Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Sortit [Raito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:02

Kiim et Raito sortaient tous deux du bar. La jeune fille voulait visiter un peu les lieux et admirer les lueurs de la nuit. Le jeune garçon laissa Kiim descider de la destination.

"Tu veut aller ou ?!"

La jeune fille le regarda et réfléchie. Ce matin en arrivant, Kiim avait entendu Deux jeune fille parler du lac. Bonne idée d'aller au bord du lac. Surtous qu'elle n'y était jamais aller et avait entendu dire que c'était magnifique là bas.

"Au lac, tu es déjà partie là bas ?!"

Le jeune homme commença à avacer, suivit de près par Kiim. La nuit était froide, Kiim remit sa veste et continua son chemin.


Dernière édition par Kiim Satsu le Lun 28 Juil - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:08

Raïto acheva de boucler le col de la cape et se dirigea vers le lac, destination choisis par la jeune fille. Il y avait déja été. Il regarda l'heure sur son portable, il était 23h30..il faisait déja nuit et il savait que la jeune fille ne serait pas déçu, le lac était encore plus beau la nuit, les luciole brillaient de mille feu et se reflettait tel des milleirs d'étoiles sur la surface lisse et noire du lac, cette vision il s'en souvenait par coeur.

- Oui, plusieur fois, tu va voir il est magnifique.

Ils prirent donc le chemin du lac et y arrivèrent une dizaine d eminute aorès. Il n'y avait personne, tout était desert, seul le hulument lointain d'unz chouette meublait le lieu, magnifique mais sinistre, mais cela importait peut à Raïto qui aimais beaucoup la nuit.

- Alors? tu en pense quoi?

Le jeune homme pris ensuite la direction de l'arbre couché qu'il connaissait bien et s'y assis, sa cape et ses cheveux voletait au gré de la brise légère qui caressait la surface du lac et de la région toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:17

Kiim s'avança et s'installa près de Kaito. Son arbres n'avait pas l'air d'être confortable mais la jeune fille voulait juste admirer . Le lac était magnifique, les insectes illuminaient la forêt et Kiim admirait ce paysage. Tous était parfait, seul le bruit d'un oiseau résonnait dans l'immense point d'eau et sa nature.

"J'adore cette endroit, j'aimerai tant venir paser des journée entières à admirer le reflet de la lune sur l'eau..."

K
iim s'apuya sur le tronc d'arbre derrière elle et ni dis plus un mot. Sa respiration ralentissait, elle était plus douce. Ce qui était plus agrables quand on veut pouvoir imaginer.
Kiim n'avait pas d'heure pour rentrer, car son arrivée au lycée doit se faire Lundi vers 11h30. La nuit était à elle, et ça n'était pas près de finir ...




Dernière édition par Kiim Satsu le Lun 28 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:22

[fait attention à ton nombre de ligne, c'est 7, sinon tu va avoir un avertissement Wink ]

Raïto resta assis un moment sur l'arbre qu'il connaissait depuis un bon bout de temps puis remis pied à terre un moent. La jeune fille semblait se plaire dans cette endroit que Raïto commençait presque à connaitre par coeur. Elle annoça qu'elle pouvait rester plusieur heures à rester ainsi, et Raïto devait avouer qu'il était dans le même cas que la jeune fille, il aimais beaucoup tout ces paysage nocturne, aillant vécu une bonne partie de sa vie dehors, il vouait une grande admiration pour tout cela.

- De toute façon nous avons tout notre temps devant nous...demain c'est dimanche et personne ne travail..

Raïto n'avait pa besoin de dormir beaucoup et heureusement sinon il n'aurait jamais pu tenir un bar...Il se tourna vers la jeune fille qui restait ébahi devant cette vision féérique.

- Tu ne connaissait pas?

[J'y vait..bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:51

Raito se tourna vers Kiim et lui demandé si elle avait déja vu cette endroit paradisiaque. La jeune fille ferma quelques instant les yeux et inspira profondément.
Quand elle les réouvrit elle se sentit plus legert, comme un oiseau volant près d'un ruiseau. Elle tourna vers Raito et lui répondit calmement et délicatement comme la voix d'une déesse.

"Nan, et j'ai de la peine pour moi même. ... Demain tu as quelques chose de prèvu ?!"

Kiim changea de sujet subitement, et sans y avoir prété attention. Ce n'est pas qu'elle se fichait de ce qu'elle venait de dire, c'est juste que tous s'embrouillait dans sa tête.
Cet endroit était comme un peu le monde qu'elle aurait voulu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:06

Raïto tourna de nouveau son regard vers le lac, des endroit comme sa, il en avait vu pas mal..c'est maintenant qu'il se disait que toutes ces années à vagabonder lui avait montrer des chose que certains ne verrait jamais et il était heureux de partager avec quelqun l'une de ses passion...après toàut, beaucoup de gens aurait trouvé sa ridicule de rester planté devant un lac sous pretexte que les lucioles l'illuminait. La société de maintenant faisait s'envoler les rêves des enfants et les rendait aigri..Raïto avait eu de la chance dans son malheure..il n'était pas devenu un simili de robot ne p'ensant qu'a l'argent.

- Bah..tu t'es rattrapé finalement...

Il lui souriat brievement avant de reprendre..

-Non..je ne prévoit jamais rien à l'avance..

C'était une habitude, quand on vit dehors, on ne prévoit rien..car on sait que c'est inutile..."demain sera un autre jours"..c'était une devise présieuse aux yeux de Raïto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:43

La jeune fille ne pensait pas du tous comme Raito. Elle, son agenda était plein à craquer. Enfin presque, juste quelques rendez vous rien de plus.
M
ais c'est pour dire que Kiim est très organisé.
Au yeux de Kiim, ce lac était un jardin secret, un jardin oû tous le monde peut passer dedans sans comprendre ça qu'il cache.

"Moi, j'ai tous un emplois du temps, ... pour mes passe temps sa dépend des jours, ..."

C
omme Kiim le disait, tous ses temps libre ne sont pas organisé. C'est un peu comme la vie de Raito mais en plus court.
Comment vivre comme ça et surtous d'être bien dans sa peu ?! Dite le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:18

La jeune fille lui répondit qu'elle avait tout un emploi du temps..ce qui n'étonna pas réelement Raïto à vrai dire. La plupart des jeune était soit complétement bordélique, soit très organisé, et puis les cours n'arrangait pas les choses, ils avait toujours un emploi du temps à tenir correcement sous peine de sanction.
C'est en pensant àcela que Raïto se disait qu'il ne regréttait pas du tout l'école, après tout, apprendre seul et à son rythme ne l'avait pas handicapé par rapport aux autres...

- Je sait pas comment tu fait...je suis incapable de suivre des horaires à la lettre.

Raïto n'aimais pas la perfection des timing et les choix d'horaire en fonction de tel ou tel facteur..il aimait vivre sa vie à son allure et faire ce que bon lui semblait..il était resté un peu vagabond au fond d elui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:28

Kiim sourie à Raito ricana doucement, les deux jeunes personnes étaient totalement différente sur le point d'organisation.
Ca l'amusé de pouvoir se comparer à quelqu'un, une personne qui aime certaine choses comme elle et qui n'ont pas le même sens de vivre.

La nuit passait petit à petit, les étoiles commençait à disparaitre et la lune à devenir plus clair. Les reflets dans l'eau devenait flou au passage des petit poissons.
La jeune fille tourna la tête legerement ers la gauche et apperçu un signe. Un belle anmal seul, sans amis ni famille ...

"... Tu devrais être en avance, comme ca tu peu prendre ton temps. C'est ce que je fait moi et sa me détent ..."

Suivant l'animal du regard elle écouté toujours Raito qui était à ses cotés.
Il se mis dans un coin, replia la tête et oublia tous se qui se passait autour, ce n'était pas son monde, il était seul et sa ne devait pas être la première foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:02

Raïto finit par descendre de l'arbre mort et se dit qu'il ferait mieux de faire le tour du lac plutôt que de rester la bêtement, bien qu'il aime bien ce coin, marcher un peu ne leur ferait certainement pas de mal. La jeune fille ricana discrettement, Raïto ne savait pas trop pourquoi mais il ne posa pas la question. Il se contenta de se remettre en route, suivit de Kiim.

- même, je peut pas, c'est au dessus de mes force..mais toi tu y est habitué avec le lycée non?

En effet, le jeune homme trouvait sa absurde de réfléchir à ce que l'on ferait 3 semaines après alors qu'on était même pas sur de vivre jusque la, sa vous parrait morbide? et pourtant c'est tout àfait rélaiste non? Raïto avait toujours vécu comme sa, et dans le fond, sa logique n'était pas plus déréglée que celle des autres.
Un cygne nagait tranquillement sur le lac, suivant les deux jeune gens qui marchait sur la berge. Ce n'était pas la première fois que Raïto voyait ce cygne, mais il était toujours eul et les canards ne l'approchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:30

Kiim se releva et suivit Raito de près. Toujours dans leur discussion, aucun des deux marcheurs ne regardait l'heure.
Car comme l'avait dit Raito, demain rien n'est prévu pour personne.
Marchant su le bord du lac, ils passèrent devant plusieur buissons oû de magnifique fleur poussait. La jeune fille en pris une et répondit delicatement à Raito.

"Depuis toujours, j'ai des cours privés. Lundi ce sera mon premier jours de cours comme une fille normal. Et nmaintenant que j'y repence j'ai un peu peur surtous que je ne connais personne apart toi .."


Kiim baissa la tête d'un air descu, et reflechit à se qui pourrait arriver.
M
ais elle descida de faire comme Raito et de ne plus y penser. Elle vera le moment venu, ce sera instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:47

Le fait que Raïto et Kiim n'ai pas la même façon de voire le temps ne prouvait pas grand chose, chacun avait sa façon ne s'organisé, et, bien que le jeune homme ne soit jamais fixé sur des horaire précises, il n'était jamais en retard dans les tâches qu'il devait accomplir. Même si depuis son arrivé, il semblait ne pas avoir fait grand chose, il avait néammoins travaillé plusieur semaine seul afin de rénover le bar qui..en réalité était une ancienne boite de streap tease.."jeu" que Raïto n'approucait pas du tout d'ailleurs..Et oui, même en éttant un homme on pouvait trouvé que ce genre d epratique rabaissait les femmes plus bas que terre..m'enfin passons.

- Oui..mais même avec des cours privés, ton prof avait rendez-vous avec toi non?

Pas faux..mais peut être que ce n'était pas le cas après tout, parfois, les cours se faisait par le net et n'était pas fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Sortit [Raito] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortit [Raito]   Petite Sortit [Raito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sortit [Raito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]
» Une petite visite
» Petite baignade (PV Ren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser