Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite viré a la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite viré a la plage Empty
MessageSujet: Une petite viré a la plage   Une petite viré a la plage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:24

Ren , qui s'ennuyait ferme , décida de sortir de chez lui pour profité de son après midi tranquille , il se doutait qu'il n'en aurait pas des tonnes donc autant profité au maximum de celle qui sont libres.

Il sauta donc sur sa moto , mit son casque , puis parti , sans trop savoir où il allait , slalomant entre les voitures sur la route , il aimait ses vents contre son visage , il avait ouvert la visière pour ressentir un maximum les pulsation du vent contre lui.

Au bout de quelques minutes , il arriva devant un magnifique spectacle , le soleil se couchait sur la plage , se refletant sur l'eau cristalline ... C'était si beau. Il décida d'y aller , il passa par une petite rampe avec sa moto puis se mit devant le coucher. Il déscendit de sa becane , enleva ses chaussures et s'assit devant ce radieux spectacle digne des plus beaux films. Il s'allongea sur la sable fin et chaud.

Il était paisiblement installé , le vent soufflait et il avait ouvert sa veste pour ne pas avoir trop chaud . Mais , quelqu'un arriva ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite viré a la plage Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré a la plage   Une petite viré a la plage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:38

J'arrivais juste a temps pour le coucher de soleil...
Pour rien au monde elle n'aurais louper un pareil spectacle...
Je resta debout silencieuse et du coin de l'oeil je vit quelqu'un...
Je ne voulais pas aller le déranger car il regardait lui aussi se spectacle magnifique...
Le coucher de soleil se termina...
J'eu envi de piquer une tête petit bain de minuit...
Mais sachant que quelqu'un était la j'évitas puis m'assit dans ce sable fin et chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite viré a la plage Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré a la plage   Une petite viré a la plage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:45

Ren regardait bien tranquillement le coucher de soleil , allonger dans le sable chaud , puis il lui prit une soudaine idée : si il allait piquer une tete , n'ayant pas le goût de rentrer a la maison pour chercher un maillot de bain , il commença a enlever sa veste , puis sa chemise , on voyait a présent son torse musclé part le fait de se reposer devant la télé , a porté inlassablement une bouteille de bière de 100 gramme et une télécommande de presque 500 gramme !!! Mais il avait quand meme de beau abdo.

Il allait enlever son pantalon quand il aperçu quelqu'un dérrière lui , il rougit d'un coup et remit vite fait son pantalon et commença a remettre sa chemise en quatrième vitesse , paniqué par le fait qu'elle l'ai surment vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite viré a la plage Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré a la plage   Une petite viré a la plage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:02

Tranquillement assise je vit le jeune homme qui regardait le coucher de soleil se lever et commença a se desabiller O.o
Veste, chemise, pantalon ><
Non pas le pantalon car a ce momant la il me vis...
Dommage XD
Je rougit un chouilla choquer par ce que je venais de voir...
Je me leva d'un coup et m'eloigna pour regagner ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite viré a la plage Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré a la plage   Une petite viré a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite viré a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage...
» Decouverte de la plage (
» Sets Pv [Plage...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser