Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gourmandises![PV Yû]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:20

Pour une fois, en plein été, il ne faisait pas si chaud que ça! Il pleuvait de temps en temps, et le vent soufflait d'un air froid à vous en donnez des frissons qui picotaient! C'est pourquoi, il s'était habillé d'une petit pull blanc de saison et d'un pantalon noir bouffant avec ses basket blanches. Il observait de sa fenêtre de chambre, le temps froid et maussade. Le regard vide et sans expression, il rêvassait... il repensait à son passé, et se disait que s'il avait pu vivre dans une autre famille, il aurait tout fait pour pouvoir y parveni!
Puis, il sortit de ses pensées quand il eut un léger frisson, et tout à coup, il pensa à un bon chocolat chaud et à une bonne petite patisserie.... Hummmm, voilà qu'il devenait gourmand à présent... et puis après tout, il avait bien le droit! il chercha alors dans le fond de sa poche et trouva deux billets, de quoi s'acheter s'il le voulait de deux patisserie et d'un chocolat chaud!
Il souria et se dirigea donc vers la patisserie dont il avait déjà entendu parlé: Pantasia!

Les mains dans les poches, son i-pod dans les oreilles, il marchait en direction de la bonne odeur sucré qui sortait de la patisserie. Là, il vit une petite dame sortir avec un petit paquet bien fermé, sans doute des gâteaux. Rien que d'imaginer celà, il en souria rien qu'à goûter au délices que pouvait offrir cet établissement. Il ouvrit la porte vit qu'il pouvait s'installer sur une table même et commander ce qu'il voulait. Mais au moment où il voulu s'asseoir, la porte s'ouvrit et un courant d'air fit vire-volter l'un de ses billets. Il se retourna alors et s'abaissa pour le prendre, mais il se cogna la tête contre quelqu'un:

"Ouille... excusez-moi..."

Et lorsqu'il redressa la tête, il tomba dans les doux yeux d'une jeune demoiselle. Il souria avec un charme fou et se redressa pour complètement se retrouver droit:

"Charmante... je m'appel Hikaru ! et toi?"


Dernière édition par Hikaru Ayato le Dim 3 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:39

La jeune Yû, ayant trop bouquiné dans son dortoir, n'avait pas vu le temps passé. En effet, il était sûrement l'heure du goûter, et gourmande comme elle était, elle avait une envie de sucrerie, ou peut-être de fruits ? Non ! Des gâteaux, des bonbons, tout cela ferait l'affaire pour cette dernière. Elle ne voulut pas se rendre à la cafétéria car il servait le jour même des sortes de bretzels, mets qu'elle adorait certes mais là, elle rêvassait et voulait à tout prix quelque chose de très sucré, genre une tarte aux fraises ? Un fraisier ? Tout ce qui était en rapport avec ce fruit en fait. La Shirasaki souriait à cette idée, et sortit alors de l'établissement de Shimizu pour vite aller dans la rue piétonne de Nagoya.

De là, elle regarda partout, repérant laquelle de pâtisserie ou de boulangerie serait le mieux, du moins celle qui vendrait le plus de choses sucrées. Son regard balaya les alentours jusqu'à s'arrêter net vers le magasin Pantasia, était-ce une nouvelle boutique ? Ca en avait tout l'air, mais l'odeur qui en sortait était douce et très bonne que la jeune fille ne put résister pour y entrer.

Poussant doucement la porte, elle sentit alors un vent violent entrer mais ce n'était rien puisqu'elle avait la vue la plus magnifique du monde, tout une rangée de pâtisserie, certaines inconnues à ses yeux mais c'était tellement bien fait et délicieux qu'elle avait des yeux qui pétillaient de bonheur. Cependant, elle fut tirée de ses songes sucrées quand elle se cogna la tête contre quelqu'un, un jeune homme pour être plus exact. Cheveux longs bleus, possédant des pupilles de couleur différentes, il avait laissé envoler son billet à cause de l'entrée venteuse de la Shirasaki. Reculant à cause du petit coup, elle se massa le front puis s'inclina, en étant désolée.

- Pardon, pardon, j'espère que vous n'avez pas eu mal.


Elle rougissait sur le coup, espèrant que l'inconnu ne lui en voulait pas, mais il se présenta alors. Cependant, Yû, trop gênée, se redressa tout de même, avec un petit sourire.

- Heu .. Heu .. Enchantée Hikaru. Je m'appelle Yû.


Disait-elle en s'inclinant encore une fois, en guise de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:44

La demoiselle semblait un peu surprise de ce petit choc, car lorsqu'elle se redressa, elle souriait d'un air gêné et avait les pomettes pourpres. Il souria à ce petit gêne, elle était vraiment mignonne! Elle lui demanda même pardon, de peur de lui avoir fait mal:

"Non rien de grave! ne t'inquiètes pas!"

Après qu'il se soit présenté, la demoiselle se présenta à son tour tout en s'inclinant. Il souria puis lui répondit:

"Moi de même Yû! pour me faire pardonner, je te propose de t'inviter à ma table et de t'offrir un p'tit délice! parce que je suppose que si tu es ici, c'est pour déguster les délices de ce lieu non? hors de question de refuser de toute façon ^^"

Il passa alors la main dans son dos, de façon à la diriger vers la table où il allait s'installer Il lui tira la chaise pour qu'elle s'installe dessus et la réavança vers la table pour qu'elle soit bien installer, après quoi il fit de même pour lui.
Bizarrement, il fut capter par son doux visage! une jolie petite midinette comme il n'en avait jamais vu avant! il la trouvait fraîche et souriante, très agréable:

"Bon alors dis-moi! tu préfère quoi comme sucrerie? moi j'adore les milles feuilles!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:09

Le jeune Hikaru était très directe mais il semblait être gentil, ce qu'appréciait Yû chez les autres. Son interlocuteur s'en voulait tout de même un peu de l'avoir cogné à la tête, mais ce n'était pas fait exprès et la Shirasaki ne lui en voulait pas du tout. Elle se fit quand même entraîné par le lycéen qui l'invita à prendre place à ses côtés. L'adolescente ne put répondre qu'elle alla s'asseoir, bien installée par son ami, en face de lui, elle ne put quitter ses yeux qui possédaient des couleur différentes, un oeil rouge et l'autre bleu. Elle en était presque impressionnée qu'elle fut tirée de ses reflexions et pensées lorsqu'Hikaru lui demanda ce qu'elle préférait comme mets sucrés.

Yû était quand même intimidée par le jeune garçon, très rapide mais aussi gentleman, elle avait senti sa main parcourir son dos pour l'inciter à vite prendre place à sa table pour pouvoir commander des gâteaux, son membre était froid, et vu qu'elle avait une robe à dos nu, elle réprima un petit frisson mais se reprit vite en souriant, face au lycéen. Elle ne manqua pas de le remercier de son invitation tout en gardant ses mains sur ses genoux.

- Déjà, merci Hikaru de m'inviter à manger avec vous. C'est très gentil de votre part.


Elle le vouvoyait alors que lui, la tutoyait. Elle avait tellement l'habitude aussi.. Le regard baissé vers la table, elle cligna quelques fois ses yeux bleus avant de les porter vers ceux de Hikaru, un sourire aux lèvres, doux à regarder. Quand il s'agissait du sujet sur les sucreries, elle ne put s'empêcher d'être contente.

- Les milles feuilles .. Nyah ...


Disait-elle en ayant des yeux pétillant de bonheur, puis elle se reprit en toussotant un bon coup.

- C'est trop bon ces gâteaux .. Moi, j'adore les tartes aux fraises, les fraisiers .. Tout ce qui est en rapport avec ces fruits.


A force d'y penser, elle n'arrêtait pas de sourire, impatiente de goûter à ces mets de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:41

Hikaru écouta attentivement la jolie demoiselle. Elle adorait toutes les patisseries qui avait un rapport avec les fraises. D'ailleurs, il ne pouvait que le remarquer à ses yeux qui scintillaient de petites étoiels tout en parlant de ses délices, qu'elle devait sans doute maintenant attendre avec impatience! D'ailleurs, une des serveuses de la patisserie vint prendre commande:

"Bonjour! et bienvenue à la patisserie Pantasia! Que désirez-vous?"
"Alors, il nous faudrais 2 chocolats chaud, une tarte aux fraises et un milles feuilles s'il vous plaît!"
"Très bien, je vous apportes ça dans quelques minutes, mais en attendant, voici un milk-shake fait maison offert par la maison, puisque nous vennons juste d'ouvrir! et puis, un couple aussi mignon que vous qui prenne..."

Mais la serveuse ne termina pas sa phrase, voyant qu'Hikaru commença à rougir. Et pourquoi d'ailleurs? Cela ne lui arrivait jamais d'habitude! la serveuse ria alors et s'excusa:

"Pardonnez mon erreur! en tout cas, bonne dégustation!"

Hikaru prit alors l'une des deux pailles et goûta à ce milk-Shake qui avait un goût vanillé:

"Hmmmm... extra! on sent bien que c'est du fait maison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:18

Yû avait toujours son grand sourire à la bouche montrant le fait qu'elle était heureuse d'être en la compagnie du jeune Hikaru, elle ne le connaissait que depuis quelques minutes mais elle commençait déjà à l'apprécier, il semblait être gentil, et très généreux. Il avait invité la Shirasaki à manger quelques mets sucrés à ses côtés, elle eut alors un tilt, mais si il payait tout, il aura une grosse somme à avoir sous ses yeux, et qui sait ? C'était peut-être assez cher. L'adolescente ressentit une sorte de panique en elle, et avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose à son interlocuteur, une jeune serveuse vint prendre leur commande, ce qu'Hikaru fit alors, tout en demandant une tarte aux fraises, deux bon chocolats chaud, ainsi qu'un mille feuille.

- Heu, pardon mais ..


Elle voulut se lancer mais l'employée de Pantasia déclara ou plutôt crut servir un jeune couple, Yû sentit le rouge monter à ses joues. Non, non, elle n'était pas la petite amie du jeune homme, c'était si rapide, pourquoi en déduire à ça ? La serveuse partit mais laissa la Shirasaki avec un visage rosi, pour faire partir cette gêne, elle regarda alors Hikaru souriant comme jamais, goûtant alors au Milk Shake fait maison. Un grand verre avec deux pailles dedans. L'adolescente approcha alors ses lèvres de celle de libre, et aspira alors la boisson vanillée. Elle eut un grand sourire.

- C'est .. C'est délicieux!

Déclara t-elle en retirant sa bouche de la paille.

- Hikaru .. Vous allez tout payer ? Si vous voulez, je peux payer ma part !

Elle se sentit un peu honteuse sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:41

Il observa Yû déguster à son tour le merveilleux milk-shake que la serveuse leur avait faites et apporté. Il l'observa alors en souriant. Elle annonça que celà était délicieux. Il fit alors un magnifique sourire, content que ça lui plaise!
Elle lui demandait si il allait tout payer, et si il ne voulait pas plutôt qu'elle paye sa part. Il lui posa alors son index sur sa joue et lui expliqua:

"Déjà, arrête de me vous-voyez, ça me vieillit et ne me va pas ^^ et puis on est casi du même âge! et de deux, je payes ta part pour m'excuses, et pas de ronchognage! chut!"

Il reprit alors la paille en bouche et laissa le reste à Yû, faisant glisser la coupe vers elle sur la table. Leur milk-shake ici était vraiment délicieux! La serveuse arriva alors et posa leur commande sur la table. L'odeur du chocolat chaud lui chatouillait le nez. Il était au paradis des sucreries!

"Voilà les jeunes gens! profitez bien! ^^"

Lorsqu'il vit le magnifique mille feuille qu'elle lui avait gentiment présenté dans une assiette, avec du sucre glace sur le dessus et une pointe de chantilly, il s'en pourlècha les papilles. Même la tarte aux fraises semblait délicieuse. Il prit alors sa cuillère et coupa minutieusement un bout de son mille feuille et approcha sa cuillère vers Yû:

"Allez, trinquons à notre gourmandise pour la patisserie et à notre rencontre hasardeuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:24

Yû eut les joues rosies, un peu honteuse de laisser Hikaru payer pour elle, c'était très gentil et généreux de sa part. Elle eut un petit sourire, faisant disparaître sa gêne puis remettant quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles, elle hôcha la tête face à la réponse de son ami, mais quand même, elle ne savait pas quoi dire. A part son cousin, personne d'autres n'avait payé pour elle, enfin, ne comptez pas sur ses parents qui ne voulaient rien payer pour une rejetée de ce genre, l'argent des Shirasaki était pour les surdoués, les vrais membres de cette lignée. En y repensant, l'adolescente eut un regard triste mais bougea négativement de la tête pour chasser cette pensée, elle devait s'amuser aujourd'hui, et en plus, elle était dans une pâtisserie en compagnie de quelqu'un qu'elle appréciait déjà.

- Niaha, c'est gentil, merci Hikaru.

Disait-elle en prenant la coupe pour essayer de finir le reste du Milk-Shake, c'était tellement bon, elle eut un grand sourire, mettant la paille dans sa bouche pour aspirer le dessert. Cependant, une autre odeur délicieuse vint lui chatouiller les narines, du chocolat ! Et tout chaud en plus. Ses yeux balayèrent alors les gâteaux et boissons servies sur la table.
Elle remercia la serveuse puis observa de plus près sa part de tarte aux fraises, tellement bien décorée avec des morceaux de ce fruit rouge, ses yeux en pétillaient de bonheur, la crème bien en dessous ainsi que la pâte bien cuite. Son regard se leva vers la cuillère que son ami avait tendu vers elle, avec un petit morceau du mille-feux qu'il avait juste devant lui, elle se montra elle-même du doigt.

- Heu moi ?

Demanda t-elle, mais oui ! Quelle idiote, il ne tendait pas le morceau de gâteau à la serveuse. Sans réfléchir, elle approcha sa bouche de l'ustensile et goûta alors au mille feuilles contenu dessus.

- C'est .. C'est trop bon!


Déclara t-elle en souriant à son interlocuteur. Elle prit alors sa fourchette et piqua dans une fraise accompagné d'un peu de biscuit du gâteau napé de crème, et faisant comme Hikaru, elle tendit l'ustensile vers sa bouche, grand sourire.

- Oui, trinquons! Hikaru, fais aaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:04

La jeune demoiselle avait des manières assez hilarantes à voir. Elle semblait naïve et en même temps elle semblait sensible, tout en étant fofolle, ce qui le fit sourire. Enfin, elle trinqua tout en mangeant son mille feuille avec une gourmandise des plus mignonnes qu'il soit! elle lui annonça alors que c'était réellement bon, ce qui le fit ricanner de nouveau! Enfin, elle piqua avec sa fourchette dans sa petite patisserie et la porta à la bouche d'Hikaru en lui expliquant qu'il fallait qu'il fasse "Aaaah!" Il ria alors à la manière dont elle l'avait dit tout en faisant une grimace:

"Ok ok.... je vais le faire ^^ Aaaaahh!"

Puis, il prit en bouche la délicieuse tarte aux fraises. Il sentait dans sa bouche le goût sucré de la fraise et la chantilly qui dégoulinait de partout. Il en ferma les yeux tout en machant, et la tarte croustillante... hmmmm. Il avala sa bouché et réouvrit les yeux, qui scintillait de délice:

"Wahouuuu! extra!"

Puis, il but son chocolat chaud. Ni trop sucré ni trop amer parfait! puis il prit une nouvelle cuillère de son mille feuille. Mon Dieu! coment avait-il fait pour ne pas aimé ça plus souvent? chez ses parents, il n'vait eut qu'une fois l'occasion de goûter à un tel paradis. La crème qui allait partout dans sa bouche, et se feuilleté... incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:31

Yû donna entre autre la becquée à son ami, comme lui l'avait fait précédemment avec son mille feux, ce qui fit sourire la jeune fille qui piqua un petit rire, le trouvant réellement amusant, il était gentil, et dévoilait rapidement son amour pour les pâtisseries en sa compagnie.
La Shirasaki posa alors sa fourchette près de son petit plat, puis saisissa alors la tasse où le chocolat chaud baignait dedans, elle porta le verre à ses lèvres puis souffla un bon coup, ni trop chaud ni trop froid, la boisson était tout de même parfaite, puis enfin, l'adolescente buva une petite gorgée, sentant alors le liquide passait dans sa gorge. Ce goût et cette odeur, tout était délicieux. Cette pâtisserie, Yû le confirmait, elle allait y retourner plein de fois, et ce coup-ci en compagnie de ses amis, mais aussi de son cousin ! Elle observa en même temps Hikaru manger son mille feuilles, tout content car cela était très bon. La jeune fille eut un petit sourire au dessus de sa tasse de chocolat qu'elle reposa alors doucement sur la table.

- Niaha, c'est tellement bon ici. Je crois que je reviendrai souvent dans cet endroit.


Déclara t-elle en reprenant sa fourchette pour piquer une bouché de sa part de tarte aux fraises. Elle mangeait doucement puis s'en faire exprès et on se demandait alors comment elle avait fait, Yû eut de la crème sur son nez.

- Ah zut.

Disait-elle en essayant alors de réparer cette petite bêtise tout en voulant sortir sa langue pour lécher le bout de son nez, mais bien sûr elle n'y arrivait pas. Cependant, elle trouvait cela amusant de le faire, elle semblait tellement mignonne à vouloir y arriver, mais Hikaru devait sûrement la prendre une gamine givrée ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:40

Cet endroit avait tout pour attirer la clientèle: Un établissement neuf qui venait d'ouvrir ses portes, leur prix étaient plus que correc, la déco donnait envi d'y entrer et les patisseries étaient succulantes! D'aileurs Yû et Hikaru savaient le montrer rien qu'à dévorer la tarte aux fraises et le mille feuille, ainsi que leur chocolat chaud!
La deoiselle suivit le même chemin que lui: elle but son chocolat chaud et piqua dans sa tarte aux fraises pour un manger un nouveau morcau. Elle annonça qu'elle reviendrait souvent ici tellement c'était bon! Il souria et lui répondit alors:

"Cool! ^^ on se verra souvent aussi alors! ^^"

Car lui aussi avait l'inention de revenir pour maner de nouvelles choses. C'est alors qu'elle repiqua un nouveau morceau de sa patisserie et qu'elle se loupa, ayant de la chantilly sur le nez. Hikaru ne pu s'empêcher de rire, on aurait dit un clown au nez blanc! Elle essaya tout de même de l'enlever avec le bout de sa langue mais n'y arriva pas. La scène était encore plus hilarante, si bien qu'Hikaru essayait de se retenir pour ne pas éclater de rire en plein dans le magasin:

"Non, c'est pas vrai... ahahahaha... attend, je vais te montrer ^^"

Il se pencha alors au dessus de la table, sortit sa langue et prit du bout de sa langue la chantilly qu'il y avait sur son nez et se rasseya:

"Et voilà ^^ maintenant, il va falloir que tu t'entraînes, mais en essayant de ne pas me faire rire hein? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:48

Yû, toujours dans son petit délire de toucher le bout de son nez avec sa langue, essayait tant bien que mal d'attraper le reste de crème, elle écouta bien sûr son interlocuteur qui disait qu'il reviendrait souvent dans cet endroit. Contente de l'entendre dire ça, en effet, ils se reverront souvent, tous deux amateurs de pâtisseries et adorateur de gâteaux en tout genre, c'était sûr qu'ils ne se louperont pas la prochaine fois. Et ce coup-ci, la Shirasaki aimerait l'inviter à son tour, voulant faire comme le jeune homme qui avait payé sa part, aujourd'hui. Cependant, Hikaru essaya de se retenir de rire, trop amusé par la façon de faire de la jeune fille qui s'apprêtait à laisser tomber son petit manège pour prendre un mouchoir afin d'essuyer le bout de son nez mais ce fut son ami qui le fit tout en léchant le reste de crème de la tarte aux fraises.

- Heh ?

Demanda t-elle, alors, surprise de ce geste. Ce qui fit monter le rouge à ses joues, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle piqua néamoins un petit rire, amusée par le jeune homme.
Hôchant de la tête pour approuver ses dires, elle termina son plat.

- Maiiiiis ! Faut pas se moquer-euh ! J'ai .. J'ai honte maintenant .. Enfin non ... Si .. Non !

Elle bougea négativement sa tête pour faire disparaître cette gêne, puis se reprenant de plus belle.

- Dis Hikaru, tu es lycéen au lycée Shimizu, aussi ?


Rien qu'en devinant tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:19

A ce fait, il s'apperçut qu'elle rougissa des joues. Ba pourquoi? peut-être que son visage avait été trop prêt d'elle et que c'est pour celà qu'elle était gênée... ba c'était mignon comme réaction! elle semblait fragile et enfantine à la fois, en même temps, elle semblait un peu plus jeune que lui! et il se trompait rarement sur ces choses là! Hikaru ne pu s'empêcher de ricanner à sa gêne, elle était trop mignonne! C'est alors qu'ellr ronchonna tout en lui disant qu'il ne fallait pas se moquer d'elle parce qu'elle avait honte... enfin, elle se contre-disait à chaque fois, ce qui le fit rire de nouveau. Elle était toute gênée! Vraiment adorable!
Après qu'elle se soit sentie moins gênée, elle lui demanda s'il était au lycée de Shimizu. Si elle posait cette question, c'est qu'elle devait certainement y être inscrite. Il but alors une gorgée de son chocolat chaud et lui répondit:

"Ba ouai... la prison quoi!... en même temps je dis ça mais je n'ai jamais trop aimé l'école... ^^"

C'était vrai et faux à la fois, car il était vrai qu'il n'aimait pas spécialement l'école, mais en même temps, on ne lui avait pas laissé le choix que d'arrêter de suivre des cours après son école primaire: juste de quoi savoir lire, écrire et compter!:

"Enfin bon, je connaîs peu de personne qui idolâtre l'école ^^ et toi, si tu m'a posé cette question c'est que tu en fais partie nan?"

Il prit de nouveau sa cuillère et dégusta son mille feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:43

Le lycée Shimizu, une prison, voilà ce que pensait Hikaru de cette école. A vrai dire, il n'avait pas tout à fait faux, tout élève penserait pareil, personne n'aimait travaillait et Yû, elle, en faisait partie mais pourtant elle consacrait la plupart de son temps à ses révision, voulant réussir à tout prix mais petit à petit, elle se rendit compte qu'elle ne faisait ça que pour prouver à sa famille distante qu'elle pouvait y arriver bien qu'elle n'était pas particulièrement surdouée comme ses deux frères qui l'étaient. Peut-être devait-elle arrêter et aller à son propre rythme ? Oui, ce serait mieux car sinon, elle trébucherait et ne se relèverait plus jamais tellement elle aurait honte. Elle l'avait déjà sentie lorsqu'elle avait commis cette grosse erreur étant plus jeune, ce qui lui avait valu un aller simple à Nagoya. Elle n'arrêtait pas d'y penser et cela lui faisait un peu mal au coeur, non, ne plus penser aux Shirasaki, sa propre famille qui l'avait rejeté pour une raison futile et inutile. Yû chassa cette pensée de sa tête tout en portant son regard vers celui de Hikaru, elle eut un petit sourire.

- Oui, je suis élève au lycée aussi.

Répondit-elle tout simplement. Elle prit alors sa tasse de chocolat chaud et but une petite gorgée. La fumée de la boisson montait doucement pour chatouiller les narines de la jeune fille, quelle douce odeur. Ce genre de chose pourrait bien servir quand on avait froid : Une couverture sur soi, et devant la cheminée, on ne pouvait rêver de mieux. Elle piqua quand même un rire, Hikaru comparait le lycée à une prison, amusant comme image mais tellement vraie pour ceux qui detestaient les études.

- Y'a rien de mieux que de s'amuser, faire la fête, et manger plein de sucreries!


Déclara t-elle avec un grand sourire. C'était vrai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:50

Alors elle aussi était du lycée Shimizu? Au moins, il aurait maintenant pour compagnie une gourmade de surcrerie, tout comme lui! Le club des gourmands!

Après quoi elle annonça d'une voix haute que dans la vie, il n'y avait rien que de faire la fête, s'amuser et manger plein de sucreries. Hikaru ria de nouveau. Cette demoiselle était vraiment n bout en train!:

"Je suis d'accord ^^ mais à condition de prendre tout ça avec modération! imagine si on fait trop la fête on serait mort de fatigue, si on s'amusait trop, il y aurait des accident et si on mangeait trop de sucrerie, on aurait trop de caries ^^"

Il lui avait dit celà tout en tapotant son index sur son front et à la dernière phrase, il lui fit une petite pichnette sur le nez et se mit à rire:

"Mais bon, on est jeune! et comme tu le dis il faut en profiter!"

Après quoi, il observa l'exétérieur, la pluie était présente et le vent se faisait moins violent. Il se retourna vers Yû et bouda un peu:

"Mais quel temps pour un mois d'août..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:00

Yû était tout à fait d'accord avec son ami, tout cela, avec modération, mais elle, elle ne pouvait se contrôler lorsqu'elle était dans ce genre de domaine, gourmande, elle pouvait déguster plein de pâtisserie, cela ne la dégoûterai même pas, tellement elle adore les sucreries, cependant, comme l'avait dit son interlocuteur, tout ça, en douceur, il ne fallait pas trop forcer sur la dose. J'en parle comme si c'était une sorte de drogue pour la jeune fille, une drogue bénéfique, hein ?
La Shirasaki hôcha de la tête tout en souriant mais elle fit alors une moue suite à la pichenette sur son nez, y'avait rien de mal mais l'adolescente ne pouvait s'empêcher de mettre ses deux mains sur ce dernier maintenant.

- Mon nez-euuuh.

Disait-elle en gonflant ses joues, faisant une petite grimace, elle ne boudait pas, elle ne lui en voulait pas mais c'était par habitude qu'elle dévoila une face amusante au jeune homme. Puis, elle reprit son calme tout en regardant à travers la vite du magasin. Il pleuvait un peu fort mais le vent n'était plus, elle pouvait entendre les grosses gouttes qui tombaient sur le sol maintenant humide, et voyant des gens courir pour pouvoir vite rentrer chez eux, ou s'abriter. D'ailleurs, quelques personnes entrèrent brusquement dans la pâtisserie pour être au chaud. Son regard se reporta alors vers celui de Hikaru.

- Il a fait très chaud toute la semaine, normal qu'il pleuve.


Cependant, le ciel n'était pas tout à fait gris, la présence du soleil se fit voir avec un petit ciel bleu. Au fil des minutes qui suivirent, un arc-en-ciel apparut. Ce qui fit lever la Shirasaki d'un bond, les deux mains s'appuyant sur la table, mais l'une d'elle montra alors le phénomène à travers la vite du magasin.

- Regarde, regarde, Hikaru! Il y'a un arc-en-ciel! Juste là! Regarde!

Pour qu'il le voit mieux, elle se déplaça et fut à côté de lui désormais, montrant plus précisément l'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:48

- Il a fait très chaud toute la semaine, normal qu'il pleuve.

Normal qu'il pleuve alors qu'il fait chaud??? non franchement, sur ce point là, il ne la comprennait pas trop! c'est pour cela qu'il grimaça à sa réponse. Après tout c'était l'été non? il était normal qu'il fasse chaud! et non il ne fallait pas qu'il pleuve! il avait horreur de la pluie. C'est pour cela qu'il bouda en regardant par la vitrine de la patisserie... un temps de chien! voilà ce que c'était! Puis tout à coup, il entendit un bruit venant de la table. Il se tourna vers sa table, Yû était levé et les mains sur la table. Elle lui montrait du doigt un arc-en-ciel! Alors le soleil arrivait? Il se leva à son tour et observa alors l'extérieur. Il ne pleuvait plus, et le vent s'était calmé, tout ça pour laissé place au soleil et au magnifique couleur vives de l'arc-en-ciel!
Il souria! enfin du soleil. Il se toruna vers lui lui faisant un magnifique sourire:

"Allez dépêche-toi de finir tout ça! on va aller se prommenner après, à moins que tu es autre chose de prévu?"

En tout cas, lui il se rasseya et finissa tout en dégustant, son merveilleux mille feuille et son délicieu chocolat chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:27

Yû pouvait voir à travers le visage d'Hikaru qu'il n'était plus du tout satisfait à l'heure qu'il était, montrant son désarroi car il pleuvait, cela se voyait beaucoup vu qu'il grimaçait et boudait à la table. Cela fit un peu sourire la jeune fille qui le trouvait amusant avec toutes les têtes qu'il faisait mais pas le temps de faire la tête pour un temps de ce genre que ce dernier changea ! Le lycéen eut une toute autre mine, beaucoup plus joyeuse en effet, car l'apparition du soleil vint accompagné d'un bel arc-en-ciel que la Shirasaki avait reperé en première tout d'abord !

Son ami voulu aller voir, c'était le même qu'elle voyait dans son esprit, elle aussi voulait aller voir ça de plus près. Etant debout maintenant, Yû prit son verre de chocolat chaud et but tout d'une traite bien que c'était un peu brûlant, elle supportant cette chaleur dans sa gorge, puis posant la tasse, elle hôcha de la tête et tira le bras de son ami.

- Moi j'ai fini, et toi aussi, tu viens de finir, donc allons-y! Je veux voir!

Disait-elle avec un grand sourire, elle n'avait rien de prévu de toute façon, vu son enthousiasme à vouloir aller se promener, sous cet arc-en-ciel brillant désormais.

- Vite, vite, allons voir cet arc-en-ciel, dehors. Hikaru-euuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:07

Hikaru, ayant terminé, observa alors la jeune fille se dépêcher pour sortir dehors, voir les miracles et prodiges de la nature. Il souria, en l'observant terminer son chocolat chaud avec difficulté. Elle faisait parfois des grimaces en le buvant, puisqu'il était encore tout chaud! Il ricanna, mais essayait de regarder ailleurs pour ne pas se moquer d'elle, car elle lui vaait dit qu'elle n'aimait pas ça. Après quoi, elle lui tira le bras pour sortir dehors. Surpris, il fit comme balancé de tous côté. C'est qu'elle avait de la force! Puis, elle insista pour qu'il se dépêche. Il retira son bras un instant, la laissant sortir seule. Il se dirigea vers la caisse et sortit un billet rapidement:

"Voilà! merci pour tout madame! gardez la monnaie! aurevoir!"

Puis, il courut un peu pour sortir et retrouver Yû. mais... où était-elle d'ailleurs? il la chercha du regard mais ne trouva personne. Tous les gens étaient sortis car vu que le temps le permettait, ils avaient raisons. Il la reconnu peu de temps après parmis la foule. Il marcha dans sa direction et trouva qu'il faisait vraiment chaud tout à coup:

"La prochaine fois, sème des morceaux de pain pour que je puisses te retrouver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:25

Yû eut le temps de sortir, laissant alors Hikaru prendre le soin de payer l'addition des mets sucrés dégustés sur place. La jeune fille prit alors doucement la porte qu'elle poussa légèrement faisant tinter le clochette de la venue des clients, elle fit quelques pas tout en sentant alors les rayons de soleil frappaient, la chaleur était bel et bien revenu et ce très rapidement ! La pluie n'avait rien fait, en fin de compte, le sol encore humide n'allait pas tarder à sécher. La Shirasaki leva alors son regard vers le ciel maintenant tout bleu mais dorénavant accompagné du bel arc-en-ciel. Une foule apparut petit à petit dans la rue piétonne de la ville de Nagoya, les gens, tout impressionné par le phénomène magique du temps, les couleurs vives dans le ciel étaient magnifiques, et ne risquèrent pas de disparaître aussitôt. L'adolescente attendit tout de même son ami mais ne pouvait s'empêcher d'aller rejoindre les observateurs du ciel, après tout, elle était juste devant la boutique, elle ne risquait pas de se perdre. Cependant, elle n'avait pas prévu qu'elle se ferait pousser par des gens qui voulait mieux voir l'arc-en-ciel, elle fut mise de côté vite fait mais tenait bon pour pouvoir regarder.

- Whah! C'est trop beau!

Déclara t-elle avec des yeux pétillant de bonheur, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas vu. Elle regarda attentivement puis entendit la voix de Hikaru. Elle se retourna avec un grand sourire.

- Désolée.

Disait-elle en se grattant la joue avec son index, signe de nervosité, elle s'en voulait un peu de l'avoir laissé la chercher. Elle aurait peut-être dû l'attendre ? Elle montra alors le ciel du doigt.

- Regarde, regarde! Regarde avant que cela ne disparaisse, c'est trop beau, hein Hikaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmandises![PV Yû] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises![PV Yû]   Gourmandises![PV Yû] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandises![PV Yû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser