Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 When deaths call us... [ PV Hisoka ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



When deaths call us... [ PV Hisoka ] Empty
MessageSujet: When deaths call us... [ PV Hisoka ]   When deaths call us... [ PV Hisoka ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:20

- A tear... Very small and insignificant one tear... For you, it does not recall you?
La jeune fille était assise sur la tombe, comme une rose posée dans un vase. Ses longs cheveux noirs lissés parfaitement la veille ondulaient au gré du vent, et sa robe moyenâgeuse et vaguement gothique se balançait dans l'air. Dans sa main droite, une rose rouge, symbole de l'amour et de la passion. " Elle " la déposa délicatement sur la tombe de sa mère Anastasia Nasashi, avant de murmurer d'une voix presque inaudible :
- Meurtrière.. Tu es comme moi, à présent.. Morte et meurtrière..
Maya- car c'était ainsi qu'elle s'appellait- s'était enfuie de sa chambre, ne supportant plus les bavardages incessants de ses deux soeurs cadettes Shii et Myû. Elle savait que ces deux là essayaient de lui remonter constamment le moral, mais elle ne s'en montrait pas indulgente pour autant. Maya aimait le calme et la solitude. D'un air las, elle s'allongea doucement sur la tombe, fermant les yeux et humant l'air à plein nez. Quand elle sentit une goutte perler sur sa joue..Il commençait à pleuvoir. Mais Maya s'en fichait. C'était aussi bien. Puis elle se replongea dans ses pensées, qaund tout à coup elle entendit des bruits de pas qui se rapprochaient d'elle. Elle aurait dût avoir peur mais non : Maya était une fille qui été bien allée au delà de la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When deaths call us... [ PV Hisoka ] Empty
MessageSujet: Re: When deaths call us... [ PV Hisoka ]   When deaths call us... [ PV Hisoka ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:49

Une journée de plus, Hisoka ne les comptait plus de toute manière mais comme toutes personnes, il aimait les jours de repos. Certes, il en avait peu ces temps-ci pour la simple et bonne raison que les spectacles n'arrêtaient pas de s'enchainer encore et encore.. Cela ne lui déplaisait pas, il aimait son travail et ne le cachait pas. C'était un moyen pour lui de s'évader dans son monde et de ne plus avoir conscience des choses qui l'entouraient.
Pour ce jour, Hisoka fût donc de bonne humeur, il était rare de le voir comme ça mais étant donner que son caractère pouvait changer d'un moment à l'autre, il ne falait pas en tenir compte. Ses activits étaient très restreint les jours ou il ne travaillait pas, c'est pourquoi il se baladait souvent en ville ou dans ses alentours pour trouver quelque chose qui attirerait son attention.. Un léger détail, une personne, cela pouvait être n'importe quoi.. C'était ses humeurs et ses envies dirait-on.
Après une ptite heure de marche, il arriva près d'une église. C'était pas le e de lieu qu'il aimait particulièrement mais il falait avouer que celle-ci était très belle. Il s'approcha puis en fît rapidement le tour, derrière l'église se trouvait un cimetière. Oui c'était plus son style déjà, de nombreuses tombe y était présente et un silence d'or régnait sur ce lieu, une chose tout à fait normal en somme.
Une fois qu'il eut pénétré dans ce cimetière, il aperçut au loin une jeune fille. Elle semblait seule et allonger sur une tombe ce qui attira la curiosité d'Hisoka qui s'approcha doucement d'elle. Malgré le bruit que faisait ses chaussures sur les cailloux, aucune réactions ne put se lire sur la jeune fille.. Etait-elle morte ou bien assoupit ?
Hisoka s'approcha alors un peu plus d'elle gardant quand même sa prudence habituel, un coup est si vite parti.. Il positionna sa tête au dessus de celle de la jeune fille en la regardant, il s'aperçut ensuite qu'elle n'était pas endormi mais belle et bien reveiller.. La pluie avait commencé à tomber depuis quelques minutes déjà, c'était une pluie fine rien de bien méchant..du moin pour l'instant..

"Excusez moi mademoiselle mais je pense que vous ne devriez pas rester là.. Salir une si belle robe serait dommage.."

Il afficha un léger sourire à la fin de ses paroles comme pour essayer de faire sourire l'inconnu qu'il avait devant lui.. Il n'avait pas menti au niveau de sa robe, elle était très belle.. Il aimait bien ce genre de style et cela collait parfaitement à la situation dans un cimetière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When deaths call us... [ PV Hisoka ] Empty
MessageSujet: Re: When deaths call us... [ PV Hisoka ]   When deaths call us... [ PV Hisoka ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:09

"Excusez moi mademoiselle mais je pense que vous ne devriez pas rester là.. Salir une si belle robe serait dommage.."

Maya ouvrit doucement les yeux, s'arrachant à ses rêveries. Elle regarda alors le nouveau venu qui venait de la complimenter sur sa robe. Il était assez beau, son visage était bien dessiné et ses traits étaient fins, juste comme Maya aimait à regarder. Elle se leva doucement, rougissant légèrement. Ses joues d'habitude si blanches étaient vraiment mises en valeur avec ce ton rosé... Tout en plongeant ses yeux dans ceux du bel inconnu, Maya sentit son don jaillir en elle ; n'oublions pas que Maya pouvait lire dans l'esprit des autres les sentiments qu'ils éprouvent à son égard ; mais elle n'en fit pas usage et se contenta de murmurer tout en dégageant une mèche de ses cheveux :
- Merci de vous inquièter pour moi mais..j'ai l'habitude de venir ici pour..converser..
A ces mots, elle esquissa un rapide sourire puis balaya le paysage baigné par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When deaths call us... [ PV Hisoka ] Empty
MessageSujet: Re: When deaths call us... [ PV Hisoka ]   When deaths call us... [ PV Hisoka ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:47

Hisoka ne la quitta pas du regard, il resta attentif à la moindre petite réaction. Ce n'est pas qu'il avait peur mais il était habitué à faire cela. Observer les moindres fait et gestes il adorait ça. D'ailleurs il aperçut grace à cela les rougeurs sur ses joues, enfin voir les gens dans cette état les rendaient plus charmant.. Il ne savait pas très bien ce que cela faisait d'être dans cette état mais il pouvait le deviner.. Elle le regarda un moment avant de le detourner vers le paysage, la pluie se faisait un peu plus forte mais cela ne semblait pas déranger cette mystérieuse inconnu.. Hisoka quand à lui s'en moquait un peu, être mouilé ou pas ce n'est pas ça qui allait arrêter sa vie.. Il écouta en silence les paroles dites par la jeune fille, peut-être la derangeait-il ? D'un coté il aimait embeté les gens, il serait bien rester juste pour ça mais si il génait vraiment..
Après un léger blanc, il se décida à ouvrir la bouche une seconde fois pour laisser sortir quelques mots, il était curieux et il le savait très bien..

" Je dérange peut-être.. Je ne faisais que passer.. Désolé de vous avoir importuné.."

Il regarda un moment la jeune fille puis se tourna et commença à partir d'un pas très lent, était-ce fait exprès ? Seul Hisoka possédait la réponse cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When deaths call us... [ PV Hisoka ] Empty
MessageSujet: Re: When deaths call us... [ PV Hisoka ]   When deaths call us... [ PV Hisoka ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When deaths call us... [ PV Hisoka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le noir complet... super ==" [ Hisoka!!]
» II - Call Me God ! [PV] {CLOS}
» II - Call Me God - SUITE - [PV]
» Raira'M ~ Call me [Finit]
» Call me Theo. That's fuckin' Theo ! [100% DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser