Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sources (Nina Osakie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:20

Ayoru arriva devant l'établissement de source chaude... Elle y était déjà allez et en discutant avec le patron elle avait appris que celui-ci avait acheté une de ses peintures et il lui avait dit que si elle le souhaiter elle pourrait entré gratuitement dans son établissement en échange elle devais lui offrir un croquis et accepté de peindre son établissement... Elle avait accepté avec joie, de toute façon elle trouvait l'endroit pittoresque et charmant.. Elle resserra ses affaires contre elle puis se mit à attendre Nina... Elle avait gardes sur elle son carnet et ses crayon mais l'avait emballé dans du film pour le protégé de l'humidité. Les étoiles brillait haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:24

Nina arriva... comme à son habitude, elle était en retard... Sauf que là, c'était pas pour aller en cours, mais pour aller avec Ayoru aux sources d'eau chaudes... puis, d'un coup, une réflexion lui vint à l'esprit... les sources n'étaient pas sencées être fermées à cette heure ci?? Peut être que c'était un autre endroit... Non, impossible... Enfin bref, elle marcahit d'un pas assez rapide, pour pas faire attendre... Elle arriva très vit et vit Ayoru qui l'attendait...
-désolée du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:42

-désolée du retard...

-Non c'est pas grave...


La jeune fille se dirigea vers la porte puis elle toqua... Au bout de quelque seconde une femme d'âge mûres ouvrit la porte coulissante. Son regards croisa celui de Ayoru puis après quelque secondes La femme se jeta sur la jeune fille...

-... Shocked


-Je savais que vous reviendriez mademoiselle Yagami!!! Alors vous allez peindre rien que pour moi mon établissement.... *Mode "Yeux brillant On"*

Après une bataille longue et ardue Ayoru réussie à se libérer de l'étreinte de la patronne... Tel un chat effrayé elle se tourna vers Nina

-...Je crois que c'était une mauvaise idée de venir ici trouvons un autre endr...

La jeune fille ne put terminer sa phrase, elle se retrouva happé par la patronne du regards elle vit que Nina se faisait entraîner elle aussi... Finalement à l'intérieure.. La patronne les emmenât jusqu'au vestiaire puis elle rajouta avant de partir:

-A tout à l'heure, je vous prépare vos toile en attendant profitez bien!!

Ayoru légèrement traumatiser regarda sa camarade et lui dit:

-Désolé... Je crois que j'ai choisit un mauvais endroit... Et je croit qu'elle nous laissera pas partir avant que je le fasse son tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:12

Nina avait étée tirée par une femme qui semblait être la patronne... elles se retrouvèrent dans les vestiaire, lorsque la dame partit en disant 'je vous apporte des toiles'... mais elle est nule en peinture elle!! Puis Ayoru s'excusa en disant qu'elle devrait faire la peinture si elle veulent partir, et qu'elles auraient pas dut venir...
-c'est pas grave, ellle a l'air marrante la patronne!
Fit Nina en la regardant...
-mais rassure moi, elle veux pas que je peigne aussi, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:17

-c'est pas grave, ellle a l'air marrante la patronne!


-...moi elle me fait un peu peur...

Le regard sombre elle regarda du coté de la porte puis sans approcha... Elle vit la patronne se balader en sifflotant transportant diverse toile... Elle réprima un frisson d'angoisse puis dit la mine sombre:

-... Qui aurait crût qu'une personne pourrait avoir autant d'énergie à 1 heure 48 minutes du matin...

-mais rassure moi, elle veux pas que je peigne aussi, si?

-Je ne sais pas vraiment... Je ne croit pas ...Rien ne saurais m étonner, je suis pratiquement sûre qu'elle avait préparer son coup en avance... Enfin bref... Profitons de la source chaude avant qu'ont se fasse de nouveau kidnapper...

[i]Elle se dirigea vers une cabine, enfila rapidement son maillot de bain. Elle sortit de la cabine et alla dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:25

Nina était étonnée par ce que la jeune fille avançait... se faire kidnapper?? elle avait dut mal comprendre... Elle enleva ensuite son haut et son jean et se retrouvit en maillot de bain... Elle plia ses vêtements et les posa dans un coin où on pourrait pas les voir, au cas où... Elle sortit ensuite des vestiaires... Elle se dirigea vers le bain où Ayoru se trouvait.... Elle mit une jambe dans le bassin, puis l'autre... elle frissona un peu à cause de al chaleure, puis réussissa à s'asseoir dans cette eau brûlante..... Puis, à l'aide de sa main, elle mit de l'eau sur son bras pour se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

Elle observa les étoiles, pour une nuit sans lune le ciel était bien éclairer... Elle ne distinguait pourtant pas très bien le ciel, la vapeur qui s'échappait de l'eau chaude lui masquait légèrement la vue malgré tout elle pouvait ressentir à quel point la lumière des étoiles irradiait le ciel... Elle se cala contre une pierre puis trempa ses jambes dans l'eau chaude. Elle s'immergea complètement dans l'eau puis elle dit:


-C'est une belle nuit. Et si on écoutait de la musique? Qu'est ce que tu aimes comme genre de musique? Moi je ne sais pas, je n'ai pas le souvenir d'avoir aimé un genre particulier... Je crois bien que je n'ai jamais entendu de chansons de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:39

Nina regardait les étoiles aussi lorsque Ayoru lui demanda se qu'elle écoutait avant de dire qu'elle n'avait jamais entendue de chanson avant...
-ma pauvre. Moi, je ne pourrais pas ne pas écouter de musique! Et pour répondre à ta première question, j'écoute un peu de tout... Je préfère ce qui a un tempo rapide, mais quelques fois un petit tempo lent ne me fait pas de mal...
Fit elle en la regardant, avant de prendre som MP3 Qu'elle avait pris au cas où et elle avait bien fait...
-Tiens, je te laisse choisir la chanson que tu evxu écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:50

-ma pauvre. Moi, je ne pourrais pas ne pas écouter de musique! Et pour répondre à ta première question, j'écoute un peu de tout... Je préfère ce qui a un tempo rapide, mais quelques fois un petit tempo lent ne me fait pas de mal...

Tempo, rapide, lent musique... Pour elle uniquement des notions théorique... La beauté du son... Elle à toujours voulut peindre la beauté du son mais ce n'est qu'un rêve car cette beauté restera insensible aux yeux si on la regarde... Mais le son est uniquement source de merveille sonore et restera à jamais une chimère visuelle... L'aire mélancolique elle se dirigea vers sa camarade. Celle ci lui dit:-Tiens, je te laisse choisir la chanson que tu evxu écouter...


-Je ne sais pas... tu sais je ne connais rien je préfère te laisser choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:37

Ayoru lui dit de chosir car elle ne connaissait pas de chansons...
-Justement! Ecoute les chansons, puis, tu me feras écouter celles que tu préfères!
Fit Nina, lui tendant son MP3... Pour Nina, c'était important qu'Ayoru choisisse les chansons qu'elle préfère, lui permettant ainsi de connaitre ses gouts musicaux... Elle la regardit, suppliant légèrement du regard....
*S'il te plaît Ayoru!*
Pensa elle en al regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:55

-Justement! Ecoute les chansons, puis, tu me feras écouter celles que tu préfères!


Ayoru tendit la main pour récupérer le mp3. Elle mit les écouteurs aux oreilles puis appuya sur le bouton lecture... De surprise elle faillit faire tomber l'appareil dans l'eau... Le son lui avait chatouiller les oreille car le volume était élevé... Elle baissa un peu le son puis elle put enfin apprécier la musique... rythme rapide, avec en toile de fond des percussion renforcer de ci de là par des sons étranges... Par dessus on pouvait entendre une voix masculine au timbre chaud... Une voix étonnamment douce et suave, Il chantait en anglais, on pouvait entendre vibrer les guitares, la basse qui soutenait les percu semblait vibrer elle aussi mais donnait à l'ensemble un soupçon de douceur... La batterie et ses rythmes endiabler donner le ton... Cela allait au delà de tout ce qu'elle avait pu imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:00

Nina avait sursauté en voyant Ayoru sursauter... Elel avait faillit laisser tomber son MP3!! Mais heureusement, elle ne l'avait pas lacher, ce qui fit souffler Nina qui était rassurée... Son MP3, elle y tenait car il y avait dessus toute la musique qu'elle aime, ce qui la décrivait, la rendait joyeuse, détendue, la rassurait ou la consolait... C'était un peu le rôle d'une amie qu'elle n'avait pas, mais peut être que bientôt, elle en aura une! Elle regardait Ayoru, regardant son expression en écoutant les musique que Nina avait... Si ça se trouvait, elle n'aimerais aucune de ses chansons^^ Chacun son style! Elle attendit de voir un quelconque regard, sourir, joie dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

la jeune fille ferma les yeux pour mieux profiter du son jamais elle n'aurait cru un jour délaisser les yeux au profit de ses oreilles... Elle écoutait à présent une nouvelle chanson... Étonnamment douce et mélancolique à la fois la voix de la chanteuse avait une tonalité aigu... Des cordes accompagnaient sa voix... enfin elle supposer que c'était des cordes... car elle avait lu une description du son et cela concordait... Bientôt une autre voix vint en renfort, celle ci était masculine et assez grave... un duo merveilleusement mélodique... Elle était heureuse


Dernière édition par Ayoru Yagami le Ven 11 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:52

Nina voyait Ayoru fermer les yeux...
*Sa signifie qu'elle aime bien, du moins, j'espère!*
Elle la regardit, puis, se mit plus à l'aise dans le bassin...
*Ah, quelle chaleur, c'est super!*
Puis elle vit la directrice arrivez avec deux toiles, toute contente avant de repartir, sans doute pour les chevalets.... Finalement, elle avait pas l'air si marrante la p'tite directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:02

Ayoru ouvrit les yeux et elle vit... la patronne arriver, deux toiles dans les mains... La mine sombre elle regarda Nina... Elle se leva donc puis lui tendit sa musique. Elle sortit du basin pour aller se sécher. Elle revint avec un peignoir sur elle. Elle dit à Nina:


-Je crois qu'elle y tiens à ses toiles! Ce n'est pas grave' tu m'as fait découvrir la musique, à moi de te faire découvrir la peinture! Enfin... Si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:13

Nina la regardit partir, puis elle revint, lui proposant de lui faire découvrir la peinture...
-pas de problème, sa me ferrait très plaisir! Fit elle avant de sortir, et d'aller au vestiaire prendre un peignoir... sans s'en rendre compte, elle avait gardé son MP3, mais c'était une habitude... lorsqu'elel revint, deux chevalets étaient présents...
-Bon, j'te préviens, ch'uis nulle en peinture!
Fit elle, n'aillant jamais vraiment suivit un cours d'art plastique de sa vie... Elle regardit Ayoru pour qu'elle lui explique par quoi commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:27

Ayoru prépara de la peinture puis des pinceaux. Elle monta rapidement les deux chevalets puis les orienta du côté du bassin. Ensuite, elle alla à la rencontre de la patronne qui ramenait deux chaises. Elle réprima un frisson d'angoisse en voyant l'air vraiment trop enjoué de la patronne. Elle prit les deux chaises et les installa devant les chevalets. Ensuite, elle regarda Nina et lui dit:


-Tout d'abord, choisi quelque chose qui te plaît du regard, la première chose qui te donne envie de peindre est le sujet de la peinture...Tu n'as pas besoin de te sentir douée pour peindre car avant tout c'est tout ton coeur et ton âme qui te servira de mains; ton imagination qui te servira de pinceau et tes rêves serviront de peinture. Avant tout, la peinture est quelque chose de spontané, alors vas-y, lâche-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:32

Nina se concentra, et trouva très vite un sujet... Mais ce n'était pas vraiment un rêve... Mais bon, elle n'aurat qu'à le rendre plus joyeux... Elle regardit Ayoru...
-Je commence quand?
demanda elle, pensant qu'il fallait peut être suivre une certaine procédure avant de se lancer dans la peinture.... Elle restait debout, se sentant mieux ainsi.... Elle attendit patiemment le signal d'Ayoru^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:04

-Je commence quand?

-... Comme tu veux. Moi je te conseille de faire une esquisse avant de peindre, moi c'est ce que je fais toujours.

La jeune fille regarda aux alentours puis choisi le décor. Elle se leva ensuite, prit son courage à deux mains et alla demander à la patronne si celle-ci voulait bien figurer sur sa peinture après tout c'étai son établissement... Bien entendu, celle-ci avait accepté avec entrain... Un peu trop même à son goût car elle s'était de nouveau jetée sur elle et emprisonnée dans son étouffante étreinte. Elle ne put se libérer qu'en disant qu'elle devait commencer sa peinture... Ayoru était revenue devant sa toile et après avoir fait une rapide esquisse du bassin entouré de roseaux... Elle peigna tout d'abords la silhouette de la femme qui était grande et menu... Elle prit son pinceau le plus fin elle peigna le contour du visage puis dessina ses yeux qui était d'un vert pétillant, elle disciplina les cheveux de la patronne en le attachant en chignon... Puis elle essaya de s'attaquer maintenant à son sourire tout en essayant de le rendre malicieux et rieur... Puis vint le tour de son nez qui était quelque peu tordu. Arriver au cou elle essaya de retranscrire la souplesse de son cou puis elle s'attaqua ensuite au kimono rouge avec des motifs floral... Elle essaya de rendre le rouge vif et les fleures presque vivantes... Maintenant elle essayait d'approfondir le décor en accentuent le relief et l'obscurité du lieu... Elle représenta le ciel illuminer d'étoiles puis elle rendit la scène floue pour rappelez que dans cette établissement il y avait des sources chaudes. Satisfaite elle s'écarta de la toile et la recouvrit d'un drap pour éviter que la vapeur agresse sa toile... Elle alla du coté de Nina pour découvrir son œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:23

Nina avait fait un esquisse, mais il servait en fait à rien, car son esquisse ne repréentait rien de spéciale... Puis, elle commença à faire la peinture... Elle avait decidée de représneter seulement le ciel étoilé... Mais pas tel qu'elle le voyait, tel qu'elle l'imaginait... C'est à dire, avec le visage de sa famille, souriante et chaleureuse, qui la regarde, formée garce à des étoiles... Une main, celle de sa mère, était tendue vers le peintre, donc Nina, et serais tendue vers la personne qui regarde... Une larme, représentée par une étoile filant, roulait sur la joue de sa grande soeur.... Leurs visages étaient clairement visible, tout comme on pourrait croire que ce n'était que l'imagination et que c'était simplement des étoiles... Nina avait les yeux remplie de tristesse, mais était concentrée sur sa peinture... elle ne remarquit pas la venue d'Ayoru....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:30

La jeune fille regarda la peinture de sa camarade... En la regardant elle pouvait ressentir la tristesse mais aussi l'amour qui émanait de la peinture... Elle vit alors le visage empli de tristesse de Nina. Elle lui tapota l'épaule puis lui souffla:



-C'est... Vraiment magnifique et je suis sûre que toi aussi tu le penses... Tu peut être fière de ton oeuvre car tu as réussi à faire passer tes sentiments au travers... Tu devrais à présent couvrir ta peinture avant que la vapeur n'attaque ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:50

Nina sursauta... elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit là... Elle l'écoutit dire que c'était magnifique et que l'on ressentait l'émotion qu'elle voualit dégager... tant mieux, elle avait réussir à le faire... Puis elle lui conseilla de recouvrir le tableau pour pas que la vapeur attaque la peinture....
-Euh... sans vouloir paraitre ignare, je la recouvre avec quoi? Un vernis spéciale ou un tissu?
demanda elle, génée de pas savoir, mais elle connaissais pas vraiment la peinture alors fallait la pardonner! Elle regardit en même temps ce qu'avait peint Ayoru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:31

-Non, il faut juste le recouvrir d'un drap le temps qu'il sèche car c'est durant cette période que la peinture est la plus vulnérable aux agressions extérieurs et puis je pense qu'on pourra mettre nos tableaux à l'intérieur une fois qu'il seront secs. Mon tableau n'a rien de particulier mais je suis contente car au final cela correspond à ce que je voulais représenter. Cela fait peut-être plusieurs années que je peint mais je serai toujours pour moi une débutante car au fil du temps je sais que je me perfectionnerai et puis de toute façon je peint parce que j'aime ça car l'art est une manière de s'exprimer au même titre que les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:51

Nina l'écoutait attentivement... Sa lui permettait de mieux connaitre sa future amie, du moins, elle l'espère! Elle mit un drap ensuite, comme l'avait dit Ayaru de faire... En le mettant, elle regarda une dernière fois sa famille, puis le drap les recouvrit, ne laissant place qu'à une toile blanche pas du totu tendue... Elle regardit ensuite le ciel pour voir si son tableau fesait réel, mais leur visage n'apparraissait pas, mais elle sentait tout de même leur présence, et sa la rassurait un peu... Puios, la directrice arriva très vers elle, surexcitée...
*Olala, qu'est ce qu'elle veut?!*
Nina s'écarta doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:57

La jeune fille décela une petite pointe de tristesse chez sa camarade lorsqu'elle avait recouvert son tableau... Elle se sentait un peu triste pour elle... Elle regarda les étoiles puis se perdit dans la contemplation du ciel rêvant à des choses et d'autres... Ce qui la sortit de ses rêves fût un léger sifflement... La jeune fille réprima un frisson d'angoisse et... vit la patronne se diriger vers Nina guillerette et surexciter...


*...
Aurait-elle trouvait une autre victime pour ses étreintes...???!! Pauvre Nina!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources (Nina  Osakie) Empty
MessageSujet: Re: Les sources (Nina Osakie)   Les sources (Nina  Osakie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources (Nina Osakie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontreuh ! [Pv : Nina ]
» Repos aux sources (libre)
» Relaxation dans les sources. [PV Yugai]
» Un retour aux Sources ! [ Feat Kyosuke Saeba ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser