Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Empty
MessageSujet: Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]   Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:04

Il avait envie d’une glace. Cette idée l’avait pourchassé toute la journée sans relâche. Une glace. Au chocolat. Hm… Une glace au chocolat… Rien que d’y penser ses jambes tremblaient d’anticipation. Il fallait juste que, maintenant, il se trouve un glacier. Le glacier. Naviguant dans la ville comme un bateau en perdition, il cherchait celui qui pourrait lui fournir ce qu’il cherchait. A ce train là, il n’était pas sorti de l’auberge. C’est alors qu’il vit. Ou plutôt qu’il la vit. La petite fille avec la glace. Ses yeux s’écarquillèrent et il s’aperçu que le glacier était à quelques pas. Plus que quelques pas. D’un mouvement d’automate, il gagna la boutique, et se paya, enfin, sa glace.

Le sable glissait sous ses pieds, nus, pour éviter d’en mettre dans ses chaussures et chaussettes, et il avançait en léchant gaiement sa lace qui n’avait de cesse de fondre sur les bords. Une glace, la plage, que du bon. Il frotta ses cheveux de sa main libre et s’assit en tailleur sur le sable. Il n’avait presque jamais mis les pieds à la plage. Sa mère ne voulait pas. Surprotectrice, elle avait toujours peur qu’il se blesse. De toutes façons, elle avait peur de tout. Les souvenirs désagréables affluaient et il secoua la tête pour les chasser. Il avait dépassé tout ça. Il avait progressé. Il ne voulait plus retomber dans les vieilles terreurs d’autrefois. Il lécha un peu de chocolat qui coulait allègrement sur ses doigts avant de soupirer. Il était bien, là.

Des bruits dans son dos le firent sursauter. Certes la plage était fréquentée mais il n’empêchait que le moindre bruit le mettait sur le qui vive. Il était en terrain inconnu et se méfiait. Ca n’allait pas durer longtemps et il le savait mais pour l’instant… Pour l’instant il était tendu et de la glace lui dégoulinait le long des doigts.


« Ah nan ! Pas encore ! »

Il soupira et commença à chercher un mouchoir. Sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]   Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:41

Aki se baladait sur la plage... Il faisait chaud... Chaud, chaud et chaud... Transformer en monstre dégoulinant de sueur dans sa tente Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 850791 le professeur avait pris une douche et avait filé... A la plage... En short de bain et torse nu... D'ailleurs certaines personnes avaient tendance à le regarder comme si il était devenu une glace... Il marchait depuis maintenant 5 minutes et il les avait remarqué... Un troupeau de fille en rut le suivait Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 394361 ... Accélérant le pas il remarqua que les jeunes filles gagnaient du terrain... Il accéléra encore... Elles étaient à mi-distance... Il accéléra encore... Rien à faire... En observant le groupe de plus près il remarqua que le groupe n'était pas exclusivement féminin... O.O... Aki décida de recommencer à marcher l'aire de rien tout en suppliant les gens du regard... Personne ne semblait vouloir l'aider et même certain semblait l'étudiait...

*Espèce d'animaux en chaleurrrrrrrr Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 766283 *

Il ne remarqua pas tout de suite les personnes qui venaient d'approcher... Lui proposant quelque chose à la limite de la décence...
Le jeune professeur repoussa les avances mais rien n'y faisait... C'est alors que le groupe l'avait rattrapé...


- Au SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 86294

Aki se faufila entre les personnes et vit une silhouette familière... Un élève... Soren... Il se précipita vers lui larmoyant...
Il le vit occuper avec une glace... Il réfléchit et il trouva une idée pour se tirer d'affaires...

Il s'assit à coté du jeune homme et lui chuchota à l’oreille


-Je m'excuse d'avance mais c'est un cas de force majeur...

Il attrapa la main s'assurant que le groupe qui l'avait suivit regardait dans l'heure direction, Aki lécha les doigts de Soren, pour que ses poursuivent abandonnent la partie... Mais au contraire ils venaient dans leur direction...
-... Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 394361 Bon un petit sprint s'impose... Allons-y courons!!!

Aki tenait toujours la main de son élève se mit à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]   Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:27

Bon résumons. Un hurlement, son prof de… Bio’ ? Qui s’affala à côté de lui, qui s’excusa avant de lui sucer les doigts avant de l’obliger à se lever et à courir. Soren, courait à côté de lui. Enfin ce n’est pas comme s’il avait le choix le dingue semblait ne pas vouloir le lâcher. Il cligna des yeux, tentant de réguler son souffle. Son esprit carburait. Il ne comprenait absolument pas ce qu’il se passait et tout cela commençait à l’inquiéter furieusement. Et puis, s’il trébuchait et puis et puis et puis… Il roula des yeux et poussa un léger cri lorsqu’il sentit sa glace lui échapper des mains. Oh non, putain. *Ma glaceuh !* Il fronça les sourcils, tourna brusquement dans une rue, obligeant le prof à le suivre et rentra dans la librairie qui s’y trouvait.

« Qu’est-ce qui se passe, au juste, sensei ? »

Il passa sa main libre dans ses cheveux et lança un sourire au vendeur qui regardait avec ahurissement la main de Soren dans celle de son prof. Il soupira mais ne lâcha pas la main.

« Vous m’expliquerez pendant que je regarde les bouquins que je dois m’acheter, d’accord ? »

Jetant un regard à l’extérieur il vit une troupe de fille passer en courant. Il haussa un sourcil, sans comprendre. C’était curieux toute cette histoire. Très curieux. Et puis l’autre torse poil en short qui était censé être un prof semblait un peu dépassé. M’enfin tant pis. De toutes façons il s’en repayera une de glace.

« Elle était bonne ma glace, hein ? », fit-il, cependant, malicieux.

On ne se refait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]   Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:52

Le jeune professeur ne cessait de regardait en arrière... Le groupe galopait encore et toujours derrière eux...
* Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 394361 DES FURIEEEEEEEEEEEESSS ON AFFAIRES A DES FURIE Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 629920 *

Accélérant le pas il remarqua qu'il n'avait toujours pas lâcher Soren... De toute façon s'il l'aurait lâcher il aurait finit en chaire à furies... Il sentit quelque chose de froid sur le pied... C'était la glace de son élève...

*Au non j'ai le pied cracra maintenant*


Il entendit des KYAAAAAAAAAAA derrière son dos...

*Oh non y ont reprit du terrain Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 629920 on est foutuueeeeeeeeee...*

Sans comprendre tout de suite il se rendit compte que Soren avait pris la tête l'entraînant dans une rue adjacente puis dans une librairie... Le nez contre la vitre il vit avec soulagement le groupe continuer tout droit... Soulager et larmoyant il prit son élèves dans ses bras., et lui dit :

- Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 65118 Merciiiiiiiiiiiii, je n'ose imaginer ce que j'aurais fais sans toi ni même se que je serais devenue...

Malgré les regards inquisiteur du vendeur il resserra son étreinte et lui dit:

-J'ai une dette envers toi tu peux me demander ce que tu veux!!!

Libérant Soren de son étreinte il répondit à sa dernière question:

- Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 840439 Ta glace? bah oui elle était bonne pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]   Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:49

Le discours décousu de son sensei acheva de tuer Soren. Nan mais… C’était quoi cette histoire, à la fin ? Et puis l’autre malade qui le serrait dans ses bras comme si sa vie en dépendait. Il cligna des yeux avant d’éclater de rire. Il aimait bien ce prof. Il aimait bien les malades, idiots ou tout autre qualificatif désignant les gens comme son professeur. Professeur le remerciant chaudement d’avoir fait un truc dont Soren n’avait même pas conscience. Mais bon, passons. Le type resserra encore plus son étreinte et, après avoir lancé un regard d’incompréhension, il entendit Aki-sensi lui parler d’une dette. Dette pour quoi ? Soren n’en avait aucune espèce d’idée. Il avait décroché de la situation depuis pas mal de temps à vrai dire et se laisser plus porter par le courant qu’autre chose. Le prof se détacha de lui et la question qu’il posa alors fit redoubler le fou rire qui roulait dans sa gorge précédemment.

« Oubliez. Ce n’est pas grave. »

Il s’ébouriffa les cheveux et prit la direction du rayon qu’il avait repéré lors d’une précédente escapade en ville. Les romans. Ses yeux s’éclairèrent un peu et il se tourna vers son professeur l’invitant d’un mouvement de la tête à le suivre.

« J’aimerai bien que vous m’expliquiez pourquoi vous me devriez quelque chose et –surtout- pourquoi vous m’avez fait courir comme un dératé. Si vous voulez bien vous pourriez peut-être me l’expliquer en détail pendant que je choisi mon bouquin, d’accord ? »

Il sourie avec bienveillance à l’homme et se avança de nouveau vers le rayon de la librairie qui l’intéressait. Il négligea volontairement les magazines, sachant qu’il ne pourrait pas les transporter et se tourna vers les livres de poche, plus accessible pour lui aujourd’hui. Il était quand même dans une drôle de situation. Ce type était vraiment vraiment vraiment pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]   Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:02

Le jeune professeur était légèrement gêné car lui non plus n'avait pas tout compris au pourquoi du comment ... Tout en regardant les rayonnages il entreprit de conter son histoire...


-Bien, commençons par le début!! Je crever de chaud dans ma tente se matin, j'ai donc décidé de prendre l'aire à la plage! Me voilà donc partit le torse à l'air avec mon short de bain à la plage... M'y rendant j'ai remarquer que beaucoup de gens, hommes comme femme me regardaient comme ci j'm'était transformer en bonbon ou en glace Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 2406 ... Bon j'y ai pas trop fait gaffe sur le coup mais bientôt je me suis rendu compte que j'étais suivit...Par des espèces de furies qui criaient "KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA" à tout vas... J'ai bien sur accélérer mais tenace le groupe me rattrapaient... C'était l'horreur... Bien sur j'ai essayer d'implorer de l'aide avec des yeux suppliant: Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 81811 , mais certaines personnes on mal compris et sont venue m'accoster... Des hommes tout poilues en chemise hawaïenne avec des lunettes de soleils et des dents super-éclairer comme ci elles étaient illuminé par des projecteurs... Ils me harcelaient avec des "Vient t'amuse avec nous!!"... En essayant de repousser les avances le groupes de filles en rut nous avait rattraper et là je s'avait plus quoi faire Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 629920 ... En essayant de me faufiler je t'ai vu et j'ai eu une idée... J'ai pensait que si ils nous croyaient ensemble ils allaient renoncer mais............ Ce fut un troupeau qui se dirigeais vers nous et j'ai crut que si on ne fuyait pas on allais se transformer en chair à furie Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 2406... Tu à eu la brillante idée de tourner et nos poursuivent on continuer tout droit.... MAIS QU'est ce Que J'ai fait à ses gens pour qu'ils me poursuivent comme ça!!!!!! ... Euh... Bah voilà... J'ai rien oublié je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]   Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:55

Le regard fixé sur les rayonnages il cherchait assez activement le bouquin qu’il avait vu la dernière fois. Ce n’était pas très fructueux. Pas du tout même pour l’instant puisqu’il était plus absorbé par le récit du professeur que par sa recherche. Récit absolument enrichissant et drôle. Alors son étrange professeur de Bio’ vivait dans une tente… ? Il secoua de la tête et songea que cela lui ressemblait bien, en fin de compte. Il gloussa en voyant toutes les mimiques qui animaient le visage de son sensei tout le long de son récit. C’était… hilarant. Il avait l’air tellement dépité de la réaction des personnes qu’il avait croisé que Soren se permit de rire doucement. Tous des pervers. A moins que Aki-sensi ne se soit trompé sur le sens de leur parole. Peu probable, cependant. Très peu probable.

« Vous pensez qu’ils vous ont pris pour un esquimaux ? »

Il se frotta les cheveux en riant, souriant de toutes ses dents à son prof et comprenant, enfin, la raison de la course folle qui les avait mené là. Il caressa du bout des doigts la tranche d’un livre et, avec un grand sourire, l’extirpa de l’étagère. Juste ce qu’il cherchait. Il sourie largement et agita le bouquin presque sous le nez de son professeur.

« J’ai trouvé ce que je voulais ! Vous pensez qu’on peut sortir, maintenant, sensei ? »

Il avança vers la caisse et posa le bouquin sur le comptoir avant de tendre les quelques yens réclamés. Il mit son livre dans un sac avant de se retourner vers son prof :

« Ca vous tente une glace, professeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]   Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:35

Le jeune prof vit Soren rire... Lui au moins avait trouvé ça drôle mais Aki lui avait eu peur quand même...Son élèves lui parlais d'esquimaud... Il compris enfin se qu'il voulait dire...

-...Tu veux dire que Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 394361 ... Ces gens avait dans l'idée... de me manger... D'une... certaines... manière... Ils voulaient me mettre dans leur lit....
Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 890494


Larmoyant il tomba à genoux...

- Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 2406 J'ai l'air si ... Appétissant....??? Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 86294 J'ai l'air d'un homme facile?? Je ne suis qu'un stupide vermisseauuuuuuuuuu sans cervelle... Mais j'me laisserais pas faire!!!!!!

*RESURRECTION POWAAAAAA Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 22578 Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 766283 *

Soren avait l'aire d'avoir trouvait le livre qu'il cherchait et lui proposa d'aller manger une glace...

-ALLONS-Y!!!!!!!!!!!!! Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 637157... Heu je paye d'accors!!!

Tout content il sortie de la librairie sous les regards perdu du vendeur qui apparemment se souviendra de lui comme étant complètement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]   Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:02

La réaction quelque peu excessive du professeur lui arracha un sourire. Un homme facile, appétissant. Un gloussement lui traversa la gorge et il se pencha vers son professeur, agenouillé au sol. Il avait envie de rire un peu. Ce n’était pas méchant, -Si ça l’était, en serait-il capable ?- juste un peu taquin. Parce que ce prof était un peu…hm…Spécial. Il avait déjà eu tout le loisir de le découvrir lors du dernier cours, d’ailleurs. Un stupide vermisseau… Un vermisseau qui allait lui payer une glace. Intéressant. Un rire perça ses lèvres et, se penchant encore un peu plus vers le professeur et le regardant dans les yeux, il fit :

« Aki-sensei, vous êtes très appétissant. Peut-être que je ne mangerai pas que de la glace, finalement…»

La remarque était murmurée d’une voix volontairement basse. Il lança un clin d’œil à son professeur avant de se relever. Le vendeur semblait quelque peu abasourdi par les deux zigotos qu’ils étaient et cela ne faisait que renforcer l’hilarité latente du jeune homme. Il avait vraiment envie de rire. Vraiment. Et s’il ne sortait pas rapidement de la boutique il n’allait pas tarder à exploser d’un fou rire en plein milieu des étagères de bouquins traitant de sujet grave et sérieux au contraire de la raison dudit fou rire. (Même si le fait qu’Aki soit appétissant ou non semblait à Soren un sujet très grave et très sérieux.) Il se lécha la lèvre supérieure d’un air prédateur avant de sortir rapidement de la boutique, son bouquin sous le bras. Il n’en pouvait plus de se retenir de rire. Il s’adossa contre un mur et explosa de rire. Littéralement. Parce que cette situation l’amusait beaucoup beaucoup. Il reprit tant bien que mal son calme et lança un regard à son sensei, lui aussi dehors. Il attendait sa réaction avec pas mal d’impatience et pariait mentalement sur la suite des opérations. Une baffe, un air outré, un départ précipité ? C’était plausible et même probable. En tout cas il se sera énormément amusé. Tant mieux. Il soupira et lança un regard alentour.

Pas grand monde dans la rue. Une ou deux filles qui gloussaient, deux mecs en train d’effrayer une vieille dame en faisant des figures de skate presque sous son nez. Un oiseau. Rien de grandiose. On aurait pas pu croire qu’un troupeau d’êtres humains en furie était passé par là avant. Limite c’était même improbable. Il sourie avant de secouer la tête. Il avait envie de chocolat…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]   Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:17

-... Pas que la glace?? Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 840439 ... O.O ... Me manger moi???

Aki ne savait pas quoi dire... Il remarqua que Soren rigolait... En y réfléchissant bien il compris ce qui se passait et que cette remarque n'était sans doute qu'une boutade... Mais le jeune professeur avait décider de jouer le jeu et il répondit:


-Hé bien... On peut toujours y réfléchir mais en attendant... Tu est aussi l'aire délicieux Soren Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 831643 mais pour le moment AH GLACE D'ABORD Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 22578

Aki avisa un marchand de glace près de la plage il courut vers le marchand qui fit des grand yeux en le voyant arriver Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 637157 ... Il lui demanda une glace au chocolat et une au citron... Le marchand s'exécuta toujour les yeux grand ouvert et lui tendit les glaces. Il tendit la glace au chocolat à son élève et s'assit dans le sable.

*Jolie glace je vais te manger toute cruuuuuuu Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] 359474 *


Mangeant avec entrain sa glace il demanda:

-Au fait que faisais tu ici aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]   Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage et glace qui dégouline le long des doigts [PV Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la glace *__*
» Le marchand de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser