Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gare aux spectres [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gare aux spectres [terminé] Empty
MessageSujet: Gare aux spectres [terminé]   Gare aux spectres [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:08

Après avoir passé toute la journée à transporter les caisses qui contiennent le matériel pour la partie, il installa les pièges de sa composition. Il en profita aussi pour s'habituer à son nouveau terrain de jeu qui, il l'espère, saura le divertir assez longtemps. Il décida de barrer les portes de l'entrée de l'église et surtout il ouvrit les portes de la nef. Le temps passa trop vite à son goût car il était déjà 8 heures quand il fini d'installer le nécessaire pour la partie qui risquait fort de durer toute la nuit. Bien entendu, vu que le soleil était couché depuis 1 heure déjà, il s'imagina déjà les joueurs qui courent partout et le bruit des silencieux.... mais il adora surtout la brume qui se leva pour donner à son terrian un air de champ de bataille........

"Il ne reste plus qu'à attendre les autres....sinon je peux aussi m'amuser seul mais bon.... la Nef me semble pourtant attirante à souhait.....sans parler des sous-terrains" se dit-il à voix haute


Dernière édition par Alex le Jeu 14 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gare aux spectres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux spectres [terminé]   Gare aux spectres [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:39

Michiyo appréciant beaucoup les balades notcurnes ne put s'empecher de venir voir l'église dite abandonnée. Elle marchait tranquillement, passant a coté du cimetière. Elle detestait les cimetières car, non seulement il y avait des personnes mauvaises qui y étaient enterrées, mais aussi de bonnes personnes, ou encore des fantômes (Michiyo en avait horreur, étant donné qu'on lui racontait souvent des histoires de fantômes), et aussi de mauvais plaisantins...Elle préfèrait les endroits calmes et isolés: l'église abandonnée l'attirait pour cela. alors qu'elle approchait de l'entrée, elle vit que celle-ci était bloquée de l'interieur. Qui pouvait bien etre la ? Elle vit alors une fenêtre entrouverte et y jeta un oeil. Elle ne voyait rien, mais entendait quelqu'un qui semblait apparemment parler tout seul. Un homme. Déçue de devoir partir, elle se retrouna, pensant revenir le lendemain. Malheureusement, elle trébucha et tomba par terre dans un vacarme pas possible.

" Aiiie...!!!! x__x "

* Vive la discrétion moi...!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gare aux spectres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux spectres [terminé]   Gare aux spectres [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:55

Le premier réflexe d'Alex fût de ramasser la première arme qui lui tombât sous la main, à savoir son fusil à paintball. Il avanca prudamment entre les pierres tombales tout en se demandant qui pouvait être là.

"C'est vrai que j'organise la partie mais on pourrait au moins m'avertir quand quelqu'un arrive. Mais j'y pense.... QUI est là ?" demanda-t-il au hasard "Sortez parce que si vous voulez participer, y a qu'à le dire."

Il se rendît compte que la personne ne voulait pas sortir. Il se demanda bien pourquoi jusqu'au moment où il se regarda un peu.

"Ok, je suis habillé en militaire et j'ai un jouet qui ressemble à une arme....."

Mais avant même qu'il termina sa pensée, il trébucha sur quelqu'un qui semblait aussi avoir trébuché. Il se cogna dûrement le front et essaye de se relever mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gare aux spectres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux spectres [terminé]   Gare aux spectres [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:10

A moitié au sol, Michiyo essayait de se relever quand elle entendit une voix, celle de l'homme. Il semblait avoir une arme, il parlait d'une partie et lui demandait de se montrer. N'ayant pas envie de se relever, elle attendit qu'il vienne vers elle. Mais il trébucha sur elle. Michiyo tomba alors sur un gros cailloux et s'énerva alors.

" AaaaaAAAaaaaaah........ " dit-elle en soupirant " Je suis désolée de vous avoir fait peur....Enfin, si je vous ai ait peur seulement....^^" " puis elle se releva et lui tendit une main pour qu'il se releve lui aussi. Mais en voyant qu'il n'arivait pas a se relever, elle commenca a s'inquieter. " ....Est-ce que....vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gare aux spectres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux spectres [terminé]   Gare aux spectres [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:29

Alex accepta la main avec un peu de gêne, après tout il avait peut-être fait mal à cette fille.

"Je suis désolé si je vous ai fait peur danc mon accoutrement mais il y a une raison simple à cela, même si je suis presque sûr que vous ne voulez pas l'entendre. Mais je manque à mes devoirs, avez-vous mal ? J'ai cru entendre quelqu'un trébucher tout à l'heure mais quelque chose me dit que c'était vous." dit-il avec un sourire amical.

Il attendit la réponse tout marchant vers les caisses qu'il avait dû déplacer pendant toute la journée. Il continua à préparer son "projet" tout en regardant du coin de l'oeil l'étrangère. Elle semblait curieuse de ce qu'il faisait. Mais qui ne le serait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gare aux spectres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux spectres [terminé]   Gare aux spectres [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:36

Il prit sa main et elle l'aida a se relever. Puis il s'excusa de l'avoir effrayer. L'avoir effrayer? Pourquoi donc ? Elle semblait le voir pour la première fois. Il portait des vetements de militires et une arme, ce qui la fit reculer un peu. Puis il se retourna et se dirigea vers des caisses disposées de façons étranges. Michiyo regardait autour d'elle d'un oeil interrogateur....Que pouvait-il bien préparer...??? elle voulait le lui demander mais, cela paraissait trop indiscret, elle se retint donc.

" Euh...au fait, je m'appelle Michiyo. "

[Désolée si c'est un peu court mais j'ai pas trop d'idée pour le moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gare aux spectres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux spectres [terminé]   Gare aux spectres [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:21

"Non ce n'est pas indiscret. La curiosité est une preuve d'intelligence. Mais revenons à la question. Je prépare une partie de "paintball", mais j'hésite à tout sortir parce que je crains qu'il n'y aie des imbéciles dans le tas de gens qui sont censés venir........mais bon. Le jeu est simple. Il consiste simplement à une partie d'attaque/défense entre deux équipes. J'ai choisis cette église et le cimetière parce que je croyais que personne ne venait par ici et surtout parce que ce sont souvent de très bon terrains de jeu."

Il lui tendis une veste militaire (désolé mais le stock est pas terrible XD) parce que la tempéarature commencait à descendre.

"Alors dans ces caisses il y a exactement 36 armes différentes pour la partie. Sans compter le matériel pour se protéger, se laver à cause de la peinture et bien sûr du matériel de réparation. J'ai aussi installé des mini-douches pour ceux qui pourraient recevoir de la peinture sur la peau. Ne vous en faîtes pas, elle n'est pas toxique."

Il lui montra les mini-douches qui étaient cachées derrière un grand chêne.

"Pour cette partie, il y aura une histoire pour se mettre en situation. Une équipe (celle qui défend) à été poursuivie depuis quelques temps déjà par l'autre équipe. Les munitions commencent à manquer, donc ils auront moins de chargeurs en partant, et ils décident de se replier ici en attendant des renforts. L'équipe qui attaque doit éliminer toute résistence dans le temps imparti sinon ils ont perdu. Mais ils ont un avantage: des gilets "pare-billes", des lunettes nocturnes *il lui montre une paire de lunettes spéciales avec des "yeux" verts fluo* comme celle-ci et bien sûr plus de munitions. Le seul point d'entrée reste le mur Est de l'église car il est effondré. Il y a aussi les sous-terrains mais je ne crois pas qu'il y aura quelqu'un d'assez brillant, ou courageux, pour y aller." mais il remarqua que la fille semblait un peu perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gare aux spectres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux spectres [terminé]   Gare aux spectres [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:30

Michiyo écoutait attentivement ses paroles mais...au bout d'un moment, elle s'embrouilla. Elle ne comprenait pas trop même si quelques petites choses étaient claires. bref, elle comprenait pas. Quand elle remarqua que le jeune homme avait remarqué qu'elle n'avait pas compris, elle lui sourit, d'un sourire géné.

" Euh....Je vois que vous etes très organisé! ^^ " dit-elle avec un sourire normal, cette fois.

Elle se sentait bien, dans cet endroit. Même si toutefois elle aurait préféré etre seule, la présence du jeune homme ne le dérangeait pas trop. Il semblait avoir son age, et sinon peut-etre un peu plus vieux, d'un ou deux ans. Michiyo était franche avec ses pensées: il avait une tête de paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gare aux spectres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux spectres [terminé]   Gare aux spectres [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:56

"Organisé, plus ou moins. Je suis surtout perfectionniste. Mais si vous voulez je peux faire une petite démonstration. Mais si vous dîtes oui, je vous demanderais de bien vouloir vous mettre derrière cette vitre de sûreté. Les billes peuvent aller très vite parfois."

Tout en attendant la réponse, il en profita pour remettre son gilet de camouflage avec "Alex" écrit dessus en lettre noires.

"Vous pouvez aussi participer, ce n'est pas très dur et dans mon ancien pays, il n'était pas rare de voir des filles s'amuser avec nous. Même si des fois on se faisait battre......" dit-il avec un sourire se voulant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gare aux spectres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux spectres [terminé]   Gare aux spectres [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:12

Le jeune homme lui proposa alors de lui faire une démonstration, puis de participer. Elle hésitait. Les balles avaient l'air de faire mal. Mais pourquoi pas ? Après tout, ce n'était qu'un jeu.

" J'accepte volontier! ^^ J'accepte de participer et que vous me fassiez une démonstration. Ce jeu a l'air marrant, bien que les balles ont l'air de faire mal. " Elle prit la veste de militaire et la mit, étant donné qu'elle avait froid. Mais elle se souvint d'un détail. " Ah! Mais pour les gens qui viendront a votre partie, ils ne me connaissent pas encore...et nous nous connaissons depuis a peine quelques minutes...-___- "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gare aux spectres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux spectres [terminé]   Gare aux spectres [terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:12

"Finalement je vais pouvoir me dégourdir ce soir....." et il brancha un petit cable électrique qu'on voyait à peine. Des petits bruits électriques se firent entendre. Il lui tendis ensuite un pistolet simple. Il lui expliqua rapidement son fonctionnement. Il eut à peine le temps de finir ses expliquations que le spectacle commenca. De petites tourelles à billes se mirent à tirer un peu partout.

"Le but de cette simulation est d'arriver jusqu'au drapeau à l'autre bout du cimetière. *Il lui pointa l'extrémité du cimetière* Mais des "ennemis" vont nous tirer dessus s'ils le peuvent. C'est plutôt simple: il y aura des silhouettes en carton qui sortiront aléatoirement du sol et les tourelles tirent à leurs place. Si vous touchez la silhouette, la tirelle arrête. Mais si vous êtes touchée, criez simplement "touché!" et vous allez au début, ce qui veut dire ici, et vous recommencez. Essayez de me suivre et faîtes comme moi. Vous verrez, c'est plutôt amusant." lui cria-t-il parce que le bruit des billes commencait à être plutôt présent.

"Ne vous inquitez pas, les billes font encore moins mal que vous ne le croyez. Voyez un peu." Et il se leva comme si de rien n'était et il se fît toucher une vingtaine de fois en l'espace d'une dizaine de secondes. Il continua à parler tout en encaissant les billes. "Donc ne craignez rien et faîtes juste vous amuser. C'est ça le véritable but !"

"Touché ! " cria-t-il et les tourelles s'arrêterent brusquement. Il revient se positionner juste à côté de la jeune fille qui semblait désormais sûre d'elle. Il était content car il voyait bien son sourire. Il lui en fît un aussi et ce mît à avancer entre les pierres tombales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare aux spectres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux spectres [terminé]   Gare aux spectres [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare aux spectres [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rencontre~ [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser