Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yay Bakaaaa! [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:42

Chase tout sourire circulait à pied dans la ville. Il venait d'y arriver sortant du bus. Il portait un sac [ une poche militaire ] sur le dos. Elle semblait pleine à craquer. Ce matin il portait un manteau noir et un chandail vert avec ses jeans troué et son fameux bandeau. Il était rasé de près, il semblait presque imberbe. Il trainait la poche sur sur son dos. Tranquillement la chaleur commença à le miner et la soif lui prit. Mais pourquoi simplement prendre de l'eau? Il voulait fêter son arrivé dans cette grande ville et son nouveau emplois. Il laissa son regard traîner partout pour finalement voir une afichette, Le Baka Bar? Mais qui était assez fou pour nommer sa comem sa, il se plia presque en deux de rire.

Bordel j'aime trop ce foutu nom! Il faut que j'entre!

Il poussa la porte du Bar puis entra parlant d'un ton normal mais enjoué.

Boooooooooonjour la popu... la...ce.

Oh bien, personne? Merde.

Il regarda autour, il trouvait sa quand même joli puis se dirigea vers le bar pour prendre une chaise. Il laissa tomber son sac à ses pied puis sortit un mouchoir. Il se moucha puis fourra le mouchoir tout aussi galament [ mettons ] dans ses poches adressant un sourire à la personne derrière le comptoir.

Barman, je prend n'importe quoi sur ta lise. Tente moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:01

Link était devant son bar, il le regardait avec fierté. Mais il dut s'en détacher car les livreurs arrivaient. Il déposèrent out dans l'arrière salle du bar. Tout était en ordre à l'interrieur bien sur. Il n'avait pas écrit, ouverture qu'alors rien n'était placé. Il manquait juste les boissons mais ce là ne lui prendrait pas trop de temps. Il installa les fut de pression et ses outils. Il partit dans l'arrière salle en chantonant Il prit un carton où il avait déjà placé toutes les bouteilles devant figuré sur l'arrière du bar et revint. Lorsqu'il fit face à l'entrée du bar il vit un nouveau client. Il lui adressa un grand sourire.

"
Bonjour ! Je vsuis à vous dans un instant !"

Il posa son carton sur le sol tandis que le client s'installait. Il commença à mettre les bouteilles sur les étagères. Mais, il avait oublié la pire des choses, de présenter la carte au client. Il en sortit une du tiroir et la posa devant ses yeux. Mais le client n'avait pas l'air décidé par quelque chose en particulier puisqu'il lui demandan'importe quoi de la liste. Link sortit une bouteille de Scotch et réfléchit à la première boisson qu'il lui venait à l'esprit avec cette alcool. Un "Rusty Nail", peut être un peu fort mais il entrepris de le faire. Il sortit un verre de Scotch et versa et la liqueur de Whisky. Il sortit des glaçon et les mit dans un verre à côté. Il servit le tout avec une rondelle de citron sur le côté du verre et le mit devant l'homme.

"
Un petit Rusty Nail, monsieur. Liqueur de Whisky et Scotch, je vous met les glaçons à côté au cas ou préféré la boissons avec ou sans. Je suis Link Mudo, gérant de ce bar. Bienvenue au Baka Bar pour son premier jour d'ouverture."

Il gratifia l'homme d'un grand sourire en plaçant une cuillère dans le verre pour prendre les glaçons. Il retourna rapidement à son carton pour finir de sortir les bouteilles et les placés que les étagères. Il plaça d'abord, les bouteilles appéritif au centre. Puis sur un côté une bouteille pour chaque bière qu'il avait en stock et sur un autre côté ses bouteilles de boissons non alcoolisé sauf les jus de fruit qu'il plaça plus tôt en dessous avec les sirops. Il se tourna ensuite vers l'homme avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:20

Il accepta l'alcool sa problème rigolant. Il venait de se rendre compte qu'il venait de se faire servir une excellente boisson. Il sourit au barman prenant l'alcool et y trempa les lèvre et ferma les yeux pour déguster la première gorgée.

Fantastique monsieur...?

Il jeta un regard partout au tour puis soudainement se senta un peu gèné. Il fixa son verre se frottant la nuque. Il prit un glaçon à l,aide de la cuillère et le croqua. Il se mordit la langue par inadvertance.

* Ouille! *

Si il ne se retenait pas il sautillerait sur place tellement il était content aujourd'hui, nouvelle ville, nouveau bar, nouveau travail et après un bout de temps, nouveaux amis. Il tendit la main vers le barman afin de la serrer. Tout en faisant sa il voyait qu'il venait presque * d'attaquer * le barman en entrant comme sa à l'improviste alors qu'il semblait ranger les affaires du bar. Il allait lui proposer quelque chose.

Je m'appelle Chase et je vous dit immédiatement que si votre alcool est toujours aussi bon, vous risquer de me voir souvent ici, après le travail.

* Je doit vraiment le demander? Bah pourquoi pas, je suis libre encore pour un bout. Et... j'ai encore soif. *

Votre nom de bar accroche l'attention, et je suis désoler de mon invasion si soudaine, vous voulez de l'aide?

Tout en disant ses derniers mot il regarda son verre puis en cala la moitié essuyant le coin de sa bouche avec une petite serviette de papier.</div>
Son regard était franc, ainsi que son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:39

Link regarda le jeune homme qui lui tendit sa main et la serra avec sympathie. Il refusa son aide et lui dit de se rasseoir qu'il arrivait à se débrouiller. Il sortit des petit gâteau appéritif et les mit dans une petite coupelle à côté du verre. Il prit une touillette et la fit tourner dans ses mains en regardant le jeune homme devant lui.

"
Je cherche toujours les meilleurs fournisseurs pour mes alcools, car je veux offrir la meilleur qualité à mes clients."

C'est vrai que Link faisait extrèmement d'effort pour choisir les meilleurs fournisseurs. Pour être livrer à temps, pour avoir la meilleure qualité et surtout avoir toujours les quantités qu'il demande. Lorsqu'il travaillait dans un autre bar, ça lui arrivait plusieurs fois de manqué de bouteilles ou de ne plut avoir de fut pour les bières et il détestait se genre de situation. Il se demanda de quoi parler avec ce jeune homme et se dit que de continuer les présentations ça devrait être suffisant.

"
Alors, vous êtes arrivés depuis longtemps en ville ?"

Il prit une seconde touillette et s'amusa un peu avec avant de les reposer dans l'evier et les netoyer pour les ranger par la suite. Il ouvrit discrètement les frigos en dessous de lui verrifia que tout était en ordre. Et oui quand on ouvre un bar, on a toujours peur de manqué de quelque chose et Link aimait être prévoyant. Il alluma la musique, sur une musique calme et d'ambiance décontracté. Il n'avait pas que ça en stock mais pour un aprés-midi, c'était ce qu'il convenait. Pour le soir, il avait préparé tout autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:19

À la remarque du barman sur la provenance de son alcool Chase ne pu que sourire. e barman semblait avoir son métier à coeur. Il rit intérieurement voyans le barman faire tournoyer sa touillette, tant qu'il ne se mettait pas à jongler avec. Il finit son verre et le repoussa vers le barman. Ensuite il fouilla dans ses pantalon pour en sortir l'argent qu'il mit dessous le verre.

Une Bok s'il te plaît si tu les as en stock!

Alors, vous êtes arrivés depuis longtemps en ville ?

Il regarda sa montre et rigola un peu tout en parlant.

Depuis une trentaine de minutes.

Il croqua a nouveau quelques glaçon se son ancien verre jouant avec inconsciemment.

Pas b'soin de vous inquiéter après la Bok je vait me rendre un peu plus loin, nouveau travail. Au Lycée, sa devrait etre amusant non?

Il eu un petit sourire en et fit un clin d'oeil à Link. Il regarda l'heure de nouveau. Chase regarda de nouveau le bar le local et tout.

Vous penser faire sa comment le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:02

L'après-midi était bien avancé, le soleil maintenant haut dans le ciel toisait les personnes qui osaient marcher dans la rue. Sous cette chaleur presque matérielle, on écrasait, on se sentait étouffer. Tout le monde se réfugiait dans les restaurants, les bras ou un bâtiment quelconque pour profiter d'un peu de fraîcheur. Parmis les rares courageux qui affrontaient le soleil, une personne se détâchait du lot par son apparence différente. Vêtue d'une jupe jean courte, d'un haut bleu, de soulier converse(très confortable), de bijoux et accessoirs colorés et étranges, Enza marchait sans se presser. D'une main, elle jouait avec son colier noir serrait au cou sans le réaliser. Ses prunelles couleur des océans parcouraient les alentours à la recherche d'un endroit ou s'arrêter. Un porte sur sa droite attira son attention. Sans même regarder de quoi il s'agissait, l'étrangère entra dans le bar. La fraîcheur de l'endroit l'accueillit en une douce bise glacée et elle soupira d'aise. Son regard percant parcourut l'endroit, détaillant le moindre recoin. Il était évident que le barman venait d'arriver car il était justement entrain de défaire une boite tout en parlant au seul client. Celui-ci, appuyer au bar, semblait conversait gaiement avec le propriétaire.

Enza s'avança tranquillement vers les deux hommes, d'un mouvement de la tête repoussa une mèche de cheveux devant ses yeux avant de saluer:

-Bon après-midi!

Rapidement, elle fut assise au bar, près du client déjà présent et demanda au barman de sa voix melodieuse:

-J'aimerais avoir quelque chose de froid, de rafraichissant s'il vous plait. Peut importe se que c'est...

Après avoir commandé, Enza croisa ses jambes et ferma un moment les yeux en inspirant. Comme il faisait chaud. Elle s'attendait bien sûr à se que l'homme devant elle lui demande de répéter sa demande car étant étrangère, elle avait un accent différent des autres clients. Ses prunelles bleues se posèrent alors sur le jeune homme à ses côtés, le détaillèrent avant de revenir au barman. Elle murmura plus pour elle-même:

-Il fait une de ses chaleurs aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:37

[ HJ: Je m'excuse pour le court post, sa va s'allonger au prochaiN, I hope! Smile ]

Il parlait, buvait sans plus compter combien il dépensait, plus les minutes avançait, pus Chase buvait oubliant que c'était de l'alcool. Sa bonne humeur et la chaleur environnante aidant le tout. Il se demandait si quelqu'un d'autre allait entrer dans le bar, garçon ou fille il s'en fichait. La seule chose qu'il pensait pour le moment était de faire des contacts avec les gens. Justement sa prière fu exaucé. Une jeune femme entra dans le bar. Il se retourna vers elle tout souriant et de bonne humeur. Comme 90% du temps si je peut dire. Chase cala son fond d'alcool qu'il lui restait. Il souleva sa main en signe de bienvenue. Elle entra puis fit sa commande, un drôle d'accent en effet, mais lui meme était t-il japonais? Non donc, pas grave. Ensuite elle détailla Chase et se murmura quelques mots à elle même, mais ils atteignirent l'oreille du jeune homme. Il se retourna pour regarder Enza puis présenta sa main à la nouvelle venue.

Merci Link. Bonjour mam'zelle! J'me présente, Chase, Link? Sert à la dame un Diavolo, la même chose pour moi s'il te plaît J'ai le goût de festoyer un peu.

Il prit un petit appéritif qui avait été déposé plus tôt sur une couploe et l'engouffra souriant.
Chase remit sa main dans ses poches et en sortit quelques billet pour payer la commande et le rangea de nouveau.

Il fait vraiment chaud aujourd'hui, je devrait aller directement au Lycé mais... c'était trop tentant d'entrer ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:19

(Hj: Meme chose que Chase)

Enza était perdue dans sa contemplation de l'endroit, du barman et du bar lui-même. Son regard couleur des océans vagabondait lorsque du coin de l'oeil, elle apperçu un main qui se tendait en sa direction. Enza tourna la tête vers le client qui rendut encore plus simpatique pas la tonne d'alcool qu'il venait d'ingurgiter, la saluait. Avant même que l'étrangère ait pût ouvrir la bouche pour répondre, le jeune homme devant elle commendait quelque chose pour elle. Et bien, il était amusant celui-là... Un petit sourire effleura le visage d'Enza alors qu'elle répondait au geste du denommé Chase. Un nom qui ne faisait pas du tout Japonais. Lui aussi devait être un étranger...

-Enchantée Chase, je suis Enza!

Chantonna Enza avant de regarder Chase engloutir un appéritif. Il semblait de très bonne humeur. À la mention du mot lycée, une expression interrogative se peignit sur les traits de la jeune femme alors que ses yeux se posait sur son interlocuteur:

-Vous travaillez pour le lycée?

Demanda-t'elle incertaine. Il ne pouvait pas être une élève, il paraissait beaucoup trop vieux. À moins d'avoir redoubler souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:11

La sonnette d'entrée du bar tinta. La chaleur étouffante de l'air ambiant s'engouffra un instant dans la salle, puis fut rapidement dissipée par les ventilateurs lorsque la porte se referma. D'un pas assuré, Makoto se dirigea vers le comptoir, prit place sur un haut tabouret et leva la main en direction du barman.

"S'il vous plait, une vodka orange."

En attendant sa commande, Makoto desserra sa cravate. Il détestait les costumes trop serrés, et détestait plus encore les cravates qui l'étranglaient. Enfin, il ne pouvait pas avoir l'air d'un professeur respectable s'il ne s'habillait pas convenablement...
Il retira ses lunettes pour se frotter le coin des yeux. La journée avait été longue. Premier cours, emménagement de ces derniers jours, premiers contacts. Toute la vie qu'il avait eu dans son précédent lycée était à refaire. Il ne s'en plaignait pas, à dire vrai. Son ancienne vie était fade, triste, et n'avait rien à voir avec les années passées à Paris.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, et reconnut immédiatement Enza, l'une de ses élèves. Elle semblait bien plus mature en dehors des cours. Ou peut-être était l'apanage de tout le monde... En grande conversation avec un homme, elle n'avait pas prêté attention à son professeur d'Histoire, qui préféra ne pas interrompre leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:43

Enza était entrain de faire les présentations avec le dénommé Chase lorsqu'un brise chaude vint caresser sa joue. De la chaleur? N'était-ce pas pour la fuir qu'elle était entrer dans le premier commerce qu'elle avait trouvé? La jeune femme tourna la tête vers le porte et chercha des yeux à voir si elle n'était pas mal fermé. C'est à ce moment qu'elle vit son professeur d'histoire entrer. Il semblait avoir eut une dure journée... Les prunelles couleur des océans d'Enza le suivirent jusqu'au bar ou il prit place. Oubliant un moment Chase et la curiosité qu'il avait provoqué chez l'étrangère, elle tourna la tête vers le nouvel arrivant.

-Bonjour Makoto-sensei! Vous allez bien? Dure journée?

Chantonna sa voix à l'accent québecois. Enza était de bien bonne humeur aujourd'hui et ses yeux petillaient. En attendant une réponse de son professeur, elle jeta un regard en coin pour voir si le barman arrivait avec la commende de l'homme. Il était bien silencieux celui-là depuis qu'elle était arrivé. Pourtant, grâce à la vitrine, elle avait put voir qu'il semblait en grande discution avec Chase tout à l'heure.

*Peut-être ais-je dérangé un conversation "d'homme"*

Songea Enza avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:57

Makoto sourit à Enza.

"Ca va. Journée habituelle pour un professeur, dirais-je."

Il ajusta ses lunettes, soulagé de pouvoir quitter le lycée pour un temps. C'était un petit mensonge. Il détestait les premières journées de cours. S'habituer à toutes ces nouvelles choses était excitant, mais il avait toujours la crainte de ne pas pouvoir retenir le nom de chacun, ou de ne pas réussir à convaincre son auditoire. C'était sans doute la chose qu'il craignait le plus. Les jeunes ne s'intéressaient guère à l'Histoire. Ah, si : l'histoire des jeux vidéos et des groupes de Visual Kei. Il se rappelait encore la fois où, innocemment, après qu'il eût cité le château de Versailles, l'une de ses élèves lui avait demandé si le groupe habitait réellement un vrai château. L'expression de son visage avait dû trahir son hébétement. Ce souvenir lui arracha un nouveau sourire, plus large que le précédent.
Il aimait son métier, malgré tout, mais il appréciait de pouvoir s'en détacher de temps à autres. Et quoi de mieux qu'une petite virée dans un bar pour oublier un moment les tracas lycéens ? Il n'aurait peut-être pas dû commander d'alcool - un verre en entraînant souvent un autre -, mais il se sentait d'humeur à boire un peu.

"Et vous, Collins-chan, comment s'est passée cette journée ? Les cours vous plaisent-ils ?"

Il appuya sa question d'un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:54

Un autre homme entra dans le bar, ce qui élargit le sourire de Chase. Il le détailla de la tête au pied. Sa faisait un peu type sérieux mais il avait son charme. Une fois son nouveau verre d'alcool en main il en bu une gorgée. C'était du vrai, du fort il montait a pente des pourcentages d'alcool peut-être plus rapidement qu'il l'avait prévu. Ne sachant pas trop quoi dire face au nouveau venu qui apparement était un senseï puis tout d'un cou il cliqua. Enza lui avait demander si il alait au Lycée lui aussi.Il souriait quand il s'aperçu que Enza n'avait rien à boire. Sans rien dire, seulement rigolant un peu il prit la main de l'étrangère et lui glissa son verre dans ses petites mains et referma les doigt dessus. Il n'avait prit qu'une gorgée de ce verre. Il était maintenant très proche de l'oreille d'Enza. Il murmura ses quelques paroles avant de regarder les deux d'un air un tantinet amusé les yeux brillants.

Chase Mac'Trevor... infirmier Lycée Shimizu.

Il se gratouilla un peu la nuque et s'assit droit sur son tabouret de nouveau écoutant les deux autres. Pourquoi il avait chuchoté? Il ne tenait pas à interrompre la conversation que l'élève et le Senseï¨ävait, sa ne le frustrait pas, sa l'amusait presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:14

Enza fut surprise que le professeur devant elle se souvienne de son nom après rien qu'un cours. Décidément, il avait bel et bien une mémoire phénoménale car il se souvenait de chacun de ses élèves et aussi de toute la matière qu'il avait à enseigner. Lorsqu'elle vit Makoto sourire, l'étrangère ne put s'empêcher de faire de même.

-Je dois avouer que je suis encore un peu déroutée. L'école au Japon est loin de ressembler à l'école au Québec et de plus c'est une nouvelle école, une nouvelle ville, des nouvelles personnes... Je crois que avec un peu de temps, je finirai pas me sentir plus à l'aise. Pour se qui est des cours, je n'ai pas encore eut l'occasion d'assister à tous mais j'ai rencontré quelques professeurs dont vous et je dois avouer que ça me rassure de savoir que je peux poser des questions sans problème!

Dit Enza en riant. Elle arrêta pourtant de rire lorsqu'elle sentit un souffle contre son oreille suivit du murmure. C'était Chase dont le quantité d'alcool ingurgitée ne cessait d'augmenter. Il était donc infirmier au lycée! Ah ben voilà! C'est pour cela qu'il avait dit devoir se rendre au lycée. Enza se rendit compte que Chase avait mit un verre dans sa main avant de la refermer sur celui-ci. Du coin de l'oeil, elle l'observa un instant de son regard perçant avant de siroter un peu le contenu de son verre. Reposant un moment son attention sur le professeur près d'elle, Enza demanda:

-Vous semblez beaucoup connaître Emy Kido, la Poupée de Porcelaine, du moins c'est se qu'il m'a semblé durant le cour mais qu'elle était cette histoire de perdre ou gagner?

L'étrangère réalisa soudainement à quel point sa question était impolie. Enza fit une petite moue et baissa les yeux un moment et dit:

-Désolé, vous n'êtes pas obligé de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:48

Aki venait de terminer sa journée et bien que l'après midi était déjà bien avancer l'air y était... Comment dire... Irrespirable, étouffant... Le soleil avait apparemment décider de jouer à Crame crame, en effet le soleil tapait fort et semblait décider à infliger des coup de soleil à tout le monde... il avait fait un crocher par la plage et y avait rencontrer un élève, enfin la suite fut un peu plus confuse et il avait finit par manger une glace... Il avait mis son short de bain, et laisser son torse à la vu de tous... Enfin il n'avait pas vraiment profiter de la plage... Il rentrée chez lui à présent mais une enseigne original retint son intention... Il entra dans le bar pour y découvrir une belle salle C-L-I-M-A-T-I-S-E-R!!! Le bonheur!!! Avec soulagement il se dirigea vers le bar et y découvrit 3 personnes déjà accoudait et qui semblaient discuter... Ne souhaitant pas déranger dans leur conversations il leur adressa un signe de la main puis reporta son attention sur le barman qui semblait occuper à ranger... Il était donc tout nouveau ce bar!! Il adressa un sourire au barman et lui:


-Vous venez d'ouvrir n'est ce pas, c'est un bel établissement!! Servez-moi se que vous voulez !! Quelque chose de fort et de rafraîchissant s'il vous plaît!! Par cet chaleur il le faut bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:07

La Poupée de Porcelaine… Makoto eut un sourire qui, pour une fois, était bien mystérieux. Son regard se perdit dans le vague tandis qu’il repensait à Emy. Froide, calculatrice, bornée et irrespectueuse…Les qualificatifs pour désigner Emy ne manquaient pas. C’était une bien étrange jeune fille. Il espérait pouvoir l’intéresser à son cours, lui prouver que l’Histoire, et les professeurs en général, n’étaient pas dénués d’intérêt.

Se rendant compte qu’il laissait Enza attendre sa réponse, il se reprit et secoua la tête.

« Non, je ne la connaissais pas avant d’arriver ici. C’est une élève… intéressante. Quant à notre pari, il portait sur ma capacité à l’intéresser à l’Histoire ou non. Je pense que j’y suis plutôt bien arrivé ! »

Il sourit à cette idée. Il se demandait bien ce que Emy avait pu penser de tout cela. Peut-être avait-elle fait exprès de perdre pour le laisser gagner le rendez-vous ? Non, sa participation avait semblé sincère.
Il regarda de nouveau Enza.

« Je suis heureux que vous vous sentiez à l’aise dans mon cours, Mlle Collins. Après tout, c’est le souhait de tout professeur. »

Il sourit, l’air toujours aussi charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:32

Une fois le verre donner il en commanda un pour lui qui arriva peu de temps après. Il se sentit observer un peu par l'étudiante, il eu un petit sourire en coin. Le senseï et elle avait l,air de discuter et il ne voulait pas vraiment forcer une entrée dans la conversation, que pourrait il dire de plus? Ses deux jeunes personnes parlait de gens qui lui était inconnu et... mais il voudrait bien leurs parler un peu. Il se mit à jouer inconsciement avec son piericing à la langue puis arrêta soudainement car un autre jeune homme entra dans le bar. Il se retourna vers Aki puis sourit puis parla.

Bonjour monsieur vener donc vous asseoir avec nous.

Chase montra un tabouret non loin des autres à même le comptoir ou ils était tous assit en rangé. Avec un genre d'imptience caché il se mit à taper du pied au son de la musique. Il se leva en dansant légèrement et souriant. Il devait avoir l'air complètement ridicule mais il était de bonne humeur.

I'm sorry ladie and gentlemans, keep an eye on my drink please.

Il fit une petite révérence puis fixa du regard Enza et rigola un peu. En chantonnant tout haut ( pas très bien je doit l'admettre ) il se diriga vers les salles de bains dansant un peu en marchant. Cependant on pouvait voir un certains entrain et joie de vivre dans tout sa.

Hakunaaaaa Matata
what a fantastic word
Hakuna Matataaaaaaa
What a wonderfull way of liviiiiiing!
Wooohooooo!


Sur ce petit rire étouffé il ouvrit la porte de la salle de bain pour aller... évacuer un peu de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:43

Enza était un peu gênée et n'osait pas regarder le professeur à qui elle parlait. Il allait sûrement s'offusquer qu'une élève pose des questions sur sa vie et ses cours. Heureusement, le professeur sembla plutôt amusé par la question et y répondit sincèrement du moins, c'est l'impression qu'eut l'étrangère. Alors c'était ça l'histoire du parie, amusant! Un sourire éclaire le visage d'Enza qui répondit:

-Moi j'ai rencontré Emy il y a pas longtemps et je dois dire que nous nous entendons bien... Nous avons certaines choses en commun! Et pour votre cour, je dois avouer qu'il pique beaucoup ma curiosité. L'histoire européenne m'est presque inconnue donc j'apprends beaucoup.

Le regard perçant de la jeune femme remarqua le sourire charmant de Makoto-sensei et elle le lui rendit. Il était bien simpatique ce professeur! Pendant qu'il parlait, Enza avait remarqué que quelqu'un était entré dans le bar mais n'avait pas vu de qui il s'agissait. Lorsqu'elle porta attention, elle remarqua qu'elle le connaissait. L'élève reconnu le professeur Aki Toki qui était venu dans le cour d'histoire. Elle n'avait pas encore assisté à un de ses cours mais en avait beaucoup entendu parler. Chase invita le nouvel arrivant à les rejoindre et la voix à l'accent québecoix d'Enza chantonna:

-Bon après-midi Sensei! Vous allez bien?

Un sourire suivit les salutations. Chase confia son verre à Enza tandis qu'il se levait pour se diriger vers la salle de bain. Avant tout, il lui fit une petit révérance et rigola, Enza ne put s'empêcher de faire de même avant de lancer:

- Ok je surveilles ton verre!

Entendant Chase chantonner, Enza murmura de même. Elle adorait cette chanson mais sa voix, plus jolie, y mettait un accent exotique que Chase n'avait pas. Lorsque le concerné fut disparut, Enza tourna la tête vers les deux professeurs et dit:

-Il n'y a pas un de vous qui veux boire ce verre?

Elle designa le verre de Chase avec un sourire malicieux. Ses prunelles bleues brillèrents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:24

Aki accepta du regard l'invitation du regard et alla s'asseoir avec les autres. Il salua de la main Chase et Makoto et la jeune Enza et vit que l'infirmier partait... Il souri en observant sa gestuelle... Il entendit alors l'élève le saluer il répondit donc:


-Belle fin d'après-midi, je ne suis pas mécontent d'ailleurs qu'elle se termine, enfin à par ça je vais bien je croit et vous demoiselle?


Chase partait tout en fredonnant Hakuna Matata... Il ne débordait d'énergie apparemment... Il entendit également la jeune fille murmurer la chanson à son tour, sa voix était très jolie!! Il se tourna vers elle puis elle demanda si quelqu'un voulait boire le verre de l'infirmier, il sourit malicieusement et saisie le verre et y avala son contenu d'un trait.



-...Fameux ET surtout rafraîchissant!! Si Chase pose là question je répondrais que c'était un cas de force majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:34

Après avoir finit ce qu'il avait à faire dans les toilettes il se lava les mains avec du savon et s'observa un moment dans la glace. Juste à voir ses yeux et son visage il savait qu'il était légèrement saoul ( ok pas mal ) donc il faudrait qu'il boive un peu moins. Le hic? Il voulait encore boire un peu, il voulait amuser les autres, s'amuser ou bien les connaî^tre mieux, trop de chose en même temps. Il enleva son bandeau se mit la tête dans le lavabo qu'il avait remplit d'eau froide.

Bien voilà là sa va aller mieux!

Il s'essuya le visage puis remit son bandeau. Il sortit enfin de la salle de bain pour entendre Sensei Aki parler et dire qu'il avait bu son verre. Un sourire malicieux orna les lèvres du jeune homme. Il s'approcha à pas de loup d'Enza puis se posta derrière, collant son torse sur son dos puis mit ses mains de chaque bord de la dame appuyant ses mains sur le bord du comptoir. Il parla alors d'un ton amusé bien évidant.

Étrange, il manque un verre, vous savez ce qui va arriver?

Son ton de voix restait joyeux et ses yeux brillait de malice, il était résolument de bonne humeur et il comptait que sa ne change pas aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:25

(Hj: Vous avez fait les paraisseux pendant mon absence Razz)

Enza sirotait son verre en observant les personnes près d'elle. Ni Aki ni son professeur d'histoire ne semblait vouloir réagir à sa proposition. Aucun d'eux n'avaient soif? Un sourire malicieux orna les lèvres de la jeune femme lorsque Aki vida d'un trait le verre de Chase qui était disparut dans les toilettes quelques minutes plus tôt. Enza en profita pour répondre à la question du professeur:

-Je dirais que j'ai eut une journée chargée de surprise et que j'ai été surprise par cette chaleur. Je ne m'y suis pas encore habituée mais sa va...

Alors qu'elle terminait sa phrase, deux bras surgirent de chaque côté d'elle et deux mains verres se poser sur le bar devant elle. Conte son dos, Enza sentit un torse et contre son oreille un souffle qui commençait à beaucoup sentir l'alcool. C'était sûrement Chase, songea-t'elle en rigolant. Pourtant, il lui avait fait peur en surgissant ainsi et il semblait avoir vu Aki boire son verre. Pour répondre à sa question, l'étrangère à la crinière noire répondit sur le même ton malicieux que précédement:

-Qu'est-ce qui va arriver?

Tout en restant assise, Enza se retourna face à Chase et plongea son regard dans celui du jeune homme devant elle, le provoquant silencieusement mais sans se montrer agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:01

( Bande de... je vous aimes tous Yay Bakaaaa! [ Libre ] 831643 )

Chase avait voulu faire quoi au juste? Peur? Non . Intimidé? Peut-être. Flirter? Peut-être sa aussi. Il ne savait plus trop ce qu'il voulait faire, mais, était-ce vraiment important? Même à cette question il ne saurait pas trop quoi vous répondre exactement. Son esprit était embrouillé par l'alcool mais sa, il le savait TRÈS bien. L'étrangère lui répondit sur un ton fort malicieux sans se retourner sur l'immédiat.

- Qu'est-ce qui va arriver?

Ensuite elle se retourna vers lui pour lui faire face. Le regard semblait provocant et cela fit un certain effet indescriptible sur le jeune homme. Il aimait bien ce genre de personne qui s'amusait à provoquer le laisser sans mot. Tout comme il se sentait maintenant. Mais il devait répondre, il avait dit une question.

Il pourrait arriver tout de sorte de chose. Comme... hum... non le dire immédiatement serait trop facile. Et si vous le trouvier par vous-même? Un jeu de devinette, trois chances. Selon vos réponses je vous dit si vous y êtes ou bien non. Sa vous va sa?

Il avait son idée bien en tête maintenant. Elle saurait peut-être qu'est-ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:30

Silencieux, Makoto observait la provocation d’Enza et la réaction de l’homme qui se tenait au-dessus d’elle. La jeune fille avait de la ressource. C’en était amusant. Néanmoins, il trouvait l’homme un peu trop alcoolisé – il avait lui-même l’habitude de boire, mais il ne flirtait que rarement avec les lycéennes lorsqu’il était ivre. Quel âge pouvait bien avoir ce type ? Vingt-cinq, vingt-six ans ? Un peu trop pour une adolescente, même si Enza-chan semblait avoir la tête sur les épaules.

Sirotant son verre de vodka, il continua d’observer la scène. Fort heureusement, le professeur Toki était là lui aussi. Si les choses se passaient mal, il pourrait compter sur son aide. Makoto n’était pas spécialement épais, ni particulièrement musclé. Il était plus que certain qu’une simple gifle, bien portée, pouvait le clouer au sol très facilement.

« Voler un verre à un homme n’est pas sage », glissa-t-il à l’oreille d’Enza. « Je pense que vous allez devoir en subir les conséquences. »

Il lui adressa un clin d’œil malicieux et reprit son verre. Il avait hâte de voir la suite des évènements. Si tout se passait bien, cela pouvait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:23

Sagement immobile, Enza fixait de ses prunelles bleues celles de Chase. Que mijotait-il? Tout l'alcool qu'il avait ingurgité en si peu de temps devait lui donner un esprit encore plus imaginatif. Peut-être la jeune élève allait-elle s'en mordre les doigts de l'avoir provoqué... Pendant un moment, elle pensait l'avoir bouchebée avec sa question mais le jeune homme retrouva vite, trop vite, son aplomb en lui répondant. Devinettes!? Pourquoi pas. Enza refit face au bar, sirotant sa boisson avant de jeté un coup d'oeil à Makoto qui lui avait chuchoté quelques choses. La jolie demoiselle commeçait à se demander si elle avait eut une si bonne idée que ça, après tout elle ne connaissait pas encore assez bien Chase pour prévoir ses réactions... Tout en haussant les épaules en signe d'impuissance, Enza sourit au professeur. Un sourire qui disait: Je le saurai la prochaine fois qu'il ne faut pas plaisanter avec le verre d'un homme!

-Tu vas t'en commender un autre!

Lança Enza comme réponse à la devinette tout en faisant face à Chase un moment. Un éclair d'amusement zèbra son regard alors qu'intérieurement, elle se demandait bien qu'elle serait la réponse de cette étrange devinette.

-Je ne suis pas douée aux devinettes mais peut-être que Makoto-sensei est meilleur?

L'élève tourna la tête vers le professeur en question, attendant une réponse tout en gardant un oeil sur Chase derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:43

Makoto eut un petit rire, puis avala d’un trait le reste de vodka qui traînait dans son verre. Ne jamais gaspiller… Il observa Enza. Définitivement, elle n’avait pas l’air d’une lycéenne lorsqu’elle se trouvait en dehors des murs de Shimizu. Il posa un coude sur le bar, appuya son menton dans sa main et se tourna vers elle.

« Je peux essayer. Mais je crains de ne pas être d’une grande aide. Et qui plus est, vous avez voulu jouer avec lui en lui volant son verre : pourquoi est-ce que j’irai risquer de perdre – surtout que je ne sais même pas ce qu’il va demander en échange ! »

Il sourit. En réalité, il n’était pas du genre à laisser tomber quelqu’un, surtout une élève. Mais ce n’était qu’un jeu. À moins que l’homme ne demande à l’adolescente quelque chose de trop important pour une jeune fille de son âge. Auquel cas, conscience professorale oblige, il devrait intervenir. Bon, Enza était une grande fille, mais tout de même. Il s’en serait voulu de la laisser faire n’importe quoi pour les beaux yeux du premier alcoolique venu. Il jeta un coup d’œil à son verre vide ; souriant innocemment, il le reposa sur le comptoir et le repoussa quelque peu vers le fond.

« Alors, monsieur, quelles sont les devinettes ? Si je ne participe pas, j’essaierai quand même de souffler les bonnes réponses à mon élève. »

Il dévisagea le jeune homme. Mignon. Ivre mort et arrogant. Ça s’annonçait plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:00

Chase commençait a se sentir légèrement observé, mais, c'est qu'il l'avait demandé presque il ne faut pas oublier. Il regardait Enza qu'il trouvait quand même jolie puis ensuite le professeur qui ne laissait pas sa place non plus. Que de chance aujourd'hui. De plus, il était quand même dans un étât d'hébriété qui se voyait donc sa ne servait plus vraiment a grand chose d'essayer de cacher ce fait.

Comment dire, elle m'a volée mon verre? Pas vraiment, mais il est revenu vide et pas nécéssairement par elle, mais supposont que oui sa en deviens beaucoup plus amusant.

Que pouvait t-il donc dire de plus? Il se sentait vraiment coincée. Mais sa ne le dérangeait pas, il trouverait bien un moyens de s'en sortir, il le réussissait toujours, non? Et voilà qu'un air hésitant se dessinait sur son visage et ses traits généraux. Lui-même ne conaissait pas vraiment les devienettes, à vrai dire il n,en conaissait qu'une elle l'avait amrqué car il n'avait pas réussit à la résoudre avant.... jamais. Il n'avait jamais réussit. Lui et ses copains c'était juré de trouver, pour ne trouver rien. Peut-être qu'il pourrait la poser maintenant. Si jamais quelqu'un trouvait une solution logique? Il parla regardant tour à tour Enza et le Sensei.

Il y a 5 maisons de différentes couleurs.
Dans chacune des maisons vit une personne de différente nationalité.
Les 5 propriétaires boivent une boisson déterminée, fument une marque de tabac déterminée et ont un animal de compagnie.
Aucunes des 5 personnes n’a le même animal de compagnie, ne fume la même marque de tabac ni ne boit la même boisson.
La question est : Qui a le poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yay Bakaaaa! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Yay Bakaaaa! [ Libre ]   Yay Bakaaaa! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yay Bakaaaa! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Day [ Libre ]
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser