Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Empty
MessageSujet: un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ]   un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:15

Kimiko et Eru marchait dans la rue, en direction du bar, leurs doigts se frolaient de temps à autre, elle avait trop envie de lui prendre la main, juste comme ça, juste parce qu'elle aimait le contact de sa peau. Délicatement, elle prit la main d'Eru, et glissa ses doigts entre les siens. Elle espérait qu'il n'allait pas lui faire de remarque, ou lacher sa main car ça l'aurait profondément vexée. Pour le moment il ne disait rien, peut être n'avait-il même pas remarqué, ça peut arriver, lorsqu'on est plongé dans ses pensées on ne remarque pas toujours ce qui se passe autour, c'était juste une supposition ....
Elle s'approcha un peu plus de lui, collant sa tête délicatement sur son épaule, elle se sentait terriblement bien, les jeunes gens qui passaient en les regardant devaient surement se dire qu'ils étaient en couple, et cette idée ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire.
Arrivé en face du bar, elle ne put s'empêcher de lacher un :

- On y est

Kimiko n'avait pas pensé qu'Eru ne pouvait pas voir d'alcool, c'est vrai qu'il n'avait que 16 ans, mais ce n'était pas grave, elle était majeur et elle pouvait donc boire de l'alcool, il sufisait qu'elle commande deux boissons alcoolisées, une pour elle et une autre pour Eru. Evidement, comme dans chaque bar, le proprio lui demandera sa carte : - tu as 18 ans O_O tu ne les fais absolument pas !!!
Oui ça va, on sait, Kimiko fait gamine, et pourtant elle a bien 18 piges. Par moment c'est drôle de voir la réaction des barmans quand on leur montre notre carte d'identité et qu'il y a marqué sa date de naissance, mais dans d'autres moments, c'est parfois beaucoup moins drôle, un peu ça va, mais aprés ça devient lourd, se faire traiter toujours comme une gamine ce n'est pas amusant tout les jours ....
Eru ouvrit la porte, laissant passer Kimiko

* Quel gentleman ♥ *

Ils s'assirent à une table attendant qu'un garçon vienne prendre leur commande, comme à son habitude, elle préparait sa carte d'identité, montrant bien qu'elle était majeur et qu'elle pouvait donc boire. Au moins elle ne perdrait pas son temps à la chercher dans son sac, où il se trouvait plein de babiole, comme dans tout les sacs des filles, on y foure un peu de tout et de rien ^^
Kimiko espérait qu'on allait rien dire pour Eru, de toute façon il fait plus âgé, et puis, s'il est accompagné d'une personne majeur il ne devrait pas y avoir de soucis non !? Il n'allait pas prendre une grenadine quand même, le pauvre, elle ne se voyait pas prendre de l'alcool alors que lui ne pouvait pas ( si on faisait une réflexion telle quelle soit ).

* Oh et puis Zut, ils n'ont rien à dire >< il est avec moi alors ça suffit, Kiiiiiiiiiim .... arrête de te faire du soucis pour rien, ils diront rien ces c*** de barmans ^^ *

Comme d'habitude, elle s'inquiétait pour rien, la solution était simple : soit on le laissait boire, soit on partait et on allait chercher un autre bar, facil.
Kimiko faisait " claquer " ses ongles sur la table pendant qu'ils regardaient ce qu'il y avait de bon à boire.

- Moi je prends une smirnoff, et toi ?

Le doux arôme de l'alcool, c'est si tentant, toucher à l'interdit, ça a toujours plu à Kimiko, même si on ne pourrait le croire, vu son apparence. Ce n'est pas faire preuve de délinquance, c'est juste découvrir de nouvelles choses, qui peuvent être interdites aux mineurs, voilà tout. Mais depuis quelques semaines, la question ne se posait plus, Kimiko était maintenant une " grande fille " , elle pouvait donc faire ce qu'elle souhaitait, c'est vrai qu'il y avait beaucoup moins de suspence depuis, le pouvoir de l'interdit avait disparu avec son enfance.

Quand on me dit que la vie est un conte de fée qui perd de ses pouvoirs, de sa magie en grandissant, je le crois bien ...


Dernière édition par Kimiko Ryô le Lun 4 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ]   un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:46

Eru avait marché pendant un certain temps dans la rue avec Kimiko, marcher à ses cotés était très plaisent pour un jeune homme comme lui. Il pouvait affiché son sourire dans la rue et les gens qui le dévisagait à cause de son style "peu commun", avait aujourd'hui en réponse, un visage non pas neutre comme a son habitude, mais avec un léger sourire en coin, limite pervers mais c'était sa façon de sourire, il n'avait pas de pensé pervers a ce moment là.

Pendant le chemain, Kimiko pris délicatement la main de Eru et il le remarqua de suite, dans ses pensés mais dédié a Kimiko, il ne pouvait pas ne pas sentir que la fille, pour qui son coeur battai pour le moment venait de faire un pas et de lui prendre la main. Eru serra légèrement la main de Kimiko pour lui faire comprendre qu'il avait remarqué qu'elle lui avait pris mais en aucun cas, il la repoussa. Après plusieurs minute encore, les deux jeunes gens arrivèrent au bar nommé "Baka Bar", il est vrai que Eru avait déjà entendu une conversation dans le lycée a propos de ce bar et que le barman était gentil et compréhensible.
- On y est

Kimiko était si charmante lorsqu'elle fesait ce genre de réphlexion que Eru du détourner le regard pour ne pas sourire bêtement.
Après avoir ouvert la porte, il laissa passer Kimiko devant lui et ils allèrent s'installer à une table. Ils attendaient tout les 2 le barman qui les avaient observé depuis le contoire a leur arriver. Eru s'assis donc en face de Kimiko et retira sa deusieme main de sa poche pour la poser sur la table. Il regarda la barman et a ce moment là, Kimiko rompu une nouvelle fois le silence qui pesai de plus en plus à chaque seconde.

- Moi je prends une smirnoff, et toi ?


Eru savait que la smirnoff était un alcool très faible, il était renseigner sur les alcools, la smirnoff dite bière des collegienes était bonne au gout mais sans réelement sentir l'alcool. Quand a Eru, il ne savait pas encor ce qu'il allai prendre. Il rephlechis quelque instent et pour répondre a Kimiko, il se décida vite pour éviter de la faire attendre plus que sa.

-"Un Monaco, se sera très bien pour mon jeune âge."

Un Monaco, de la bière, de la limonade et de la grenadine. Il n'était pas loin de prendre un diabolo ^^ mais finalement, il avait envie de boire un petit peut. Avant que le barman arrive, Eru s'etait décidé a poser quelque question à Kimiko.


-"Ma question est indiscrète mais, tu as quelqu'un dans ta vie?"


Et oui, malgrès les apparences, Kimiko pouvait très bien avoir fais sa parceque c'etait son caractère et être en couple, c'etait peut être sa manière de montrer qu'elle avait de l'affection pour les gens.


Quelque seconde plus tard, un serveur vint prendre commande et Eru fit signe à Kimiko de répondre la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ]   un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:51

Kimiko attendait sa réponse, ce qu'il ne mit pas trop de temps à faire.

- Un Monaco, çe sera très bien pour mon jeune âge
- Donc une smirnoff et un monaco, merci ♥

Elle souria amicalement au barman et retourna son attention sur Eru, elle le fixait encore et encore, regardant chaques détails de son doux visage. Elle avait envie de dévorer tout cru, de le garder rien que pour elle, Kimiko savait bien qu'un garçon aussi mignon ne pouvait pas ne pas se faire draguer par de jolies minettes, cette impression l'énerva un peu, était-elle jalouse ? oui, assez.
Aprés avoir bu une gorgée de cette boisson lègère en alcool, Eru se jetta à l'eau et lui posa LA question tant attendue :

- Ma question est indiscrète mais, tu as quelqu'un dans ta vie ?
- Non, je suis seule. Et toi ? .... je te retourne la question !?

Elle attendait impatiemment sa réponse, d'un côté, Kimiko avait un peu peur, elle espérait qu'il était lui aussi, célibataire mais comme elle l'avait déjà dit, un garçon aussi mignon ne pouvait pas être libre, c'était totalement impossible, d'un autre côté elle croisait les doigts, attendant qu'il lui dise : " moi aussi je suis seul ", c'était ça qu'elle voulait entendre, cette phrase là qui lui ferait tant plaisir, et peut être même qu'elle lui sauterait au cou, tant elle serait heureuse qu'il soit seul, libre comme l'air. Plus les minutes ( et ensuite les heures ) passées, plus elle s'attachait à ce jeune homme qui avait tout pour plaire, Kimiko se retenait avec beaucoup de force, pour ne pas l'embrasser, mais elle en avait terriblement envie, vous ne pouvez pas savoir à quel point ... ^^
Kimiko était assez nerveuse, elle faisait danser son verre entre ses doigts, elle tapotait son pied sur le sol, ce qui d'ailleur, devait surement géner ce qui se trouvait également dans le bar, mais elle n'avait même pas remarqué, un petit tic qui apparaissait lorsqu'elle était inquiète, ou bien stressée voir même nerveuse. Kimiko ne tenait plus en place, elle avait une boule dans le ventre, et pourquoi ça ? Pourquoi être tant inquiète et stressée pour une si petite chose ? Elle tombait amoureuse d'Eru voilà tout. Et oui, elle l'avait dit, l'amour est un sentiment tellement fort, que personne ne peut l'empêcher d'agir et de grandir, c'est malheureux à dire mais c'est comme ça. Kimiko espérait encore et encore, toujours avec plus d'intensité, elle n'avait pas envie de souffrir, pas maintenant, car ça aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

* Je t'en pris Eru, dis moi que tu es libre, dis moi que je te plais, dis le moi ..... *

[ HRP : désolé c'est court =/ ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ]   un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:15

Eru bu une petite gorgé de son Monaco et lança un regard méchant au barman, ce salo avait mis très peut de bierre et beaucoups de limonade. Il avait surement dû remarquer le jeune âge de Eru. Eru de toute façon n'était pas réelement là pour boire mais pour être avec Kimiko. Il le savait au fond de lui et sa question indiscrêtement volontaire, était un preuve de ses sentiments, ou dû moin pour le moment, de son attachement.
Après qu'il est posé sa question, Kimiko répondu avec le sourire aux lèvres:

- Non, je suis seule. Et toi ? .... je te retourne la question !?

Eru était un garçon intelligent et il rephlechissait la plus part du temps a chaque chose, chaque mot, chaque façon de prononcé les choses.
Elle répondit qu'elle était seul, c'était une chose. Juste après, elle dit :" Et toi ?" Eru rephlechis et compris que c'est quelque mot n'était prononcé que par politesse mais lorsqu'elle continua sa phrase pour dire: "je te retourne la question !?" Eru compris alors grace a la tonalité de la voie et a la façon de le prononcé que Kimiko était attiré par lui. Il se retena de sourire et ne voulant pas la torturer trop longtemps sans répondre.

-"je suis éffectivement seul, pas étonnant pour quelqu'un comme moi"

Eru jouait la sa première carte, réphlechis mais aussi en guise de test ,il avait repris son sang froid et réphlechissait un peut plus. Peut être que le contact de Kimiko lui manquait. Il avait prononcé une fin de phrase pour en rajouter. Si Kimiko fesait abstraction de cela, c'est qu'il s'etait tromper et qu'elle se fichait de lui. Si elle esseyait de le réconforter, alors c'est qu'elle ne le concidere pas plus qu'un simple amie, mais SI jamais, elle prétendai que ce n'est pas possible.. alors là, il serait sûr une fois pour toute !

[Désolé, j'ai fais encore plus cours que toi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ]   un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:32

Eru finit par rompre ce suspence, cette inquiètude qui tracassait tant Kimiko :

- je suis effectivement seul, pas étonnant pour quelqu'un comme moi

Elle était soulagée, même très heureuse d'une telle réponse, il était libre, celà voulait dire qu'elle pouvait donc continuer son petit chemin prés de lui, mais ce qu'elle n'avait compris c'était " pas étonnant pour quelqu'un comme moi "c'est totalement faut, Kimiko croyait même qu'il était pris depuis un moment, ce qui parraissait normal vu qu'Eru était un homme magnifiquement beau.

- Non, c'est faut ! tu es vraiment très mignon alors ne dit pas que ce n'est pas étonnant que tu sois seul, je ne suis pas d'accord.

Elle n'avait pas réfléchi et avait sorti cette phrase de but en blanc, elle le pensait, elle était sincère, et elle ne voulait pas qu'il croive une telle chose, car c'était tout bonnement faut. Kimiko espérait ne pas en avoir trop fait, trop dit, elle ne voulait pas qu'il découvre tout ce qu'elle ressentait pour lui, ça aurait été tout de même un peu génant, et en même temps, d'un autre côté, si c'était réciproque, elle aurait été la plus heureuse de toutes les jeunes filles, et pas qu'un peu d'ailleur ! Kimiko avait envie de lui poser des tonnes de questions, mais qui pouvait parraître trop indiscrètes, elle avait envie de tout lui dire, de lui dévoiler tout ses sentiments à son égard, elle se serait sentie beaucoup plus légère, aprés. Kimiko était troublée, tant d'idées, de questions, de réponses, se bousculaient dans sa tête, elle en finissait même par avoir une migraine.
Kimiko voulait agir, c'était décidé, elle inspira un bon coup et commença son petit monologue :

- Tu sais Eru, tu me plais beaucoup, je ne savais pas comment te le dire, et d'un autre côté, j'avais peur que tu me rejettes, mais là, tu vois, j'en peux plus, j'avais besoin de tout te dévoiler, je ne pouvais pas me retenir plus, mais ce qui m'inquiète maintenant, c'est que .... ben j'ai peur que tu me repousses, je ne suis peut être pas à ton goût, tu as peut être déjà quelqu'un dans ton coeur ... enfin tu vois, bon bref, j'en peux plus !

Kimiko se pencha à travers la table qui les séparés et elle embrassa Eru, c'était un baiser doux, sucré ( et un peu alcoolisé =P ), agréable .... ce baiser tant attendu qui lui brûlaient les lèvres depuis un moment. Voilà, elle l'avait fait, et finalement, ce n'était pas si difficile.
Au bout de quelques secondes, elle se décrocha de lui et ajouta d'une petite voix :

- désolé

Elle n'aurait pas pu tenir une minute de plus, c'était totalement impossible, et depuis, elle se sentait beaucoup mieux. Elle c'était escusée auprés d'Eru car, ce ne sont pas vraiment des choses à faire, surtout venant d'une fille, et surtout venant de Kimiko, cette jeune demoiselle qui était pourtant si timide il y a encore peu de temps, et là, c'est elle qui avait fait le premier pas : elle l'avait abordée, elle s'approchait dangereusement de lui, elle l'avait invitée dans un bar, et la cerise sur le gâteau, elle l'avait embrassée aprés lui avoir dévoilée ses sentiments, Quelle journée !
Eru ne disait rien, il restait là, silencieux, aucun son ne sortait de sa bouche, et est-ce bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ]   un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:21

Eru après quelque instent repris une gorgée de sa boisson faible en alcool, il sentait que Kimiko commençait à craquer, il avait remarqué dès lors qu'ils s'étaient assis que Kimiko était nerveuse. De son côté, Eru n'était pas nerveux ,il avait peur, de l'inconnue et de ce qui l'attendait, du futur et de ses sentiments. Comment réagir à propos de quelque chose que l'on ne connait pas et que l'on a vu que dans les films ou a la télévision. C'est cela qu'il ne savait pas justement. Il en avait rajouté, pas énormement mais un petit peut, comme guise de test et Kimiko ne se fit pas prié pour repondre.

- Non, c'est faut ! tu es vraiment très mignon alors ne dit pas que ce n'est pas étonnant que tu sois seul, je ne suis pas d'accord.

Elle l'avait dit! Eru avait tout planifié et elle avait répondu exactement celon ses attentes, tout était parfais, tout allait enfin tourner a son avantage ! il attendai ce moment depuis tellement longtemps que l'on peut s'immaginer qu'il l'avait planifier mais non, il savait juste quoi dire et au bon moment. Mais dans ses actes, il ne savait toujours pas quoi faire.


Le silence, de plus en plus lourd et le manque de contact entre les 2 personnes lui pesait, mais il ne voulait pas avancer maladroitement et il avait décidé depuis lors, que il ne ferait pas le premier pas, de peur d'être rejeter.. et être rejeter la première fois que l'on esseye, sa crée le désespoire. Kimiko ésita puis finallement, elle se lança.

- Tu sais Eru, tu me plais beaucoup, je ne savais pas comment te le dire, et d'un autre côté, j'avais peur que tu me rejettes, mais là, tu vois, j'en peux plus, j'avais besoin de tout te dévoiler, je ne pouvais pas me retenir plus, mais ce qui m'inquiète maintenant, c'est que .... ben j'ai peur que tu me repousses, je ne suis peut être pas à ton goût, tu as peut être déjà quelqu'un dans ton coeur ... enfin tu vois, bon bref, j'en peux plus !

elle avait au moin le mérite d'être clair, elle avait plus ou moin jouer le tout pour le tout et Eru ne savait pas encore quoi répondre, il faut dire qu'elle ne lui laissa pas réelement le temps de réphlechir. Cette instent pour lui fut si longs sur le moment, et si court après. Oui, Kimiko venait de l'embrasser , un baisé doux d'une fille amoureuse. Son premier baisé, sa première fois et c'était par la fille dont son coeur était tombé amoureux.. que demander de plus ?

Eru avait maintenant les yeux écarquillé, completement grand ouvert, comme si ce baisé l'avait réveillé tout a coup et l'avait sortie de sa torpeur.
Eru était fixer, un frisson parcouru tout son corp et il ne se décrispa que lorsque Kimiko rompi une nouvelle fois le silence mais cette fois-ci, pour s'excuser! S'excuser de quoi? de l'avoir embrassé? mais pourquoi s'excuser d'une telle chose! Eru ne comprenait pas et il avait du mal a parler !

-"Je, Je... Tu n'as pas à t'excuser et.. j'aimerais beaucoups..."

Eru ravala ses mots et jeta son regard sur Kimiko, elle attendait impaciamant la suite et Eru du finir sa phrase... pour son bien et celui de Kimiko

-"J'aimerais beaucoups te revoir et que..."

Il ravala une fois de plus ses mots avant de se lancée une fois pour toute!

-"Que nous formions un couple.."

Aucune arrière pensé dans sa phrase, c'était une des premières fois qu'il était sincere au point de ne pas se soucié de ce que son interlocuteur aurait pu pensé. Il avait prononcé, difficilement mais il l'avait fais, la phrase comme elle était venu.

*J'ai fais ce que j'avais a faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ]   un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:09

Kimiko attendait une réaction, telle quelle soit.

* dis quelque chose, même n'importe quoi, mais réponds Eru je t'en pris *

Eru avait l'ai troublé, et est une bonne chose ? ou bien une mauvaise ? Elle allait le savoir dans très peu de temps :

- Je, Je... Tu n'as pas à t'excuser et.. j'aimerai beaucoup...J'aimerai beaucoup te revoir et que...Que nous formions un couple...

Kimiko était heureuse, elle attendait ce moment, cette réponse, depuis tellement longtemps, le garçon qu'elle aimait, l'aimait à son tour, c'était comme dans un rêve, seulement, cette fois ci, ce rêve était bien réel. Kimiko souria, elle avait les yeux qui pétillaient, elle était tellement heureuse, et encore, aucun mot n'était assez fort pour décrire ce qu'elle ressentait. Elle était amoureuse, folle amoureuse d'Eru, et il lui proposait de sortir avec, c'était tellement beau, tellement magique ♥

- Oh Eru, tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis heureuse de t'entendre dire celà

Kimiko était aux anges, elle était au septième ciel, accompagné de son beau Eru, ils étaient ensemble, elle avait encore du mal à s'imaginer qu'ils étaient en couple, c'était si merveilleux. Kimiko prit la main d'Eru et la serra fort, puis elle glissa ses doigts entre les siens et lui dit d'une voix douce :

- Je t'aime ♥

Elle voulait à nouveau l'embrasser, mais d'un façon bien différente que ce premier baiser; un baiser plein de tendresse, d'amour et de fougue, mais elle voulait que ce soit Eru, pour une fois, qui fasse le premier pas.

[ hrp : désolé c'est vraiment court =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ]   un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:36

Eru se sentait completement soulagé, même si inconsciamant, il avait prononcé sa dérnière phrase, il le pensait quand même et il avait maintenant la conscience tranquille, il savait qu'elle n'allai pas refuser, il ne savait pas pourquoi il le savait, mais peut importe, tout ce qu'il lui importait pour l'heure, c'est d'être en compagni de Kimiko et uniquement cela.
Il était amoureux, dû moin, c'est comme cela qu'il avait interpreté ce sentiment qui le perburtai tout le temps dernierement. Dernierement, c'est a dire depuis qu'il connait Kimiko. Eru soulagé mais malgrès cela, il attendait avec impatiente la réponse de Kimiko, comme dans un rève, il aurait aimer qu'elle dise sa d'une façon tellement enchanteresse et la jeune demoiselle ne se fit pas prier, a peine une dizaine de seconde plus tard elle répondait.

- Oh Eru, tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis heureuse de t'entendre dire celà

Eru était maintenant completement vider de toute pression, de tout soucis, il en avait carrément oublier les cours, ce qui jusque lors comptais énormement. Il se sentai merveilleusement bien mais une chose le démangeai encore, il manquait quelque chose, quelque chose qu'il avait souvent entendu dans les films et les comptes de fée, le mot magique de l'amour, qu'il ne faut pas dire à la légère.
Ce mot mythique était connue de tous, prononcé par tous car il pouvait être interpreté sous diverses et nombreuses formes!
Oui, Eru parlait bien de l'amour, du verbe aimer.


-Je t'aime ♥


Et voila, elle venait de le dire, encore une pression de moin pour Eru, il avait maintenant tout les élèments en sa possession. Le baisé, le sentiment déclarer, et le mot magique de l'amour ! Eru ressentai le besoin de dire la même chose, de le dire des milliers de fois, de le répeter a tout le monde, de ne le cacher a personne, de le crier haut et fort !
Mais a la place de cela, il baissa lentement la tête.
Quelque seconde plus tard, il la releva en regardant Kimiko de ses yeux brillant d'émotions et murmura a son tour.

-"Je t'aime aussi."

Doucement, il se leva et se pencha au dessu de la table pour embrasser sa tendre et chère copine. Le baisé allai être doux, sucré, plein de sincériter et de plaisir, il aurait aimé que ce moment de plaisir intense dûre toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ]   un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un superbe rendez-vous [ PV : Eru Röraito ] [ topic clos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au restaurant [PV Valdania]
» Rendez vous au restaurant [PV Ashley]
» Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser