Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche de membre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:16

Itami avait rejoins sa chambre, il s’ennuyait a mourir, dehors il faisait gris mais il ne pleuvait pas , il aimait bien se temps la sa le calmé et il était posé, mais a un moment il posait les yeux sur sa guitare. Il se rappeler le groupe qu’il avait fait quand il avait 15 ans, un petit groupe de Rock sans grand avenir mais qui donner un bon son, il avait adoré être sur scène même si a cette époque c’était pour les fête, il aimait sa. Il réfléchit un instant, dans se lycée il y a pas mal de monde et beaucoup doivent jouer d’un instrument sa ne doit pas être difficile de trouver des membres ? Alors pourquoi pas… ? Itami n’hésitait pas plus longtemps, il prit sa Guitare la mit sur son dos et partit en ville. Il se rendit a une imprimerie, ou grâce a l’argent qu’il avait eu de son père c'est-à-dire pas beaucoup, il put faire imprimer des affiche pour son futur groupe de rock. Il revint alors au lycée Shimizu, se rendit dans le hall trouva un surveillant qui lui donna l’autorisation de mettre ses affiche, il en mit un peu partout tout en gardant dans son sac, il relut son affiche.

Recherche de membre pour un nouveau groupe de Rock
Je recherche : -1 guitariste
-1 bassiste
-1 batteur
-1 chanteuse
S’adresser a Itami Satô pour les demande, une audition seras faite selon le nombre de personnes.


Itami avait un grand sourire en mettant ses affiche, il espérait que cela allait marcher et qu’il pourrait revivre ce qu’il avait vécue a cette époque sentir toute cette tension, tout se mélange a ce moment la et on est bien comme sur un nuage, des la première note les fans en délire hurle a en glacer le sang.

-Bon il n’y a plus qu’a attendre, je pense que je vais allez m’installer a l’extérieur sur un beau et me griller une cigarette, même si doute qu’il y ait déjà du monde des ce matin.

Itami partit donc s’installer dehors installer presque allonger sur un banc à fumer une cigarette regardant le ciel et imaginant un peu ce que sa donnerait de jouer sur scène et de pourquoi pas se faire un nom, mais la c’est autre chose cette univers est bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:22

Ten'ichiro sortit de sa chambre et vit une affiche pour une recherche de membres dans un groupe.
Recherche de membre pour un nouveau groupe de Rock
Je recherche : -1 guitariste
-1 bassiste
-1 batteur
-1 chanteuse
S’adresser a Itami Satô pour les demande, une audition seras faite selon le nombre de personnes.



Cette affiche l'interressait , car comme il avait fait de la guitare électrique pendant plus de 6 ans d'affiilé , et que cela faisait assez longtemps qu'il cherchait un groupe , ceci pourrait le divertir un peu , ça le changerait de d'habitude , de son train-train quotidien ennuyeux....

Il chercha donc ce Itami Saitô , car il voulait pouvoir rentrer dans son groupe.
Parcourant les chambres afin de trouver enfin Itami-kun , il tomba sur la bonne et frappa a la porte. Attendant de savoir si ce dernier était la ou non mais personne ne repondait , il alla donc voir dans la cour du lycée. Puis il aperçu Itami assit sur un banc dehors , il alla le voir..

"Bonjour , tu dois être Itami-kun . Je m'appelle Ten'ichiro Etzuzaku , enchanté.

J'ai vu que tu recherchais des membres pour un groupe de musique , et bien il ce trouve que je suis guitariste , et j'aimerai bien faire parti de ton groupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:24

Aya se baladait un peu aujourd'hui, ben oui, faut bien tuer le temps quand on a pas cours, elle aurait pu faire son roman mais elle décida plus judicieux d'aller à la découverte de son nouveau établissement ! Soudainement, son regard fut attirée par une affiche qu'elle parcoura du regard ! Il est vrai qu'Aya avait pris des cours de chant et chantait très bien même si elle avait toujorus refusé de chanter devant ses amis, ce qu'elle regrettait aujourd'hui, alors, elle voulut voir cet Izami mais elle ne savait pas qui c'était alors tout en rougissant, elle interpella une élève, bien gentille qui lui répondit:

" Mais regardes, il est juste là, c'est celui qui grille sa clope...enfin y'en a beaucoup mais c'est celui qui parle avec un autre gars là..."

" Ok merci ! "

Et elle se dirigea vers lui avec toujours une petite aprt detimidité même si elle essayait de se contrôler pour ne pas rougir plus:


" Bonjour, c...c'est toi Itami Saitô ? Enchantée de te rencontrer, je suis Aya Tôjo et si tu n'y vois pas d'inconvénient, je suis interessée par le post de chanteuse pour ce que tu as mis sur tes affiches... ! "

Ensuite, elle salua également le lycéen qui se trouvait là-aussi:

" Bonjour à toi également... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:01

C'était une journée radieuse,le beau temps était au rendez vous.Un soleil très fort ,une petite brise et pas un nuage à l'horizon dans ce ciel bleu.Kokoro se balladait dans le hall.Elle avait l'air songeuse et réveuse.Elle tourna alors son regard vers un attroupement de personne qui se trouvait apparement devant une affiche.Elle s'approcha discrétement pour voir de quoi s'agit-il.

Recherche de membre pour un nouveau groupe de Rock
Je recherche : -1 guitariste
-1 bassiste
-1 batteur
-1 chanteuse
S’adresser a Itami Satô pour les demande, une audition seras faite selon le nombre de personnes.


Kokoro fit alors un sourire discret et mis l'un de ses doigt devant sa bouche tout en disant:

-Hmmm....très intéréssant tout ça.

Puis Kokoro tourna sa téte et vit au loin un jeune garçon apparemment de son age qui était en train de fumer une cigarette.Il avait l'air de discuter déja avec une jeune fille et un autre garçon.Kokoro se mit en téte.

*rahhh je parie que la fille veut le post de Chanteuse...crotte...

Elle décida pour en finir de s'approcher de tout le monde.Elle fit signe de la main à tout le monde en regardant celui qui était en train de fumer.

-heu...salut...t'est Itamo Sato?Je suis Kokoro Ozhora...j'ai regardé ton affiche yavait bien le post de Chanteuse qui m'aurait bien plus.Mais je suppose que cette jeune fille est venue pour te le demander alors si le poste de batteur est disponible je voudrais le prendre.

Kokoro fixait le garçon tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:36

Itami tranquillement installé, avait mit ses grosse lunette noir, il était plutôt fatigué, il avait de belle et grosse cernes sous les yeux, pendant qu'il fumait un premier garçon vint le voir, se présentant sous le nom de Ten'ichiro, il voulait être guitariste dans le groupe qu'Itami voulait former, déjà ? cette affiche en avait déjà attirer un et qui plus est un guitariste, il avait le style et le physique qu'il recherchait après faudrait t-il savoir si il sait jouer ou non, mais si il vient comme sa c'est qu'il y a de bonne chance.

-En effet je suis Itami, enchanté de te rencontrer, j'ai posé l'affiche il y a 10 minute et voila deja un guitariste, c'est vraiment bien, bon je vais être franc tu est le type de personne que je recherche encore faut il que tu dégage quelque chose quand tu joue, c'est bien et beau de bien jouer mais il faut dégager une espèce d'aura provoqué un frisson ou quelque chose de similaire...

Puis il s'arrêtait un instant voyant une jeune fille arrivée, elle se salua et se présenta, elle aussi voulait rejoindre le groupe décidément l'affiche faisait sensation, elle voulait le poste de chanteuse, la fille faisait un peu écolière bien habillé, cela aurait pus donner un style au groupe mais tout comme pour le guitariste il faut qu'elle émane quelque chose lorsqu'elle chante.

-Oui je suis Itami, enchanté, alors tu viens pour le poste de chanteuse, bon et bien comme avec Ten'ichiro, je vais y aller directement, il faut un look une attitude et pour toi une voix, quelque chose qui arrache, pas gueuler mais qui provoque une réaction que quand tout le monde joue et que la voix arrive les fans soit encore plus en délire qu'au moment du début.

Puis il vit une autre fille arrivée, décidément c'était surprenant il n'aurait jamais crue faire autant avec une affiche a peine posé, il fut agréablement surpris. Elle voulait le poste de chanteuse mais remarquait que la jeune fille était la aussi, bien entendue rien était décider mais elle voulait bien être batteur, c'était idéale si ses trois la me montré ce qu'il valent vraiment il ne me manquerait plus qu'un bassiste et le tour est jouer.

-Enchanté Kokoro, bon tu es la troisième à arriver la je suis surpris j'aurais crue soir faire un bide soit au mieux attendre au moins 2 semaines, donc tu voulais chanter ou être batteur, les personne ici présente on postulé mais comme je leur ai dit ce n'est pas certifié je recherche tout autant niveau look que attitude, il faut dégager quelque chose d'unique.

Puis il écrasait sa cigarette sur le banc et le jeta droit dans la poubelle, il sourit un peu, il était assez content que cela ai plutôt bien marché, il regardait les trois personne et prit la parole.

-Bon, c'est un groupe qui va faire du mélange de Punk et du rock, je veux agir dans ces deux registre, pourquoi ? Ce sont les deux style musicaux qui me tienne a cœur, ensuite j'ai parlé d'attitude, il faut être présent pour le groupe, dans les début pour s'accorder se seras des musique existante, puis on écrira nos propre musique, mais nous n'en sommes pas encore la, il faut dire que je suis prit de court la, mais je vais improviser, je vais vous écouter un par un dans le rôle que vous avez choisit et vous allez donner le meilleur de vous même, je veut pas de trac rien il faut me montrer que vous voulez cette place...

Itami parlait avec passion, c'était un truc qu'il lui tenait a cœur et en tant que futur leader il devait s'imposer et donner ses directive sans trop non plus, il adorait la musique et tout ce qui s'en rapproché, réaliser un de ses plus grand rêve pourrait peut être, être a sa porté ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:00

Il fallait bien avouer que la jeune fille n'avait pas de style punk mais après tout, elle n'était pas effacée lorsqu'elle connaissait les gens ! Elle faisait petite fille modèle mais après tout, lorsqu'elle se sentait plus à l'aise, elle était capable de faire des tas de choses afin de concrétiser ce qu'elle voulait faire.
Elle sourit et arriva à se détendre un peu, ce qui fit qu'elle ne rougissait plus, elle déclara:


" Je suis enchantée de faire votre connaissance à tous, j'espère être à la hauteur de vos attentes ! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par " le style " et la voix, il ne faut pas être banales et se démarquer des autres ! Alors, je ferais ce que je peux, même si en apparence, je ne suis ni punk ni d'un style rock ! Par contre, si je puis vous avouer ceci, j'ai une première passion qui est d'écrire, alors, si cela vous dit, je peux écrire les paroles... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:05

Ten'ichiro vit les deux jeunes filles qui vennaient de se presenter devant Itami-kun pour être batteur et chanteuse.

"Enchanté aussi , bon Itami-kun , on se donne rendez-vous ou pour les "test" de nos compétences ? , car si tu veux je vais chercher ma guitare électrique afin que l'on fasse ça de suite. Pour le style punk moi ça me va emplement , car je suis un fan de punk , c'est l'un de mes styles de rock préféré donc , cela m'arrange"

Il attedait donc , de voir ce qu'allait dire Itami-kun pour ce petit "entretien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:15

Les deux personnes déja présentes prirent tout les deux la paroles.Kokoro se mit à sourire de coin.Elle était tellement contente d'avoir eu cette idée qu'est de rejoindre un groupe,elle été déja toute exitée rien qu'a l'idée de jouer ou voir de chanter dans un groupe.Kokoro décida d'ajouter du piment à la concurence elle dit alors:

-Itami..Je retiens ma proposition cependant...Je désire faire concurence avec cette jeune fille ce qui signifie..que je veux dabord postuler pour le poste de chanteuse si cela ne pourrait pas avoir lieu alors j'aimerais postuler pour étre batteur du groupe.Et comme la dit l'autre garçon il faudrait avoir un entretien pour vérifier nos compétences.je suis tout à fait libre ces jours ci.Quand au groupe, si je viendrais à l'inclure je te promet que tu ne risque pas d'étre déçu et surtout je serai la pour le groupe car rejoindr eun groupe est mon réve.Les Style rock et Punk me conviennent parfaitement.

Kokoro disait cela mais son attitude vestimentaire n'était pas encore tout à fait en mode Punk elle le savais très bien mais elle adorait ce genre de musique et pouvait tout à fait changer son attitude pour opter une attitude punk et rock.Elle fixa le jeune garçon,ce itami avait l'air d'étre quelqu'un de bien.Puis elle fixa les autres...les premiéres pensées de la jeune fille furent qu'ils avait tous l'air d'étre de son age ce qui était très bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Réponse   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:17

*Les Maths... Décidément je pourrais jamais m'interessé à cette matière...*

Scott sortait d'un cours de Maths, il avait été aussi ennuyeux que tout les autres d'ailleurs... Il marchait lentement, regardant autour de lui d'un air ahuri, le Lycée en dehors des cours était quelque chose d'assez ennuyant ... Il lui fallait trouver une occupation et vite... Il cherchait du regard une occupation, quelle quelle soit... Il tomba alors sur une affiche, un certain Itami Saitô formait un groupe de rock, ou du moins cherchait des personnes pour son groupe. Depuis tout petit il faisait de la batterie, autant vous dire qu'il était plutot habile baguette à la main...

Vu qu'il ne savait pas où se trouvait cet Itami il décida de commencer les recherche par le parc, il espérait que le poste de batteur ne serait pas déjà prit... Mais il avait prit l'habitude de ne pas se faire d'illusion, c'est donc les mains dans les poches qu'il entra dans le parc, il chercha Itami qu'il connaisait de vue pour l'avoir déjà vu plusieurs fois dans les couloirs, sans jamais lui adressé la parole. Et c'est sur un banc qu'il le vit, il fumait tranquillement assis entouré de personne qui lui étaient inconnus
.
Scott sortit une cigarette, de sa poche et s'approcha du groupe.

Salut tout le monde ♥, je viens pour le poste de batteur de ton groupe Itami-kun. Et t'as du feu en passant s'teuplay ♥ ?

Il regarda ensuite le groupe de personne qui l'entourait, il y avait deux jeunes femmes, et une autre mec dont Scott ne connaissait pas le prénom. Et se rapellant de quelque chose il ajouta précipitament:

Aufaite je m'appelle Scott Musty, Scotty si vous voulez .


Puis il sourit chaleuresement au groupe attendant une réponse d'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:59

Shina se baladait dans les couloirs tranquillement , elle venait de finir les cour , a se moment la son portable sonna.

« Oui ? »

Shina commençait a parler dans le couloire avec le professeur de d’SVT comme quoi il voulait la félicité de son devoir très réussi , Shina avait était contente de son appelle , faut dire c’est pas tout les jours qu’un professeur l’appelle pour la félicité , elle était complètement heureuse , elle se balada dans le couloir puis elle s’arreta prét du panneau d’affichage des new du lycée , elle regarda vite fait les annonces , une annonce pour une vente de brioche , une autre pour chercher des personnes pour vendre les journaux etc.. puis elle regarda une autre :


Recherche de membre pour un nouveau groupe de Rock
Je recherche : -1 guitariste
-1 bassiste
-1 batteur
-1 chanteuse
S’adresser a Itami Satô pour les demande, une audition seras faite selon le nombre de personnes.

Shina eu un sourire au lèvres tout de suite sa l’intéressait bien sur , elle souriait puis elle garda le nom dans sa tête ‘’Itami’’ elle alla vers le cour dehors puis elle chuchota ‘’Itami , Itami , Itamii’’ son professeur d’SVT venait de l’entendre , il lui avait demandé si elle cherché Itami , elle lui sourit en affirmant se qu’il venait de dire , il lui disais alors qu’il venait de le voir partire vers cette direction , Shina remercia son professeur , puis elle partit la bas , quand elle fut devant Itami , elle vu tapa sur le dos puis elle lui souriai.

« Hey mhm Salut , euhh Chui Shina , Shina Ayame euhh j’ai vue ton annonce et je serais intéressait pour chanter.. »

Elle lui fit un leger signe de main comme pour faire ‘’Coucou’’ , mais elle l’avais déjà vue en cour mais vaguement , a première vue il avait l’air super sympa , mais Shina voulait revenir a l’essentiel , au groupe , elle lui fit un petit sourire puis elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:41

Il en arrivait de plus en plus et Itami ne savait plus ou donner de la tête, c’était agréable de voir le nombre de personne qui pouvait apprécier la musique, d’abord il se concentrait sur les ancien qui était la surtout sur Aya, c'est-à-dire que Itami n’a jamais pensé à écrire ses chanson, il pourrait donner l’inspiration, le thème mais si sa passion est d’écrire pourquoi pas après tout.

-Aya, ta proposition est vraiment intéressante cela me plairait qu’une personne écrive, qu’on collabore pour trouver une chanson qui donne, je vais surement réfléchir a cette proposition même plus intéressante que chanteuse, après tout c’est rare de trouver sa.

Il appréciait beaucoup Ten’ichiro, il savait ce qu’il voulait et c’était passé le test sans doute pour m’impressionner et il devait connaitre ses capacité pour vouloir absolument faire cette petite audition. Je le regardais avec un petit sourire en coin.

-Et bien écoute Ten’ichiro, je vois que tu es pressé de faire cette petite audition, alors j’en suis ravis mais j’en parlerais un peu plus tard cela se dérouleras sans doute demain, en tout cas avant la fin de la semaine c’est certain.

La fille qui se nommait Kokoro avait plusieurs solution et me mentionnait le poste de batteur, je recherchais plus un garçons pour se poste mais après tout pourquoi pas je peu toujours essayer lors de l’entretient, voir ce que sa donne et comparé si d’autre se présente.

-Okay, Kokoro je vais penser a sa, je verrais tout comme pour Aya ce que je vais faire, cela se décideras au son que vous allez dégager et a ce que je ressens a se moment la c’est assez simple, c’est moi le seul juge, je ne suis pas sévère mais je sais tout de suite si sa colleras ou pas.


Encore une surprise un autre postulant décidément que de mouvement, il n’aurait jamais crue attiré autant de monde, celui si se nommait Scott et il souhaiter le poste de batteur, il avait un certain look qui aurait collé et le poste de batteur n’était pas décider.

-Enchanté Scott, bon et bien je veux bien tenter les coups pourquoi pas, le poste n’est pas prit on a une demande c’est tout après c’est a voir si tu assure ou pas, mais il va falloir jouer a fond et donner tout ce que tu as, je marche comme sa je veux ressentir un frisson quand tu joue, un sentiment que sa marche du tonnerre.

Alors qu’il croyait en avoir finit il ferma les yeux un instant et les rouvrit pour voir une jeune fille arrivée, tout de suite Itami avait flashé, son look son attitude, il imaginait déjà ce que sa donnerait sur scène, sans savoir pourquoi quand elle se présenta il se leva et la salua.

-Enchanté Shina, alors tu veux chanter ?... écoute je vais jouer franc jeu avec toi, deux fille veulent y entré, mais tu peu tenter, je ne sais pas, j’aime bien ton look, ton physique et ton attitude colle parfaitement sans trop m’avancer je pense que sa peu vraiment marcher, enfin nous verrons bien…

Itami était debout devant le groupe de personne il les regardait un a un en souriant, c’était impressionnant beaucoup était venue, c’était vraiment idéale, alors il décidait de fixer une date pour les auditions qu’il compte passer, il prit une grande inspiration et calmement il expliqua.

-Bon écouter, certain poste son demander par une seul personne mais ce n’est pas pour autant que c’est décider, je préfère entendre avant de me décider, quitte a me répéter ce n’est pas grave mais moi je marche au feeling si sa va pas des le premier accord s’en ai finit pas de rattrapage rien, une fois le groupe formé nous nous réunirons dans une salle de classe que je demanderait a avoir accès, de la nous discuterons de pas mal de chose, l’audition se dérouleras demain en début d’après midi vers 13h, rendez vous a la salle de spectacle. Je vous attends tous sans exceptions, amener vos instrument, je préfère vous entendre avec ce que vous avez l’habitude d’utiliser, pour la batterie c’ »est différent se seras sur place pas de soucis, bon maintenant si vous avez des questions c’est maintenant…

Itami les regardait tous un par un s’arrêtant un instant sur la jeune fille, nommée Shina, elle était belle, Itami essayer de passer sans montrer qu’il c’était attarder dessus, il ne devait pas commencer avec sa ce n’était pas le moment, une fois tous mit au courant il attendait si certain avait des question ou des revendications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:19

Eliza n'était pas encore depuis trés longtemps dans le lycée et comme elle s'ennuyait elle avait choisie de reconnaître les environs. D'abord elle voulut chercher les classes pour savoire ou elle ne devait aller pour suivre les cours. Enfin ca n'allait pas devenire si difficile, mais au moins ellle s'ennuyerait moins. Aprés 1/4 d'heure, elle ne les avait toujours pas trouvé et elle se demanda si elle avait bien fait... Elle s'arréta alors un moment pour s'orienter et quand elle savait a peu prés ou elle était elle se remit en marche pour trouver les classes. Aprés ce qui lui semblait 1/2 heure plus tard, elle avait enfin trouvée les classes, mais ce n'était pas toue les classes... Elle préféra alors laissé tomber et quand elle regarda par une fenetre elle vît qu'il faisait un temps magnifique dehors.* Pourquoi ne pas sortire?*. Elle partit alors en direction de la coure, le chemin pour y aller elle l'eut vite trouvée et quand elle fît dehors elle fût touché par la chaleure du soleil et du temps qu'il faisait encore dehors.

Quand elle regarda autoure d'elle, elle vit un petit atroupement d'éléves qui se tenait devant une pancarte avec des annonces dessus, elle s'en approcha par curieusie; et quand elle pût enfin lire elle lut ceci:
Recherche de membre pour un nouveau groupe de Rock
Je recherche : -1 guitariste
-1 bassiste
-1 batteur
-1 chanteuse
S’adresser a Itami Satô pour les demande, une audition seras faite selon le nombre de personnes.


*Ceci peut être interressant; surtout le poste de bassiste*. Elle avait fait quand elle était plus jeune de la basse et elle pouvait dire qu'elle n'était pas si mal dedans... Elle se mît alors a la recherhce d'itami, elle l'avait connu de nom et savait donc a peu prés a quoi il ressemblait. Elle vît alors un peu plus loin un garçon sur un bancavec autoure de lui des personnes.* Oui c'est lui, enfin je pense*. Elle s'approcha alors doucement et regarda les autre spersonnes,il y avait en tout trois autres filles et deux gaçons, sans itami compter bien sur...

"-Euh..Bonjour,... je me nomme Eliza stones euh... si je me trompe vous devez être itami, euh y aurait t'il encore de la place pour le poste de bassiste?"

Eliza sourit alors au garçon pour un peu masquer sa timidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:31

Shina était alors en présence d’autre personnes et Itami , tous était venue chercher un poste pour son groupe , Itami regardait les personne petit a petit , Shina baissa les yeux au sol timide devant Itami et les autres.. elle baissa les yeux ce pinçant la lèvre , quand Itami passa devant elle , elle leva les sa tête au ciel puis elle ce retrouva avec son regard dans les yeux , elle retenus sa respiration un coup surprise de le voir en face d’elle comme sa aussi pré.. , puis elle lui souriait timidement elle lui jeta un dernière regard puis elle regarda autour d’elle comment était les autres candidats .. Elle souriait tout se qu’elle pouvait a Itami pour faire bonne figure , Shina prenait un peu un air charmeur c’était pas dans ses habitudes mais la .. elle le trouvait plutôt mignon , plusieurs fois elle l’avait vue au lycée mais sans trop faire sa connaissance…elle essayait d’éviter son regard et regarder un peu les autres pour pas qu’elle se fasse mal voir .. elle continua de sourire.. en attendant de voir si les autres allait partire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:16

Ten'ichiro regardait les gens arriver en masse pour le groupe , mais il était le seul a avoir fait de la guitare , une chance ! , il aurait peu être plus de facilitées pour rentrer dans ce groupe punk , mais bon il était assez peu confiant , il comptait que sur ses capacités a la guitare pour l'aider , sa dextérité pour tout cela , il attendait avec impatience de pouvoir passer son "audition" ...Il attendait donc le lendemain pour la passer

"Bon Ita-Kun , et les autres , moi je vous dis a demain a la salle de spectacle , je vais m'entraîner un peu cette après-midi"

Puis Ten'ichiro commença a partir en direction de sa chambre pour aller faire de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Reponse   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:07

Scott s'était adosser à l'arbre coller au banc, il regardait la scène, des gens arrivait, et un premier partit:

Bon Ita-Kun , et les autres , moi je vous dis a demain a la salle de spectacle , je vais m'entraîner un peu cette après-midi.

Il le regarda en silence, et murmura un "Bye". Puis il reporta l'attention sur sa concurrente, Kokoro, elle avait l'air de savoir se servir d'une batterie, elle en avait beaucoup fait, cela se voyait à ces bras, plus musclés que ceux d'une jeune fille de son âge. Ensuite il fouilla dans son sac et sortit ses deux baguettes pour jouer avec, elles étaient noir, on remarquait aussi des trait blancs s'entrelaçants, elles étaient très précieuses aux yeux de Scott. Il commença à jouer avec, en prenant la parole assez fort pour que tout le monde l'entende:

Du feeling, et de l'entente entre les membres, voila ce qu'il faut à ce groupe, Itami il te faudra faire les bon choix pour ton groupe et les autres je veux être sûr que vous êtes pret à aller jusqu'au bout, à être capable de partir loin d'ici si nous pouvons décrocher un contrat, d'être capable de faire des sacrifices pour les groupes, et de ne JAMAIS se décourager. Si je n'entend pas tout le monde me le dire, autant que je parte tout de suite.

Il regarda Ita-kun qui le dévisageait. Puis continua à faire voler ses baguettes et à les rattrapper de plus en plus accrobatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:02

Itami vue enfin une bassiste arrivée, elle avait un certain look une attitude, à vrai dire Itami avait déjà choisi ses membres mais il fallait encore qu'il joue bien, il n'en douter pas alors il regardait la jeune fille qui venait d'arrivée se présentant, Eliza Stones, il lui sourit c'est vrai qu'il était Itami cette question le fit sourire et il lui adressa la parole.

-Oui je suis bien Itami, enchanté Eliza, et bien non tu arrive juste a temps de plus la place de bassiste n'est pas occupé et na pas de postulant a part toi, mais comme je l'ai dit aux autre je veux une présence pour le groupe et aussi une attitude, on va jouer du Punk Rock, assez violent a des moment plus calme sur d'autre on va alterné pour donner un son unique, ensuite j'ai décidé de faire une audition a la salle de spectacle demain a 13h, tout ceux ici présent son attendue merci de bien vouloir vous présenter si vous voulez le poste.

Itami vis ensuite que Shina le regardait il lui sourit un petit sourire qui pouvait en montrer beau coup, il se leva et regarder ensuite Scott, il avait l'air motivé et tout comme Itami il attendait beaucoup de se groupe il eu un sourire en coin et baissa la tête avant de lui répondre.

-Doucement Scott, c'est vrai ce que tu dis, mais d'une le groupe n'est pas formé et deuxièmement ils le savent bien je n'ai pas parlé dans le vent depuis tout a l'heur je pense, toute personne présente ici est motivé sinon il ne serait pas venue postuler, on ne vient pas sur un coup de tête c'est un engagement.

Il les regarder tous à nouveau, chacun d'entre eux était assez différent et il regardait les combinaisons différente pour voir ce que cela pourrait donner, il avait déjà son groupe idéal manquait plus que le talent, il voulait un groupe soudé et savait déjà ce qu'il voulait faire une fois formé.

-Bon sur ce je vais y aller, je doit préparé ce qu'l faut préparé a la salle de spectacle, donc je vous dit a demain ne soyer pas en retard et il faut être en forme sinon vous ne jouerez pas comme il se doit et il serait dommage de se faire recalé, venait avec aucune pression, ce n'est que moi je ne suis qu'un simple élève après tout comme vous alors le traque vous pouvez l'oublier... donner le meilleur de vous même c'est tout ce que je demande.

Sur ses derniers mots Itami se mit en route vers la salle de spectacle faisant un au revoir de la main en se retournant de moitié regardant le groupe, imaginant déjà la foule en délire devant le triomphe qu'ils accompliront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de membre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membre [Libre]   Recherche de membre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de membre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la conaissance [Libre]
» A la recherche d'un livre (libre)
» a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)
» Recherche...[Pv: Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser