Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre avec le patron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre avec le patron Empty
MessageSujet: rencontre avec le patron   rencontre avec le patron Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:50

Sakura était nouvelle dans le coin , elle fit donc une petite promennade pendant sa pause déjeuner avant de partir elle tourna la penquarte Open vers le Close . Elle sortit et ferma à clé . Une foix dehors elle déssida de visiter la ville . Sakura passa devant bien des endroits comme par exemple des boutique de vetements des restaurants chinoix un lycée !! ...
arriver à deux ,troix rue de son café son regard se tourna vers un bar . Le baka bar , elle rigola interieurement . Et dessida d'entrer . Passait la porte un jeune homme était devant elle cela devez être le patron ou le barman .Elle s'avaça et lui dit :

_bonjour vous êtes nouveau ici ?? moi c'est Sakura je suis la gérante du cyber cafée pas loin .

Elle sourit et s'asseya au bar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec le patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le patron   rencontre avec le patron Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:15

Link était dans l'arrière boutique du bar et rangeait encore les cartons que lui avait déposé les livreurs. Il les tria par boissons pour éviter de se prendre. Il retourna dans sa salle et vit que personne n'était encore arrivé, il en profita donc pour faire un brin de ménage. Il lava d'abord le sol puis rangea le tout pour passer un coup sur chaque table. Il vit une jeune fille entré et lui fit un grand sourire. Elle se présenta comme la gérante du cyber café non loin. C'est vrai que Link en avait déjà entendu parlé mais n'était pas allé voir. Il s'approcha d'elle et se présenta.

"Je suis Link Mudo, gérant du Baka Bar, Enchanté. Je vous en pris asseyez vous j'arrive tout de suite."

Il lui présenta une chaise au comptoir tandis qu'il fini rapidement le netoyage de ses tables. Il passa un coup sur le comptoir et rangea sa lavette dans uen bassine sous levier. Il sortit deux verres et des petit gâteau appéritif. Il lui fit un sourire et se tourné légérement pour lui présenté ses boutilles.

"Alors dites moi ce qu'il vous ferait plaisir, je vous offre la boisson."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec le patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le patron   rencontre avec le patron Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:05

hrp : t'a vraiment 22 ans en vrai ??

Sakura attendit ça réponse en exquissant un largue sourir , apparement elle l'avez déranger en plein ménage ne voulant pas le déranguer elle était sur le point de partir quand il lui addressa la parole . Il dit en souriant "Je suis Link Mudo, gérant du Baka Bar, Enchanté. Je vous en pris asseyez vous j'arrive tout de suite."il lui présenta une chaise elle s'asseya car elle était un jeune femme aimable xD puis il lui dit :Alors dites moi ce qu'il vous ferait plaisir, je vous offre la boisson."elle lui répondit en disant :

_enchantée , euh je veux bien un sirop de violette ^^ ,dites moi ça fait longtemps que vous étes ici ?? moi ça fait euh 1 jours ^^

elle le regarda dans les yeux le jeune homme était brun au yeux brun ,il avait du charme (xD) et Sakura attendit ça réponse en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec le patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le patron   rencontre avec le patron Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:46

Link écouta la commande de la jeune fille et se retourna pour envoyer la bouteille de sirop de violette en l'air. Il la rattrapa après s'être retourner et la fit mettre tête à l'envers pour ensuite retirer le bouchon. Il versa le sirop puis la relança en l'air et se tourne pour la ranger. Il glissa avec le verre jusqu'à un frigo plus loin. Il se baissa l'ouvrit et envoya en l'air une bouteille d'eau fraîche et il se releva pour la réceptioner à la verticale.Il ouvrit le bouchon et versa l'eau dans le verre. Il rangea rapidement la bouteille d'une main et prit une touillette de l'eau. Il la mit et posa une petite violette sur le côté du verre avant de le faire glisser sur le comptoir pour la jeune fille. Il ferma la porte de son frigo avec son pied et s'approcha d'elle doucement.

"J'ai ouvert hier aussi ! Mais ça fait des années que j'habite dans cette ville. Alors, Nagoya vous plait ?"

Il lui fit un grand sourire en prenant quelques gâteau appéritif pour les manger tandis qu'il se préparait un petit diabolo fraise mais cette fois-ci sans jongler avec sauf la bouteille de fraise. Mais déconseillé avec la limite, il n'avait pas envie que tous les exploses à la tête.


[HRP : oui j'ai réellement 22 ans]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec le patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le patron   rencontre avec le patron Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:09

HRP :oki ^^

Il commança a prendre la bouteille de sirop de violette et a l'envoyer en l'air elle fut surprise puis Il la rattrappa et enleva le bouchon et la servit . Elle resta au moin 5 minutes à le regarder stupefaite . Il ferma la porte de son frigo et le jeune fille repris "consience " qu'elle était dans un bar u_U il s'approcha d'elle et lui :
J'ai ouvert hier aussi ! Mais ça fait des années que j'habite dans cette ville. Alors, Nagoya vous plait ?"Elle lui dit en souriant :

_euh enfaite je ne sait pas je n'est pas eu le temps de visitez . Mais ce que j'ai vu ma beaucoup plus . En faite je suis passé devant le lycée et je le trouve vraiment beau *V*

Elle lui sourit puis buva son sirop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec le patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le patron   rencontre avec le patron Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:05

Link buvait tranquillemet son verre en écoutant la jeune fille. Il prit de temps en temps des gâteau appéritif. En faite il n'avait pas fait attention au côté surpris de la jeune fille après avoir jongler. Il était posé tranquillement et quand elle lui parla du lycée non lui, il réfléchit quelques instant avant de chercher de quel lycée elle pouvait bien parlé. Il claqua des goits en se rappellant le nouveau lycée non loin. Il chercha quelques instant le nom du lycée.

"
Le Lycée... Shimizu ? Ouai, il est cool comme lycée."

Il avait ouvert récemment et Link n'avait pas fait études là bas. Enfin faut dire au lycée, il n'avait pas vrai étudier et encore moins d'ailleurs à l'université. Il continua de boire son diabolo avant de le finir rapidement. Il s'approcha de son évier et lava le verre puis l'essuya.

"
Alors sinon le cyber café, les débuts sont bon ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec le patron Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le patron   rencontre avec le patron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mon futur patron xD [Jin Ichida]
» Avec mon Zero =)
» bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]
» Une balade [pv avec Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser