Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un repos bien merité [PV : saphire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:24

Shuya se leva au petit matin en ayant pour première pensée, la vision de l'une de ses meilleures amies qu'il avait laissé contre son gré à Odessa, au Texas. Il ne lui arrivait pas souvent de se lever en pensant à des gens ou en pensant tout court. Il avait la plupart du temps la tête dans les nuages et il lui fallait un petit temps d'acclimatation. Il s'assit dans son lit et se frotta les yeux pour les ouvrir plus rapidement. Le flou devant lui se dissipait petit à petit. Il vit alors ses camarades se préparer eux aussi de leurs côtés. Ils s'étaient déjà réveillés depuis un petit moment et ils étaient tous les trois prêt pour partir déjeuner. Shuya se retrouva seul dans sa chambre, il pu ainsi en profiter pour jouer un peu de guitare. Mais avant il alla prendre sa douche, quand ce fut fait il se mit à jouer avec l'ampli qu'il avait acheté, mais en prenant soin de ne pas le faire hurler sans quoi tous ses voisins de chambres viendraient le trouver et il passerait très probablement un sale quart d'heure. Il n'avait presque pas de cours aujourd'hui enfin s'il ne se trompait pas de jour sur son emploi du temps. Il vérifia par précaution, il ne l'avait reçu que la veille et tout retenir en une soirée n'était vraiment pas évident et pas possible surtout. Il regarda, le mercredi il avait bel et bien cour uniquement le matin. Il n'avait encore rien planifié pour la seconde partie de sa journée qu'était l'après midi, mais il trouverait pendant les cours. Il se dépêcha, la sonnerie allait bientôt retentir indiquant le début d'un nouveau jour. Il quitta la chambre avec son sac et il se rendit en salle de classe. Après deux heures éprouvante de français pendant lesquelles le professeur ne parlait que d'hyperboles et de métaphores, Shuya se rendit à son cour de langue étrangère et enfin à son cour d'histoire. De tous les cours qu'il avait l'histoire devait être celui qui le passionnait le plus et pour lequel il suscitait un intérêt tout particulier. Une fois qu'il eu fini il quitta la salle et par la suite le bahu. Il avait choisi de se rendre à la plage pour aller se reposer. Avant de partir il retourna dans la chambre pour enfiler son short de bain et il prit un bus qui le conduisit jusqu'à la plage la plus proche. Une fois sur place, il traversa les dunes et il se posa sur un coin idéal dans le sable. Tout près de l'eau pour que la brise marine vienne le rafraichir sous se soleil de plomb. Il dit alors :

"Ah, une bonne journée de repos sa fait du bien. "

Il s'allongea dans le sable en regardant le ciel bleu, il entendit quelqu'un se rapprocher dans sa direction, mais il ne savait pas qui cela pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:32

Saphire ne savait pas quoi faire de sa journée alors elle decida d'aller a la plage.
Elle était ce jour la vetue d'une jupe noir lui arrivant au dessus des genoux, un T-shirt rouge avec une tete de mort noire en noir dessus.
Elle s'installa a coté d'un jeune homme, etendit sa serviette, sa deshabilla et se retrouva donc en maillot de bain noir et rouge.

* Bon, qu'est ce que je pourrais faire maintenant *

A sa reflexion, Saphire regarda tout autour d'elle.

* Tiens et si j'allais parler a ce jeune homme. . . Nan mauvaise idée *

Elle s'asseya mais trebucha en meme tant ce qui fait qu'elle sze retrouva sur le jeune inconnue.

( Desolépour le petit poste mais chui pressé )


" Euh. .. Exscuse moi. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:05

Shuya avait bien mérité son après-midi de repos. Il avait terminé ses cours en ce mercredi midi comme tous les élèves du lycée. Tous ou presque, car certains étaient en colles pour avoir fait des conneries, ou alors en travail d'intérêt général pour aider le personnel du lycée en guise de punition. Lui étant un élève plutôt sérieux et discret, il n'avait aucun de problème. Il décida de partir à la plage pour se reposer pendant tout l'après midi, il pourrait ainsi bronzer un peu. Il serait moins blancs qu'avant ainsi. IL prit un bus qui affrétait le lycée jusqu'à la plage à l'extérieur de Nagoya. Une fois qu'il arriva il se trouva un coin tranquille pour se prélasser. Il alla s'asseoir sur un banc de sable près de l'eau. Il était au plus proche de la mer et quelques gouttes qui relâchaient les vagues venaient rafraîchir son corps. Il se mit en short de bain et il s'allongea au sol. Il avait vut que quelqu'un était venu dans son coin, mais il n'y prêta pas attention. Il regardait le ciel, dénué de tous nuage. Ses yeux se fermaient petit à petit, il allait somnoler. Soudain il senti un poids venir s'écraser sur son torse nu. Il ouvrit immédiatement les yeux par réflexe. Il vit une jeune fille qui lui dit :

" Euh. .. Exscuse moi. . ."

Elle était assise à côté de lui, il se rassit alors et il la regarda en souriant. Son regard s'attarda sur ses cheveux qui étaient d'un blond angélique. Ils étaient si purs qu'il aurait cru voir un ange. Son visage et ses yeux étaient superbes. Elle avait un très beau sourire aussi. Shuya lui dit alors :

"Sa n'est pas grave. Au contraire, je suis content de te rencontrer. Quel est ton nom ? A moins que les anges n'aient pas de nom. "

Il lui rappelait une fille qu'il avait vu dans un livre, dans ce livre il s'agissait d'un ange qui était descendu sur terre pour rendre ce monde plus beau. Il n'avait pas encore quitté son bonnet, mais sous ce soleil tapant, il avait le crâne qui chauffait. Il l'enleva alors et il laissa ses cheveux à l'air libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:47

Saphire était maintenant en maillot de bain, affallé sur un très beau jeune homme, a vrai dire elle était vraiment gener.

* Je ne pensait pas du tout faire sa connaissance comme sa *

Le jeune homme ouvrit les yeux et la regarda d'un air emmerveiller, un moment de silence se fit, personne n'avait jamais regardé Saphire comme sa auparavant. Elle regarda a son tour le jeune homme dans les yeux.

* Je n'ai jamais vu sa, on pourrait confondre la couleur de ses yeux avec celle de la mer. . . *

Reprenant ses esprits, la jeune fille s'enleva du torse nu du jeune pour finir assise a coté de lui, elle brisa le silence en s'excusant encore une fois puis le jeune homme parla enfin: "Sa n'est pas grave. Au contraire, je suis content de te rencontrer. Quel est ton nom ? A moins que les anges n'aient pas de nom. "

A cette reflexion Saphire esquissa au jeune homme un léger sourire ce qui était vraiment tres rare.

* C'est la premiere fois que quelqu'un me fait un aussi jolie compliment *

Elle lui répondit absorbé par le bleu profond de ses yeux:

" Saphire, je m'appelle Saphire "

Elle secoua legerement sa tete pour reprendre completement ses esprits.

" Euh et toi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:14

La plage, Shuya n'aurait jamais pensé à un tel endroit pour faire une rencontre. Et encore moins dans les conditions actuelles de la rencontre qu'il venait d'avoir avec une jeune fille dont le portait était le même que celui d'un ange à ce qu'il en pensait. Elle était tombée sur lui en s'asseya sur le sable. Elle s'en excusa, regrettant sa maladresse. Mais Shuya lui certifiat que sa n'était pas grave et que même au contraire il était content de la rencontrer. Il ne l'avait jamais vu auparavant, elle n'était peut-être pas au lycée Shimizu. Il n'en savait rien. Il ne connaissait même pas son nom et c'est pourquoi il le lui demanda. Elle lui fit un petit sourire et ses yeux venaient croiser ceux de Shuya. Ils étaient tous deux absorbés par la couleur magnifique de leurs yeux. Lui les avait d'un bleu presque blanc et elle d'un noir très pur avec un petit reflet de bleu foncé dedans. Elle lui dit alors son nom:

" Saphire, je m'appelle Saphire "

Voilà donc le nom que portaient les anges. Elle s'appelait Saphire, un nom peu commun, mais sans aucun doute pour une fille toute aussi peu commune. Shuya trouvait que c'était un nom qui lui allait à ravir d'ailleurs il ne tarda pas à lui signaler. Mais avant elle dodelina de la tête et elle demanda par la suite le nom du garçon. Nanahara la regarda et il lui dit :

"Ton nom est magnifique et il te va très bien je trouve. Je suis Shuya, Shuya Nanahara. très content de te connaitre."

Il s'assit dans le sable. Il commença à dessiner avec son doigt dans celui-ci des choses qui ne ressemblaient à rien. Il lui jeta un regard pour l'admirer avant de lui dire :

"Dis Saphire, je ne t'ai jamais vu avant. Tu es au lycée Shimizu toi aussi ?"

Peut-être qu'elle n'allait pas à l'école, ou tout simplement qu'elle allait ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:17

Saphire restait la, a le regarder, sans rien dire, quant il répondit enfin a sa question: "Ton nom est magnifique et il te va très bien je trouve. Je suis Shuya, Shuya Nanahara. très content de te connaitre."
Saphire sourit donc une nouvelle fois.

* Mais qu'est ce qui m'arrive. . . *

Le jeune homme fesait avec ses doigts des dessins qui ne ressemblait pas a grand chose.
Quand le jeune homme releva sa tete pour regarder Saphire, la jeune fille arreta immediatement de le fixé.

* Pourquoi suis-je autant gener de le regarder *

Le jeune homme arrete ses dessins puis dit: "Dis Saphire, je ne t'ai jamais vu avant. Tu es au lycée Shimizu toi aussi ?"
Elle regarda le sable le sable puis repondit a sa question:

" Euh oui mais je suis nouvelle. . . . J'ai chaud moi pas toi? Euh. . . Sa te dit que l'on aille se baigner? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:26

Shuya avait un peu de mal à soutenir le regard de Shapire. Il était intimidé par ses yeux si beaux et par elle-même en général. Le premier contact avec des filles qu'il ne connaissait pas, n'était pas toujours évident au tout début, car sa timidité naturelle reprenait le dessus. Mais au fil du temps, il gagnait en assurance et il se sentait à l'aise. Là c'était le cas, il se sentait de plus en plus à l'aise en entendant la voix plus que rassurante et paisible de Saphire. Il lui avait demandé quelques secondes auparavant si elle était au lycée Shimizu, car il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu au bahu. Elle lui dit alors qu'elle y été, mais que comme elle était nouvelle, il était fort probable qu'il ne l'ai jamais vue encore. Shuya lui dit :

"Ow, je vois. Et tu as quel âge ? Enfin, je veux dire tu... Tu es en quelle classe ?"

Elle ne s'attendait surement pas à ce qu'il lui pose une question puisqu'entre deux elle lui avait dit qu'elle avait chaud et elle lui demanda s'il voulait aller se baigner tous les deux. Shuya la regarda en souriant et il lui dit :

"Ahem, bonne idée, ce soleil de plomb me fait fondre. Mais avant d'aller dans l'eau on devrait mettre de la crème solaire, enfin si on veut pas cramer à cause des uv."

Il sorti de son sac son tube de crème solaire qu'il avait pensé à prendre. Il commença à s'en étaler sur les bras, les jambes puis le torse. Et quand il arriva au dos et aux épaules, il était gêné dans ses mouvements. Il ne pouvait pas atteindre toutes les parties de son corps. Il dit alors à Saphire :

"Dis Saphire, si sa ne te dérange pas, tu peux m'aider à mettre la crème dans mon dos et sur mes épaules ? J'ai peur de ne pas arriver à en mettre partout. Héhé."

Il lui fit un petit sourire et il lui donna le tube de crème en lui disant :

"Tu devrais en mettre toi aussi surtout avec ton grain de peau qui semble être fragile. Si tu n'en as pas pris avec, prend le mien je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:09

Saphire regardait maintenant le sable attendant la reponse de Shuya, mais avant celle ci, il changea de sujet: "Ow, je vois. Et tu as quel âge ? Enfin, je veux dire tu... Tu es en quelle classe ?" *
Saphire fit surprise de ce changement de sujet soudain, mais elle ne tarda pas a répondre:

" Moi je suis collegienne en deuxieme année et j'ai 16 ans. "

Le jeune homme repondit ensuite a sa question: "Ahem, bonne idée, ce soleil de plomb me fait fondre. Mais avant d'aller dans l'eau on devrait mettre de la crème solaire, enfin si on veut pas cramer à cause des uv."
Saphire aquiesca d'un mouvement de tete. Shuya sortit alors de son sac un tube de creme solaire, il s'en etalla sur tout le corps sauf son dos et ses épaules: "Dis Saphire, si sa ne te dérange pas, tu peux m'aider à mettre la crème dans mon dos et sur mes épaules ? J'ai peur de ne pas arriver à en mettre partout. Héhé."


" Oui bien sur ^^, vas y mets toi a l'aise, allonge toi. "

Le jeune se mit allonger et Saphire lui en atalla alors sur le dos et les epaules, elle fesait sa sous forme de massage pour que ce soit un peu plus agreable.
Ceci fait, Shuya lui dit: "Tu devrais en mettre toi aussi surtout avec ton grain de peau qui semble être fragile. Si tu n'en as pas pris avec, prend le mien je t'en prie."
Saphire aquiesca

" Merci beaucoup, j'avais completement oublié. . . "

Elle se mit alors la creme solaire exepté le dos et les epeules, elle avait le mama probleme que Shuya.

" Euh. . . Est ce que tu pourrais........ "

Elle ne finissa pas sa phrase pnsant que le jeune homme comprendrait ou elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

Nanahara détourna le regard après qu'elle lui ai demandé s'il voulait aller se baigner avec elle. Il détourna la question avec une autre question, mais sa n'avait pas été fait volontairement. Comme il y avait eu une petite accalmie dans leur conversation, il en profita pour se lancer et lui demander son âge et sa classe puisqu'il savait qu'elle était au lycée Shimizu elle aussi. Elle lui répondit alors qu'elle avait seize ans et qu'elle était en seconde année. Shuya était donc plus âgé qu'elle d'une année et d'une classe. Il lui dit alors :

"Excuse moi de t'avoir coupé alors que tu allais me poser ta question. Tu es plus jeune que moi, héhé. J'ai dix-sept ans et je suis en première année de lycée. En gros une classe au-dessus de la tienne."

Il lui fit un sourire et comme elle avait répondu à sa question il répondit à la sienne en acceptant volontiers une baignade dans la mer à côté d'eux. Mais avant il voulait mettre de la crème solaire pour ne pas rôtir dans l'eau sous l'effet du soleil qui tapait très fort aujourd'hui. Shuya ne savait pas mettre de crème dans son dos, il demanda à Saphire si elle voulait bien lui en mettre pour lui. Elle accepta et elle lui dit de s'allonger. Il s'exécuta et il se mit sur le ventre. Elle lui étala la crème dans le dos et sur ses épaules, mais en plus de bénéficier de la douceur de ses mains qui était un réel plaisir, elle était aussi en train de le masser par la même occasion. Shuya se cru au paradis, il lui dit alors quand elle eu fini :

"Ah, sa fait du bien. Merci beaucoup Saphire, grâce à toi je n'ai plus ce noeud que j'avais dans le dos. Je me sens beaucoup mieux, c'est fou ce que tu es douée."

Il lui fit un grand sourire et il lui conseilla d'elle aussi mettre de la crème pour ne pas encourir les risques connus de brûlures. Elle n'avait pas prit son propre tube, Shuya lui donna le sien volontiers pour que sa peau ne s'abîme pas. Elle s'en mit et bien entendu, comme lui elle ne pouvait pas accéder à son dos et à ses épaules. Elle dit alors à Shuya :

" Euh. . . Est ce que tu pourrais........ "

Shuya la regardait toujours, il était encore un peu timide, mais la timidité disparaissait petit à petit. Il lui dit :

"Bien sur allonge toi, sa ira mieux."

Elle se mit à plat ventre pour que Shuya puisse lui étaler de la crème dans le dos. Ce dernier prit alors le tube, il l'ouvrit et il renversa de la crème sur son dos. Ensuite, après avoir refermé le tube et l'avoir jeté dans le sable, ses mains entèrent en action. Il ne savait pas s'il était doué pour lui faire un massage en même temps, mais il s'appliquait du mieux qu'il pouvait. C'était pour lui la première fois qu'il passait de la crème sur le dos d'une fille et il ne voulait pas passer pour un idiot malhabile de ses mains. Quand il eu fini, il se leva et il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il lui dit :

"Je ne sais pas ce que mon massage a donné, mais maintenant nous pouvons aller dans l'eau. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:35

Le jeune homme dit a Saphire qu'il avait 17 ans et qu'il etait eb premiere anée de lycée.

" Je suppose que tu travailles bien non? Enfin je dis sa parceque apparement tu n'as pas redoublé jusque la "

Une fois ces mots dit, Shuya fit un sourire a la jeune fille qui en fit de meme.

A la fin de ce massage, Shuya se releva: "Ah, sa fait du bien. Merci beaucoup Saphire, grâce à toi je n'ai plus ce noeud que j'avais dans le dos. Je me sens beaucoup mieux, c'est fou ce que tu es douée."
Saphire ne tarda pas a repondre.

" Merci beaucoup, c'est vraiment res gentil "

Elle lui esquissa un leger sourire puis se mita son tour de la creme solaire mais elle eut le meme probleme que son jeune ami elle lui demanda et il était d'accord: "Bien sur allonge toi, sa ira mieux."

" Merci, tu es vraiment tres gentil, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance ^^ "

Saphire s'allongea sur sa serviette qu'elle raprocha de celle de Shuya. Il commenca alors son "masage".

* OUAH y'a pa a dire, lui aussi il est doué *

Saphire frissonna mais elleesperait que le jeune homme n'eut rien remarqué.
Une fois le massage terminé, Shuya aida Saphire a serelevé puis dit: "Je ne sais pas ce que mon massage a donné, mais maintenant nous pouvons aller dans l'eau. "

" Ton massage était vraiment bien etoui maintenant on peut aller dans l'eau "

Saphire se dirigeat alors vers celle ci puis y trempa ses pied

" Tu viens? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:11

Shuya acheva de passer de la crème solaire sur le dos de Saphire. Son dos était très doux comme ses mains et très certainement le reste de sa peau. Il n'en était pas sur, mais il avait cru sentir et voir que sa peau avait été parcourue par un frisson quand elle fut au contact de ses mains, car elle avait la "chaire de poule" comme il disait quand il était petit. Mais il ne releva pas pour ne pas la gêner. Il ne tenait pas à la mettre mal à l'aise, de peur de briser la situation actuelle qui était vraiment très bien et très sympathique. Quand il eu fini il lui tendit la main pour qu'elle se relève. Elle lui prit sa main et elle lui dit en se relevant que son massage était vraiment très bien. Shuya était plus qu'étonné de ce commentaire, car il ne se trouvait pas très fort en massage d'autant plus que c'était son premier. Il lui dit alors :

"Merci beaucoup, c'était mon premier massage. Je pensais que je faisais sa très mal. Héhé."

Elle lui dit ensuite que maintenant ils pouvaient aller dans l'eau tous les deux. Saphire se dirigea vers la mer et elle entra progressivement dedans. Elle avait mit ses pieds dedans et elle se tourna vers lui pour lui dire :

"Tu viens ? "

Shuya avait sorti une bouteille d'eau et il but un peu pour épancher sa soif. Il se releva et se tourna vers elle. Nanahara la vit alors batifoler dans l'eau, il eu une vision d'idylle à laquelle il essaya d'échapper en secouant sa tête. Il lui dit alors :

"Ou... Oui me voilà. J'arrive."

Il marcha sur le sable brulant qui l'obligea à courir jusqu'à l'eau. Il arriva très vite dedans où pu se rafraîchir et se refroidir les pieds. Une fois dans l'eau, il regarda Saphire et il lui sourit en se rapprochant d'elle. Il lui prit la main doucement pour ne pas qu'elle se sente agressée et ils avancèrent vers l'horizon. Shuya voulait s'enfoncer un peu plus loin dans l'eau pour pouvoir nager et flotter un peu plus, car là ils étaient couverts d'eau jusqu'à leur genoux et sa n'était vraiment pas beaucoup. Shuya la regarda une nouvelle fois et il lui dit:

"Saphire-chan, tu sais nager j'espère ? Sinon tu devras t'accrocher à moi pour ne pas couler. Je ne sais pas si sa te plairais, mais je pense que tu sais nager. Héhé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:47

Saphire avait maintenant ses pieds dans et dit a son ami dela rejoindre.
Shuya sortit une bouteille d'eau, en prit quelques gorgées puis rejoint Saphire: "Ou... Oui me voilà. J'arrive."
Le jeune homme arriva donc dans l'eau pres de Saphire. Il se rapprocha d'elle, lui sourit puis lui prit la main.
Saphire fut ettonné mais elle laissa le jeune homme faire, a vrai dire, ce n'était pas une sensation desagreable, loin de la...
Une legere brise vint balayer les cheveux des deux amis.

* Oh non je vais etre toute decoiffé *

Elle esseya donc de recoifer sa chevelure avec sa main de libre.

" Exsuse moi je dois etre vraiment ridicule ^^" "

Ceci fait, elle regarda Shuya puis lui sourit. Ils avancerent tout deux vers l'horizon et maintenant l'eau leur arrivait jusqu'aux genoux.
Un silence régnait quand le jeune homme le rompit: "Saphire-chan, tu sais nager j'espère ? Sinon tu devras t'accrocher à moi pour ne pas couler. Je ne sais pas si sa te plairais, mais je pense que tu sais nager. Héhé. "
Saphire ne tarda pas a repondre:

" Oui je sais nager mais par contre cela ne me deplerait pas de m'accrocher a toi "

A ces mots, Saphire lui fit un clin d'oeil et s'avanca completement dans l'eau.
Elle mit sa tete sous l'eau quelque secondes pour etre entierement mouillé puis elle lui fit signe de le main pour qu'il vienne. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:23

Ils arrivèrent à avoir de l'eau jusqu'à leurs genoux au début. Ensuite Shuya prit la main de Saphire qui ne la repoussa pas bien au contraire. Main dans la main et côte à côte, la jeune fille et le garçon s'enfonçaient dans l'eau. Shuya fut secoué par un léger zéphyr qui secoua sa chevelure comme celle de Saphire. Ils avaient les cheveux tout décoiffés et d'ailleurs l'ange s'excusa auprès de Nanahara à cause de ses cheveux tous décoiffés, elle se trouvait vraiment ridicule comme avait été ses propres mots. Shuya la regarda, il l'aida à remettre l'une de ses mèches en place et il lui dit :

"Non, non tu es très bien, même décoiffée. Je peux te l'assurer. "

Shuya avait demandé à Saphire si elle savait nager, car il voulait là où l'eau était bien plus profonde. En faite il ne voulait plus avoir pied. Il lui dit que si elle ne savait pas nager elle pourrait toujours s'accrocher à lui pour ne pas couler. Elle lui dit qu'elle savait nager au grand dam de Shuya, qui lui rendit un sourire, mais elle lui dit que s'accrocher à lui ne lui déplairait pas. Shuya rougit un peu, il essaya de camoufler sa en plongeant la tête sous l'eau, mais peut-être que sa n'avait pas marché. Après un petit clin d'oeil, elle plongea elle aussi sous l'eau et elle appela Shuya d'un signe de la main pourqu'il vienne jusqu'à elle. Il se figea sur place, il ne savait pas ce qu'il devait faire il se dit alors en lui-même :

* ne te prends pas la tête et improvise.*

Il secoua sa tête pour revenir sur terre et il marcha à contre courant pour rejoindre Saphire. Quand il fut à côté d'elle, il fit une chose qu'il n'avait jamais fait. Il posa ses mains sur la taille de Saphire et il lui sourit. Il bougeait dans l'eau pour ne pas s'enfoncer et il lui dit :

"Je vois que tu sais nager en effet. Héhé... alors qu'aimes tu faire dans la vie ma petite Saphire ? Viens nageons jusqu'à la grotte là-bas, cet endroit me semble être très romantique. Enfin ... euh je veux dire très beau... Pardon je ne voulais pas dire sa... héhé."

Il frotta ses cheveux avec l'une de ses mains, il était gêné. Il s'assurait que Saphire le suivait et quand ils arrivèrent dans la grotte, ils restèrent un moment dans l'eau en se tenant tous deux par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:35

Saphire et Shuya était maintenant tout deux entierement mouillé. Saphire lui fit un signe de main pour que le jeune homme aille jusqu'a elle, ce qu'il fit.
Arrivé au niveau de Saphire, le jeune homme la prit par la taille, Saphire en fit de meme.

* Tiens, c'est bizarre. . . Cette sensation d'etre protéger *

Elle reprit ses esprits puissourit eu jeune homme qui lui dit: "Je vois que tu sais nager en effet. Héhé... alors qu'aimes tu faire dans la vie ma petite Saphire ? Viens nageons jusqu'à la grotte là-bas, cet endroit me semble être très romantique. Enfin ... euh je veux dire très beau... Pardon je ne voulais pas dire sa... héhé."
Saphire voyait que le jeune homme etait gener alors elle esseyait de le ressuré.

" Non ce n'est pas grave sa arrive a tout le monde de ce trompé "

Elle lui sourit une nouvelle fois puis lui dit

" Meme si c'est vrai que sa a l'air vraiment tres romantique "

Le jeune homme s'avanca vers le grotte suivit par Saphire. Une fois arrivé a celle ci, ils resternt un moment dans l'eau se tenant tout deux par la taille.
Saphire ne savait pas quoi faire, a vrai dire tout le monde auparavant la rejeté, c'etait une suuation peu frequente pour elle.
Elle regarda alors le jeune l'air genée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:52

Quand il avait dit qu'il trouvait la grotte où il voulait aller romantique, il n'avait pas fait exprès d'employer ce mot. Il lui était venu comme ça sans prévenir. Il s'en excusa gêné de ce qu'il venait de dire. C'était peut-être un lapsus révélateur, mais dans son inconscient dans ce cas. Car Shuya n'avait encore rien envisagé quand à Saphire. Ils arrivèrent dans la grotte où elle lui dit que sa n'était pas grave pour son erreur de mot et que cela arrivait à tout le monde de se tromper. Elle lui fit un sourire et elle lui dit qu'elle était d'accord sur le romantisme qui se dégageait de l'endroit. Ils se tenaient par la taille, Shuya regardait Saphire, comme Saphire regardait Shuya, les yeux pétillant. Il lui dit alors :

"Si on allait s'asseoir sur le sable dans là-bas, j'en ai un peu marre de nager, bien que j'aime bien te tenir dans mes bras ou presque. "

Il la relâcha et il nagea jusqu'à la terre ferme dans la grotte. Il s'allongea sur le sable et il regarda le plafond de celle-ci sur lequel l'eau se reflétait et donnait un spectacle particulier. Shuya regarda Saphire qui s'assit à côté de lui et il lui dit :

"Je trouves sa très beau. Dis moi Saphire-chan, tu n'as pas répondu à ma question de tout à l'heure. Tu sais sur ce que tu aimes faire dans la vie."

Il lui fit un sourire en attendant qu'elle lui réponde. Shuya avait les cheveux trempé et il n'avait plus son bonnet, il se sentait nu comme un vers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:04

Saphire et le jeune homme se tenait toujours par la taille quand il dit: "Si on allait s'asseoir sur le sable dans là-bas, j'en ai un peu marre de nager, bien que j'aime bien te tenir dans mes bras ou presque. "
Saphire était tres bien dansces bras mais c'est vrai que nager était epuisant alors elle accepta.


" D'accord si tu veux ^^ "

Elle lui sourit pui Shuya la lacha pour s'avancer ver la bord pour finir assis sur le sable, il s'allongeat maintenant dessus pour regarder le plafond de la grotte. Saphire s'allongeat a coté de lui qui lui dit: "Je trouves sa très beau. Dis moi Saphire-chan, tu n'as pas répondu à ma question de tout à l'heure. Tu sais sur ce que tu aimes faire dans la vie."
^Saphire relechit quelques secondes puis repondit a sa question:

" Moi j'aime bien dessiner et ........ "

Elle rougit un peu puis termina sa phrase

" .......Etre avec toi "

Elle rougit encore une fois puis rmarqua qu'il fesait assez frais dans la grotte.

" Tiens je commence a avoir froid moi "

A ces mot, elle se rapprocha un peu plus de Shuya. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:20

Shuya Nanahara et Saphire étaient dans une petite grotte toute romantique. Il était allongé et il regardait le plafond de la grotte qui reflétait l'eau qui s'infiltrait en partie dans celle-ci. Le garçon et la fille parlaient de tout et de rien, Shuya lui avait demandé ce qu'elle aimait faire dans la vie, elle lui dit qu'elle aimait dessiner et après avoir rougie un peu plus qu'elle ne l'avait déjà fait auparavant, elle lui dit qu'elle aimait être avec lui. A ce moment-là, ce fut lui qui se mit à rougir. Quelque chose se passait peut-être entre eux. Elle se rapprocha soudain du jeune plus âgé qu'elle en disant qu'elle avait froid, c'était peut-être un prétexte pour se rapprocher. Shuya n'en savait rien, quoi qu'il en fut il lui dit :

"Ah ouais ta raison il fait vachement frais ici. brr"

Il se rapprocha un peu plus de Saphire, il fini par passer l'un de ses bras au dessus d'elle pour la prendre dans ses bras afin qu'ils se réchauffent mutuellement. Shuya ne voulait pas la forcer, ni même se montrer trop entreprenant, il lui sourit en lui disant :

"Sa ne te gênes pas j'espère, c'est juste que comme on a tous les deux froid, autant nous réchauffer."

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Leur visage et leur corps étaient plus proches que jamais, mais qu'allait-il se passer dans cette grotte ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:31

Saphire s'était rapproché un peu plus du jeune homme qui lui dit: "Ah ouais ta raison il fait vachement frais ici. brr"
Shuya se rapprocha alorsde la jeune fille et passa l'un de ses bras au essus d'elle.

S'aphire se laissa faire car elle se sentait vraiment bien avec Shuya qui lui dit: "Sa ne te gênes pas j'espère, c'est juste que comme on a tous les deux froid, autant nous réchauffer."

" Non. . . Non, cela ne me gene as du tout, au contraire "

Leur visage et leur corps etaient maintenant trés proche, les deux alis se regardait dans les yeux.

* Devrais-je faire le premier pas *

A cette reflexion, Saphire avanca sa tete du jeune qui sntit les levres de Saphire se posait sur les sienne. . . .

( Petit poste desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:56

Saphire et Shuya ne cessaient de se rapprocher, petit à petit certes, mais ils finirent dans les bras l'un de l'autre. Shuya avait prit l'initiative d'enlacer Saphire dans ses bras, mais il s'était lancé avec prudence pour qu'elle ne se sente pas agressée. Shuya n'avait pas envie de la blesser ou de l'ennuyer. Apparement sa ne lui déplaisait pas, car elle ne se débâtie pas pour refuser son "étreinte". Il lui avait d'ailleurs demandé si elle était gênée par son comportement et elle lui répondit :

" Non. . . Non, cela ne me gene as du tout, au contraire "

Shuya lui fit un grand sourire et il lui dit :

"Super, et en plus j'ai déjà moins froid, pas toi ?"

Nanahara, ne savait plus quoi penser, quelque chose en lui se mettait à battre de plus en plus fort. C'était surement son petit coeur qui commençait à ressentir quelque chose pour Saphire. Enfin c'est ce que Shuya pensait. Mais il n'en dit rien. Soudain, alors qu'ils étaient tous deux très très proche, Shuya qui avait fermé ses yeux l'espace d'un instant, senti et vit en les réo-uvrant que Saphire avait déposé ses lèvres sur celles du jeune homme. Il ne les repoussa pas bien au contraire.

*Ow, c'est réciproque apparemment. J'espère que je ne vais pas servir de bouche trou comme la dernière fois. Que devrais-je faire ? Me lancer aussi ?*

Au final, ses réflexions ne servirent à rien. Ils avaient arrêté de s'embrasser tous deux, mais pour mieux recommencer quelques secondes après. Shuya s'était lancé et il l'avait embrassé cette fois. Il se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:36

Le jeune homme lui dit que maintenant, il avait moins froid. Saphire lui sourit puis lui dit:

" Oui, moi aussi "

Et c'est a ce moment la qu'elle l'embrassa, Shuya ouvrit soudainement les yeux, surement surpris du geste de la jeune. Heuresement, le jeune homme ne la repoussa, peut etre meme qu'il trouvait sa agreable?
Feflexion faite, Saphire enleva ses levres de celle du jeune homme tres delicatement.

" Cela ne t'as pas deranger ou gener j'espere "

En disant ces mots, elle rougit legerement puis lui sourit.

" Moi en tout cas, ce baiser ne m'a pas deplut "

Elle lui sourit a nouveau puis le jeune homme la reembrassa. La jeune fille suivit le mouvement pour recommencer encore une fois apres lui.

" Je me sens si bien avec toi "

Cette fois ci elle ne rougit pas legerement mais comme une tomate^^, il faut dire que c'était tres rare qu'elle exprime ainsi ces sentiments. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:56

Bras dessus, bras dessous, Shapire et Shuya semblaient vraiment s'apprécier. Elle avait fait le premier pas en l'embrassant et ensuite il avait fait le second pas en l'embrassant à son tour. Même si au fond une fois le premier pas franchi, le second pas n'existe plus ou du moins il est dérisoire. Quand elle avait fait le premier pas, juste après elle enleva ses lèvres de celle de Shuya en lui demandant si ce qu'elle venait de faire ne l'avait pas dérangé ou gêner. Elle en profita pour donner son point de vue, en disant qu'il ne lui avait pas déplut. Bien au contraire. Shuya ne lui répondit pas avec des mots, il déposa ses lèvres sur celle de Saphire en guise de réponse. Il l'embrassa et après elle l'embrassa. Ils ne faisaient que sa tour à tour. Elle lui dit alors à un moment :

" Je me sens si bien avec toi "

Ils se regardaient tous deux et il vit qu'elle était aussi rouge qu'une pivoine. Il lui fit un sourire avant de l'embrasser encore une fois. Il lui dit après avoir retiré ses lèvres des siennes :

"Moi aussi Saphire, ta présence est un bonheur. Tu me rends paisible. Je crois que je tombe amoureux de toi Saphire."

Il lui fit un sourire en lui révélant ses sentiments d'une façon plus ou moins discrète. Il espérait qu'elle avait comprit le message. Il l'embrassa à nouveau.

[HRP : désolé pour ce cours post Saphire =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:33

( Bah c'est pas grave t'a vu les mien XD ^^ )


Saphire venait de lui demander si ce baiser ne l'avais pas gener mais apparement non, car il la réembrassa juste apres sa question ce qui voulaient tout dire.
Apres sa, la jeune fille l'embrassa encore une fois puis lui dit qu'elle se sentait bien avec lui, il l'embrassa encore une fois puis finit par lui repondre: "Moi aussi Saphire, ta présence est un bonheur. Tu me rends paisible. Je crois que je tombe amoureux de toi Saphire."
Les mots que Suya venaient de prononcer genat Saphire, a vrai dire elle n'était pas tout a fait surede ses sentimets envers le jeune homme.

* Et si je n'epprouvait rien pour lui *

Pensat elle paniqué.

* Non c'est impossible je sens que quelque choses se passe entre lui et moi. . . . *

Apres ces reflexion, Saphire lui dit:

" Moi aussi je crois. . .Ou plutot, Je t'aime "

Sur ces mots elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:55

Les deux élèves de Shimizu étaient allongés sur le sol de la grotte. Le sol n'était pas un tas de pierre dur comme le diamant, mais un épais lit de sable fin et blanc comme celui d'Hawaii. Shuya aurait peut-être mieux fait de se taire en lui disant indirectement qu'il était amoureux de Saphire, car il ressenti une espèce de froid s'installer entre eux à ce moment précis. Mais apparemment ce fut un faux froid qui était plus chaud qu'autre chose. Elle lui dit après un petit moment de silence entre eux qu'elle croyait, mais elle rectifia le tire en lui disant qu'elle l'aimait. Shuya ne s'y attendait pas vraiment, car il se pouvait que pour elle sa n'était qu'un jeu et dans ce cas, Shuya se serait encore fait piéger par une fille. Mais comme c'était le contraire, il allait pouvoir envisager une relation plus sérieuse peut-être. Elle l'embrassa une nouvelle fois, peut-être en guise de preuve de son amour pour lui. Quoi qu'il en fut, Nanahara l'embrassa une dernière fois avant de s'asseoir et de se lever ensuite. Il marcha vers l'eau et il dit à Saphire :


"Tu viens ? On retourne sur la plage bronzer un peu avant que l'on doivent rentrer au lycée."


Il lui prit la main. Quand ils furent dans l'eau, il la tien par la taille comme au tout début de leur aventure, sauf que cette fois il l'embrassa langoureusement. Il la laissa partir en avant et il nageait derrière elle. Shuya arriva avec elle sur la plage. Ils s'allongèrent sur les serviettes qui étaient restées sur le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:45

Les deux jeunes étaient toujours allongé sur le sable de la grotte quand tout d'un coup Shuya se leva: "Tu viens ? On retourne sur la plage bronzer un peu avant que l'on doivent rentrer au lycée."
Saphire se levaalors a son tour.

" Oui c'est une tres bonne idée "

* Ouf, j'ai cru qu'il se levait pour fuir a cause de mes sentiments pour lui, sa m'a fait peur *

Le jeune homme prit la main de Saphire pour l'ammenait das l'eau, ceci fat, il l'a prit par la taille et l'embrassa cette fois ci langouresement. La jeune fille suivit le mouvement car ce n'était pas desagreable. Arrivé a la plage, Saphire et Shuya s'allongèrent sur leur serviette.
Le temp passait et les deux jeunes ne savaient pas quoi faire.

" Et si on bougeait^^. On pourrait aller euh. . Je sais pas moi, au cineama?! Qu'en dit tu "

Le jeune homme approuva, il firent tout deux leurs affaire et se donnèrent rendez vous a la séance de 18h00...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien merité [PV : saphire] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [PV : saphire]   Un repos bien merité [PV : saphire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien merité [PV : saphire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]
» Saphire Kamizouki ...
» Sortie en n'amoureux [PV : Saphire]
» Un peu de repos...ou pas (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser