, ce n'est que de la peinture.. Je tenais aussi à m'excuser de mon comportement de tout à l'heure, je n'aurais pas dû.. "

Il détourna le regard prouvant qu'il ne mentait pas et qu'il était bel et bien géné de la situation. Il lacha doucement la main d'Emilie se retournant vers sa toile.. Il reprit à nouveau la palette qu'il avait mise de coté puis continua son dessin, en attaquant les finitions. Le soleil avait commencé à s'éffacé discrètement du ciel, emportant avec lui les derniers rayon de lumière. La lune était apparente, il était prévu qu'elle soit pleine ce soir. Avec ce magnifique lac et la lumière de la lune reflettant sur l'eau, cela promettait d'être un spectacle exceptionnel..

Yûki lança un rapide regard vers Emilie, il se demandait si elle allait rester jusque là. Il n'esperait pas trop, après tout elle était là surtout pour dessiner. Même avec la lmière de la lune, ce n'était peut-être pas suffisant.. Mais pourquoi pensait-il à ça ? Certe il ne voulait pas finir trop rapidement la journée auprès de la jeune femme mais avant toute chose il falait savoir ce qu'elle voulait, il n'allait quand même pas lui proposer, cela paraitrait un peu louche..

" Ce soir, c'est la pleine lune.. Je pense que ce sera quelque chose d'intéressant à voir. Je sais que vous êtes venu pour dessiner et qu'à une heure pareil vous ne pourrez pas faire grand chose mais.. Est-ce que vous voudriez rester avec moi pour admirer tout ça ? "

Il tourna une nouvelle fois son regard vers Emilie en gardant un air géné, il ne savait pas vraiment comment lui demander ce qui le troublait un peu..Surtout qu'elle lui en voulait peut-être encore pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:24

La journée commencer a se rafrechir cmment dire c’était plutot bizare elle était venu peindre mais elle n’avait pas dessiner de la journée, limite elle avait passer sa journée dans les bras du jeune homme même si c’était pour l’aider a s’ameliorer, elle avait aimer se contact, même si elle c’était montrer plus froide a son egare, c’est une facon de se proteger de l’attirance qu’elle peu eprouver pour lui, au fil des heures, il c’était d’ailleurs beaucoup ameliorer en peinture, même si ce n’était pas du leonard de vinci elle aimai sa peinture, cette facon de faire les choses.
La nuit commencai a pointer le bout de son nez tout devenais sombre, il repoussa son aide a se netoyer . “" Ce n'est rien, ce n'est que de la peinture.. Je tenais aussi à m'excuser de mon comportement de tout à l'heure, je n'aurais pas dû.. "
Il l’avait clairement repousser enfin bref dommage que l'ambiance se soit dégrader ainsi sans même sans rendre compte.

" je crois que nous ne nus soyons mal compris alors au final c'est plus moi qui m'excuse du dérangement, sinon c'est de la peinture a l'huile c'est pas bien conseiller pour la peau, j'aurai pas du jouer avec."

Elle se releva se dégageant totalement du jeune homme qui jusqu'à maintenant se trouvais près d'elle. Regardant d'un oeil l'oeuvre du jeune homme tout en se lavant elle même la peinture, essayant d'enlever les reste sur ses cheveux. Elle s'approcha du bord, doucement regardant au loin le soleil se coucher qui touchais la cime des arbres, oui le spectacle devais sûrement être magnifique, ....mais ... elle l'avait déjà assez importuner comme sa, pour accepter sa propositions.
Elle rangea calmement ses affaires laissant juste quelque affaires à Yuki, n'osant pas trop le regarder.


"je ne doute pas que le paysage sera magnifique a regarder, ne doute pas non plus que votre compagnie soit agréable"

elle ne regardai que le sol a cette instant précis.

"Mais...


Mais je ne puis rester avec vous profiter de se moment , je doit rentrer il se fait tard, je n'avais pas prévu même de passer la journée entière ici bien qu'elle m'aille était sympathique"




c'est le coeur un peu serrer qu'elle avait pris cette décision mais la vie lui avait appris qu'il ne fallait pas faire confiance aux hommes. Qu'au final vous êtes bléser, car cette instant elle ne voyais plus le gentil yuki mais plus la nature de l'homme qui venais dans ses fameux bar se rincer l'oeil. Un petit soupire, une main ferme qui attrape les dernier éléments , elle ne e regarde plus à l'air totalement absent.

Il devais sûrement se demander pourquoi cette fuite soudaine, elle n'avait même pas elle mêle de choses a fournir a se sujet comme une envie de fuite. Même si c'était la chose la plus stupide qu'elle était en train de faire, elle allais partir quand finalement elle fouilla dans son sac et déchira un bu de feuille , elle y griffonna quelque chose et le déposa dans la veste a terre du jeune homme qui était dans sa toile, il avait l'air absorber finalement c'était une bonne chose que de lui montrer.

D'une intonation un peu plus forte elle annonça.


" au revoir"

Elle disparu du haut de la petite cascade commencent sa descente doucement elle n'allais tout de même pas se faire mal....









sur le papier se trouve inscrit

"lundi soir, bal bien habillier à l'école

j'y serai si l'envis vous dit demander a voir Emillie Ichigo.

PS ; bon progret en peinture.




Elle lui avait laissez même si elle se doutai qu'il ne viendrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au lac [Pv: Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv: Emilie ]   Balade au lac [Pv: Emilie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au lac [Pv: Emilie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [PV Kyo]
» Sombre balade (PV: Misuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser