Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Empty
MessageSujet: Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki>   Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:43

Après une soirée en solitaire dans les couloirs du lycée, Tenshi était allée prendre l'air dans un quartier de la ville complètement désert. Elle était venue là avec sa peinture et une toile blanche. N'arrivant pas à dormir, elle avait peint toute la nuit. Le soleil était levé depuis un moment et le ciel était bleu, il faisait chaud. Tenshi dormait toujours, allongée dans l'herbe d'un jardin. Ses pinceaux et ses couleurs étaient étalés un peu partout à côté d'elle et sa toile représentait à présent la mer, de l'eau exactement. Plusieurs bleus se côtoyaient pour former une mer déchainée. Tenshi avait peur de l'eau et elle avait peint sa peur ce soir là.
Les bras derrière la tête, ses cheveux coiffés en couettes elle gardait ses yeux fermés. Son bandeau cachait comme toujours son œil droit. Elle portait une jupe courte avec de grosses ranger. Son look était assez étrange et accentué son côté mystérieux. Les rayons du soleil maintenant haut dans le ciel la réveillèrent finalement. Elle ne bougea pas, fixant le ciel un peu éblouie. Une personne venait d'arriver, mais Tenshi était encore trop dans le vague pour réagir. Elle se demandait où elle était et se remémora sa soirée peu à peu. Finalement elle tourna son regard bleu vers la personne qui était là sans un mot. Elle sourit simplement en signe de bonjour en saluant de la tête. Après quelques secondes elle se décida enfin à s'assoir en se frottant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki>   Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:14

Yûki venait de se reveiller, il n'était pas vraiment heureux. Après tout comme être heureux quand on sait qu'une journée de boulot vous attends. Il déjeuna et se prépara rapidement comme à son habitude puis partit de chez lui en prenant soin de fermer la porte à clef. Il lui était déjà arriver de ne pas la fermer en oubliant avec la précipitation, il était revenu la refermer mais avait perdu de précieuse minutes et avait fini par arriver en retard à son travail ce qui ne faisait pas très bien devant ses employés..
Après être sortit de chez lui, il prit la direction de son hôtel qui n'était pas vraiment loin de chez lui, a peu près 15min à pieds. Chaques jors, il passait devant les magasins de la ville et regardait les choses à travers les vitrines, il y avait tant de choses.. Les habitants ne devaient manquer de rien ici.
Après quelques minutes de marche, il arriva devant l'hôtel. Il dévérouilla la grille de protection puis entra dans l'hôtel, il n'était pas en retard mais plutôt en avance aujourd'hui, avec l'habitude peut-être marchait-il de plus en plus vite ?
Il déposa ses affaires dans son bureau puis partit inspecter un peu dans l'hôtel si tout était propre pour les futurs hôte de la journée. Les chambres avaient l'air en ordre et les couloirs propre, il ne semblait pas y avoir de problème de ce côté là.. Il partit ensuite voir dans le jardin puis aperçut une personne, comment était-elle arrivé là ? Très bonne question.. Il s'approcha de la jeune inconnu qui souria en le voyant approcher. Yûki la regarda un moment se frotter les yeux apparement elle avait passé la nuit dans le jardin, une situation plutôt étrange. Il regarda la toile et les pinceaux, peut-être était-elle venu dessiner en pleine nuit. Yûki ne chercha pas réelement à comprendre tout cela.
Après quelques secondes de réflexion, il esquissa un sourire à la jeune femme puis l'aida à se relever et l'asseya sur un banc non loin de là.. Il plongea son regard dans le sien comme pour essayer de trouver quelque chose puis il finit par casser ce silence qui devenait pesant..

" Ca va ? Vous allez bien ? Pourquoi êtes-vous dehors alors que les chambres ne sont pas loin ? Je vois que vous vouliez dessiner mais cela aurait pu être dangereux, il n'y a pas de lumière hors du chemin.."

Il faisait réference au passage ou les personnes devaient passer pour passer d'un endroit à un autre u tout simplement se balader et respirer un peu. Il était un peu inquiet mais fût vite rassuré en voyant que la jeune feme n'avait pas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki>   Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:27

Tenshi ne comprenait pas bien pourquoi cela aurait été dangereux pour elle, elle se demandait où elle était et compris qu'elle avait peint dans les jardins d'un ryokan. Elle ne devait pas vraiment en avoir le droit et ne dit d'abord rien. Puis finalement elle répondit au garçon qui était arrivé.

" - Ce n'est rien, ça m'arrive souvent, j'ai du m'endormir sans m'en apercevoir... J'espère que je ne dérange pas."


Elle ramassa ses pinceaux et ses tubes de peintures et les déposa dans son sac, puis elle prit la toile dans ses mains et la posa sur le banc après l'avoir observé d'un air peu satisfait. Elle ne comprenais pas pourquoi elle avait peur de l'eau mais comprenait encore moins pourquoi elle aimait bien peindre la mer... Elle tourna enfin le regard vers le garçon.

" - Je m'appelle Tenshi, Tenshi Kikai... En fait, je ne suis pas une cliente de l'hôtel, je me promenais dans la nuit et je n'ai pas remarqué que c'était un hôtel. Je suis désolée..."

Elle se demanda comment il allait réagir et espéra ne pas se faire jeter dehors trop vite... Elle se leva et s'étira un peu puis fit quelques pas pour mieux se réveiller. Elle reprit alors sa toile dans ses mains et haussa les épaules. Elle le tendit à l'inconnu et lui demanda:

" - Qu'en penses-tu? Dis moi franchement, j'ai besoin d'un avis..."

Elle n'eu aucun problème à tutoyer le garçon se disant qu'ils n'avaient pas une grande différence d'âge et puis elle tutoyait tout le monde de toute façon... Elle attendit donc une réponse à sa question et espérait une réponse franche, sans vraiment faire attention à si elle devait quitter ou non le ryokan, elle était un peu dans son monde comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki>   Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:57

Yûki resta assis sur le banc écoutant les paroles de la jeune femme, il garda cependant un oeil vers l'entrée. Personne n'était encore arriver et si quelqu'un était entrer entre temps.. Cela aurait poser problème, une chance que la vue vers l'entrée était dégagé. Elle ne dérangeait pas vraiment, ils n'étaient que tout les 2 dans le jardin, il falat dire qu'il était tôt et que peu de personnes se levait à cete heure là. Il l'observa ramasser son matériel et placer sa toile sur le banc, celle-ci semblait représenter la mer. Vu le matériel qu'elle avait, la toile fût certainement faite dans la nuit. Yûki ne s'y connaissait pas vraiment dans l'art mais la toile semblait plutôt réussite dans l'ensemble malgré le fait que la jeune femme semblait penser le contraire.
Ensuite, la jeune femme se présenta, elle s'appelait Tenshi Kikai. Elle n'était pas cliente de l'hôtel ce qui fit réfléchir Yûki sur le comment avait-elle fait pour arriver là. Elle semblait vraiment désolé, en temps que responsable il aurait dû la mettre dehors tout de suite mais voyant qu'il n'y avait personne, il laissa son bon coeur prendre le dessus et ferma les yeux dessus.
Pendant ce temps, Tenshi avait prit ça toile et l'avait placer devant Yûki pour la lui montrer en lui demandant ce qu'il en pensait, décidement cette jeune étudiante ne manquait pas de répondant. Cela amusa Yûki qui affcha un léger sourire sur le coup.

"Je m'appelle Yûki Minagawa. Il n'y a personne à part nous 2 ici, on va dire que cela restera un secret, il est vrai que je ne pensais pas trouver quelqu'un ici mais.."

Il s'arrêta d'un coup puis reprit en parlant de la toile de la demoiselle pour changer de sujet et éviter de trop réfléchir là dessus. Il ne lui avait pas dit qu'il était responsable de l'hôtel mais évita aussi d'en parler. D'un certain coté, il ne voulait pas en parler et puis laisser une personne comme ça en tant que patron ça n'était pas vraiment une bonne solution. Il tourna son regard vers la toile qu'avait peint Tenshi puis afficha un petit sorire en coin..

" Cette toile a été peinte avec passion, on peut le voir en regardant chaques détails de la mer. Mais pourquoi avoir peint la mer ? Cela te rappelle quelque chose ou est-ce juste comme ça ?"

Les questions étaient peut-être déplacer mais Yûki n'y avait pas vraiment réfléchit, sa curiosité l'avait pousser à lui demander cela. Il avait entre temps replacer son regard dans celui de Tenshi, il préferait parler au gens en les regardant droit dans les yeux et être franc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki>   Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:57

" Cette toile a été peinte avec passion, on peut le voir en regardant chaques détails de la mer. Mais pourquoi avoir peint la mer ? Cela te rappelle quelque chose ou est-ce juste comme ça ?"

Tenshi était perdue dans ses pensées et réfléchissait à sa réponse. Qu'a-t-elle voulut peindre? La mer mais pourquoi? Elle le savait trés bien, elle répondit donc avec toujours autant de franchise. Elle disait toujours ce qu'elle pensait c'était important pour elle de ne pas mentir.

" - Pourquoi la mer? Je peinds souvent un lac ou une rivière ou encore la mer... Je pense que je peinds ça pour essayer de comprendre... En fait j'ai peur de l'eau. D'un côté ça m'attire, d'un autre je ne peux pas me controler et je ne peux pas approcher du bord de la plage... Alors j'essaye de comprendre pourquoi j'ai une peur aussi inexplicable..."

Tenshi était réputée pour être un petit génie, un peu bizare mais pas moins une élève avec un QI dépassa toutes les moyennes. Et elle ne comprenait pas comment les deux étaient compatibles. Non pas parce qu'elle se sentait trop supérieur pour avoir peur. Mais plutôt parce que d'un point de vu scientifique cela ne voulait rien dire "avoir peur de l'eau". Elle se demanda si elle devait en parler ou non à Yuki. Beaucoup changeait leur regard envers elle aprés qu'ils aient appris la nouvelle. Tenshi se moquait bien de leur avis, mais en ce moment elle souffrait légèrement de solitude et ne voulait pas se mettre à dos même des inconnus... Puis finalement elle ne pu s'en empêcher. Elle disait toujours ce qu'elle pensait donc elle n'avait pas le choix.

" - En fait... Je n'aime pas en parler, mais je ne comprends pas cette peur... J-J'ai..J'ai soi-disant un QI élevé, enfin c'est ce qu'on m'a dit... Et j'ai du mal à y croire... Du mal à croire que je suis censé être... je ne sais pas moi... plus intelligente que la moyenne... Enfin ça je ne pense pas que ce soit vrai, mais bref les deux ensemble, est-ce que tu trouves cela normal? Cette peur incontrolable et l'idée du petit génie, je trouve pas ça trés compatible..."

Tenshi s'arrêta de parler se disant avec étonnement qu'elle en avait trop dit. Elle regardait de temps en temps le garçon en espérant qu'il ne la jugeait pas trop aprés ce qu'elle avait raconté. En fait elle évitait un peu son regard et plongea plutôt ses yeux sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki>   Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:07

La jeune femme semblait perdu, peut-être que les questions de Yuki étaient de trop. Elle pouvait aussi être entrain de réfléchir aux raisons qui l'avait pousser à peindre cette toile. Pouvait-on réelement peindre une toile sans penser à sa création, laisser libre cours à son imagination ?
Apparement, c'était à moitier le cas. La peur de l'eau l'avait sûrement pousser à peindre cette toile comme pour la refleter à travers un objet. Les paroles de Tenshi en avait dit long sur elle. La peur de l'eau et la curiosité d'y aller, c'était quelque chose de normal d'une certaine manière.
Elle avait l'air de se poser beaucoup de questions sur elle même, un manque de confiance en soi ? Il n'est jamais très bon de douter de soi-même même si parfois les situations nous l'oblige, il est vrai que cette situation là.. Yûki l'avait bien comprit, il aurait réagi de la même manière que la jeune inconnu si cela avait été son cas.
Il posa son regard sur la toile, essayant de trouver le moindre petit indice qui pourrait aider, après tout peut-être que la réponse était caché dans ses tableaux.. Ou peut-être était-ce Yûki qui réflechissait de trop ?
Il tourna son regard vers la jeune fille, tout cela ne semblait pas être un mensonge vu ces réactions. Son sourire s'était éffacé, il avait laissé place à une profonde curiosité.

" Je ne suis pas à ta place, je ne peux pas savoir ce que tu ressens mais.. avant tout est-ce que tu sais pourquoi tu as aussi peur de l'eau ? Cela est dû à un accident passé ? "

Une fois de plus, il allait la questionner sur elle. Il n'aimait pas vraiment ça surtout qu'il ne lui avait pas encore parler de lui. C'était un inconnu pour elle, pourquoi lui dire autant de chose sans vraiment savoir si il était une personne de confiance ou pas. Peut-être faisait-elle cela pour s'excuser mais cela en valait-il la peine ?
Il réfléchissa un moment puis soupira en détournant légèrement les yeux de Tenshi.

"Désolé, mes quetions étaient déplacées.. Je ne veux pas faire remonter de mauvais souvenir."

Il n'osa pas vraiment la regarder, il avait un peu honte de lui. Il se releva alors du banc et marcha quelques secondes avant de se retourner vers Tenshi. Il se demandait comment elle allait réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki>   Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:50

Tenshi se mit à réfléchir un moment; non il n'y avait pas de raison particulière...

" - Non; j'en ai peur mais je n'ai ni eu d'accidents ni aucun problème avec l'eau j'en ai juste peur... C'est pour ça que je n'arrive pas à le comprendre... Et toi? Tu as peur de quelque chose? Comme ça sans explication... "

Elle perdit son regard dans le vague puis se tourna vers le garçon en attendant sa réponse... Elle sourit et haussa les épaules comme pour chasser ses pensées. Puis elle regarda l'heure et s'aperçut qu'il était tard; elle ramassa ses affaires, laissant le dessin de la mer dans les mains de Yûki.

" - Je dois y aller, mon cours va commencer. Garde la peinture je te l'offre, jette la si elle ne te plait pas... J'espère qu'on se reverra un jour... Bye"

Sur ces mots elle sortit du jardin et disparut dans les rues du quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki>   Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans le jardin d'un hôtel <pv yûki>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser