Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:52

Kaze était partit de la chambre de Laura avec elle car il ne s'y sentait pas vraiment le bienvenu ce qui était normal. Il marchèrent donc jusqu'à la foret ou ils s'arrêterent dans une petite clairière calme au soleil. Ici personne ne devrait pouvoir venir donc il devrait être au calme tout les deux, Kaze n'aimait pas trop avoir trop de monde autours sa le bloquais en quelques sortes. Il s'asseya dans l'herbe et regarda Laura.

J'espere que je ne te fais pas rater ton cours, je veut pas que t'ai d'embrouilles pour rester avec moi... Et au fait sans vouloir être indiscret, t'as mis quoi dans ton sac ?

Kaze était un peu curieux et n'allait quand même pas fouiller dans le sac de Laura alors il préféra lui demander au moins il apprenais à communiquer un peu plus. Avec elle il voulait bien être plus sociable, plus extravertit mais dans la limite du possible aussi, il ne fallait pas trop lui en demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:29

LAura avait suivit Kaze dans les bois, l'air y était frai, sa faisait vraiment du bien, elle se sentais bien en pleine nature c'était vraiment chouette. Elle s'étira tout en marchand, pendant le chemin kaze avait l'air d'etre silencieu.

"La prof n'a pas l'air d'être la donc c'est pas grave pour le cours de sport, la marche c'est bon pour la santer"

Elle marchai en arrière pour faire face a kaze.

"Dans mon sac y'a mon maillot, car on raconte que dans la foret se trouve une cascade, je retournerai pas me baigner en sous vêtement non non, trop peu pour moi"


elle se rappella la plage le matin, les sous vêtements transparent cette fois elle avait aucune raison de se privée. Fallait juste trouver la cascade en question.

"faut juste la trouver maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:45

Kaze souris en entendant parler de cette cascade, sa lui ferait pas de mal de se raffraichir un peu mais comme elle le disais faillait déja la trouver cette cascade... Et en y repensant il n'avait pas pris de maillot, tant pis il se contanterais de son caleçon apres tout c'est la nature... Il se releva donc et continua de marcher, partant de la petite clairière pour essayer de trouver cette cascade dont Laura parlait. Il avancèrent mais rien, pas l'ombre d'une cascade.

Je me demande si elle existe vraiment...

Il continua quand même d'avancer et là un bruit de cascade si fit entendre, Laura ne c'était pas trompé il y en avait une non loin de là. Il avanca un peu et vit un peu plus loin une grande cascade où l'eau était totalement pure.

Laura, je crois que je l'ai trouvée...

Il tendis la main en direction de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:04

Laura suivait kaze a travers la foret elle aussi se demandai si il y avait une cascade, il desperai tout les deux, rien de rien, juste des arbres, des feuilles, de l'herbe.

"on peut arrêter de la chercher sinon"

Il continuèrent de marcher, ils étaient persévérant. Quand soudain ils entendirent tout deux le bruit de l'eau qui coule, beaucoup d'eau le même bruit que sur les barrages. Il y avait un grand courant en haut, c'était sur une petite montagne au loin on la soupçonner même pas, un très chouette endroit perdu au milieu de la foret vraiment jolie. Elle s'approcha du bord de l'eau, pour y entrer sa main, l'eau était super clair et propre, elle était un peu froide mais tout a fait correcte pour piquer une tête, elle releva son pantalon un peu enleva ses chaussettes et y entra les pied, sa faisait du bien.

"tu devrai venir elle est bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:34

Kaze savait bien que comme il avait oublié son maillot il finirait en caleçon très vite mais il voulait quand meme gouter à l'eau. Il se leva et enleva ses chaussure puis son pantalon avant d'aller la rejoindre, les pieds dans l'eau. Il regardais souriant la cascade, c'était beau à voir quand même de pres, mais sa cassait un peu les oreilles... Il regarda ensuite Laura.

J'ai pas pris de maillot alors bon autant y aller carrément...

En fait Kaze n'était pas tres pudique, il se fichait limite du regard des autres sur lui tant qu'il était bien et puis bon la ils étaient deux et il avait confiance en Laura.


Je la trouve plutot bonne...

Il sortit son pied de l'eau et envoya quelques petites gouttes sur Laura en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:56

Kaze avait une drole de façon de tremper ses pied dans l'eau, direct il enleva son pantalon, pas pudique pour un sous, forcement amis ou pas sa la fit rougir un peu, il était quand même bizarre, a la fois si timide et pourtant pas pudique n'aillant peur de rien, elle se rappela en souriant encore la plage ou il n'a pas hésiter a se déshabiller devant elle.

"tu va te baigner en callecon? je te prêterai une serviette pour au moins te sécher."


Elle n'osait pas trop le regarder, pourtant il avait l'air si calme et si paisible. Alors que elle était nerveuse voir un peu stresser pourtant c'était pas son style de réagir comme sa. Kaze s'amusa à éclabousé Laura, elle rigola gaiment, il était temps pour elle d'enfiler son maillot de bain.

"tu peu te tourner si le te plait il faut que je me change"

Elle vérifia qu'il se soit retourner, puis ne pouvant pas se changer en le regardant même si il était tourner, elle se tourna elle aussi pour faire face au arbre, elle avait une drôle de façon de s'habiller, enfilant son haut de bikini en dessous son tee short, ne laissant dépasser que quelque bout de ventre, pour le bas c'était plus fort qu'elle elle s'assit a terre cacher sous sa serviette, plus pudique que sa tu peu pas faire. Elle portait un bikini noir, elle atacha ses cheveu en chignon pour ne pas que l'eau la géne, elle regarda kaze, puis rentra juste les jambe jusqu'au mollet dans l'eau elle prenais son temps pour rentrer dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:26

Je dirais pas non, merci à toi.

Laura partit ensuite enfiler un bikini, elle était largement plus pudique que Kaze, elle se cachait au maximum pour ne pas se faire voir même si Kaze n'était pas du genre voyeur. Il était plus préoccupé à se demander si il pouvait sauter du haut de la cascade... Il enleva sa cape et son T-shirt et les lanca sur la terre ferme. Il rentra un peu plus dans l'eau et se rapprocha de la cascade pour remarquer que c'était vraiment profond. Il se laissa couler, il devait y avoir au moins 5metre. Il remonta et alla pres de Laura.

Regarde, ya un truc de pas mal que je sais faire...


Il sortit de l'eau et pris un chemin pour monter en haut de la cascade. De là haut c'était vraiment impressionant limite il avait peur mais de toute facon il avait de quoi se rattraper. Il recula puis avanca et fit un saut de l'ange. Il entra dans l'eau éclaboussant un peu Laura puis remonta. Il vit en face de lui Laura trempée

Oh merde... Chui vraiment désolé !


N'étant pas fuyar il se rapprocha à ses risques et périls, il venait de gaffer pas mal et il devais assumer ses actes. "Truc pas mal" Mouais, il venait surtout de l'aroser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:37

Kaze n'était pas due genre voyeur temps mieu elle aimai pas sa, cette fois ci il était juste en calecon encore une fois, elle remarqua que kaze n'était du style obese pas un poil de graisse, un beau corp qu'on voudrai imortaliser, elle repensa au dessin ou kaze n'avait pas hesiter une seule seconde a se mettre casiment tout nue devant elle.Il était déja en train de nager,dedans, s'amusa a se laisser couler, une vrai grenouille, l'eau avait l'air plutot profonde car l'ombre de kaze disparaisai sous la surface. Il lui dit qu'il savait faire des truc sympa, il regardai le haut de la cascade allait t'il sauter?

En effet il monta la haut et sauta, un manifique saut de l'ange, sauf qu'a l'atterisage sa fit un gros slatch, dont une vague sur Laura, tremper, au moin elle risquai plus d'attendre pour rentrer vu qu'elle était deja tremper. Elle ne l'avait pas pris mechament bien au contraire elle rigolai joyeusement.
il s'excusa se plantant devant elle, Laura décida de rentrer dans l'eau mouillier pour mouillier elle se rapprocha de kaze, lui frolant la joue avec sa main.


"ne t'inquiete pas je devais rentrer dans l'eau tu ma juste fait prendre un racourcie..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:36

Laura lui souris elle ne l'avait peut être pas mal pris car elle se mit même à en rire, Kaze lui se contenta de lui sourire. Elle entra finalement dans l'eau vu qu'elle était mouillée. Elle rapprocha sa main de la joue de Kaze, celui-ci ferma les yeux fortement pret à s'en prendre une mais rien, Laura lui frola juste la joue. Kaze regarda Laura, son corps peu couvert et sintillant à cause de l'eau. Certes on avait tous vu sa une fois à la piscine mais là, quand la personne est devant vous et que vous l'aimez bien, sa donne pas le même effet disons. Surtout que elle, était particulièrement belle et en plus avec un deux piece noir... Kaze resta un petit moment à la regarder, cette image lui restera surment gravé dans la tête un bon moment... Il secoua la tête et détourna son regard, il ne voulait pas passer pour un pervers non plus. Il recula un peu dans l'eau et se rapprocha de la cascade.

Tu viens voir ce qu'il y a de l'autre coté avec moi ?

il lui souris et attendis sa réponse avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:13

Elle fixa kaze sens, sans rendre compte finalement il détourna lui aussi son regard, elle l'avait fait fuir car il s'eloignia, elle l'avait peut être gêner, qui sais après tout elle se rendait pas toujours bien compte des choses, elle voulu le rattraper mais il était parti un peu plus loin trop vite pour elle, on peu pas dire que sa l'avait vexer mais sa faisait quand même bizarre elle mis sa main sur sa poitrine l'air un peu triste. finalement elle s'enleva cette mine triste, il faisait beau, et elle espérai bien s'amuser avec kaze en cette chouette après midi. Elle commença a plonger pour voir sous l'eau quand elle entendit Kaze qui lui parlais, il l'invitai a allez voir se qu'il y avait derriere pourquoi pas apres tout sa pouvais être chouette, elle se rapprocha de lui.

"pas de souci je te suis sa peut être amusant."

Elle monta sur les calloux sur le coter de la cascade pour arriver au niveau un peu plus surélever un peu comme une grotte derrière la flotte, celle ci pas douer glissa et tomba dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:33

Kaze souris, il était content qu'elle vienne avec lui, il y avait peu petre un truc interessant derrière. Kaze voulu passer directement par dessous la cascade mais Laura préférait la voit terrestre, sur les caillous à coté de l'eau, ils avaient pourtant l'air glissant, il vallait mieux qu'elle se méfie, sa pouvait petre pas mal dangereux une chute comme sa si elle tombait sur les cailloux... Il la regardais faire mais pensait quand même qu'il ferait mieux de la prévenir.

Laura fais attentions sa peut...

Il n'eut pas finis sa phrase que Laura tomba dans l'eau, Kaze nagea rapidement vers elle pour l'aider.


Merde...


Il passa sous la cascade pour ne pas ressevoir les gouttes d'eau qui chutait de au moins 10 mètres de haut. Il regarda et vit Laura un peu plus loin dans l'eau. Il l'enlaça par le ventre et l'aida à remonter sauf que en arrivant à la surface, avec la remontée, ses mains avaient glissées sur la poitrine de Laura. Il se mit à rougir et enleva rapidement ses mains.

Euh désolé... ! Je, je, je voulais pas les mettre là... C'est avec la remontée sa a glissé et... et voila... Encore désolé ! J'espere que tu t'es pas fait mal au moins ?


Il stressait un peu il avait été vraiment maladroit sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:00

elle avait bien entendu au loin Kaze lui dire de faire attention, mais tête de linote comme elle l'était elle n'y avait pas prêter attention et plouf de l'eau partout, elle se senti remonter pourtant elle avait pas fait une grosse chute, mais bon, sa ne pouvais être que Kaze, une fois elle a la surface elle tousota un peu, elle avait bien sentis quelque choses au niveau de ses seins mais sur le moment sa ne la choquai pas bien contente d'etre remonter, Kaze s'excusa direct, il parlais un peu de façon détacher, comme si sa avait était un crime...

"Non je me suis pas fait mal, mais bon tu sais c'est pas grave je t'en veu pas, c'est pas un crime tu l'a fait pour m'aider..."


il avait l'air vraiment stresser et elle ne savait pas quoi faire pour le remercier, elle resta la un peu tourner pour pas le regarder il était déjà assez gêner comme sa pour ne pas en rajouter,finalement elle se retourna brusquement vers kaze pour l'embrasser sur la joue sauf qu'elle dérapa que sa soit sur terre ou dans l'eau elle était vraiment pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:18

Kaze était encore un peu gêné par son acte, cette fois il avait fais fort en bêtise, en fait, c'était la 1ere fois qu'il en touchait, il n'en avait jamais touché avant, il ne savait pas du tout comment sa se présentait avant aujourd'hui. Mais bon, il fallait pas profiter de ça même si Laura disais que c'était pas grave. Soudain elle se retourna et voulu lui faire un bisous tout simple Kaze ne savait même pas pourquoi mais sa bouche dérappa et attéris directement sur celle de Kaze qui fût surpris et écarquilla les yeux puis les referma doucement profitant de ce moment qui était encore une premiere fois pour lui. Avec Laura il fit pleinde "premieres choses" et même plus que ses 17 dernières années. Il retira ensuite lentement sa bouche de celle de Laura. Il avait aimé certes mais était un peu perdu dans ses pensées. Il se laissa couler pour réfléchir.

*Je dois faire quoi maintenant moi ? Dire que j'ai aimer ou un simple oups ? Arf je sais pas... Bon temps pis, un oups je verrais la suite suivant sa réaction*

Il remonta a la surface et fit un sourire.


Je crois que on a un peu dérapé...

Il baissa les yeux réfléchissant, il ne savait pas si il devait lui dire qu'il avait aimé... Le prendrais elle bien ou mal ? Arf il était pas doué il ne savait vraiment pas quoi lui dire de plus et pourtant il savait ce qu'il avait pensé... Allez au point où il en était autant ne pas mentir...


Laura, j'ai vraiment aimé ce baiser...

Il se retourna ensuite, rouge comme une pivoine, il n'osait ni se retourner, ni parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:47

Cette cruche avait déraper et l'avait embrasser, normalement même quand on se trouve sa s'efleure a peine et c'est fini, mais elle eu l'impression que kaze si attarda, avant qu'elle est pu s'excuser ou même dire quelque chose, kaze avait couler, comme une masse, elle se cogna la tête, comme pour se punir.

*tes trop stupide maintenant voila ta l'air fine et il voudra plus te parler*


Elle voulu sortir de l'eau pour laissez Kaze tranquille. Mais au même moment, kaze sortie de l'eau avant qu'elle ne soit vraiment décider. Il lui dit qu'il avait déraper oui elle l'avait remarquer aussi il ne la regardai même pas, finalement il lui annonca qu'il avait aimer se baiser, puis se retourna comme si se qu'il avait sorti avait était la plus grosse betise, sur le coup Laura ne pouvait que rougir et la c'était bien la première fois qu'elle était désemparer...


"Euh, s'en était pas vraiment un ...euh.."

Elle se rapprocha de kaze lui posant sa main sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:37

Elle essayait de lui dire qu'elle avait juste dérapé que ce n'était pas un baiser voulu mais ne finis pas sa phrase. Elle posa la main sur l'épaule de Kaze, ce qui le fit légerement sursautter. Il sentait de l'eau couler le long de son épaule et la main chaude de Laura par dessus. Ce n'était qu'un accident banal mais cela n'empêchait pas Kaze d'avoir aimé ce baiser qui en restait quand même un, même si il n'était pas voulu, leurs deux levres étaient entrées en contact pendant un petit moment. Il se retourna toujours un peu rouge et souris, il n'allait pas se bloquer juste pour un baiser qui avait quand même marqué Kaze, en bien.

Bon, on va s'assoir ?

Il monta sur la petite plate-forme en pierre, toujours derriere la cascade et s'asseya par terre. Il faisait frais ici mais on y était au calme. Une chose était étrange, l'air était frais mais le sol était tres chaud, il était agréable d'être dessus. Il attendis que Laura le rejoigne.


Il fait un peu frais ici quand même...


Il posa son regard sur la cascade devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:53

Finalement, kaze se dégagea de la main de Laura il voulais s'assoir pourquoi pas, bien qu'elle fut un peu décu elle s'attendait a une autre tournure, tempis elle c'était imaginer des truc, mais faut croire qu'elle avait une imagination trop débordante, elle soupira un peu, elle s'en voulais un peu, peut etre que ses paroles avait choquer le jeune homme elle s'en voulais, lui qui avait était si gentil et elle qui lui avait répondu froidement, il fallait qu'elle se rattrape mais comment et surtout pourquoi... elle commença a sortir de l'eau bien que sa ne lui plaisais pas trop car bon maillot de bain ou sous vêtements finalement il cachai pas grand chose tout les deux. Elle sorti quand même de l'eau en se faisant toute petite pour ne pas se faire remarquer. Kaze c'était instaler sur une plateforme un peu plus haut elle y grimpa en faisant très attention, elle ne voulais plus retomber.
Une fois en haut elle toucha la plateforme de sa main, la pierre était chaude, alors que l'air était frai c'était très particulier.


"oui mais la pierre est chaude..."

Elle regarda la cascade, s'assit sur la pierre ramenant ses bras sur ses jambes histoire de se cacher un peu, il y avait une atmosphères un peu étrange depuis l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:12

Kaze lui souris, elle aussi avait remarqué le changement de température entre le sol chaud et l'air frais. Elle se roula en boule, quelque chose la gênait, peut être le fait que Kaze ne soit pas si romantique que sa, il supposait que généralement quand une personne en amenait une autre dans se genre d'endroit c'était pour faire des choses en privé. Kaze ne savait pas quoi faire, rester lui même, ou faire comme une personne normale ? Il décida d'être entre les deux. Il se rapprocha lentement de Laura et lui posa un bisou dans le cou avant de la prendre dans ses bras. Il était bien comme ça... Avec Laura dans ses bras. Les deux corps mouillés entrèrent en contact les goutes se mettant à couler le long de leur corps. Il se sentait en sécurité et au calme dans ses bras, il ne savait pas pourquoi.

Laura, sa veut dire quoi quand on est vraiment bien avec quelqu'un ?...

Il posait cette question car il ne savait pas du tout il ne c'était jamais sentit aussi bien avec quelqu'un et par conséquant ne savait pas réellement ce que cela signifiait. Il faisait un peu égoïste là, si sa se trouve elle n'aimait pas être dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:32

Elle resta la a observer la cascade, c'était un jolie endroit, soudain elle sentis un soufle chaud dans son cou, puis un baiser, elle ne dit rien se demandant se qu'il pouvait bien faire, puis sans raison il la pris dans ses bras, il avait un corp chaud malgrer le fait est qu'il soit mouiller, c'était une sensation agréable, elle attrapa son bras pour le refermer avec le siens contre elle, restant la tout les deux à regarder le paysage, on n'avait pas tout les jours une belle vue comme sa en si charmante compagnie. Elle lui embrassa son bras.

"Si on est vraiment bien avec cette personne c'est peu etre que l'on tient à elle tout simplement pourquoi chercher plus loin quand on a la réponse devant les yeux."

Il faisait un peu plus froid et la pierre commençai a se refroidir, mais le câlin de Kaze la réchauffait suffisamment, elle se pencha un peu pour regarder Kaze dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:46

L'air et la pierre se refroidissait peu à peu mais eux, restait chaud l'un contre l'autre. Le calin qu'ils se faisaient les gardaient au chaud et rendais Kaze heureux d'être dans les bras d'une jolie et sympathique fille comme elle. Il se demandait pourquoi c'était lui, un nouveau super bizarre au style décalé et nourris de solitude qui se trouvait dans ses bras et pas un garçon beau, musclé et extraverti comme elle, ils étaient presque l'opposé mais ils étaient là, ensemble, derrière une cascade à se caliner tendrement... Il la regarda aussi dans les yeux.

Si j'en crois ta réponse d'avant alors je tiens à toi...

Il souris, il se sentait vraiment bien et aurait voulu être là pour toujours, au chaud dans ses bras. Il était entrain de connaitre de nouveaux sentiments, nouveau pour lui. Déjà il tenait à elle alors qu'il ne se conaissait que depuis 2 jours, et encore... Peut être même qu'il tombait amoureux, mais ça, il ne conaissait pas donc il ne pouvait pas savoir... Il posa ensuite sa tête contre celle de Laura, fixant la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:00

Kaze venais en quelque sorte de se devoiller a elle, alors comme sa il tenais a elle? et elle, qu'en pensait elle, ne sachant pas trop, juste qu'elle se sentait bien dans ses bras, elle ne voulais pas se prendre la tête, juste vivre l'instant présent, en plus elle avait pas son carnet ne pouvant rien immortaliser, bien oui Kaze était le premier a la prendre dans ses bras comme sa.

"je pense que je tient a toi aussi sinon je ne te laisserai pas faire ainsi"

Kaze calla sa tête contre la sienne, il était bien, mais Laura voulais lui montrai plus, déjà elle voulait lui donner un vrai baiser pas un par accident. Elle se retourna en glissant sur la pierre pour se mettre face a Kaze, elle posa ses mains sur les épaulles du jeune homme, l'une remonta sur le visage, passant près des yeux, puis passa sur la bouche, elle se mis sur ses genoux puis se penchat vers lui, pour l'embrasser, au d"but elle lui éfleura les lèvres, a peines, puis le contact s'intensifie et elle lui mordille la lèvre inférieur en la suçant, pour l'embrasser en introduisant sa langue chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:16

Elle pensait aussi tenir à lui, elle n'en était peut etre pas sur mais comme c'était leur premier jour ensemble c'était normal, Kaze lui avait tissé des liens des rapidement, elle voulait surment aller moins vite et prendre son temps, ce qui était tout à fait compréhensible. Elle se mit ensuite face à lui pour entamer un baiser lent où les levres se posaient d'abords puis laissaient meme sortir la langue. Elle fit d'ailleurs entrer sa langue dans la bouche de Kaze, qui lui joua avec en utilisant la sienne. Un baiser qu'il laissa durer, ce n'était pas un accident cette fois et il y prenait vraiment plaisir. Il posa instinctivement ses mains derrière la nuque de Laura, se serrant un peu plus contre elle, il rapprocha son corps du sien, collant son torse à sa poitrine. Il fermit les yeux pour profiter au maximum du baiser. Puis il se recula un peu apres un bon moment, et la regarda dans les yeux souriant.

Merci pour ce baiser Laura...

Il venait de passer le meilleur moment de sa vie avec elle, ce n'était qu'un bisous mais il avait vraiment aimé, cela resterais à jamais dans sa mémoire... Il ésperait refaire ça un jour et avec elle de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:29

Kaze avait l'air d'aimer ce n'était pas un accident cette fois c'était voulu sans remord sans appréhension. D'ailleurs il ne la repoussa pas, la prenant dans ses bras, en l'attrapant par la nuque, pour la rapprocher un peu de lui, elle passa ses mains derrière le dos, finalement il la repoussa gentillement, enfin pas vraiment repousser mais il l'écarta pour la regarder dans les yeux, pour une fois son regard ne faiblisai pas ni ne cherchais a la fuir, il souriais même, sa mis un peu de baume au cœur de Laura savoir qu'il ne la repoussai pas, loin de la il remercia même, même si ce n'était vraiment pas nécessaire, elle le regarda a son tour et l'embrassa sur le front.

"tu n'a pas à me remercier, pour sa ..."

Elle poussa un soupire, puis colla son front contre l'épaule de kaze. Elle ne savait pas trop quoi faire ni comment réagir a tout sa.

"excuse moi je suis un peu perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:29

Laura lui avoua être un peu perdue et Kaze la comprenais car lui aussi l'était... En dix sept ans pas un calin, pas un bisous et là en une journée, il était déja dans les bras d'une fille qu'il ne voulait pas perdre. Ils venaient en plus de s'embrasser mais pas un accident comme la derniere fois, celui là étiat vrai et Kaze avait encore plus aimé. Il avait aimé certes mais ne savait quand même pas quoi dire. En fait dans l'instant il avait tellement aimé qu'il en revoulait. Il revoulait un même baiser, il se mit donc à regarder les lèvres de Laura hésitant. Remarque elle l'avait bien fait en premiere alors pourquoi pas lui... Il la pris par les épaules et la recula un peu. Il se mit à rougir sur le moment.

Laura je...

Il ne finissa même pas sa phrase, il ne savait pas trop quoi ajouter non plus. Il l'embrassa donc comme ça laissant sa phrase dénudée de sens dans le vide. Il ferma les yeux pendant le baiser pour plus en profiter. Il le fit durer un peu plus que l'autre puis recula sa tête et posa ses mains sur les hanches de Laura. Va savoir pourquoi il avait subitement eu cette poussée d'adrenaline en lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:13

Laura regarda Kaze il avait l'air bizare fixant quelque chose sur elle, ses lèvres, elle se les frotta de peur d'avoir quelque chose il commença une phrase mais ne la fini pas, il l'embrassa cet fois c'était lui qui prenais l'initiative, elle ferma les yeux et le laissa faire s'abandonnant dans ses bras. C'était un plus long baisée encore plus que le deuxième qui était volontaire. une fois le baisé fini, il recula sa tête et posa ses mains sur les hanche de la demoiselle, elle aimait qu'il la touche elle lui souris et pris la main de kaze la remontant sur son seins. Elle avait sa respiration qui s'accelerai, un avala un peu de salive elle avait la gorge sèche mais elle avait eu envit de le faire, qu'il la touche un peu plus.

"j'espère que sa ne te gène pas."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:01

Laura déplaca la main de Kaze sur son sein il resta bouche-bé, les yeux écarquillés. Il ne déplaca pas sa main, il n'avait jamais touché ça alors sa lui faisait drole. Il tâta légerement son sein, il aimait bien ça et se demandais même pourquoi Laura lui laissait toucher à cette partie de son corps, c'était censé être intime enfin d'apres lui, ce n'était pas sur vu qu'elle l'avait laissé toucher. Il n'allait surement pas s'en plaindre et continua de le caresser.

Non bien au contraire...

Il passa lentement sa main sous la partie de son maillot pour lui caresser directement le sein, il rougis un peu et espérait ne pas faire de bêtises de toute facon si c'était le cas elle le repousserait. Il le lui caressa doucement un peu gêné.

Tu aime comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]   Petite balade ^^** hentai** [PV Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ^^** hentai** [PV Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade... [Pv Sasuke]
» Balade [PV Kyo]
» balade au bord du lac
» Petite balade nocturne dans ce cimetier lugubre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser