Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la recherche d'un boulot [PV Yûki Minagawa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Empty
MessageSujet: À la recherche d'un boulot [PV Yûki Minagawa ]   À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:09

[Premier message]

C'est par un beau lundi en début d'après-midi que Sarah arriva finalement à destination dans cette ville de Nagoya qui lui semblait fort sympathique. Depuis plusieurs semaines, ses parents lui parlaient de cette ville, ainsi que de cette académie "Le lycée Shimizu". Il parait que c'est l'école la plus reconnue pour l'apprentissage des étudiants doués. Sarah avait pris le train, comme toute personne normale voulant se rendre à un endroit précis, avec comme seul bagage un gros sac de sport. Elle était habillée avec un débardeur noir et un pantalon noir à taille basse. Elle arriva enfin à destination. Elle descendit avec la foule de gens, même si elle n'aime pas vraiment les foules. Elle finira par s'habituer, elle s'habitue toujours. Quelle que soit la situation. C'était le propos de Sarah, restée calme en toute situation. Jusque là cela a toujours marché en tout cas.

Sarah marcha alors en direction de la ville, vue l'heure elle se dit que ça ne valait pas la peine d'aller en cours seulement pour trois heures. Elle aperçoit cet hôtel qui lui semble l'endroit idéal pour pouvoir trouver un travail à temps partiel afin de payer elle-même ses folles dépenses. Elle remarqua la beauté de l'endroit et décida donc de risquer sa chance et d'aller proposer ses services. Elle pousse la porte d'entrer et se dirige vers la réception, regardant la beauté de l'endroit.


"Bonjour, serait-il possible de rencontrer la personne responsable de l'embauche ? ! "

Dit-elle avec un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un boulot [PV Yûki Minagawa ]   À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:57

Cela ne faisait pas lontemps qu'il était arriver en ville, il avait pu visiter l'hôtel et voir combien de pesonnes il lui faudrait pour pouvoir gérer tout cela.. Il avait mis des affiches de recrutement sur les panneaux prévu à cette effet ainsi que devant l'hôtel. Il avait pu grace à cela à recruter quelques personnes, il pouvait donc commencer à ouvrir l'hôtel en limitant toutefois le nombre de chambres disponible.. Oui il avait encore besoin de personnes et le faisait toujours savoir avec ses affiches, après tout un hôtel de ce genre ne se gère pas avec 5 personnes..
Ce jour-là, Yûki était parti travailler de bonne humeur. Comme à son habitude, il était passer par la ville pour aller à son lieu de travail regardant au passage les vitrines, les journées se répétaient mais il ne se lassait pas de regarder les nouvelles choses mise par les commerçants derrière les vitrines.
Une fois arrivé sur son lieu de travail, il se plaça à l'accueil. Ayant un manque de personnel, il lui arrivait de remplacer des personnes comme ça.
Quelques minutes plus tard, une jeune fille entra dans l'hôtel. Yûki ne l'avait pas vu directement, il était à moitier au téléphone mais abrégéa rapidement la discussion pour être prêt à accueillir la jeune inconnu. Il l'écouta avec attention en plongeant son regard dans le sien, elle cherchait la personne responsable de l'embauche, cela fît sourire Yûki sur le coup. Il est vrai qu'elle ne pouvait pas le deviner et puis peu de patron remplace les employés soi-même.

" Bonjour, je suis moi même le responsable.. Je vais vous demandez de me suivre à mon bureau qui n'est pas loin"

Il garda son sourire puis se tourna vers une employée qui venait d'arriver, on pouvait dire qu'elle tombait à pic. Il lui expliqua briévement la situation puis se déplaça en faisant signe à la nouvelle arrivante de le suivre quand à l'employée, elle le remplaça le temps du rendez-vous.
Après avoir conduit la jeune fille jusqu'à son bureau, Yûki se plaça dans son fauteuil et regarda l'étudiante dans les yeux en l'invitant à s'asseoir sur la chaise qu'il y avait devant son bureau. Cela faisait très sérieux mais il préférait montrer cette image là de lui même.. Il afficha un nouveau sourire en ne detournant pas une seule fois son regard du sien.

"Je vous écoute mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un boulot [PV Yûki Minagawa ]   À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:28

Elle fut très surprise lorsque l'homme à l'accueille lui annonça, qu'il était lui-même le responsable de l'embauche. Pendant qu'il discuta avec l'employée qui venait d'arriver, Sarah en profita pour observer un peu l'endroit. Elle constata que c'était un endroit très charmant et qu'elle pourrait vraiment s'y plaire à y travailler. L'ambiance y était agréable et assez calme, exactement ce qu'elle désirait, mais en souhaitant que parfois les clients viendraient mettre un peu d'action.

Sarah dû sortir de ses pensées lorsque l'homme l'invita à passer à son bureau. Ce qu'elle fit avec le sourire en le suivant. Il s'assit à son bureau la fixant toujours dans les yeux, son regard était un peu étrange pour Sarah, Elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde ainsi trop longtemps. Elle s'assit alors sur la chaise devant l'homme qui se trouvait de l'autre côté de son bureau. Une fois assisse, elle vient immédiatement poser son regard dans celui de l'homme gardant ce petit sourire qu'on lui connaît. Il venait à ce moment la lui laisser la parole pour qu'elle puisse l'informer ce qu'elle désirait affectueux dans cet hôtel.


" Pour commencer, je me nomme Sarah Natsu et je viens tout juste d'arriver dans cette ville.
J'ai 17 ans, je suis une lycéenne, donc je recherche avant tout un travail à temps partiel qui ne joue pas sur mes heures de cours."


Elle prit une pause de quelques secondes afin de rester polie sans tout lui déballer en deux minutes. Cela dit, elle avait aussi son sac de sport noir avec elle, qui démontrait qu'elle venait vraiment juste d'arriver.

"J'ai travaillé pendant un an comme réceptionniste à l'hôtel de mes parents avant de venir ici, donc je vous propose mes services comme préposé à l'accueil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un boulot [PV Yûki Minagawa ]   À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:34

Yûki l'écouta en silence en gardant son regard dans celui de la jeune demoiselle. Apparement, elle avait déjà travaillé comme réceptionniste, il est vrai que Yûki aurait préferé un CV ou quelque chose comme ça mais après tout ces temps-ci, il manquait vraiment de personnel, on pouvait dire que cette jeune étudiante tombait à pique. Bon il est vrai que ce ne serait qu'un boulot à mis-temps étant de donner que celle-ci était une lycéenne mais cela importait peu à Yûki et puis elle avait l'air d'être une charmante personne..
Il posa doucement ses mains sur son bureau pour ne pas paraitre desintéressé de tout cela, bien sûr que ça l'interessait, il voulait juste le faire remarquer. Il détourna légèrement le regard sur le coté pour apercevoir le sac de la demoiselle, il n'y avait pas vraiment preter attenion au départ. Enfin cela était un détail, il tourna de nouveau son regard pour apercevoir celui de la jeune femme, il ne s'en lassait pas. Cela pouvait paraitre d'ailleurs étrange et ce n'était pas vraiment poli de faire ça.. Il aspira un moment tout en restant silencieux.

" Je vois que malgré votre jeune âge vous avez déjà connu le métier de receptionniste qui n'est d'ailleurs pas toujours évident.. Nous manquons de personnel, cela devait sûrement se voir.. Il est vrai que normalement je n'accepte que les gens qui ont un CV mais.. Je pense que vous n'auriez pas fait tout ce chemin sans être sûr de vous alors je veux bien vous embauché et vous voir à l'oeuvre."

Il n'aimait pas vraiment faire cela, au travail il aimait donner une image respectable de lui mais quelques fois il se laissait aller laissant dévoiler un patron pour le moin sympathique. Souvent après cela, il se reprenait ce qui fit sourire les personnes en face de lui, cela le genait souvent.. Décidement était-il réelement fait pour être patron ? Cette question revenait toujours dans la tête de Yûki, oui malgré les apparences il doutait vraiment de ses capacités à diriger cette hôtel lui qui était plutôt ortienter vers la médecine cela fait une petite difference..

[désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un boulot [PV Yûki Minagawa ]   À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:37

[HRP: ça va je comprend ^^]

Sarah regardait subtilement toutes les habitudes que l'homme assit devant elle pouvait avoir, c'est une habitude chez elle. Ainsi, elle apprend a savoir comment parvenir à parler correctement avec les gens et aussi savoir qui ils sont derrière le masque qu'ils laissent voir. Sarah peut souvent avoir un regard perçant, qui parfois met les gens un peu trop à l'aise envers elle et cela même si c'est la première rencontre.

Elle écouta attentivement la voix.. heu non, les paroles prononcés par l'homme qui lui disait que malgré son jeune âge elle avait de l'expérience dans le domaine. Elle à des parents que dirigent une hôtel, même si ce n'est pas vraiment la leur, elle dit que c'est le cas. Elle y a grandit alors pourquoi ne pas ce le permettre.


*Ho Sarah, ton C.V.... merde c'est vrai que ça fait pas trop professionnel... m'enfin on verra bien, il a l'air plutôt sympa même si souvent les apparences sont souvent trompeuses. Il doit être drôle lui quand il se met en colère. Bon aller ma belle, on écoute le monsieur...*

Sarah sorti de ses pensées souriant à l'homme devant elle, sans pour autant faire un sourire forcé, sont sourire était plutôt sincère.

" Dois-je remplir un formulaire d'admission où quelque chose dans ce genre Monsieur ?
Au fais, je dois vous dire simplement Monsieur où il a un nom pour l'accompagner ? "


Sarah laissa un petit moment de répit avant de reprendre.

"Vous avez une préférence pour ma première journée ?
Je pourrais aussi vous donner un aperçu avant de repartir pour le lycée, si vous le souhaitez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un boulot [PV Yûki Minagawa ]   À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:39

Yûki se rapprocha doucement de son bureau écoutant attentivement les paroles de l'étudiante. L'histoire du C.V le chagrinait un peu mais il avait déjà eu le même problème il y a peu de temps. Il l'avait résolu en faisant remplir un petit questionnaire à la personne, certes cela prend du temps mais il valait mieux ça que de rentrer et de ne rien avoir.
Quand celle-ci lui parla de formulaire à remplir, il se demandait si il avait pensée à haute voix ou pas. Elle semblait intéréssé et motivé pour le métier de receptionniste, cela lui donnait une bonne image par rapport à Yûki.
Il décrocha une de ses mains du bureau et regarda dans un de ses tiroirs pour y sortir un questionnaire, il en avait peu en stock et espera que la jeune fille ne lui en demande pas plusieurs. Il referma lentement le tiroir puis déposa le questionnaire devant Sarah en y ajoutant un des nombreux stylos présent sur le bureau.
Il attendit alors que la jeune étudiante le remplisse tranquillement. Yûki avait tout son temps et puis cela lui évitait de travailler, il préferait les entretient comme celui-ci au travail en lui même. Ce n'était pas quelqu'un de paresseux, loin de là mais c'était surtout quelqu'un qui savait très bien ce qu'il voulait. Il ne bougea pas de sa place actuelle, le regard pointer sur Sarah. Il ne voulait pas lui mettre de pressin ou de chose comme ça , ce n'était pas son style, il attendit juste une réaction.

" Vous avez tout à fait raison, voici le formulaire.. Il n'est très long mais il ne faut que les informations importante comme un simple C.V. "

Finalement ce questionnaire était comme un C.V, il posait les questions et attendait les réponses du C.V. C'était un procédé employé par les écoles pour aider les élèves à faire le leurs en règle et ne rien oublier. En somme, c'était la meilleure solution trouver par Yûki pour remplacer un C.V.
Il marqua un temps de pause puis reprit là où il en était.

" Comme je vus l'ai dit, nous manquons de personnel.. Certes vous ne serez pas tout le temps présente, ce qui est normal pour une étudiante mais si vous pouviez commencer au plus tôt cela serait le mieux.. Je ne vous donne pas de date précise, pour un début je vous laisse décider du jour. "

Il esquissa un sourire avant de continuer, il venait de remarquer qu'il ne s'était pas présenter. Cela faisait bien pour un patron.. Il avait un peu honte que la jeune fille lui rappelle cela mais elle avait bien fait de le faired'un certain coté. Il toussa doucement, un bruit à peine audible.

" Je suis navré je ne me suis pas présenté, je m'appelle Yûki Minagawa. Je vous demanderais simplement de ne pas m'appeler par mon prénom car cela ferait un peu.. Enfin vous voyez le genre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un boulot [PV Yûki Minagawa ]   À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:59

Sarah se redressa et prit doucement le stylo et commença à remplir le formulaire que venait de lui remettre l'homme, qui se tenait derrière le bureau. Étrangement, plus elle le regardait et plus il lui faisait pensé à quelqu'un, mais elle n'arrivait pas à savoir qui exactement, puisque cela devait faire plusieurs années. Cela lui faisait étrange de remplir le formulaire au lieu de le faire remplir aux nouveaux employé de son père, elle n'a jamais eue à le faire avant aujourd'hui. Elle se rendit compte que les questions étaient plutôt simple.

" Je suis très dévouée lorsque je m'implique dans un travail, ce qui veut dire que vous pouvez compter sur moi parfois pendant la semaine... Si vous voulez demain c'est la fin de semaine, je pourrais venir!"

Dit-elle en relevant un peu la tête pour le regarder en lui adressant la parole, puisque c'est très impoli de ne pas regarder la personne avec qui on discute. C'est finalement lorsqu'elle recommença à écrire qu'elle entendit:

" Je suis navré je ne me suis pas présenté, je m'appelle Yûki Minagawa. Je vous demanderais simplement de ne pas m'appeler par mon prénom car cela ferait un peu.. Enfin vous voyez le genre."

* Ho merde... c'est... hoo... le fils du patron de mon père et moi je viens de lui dire que mon père a son hôtel... je me sors de la comment... aussi bien me corriger... *

" Enchanté de vous rencontrer en personne Monsieur Minagawa. Je tiens à m'excuser d'avoir dit que mon père possède un hôtel, alors qu'il travail en fait pour le votre... j'ai dit cela par simple habitude et j'en suis désolée..."

Elle prit une pose finissant de remplir le formulaire avant de déposer le stylo. Elle remonta alors son regard dans les yeux de Yûki et lui adressa un sourire très sympathique, c'était ça façon à elle de s'excuser de ses paroles en début d'entretien. Elle se senti soudainement un peu mal à l'aise, elle se rappela un commentaire qu'elle avait déjà passé sur lui il a plusieurs années lorsqu'elle avait fini son quart de travail et qu'une amie était venue la chercher.

"Puisque je peux commencer cette fin de semaine, dois-je porte des vêtements normaux où vous possèdé un uniforme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un boulot [PV Yûki Minagawa ]   À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:28

[HRP: si tu n'es plus intéresser dit le.. car la ça fait 3 semaines.. que j'ai aucune réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un boulot [PV Yûki Minagawa ]   À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:46

Il observa l'étudiante prendre le stylo et remplir le formulaire, il ne voulait pas parler de peur de la déranger. Un questionnaire peu long et donc facile à remplir.. Au bout de 5minutes, Sarah releva la tête pour faire face au nouveau regard lancer par Yûki, un regard pour le moin banal avec un leger geste d'insistance, après tout elle allait sûrement faire face à cela lorsqu'elle travaillera. Il n'était pas le genre à faire des choes qui n'ont pas d'interet propre.

Après un petit temps d'arrêt, la jeune fille continua de remplir le formulaire en question, cela rassura d'un coté Yûki croyant qu'elle l'avait rempli vite sans trop se soucier des questions, apparement ce n'était pas l'une de ces personnes qui vous raconte n'importe quoi pour être embaucher.

Yûki écouta en silence les paroles de sa futur employée, oui d'après ça façon de parler et des quelques réponses qu'il put entrevoir, elle était bien partit pour être embaucher au plus tôt. Par l'occasion, il apprit que son père travaillait pour le sien, il n'avait jamais fouiner dans ses affaires en même temps. Son regard dévia sur la droite lorsqu'il entendit ces phrases la.

" Vous n'avez pas à l'être, je ne le savais pas..Mon père n'aimait pas parler de tout ce qui avait un rapport avec son travail, d'ailleurs c'était très bien comme ça je n'étais pas intéressé par tout ce qui.."

Il s'arrêta net avant de replacer son regard dans celui de Sarah. Il allait parler de choses qui n'allait pas l'interesser et qui ne la regardait d'ailleurs pas.. Une image peu représentative d'un bon patron. Il entendit une nouvelle question concernant le travail, un bon retournement de situation. Il reprit donc d'un ton pour le moin décontracté.

" Désolé.. J'aurais du vous en parler plus tôt. Il y a en effet un uniforme, vous n'avez rien à acheter, nous fournissons tout, de ce coté là vous n'avez pas à vous en faire.. Je vous ferais visiter l'hôtel et vous les montrerez dans la foulée"

Il rendit son sourire à la jeune fille laissant un moment de silence s'installer, un silence qui s'effaça rapidement quand Yûki se releva de sa chaise en posant ses doigts sur le formulaire de Sarah tout en continuant de la regarder.

" Je pense que vous avez fini, puis je..?"

[ Désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un boulot [PV Yûki Minagawa ]   À la recherche d'un boulot [PV  Yûki Minagawa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un boulot [PV Yûki Minagawa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood)
» C'est mon boulot ... [Pv Jason]
» Premier jour de boulot !!
» Nouveau boulot et en prime une nouvelle rencontre [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser