PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €

Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako )

Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Empty
MessageSujet: Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako )   Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:46

Mizaru se promenait tranquillement en ville, les cheveux dans le vent ( xD ). Il ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée...Il s'arrêta sur un banc et s'essaya. Que faire d'autre? Puis il se mit à regarder les gens qui passait et repassait, en ne pensant a rien, l'air triste.

* haaaa... *

( J'ai fait vite cars ma mère veux le pc ... merde dsl je re après promis .. )

Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako )   Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:50

Hiruma se promena en ville, les main dans les poche, fumant une cigarette,cherchant un banc pour s'assoir . Il chercha encore et encore et il en trouva un où une personne y était assis. Il s'asseye, pencha sa tête et regarda le ciel.

Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako )   Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

Il y avait beaucoup de monde en ville . Rainie était partit acheté quelques petits beignet ^^ . Elle marchait tranquillement et se faisais des fois bousculé par quelques personne mal polie U_u . Elle regarda si il n'y avais pas un banc libre . Elle s'avança vers un banc mais quelqu'un qui se mit à accéléré fonça dans Rainie , elle partit droit en avant et se claqua sur le sol .

Outch !! T_T

Elle se releva et regarda qui l'avait poussé mais celui ci est alors partit à grande vitesse quel @$¨ù* ! (XD) . Elle regarda alors son sachet ou i y avait ses bon beignet qui sont alors tombé , elle tira une tête de dégouté et elle les ramassa pour ensuite les mettre à la poubelle . Enfin elle essuya sa robe qui était maintenant sale .

Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako )   Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:56

5 Lignes Complétes !!! =)

Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako )   Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:03

[HRP: =="]

Hiruma vit une fille bousculer par un gars, il se leva et rattrapa les beignet sales qui ont failli allez a la poubelle. Hiruma les jeta en direction du gars qui a bousculer la fille et il réussi a le toucher (Ancien Quaterback XD). Il releva la fille et se rasseya.
Hiruma prit une cigarette et l'alluma. Il prit une bouffée puis deux. Hiruma repencha la tête et regarda encore une fois le ciel tout en fumant.

Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako )   Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:08

Rainie sourit alors . Elle vit le jeune se rassoir et se tiré une petite clope XD . Elle alla prés de lui , elle le regarda , elle était toute timide . (On sais pas pourquoi --')

Hum....euh merci !

Elle fit alors un petit sourire , malheureusement elle voyais que le jeune homme avait surement l'air de s'en foutre . Ben sais juste une impression mais bon vu qu'il fume et qu'il à une petite bouille de racaille ! T_T
Et puis comme il à un air de messieurs la loi (Je critique pas ! lol) sa lui fait son charme quoi .

Bref . Les joues de Rainie était toute rose , elle n'a d'ailleurs pas l'habitude à se qu'on l'aide . On peut pensé qu'on saurais plutôt foutue d'elle...@_@

Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako )   Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:18

Hiruma jeta le mégot de sa cigarette,mit bien sa tête et dit a la fille

De rien.

Hiruma regarda les passant et quelque fois il regarda la fille rougir.

Comment tu t'appelle ?

Hiruma bougea ses oreille et craqua ses doigts pour attendre la réponse de la fille assise a coté de lui.

Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako )   Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:52

Rainie savait alors installé à côté du jeune garçons . Elle voulait se reposé , elle en avait marre depuis l'après midi elle marchait parmi la grande foule et se faisait quelque fois bousculé par des personnes mal polie . Des baffes se perdent.....
Elle tourna la tête et regarda la jeune homme qui lui demanda comment elle se nomme .

Je suis Anako Rainie . Enchanté , deuxième année du Lycée Shimizu et vous ?

Elle regarda alors les passants passé devant elle , elle commenté dans sa tête leur hatitudes ou alors leur façon de marché ou de parlé , car oui y en a qui parle assez fort pour qu'on entendent leur vie . Elle tourna la tête pour regardé le jeune homme , il est plutôt bizarre du moins....vu l'atmosphère .

Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako )   Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:40

Suite à l'ancienneté du topic il va être transférés à la corbeille, si vous avez terminée le RP la suite ne vous concerne pas.

Si vous voulez poursuivre votre RP merci de bien vouloir m'envoyer un MP pour que je le ressorte de la corbeille merci.

Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako ) Empty

Une balade en ville? ( pv Hiruma et Anako )
» Centre ville.
» Relax ... [ PV Hiruma ]