Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:11

[ HJ: Mon RP sera plus long une fois que vous aller être là sa c'est certains! ]

*VENDREDI SOIR ON EST VENDREDI SOIR J'AI CONGÉ SAMEDI WAHOOOOOUUUUUU!*

Voilà l'état d'esprit dans lequel Chase avait quitté le Lycé après son travail. Sa avait été quand même une bonne journée, quelques patients ici et là sans gros problèmes majeurs. Donc, les pensées un peu frivole et folle de notre cher amis le menèrent dans le Turk puis le Baka Bar et 2-3 autres installation du genre. Inutile de vous dire que son sang, était plutôt de l'alcool en ce moment. Le pire? Ou le mieux dans tout sa il était aller ce faire percer la langue, mais vu la quantité de breuvage ingéré il n'avait rien sentit. Sa faisait un peu étrange d'avoir quelque chose en bouche constament mais sa l'amusait. En plus ce petit bidule brillait dans le noir. Déjà de nature rieuse il s'amusait vraiment pour un rien et prenait presque tout au mots.
C'est dans cet étât d'esprit qu'il décida d'aller au sources chaude pour se * calmer * un peu. Il prit sa serviette rouge puis se dévêtit regardant autour pour être certains qu'il serait seul, du moins pendant qu'il se changeait. Il rangea tout ses vêtements dans son petite casier puis rapidement enroula une serviette rouge autour de sa taille afin d'enlever ses boxer. Il les cacha à la vue des autres parce que... il y avait un bisounours dessus et hum, bien dans son étât d'ébriété avancé sa le gênait. À cette heures tardive il se rendit compte qu'il était pour l'instant le seul occupant. Il sourit puis entra dans l,eau du bain laissant la serviette troner proche du bord. Il prit son souffle et s'immergea complètement. Après peu de seconde il ressortit sa tête de l'eau et s'assit pour mettre ses bras sur le bord du bain et soulever la tête. Il cracha un mince filet d'eau avant de commencer à rigoler.

*J'suis une baleineuh!*


Dernière édition par Chase Mac'Trevor le Lun 4 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:48

Eru Röraito, jeune éffronté de 16 à peine avait décidé de ce miner la gueule se soir, avec un vocabulaire pas très correcte et une allure de dépravé, il avait déjà bien entammé la soirée seul chez lui, avec son shit et ses bouteilles. Pourquoi s'ammusait-il ainsi? euhh.. pour le fun ? Very Happy


Eru Röraito finit par sortir de chez lui, il avait comment dire, envie de se baigner !! oui c'est cela, ce baigner !! Quel chance, il avait découvert peut avant une source souvent vide le soir a cette heure ou il pourrait se reposé et fumer...


Il avait emporté avec lui quelque bouteille d'alcool comme la Vodka, la Tekila et le Pa$oa pour faire glisser le tout. Arrivé enfin au source, après avoir zigzagé dans toute la ville et parcouru 3 fois la distances nécaissaire.

Eru n'avait même pas remarqué que quelqu'un d'autre était là. il enleva son T shirt et se posa sur le sol en ouvrant le sac pour prendre les bouteilles.

Ce soir, c'etait la fête !!! même tout seul !!!


[Desolé pour les fautes et la violence ... en même temps.. Rage quoi.. je peux pas lutter contre ce groupe Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:04

Kimiko Ryô se trouvait au baka bar, elle buvait un délicieux élexir, plus elle buvait plus elle avait la tête qui tournait, une petite migraine persistait au fin fond de son crâne. C'était vendredi soir, les cours étaient maintenant finis et la nuit commençait à tomber. Assise sur sa chaise, en hauteur, ne pouvant toucher le sol, elle faisait zigzagger son verre entre ses doigts, et balancer ses pieds dans le vide telle une gamine qui s'ennuie profondément. Elle en avait assez de rester là, à boire de l'alcool, en écoutant discrétement les conversations des personnes qui se trouvaient aux alentours : un jeune homme avec une fille, déclarant son amour en espérant ne pas se faire rejetter, un autre mais beaucoup plus vieux, buvant une bièrre, assis au comptoir, criant de rage car son équipe avait perdue ( foot ), une dame, assise seule à une table, pleurant toutes les larmes de son corps ....
Kimiko aimait regarder les autres mais là, elle en avait vraiment plus que marre. Elle sortit un billet de sa poche, le posa sur la table et partit sans demander son reste. Il lui restait encore un peu d'argent sur elle, et Kimiko avait bien envie d'un bon bain chaud. Elle partit donc en direction des sources d'eau chaude, arpentant les rues, un peu saoul mais pas au point de ne marcher plus droit. Elle n'avait pas de serviette, mais ce n'était pas bien grave, à cette heure ci il ne devait pas y avoir grand monde.

- Bonjour dit-elle, d'une petite voix, sortant son porte-feuille pour payer à l'accueil, elle se trouvait maintenant dans le vestiaire des filles, la jeune fille se déshabilla et partit ensuite en direction des bains, évidement elle n'avait pas vu la pencarte, qui indiquait " bain mixte ", quelle maladroite. Elle n'avait même pas regardé s'il y avait quelqu'un, elle s'en fichait et en même temps, l'alcool commençait à lui monter à la tête, elle n'était plus vraiment dans son état normal. Nue comme un ver, elle pénétra dans le liquide bien chaud et arpenta le bain, cherchant un coin tranquil pour se poser. Elle était nue et on pouvait voir à travers ce doux liquide, ses formes le plus nettement possible. Elle passa la tête sous l'eau, et ses cheveux maintenant, gouttés de toute part, l'eau était divinement chaude, de la vapeur se dessinait dans cette atmosphère si paisible, des gouttes d'eau perlées sur son visage, et glissaient le long de son corps, elle avait plein de petits frissons. Kimiko ferma les yeux et songeait. La fatigue de cette semaine était totalement retombée et plus les minutes passaient plus elle se sentait bien, c'était si agréable. Réveillée par de drôle de bruits, elle chercha d'où celà pouvait provenir et elle finit par tomber sur deux jeunes hommes, un, un peu guilleuré, l'autre un rire en coin, à la vue de ce dernier.

- Euuh ... Bonjour ♥

Toujours sous l'emprise de l'alcool, elle se dirigea vers les deux garçons et alla s'étaler sur eux, elle avait tribuché, comment avait-elle fait ? Un des deux garçons l'avait retenu, elle avait sa main posée sur sa cuisse et l'autre sur son torse, drôle de position ....

[ hrp : allez, on s'amuse un peu =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:04

Chase rigolant du à son nouveau piercing n'avait pas vraiment entendu Eru parcontre il avait vu une ombre près de lui ( Eru ). Pendant qu'il rogolait de lui-même il cru voir une femme nue se diriger dans les bains se qui étouffa son rire dans la gorge.

Bordel NUE DEVANT MOI COMME UN VERS? JE VAIT ME SAOULER PLUS SOUVENT POUR VOIR SA! J'aimerait bien voir quelques garçon aussi tant qu'a faire, it his possible God?

Il n'avait que penser sa mais sa l'avait fait exploser de rire à l'éintérieur et à l'extérieur aussi. Il devait avoir trop bu, ce n'était que la seule solution possible il ne pouvait concevoir autrement. Il vit la jolie damoiselle entrer dans les sources et trébucher Chase l'attrapa avec ses joyeux * pas * de réflexe par la taille l,attirant contre lui et l'inconne. Normalement il aurait paniqué de l,avoir attrappé par la taille, sa mains glissa vers le haut de la poitrine mais tout ce qu'il parvint à faire fut de rigoler non méchamment. La main de la fille était sur son torse tandis que sa deuxième mains était sur la cuisse d'Eru.

J'adore cette entré fracassante muse de mon rêve, car hum... Bon... je suis saoul et j'hallucine et en PLUS je parle à mes hallucinations.

Il rit encore un peu laissant la mains pianoter sur le corps de la jeune femme la regardant dans les yeux pour ensuite regarder l'autre jeune homme. Ensuite il baissa son visage vers celui de Kimiko pour l'arrêter à quelques centimètres. Bien sûr une forte odeur d'alcool émanait de la bouche du jeune homme et ses yeux était soudainement rendu légèrement brillant.

Enchanté, il parait que je suis un excellent matelas, vous en dite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:50

Eru était disons "pas frais", il hallucinait de plus en plus et l'envie de se mettre a nue montait en lui, qu'elle belle journée ou plutot nuit qui s'annonçait. Pour le moment, il pensait encore être seul et il fesait plouf plouf pour savoir quelle bouteille d'alcool déscendre en première.
Eru entendu du bruit. C'était un jeune homme qui puait l'alcool comme lui et avec qui il aurait sans doute pu s'entendre. A près tout, Eru n'allai pas boire les 3 bouteilles tout seul et rouler son shit pour lui tout seul non plus. Il avait réussi a passer l'acceuil sans se faire voir ce qui était un exploit dans son êtat. Après quelque minute, il n'arrivait toujours pas a ce décider et il ne remarqua même pas que une fille completement "nue" entra dans l'eau. Mais lorsqu'elle ce décida a venir leur parler ! oui, "leurs" car l'autre jeune homme c'était rapprocher de Eru surement pour lui taxer de l'alcool, elle trébucha et la main de la jeune fille finit sur la cuisse de Eru.

Ce n'était vraiment pas le moment de chauffer Eru comme cela, car dans son êtat actuelle, c'est a dire bêstiale, il n'aurait pas résisté a la tentation de faire l'amour et de s'ammuser. Eru pris délicatement la main de la fille et l'enleva de sa cuisse. Il ne lacha pas la main de Kimiko pour auten et il guida la main de Kimiko sur la bouteille de Vodka.

-"Eclate toi ma vielle !!"

Eru avait dis sa de manière très particulière et seul quelque personne pouvait comprendre ce qu'il venait de dire, je dirais, des personnes dans le même êtat que lui. Cela tombait bien puis-ce-que c'est ce qui était en train d'arriver. Eru proposa ensuite de la tekila a son nouveau pote qui avait prononcé une phrase bizzare comme quoi on dormirais enfin bref, Eru avait déjà completement oublier tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:58

Kimiko était étalée de tout son long sur Chase, son corps nue écrasé le trose de Chase, qui l'avait rattrapé au passage, par réflexe, elle " s'accrocha " à n'importe quoi, pour ne pas se faire mal, et elle avait maintenant sa main sur la cuisse d'Eru, qui était un peu mal placée et un peu trop prés de son entre jambe, mais dans son état, elle n'avait rien remarqué. Kimiko ne bougeait pas, elle restée allongée sur Chase, la poitrine à l'aire, et la moitié de son corps hors de l'eau, elle riait, et oui ! elle avait trouvé ça bien drôle, et d'ailleur, elle n'était pas la seule à trouver ça amusant. Eru avait pris sa main, et la trainait jusqu'à un petit coin, où se trouvait plein de bouteille.

- Eclates toi ma vieille !!

Kimiko prit la bouteille et but une gorgée, c'était vraiment très bon mais elle n'avait pas très envie de boire, ce n'était pas la soif qui lui manquait. Tout en titubant, elle retourna auprés de Chase, et s'assit sur lui, elle caressait son torse et baladait son autre main sur chaques parties de son corps, évidement elle n'était pas dans son état normal, mais alors, ABSOLUMENT PAS ! Celui ci, toujours en train de rire et de s'amuser avec sa langue, dit à travers deux fous rires :

- Enchanté, il parait que je suis un excellent matelas, vous en dite quoi?
- Chui tout à fait d'accord

Elle continuait à rire et sous l'emprise de l'alcool, elle embrassa Chase, elle s'amusait bien notre petite Kimiko. Maintenant, elle faisait signe à Eru de les rejoindre, à 3 c'est beaucoup mieux qu'à 2 non !?

- HEY Toi là, le garçon trop craquant ♥ viens, viens là mon beau ♥

Elle était de plus en plus pompette et continuait à rire pour un rien, accompagné de Chase et d'Eru

* je vais bien m'amuser, moi, ce soir HéHé HIHIIIIIIIIIII :grosse *



[ hrp : en plein dans notre délire xD trop fort, j'adoooooooooooore ♥ le cou du matelas ça claque tout [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] 373313 YEAH ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:36

Chase trouvait la situation très présente tellement comique. Le genre de chose qu’un gars aurait toujours voulu et le voilà qu’il riait à ne plus avoir de souffle. Eru entraîna la jeune fille un peu plus loin de Chase lui donnant une bouteille de vodka et donnant une bouteille de Tequilla au jeune infirmier. Il prit l’alcool remerçiant Eru qui lui était totalement inconnu. Il but quelques gorgées à même la bouteille. Kimiko retourna vers Chase d’une démarche non assurée puis s’assit sur ses cuisses encore entouré de la * joli * serviette rouge. Elle commença à balader ses mains sur le corps de Chase ce qu’il le fit rire encore plus. D’une main il tenait sa bouteille et de l’autre il caressa les seins de Kimiko.

Je suis sûr que tu pourrait faire un bon coussin !

Cet alors qu’elle invitait Eru à se joindre à eux. Chase déposa la bouteille sur le bord puis attira Kimiko encore plus proche de lui l’embrassant fougeusement sur la bouche tandis qu’il tendait la main vers le jeune homme.

Pourquoi pas, viens donc ici jeune homme au trait mystérieux !

Il embrassa les seins de la jeune femme remontant vers le menton et la bouche de nouveau mêlant les deux salives alcoolisé pour se retourner de nouveau vers Eru.

Non mais… viens toi aussi j’aimerait bien t’embrasser aussi, pas toi ?

Sur ce il rit un peu le visage totalement sérieux.

[ Vive les délire complet ! [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] 373313, âme sensible s’abstenir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:43

Si Eru ne c'etait pas join alors jusqu'a présent, c'est tout simplement parceque l'alcool lui suffisait plus et qu'il était en train de se roulé un "pilon" de shit. Une drogue commune qui fait "planné".

Il avait envie d'être défoncer et de perdre le contrôle de soit bien qu'il ne l'ai déjà plus vraiment.

Eru se leva et alluma son "pête" avant de s'approcher lentement des 2 sexfriends qu'il venait de se trouver.

Eru était encore vièrge, mais pour combien de temps !!! dans l'êtat ou les 3 jeunes personnes étaient et l'envie présente de faire l'amour mettai notre jeune étallon dans un êtat de surexitation constante.

Il finit par s'approcher des 2 autres qui ne se fit pas attendre pour commencer dans leur délire. Eru s'assi tout près des deux autres et mella fouguesement sa langue a celle de ses compagnons... pour le moment assez reserver, il avait méler son odeur de drogue a celle de l'alcool.


Pour le moment c'est main vagabondai entre l'entre jambe de Kimiko et celui de Chase.

Il se disait au fond de lui sans trop en avoir conscience que la soirée allai très bien finir pour lui, enfin c'est ce qu'il pensai sur le moment, impossible de savoir comment il réagirai le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:03

Kimiko, assise sur Chase, se laissait tripoter la poitrine, elle aimait bien celà d'ailleur. Elle prit la bouteille de vodka et but une bonne gorgée, elle était encore plus pompette.

- Je suis sûr que tu pourrais faire un bon coussin !

Elle était morte de rire, écroulée sur Chase, elle ne pouvait s'empêcher de rigoler pour un rien, elle était très gai. Des baisers langoureux par ci par là, l'alcool qui se mélangeait, c'était bien drôle et très plaisant. Kimiko passa sa main sous la serviette de Chase, et caressait son entre jambe, elle déposait des petits baisers dans le cou de Chase, puis lui mordilla légèrement la lèvre inférieure tout en baladant ses mains sur son corps qui était bouillant, pour Kimiko, c'était comme un jeu. Eru avançait vers eux, encore plus saoul que les deux autres, il caressait maintenant, l'entre jambe de Kimiko et celui de Chase, elle poussa des petits cris de plaisir. Kimiko inspira un bon coup et plongea dans l'eau, elle tenait entre ses mains le membre d'Eru et faisait dansait sa langue, puis elle sucait cette partit qui était dure et bien gros ( xD ). Elle était totalement bourrée et faisait des choses qu'elle n'aurait jamais faite dans son état normal. Aprés quelques minutes de plaisir, elle refit surface et alla de nouveau s'assoir sur Chase, il était nu lui aussi, Kimiko avait pris la serviette rouge de Chase, et l'avait balancé un peu plus loin. Elle sentait maintenant quelque chose de dure entre ses jambes, ce qui ne la dérangeait pas plus que ça, au contraire. Pendant ce temps elle embrassait langoureusement Eru, en mélant leur salive. Ce baiser avait un goût très alcoolisé mis dans leur état, ils n'y prettaient aucune attention. Kimiko était au septième ciel, entourait de deux superbes jeunes hommes, un peu bourrés certes, mais plus que séduisant ( et à poil HéHé ).

[ HRP1: désolé c'est un peu court, mais dés le matin, j'ai pas trop d'idée xD ]
[ HRP2: tu devrais mettre dans le titre, Chase ==> Hentaï et Yaoi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

[ HJ : Chére ton avatar signature on ne peut plus le voir le site te le refuse ( le hosting ) / titre modifié ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:22

C'est a toi de Rp Chase*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:51

[ HRP: mais il a répondu Eruuuu ♥ xD regarde dans [spoiler] xD c'est à toi de répondre maintenant Eruuuuuuu x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]   [ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Eru / Kimiko! HentaI / Yaoi / Délire total]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko Hana
» Kimiko arrive... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser