Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée à la plage [pv link]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée à la plage [pv link] Empty
MessageSujet: Soirée à la plage [pv link]   Soirée à la plage [pv link] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:02

Aprés s'être promener un peu partout en ville, Tenshi se dirigea un peu au hasard vers la plage. Elle avait emmené avec elle sa grande pochette à dessin et sa peinture. Elle s'était installé un peu en recul de la plage sur un coin d'herbe et avait posé une énorme feuille blanche sur le sol avant de sortir ses pinceaux et ses tubes de couleurs. Elle portait un short assez court avec de grosses rangers et un petit débardeur, ses cheveux étaient coiffés en deux couettes et comme toujours son oeil droit était caché par un bandeau. Son style était assez original et ne passait pas inaperçue. Elle commença à jeter quelques coups de pinceaux un peu au hasard sur le papier puis leva les yeux vers le soleil qui semlait tombait dans le bleu de la mer. Elle avait préparé des couleurs qui correspondait au paysage mais ce qu'elle peignait ressemblait plutôt à un grand ensemble de taches et de traits. Certains auraient pu croire qu'un enfant peignait à sa place, et d'autre aurait appelé ça de l'art contemporain. Tenshi se moquait bien de ce que ça pouvait donner tant qu'elle s'amusait et c'était le cas. Elle adorait "jouer" avec la peinture et dans ces moments là elle paraissait bien naive et enfantine et personne n'aurait pu imaginer que cette jeune fille avait un QI qui dépassait de loin celui des trois quart des gens. Son regard se perdu finalement à l'horizon quand elle sursauta et sortit de ses pensées dérangé par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée à la plage [pv link] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [pv link]   Soirée à la plage [pv link] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:15

Link finisait de netoyer son bar et était fort content. La journée avait bien débuté et il espérait que la soirée aussi débuterais tout aussi bien. Il regarda au loin le soleil qui allait se couché et regarda l'heure. Il décida de sortir un peu. Il ferma son bar après avoir bien tout rangé. L'endroit qu'il préférait à ses haures là était la plage mais il préféra passé chez lui pour se changer. Il prit un pantalon blanc et une chemise noir. Il l'ouvrit l'égèrement sur le haut et sortit de chez lui. Il avait les cheveux en bataille mais coiffé légèrement. Il mit les mains dans ses poches et partit en direction de la plage. Il marcha quelque temps sur le sable fin en tenant ses chaussures à la main. Puis il vit une jeune fille au loin et décida d'aller s'approcher d'elle. Une fois sortit du sable, il enfila de nouveau ses chaussures et s'approcha de la jeune fille. Il regarda le dessins à ses pieds qui semblait enfantin. Il sourit et pencha la tête sur le côté pour saluer la jeune fille.

"
Bonjour mademoiselle, je suis Link Mudo. Vous avez une amnière de déssiné assez particulière !"

Il s'accroupit rpès d'elle et regarda plus attentivement le dessins, mais franchement, il n'y connaissait pas grand chose à l'art. Il regarda plus attentivement la jeune fille et remarqua que son oeil droit était caché, ce là l'intrigua mais il n'osa rien demander, de peur que ça ne gêne la jeune fille. Il tourna la tête vers le coucher de soleil puis de nouveau sur le dessins. Il essayait de trouver la correspondance entre la vue qu'il y avait et le dessins. Mais décidément ça restait un mystère total.

"
Vous peignez quoi en particulier ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée à la plage [pv link] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [pv link]   Soirée à la plage [pv link] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:29

Tenshi sursauta donc quand elle entendit une voix masculine l'interpellai derrière elle. Elle se tourna donc et vit devant elle un garçon un peu plus vieux qu'elle la chemise légèrement ouverte. Aprés être sorti de son observation elle lacha un petit sourire et se présenta à son tour.

" - Moi c'est Tenshi... Je peins quoi? Euuuh... Je crois que je peins le sentiment que j'ai en voyant ce coucher de soleil... Mais en fait je n'y ai jamais vraiment réfléchi^^"

Tenshi se leva avec un pinceau et balança un peu de peinture d'un rouge vif au milieu de sa toile. Puis d'un air satisfait elle eut un large sourire et leva son regard bleu vers le garçon.
Elle avait de petite tache de peinture sur les mains, sur son short et une aussi sur la joue.

" - Voila j'ai fini! Tu veux essayer?"

Elle l'avait tutoyer sans vraiment réfléchir, Tenshi tutoyiit tout le monde ou presque. Elle était assez naturelle et avait pour principe de toujours le rester même si ça pouvait déranger beaucoup dans son entourage. Elle mit un pinceau dans la main du garçon sans vraiment attendre sa réponse et installa une nouvelle feuille blanche devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée à la plage [pv link] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [pv link]   Soirée à la plage [pv link] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:47

Link écoutait la jeune fille lui répondre et se dit vraiment que l'art et lui ça devait faire deux, voir plus. Il se leva en même temps qu'elle et regarda sa toile puis le couché de soleil. Il réfléchit un instant à si vraiment s'était ses sentiments qu'elle peignait. Il fit quelques éclaboussures sur la toile et Link se recula pour ne pas se prendre de peinture. Elle se tourna vers lui avec un large sourire et il rigola en voyant les tâches de peinture. Il lui essuya la joue en souriant. elle lui mit le pinceau dans les mains avant de se rasseoir et changer de feuilles. Il la regarda faire mais ne savait vraiment pas quoi peindre. Il déposa le pinceau sur la feuille après s'être accroupi au côté de la jeune fille.

"Je ne suis pas doué en peinture. Désolé"

Il lui fit un sourire avant de regarder les tubesde peintures; Il en reboucha trois, quatre et les pris avant de se lever. Il commença à jongler avec en souriant et s'amusa à faire le pitre; Il avançait avec les tubes de peintures, reculait, balançait une jambes en l'air mais un moement sans faire attention un tube lui tomba sur la tête, ce qui lui fit perdre de la concentration et les autres retombèrent aussitôt sur le sol; Il rigola et s'assit de nouveau près de la jeune fille.

"D'habitude je fais ça avec des bouteilles maiss ans les faire tomber. Mais là c'est un peu voir beaucoup plus petit !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée à la plage [pv link] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [pv link]   Soirée à la plage [pv link] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:11

Tenshi fut surprise de le voir aussi bien jonglé, elle le regardait comme une gamine devant un spectacle de clown et un grand sourire se dessinait sur son visage. Puis quand il se reçut le tube de peinture sur la tête, elle ne put s'empêcher de rire. A ce moment, une idée lui traversa l'esprit. Et out ce qu'elle pensait elle le disait aussitôt.

" - J'ai une idée."

Elle ouvrit les tubes de peintures et essaya de jongler avec aussi longtemps qu'elle le put. La peinture se dispersa alors en de grandes lignes sur le papier.

" - Tu vois c'est facile, puis surtout c'est amusant, non? En tous cas, tu jongles bien, où as-tu appris? Tu me montres comment faire? Tu sais jongler avec des bouteilles? Tu fais quoi dans la vie?"

Tenshi enchainait les questions, elle qui était assez solitaire dés qu'elle pouvait ouvrir la bouche elle questionnait son interlocuteur sans relache. Elle s'en rendit compte et se tut net. Peut-être qu'elle parlait trop vite, ou trop d'un coup tout simplement... Elle se mit à rougir légèrement.

" - Désolée je parle peut-être trop..."

Elle regarda le garçon avec un sourire un peu amusé de sa propre bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée à la plage [pv link] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [pv link]   Soirée à la plage [pv link] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:19

Link fut surpris lorsqu'elle s'écria qu'elle avait une idée. Il la vit se mettre debout et rigola en la voyant jonglé. Il regarda les tubes de peinture qui s'écrasèrent sur la feuilles blanche et pris le pinceau pour faire un soit disant dessins en rigolant. Il s'assit sur le sol et essaya d'arrêter de rire. La jeune fille se mit à lui poser un tas de question et il lui sourit. Lorsqu'elle s'excusa, il prit le pinceau et lui mit un peu de peinture sur le nez en rigolant. Il repris à son tour les tubes de peintures et reprit à jongler.

"J'ai appris lors de mes études de barman et d'ailleurs j'en ai fait mon metier."

Il fit un grand sourire en laissant tomber un premier tube sur le coin de la feuille, puis un deuxième à un autre endroit et enfin le troisième en plein milieu. Il prit les mains de la jeune fille et la fit se lever. Il lui mit un tube dans chaque main et se plaça dans son dos. Il mit ses mains sur les siennes et sourit.

"Le secret pour jongler c'est de toujours savoirs où sont tes balles, enfin dans le cas présent tes tubes. Au début il ne faut jamais les quittés des yeux pusi après faut apprendre à sentir leur mouvements."

Il commença à jongler mais avec en faisant en sorte que se soit les mains de la jeune fille qui jongle. Il sourit doucement et lui murmura doucement.

"ferme les yeux et laisse moi te guider, tu vas voir."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée à la plage [pv link] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [pv link]   Soirée à la plage [pv link] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:57

Tenshi l'observa jongler avec les tubes et s'amusait beaucoup. Quand il la fit se lever puis qu'il se placa derrière elle pour lui apprendre à jongler à son tour, ses joues commencèrent à se teinter de rose. Elle ne s'y attendait pas... Puis il lui demanda de fermer les yeux. Elle s'exécuta alors pour le laisser faire avec les tubes. Tenshi apprenait assez vite en général, les yeux clos elle essayait d'imaginer à quel moment les tubes toucheraient ses mains. Elle commençait à y arriver petit à petit. Finalement, elle ouvrit les yeux et tourna le regard vers Link.

" - Je crois que ça commence à marcher..."

Mais suite à la phrase qu'elle venait de dire et en tournant la tête, les tubes de peintures tombèrent sur le sol.

" - Oups... Je crois que j'ai besoin de plus de concentration^^"

Elle se mit à rire puis ramassa les tubes et les posa avec ses affaires qu'elle commença à regrouper puis à ranger dans son sac. Elle se redressa ensuite et tourna les yeux (enfin celui qui n'était pas caché) vers le garçon.

" - Tu es barman alors? Dans quel bar? Je viendrais peut-être y faire un tour pour voir comment tu jongles avec des bouteilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée à la plage [pv link] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [pv link]   Soirée à la plage [pv link] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:32

Link continuait de faire jongler la jeune fille jusqu'à ce que celle-ci se retourne vers lui. Il fut tellement surpris qu'il arrêta les mouvements et les tubes tombèrent. Il lui sourit pendant qu'elle rammassait les tubes. Il la laissa faire puis s'accroupit pour l'aider un peu. Après tout lui aussi avait mis le bazarre. Il finit de tout ranger et se redressa pour épouster sa chemise et son pantalon. Il aimait avoir des affaires propre et bien net. La jeune fille lui parla de son bar et elle lui sembla d'un coup trop jeune pour y mettre les pieds. Mais pourquoi lui caché où il travaillait.

"Je travaile au Baka Bar, un nouveau bar ouvert en ville depuis peu. Le mien, à vrai dire."

Il lui fit une sourire et sortit la carte de son bar. Dessus, on pouvait y trouver l'adresse et le numéro de téléphone du bar. Numéro de téléphone, que Link se demandait toujours pourquoi il l'avait mis dessus sachant qu'on ne réserve pas dans un bar. mais bon cette question sortit rapidement de sa tête pour revenir sur l'âge de la jeune fille.

"Mais tu n'es pas un peu jeune pour aller dans un bar ? Enfin, je dis ça mais bon même si tu es mineur, tu as le droit d'y venir, je te virerais pas !"

Il se sentit rougir et légèrement stupide. Il mit ses mains dans ses poches et regarda le sol. Il se sentait rarement gêné mais là vraiment, il avait été stupide des questions qui au final ne servait à rien, vu qu'il avait accepté qu'elle vienne même si elle n'avait pas l'âge requis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée à la plage [pv link] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [pv link]   Soirée à la plage [pv link] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:11

La question du garçon sur son âge la surpris d'abord puis la fit éclater de rire surtout en voyant qu'il était géné d'avoir demandé. Elle avait l'habitude qu'on la trouve bizarre mais rarement plus jeune que son âge. Elle tourna le regard vers Link.

" - Tu penses que j'ai quel âge? Je pense que tu n'es pas beaucoup plus vieux que moi en fait... Mais pour répondre à ta question j'ai 18 ans. Et toi... "

Elle observait le garçon et tourna autour de lui comme si elle l'examinait.

" - ... Je dirais que tu as maximum cinq ans de plus que moi, je me trompe?"

Elle recula d'un pas et lui sourit quans un grand coup de vent balaya le sable. Tenshi en reçut légèrement sur le visage. Elle n'eu pas d'autre choix que de retirer son cache-oeil pour essuyer les grains de sable qui la dérangeait. Elle laissa ainsi apparaître son oeil doré, évitant du regard le garçon par peur de sa réaction. Certains trouvait ses yeux jolis, mais Tenshi était surtout habituer à des moqueries ou des regards insistants et négatifs. Tenshi avait les yeux vairons, un bleu lautre doré, c'était ainsi. Elle remit rapidement son bandeau, puis se retourna vers le garçon.

" - Bon je dois y aller, a bientôt à ton bar alors..."

Sur ces mots elle disparut au loin.

HJ/fini pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à la plage [pv link] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [pv link]   Soirée à la plage [pv link] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à la plage [pv link]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser