Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première ouverture au grand public [libre a tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:56

La veille, Raïto avait finit les préparatifs et tout le reste, il avait ouvert aussi, mais seule une jeune fille voulant se faire embouché à mis temps était venue, au moins il était assuré d'avoir de l'aide pour le début et sa s'était plutôt pas mal.
Il ouvrit donc le rideau de fer qui fermait l'entré principale après être rentré par le local privé et déposées toutes ses affaire. Il était 9h du matin et il se doutait bien qu'il n'aurait surement pas grand monde ce matin, mais il pris son mal en patience et alluma la sono d'un geste machinal.
Il s'assis dans l'un des fauteil qui bordait les table basse en verre à droite de la porte et appuya sa tête sur le dossier, regardant bêtement le plafond, il n'avait rien d'autre à faire que d'attendre que quelqun ne vient lui passé un petit coucou XD. Entre temps il avait affiché les horaire d'ouverture sur la porte en plus du montage à l'arrache et des réductions: " ouvert de 9h à 2h du matin tout les jours sauf le dimanche". Rien que d'écrire 2h du matin sur l'écriteau le fatiguait, mais bon, il fallait bien faire des heures supp' au début si il voulait rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:59

Emilie avait était hésitante d’allez dans se nouveau bar, elle avait vu l’affiche d’ouverture et se disais que depuis qu’elle avait rencontré Riuji elle n’était plus vraiment ressortir de son appartement a par pour allez en cour et qu’il était temps qu’elle se bouge un peu est ne pas rester a se morfondre ainsi. Elle c’était habiller comme a son habitude tout en noir avec sa longue jupe, venu a pied de chez elle, profitant pour sortir est respirer un peu le grand air.

Devant le bar il n’y avait personne de l’extérieur l’endroit semblais tout calme, un peu normal pour une ouverture à vrai dire.

Elle poussa la porte du bar, comme elle le pensait il n’y avait pas beaucoup de monde, voir personne sauf une personne au comptoir surement le barman. A vrai dire elle n’était pas des plus a l’aise, voila un an qu’elle n’avait plus mis les pieds dans un bar et encore plus un bar ou il ne fallait pas danser.
Comme il n’y avait que lui elle s’approcha du comptoir histoire de faire connaissance, puisque c’était le but de sa sortie de sa grotte…


« Bonsoir si je ne trompe pas c’est aujourd’hui votre premier jour d’ouverture ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:48

Raïto était creuvé, il n'avait pas dormit une seule minute la nuit précédente, en plus il était assez feignant qund il s'y mettait, mais il avait tout donné pour rendre l'ouverture de son bar effective. C'était bien l'une des rare fois qu'il vivait enfin légalement..et il devait reconnaitre que suivre le "droit chemin" n'était pas si terrible que sa.
Il avait un peu de musique en fond sonore: Aizome de savage genius: http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1139
Sa n'était pas forcément très gai, mais c'était juste un fond sonore pour le moment, sa serait plus animé lorsque la soiré serait plus avancé et que le bar comporterait un minimum de monde.
Il était plongé dans ses pensées lorsqu'une jeune fille entra.

- Bonsoir..et vous ne vous trompez pas..

Il n'aimais pas beaucoup le vouvoyment, voulant que cet endroit soit plus conviviale il le précisa.

- Mais..je préfère que l'on se tutoye..je m'appel Raïto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:52

Hisoka avait terminé son spectacle.. Ces temps-ci il en avait au moin un par jour, ce n'était pas de tout repos.. Il se démaquilla légèrement et se changea rapidement dans sa loge pour enfin partir discrètement en évitant toutes personnes susceptible de l'arrêter ne serait-ce qu'une minute.. Oui, il en avait marre de cela, il avait besoin de repos.. Il partit donc faire un tour en ville dans l'espoir de trouver quelque chose qui lui plairait..
Au bout de 30minutes de marche à pieds, il tomba sur un bar.. Cela faisait déjà un certain temps qu'Hisoka habitait et travaillait dans cette ville, on ne pouvait pas dire qu'il la connaissait par coeur mais c'était presque ça.. Il n'avait pas connaissance de l'existence d'un bar par ici mais après tout peu importe tant qu'il y avait des boissons à disposition..
Après un bref moment de réflexion, il décida de rentrer à l'intérieur regardant rapidement les affiches accrocher sur la porte.. Hisoka trouva les horaires un peu spécial pour un bar mais si il était nouveau cela pouvait se comprendre..
Une fois à l'intérieur, il aperçut 2 personnes.. L'un était un homme d'une vingtaine d'années, il semblait à l'aise dans cette endroit où il y avait presque personne.. ça ne pouvait être que le gérant de ce bar.. Quand à l'autre personne, c'était une jeune demoiselle, elle aussi devait avoir la vingtaine.. A l'inverse de l'homme, elle semblait moin à l'aise.. Une cliente ? Oui une hypothèse envisageable..
Hisoka s'avança vers le comptoir ne pretant presque aucune attention à la jeune femme, quelques petit regards de passage tout au plus.. Il n'avait déjà pas vraiment écouter ses paroles lorsqu'il était devant l'entrée même si celle-ci semblait confirmé que ce bar est nouveaux..
Hisoka préféra rester debout près du comptoir, il était à coté de cette mystérieuse femme dont il ne connaissait pas le nom.. Il regarda l'homme qui avait un style plutôt.. étrange ? Etait-ce un mot bien choisit par quelqu'un qui s'habille avec des vêtements représentant les 4 couleurs ainsi que des talons aiguille assortit à son pantalon ? Hisoka resta silencieux un moment laissant les 2 personnes parler, peut-être avait-ils des choses intéressante à raconter qui sait...
Après un bref moment et s'en vraiment réfléchir, il prit la parole en ne quittant pas le barman des yeux.. Ces yeux étrange lui donnait un air charmeur et mystérieux..

" Bonsoir, je ne suis pas vraiment habitué à cette ville mais j'ai finalement trouver un bar.. Vous ne sauriez pas ou je peux trouver un appartement à vendre dans le coin ?"

Il resta tout calme en gardant son sérieux malgré les mensonges qu'il avait dit.. Oui cela faisait déjà un moment qu'il était dans cette ville et se perdre dedans, ce n'tait pas vraiment son style quand à l'appartement qu'il avait demandé, il en avait vu un à vendre en passant.. Maintenant pourquoi mentir alors que cela ne s'averrait pas nécessaire ? Hisoka est une personne aimant mentir, on ne peux pas vraiment lui faire confiance et peu de gens le connaisse sous cette aspect là.. Et puis être nouveaux dans une ville veut dire avoir de l'aide facile.. Quand on est nouveau, beaucoup de personnes cherchent à vous aider d'autre à vous nuir.. C'est là que les mensonges s'avèrent pratique.. On peut différencier l'un de l'autre juste en parlant quand on connait bien le truc... Tester les gens, c'est ce qu'il aimait en même temps, il le faisait en permanence s'en vraiment le faire exprès.. Son métier lui donnait beaucoup d'avantages dont mentir en le cachant très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:20

Raïto achevait d emettre un peu d'ordre dans les verres et les bouteilles tout en parlant avec la jeune fille qui venait d'entrer dans le bar. Ce n'était pas une discution hyper passionante, mais ils ne se connaissaient pas et elle était arrivé il y avait à peine 5 minutes alors c'était parfaitement compréhensible. Quelque minutes après un jeune homme au look extravageant entra dans la pièce, Raïto ne fit pas attention à sa tenue vestimentaire très..originale, il se fichait pas mal de la tenue des gens..cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas sympa et il avait le droit de s'habiller comme il le voulait. D'ailleur lui et sa cape rouge à sangle..il n'était pas forcément mieu, bien qu'il ne l'a porte que dehors étant donné que c'était son menteau.
Le nouvel arrivant s'approcha du bar sans réelement porté attention à la jeune fille qui s'y trouvait déja et s'adressa à Raïto directement. Il lui annonça qu'il n'était pas habitué à la ville et qu'il cherchait un appartement. Raïto se souvenait bien avoir vu un écriteau indiquant que l'appartement se trouant un peu plus en haut d ela rue était à vendre, il l'annonca donc au jeune homme.

- Euh..il me semble que si vous remonté la rue de 100 mètre en gros..il y'a un appartement à vendre..sa fait déja un bout de temps il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:33

La musique dans le bar était certes triste mais c’était le style musical qui plaisais énormément (d’ailleurs méchant je les écouter en boucle) comme elle le pensait, le gérant confirmait l’ouverture toute jeune du bar, au même moment un homme fit son entrer dans le bar, pas un bonjour, a peine un regard vers elle, qu’il s’adresse juste au gérant du bar, une demoiselle invisible faut il croire.

Il avait une tenu vestimentaire plutôt farfelu qui dérogeai un peu au style du bar, mais heureusement que les gens ne sont pas tous pareil vous ne pensez pas ? Elle le regarda de haut en bas normalement sa ne se fait pas mais bon que voulez vous si il l’avait regardé ou c’était un peu adresser a elle, elle n’aurait pas regardé la personne ainsi.

Il parlait qu’il ne connaissait pas la ville et chercher ou loger. Elle fit comme si elle connaissait le barman depuis longtemps ne faisant que s’exécuter a sa propre demande.


« Raïto tu veut bien me servir une vodka si te plait ? »

Elle c’était adresser a lui tout naturellement de toute façon se soir elle déprimait et les choses n’allais pas pour s’arranger. Deux trois verre comme au bon vieux temps est les idées serai toute suite plus embrouiller. Elle ne pu s’empêcher d’observer les deux hommes et de suivre au loin leurs conversation. Pour un nouveau barman l’homme semblais connaitre les différents lieux de la ville, plutôt bizare pour un nouveaux venu, peut être était t’il originaire de cette ville.

Bon comme il n’y avait que le barman ainsi que ce mystérieux inconnu autant faire connaissance même si elle était presque sur que sa n’intéresser pas l’homme qui venais d’entrer.


« Les appartements a vendre en ville ce n’est pas se qui manque mais ils sont cher, par contre il y a plein de demande de location … »

D’ailleurs sa lui faisait rappeler qu’elle pensait en faire une pour trouver une locataire, histoire que l’appartement soit moins vide, prendre un homme en colocation même pas moyen. Elle lui avait parlé sur un ton détacher, limite elle aurai parler a un mur sa aurai eu le même effet sur elle.
Finalement elle se décida qu’après son verre elle quitterait le bar car c’était une mauvaise idée d’être venu c’était trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:15

Sho n’était que depuis peu à Nagoya mais c’est sans se perdre qu’il se retrouva devant la vitrine du Turk’s, un bar à l’esthétique résolument moderne et branchée. De lui-même il ne serait jamais venu ici, ce genre d’endroit n’était pas pour lui, il aimait bien les bars mais celui-ci avait l’air trop propre à son goût. Un patron de boîte de nuit pour lequel il officiait en tant que videur lui avait parlé la nuit précédente de l’ouverture de ce nouveau bar et peut-être qu’une paire de bras musclés pourrait y être utile à l’occasion. Comme il avait toujours besoin de boulot et besoin de se faire un nom dans le domaine des videurs, il se dit qu’il n’avait rien à perdre à y faire un petit saut.

Sourcils froncés et mâchoire serrée, arborant un air naturellement menaçant et ce n’était pas la nuit blanche qu’il venait de passer qui allait adoucir sa tête de brute, Sho pénétra dans la salle. Sa silhouette massive, habillée d’un jeans et d’un t-shirt moulant noirs, faisait presque tâche et comme souvent, il dominait tout le monde de plus d’une tête. Il balaya rapidement les lieux et personnes présentes d’un coup d’œil professionnel, se forçant à avoir un air moins rude en adressant un petit signe de tête à l’assemblée. La musique diffusée était vraiment trop douce, limite à le faire en retraite et la discussion tournait autour d’appartements à acheter.

*Un barman, une jolie nana aux cheveux violets et un freak*

Pas trop de monde, aucun visage familier, ça l’arrangeait. Déplaçant sa lourde carcasse avec des mouvements d’une étonnante souplesse, il s’accouda au bar sans aucune gêne, tout près de la jeune femme et interpella le barman d’une voix rauque.

"Hey salut, c’est toi le boss ici ?"

Sho plissa instinctivement les yeux en détaillant l’homme mince derrière le bar. Après neuf années passées dans le monde militaire, il savait repérer un combattant quand il en voyait un et ce gars-là c’en était un, sans le moindre doute. Cela limitait les chances qu’on ait besoin de lui ici mais d’un autre côté, il était plutôt content de s’adresser à ce type d’individu.

"Je suis videur..." et embrassant la pièce d’un large mouvement de bras "...si jamais ton boss a besoin d’un gars solide pour certaines soirées ou les week-ends, je suis votre homme."

Avançant un peu plus son torse massif au-dessus du comptoir, il extirpa un bout de papier froissé qu’il avait fourré dans une poche arrière de son pantalon et le posa non loin de Raïto. Ecrit dessus en gros, on pouvait lire "SHO" suivi d’un numéro de téléphone portable.

"Et je boirai la même chose que cette jolie nana."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:25

Hisoka continua d'observer Raïto en l'écoutant avec soin, il n'avait pas réelement prévu une réponse dans ce genre là mais cela l'importait peu.. Il est vrai qu'il n'avait pas vraiment eu d'endroit habitable jusque là mais sa loge lui suffisait et il se débrouillait toujours.. Peut-être voulait-il réelement un appartement ? C'est une hypothèse à ne pas exclure.. Enfin, il changeait toujours d'idée comme de chemise alors on ne pouvait pas savoir..
Sur le moment, il voulut lui répondre pour le remercier mais entendit la voix de la jeune femme près de lui.. Oui cette personne qu'il n'avait pas vraiment prit le temps d'observer ni de connaitre.. Elle semblait connaitre le barman vu la façon dont elle lui parlait pourtant ce bar était nouveau d'après les dire.. Hisoka resta silencieux un moment puis arrêta de réfléchir, il n'aimait pas se prendre la tête surtout quand ça lui rapportait rien..
Après avoir entendu les paroles de la demoiselle, il se tourna dans sa direction restant à moitié appuyer contre le comptoir.. Il esquissa un sourire trompeur comme à son habitude, il se doutait bien que cela n'aurait pas d'effet mais il essaya quand même.. Quel mal y avait-il à tenter cela après tout ?

" Je vois... Il faudra que je voille ça de plus près alors.. Merci de m'avoir renseigner.. Serait-il possible d'avoir un whisky ? Le retour risque d'être dur sans boire un verre.."

Il parlait bien aux 2 personnes présente même si on pouvait en douter.. Hisoka n'aimait pas spécialement boire mais venir dans un bar juste pour demander quelques choses, cela le mettait mal à l'aise.. Et puis, il pourrait peut-être faire connaissance avec ces charmantes personnes.. Même si la demoiselle semblait ne pas apprécier sa présence.. Cela amusa Hisoka qui ne pouvait s'empecher de lui jetter quelques regards, ce n'était pas vraiment de la séduction malgré la ressemblance.. Enfaite il voulait juste voir la réaction de la jeune femme, une sorte de test en somme.. Provoquer faisait parti de ses jeux favori et puis il devait bien passer le temps en attendant sa boisson..
Finalement au bout de quelques minutes son regard se dirigea vers un homme, il venait d'entrer.. Comme dit le dicton plus ont de fou plus on rit.. Hisoka resta silencieux, il avait arrêter son petit jeux et semblait s'interesser à cette inconnu, apparement il cherchait du travail en tant que videur.. On ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas l'etoffe.. Hisoka resta coller au comptoir en silence, peut-être y allait-il avoir quelque chose d'intéressant à entendre ou voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:11

Raïto était un peu creuvé, il fallait bien le dire, mais ne le montrait pas, d'ailleurs il ne montrait jamais rien et son visage restait toujours inexpressif et impénétrable. Il avait une allure froide, voire glaciale, et ce n'était pas loin d'être à l'image de son caractère. Cepandant, depuis son arrivée en ville il apprenait à se méler à la foule mais aussi à paraitre un peu plus joviale, mais il savait que cela ne lui allait pas très bien. Mais tanpis, les gens s'y habituerait surement...
De plus c'était la première fois qu'il tentait réelement de s'intégrer depuis qu'il s'était déclarer, et existait enfin aux yeux de la loi et de la justice.

La jeune fille qui était entrée en première demanda une vodka que Raïto lui servit sans plus attendre,elle paya à la reception et répondit au jeune homme qui venait d'entré, et qui, par ailleurs, l'avait completemant snobée. Mais cela ne semblait pourtant pas l'avoir génée plus que sa..elle semblait de nature patiente..

Une dizaine de minutes plus tard, un homme aux allures colossales entra dans la pièce, il n'avait pas l'air introvertie du tout, bien au contraire, il s'avanca d'un pas assuré vers le bar et proposa ses service à Raïto qui n'appréçiait pas trop sa manière de s'adressé à lui..mais il se contenta de fronçer les sourcil..un client est un client, il ne faut pas l'oublier..Il s'adressa directement à lui en se présentant en tant que videur, Raïto jugeait que cela serait peut être un peu prématurer d'engagé un videur, il venait à peine d'ouvrir et il devait bien avoué que l'homme était plutôt imposant et commençait à douté de l'effet commercial de sa présence dans le lieu..

- Hum...il est peut être un peu prématuré d'engager un videur..mais je te recontacterait au besoin..Sho.

C'était une possibilité à envisager après tout..mais pas tout de suite, il ne pensait pas que les troubles soit un problème pour pour le moment. Bien qu'il ai suivit une formation de ninja, Raïto n'aimais pas la violence, même s'il s'en était servit dans le passé et Sho n'avait pas l'air des plus calme..Il lui servit donc sa vodka et rangea les coordonées de Sho dans le tiroir qui contenait les CV qu'il avait reçu en inscrivant "videur" dans le coin supérieur droit de la feuille.

- Je m'en souviendrait..et au besoin je n'hésiterait pas.

Pendant se temps la l'homme qui était entré un peu plus tôt dans le bar annonça qu'il allait voir les appartements de plus près un peu plus tard et demanda un Wisky que lui servit Raïto sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:54

Emillie remarqua la présence d'un nouveau venu, une vrai masse a vrai dire par le genre d'homme a se laisser marcher sur les pied, il avait quelque chose de très spécial qui émanai de lui, non elle n'avait pas peur se genre d'homme elle connaisait bien, dans son ancien bar il y en avait quelque un, autant des client que des employer, car la bas des videur il y en avait besoin. Sa lui rappela des souvenir, bagarre , main baladeuse rien de bien sympathique malgré tout elle ne perdis pas la face .

La masse imposante s'installa a coter d'elle, elle reçu son verre de vodka rapidement, le barman avait l'air un peu fatiguer même si c'était a peine perceptible, en même temps si c'était son premier bar et son premier jour normal que sa soi fatiguant. l'homme un peu rustre demanda la même chose en l'appelant "nana" elle voyait toute suite le genre... Elle bouillonnai intérieurement , d'ailleurs l'homme étrange qui n'arrêtai pas de jeter des coup d'œil furtif, mais sans lui adresser la parole, l'autre qui se manifestai un peu trop. Elle connais ai quelque truc de bar. Alors elle commença à répliquer tout en buvant gentille ment son verre après avoir écouter le barman décliner gentille ment l'invitation pour le boulot, il est vrai que pur un nouveau bar il n'y a pas besoin d'un videur surtout quand le but du bar et de nature convivial enfin qui sais se que réserve se bar dans l'avenir.


"tout d'abord messieurs, je ne suis pas une "nana" mais plutôt une jeune femme, car ici nous ne sommes pas dans un bordel qu'on soit claire, alors pour que vous puissiez m'appelez différemment que par se substitue qui ne me plait gère. Moi je m'appelle Emillie Ichigo même si sa ne vous importe peut. "



Elle bu d'une façon sec son verre de vodka, elle pinça sucitement ses lèvres, une mimique peu remarquer qui montre une pointe d'énervement de la situation. Elle se leva délicatement de sa chaise allez pourquoi elle trouvais la situation théâtral, et continua d'accentuer la chose en bougeant avec grâce et manière ce qui n'est habituellement pas son style, sa façon d'être mais elle se voyais actrice dans une pièce donc les acteur principaux était des rustres envers les femmes... Elle se dirigea vers la porte aillant l'intention de partir vu comment la situation évoluai il fallait mieux laissez les "hommes" entre eux.

Elle se tourna vers le jeune homme au whisky du moins il n'avait pas l'air vieux.


"sachez qu'un whisky n'est pas un alcool ait pour se souler pour se genre de chose il y a tellement moins d'alcool moins subtil, pour les ivrogne."

Elle n'avait pas chercher a trouver une appellation pour le nommé il se reconnaitrai assez bien ainsi, cette petite touche sur la fin, un brin amusé, elle savait bien qu'il n'avait pas l'air d'être un ivrogne mais elle espérai le faire rager un peu , une petite vengeance de l'avoir ignorer.

"je vous laisse entre compagnie exclusivement masculine vu comment vous ignorer la gente féminine messieurs. Au faite Raïto très chouette bar j'y reviendrai avec des amis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:03

Hisoka n'avait pas bouger d'un centimètre, il écouta les conversations l'air de rien en restant silencieux.. On en oublierait presque sa présence..
Après une petite conversation entre les 2hommes, le barman servit le verre de whisky d'Hisoka, il ne l'avait pas oublier.. D'un autre coté, comment oublier un homme habiller de cette façon.. Bref, cela importait peu de toute manièere.. Hisoka avait maintenant son verre qu'il commença à boire lentement, le temps n'avait que peu d'importance..
Après un léger blanc, la jeune femme prit la parole.. Elle n'était pas du genre à se laisser faire d'après ses propos, cela ne resta bien sûr pas sans effet sur Hisoka.. Il aimait bien ce genre de personnalité, la jeune femme répondit au nom d'Emilie Ichigo.. Une présentation théâtrale en attirant l'attention sur elle, une nouvelle fois cela plu à Hisoka qui avait tendance à faire ce genre de chose.. Elle bu ensuite d'un trait son verre de vodka, mademoiselle semblait bien tenir à l'alcool. Elle partit ensuite en direction de la porte puis se retourna dans la direction d'Hisoka, elle semblait ne pas l'avoir oublié elle non plus..
Les quelques mots qui sortirent de sa bouche était pour lui, peut-être n'avait-elle pas tort dans ce qu'elle disait.. Il est vrai qu'il y avait une difference entre le whisky et la vodka..Les mots employés par la demoiselle furent apprécier par Hisoka, d'ailleurs celui-ci avait garder son sourire.. Il ne tenait pas vraiment compte des insultes, il savait très bien le genre d'homme dont il était et ne le cachait pas.. Il était donc habitué à ce genre de chose..
Après lui avoir parler, Emilie s'adressa une nouvelle fois à tout le monde.. Elle n'avait pas tort dans ce qu'elle disait.. Voulait-elle ce faire remarquer ? C'est possible.. Cela expliquerait son départ soudain et ses paroles.. Hisoka manqua de peu d'applaudir la jeune femme mais cela risquerait peut-être d'être un affront et dans ses cas là, Hisoka perdrait le peu de crédibilité qu'il lui restait auprès d'elle si par chance il lui en restait..
Après quelques minutes, Hisoka prit son verre pour le finir doucement puis le reposa sur le comptoir.. Il se tourna alors complètement vers Emilie, son sourire avait cette fois ci totalement disparu ou presque..

" Vous n'avez pas tort.. Du moin je n'ai pas d'argument pour vous contredire.. Et vous m'envoyez désolé d'avoir agit comme je l'ai fait.. Ce n'était nullement pour me moquer de vous.. "

Il resta un moment sans bouger puis se passa rapidement une main dans les cheveux afin de les remettre en place.. Ce n'était pas son genre de s'excuser mais si Emilie était bien le genre à se donner en spectacle, elle aurait aimé entendre cela.. Il continua donc dans son élan esperant se racheter de ses actes..

" Si vous acceptez mes excuses, puis-je me permettre de vous offrir un verre ? Cela serait dommage de nous passer d'une si belle compagnie."

Il insista sur sa dernière phrase, des compliments il était rare d'en avoir de sa part, peut-être allait-elle refuser cela ? Une possibilité à prévoir mais on ne peut pas savoir sans essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:47

Le barman et probablement propriétaire du Turk’s ne s’embarrassa pas de salutations et alla à l’essentiel. Plutôt laconique comme individu et ce n’était pas pour déplaire au videur qui côtoyait plutôt des barmans bavards ou de risibles parodies de Tom Cruise dans il ne savait plus quel film américain. D’un autre côté, un barman avec la joie de vivre d’une pierre tombale, ça n’allait pas attirer des foules de clients. Que Raito ne lui propose pas de travail n’était pas une surprise, c’était logique et prévisible mais Sho était plutôt venu dans l’optique de se présenter. Plus il serait connu dans les divers bars et night clubs de Nagoya, plus il aurait du boulot. Il hocha donc la tête sans aucune déception en direction du patron et le remercia d’un autre signe de tête quand sa vodka fut versée, accompagnant le geste de quelques mots anglais prononcés presque sans accent nippon.

"Thanks man."

Et cul sec il expédia l’alccol au fond de son gosier, reposant aussitôt le verre sur le comptoir avec un bruit nettement audible par-dessus la musique douce que diffusait les haut-parleurs. Il émit un claquement de langue appréciateur, s’apprêtant à commenter à haute voix les vertus d’une gorgée de vodka après une nuit blanche quand la jeune femme exprima sa contrariété par une longue tirade (longue selon les standards de Sho). Le colosse pivota tranquillement son buste charpenté vers elle, un sourcil levé et l’autre baissé, une vague curiosité le disputant à la perplexité. Il se demandait s’il avait raté quelque chose depuis ou avant son arrivée dans la salle. Le beau visage, de celle qui s’était présentée sous le nom d’Emilie Ichigo, était agacé et c’est d’une traite qu’elle acheva sa vodka avant de se lever et de se diriger avec une indéniable grâce vers la sortie. Sho ne prit pas la parole tout de suite, il était étonné qu’une femme se montre à ce point audacieuse en sa présence. En général il leur faisait peur et les seules qui pensaient pouvoir se permettre "d’ouvrir leur gueule" étaient des prostituées. Aucune comparaison n’était toutefois envisageable entre ces professionnelles du sexe et cette Emilie. En entrant dans le bar, il avait adressé un signe de tête à tout le monde, marque de courtoisie maximum dont il pouvait faire preuve auprès d’inconnus et en étant sobre. Il ne voyait pas donc pas du tout où voulait en venir la mince demoiselle à la longue chevelure violette.

Tandis qu’elle marchait et parlait au type aux cheveux rouges, le regard mi-amusé, mi-pensif de la brute effleura le captivant postérieur qui ondulait au gré de l’aérienne démarche de sa propriétaire. L’envie était forte de plaquer une main possessive sur l’une des jolies petites fesses. Un sourire appréciateur étira les lèvres humectées d’alcool du jeune homme qui écarta tout de suite l’hypothèse de l’ivresse pour expliquer le comportement de la "nana". En fait, c’était simple, elle avait ce qu’on appelait du caractère. Fait assez rare pour être noté. Tandis que le cousin du Joker racontait quelque chose à laquelle il ne prêta qu’une oreille distraite, il adressa un clin d’œil à Raïto, lui faisant signe de manière explicite de remplir à nouveau son verre mais aussi celui d’Emilie. De sa voix rauque et naturellement imposante, un humour sous-jacent dans ses paroles, il l’interpella.

"Allons allons Emilie-chan, c’est évident que tu as autant l'air d'une tapineuse que moi d'un moine bouddhiste."

Non, aucune moquerie dans cette affirmation teintée d’humour mais les belles phrases et autres ronds de jambes ne faisaient pas partie du répertoire de l’ancien mercenaire qui serait à coup sûr recalé au concours d’entrée de l’école des gentlemen. Etonnamment, il arrivait régulièrement que des gens prennent pour des insultes, des mots qui avaient en fait pour but de briser la glace ou d’une certaine façon s’excuser.

"Je paie aussi une tournée pour faire oublier ma maladresse. C’est pas tous les jours qu’on a la chance de croiser une nan…" Il s’interrompit, se rattrapant juste avant de prononcer le mot qui avait tant déplu à la seule femme présente, il était difficile de discerner dans l’expression de la brute s’il avait agi par maladresse ou provocation "…une fille qui porte un prénom européen."

Sortant rapidement une liasse de billets (son salaire de la semaine) d’une poche de son jean’s, il en préleva quelques uns qu’il posa sur le comptoir devant le patron. Accoudé d’un bras sur la surface de cet autel dédié à la consommation d’alcool, les muscles roulant sous le t-shirt épousant de près sa peau à chacun de ses mouvements, il se tourna de façon à faire face aussi bien à Hisoka qu’à Emilie et se présenta brièvement d’une voix puissante, une étincelle féroce illuminant ses yeux noirs l’espace d’un instant.

"Kondo Sho."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:24

La jeune fille ne sembla pas appréçier le tire de "nana" qu'elle venait de reçcevoir d ela part du colosse qui venait d'entrer dans l'etablissement. Mais visiblement elle avait suffisament de caractère pour se faire respécter, ce qui était plutôt rare concernant les jeune fille qui fréquentait les bars aussi tardivement..cepandant Raïto ne faisait pas vraiment attention à ce genre de détails..mais il devait bien reconnaitre que Sho n'était pas d'une politesse extrème..cepandant, il laissa faire pour le moment..il n'avait rien fait de foncièrement, et bien qu'il soit colosse, il avait tout de même emprunt à comprendre les règles. De plus Emilie lui fit rapidement comprendre qu'il ne fallait pas jouer à sa avec elle..et cela était compréhensible. Elle voulu s'ecplipser et se dirigea vers la porte ce qui consterna un peu le jeune homme qui ne le montra pas..le bar n'était pas aussi conviviale que voulu visiblement...

Finalement Sho finit par s'escuser de sa conduite lui aussi, les deux jeunes hommes proposèrent d'offrir un vers à la jeune femme, ce que Raïo trouva moyen, il ne suffisait pas forcément d'alcool pour s'escuser, pour sa part, il ne buvait pas d'alccol, étrange pour un barman non? Mais il n'y avait jamais été habitué et trouvait sa particulièrement ridicule de finir étalé sur le tapis...u_u.
Sho, malgré ses escuse, eu un geste léger, mais déplacé en direction d'Emilie accompagné d'un clin d'oeil pour Raïto qui se contenta de lui répondre calmement, mais d'une voix assez froide.

- Si vous êtes venu ici pour courtiser grossièrement les femmes, je ne vous retient pas dans ce lieu.

Raïto pouvait parraitre rngart..il ne buvait pas..et respectait tout le monde de la même manière, qu'il soit homme ou femme, et il jugeait le geste de Sho dégradant vis à vis d'Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:09

Le bar ne se remplissais pas beaucoup, apres tout c’était normal , vu que c’était l’ouverture, il fallait avoir vu l’affiche pour savoir qu’il ouvrait aujourd’hui mais emillie ne se fait pas de souci, elle ne doute pas qu’il marchera allez savoir pourquoi, les femme on comme un 6eme sens.

Le jeune femme était ace a la porte après les tirades des deux jeune hommes , elle avait trouver leurs réaction amusante, apres tout le but de la manœuvre n’était il pas de se faire remarquer par eux, eux qui l’avait si gentille ment ignorer, de toute façon elle avait assez de repartie pour réagir et retourner la situation d’ailleurs sa avait plutôt bien marcher, vu qu’il lui avait adresser et proposer un verre chacun, juste devant elle se trouvais la porte, la seule même si c’était façon de parler a remarquer le sourire au lèvre de la jeune femme, au moment de se retourner vers les deux personnes, elle rangea son sourire pour laissez place a une mine assez triste elle se pinça les lèvres entre elle pour montrer un signe de gêne.


“hum...”


elle écouta le récit du barman, alors soit il ne voulais réellement pas de grabuge dans son bar, même si il n’y en avait pas eux, juste une brève explication de ce qu’était la gente féminine rien de plus. Ou bien avait il voulu prendre sa défense dans tous les cas elle ne s’en était pas sortis trop mal.

C’est dernier temps elle n’était plus sortie de chez elle depuis le départ de son ami, elle c’était sentis accabler par cette histoire, mais il fallait allez de l’avant et allez vers d’autre rencontre... Dans son ancien travail elle était habituer a se genre d’altercation, la ou elle était certain client demander des danses plus privée certes il proposer un paquet d’argent, mais il suffisait de jouer au jeux de qui boira le plus pour les souler un peu et leurs laissez pensez qu’ils touche ou font quelque choses, mais la seule choses qu’il feront au final était d’alleger leurs portes monnaie, les mecs un peu trop rustre sa oui elle connait , mais bon maintenant sa ne le gêne plus elle sais y faire.

Elle se reavenca vers le bar, elle ne les regarda pas ni même leurs adressa un mot, elle se rassi a une chaise pres du bar mais loin des deux hommes tout en s’adressant au barman.


“raito? Tu pourrai me servir un verre de vodka pure ? si le vous plait? Sa serai dommage de refuser se qui ma était si généreusement offert. pour se qui est de la courtoisie chacun vois sa façon de faire, il ne pas offancer”


C’était amusant ce petit revirement de situation, un petit plaisir personnel, une satisfaction, elle sentait qu’elle allais bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:49

Tochiro fut le premier à entrer dans le bar tandis que Ibuki continuait de faire un peu de roller vers l'extérieur, celle-ci allait surement le rejoindre un peu plus tard. Une fois à l'intérieur, le jeune militaire s'intalla à une table et déposa son paquetage au sol ainsi que son autre sac contenant sa guitare. Il se relaxa sur le siége puis finit par se frotter un oeil en soupirant de la situation assez débile qu'il venait d'avoir avec ses compagnons au téléphone. Toutefois, même sans la possibilité de retirer de l'argent sur son compte en banque, tochiro en avait encore un peu sur lui pour se payer quelques verres, mais il n'était pas trop du genre à dépenser tout son argent à droite et à gauche, le jeune homme les utilisaient à bon escient, tout comme il voulu utiliser son argent bloqué sur son compte pour obtenir les résultats des examens, mais ce n'était déja plus la peine d'y penser car son supérieur lui en avait totalement donner l'impossibilité.

Il regarda par un des fenêtres son guide, tomoyo, celle-ci continuait de narguer les gens avec ses zigzagues, tochiro se mit lentement à jubiler et haussa les épaules.

*Après tout, elle s'emmerde pas cette fille ! C'est déja ça !*

L'endroit dans lequel tochiro musashi se trouvait été assez réputé et quelques personnes s'y trouvés justement. Peut être pouvait il demander au patron des lieux s'il ne cherchait pas un guitariste pour l'endroit ou même pour ailleurs s'il y en avait les moyens. Mais pour le moment, il se contenta de demander d'abord un petit truc à boire.

"Barman ! Un coca-cola assez frais" s'exprima t'il à voix haute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:29

Hisoka resta un moment sans bouger, apparement l'homme prèd de lui semblait réagir presque de la même façon et cela avait stopper momentanement la jeune femme qui resta face à la porte avant de se retourner une nouvelle fois.. Les paroles dites avaient semblait avoir un effet sur celle-ci.. La remarque du barman fît légèrement sourire Hisoka mais d'un autre coté il falait bien faire revenir cette charmante demoiselle.. Il réfléchissa un moment puis s'aperçut que la personne en question était revenu à sa place demandant un autre verre de vodka, décidement celle-ci semblait bien tenir à l'alcool et devait sûrement connaitre ses limites.. Il était déjà rare de voir une jeune femme attaquer sec à la vodka, peut-être était-elle habitué à ce genre d'endroit et de boisson ?
Hisoka partit pour se retourner puis vit entrer une autre personne, ce bar semblait attiré beaucoup de monde.. Après tout ce n'était que bénéfique pour celui-ci.. L'inconnu se positionna à une table et demanda un coca, il semblait bien équipé à en juger à la taille de son sac.. Bref, Hisoka ne s'en intéressait pas vraiment. Le jeune homme ne semblait lui non plus pas interesser par les personnes présente.. Peut-être aura t-on droit à la même scène que tout à l'heure ? Hisoka semblait amusé à l'idée de voir la jeune femme aux cheveux violet nous remontrer ses talents..
Hisoka se retourna légèrement pour faire à moitier face à la demoiselle tout en gardant l'attention sur le jeune homme qui venait d'entrer, après tout peut-être allait-il engager une conversation..
Après un bref moment de silence, Hisoka plongea son regard dans celui de la jeune femme puis le tourna vers le verre vide qu'il y avait sur le bar..

" Je vois que mademoiselle aime la vodka.. C'est votre boisson préféré ?"

Une question simple de curiosité et puis il ne falait pas laisser des blancs cela ne faisait pas bonne figure. Du moin, c'est ce que pensait Hisoka.. Elle voulait aussi qu'on fasse attention à elle, c'est pourquoi Hisoka se laissa entrainé dans le jeux de celle-ci voyant ses réactions, il allait agir en consequences..de l'improvisation..pur et simple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:19

" Je vois que mademoiselle aime la vodka.. C'est votre boisson préféré ?" dit un des hommes prés du bar.

Tochiro se tut un instant avant de remarqué la fille concernée qui avait entamée un ver de vodka assez sauvagement. Le jeune militaire se mit à jubiler, constatant que la personne avait du cran pour ingurgiter un truc pareil, lui qui détestait l'alcool pour son inutilité et son effet à mettre ces buveurs dans des situations toujours mauvaise. S'il en était ainsi par la suite, il ferait mieux de ne pas trop engager la conversation avec elle, ce qui pourrait être plus utile. Il fixa l'homme et remarqua qu'il était assez agé, bien plus que lui en tout cas, se permettant de lui parler à propos de la fille buvant sa liqueur.

"Si tu la laisses boire encore, elle va en tomber malade... !" s'exprima le jeune militaire en détournant la tête un instant sur la petite avant de revenir sur l'autre personne.

Tournant la tête vers une fenêtre, il remarqua que Tomoyo Ibuki n'était plus dans le secteur et tochiro se mit à soupirer, comment allait il pouvoir se rediriger vers le lycée shimizu sans elle, lui qui a un sens de l'orientation assez foutu, enfin ce n'était pas comme s'il y était tout seul dans cette ville, plein de gens connaissent la route vers le pensionnat shimizu. Reprenant son portable un instant dans sa poche pour vérifier l'heure, celui-ci remarqua qu'il était quand même plus de 15h00, rangeant son appareil rapidement tout en gardant un oeil sur ses bagages qu'il avait juste sous ses pieds .

*Cette jeune fille en roller a surement croisée quelqu'un de familier au passage, c'est surement pour ça. Je vais boire tranquille et dans quelques minutes je reprend la route pour déposer mes affaires au lycée, marre de les trimbaler, je trouverais bien le chemin jusqu'à la-bas*

"Au fait, quelqu'un sait qui pourrait être le patron de cet endroit ?" fit il en regardant l'inconnu près de la fille à moitié saoul, mais il se leva de son siége et se passa la main sur le menton pour réfléchir un instant.

*Bof, je vais d'abord aller au lycée pour y déposer mes affaires et savoir qui je vais me coltiner dans la chambre avec moi. Je reviendrais quand je serais moins chargé*

Ramassant ses affaires séchement et rapidement, tochiro fit demi-tour et repartit lentement comme si de rien n'était. Cependant, il se remit à la recherche de Tomoyo pour pouvoir reprendre son chemin jusqu'au lycée, sinon il risquait de se perdre de nouveau.

(Pour la suite, c'est par
ici. Désolé Kondo sho, j'avais pas compris que le systéme du bar marchait comme ça. Je posterais sur mon topic vers 17H30, àprés le boulot et après que Tomoyo ait postée sa réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:50

Arborant une mine faussement triste, celle qui n’était pas une nana retourna s’asseoir au comptoir en s’éloignant le plus possible des deux autres clients et donc de lui qui s’était installé près d’elle à son arrivée. De caractère irascible, Sho aurait en temps normal pris cette simple attitude pour une insulte mais après plus de vingt-quatre heures d’éveil, il était plutôt paisible et de bon poil. Il observa quelques secondes cette fille qui avait éveillé sa curiosité si ce n’est son intérêt. Déclarant qu’elle ne s’était pas sentie offensée, elle demanda sa boisson sans hésitation. Une femme qui tenait l’alcool et qui n’avait ni des allures masculines ni de prostituée, c’était une nouveauté pour le videur. En plus, elle n’était pas mal du tout, ce qui ne gâchait rien.
Debout depuis son arrivée, il s’assit enfin sur le tabouret "design" et se tourna vers le barman qui était remonté contre lui pour il ne savait trop quelle raison. La froideur de Raito glissa sur la carapace de Kondo sans l’atteindre. Décidément, cette nuit blanche "l’attendrissait".

"Au lieu d’imaginer des gestes déplacés que t’aurais peut-être voulu faire toi-même…" lui adresse un clin d’œil "…remplis-moi donc ce verre."

Décontracté, attendant d’être servi, le colosse sortit son paquet de cigarettes d’où il extirpa un briquet jetable et une clope qu’il alluma et qui se retrouva coincée entre ses lèvres en un clin d’œil. Pendant ce temps, la porte du bar s’ouvrit, laissant passer un nouveau client et il accorda l’ombre d’une œillade au gamin qui venait de faire son entrée. Pendant ce temps, le freak poursuivait sa cour à l’égard d’Emilie. Sho le considéra sans animosité, il ne détestait d’entrée personne sous prétexte que celle-ci avait des airs excentriques, il n’avait donc rien contre ce type qui avait tout de même volontairement ignoré sa présentation. Le respect des règles de courtoisie entre mecs était le cadet des soucis de l’ex-mercenaire…

Son attention se porta de nouveau sur la présence féminine et il en admira le beau profil du visage. Il posa un regard intense, de ses yeux d’un noir profond sur ceux sublimes, de couleur rose ou violet clair de la désirable jeune fille. Cela ne dura qu’une seconde, au bout de laquelle il expira une bouffée de tabac au-dessus du comptoir et s’intéressa à la danse des volutes de fumée puis détailla la collection de bouteilles d’alcool exposée en face de lui. Le bar était bien fourni, rien à redire.

Puis le gamin lança une réflexion pas vraiment indispensable, suggérant qu’Ichigo ne pouvait que tomber malade à boire de l’alcool… *Sûr qu’elle tient mieux la bibine que toi petit* pensa-t-il. Mais il ne dit rien, elle n’avait besoin de personne pour remettre en place ce gus et il n’avait de toute façon pas spécialement la mentalité d’un chevalier servant. Un sourire au coin des lèvres, il attendit tranquillement la réponse qui allait fuser à moins que la donzelle préfère simplement ignorer le jeune gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:13

Raïto se rendit compte de son erreur par la suite..à vrai dire, il était téllement creuvé qu'il avait eu un effet d'optique..Sho n'avait jamais touché à Emilie..le jeune homme passa une main sur son visage afin de se remettre les idées en place. Ce n'était pas l'ouverture du bar qui l'avait fatigué de la sorte, mais les 3 nuit blanches faites auparavant..pourtant il n'avait pas de cernes et ne s'endormait pas sur le contoir. Cepandant, cela devait se voir qu'il était fatigué étant donné qu'il ne bougeait pas beaucoup.
Il finit par faire ses excuses à Sho, il avait sa fierté, mais la il les devait vraiment.

- Désolé...fatigué...-_-

Il servit les consommations sans en mettre une goutte à côté ce qui était un miracle étant donné son état de létargie XD il décida de mettre de la musique plus active afin de ne pas s'endormir sur le bar.
Il finit par se servire un banal perrier et se forca à parraitre le plus éveillé possible. Il voulait être professionel, d'ailleurs jusque la tout se passait à peut près bien..mais de toute façon cela faisait longtemp qu'il n'avait plus parru très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ouverture au grand public [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture au grand public [libre a tous]   Première ouverture au grand public [libre a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ouverture au grand public [libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin L'homme aux grand coeur!!!!!!![Libre!!!!*_*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser