Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ]   Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:27

Kin s'ennuyait dans sa chambre. Hiun n'était pas là aujourd'hui alors il ne savait pas quoi faire. Il avait toujours l'habitude de sortir avec son amoureux. Alors là, il ne savait pas quoi faire. Il eut alors une idée : aller se balader dans le bois. Le jeune homme adorait la nature. Il prit alors son sac à dos, su'il ne quitte jamais, pour emmener une serviette, une bouteille d'eau, avec quelques gâteaux au cas ou l'envie d'aller se baigner dans le lac le prenait.Il sortit alors de la chambre et partit en direction du bois.

Arrivé là-bas, il emprunta un chemin et marcha tranquillement. Une douce brise venait caresser son visage, le chant des oiseaux était mélodieux, les feuilles des arbres semblaient s'agiter toutes seules, l'air était si pur. De temps en temps, Kino voyait passer un lapin ou un cerf, mais ils repartaient assez vite car ils étaient effrayés par cette présence humaine. Il observait chaque chose ou être qui l'entoutait. Le jeune brun se promenait sur le chemin en direction du lac lorsqu'il vit un buisson bouger.

* Arf, ça doit être un animal. Mais bon... C'est quand même pas rassurant... *

Kino se pencha pour ramasser une branche par terre et l'enfonça dans le buisson afin de savoir s'il y avait quelque chose ou quelqu'un. C'est alors qu'il entendit un cri. Il fit de même que ce cri inconnu : il hurla, tout affolé.

- Ah !!!!!!! C'est quoi ?!!!!! C'est qui ?!!!! Qui est là ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ]   Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:19

Aucune envie de bouger, complêtement paumé.

Voilà la détestable situation dans laquelle était ce cher Aoi Gen, en cette belle aprés midi ensoleillée. Soleil de mes deux ouais, quand il est là, il y a toujours quelque chose qui va pas dans la vie du jeune homme. C'était par une belle journée ensoleillée comme celle-ci, ou plutot par une fin de journée qui s'était avérée ensoleillée, qu'il avait été agressé par ces imbéciles... Et lui s'était enfui . . . Être un homme, c'est censé être fort pas lâche. C'est n'importe quoi comme réaction . . . Aoi soupira. Ce n'était pas le fait de se souvenir de ces moments qui allaient l'aider à quoique ce soit. pour le moment il était coincé dans cette foret et ne savait vraiment pas comment il allait faire pour s'en sortir. Il était parti tôt ce matin pour se rendre au Lycée. Et bien sur c'était son premier jour de cours ! Pourtant, il avait trouvé le moyen, dans son intelligence extrème, de se perdre dedans cette brousaille. C'était idiot, vraiment stupide. Il s'adossa contre un arbre dans l'espoir de . . . de rien faire d'ailleurs. Il avait juste à attendre que quelqu'un passe et le délivre de ce trou perdu. Personne n'a idée de se ballader dans ces bois à une heure pareille . . . Le jeune homme regarda de droite à gauche dans l'espoir de voir une silhouette mais ce n'est qu'un sanglier ou une de ces bestioles qu'il vit passer. Mouais. Ca va pas lui être d'une grande aide ça. Pourquoi avait-il décidé de passer par ici . . . En plus, à la place de s'arrêter tranquillement comme toute personne intelligente, et de revenir calmement sur ses pas, il avait mis ses écouteurs dans ses oreilles et chantonnait 'Hit the Floor', les yeux vagues. Bon, bien sur, pour le bien de la population il n'avait pas chanté les passages où le chanteur fait des cris sauvages, sinon il n'y aurait plus d'animaux dans les entourages. Conclusion, impossible de savoir d'où il venait. Sacré pétrin . . .

Aoi était en pleine réflexion lorsqu'il entendit une branche craquer sous les pieds de quelqu'un. Oui c'était un bruit humain ! Aucun doute la dessus. En plus il avait retiré ses écouteurs et pouvait donc mieux percevoir les bruits environnants. Promis, la prochaine fois, il ne mettra pas ces trucs dans ses oreilles. Et ne passera plus par la foret tout court vu son sens aigü de l'orientation. Pourtant on dit que les hommes l'ont, ce sens. . . Sa deuxième personnalité riposte peut-être. Qu'importe il apprendra à l'avoir. Bref, Aoi sortit une deuxième fois de ses pensées qui pesaient le pour et le contre sur el fait d'être un individu masculin ou féminin, lorsqu'il apperçut clairement la cheveulure de quelqu'un. Sauvé ! Il se redressa, abandonnant son arbre et marcha en direction de la personne en s'exclamant un :


" Oye ! Toi ! "

Réction immédiate de l'autre. oO assez surprenante d'ailleurs cette réaction.

" Ahh !! C'est quoi ??!!!! C'est qui ???!! Qui est là ???!! "


Aoi fit un bond en l'entendant, gardant inutilement sa main tendue vers l'avant, celle qui s'appretait à retenir l'inconnu au sang chaud XD. Il fixa longuement le jeuen homme face à lui, avec un regard qui disait deux choses à la fois : " Qu'est-ce qui te prends de hurler comme ça " et " c'est un fou ce mec ". Aoi remarqua la position débile dans laquelle il était ( bras tendu dans le vide ) qu'il remit à sa place. Il posa ses mains sur ses hanches et répondit au tac au tac au cri strident de l'élève.

" Nan mais ça va pas toi. J'ai failli avoir une crise cardiaque. . . Faut pas crier comme ça, chuis pas un satyre aussi. "

Son regard perçant et froid se posa sur le visage de l'homme. Il souffla doucement, se calma. Non, il fallait qu'il garde le contrôle de lui même, pas qu'il s'énerve. Un mec, ça assure toujours, alors il devait assurer. enfin essayer xD. Sa voix se fit moins glaciale et il eut même un petit sourire.

" Je m'appelle Aoi Gen et je suis paumé dans cette forêt. Je voulais simplement te demander de l'aide . . . "

Il arqua un sourcil, sans s'approcher.


" A moins que tu ais peur que je te saute bestialement dessus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ]   Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:36

Un jeune homme fit alors un bond, le regarda de façon étrange, comme s'il se trouvait face à un fou. A vrai dire, la réaction de Kino était vraiment étonnante. Le jeune inconnu mit ses mains sur ses chanches et s'adressa à Kino.

" Nan mais ça va pas toi. J'ai failli avoir une crise cardiaque. . . Faut pas crier comme ça, chuis pas un satyre aussi. "

Son regard était perçant et froid. Il était légèrement plus petit que Kino et semblait du même page ou légèrement plus âgé, était mince, avait les cheveux trèsnoirs et lisses qui tombaient sur son visage en cascade et de grands yeux bleux sombres et perçants. Kino se dit alors que ce jeune homme devait le trouvait étrange et fou. C'est vrai. Le jeune brun n'avait pas été discret. Son cri avait été très puissant même.

* Bon ... Sympa la rencontre ... Mais que fait-il ici celui là ?! Je suis le seul à connaître ce chemin en direction du lac !!! Personne n'y passe d'habitude !!! *

Kino était encore tétanisé par la peur. Que faisait ce jeune homme, ici, en plein milieu du bois, derrière un buisson et adossé contre un arbre ? Peut-être venait-il chercher la tranquilité pour réfléchir ou se reposer. C'est alors qu'il se présenta : il se nommait Aoi Gen et s'était en faire perdu. Voilà donc la réponse.

* Bon ... Je vais me calme ... Je vais souffler, tout doucement et tranquillement afin de lui répondre ... *

Kino commença alors à inspirer fortement par le nez et expirer doucement par la douche, comme pour les exercices de relaxation. Aoi pouvait sans doute trouver cela étrange mais cela lui était égal. C'est après un long moment que Kino répondit.

- Enchanté Aoi !!! Moi c'est Kino !!! Kino Yamaneko !!! Excuse-moi d'avoir crié comme cela mais d'habitude personne ne passe jamais par là vu que c'est un raccourci pour aller en direction du lac, que je suis le seul à connaître. Je ne m'attendais pas à trouve quelqu'un ici !!! Surtout derrière un buisson et adossé contre un arbre !!!

Kino rigola alors.

- Excuse-moi de mon attitude mais je suis encore en état de choc à vrai dire. Mais en tout cas, on eut appeller cela une drôle de rencontre !!!

Il sourit à son ami. Le jeune brun était assez joviale et paraissait sans doute très étrange mais vu la situation ... Il regarda Aoi et continua.

- Bon !!! Je te propose 2 choix : soit tu vviens avec moi au lac et on peut faire connaissance tranquillement et je te ramène ensuite, soit je te ramène tout de suite. Mais bon ! Je suis venu ici pour venir me baigner au lac ! De toute façon, si j'ai pas envie de te ramener tout de suite, c'est mon droit vu que t'es paumé donc t'es obligé de m'attendre vu que personne d'autre passe par ici d'habitude !!

Il rigola et reprit.

- Non !! Je rigole !!! Alors ?!! Tu choisis quoi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ]   Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:15

L'inconnu face à Aoi semblait mal à l'aise devant ce regard perçant qui notait chancun de ses gestes pour en tirer une signification, sorte de rayons X, de scanner. Et c'était bien ce que faisait le jeune Gen, s'attachant au moindre détail, au moindre mouvement que ferait l'homme face à lui. C'était un jeune homme qui devait avoir le même âge que lui, sinon peut-être un an maximum, des yeux clairs qui reflétaient la peur des quelques instants avant mais aussi une sorte de joie de vivre étrange. Un peu le genre à sourire tout le temps, à voir le bon coté des choses. L'inverse d'Aoi en son fort intéreiur quoi. IL avait aussi des cheveux bruns, et le soleil faisait apparaitre par moment des reflets violets sur ses mèches en bataille; il portait aussi un sac sur son dos. Mais pas un sac de cours apparement . . . Aprés que l'adolescent se soit présenté, ce fut au tour de l'autre de se plier aux règles sournoises de la courtoisie et la politesse. Mais avant, Aoi put voir qu'il s'était mis à respirer doucement, comme si le fait de parler le déranger, ou qu'il avait du mal à reprendre un rythme cardiaque normal aprés cette drôle de rencontre. Pourtant c'ets pas comme s'il venait de faire la Tour De La Terreur de Disney @_@ ! Ca, l'adolescent l'avait déjà fait et il se souviendrait toute sa vie de ces instants de tortures, de montées, de descentes, de haut, d'ouvertures de portes et des cris qu'il avait poussé pendant toute l'attraction --' . . . Il avait eu du mal aprés pour prendre l'ascenseur de leur nouvel appartement . . . M'enfin bref ! Là n'est pas le sujet. Ce fut le brun qui reprit la parole :

- Enchanté Aoi !!! Moi
c'est Kino !!! Kino Yamaneko !!! Excuse-moi d'avoir crié comme cela
mais d'habitude personne ne passe jamais par là vu que c'est un
raccourci pour aller en direction du lac, que je suis le seul à
connaître. Je ne m'attendais pas à trouve quelqu'un ici !!! Surtout
derrière un buisson et adossé contre un arbre !!!


Kino Yamaneko.
Aoi se souvenait facilement des rencontres qu'il faisait et les classait le plus souvent pour mieux s'en souvenir encore. Dans les rencontres étranges, ce Kino faisait parti ! Alors comme ça il y avait un lac . . . Il n'était même pas au courrant. Décidement il fallait qu'il apprenne à lire une carte --' ! Aoi répondit simplement, ou essaya de placer sa phrase :


" Ben, je trouve ça normal . . . "

Kino continua sur sa lancée, et Aoi écouta, sans se défaire de ce visage inexpressif.

- Excuse-moi de mon
attitude mais je suis encore en état de choc à vrai dire. Mais en tout
cas, on eut appeller cela une drôle de rencontre !!!


_ Ca, tu peux le dire . . . "

C'est vrai qu'il n'avait jamais rencontré quelqu'un de si dynamique ! S'en était fatiguant lorsqu'on ne s'y attend pas. Kino lui sourit gentiment. C'était un type étrange, mais pas désagréable au moins.

- Bon !!! Je te propose 2
choix : soit tu viens avec moi au lac et on peut faire connaissance
tranquillement et je te ramène ensuite, soit je te ramène tout de
suite. Mais bon ! Je suis venu ici pour venir me baigner au lac ! De
toute façon, si j'ai pas envie de te ramener tout de suite, c'est mon
droit vu que t'es paumé donc t'es obligé de m'attendre vu que personne
d'autre passe par ici d'habitude !!
Non !! Je rigole !!! Alors ?!! Tu choisis quoi ?!!!

Ah oO !
Mince. Aoi n'avait pas prévu ça. Il était donc dépendant de Kino ? Vu comme ça, complètement --' . . . Le jeune homme ouvrit la bouche en prenant une inspiration, comme s'il tentait de dire quelque chose mais se ravisa. Il ne pouvait pas se baigner . . . il n'oserait pas. Bon, c'ets pas un drame, il avait cas dire qu'il était malade ou sortir une ânerie dans le même genre.
Aoi répondit alors de cette voix calme qui le caractérisait, toujours avec ce petit sourire qu'il avait l'habitude d'aficher lorsqu'il parler avec les autres :


" Je crois que je n'ai pas le choix. Je vais t'accompagner au lac, ça me fera voir du paysage ! Puis je n'avais pas trés envie d'aller en cours alors bon . . . "

Il avança et se plaça à coté du jeune homme, avant de lui demander avec un sourire :


" C'est par où ^^' ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ]   Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:32

Kino rigola lorsqu'il s'paerçut que Aoi essayait de placer quelques pgrases mais qu'il n'y arrivait pas à cause de la rapidité où il parlait. Il vit alors la réaction du protagoniste lorqu'il lui proposa un choix pour la direction : il semblait ne pas avoir prévu ceci. C'est alors que Aoi ouvrit la bouche, comme pour dire, quelque chose, mais la referma immédiatement, comme s'il avait changé d'avis. Il décida alors de suivre Kino. Il avanaça, se placa à côté de Kino pour enfin lui demander quelque chose, avec le sourire.

" C'est par où ^^' ? "

Kino le regarda et rigola.

- Ne t'inquiete pas. Suis-moi tout simplement.

Il lui sourit et avança. Il suivit un chemin face à lui. Les deux jeunes hommes marchèrent durant 15 minutes. Pendant ce temps, Kino ne savait pas quoi dire à cet inconnu. Il regardait les sangliers qui passaient quelques fois à côté d'eux, les oiseaux qui chantaient et qui s'envolaient d'arbre en arbre, ainsi que les cerfs. Ils arrivèrent enfin au lac. Celui-ci était immense et très propore. L'air était pur ici. Kino commença à enlever ses vêtements. Il étendit sa serviette sur l'herbe, et courut jusqu'au pied du lac. Arrivé au bord, il trempa ses orteils dans l'eau, puis se retourna pour regarder Aoi.

- Allez !!! Viens !!! L'eau est super bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ]   Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:39

- Ne t'inquiète pas. Suis moi tout simplement.

Si le ton de Kino n'était pas si gentil, et là heureusement, ça aurait été la phrase parfaite pour un pédophile ou autre xD ! Mais Aoi avait le sentiment que de toute façon il n'aurait pas de problème avec Kino, ce type semblait vraiment gentil. Le jeune homme le suivit alors, dans silence. Lui ce n'était aps parce qu'il ne trouvait rien à dire mais plutôt parce qu'il admirait les bois. Tout à l'heure, il était de mauvaise humeur, et il n'avait pas fait attention à la beautée des lieux. C'était si calme, si appaisant . . . Le jeune homme marcha deux ou trois fois sur une branche qui craqua et résoinna dans le silence des bois, et il avait l'impression d'être en faut à chaque fois, de troubler la paix de ce lieu. Heureusement, il ne tarda pas à voir el lac immence s'étendre devant lui. C'était vraiment trop beau ! Aoi reviendrait, enfin s'il ne s'y perdait pas xD ! Il suivit Kino et s'arrêta pour observer les lieux. Il dit doucement, sans avoir remarquer que le jeune homme était entreint de sortir son haut :


" C'est vraiment beau ici . . . "

Puis il entendit un bruit de vêtement au sol et vit une silhouette, celle de Kino, qui fonçait vers le lac. Il gouta l'eau puis se tourna vers Aoi, tout sourire :

" Allez !! Viens !! Elle est bonne !! "

Aoi eut un sourire et, ayant oublié l'espace d'un instant son problème physique, retira juste son haut , se mettant torse nu. Il posa ses main sur son jean puis stoppa son geste. Et merrrrrr*e . . . Le jeune homme avait tant envie de se baigner, c'était insupportable. Il prit un air géné, un peu rouge et répondit avec un sourire :

" Ah . . . Bah j'aimerais venir mais je suis malade en ce moment ! Et c'est pas top j'aimerai guérir vite tu vois ^^' ! "

Mais intérieurement il jura contre Dieu, de son mécontentement.

[ disoulée pour le retard et le post pas trés long =S ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ]   Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:55

[ Lol !!! C'est pas grave !!! ^^ ]

Kino vit le jeune homme enlever son haut et commencer à mettre ses mains sur son jean lorsqu'il s'arrêta pour dire quelque chose.

" Ah . . . Bah j'aimerais venir mais je suis malade en ce moment ! Et c'est pas top j'aimerai guérir vite tu vois ^^' ! "

Kino rigola.

- C'est ça !!! T'es même pas malade !!! Et si tu l'es, c'est pas trèsgrave que ça se voit pas !!!

Kino eut alors un petit sourire en coin, regada Aoi et corut en sa direction. Il l'attrapa, le porta et courut vers le lac. C'est alors qu'il sauta dans l'eau avec Aoi dans ses bras. Le jeune "inconnu" était encore en jean, mais Kino voulait s'amuser un peu avec lui et le connaître un peu plus. Il explosa de rire.

- T'as vu?!! Je t'avais dit qu'elle était bonne l'eau !! T'as pas voulu venir à l'eau, alors c'est moi qui t'ai emmené !!!

Il rigola et éclaboussa son ami.

- Ca te dirait qu'on joue un peu au ballon ? Dans l'eau ou sur la terre, comme tu veux !!! ^^

Il lui sourit. Kino trouvait qu'Aoi avait l'air sympathique, c'est pour cela qu'il le taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ]   Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [ PV Aoi Gen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drole de rencontre ( Haraku PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser