Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Détente [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:42

Le ciel était quelque peu nuageux et la températeur fraîche. Une pluie fine venait de s'abattre sur la région, laissant derrière elle un brouillard léger. Son seul cours de la journée terminé, Daron partit à pied en direction des sources chaudes de la ville. Son premier temps d'enseignement au lycée Shimizu n'avait pas été une très grande réussit et il ressentait un fort besoin de se détendre dans un onsen. Par chance, la ville en comptait un de ces bains thermaux, évitant ainsi au jeune professeur d'avoir à faire trop de kilomètres pour en trouver.

Il entra dans la bâtisse qui proposait aussi un hébergement et paya. Par la suite, comme la tradition le voulait, il retira ses vêtements et, muni d'une simple serviette éponge, alla se lava et se purifier dans le petit espace réservé à cette effet. Assis sur le banc de bois, il prit soin de savonner chaque partit de son corps et de se rincer méticuleusement. Ses pensées étaient totalement occupées par son nouvel emploi à l'école, revoyant en détail sa journée.

Après s'être laver, Daron sortit à l'extérieur et se dirigea vers le bain le plus près qui, sûrement dû au fait que ni les écoles, ni la plupart des bureaux n'étaient fermés, était presque vide. Le brouillard le recouvra en partit, isolant chacun de ses occupants, donnant une agréable sensation d'intimité. L'homme s'y laissa glisser paresseusement, plia sa serviette en quatre et la mit sur le dessus de sa tête. Il s'imergea jusqu'au menton dans l'eau brûlante et profita de chaque picotements ressentit par son corps.

*J'adore ces endroits* pensa l'enseignant, les yeux fermés.

Depuis son plus jeune âge, il venait régulièrement se prélasser dans les sources chaudes, tout comme la majorité des japonais. Les bains thermaux avaient la propriété presque magique de régler les problèmes et de faire s'envoler les ennuis. En s'y plongeant, Daron sentit comme si tout le stress de la journée venait de disparaître de sur ses épaules. Il ouvrit les yeux, un léger sourire aux lèvres et se redressa, s'adossant à la pierre dont était fait le bain. Il pourrait rester ainsi des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:26

Akira ne savait pas quoi faire ce jour là. L'ennui et la routine était apparus dans sa vie depuis quelques temps. Il errait dans la ville, comme d'habitude, pensait, comme d'habitude, évitait les plaques d'goûts de peur de tolbe ,comme d'habitude, passait devant les sources d'eau, comme d'habitude. Mais pour une fois, il dégna lever la tête devant celles-ci. C'était la première fois depuis un moment qu'il avait réussi à rompre le quotidine, avec une chose si futile.

Il se dirigea alors vers le bâtiment, rentra, paya , alla se changer pour aller se glisser dans cette eau chaude. Arrivé près des sources, Akira remarqua un professeur qu'il avait déjà aperçu. Il se désabilla, timidement, et se glissa, doucement, lentement dans l'eau bouillante.

Le jeune homme avait l'impression que la vapeur montait jusqu'au ciel. Il trouvait cela du'une beauté rare. Cela pouvait paraître étonnant pour une personne. Il sentait l'eau qui l'entourait et avait l'impression d'être dans un endroit si confortable... Il en oublia même ses pensées, sa vie, ses soucis, son quotidien... Il ferma les yeux.

* C'est si bon tout ça... *

Akira regarda le jeune professeur. Il lui était assez difficile de distinguer facilement son viage avec toute la vapeur qui émmanait des sources. Il regarda son visage, essaya de la parcourir pour en avoir les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:47

Cela devait faire environ deux heures qu'il parcourait la ville de Nagoya, deux heures entières, et Hiun n'avait toujours pas retrouvé ce qu'il cherchait! En effet, il était à la recherche d'un moyen de se détendre, d'oublier tout son passé qui l'avait jusqu'alors beaucoup marqué. Peut être que cela était en rapport avec son prénom ? Il n'y avait pas si longtemps que cela, une personne, visiblement japonaise, lui avait dit que "Hiun" signifiait "malheur"....le jeune rouquin était-il condamné à ne vivre que dans le malheur ? A perdre des êtres chers ? A être triste et désespéré jusqu'à la fin de ses jours ? Hi-kun s'efforçait à croire et à penser le contraire de tout cela...il ne voulait pas vivre dans une tristesse éternelle ou dans la peur de tout perdre le lendemain! Il fallait rester positif....et qu'il y avait t'il de mieux pour n'avoir que de bonnes ondes qu'un bain dans une de leurs délicieuses sources d'eau chaude! C'était bien cet endroit que recherchait Hiun depuis plus de deux heures! Impossible à retrouver! Il avait beau chercher... Il avait même suivit les indications d'un viel homme, mais justement, le jeune étudiant s'était complètement perdu!


* rhaaaa! mais je ne retrouverai jamais cette source thermale c'est poas possible!!!!*
pensa t-il alors, tout en déchirant le petit bout de papier sur lequel étaient notées les indications pour le chemin....
Ce ne fut que lorsqu'il baissa les bras qu'il apperçu au loin " sources thermales" .....Impatient, Hiun couru jusqu'à la pancarte et entra à l'accueil, évidement, fier de lui, où il paya avant de se déshabiller, ne portant alors pour vêtement qu'une simple serviette.

Une fois entré, il y vit deux hommes, un paraissant visiblement plus jeune, peut être dans sa tranche d'âge, l'autre ayant l'air quelque peu plus mature. Pensant qu'il aurait été seul, Hiun ne pu s'empâcher de rougir légèrement, ce qui passa bien vite puisque, une fois dans l'eau, il se détendit complètement.
Il y avait beaucoup de vapeur, mais cela n'empêcha pas le jeune homme aux cheveux rouges de se présenter, comme à son habitude, de manière joviale.

" Bonjour messieurs! Il fait vraiment bon ici, n'est-ce pas ? Figurez-vous que j'ai cherché cet endroit pendant au moins deux heures!haha! "

Il continua alors, un peu gêné d'avoir prit autant ses aises avec de parfaits inconnus.

" ah désolé, je suis Hiun Hideto. Excusez moi je suis plutôt direct...enfin, j'aime bien parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:22

Akira profitait tranquillement de ce long silence dont il essayait de profiter au maximum. Il regarda le jeune homme placé en face de lui. La vapeur venait de se dissiper un peu et il réussit enfin à voir son visage correctement. Il semblait plus âgé que lui et paraissait très sérieux. Ses cheveux étaient de couleur noire et rouge, il portait des lunettes rectangulaires où se cachaient des rouges noirs comme le charbon, avait un visage fin, portait des vêtements rouges. Akira trouva alors qu'il avait un petit air de démon. Pour lui, il ne trouvait pas ce personnage très sympathique, donc n'avait pas envie de commencer la conversation.

C'est alors que rentra, dans les sources, un autre jeune homme. Il avait lui aussi les cheveux et les yeux rouges, était très musclé, mis paraissait du même que lui. Le silence régnait avant l'arrivée de cet inconnu, mais fut brisé lorqu'il parla. Akira le trouva assez étrange pour sa façon d'aborder les gens. Il paralait, mais comme pour combler ce vide, ce silence, comme si qu'il était gêné.

* Bon, je fais quoi? Je lui réponds? Même s'il a brisé ce silence ... Mais il me parait sympa... *

- Enchanté. Akira Kashikoi, 17 ans. Je suis moins direct mais je peux avoir une conversation tout de même.

Il lui sourit puis se retourna vers l'autre homme juste après sa réponse, comme pour lui faire comprendre que ce n'est pas avec lui qu'il aurait pu avoir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:25

[HRP: Akira, tu les prends ou mes vêtements rouges? >< Dans un bain thermal, on est complètement nu j'te signal :p ]

Alors qu'il croyait être tranquille pour un moment, deux jeunes hommes arrivèrent à peu de temps d'intervalle. Daron leur jeta un coup d'oeil mais se désintéressa vite d'eux. Bien qu'en général les sources d'eaux chaudes étaient propices à délier les langues et à forger de nouveaux liens, aujourd'hui le professeur avait simplement envi de relaxer en silence. Malheureusement pour lui, le dernier arrivant ne sembla pas penser la même chose que lui puisque, à peine plonger dans l'eau, il se mit à parler. Ses lunettes commençant à s'embuer, Daron les retira et les posa près de lui sur la pierre.

-Je me nomme Daron Davenport, enchanté, répondit calmement le sensei.

Il regarda le garçon qui se trouvait en face de lui, celui qui disait se nommer Akira Kashikoi. Il trouvait étrange qu'il dise son âge en se nommant. Quelle pertinence cela pouvait-il bien avoir? Daron se passa la main dans les cheveux. Sa myopie le gênait. À cette distance, il ne pouvait pas bien détailler les traits des deux hommes dans l'onsen.

*J'aurais dû mettre des verres de contacts...* pensa-t-il à regret.

Daron se tourna vers Akira pour lui parler.

-Si vous avez 17 ans, pourquoi n'êtes-vous par en cours à cette heure-ci?

La nature enseignante de Daron ne pouvait être dissociée de son être, même s'il était ici pour se détendre et oublier sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:47

Visiblement, parmi les trois personnes présentent dans ces sources thermales, Hiun semblait être le seul à être aussi....sociable et joyeux, détestant les lourds moments de silence. Fort heureusement pour lui, l'un des deux autres hommes continua la conversation en se présentant. Il se nommait Akira et avait le même âge que Hiun.L'autre homme, qui paraissait quelque peu plus âgé, ne se présenta que brièvement, peu après Akira.Le jeune étudiant aux cheveux rouges ne laissa aucun moment de silence et trouva préférable de continuer sur cette lancée, sans effacer cette mine heureuse presque gamine, les canines à l'air.

" Je suis ravi de vous rencontrer tous les deux! Oh tu as 17 ans Aki-chan? Moi aussi! C'est vraiment cool, ça! Et toi, Da-kun, tu ne nous as pas dis quel âge tu as! Attends, ne dis rien..... moi je te donnerai presque la vingtaine! Corrige moi si je me trompe bien sûr, mais il faut dire que tu paraîs plus âgé que nous deux."

Si il y avait une chose de sûre, c'est que Hiun était une personne tout ce qu'il y avait de plus directe, se familiarisant avec les autres à une vitesse phénoménale, d'où le "Aki-chan" et "Da-kun" à peine les présentations faites! Son hypothèse sur l'âge plus mûr de Daron fut bien vite confirmée par la façon très mature de ce dernier lorsqu'il s'adresse à eux une seconde fois.... Il n'y avait pas de doute, il devait être un professeur! Seule la fibre éducative permettait à une personne de parler de cette façon là à une autre, plus jeune....c'est du moins ce que pensais Hiun. Pourtant, il ne fut absolument pas gêné ou honteux d'avoir tutoyé cet homme comme s'il s'agissait d'un simple camarade de classe!


" Oh!Laisse moi deviner....tu es un professeur, Da-kun! Mais tu n'en as pas vraiment l'air..... moi j'ai toujours pensé que les professeurs n'étaient que de vieux croûtons! Dans mon collège, ils étaient tous très vieux et très moche! Ce n'est pas normal puisque tu es tout le contraire! Oh mais je ne dis pas ça pour vexer, c'est juste une constatation!"

Hiun se laissait emporter par son caractère impulsif, direct et beaucoup trop jovial, ne se demandant même pas si cette façon de s'exprimer dérangeait le professeur ou Akira... Il se tourna d'ailleurs vers ce dernier.


" Dis, tu viens de Shimizu, Aki-chan ?? Enfin, peut être que ce n'est pas le seul lycée de la région, je n'en sais rien, mais si tu étais de là-bas ce serait tellement bien! Moi je suis un peu nouveau, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé, je me suis perdu dans la ville! On pourrait devenir amis, ce serait bien, non ? Oh, et toi, Da-kun, même si tu es un enseignant, on pourra devenir amis, avec Aki-chan, on fera plein de sorties de ce genre!"

Il n'y avait même plus de mots pour décrire le jeune garçon aux cheveux rouges.... à part "bizarre" peut être ? Il ne s'était pas une seule fois posé la question sur l'opinion des deux autres hommes à son propos.... Il était bien possible que ce caractère trop jovial, voire, presque impoli ou trop familier, dérange Akira ou Daron, peut être même les deux. Mais Hiun n'aimait pas le silence et avait juste envie....de se faire des amis! Rien de plus, de toutes façons il ne contrôlait même pas son propre caractère. Son visage demeurait souriant, heureux, on pourrait même considérer Hiun comme une personne très naïve, bien qu'il ne l'était pas autant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:17

[ HJ : Désolé pour les fringues !!! xD ]

Akira écoutait attentivement l'homme qui paraissait plus âgé.

* Lui, j'ai l'impression qu'il est professeur !!!! Pfff... Comment il nous parle... *

Aki le regarda et vit qu'il semblait à avoir du mal à regarder les deux autres jeunes hommes. Mais il continua.

- Euh ... Moi je suis pas en cours vu que le vendredi aprèm j'ai jamai cours !!

Il lui sourit et regarde Hiun. Celui-ci était tout le contraire du Senseï. En effet, il parlait à une vitesse accélérée et impressionnant ! Il n'avait jamais jamais vu une personne débiter autant e mots en quelques instants! Mais le jeune brun se dit que Hiun allait atteindre la limite de l'insolence en s'adressant à un professeur avec des termes familierscomme cela, en plus un professeur qu'il ne connaissait pas! Mais cela le fit rire intérieurement car il attendait de voir à tous deux leur réaction. Akira en avait un peu assez de l'air supérieur que prenait le professeur et avait envie de découvrir Hiun, ce jeune homme très bizarre mais très joviale, et très marrant. Pourquoi? Il ne le savait pas. Mais il en avait tout simplement envie. Il décida alors d'inviter sa nouvelle connaissance, tout en répondant à sa question Shimizu.

- Oui je viens de Shimizu Hiun, et ça fait environ 1 mois que je suis là-bas. D'ailleurs, pour apprendre à se connaître, ça te dirait qu'on aille se balader?

Aki sourit.

[ HJ : Mais comment t'as commencé, j'étais obligé de continuer comme ça. Mais comment on va faire vu qu'on s'est déjà rencontré et qu'on va manger une glace ensemble sur un autre topic? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:55

[HRP: Voila pourquoi je vous avais dit que c'était vraiment pas une bonne idée que vous veniez vous joindre à mon rp alors que vous en fesiez déja un ¬¬ En plus, vous jouez que les deux ensemble, on dirait que Daron vous dérange! Vous aviez qu'à pas venir c'est tout, pfff]

Daron était exaspéré par le garçon aux cheveux rouges qui semblait avoir un moteur à la place de la bouche. Il parlait sans cesse, ne laissant pas le temps de répondre à personne et, en plus, manquait de respect envers Daron.

" Je suis ravi de vous rencontrer tous les deux! Oh tu as 17 ans Aki-chan? Moi aussi! C'est vraiment cool, ça! Et toi, Da-kun, tu ne nous as pas dis quel âge tu as! Attends, ne dis rien..... moi je te donnerai presque la vingtaine! Corrige moi si je me trompe bien sûr, mais il faut dire que tu paraîs plus âgé que nous deux."

-J'ai 29 ans, et je t'interdis de m'apeller "Da-kun". Je ne te connais pas, et rien ne t'autorise à me nommer de la sorte.

Hiun continua de jacasser sans vraiment prêter attention à la réponse de Daron, puisqu'il continua de lui donner un surnom arrogant.

*Il a été élevé dans la rue ou quoi? Ses parents ne lui ont donc jamais appris à ne pas appeller les gens comme ça?*

Le sensei se passa une main sur le visage et cessa d'écouter ce que le moulin à paroles racontait. Il était venu ici pour se relaxer, et voila maintenant qu'il regrettait presque sa salle de cours.

*J'en suis sûr maintenant, c'était une école pour les jeunes perturbés* se dit Daron en entendant que les deux adolescents allaient au lycée Shimizu.

Déjà après son premier cours, l'enseignant s'était troublé face à l'attitude des jeunes. Personne ne le saluait correctement, les élèves posaient des questions sans ménagement et aucun n'avait d'uniforme. Bien vite, Daron avait regretté son nouveau poste.

*Ils auraient pu me prévenir que c'était un asile...*

À bout de nerfs, il vint pour se lever et sortir de la source quand il entendit Akira proposer à l'autre d'aller se promener. Daron remercia silencieusement le ciel et espéra de tout coeur que les deux énergumènes s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:37

[ HRP: ah non non non! on joue avec Daron >.< je veux faire connaissance avec Da-kun et l'embêter XD non ok, je t'embêterai pas ^^vvv]

Hiun demeurait presque insouciant face à la réponse de Daron, en fait, il ne s'était pas réellement rendu compte du fait qu'il devenait de plus en plus impoli, ou arrogant, enfin, qu'il n'avait pas de très bonnes manières en tout cas! Il tourna tout de même la tête vers le professeur, lui adressant un magnifique sourire, qui d'ailleurs ne s'accordait pas du tout avec son impertinence gamine et idiote.


" 29 ans ? Tu es quand même assez âgé par rapport à nous! Mais ce n'est pas grave! Oh, si tu es mon professeur, je dois t'appeler Monsieur Da-kun ou Da-kun-sensei ? Je te laisse choisir, mais monsieur ça fait beaucoup trop vieux, non ? Tu n'as pas non plus 50 ans ! D'ailleurs, Aki-chan et Da-kun-sensei, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais vous pouvez m'appeler Hi-kun, ou encore Hi-chan! Oh non, le mieux ce serait ' mon petit Hi-chan adoré', mais non, ça je le réserve pour mon petit ami ou ma petite amie! ah je parle vraiment beaucoup des fois, non ?"


Et cela n'en finissait plus, c'était à se demander s'il s'agissait d'un humain ou d'une radio sans pile ? Le choix était difficile, certainement une combinaison des deux, après tout, on n'arrête pas le progrès...
Il s'adressa alors à Akira, répondant à sa question.


" Cool, on est dans le même lycée! Oh, se promener se serait une bonne idée...."


Avant même de terminer sa phrase, le jeune homme hésita en tournant la tête vers Daron, qui, d'après Hiun uniquement, avait l'air triste. C'était certainement là l'effet des vapeurs qui montaient à la tête du pauvre étudiant Chinois....

" Non, on devrait rester ici, parce que si Da-kun-sensei ne veut pas venir, il va se retrouver tout seul, nous devrions lui tenir compagnie, tu ne pense pas, Aki-chan ? Sauf si tu veux venir avec nous, monsieur Da-kun-sensei. Mais si tu préfères rester, alors Aki-chan et moi allons rester avec toi!!!!"


Ajouta Hiun avec un air déterminé et surtout bien décidé à rester avec ses "deux nouveaux compagnons". D'une main, l'étudiant attrapa le bras de Akira et l'ammena avec lui.... c'est-à-dire, jusqu'à côté de Daron.

" Voilà! Maintenant, on peut parler tranquillement tous les trois!!!"



[ HRP: Hiun = em***deur de première XD au moins, ça fait des lignes de parler autant, hein ? ok je me tais!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:46

[HRP: C'qui m'exaspère surtout c'est que ton perso on dirait qu'il connait même pas lui même comment parler avec les suffixes japonais oO' 1: impossible de mixer les suffixes (donc kun-sensei, ça existe pas..) 2: chan c'est pratiquement que pour les filles par les filles... c'est comme si tu disais que ton perso est un gai-travesti lol xD Les gars l'utilisent pas quand ils s'adressent à d'autres gars, à moins d'être très très jeune.. Mais plus sérieusement, il me tappe vraiment sur les nerfs Hiun, Daron va sacrer son camp ça sera pas long si ça continue, pff =__=]

Daron regarda la tête rouge comme s'il voyait un extra-terrestre. Quoiqu'en fait, c'était un peu ce que Hiun était. La façon dont il parlait était tout simplement hors norme. Pas le fait qu'il parle vite et sans arrêt, mais plutôt son choix de mot. C'est à croire qu'il n'avait jamais vécu en orient, qu'il ne savait pas comment parler! On aurait dit qu'il avait simplement pris pleins de mots et les avait tous mis dans une phrase, sans même savoir ce qu'il signifie. Da-kun-sensei? C'était quoi? Jamais il n'avait entendu quelqu'un parler de la sorte.

*Ce gars est fou, tout simplement cinglé.* pensa Daron.

Personne de sain d'esprit ne parlait comme ça. Daron fit de son mieux pour se calmer. Ça ne servait à rien de s'énerver devant un infirme. Dieu lui avait envoyé une maladie pour une bonne raison, ce jeune homme avait sûrement dût commettre quelconque péché. L'enseignant le regarda différemment, de la pitié dans le regard.

*Pauvre petit*

Il prit quelques bonnes inspirations et se plaça confortablement.

-En fait, je préfèrais que vous m'appelliez Davenport-sensei, comme il est coutume de le faire.

Daron envoya un regard doux à Hiun, espérant ainsi ralentir son flot de paroles et lui faire comprendre que les gens normaux ne devaient pas agir de la sorte.

-Et je vous apellerai Hiun-kun. ajouta l'homme en souriant.

Il ne put par contre s'empêcher de sursauter quand il vit Hiun se déplacer dans l'onsen en entrainant Akira avec lui. Les deux se rapprochèrent de lui pour, d'après Hiun, pouvoir parler tranquillement.

-En fait, j'étais venu ici pour me détendre dans le calme. Daron insista beaucoup sur le dernier mot qu'il prononça. Ce serait donc bien si vous pouviez tenter de parler un peu moins.

De nouveau, l'enseignant sourit calmement. Il savait qu'il ne devait pas être fâché contre ce jeune garçon, que ce n'était pas vraiment de sa faute s'il agissait ainsi. De tout façon, Daron avait de la difficulté à rester fâché longtemps. La plupart du temps, il faisait semblant d'être en colère, juste pour que les élèves de sa classe se calme. Mais avec ce drôle d'individu, il se douta bien que l'affrontement n'était pas une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:57

[HRP: mais justement, c'est Hiun >.< 1. Hiun vient d'arriver au Japon pour la première fois de sa vie Détente [Libre] 3759 .2. Ce que tu dis est certes vrai, mais les garçons, surtout de manga, l'emploi de plus en plus, bien qu'ils soient assez âgé : exemple très concrêt : Get Backers, où l'un des garçons appelle son ami sans arrêt "Ban-chan" et puis justement, ça fait très gamin, c'est fait pour......mais bon si tu veux je vais quand même essayer de calmer un peu Hiun =.=]


Au départ, Hiun n'avait pas vraiment remarqué le regard étrange que lui portait le jeune professeur.....de toutes façons, il n'aurait même pas réellement compris que cette étrange façon de regarder lui était destinée, et que cela signifiait "mais qu'est-ce que c'est que ce mec ???!". Néanmoins, lorsque le professeur reprit la parole, Hiun le regarda d'un air presque étonné, mais cette fois-ci, comme ci il était rare de voir Daron parler....quoi que, ça l'était quand même, il fallait l'avouer! Et puis, sa voix semblait beaucoup plus calme et douce, et son expression aussi s'accordait avec. C'est bien ça qui étonna davantage le jeune rouquin, qui, conscient d'ailleurs de son erreur, ne pu s'empêcher de rougir de honte en répondant.

" Désolé Davo....davi...daven.....Davenport-sensei! Je ne suis pas très habitué à la coutume japonaise...."

Il releva alors la tête, un air sincèrement triste s'affichant sur le visage, ce qui changeait relativement et radicalement du Hiun d'y il avait à peine quelques secondes.... En effet, les larmes scintillaient déjà dans ses yeux.


" Mais votre nom est beaucoup trop grand.....j'arrive pas à le dire!!!!!"


Puis, le jeune Russe se tourna vers Akira, s'éloignant quelque peu, et volontairement, du professeur, qui l'avait malgré tout, très visiblement effrayé [ il en faut peu pour lui faire peur ], même si Daron lui avait parlé calmement tout en souriant....


" Akira.... si je peux pas appeler Dave....Davi...Davo...Davenport-sensei "Da-kun-sensei" comment je dois t'appeler ? Excuse moi, je ne savais pas que ces appellations vous dérangeaient tous les deux, je ne voulais pas vous embêter.... Akira-kun, ça te va ? "

Hiun ne savait plus où se mettre, c'était bien la première fois depuis qu'il était arrivé au Japon, qu'il se sentait aussi horriblement gêné et honteux.... il était pourtant persuadé d'avoir apprit comme il le fallait cette langue, qui était quand même assez différente du Chinois, du moins, d'après Hiun, mais qui était surtout très éloignée du Russe, langue qui l'imprégnait encore malgré lui. Décidément, ilm ne comprendrait jamais rien aux langues Asiatiques...
Il décida alors de donner une courte explication afin de s'excuser encore, d'autant plus qu'il devait aussi faire de son mieux pour parler moins....Ce qui n'était pas une chose toujours facile à faire. Pourtant, son visage se transforma radicalement, son expression devint plus sérieuse, ce qui n'avait rien à voir avec le précédent rouquin. Levant le visage vers le ciel, il s'appuya alors contre le rebord du onsen et commença.


" Sincèrement, tous les deux, excusez-moi, quand je dis que je ne suis pas habitué, c'est parce que je ne suis pas du tout Asiatique, même si parfois on pourrait le penser. Je suis d'origine Russe, et bien qu'il soit près de l' Asie, j'ai toujours eu beaucoup de mal à apprendre vos langues. J'ai vécu quatre ans en Chine, mais je ne parle pas très bien cette langue là non plus, et je viens à peine d'arriver au Japon. Pardon aussi si mon flot intensif de paroles vous ont dérangé."

Le jeune homme avait voulu éviter de préciser qu'il était Russe, mais ce qui est fait est fait, il venait de le dire et, que cela marque ou non l'esprit des deux autres hommes, Hiun était conscient qu'il avait révélé en quelque sortes une partie de ce passé qu'il tenait tant à oublier. Le rouquin ferma alors les yeux, sans ajouter quoi que ce soit, et se mit à repenser involontairement à son passé....mais aussi à la raison pour laquelle il se forçait à parler autant ou à sourire, parce que oui, il se forçait à le faire, et était persuadé que les gens aimaient bien ceux qui parlaient beaucoup, ou que ce masque le pousserait à être heureux malgré tout et à oublier tout ce qui était derrière lui.

* Je pense que je vais rentrer au lycée......*



[ beuh, c'est mieux, non ? ==v]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:38

[ HJ : Moi je dégage de ce R¨P car ce Daron me tappe sur le système. Ouais c'était pas une bonne idée mais si tu fais que critiquer, ça va pas le faire. T'es pas parfait je te signale !!! C'est pas parce que tu as 29 ans qu'il faut que tu nous traite comme de la m***e !!! Et puis, si tu t'emmerdes à parler avec des gens de notre âge, fallait pas venir ici vu que y'a quasiment que des gens entre 13 et 18 ans !!! Voilà !! Bye !!! ]

Akira en avez assez de l'atmosphère que pesait dans les sources entre ces deux garçons. Il se leva, prit sa serviette et partit en direction de la porte. Il se retourna alors, regarda Hiun et ajouta quelques mots.

- Hiun, si tu veux qu'on continue à se parler et à faire connaissace, on se reverra autre part et sans le Senseï.

Il regarda le professeur et lui adressa à lui aussi quelques mots.

- Senseï, malgré tout le respect qu'on vous doit, vous nous en devez aussi. Et puis, je tiens à ajouter, que toujours malgré le respect que je vous doit, vous m'insupportez.

Il regarda les deux hommes et ajouta :
- Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:46

[HRP: Akira: Mais t'es vraiment con ou quoi?! Pour qui tu t'prends au juste?! 29 ans, c'est l'âge de mon perso espèce d'imbécile, dans la réalité j'ai pas cette age la!! Et c'que je dis c'est juste des conseilles pour que ça soit plus réaliste, si t'es pas foutu de comprendre c'est parce que vraiment y te manque de quoi dans la cervelle, à se demander meme si t'en a une! Le forum est basé au Japon dans le temps présent, donc la moindre des choses c'est de savoir un peu comment la vie est la-bas! J'ai fait des recherches sur google pour en apprendre plus, alors j'fais juste vous dire des trucs parce que vous semblez pas l'avoir fait! T'es vraiment bete!! En plus c'est ton perso qui est arrivé la et qui s'est mis a regarder croche Daron, t'avait qu'a pas venir j't'ai rien demandé moi imbécile!! Et Daron, c'est son caractère, il est comme ça un point c'est tout ok! Faut pas mélanger la vie réelle et la vie du perso, tu sais vraiment pas faire de rp!

Hiun: Hihi, c'est juste que ton perso parle tellement gros que le miens il arrive plus a suivre, il peut pas répondre aux phrases, tu vas trop vite xD Et puis aussi, c'est pas parce que dans les mangas ils le font que c'est comme ça dans la réalité aussi.. Dans les mangas y'a parfois de gros robots méchant et des fantomes et tout et tout, ça veut pas dire que la vrai vie y'a ça aussi lol xD Faut pas tout prendre pour la réalité haha]


Daron écouta attentivement le jeune roux parler de son passé, de ses origines. Il s'était un peu plaint du fait qu'il trouvait long à dire "Davenport-sensei". L'enseignant rit intérieurement, se disant que son nom était loin d'être le plus long, et que beaucoup de japonais en avait des biens plus complexe. Par contre, le garçon d'origine russe semblait très troublé subitement, comme si l'intervention de Daron l'avait boulversé.

*J'ai pourtant parler gentiment, pourquoi il est si nerveux tout d'un coup?* se dit le professeur, un peu mal à l'aise lui aussi.

Hiun leur apprit qu'il était né en Russie mais avait passé quelques temps en Chine avant de venir au Japon, et qu'aussi il maîtrisait pas très bien les subtilités de la langue nippone. Daron en fut surpris, puisque le jeune parlait beaucoup et dans un japonais très correcte. De plus, il avait des traits de visages caractéristiques aux japonais.

*Il doit sûrement être né dans la partie asiatique de la Russie...*

La Russie était le plus grand pays au monde et il s'étendait sur des milliers de kilomètres. Daron avait entendu dire que des différences très marquées existaient entre les gens qui habitaient du côté oriental et ceux du côté occidental.

Alors qu'il réfléchissait, Akira, qui n'avait rien dit jusque là, se leva et sortit de l'onsen. Il semblait de mauvaise humeur et, sans raison apparente, dit à Daron qu'il ne l'appréciait pas et quitta, sans plus de précision. Troublé, le sensei se tourna vers Hiun.

-Qu'est-ce que j'ai fait? Je ne lui ai même pas adressé la parole!

L'homme fronça les sourcils, inquiet. Ce garçon devait avoir de grave problème pour être enclin à détester les inconnus.

*J'espère bien ne pas l'avoir dans mes cours, il ne semble pas de tout repos.*

En pensant cela, il se dit aussi à contre-coeur qu'il n'aimerait pas avoir Hiun, celui-ci étant d'un caractère trop changeant. Voila peu de temps, il était joyeux et parlait sans arrêt, et maintenant il semblait triste et nerveux. Daron se questionna vraiment sur ses actions.

*Peut-être n'appréciaient-ils pas de se retrouver avec un professeur...* conclu finalement Daron.

C'était un peu tiré par les cheveux, mais ce fut tout ce qu'il réussit à en déduire. Il pencha la tête vers l'arrière et scruta le ciel. Surpris, il réalisa qu'il était déjà parsemé d'étoiles et presque noir. Daron se redressa subitement dans l'eau chaude.

-Il se fait tard, nous ferions mieux de rentrer, l'onsen va fermer bientôt.

En parlant, il enleva la serviette de sur sa tête et se leva. Rapidement, il sortit de l'eau dans l'air frais. Il courba l'échine en direction de Hiun pour le saluer poliment et se dirigea vers l'intérieur de la bâtisse pour aller chercher ses vêtements, jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir si le rouquin le suivait, ou s'il avait ignoré son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre]   Détente [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser