Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après une baignade tranquille... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:23

Maggie leva son regard vers le ciel... Il était environs dix heures du matin et le soleil était déjà de la partie... Donc quoi de mieux que d'aller a la plage pour d'une ne pas suporter ses "beau parents" toutes une journée et de deux si le soleil est là ce n'était pas pour rien... La plage serai la bienvenue. La demoiselle engloutit son petit déjeuner assez vite pour pouvoir ensuite preparer son sac de plage. La demoiselle plia une de ses serviettes de bain avant de la ranger au fond de son sac avant d'enfiller son bikini vert kaki. ainsi qu'un pareho par dessu.

Maggie sortie de sa chanbre tout en la fermant bien a clé car avec ses demi frère dans les parages elle serai vite dévalisée. Maggie sortie de la villa ne disant pas un aurevoir ni un bonjour, et puis de toute façon sa ne changerai rien car pour ses parents adoptifs plus vite elle partirai mieux ce serai.

Maggie prit son vélo puis prit en même temps la route pour la plage... Ce fut au bout d'une demi heure quelle arriva. Elle avait pensée a prendre un sandwich pour son repas du midi. La demoiselle étalla donc sa serviette avant d'aller prendre un bain. Elle essaya dabbord avec un orteil pour y voir la température avant d'y plonger complètement et de s'allonger par la suite sur le dos pour foletter a la surface et profiter du soleil et surtout du calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:36

Tanoshii se reposai sur le bord de la plage pour se faire bronzer car avec se si beau soleil il valais en profiter.
Pendant son bronzage, Tanoshii eu envi de sauter a l'eau, alors il se leva et couru a grande enjamber jusqu'à l'eau et fessa une bombe a coté d'une jeune fille qui flottait tranquillement sure l'eau.


*Et zut j'espère que je ne les pas trop arroser*

Tanoshi s'arrêta de bouger pendants 1 minute en disant...

"Je suis désoler, Je ne vous est pas trop arroser j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:47

Rien ne pouvait troubler se calme effrayant a part le bruit des mouettes ou des vagues s'échouant sur la plage. Maggie elle restait sur le dos dans l'eau... Peut-être s'éloignait-elle du bord et elle allait attérire en plein mileux de l'océan et elle allait se faire sauver par le prince de ces eaux...!!

* Maggie tu lis trop de livre fantastique*

Dans sa tête elle rigolait... Haaa le calme rien de mieux pour se relaxer... Enfin calme c'était vite dit car quelques chose, une grosse pierre ou autres venait de la giclée, Maggie bu sur le coup la tasse. La jeune fille se releva se rendant compte que son délir n'était que fiction, et oui elle avait pied et l'océan était encore bien loin. Maggie tourna son regard vers une personne, celle qui venait de la faire voire la tasse... S'escusant.

Tanoshii: "Je suis désoler, Je ne vous est pas trop arroser j'espère?"

La demoiselle aurait voulut rire mais elle se retint. Pas trop mouillée?? Elle avait quand même bu la tasse, la demoiselle répondit tout de même d'une voix comme elle la faisait toujours une voix mélodieuse sans trop l'être car le gout du sel n'était pas terrible...

Maggie: Mouai sa va... sa aurai plus être pire...

Maggie esquya un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:58

Tanoshii, heureux que la jeune demoiselle aille bien, se sentais soulager de n'avoir causer aucun probleme et de plus elle lui fit un sourire donc tout allais sûrement bien.

*ouf j,ai encore échapper a une catastrophe, faux vraiment que je fasse plus attention a se que je fait.*

"Je M'appelle Tanoshii et toi?"

*vaux mieux que je me présente au moins je suis poli*

Tanoshii voulais se racheter envers la jeune demoiselle car il se sentais coupable d'avoir déranger son si bon repos de plus elle avais l'air si bien en flottent sure l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:20

Maggie écouta le garçon se présenter... Il s'appelait Tanoshii, Maggie esquya un nouveau sourire voulant dire anchantée avant d'enchainer.

Maggie: Moi c'est Maggie anchantée!!

La demoiselle fiwa le jeune homme avant de se rassoir sur l'eau et de foltter sur son poid plume... Certes elle auarit put lui en vouloir et faire sa mauvaise tête en lui répondant de son ton mauvais mais non pas cette fois ci...

Aujourd'hui Maggie était de bonne humeur aujourd'hui, pourquoi s'emporter?? Maggie ne sachant que dire d'autre se tut reflechissant a quoi dire sans sortir une connerie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:48

Avec un sourire la jeune fille lui dit quelle appelais Maggie et quelle étais enchanter. En avec un sourire Tanoshii regarda au alentour et ne vit personne qui avais l'aire de s'intéresser a heu.

*Elle est venue tous seul?*

"Maggie tu est venu tous seul ou tes ami(e) son pas loin?"

*sa m'étonnerai fort, elle a l'aire si sympathique.*

Tout en disent ses mots ,Tanoshii dessida lui aussi de se laisser floter pour relaxer et prendre un bain de solei.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:40

Maggie regarda Tanoshii regarder atour de lui et de lui demander si elle était venue toute seule ou si elle était avec des amis... Maggie ricana... Elle des amis??, non a vrai dire elle n'en avait que très peu et même pas du tout...

Maggie: Des amis a vrai dire je n'en ai aps beaucoup donc je en risque pas de venir avec eux!! Mais sinan j'habite a une demi heure d'ici donc... Et toi aussi tu es tout seul nan!!??

Maggie regarda le jeune homme s'alonger a son tour, haaa l'air frais de la mer, quel bonheur!! La demoiselle se laissa flotter attendant une réponce du jeune homme... Entre temps une mouette ou deux passa devant eux criant tout en aillant un air marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:01

Tanoshii étais surpris que la Maggie soi venu ici seul, mais la jeune fille ricana. Il faut dire que lui aussi étais seul donc il n'avait pas a poser de question et prit le temps de répondre gentiment en affichant un sourire heureux.

"Oui moi aussi je suis venu ici seul... mais s'était pour me bronzer un peux. Vu que j'habite dans une chambre au lycée alors sa valais plus le coup de faire le chemin plutôt que de rester enfermer dans une chambre.Deplus ses conger Haujourd'hui alor jen profite"

pendants qu'ils parlai, un poisson passa en dessous de Tanoshii et il avait l'aire plutôt gros Après une baignade tranquille... [PV] 629920 mais bon s'était juste un poisson,Mais pour sen assurer Tanoshii se mi droi et avais de la misaire a toucher le fon, il remarqua qu'ils s'était bien éloigner du rivage .

"Maggie tu crois qu'on est trop loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:12

Lui aussi était au Lyccée, il se recroiserai alors... Cela refit sourire la demoiselle qui répondit aussitôt...

Maggie: Tu es a Shimzu?? Moi j'y suis!! J'ai une chambre aussi mais pendant les congées je rentre de temps en temps bien que je n'aime pas rester en compagnie de ma famille entre parenthèse...

La demoiselle sourit encore une fois... Comment pouvait-elle tout le temps sourire même dans les pire moment c'était ce que se demandait son entourage, elle était forte et n'aimait pas montrer ses points faible. Maggie regarda Tanoshii avant de le voir sursauter, Maggie se mit a éclater de rire... Ce fut quand elle l'entendit lui demander s'ils n'étaient pas trop loin du bord quelle calma son rire... Il avait eut peur d'un poisson?? La demoiselle regarda droit devant elle avant de remarquer quelle n'avait largement plus pied du tout...

Maggie: Mais nan on n'est pas loin du bord!! On est juste a un endroi ou on n'a plus pied!!

Maggie esquya cette fois cu un sourire joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:44

Tanoshii répondis a la demoiselle gentiment avec un sourire tout en attrapent la main de celle si pour se maitre a nagé vers la plage.

"Oui moi aussi je suis au lycée de shimizu!"

Après deux minute de nage, Tanoshii avais réussi a les rapprocher du bord de façon a pouvoir toucher de nouveau au fon de l'eau

"Bon je me sen plus en sécurité ici, il ni a pas de gros poisson au moins." Dit Tanoshii avec un sourire blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:39

Maggie sentit ensuite la main de Tanoshii se meler a la sienne, avant de se faire tirer vers le bord. Avait-il peur de l'eau et preferait-il avait les pieds sur terre que dans la mer?? Magiie haussa des épaules tout en regagnant la rive... Elle était a l'aize plutôt sur terre que sur mer. Et oui la demoiselle aillant habitée près de la mer toute sont enfance était passée souvent ici pour aller nager. il lui était même arrivée une fois d'aller trop loin et de se fare ramener par un pêcheur lui aillant fait bien sûr la moral. "Les petites filles n'ont pas a aller si lion, imagine si tu te serai fait mal contre un rocher ou tu auras eut une crampe... Et ben la tu coules a pif ma pauvre"... Magie n'avait fait qu'un sourire comme a son habitude en guise de réponse.

Arrivée au bord Maggie entendit Tanoshii enfin lui dire que oui il était a Shimizu, a présent ils touchaient tout deux le fond de pieds et Tanoshii était rassuré. Maggie lui fit un petit sourire avant d'ajouter a la suite.


Maggie: Mouai, mais bon c'est mieux là-bas... Enfin les petites bêtes ne mangent pas les grosses...!!!

La demoiselle s'avait que dans ces mer il n'y avait pas grand chose a part des petits poisson dans le sable, ou tu marches par mégarde dessu tout en poussant un cri, rien que d'y penser Maggie ricana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:56

Tanoshii vit un sourire sur les lèvre de la jeune fille qui avais laire pluto contente, lorsque cele ci lui dit:

"Mouai, mais bon c'est mieux là-bas... Enfin les petites bêtes ne mangent pas les grosses...!!!"

A c'est mots Tanoshii partit a rire avec un air très amusé et lui répondit:

"Moi j'ai toujours détesté l'eau alors lorsqu'il s'agit de ne plus toucher le font je me sens moins alaise."

Par la suit Tanoshii se mit a nager sur le dos en tournent autour de la jeune demoiselle.Puis il plongeas pour remonter en deux temps trois mouvement de façon a maitre son corps en entier en dessous de l'eau pour finalement resortir et regardé la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:52

Tanoshii avoua n'être pas a l'aise dans l'eau car il detestait sa... Maggie elle ce serai son élément, elle y passerai ses journée ou même plus, mais bon dieu l'avait fait naître sur terre et elle était resigner a y vivre telle un soufle du vent ne se plaignant jamais et ne s'exposant que très peu au autre... Maggie le regarde tourner tel un requin autour d'elle avant de le voir plonger sous l'eau pour enfin remonter a ses côter... Un sourire en coin elle ajouta:

" Pas a l'aise dans l'eau toi?? Huum je dirai le contraire, tu me fais penser a l'écume de l'eau quand elle s'échou sur la plage... C'est comme si tu étais un être de l'eau et que tu voudrais vivre sur terre, mais quelque chose t'en empêche."

Maggie termina sa phrase et esquissa un leger sourire avant de retourner vers la rive et se sortir de l'eau, le vent souflait le long de son corp et si elle l'urait voulut elle se serai laissée porter par son soufle pour aller dans l'eau de la et vivre tel un soufle venté. Elle s'étira un bon coup avant de retourner a sa serviette et de s'y assoir après s'être enroulée dedans... Il faisait meilleur dans l'eau la elle ne disait pas le contraire. Le soleil tapait sur son dos et sa peau deja un peu bronzé... Bientôt l'automne emporterai l'été avec lui et Maggie serai resigner a attendre le printemps pour se baigner dans de bonne condition... Bien quelle c'était deja baigné hors printemps été...


[ franchement je suis sorry d'avoir pas rep avant =="]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une baignade tranquille... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une baignade tranquille... [PV]   Après une baignade tranquille... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une baignade tranquille... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]
» A la recherche d'un endroit tranquille ... [pv Akechi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser