Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Empty
MessageSujet: (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !]   (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21


Arthur Kaizu

(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] 09052113



რ who I am რ


(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Url%20d%27une%20ICON
Copyright ©


    Identity ;

    Age ; 18 ans
    Lieu de naissance ;France, Paris
    Nationalité ; Française
    Groupe ; Etudiant, avec un job à mi-temps.






რ You want to Know Me რ


Caractère ; ( 7 lignes minimum )


    Plus grande qualité & défaut ; Qualité -> Sa gentillesse ; Default -> Sa naïveté

    Sa plus Grande Peur ; Qu'on apprenne son passé et qu'il ne puisse pas recommencer sa vie à zéro.

    Tic* ; Se passe la main dans les cheveux et derrière la nuque.

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ; Salé bien sur !
      Livre ou Film ? ; Rien de tel que de se caler devant un bon film.
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; A moitié plein
      Une citation ? ;"Je t'aime trop fort, sa te dérange,[...] Je t'aime trop fort... mon ange." Aaron.





Que dire d’Arthur ? Depuis la mort de sa mère, le jeune homme ne se contrôle plus et à eut de nombreux ennuis à cause de ses crises violentes répétées. Crises violentes, encore un terme bien psy pour le classé dans la catégorie « enfants dérangés suite à un traumatisme », mais la vrai raison de ces excès de colère était dut à la connerie légendaire de ses camarades de classe. Personne au monde ne pouvait-être aussi « con » et immature. A bientôt 18 ans, ils agissaient avec une telle cruauté envers Arthur qu’il finit par se rebeller et à leur casser, littéralement, la gueule.

Mais au fond, le jeune homme est un garçon plutôt calme et gentil, quelque peu naïf sur les bords ayant vécu dans l’inconscience la plus totale, il respirait la joie de vivre et appréciait être entouré d’amis sincères et fidèles. Sur la forme, le jeune Kaizu masque sa vrai personnalité auprès des autres, ayant trop souffert de sa naïveté et ayant fait aveuglement confiance aux mauvaises personnes, il préfère paraître froid plutôt que le « pigeon » idéal pour les farces de gens méchants.

Enfin, son ignorance sur tout point de vue de la gente féminine fait de lui un garçon timide et maladroit. On pourrait donc penser que son succès auprès des filles est limité mais un je ne sais quoi de mystérieux se dégage de ce garçon, sa timidité le rend « mignon » et une fois cette barrière franchis il s’avère être un jeune homme plein d’humour et délicat envers autrui.

Physique et style vestimentaire ; ( 7 lignes minimum )

Habitué à l’uniforme, Arthur n’a jamais vraiment eut de style vestimentaire propre. Il aime être habillé simplement ; d’un T-shirt col V blanc et d’un jean normal par exemple. Son look l’importe peu puisqu’il vécut jusqu'à lors entouré exclusivement de garçons –si on oublis l’infirmière du lycée qui devait avoir pas loin de 75 ans.

Sa mère, le peu de fois où il la vit, tenta de lui insuffler un quelconque style, non pas pour lui faire plaisir, loin de là, mais plutôt pour qu’il paraisse « bien » devant ses amis. Cependant, sachant les intentions décevantes de sa mère, Arthur ne pris jamais goût à la mode et espérait contrarier Charlotte en ne prenant pas soin de lui.

L’indignation de sa mère faisait de lui un jeune garçon banal, alors que ses traits du visage, fins et bien faits, ses yeux, d’un bleu éclatants qui vous envoutent en un regard, son nez légèrement retroussé et sa bouche d’un joli rose pâle font de lui un véritable beau garçon. Mais ce n’est pas tout, habitué au sport (son seul loisir lorsqu’il était en Angleterre), sous les vêtements de notre Arthur se cache un véritable corps d’athlète. Bien caché certes. Mais saurez-vous le dénicher …?

Enfin, parlons des cheveux d’Arthur, la seule chose qui le rend vraiment fier. Indomptables, cette tignasse a toujours horripilé les gens et en particulier sa mère. Elle a évidemment bien pensé à les lui coiffé mais sans succès. Les cheveux blonds et soigneux d’Arthur restent toujours « en pétard ». Les mèches rebelles vont où bon leur semble et donne a notre garçon un petit air rock’n’roll.


Histoire ; ( 10 lignes minimum )



Sa mère, une jolie bretonne du nom de Charlotte Dupond, et son père, Shin Kaizu, un japonais venu étudier en France pendant quelques années, c’étaient rencontré à la fac. Inconscients, les deux jeunes amoureux avaient des projets pleins la tête, ils s’aimaient et rien n’était plus important que l’amour. Ils décidèrent d’avoir un enfant, le fruit de leur amour.
Arthur Kaizu est né le 17 mars 1991 à Paris, en France. Son père rentra au Japon le 17 mars 1993. L’amour avait soit disant disparu, Charlotte détruit par cette rupture confia la garde de son fils a ses parents, elle n’avait que 20 ans et après avoir vu l’homme de sa vie s’enfuir, elle s’enferma dans une bulle de travail où il n’y avait pas de place pour un petit garçon.


Jusqu’à ses 11 ans, on peut dire qu’Arthur a eut une vie normal, une enfance plutôt heureuse, il vivait à la campagne, étudiait a l’école du village et fréquentait des gens normaux et sympathiques. En bref, il avait tout pour être heureux. Cependant, alors qu’il venait d’avoir 11 ans, sa mère réapparut et décida de l’emmener avec elle, elle le retira de sa petite vie tranquille pour l’emmener en ville, en prétextant que son petit trésor lui manquait. Mais à peine arrivé chez son nouveau chez soi, la jeune et inexpérimentée mère, confia l’éducation de son fils aux professeurs d’une Ecole à renommée mondiale. Vous pensez bien qu’une avocate très populaire ne pouvait avoir un fils sans éducation, un fils de la campagne, un « pouilleux » comme elle l’appelait, il fallait mettre toute les chances de son côté. C’est donc après un petit relooking qu’Arthur fut envoyé en Angleterre pour apprendre les bonnes manières. L’Etablissement, très attaché à la religion, n’accueillait que des garçons.


(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Kunde112




Le jeune garçon passa 6 ans en Angleterre, il détestait cet endroit, ses camarades n’étaient que des petits bourgeois pourrit-gâtés persuadé d’être les rois du monde et rabaissant sans cesse leurs « amis » derrière leur dos. Arthur passa ces années seuls dans son coin, en effet, après avoir appris qu’il venait de la campagne, les élèves en firent le souffre-douleur, et notre pauvre Arthur, trop gentil se laissa marcher dessus. Jusqu’à ses 17 ans.

La mère d’Arthur ne s’occupait pas vraiment de son fils, il lui arrivait même d’oublier son anniversaire, elle prétextait être trop occupé à noël pour recevoir son fils quelques jours. Le jeune garçon passait donc ses soirées de 25 décembre avec le concierge du lycée. Le 10 décembre 2008, Charlotte Dupond décéda dans un accident de voiture.


La mort de sa mère n’atteint pas franchement le moral d’Arthur, elle lui était inconnue et à part quelques vieilles photos d’elle et son père, elle ne lui avait rien de familier. Cette réaction, gênait les gens, ils ne comprenaient pas son impassibilité et le jeune homme se fit très vite quelques ennemis, on parlait beaucoup derrière son dos et sa solitude se renforça. Cependant, après s’être fait maltraité mainte et mainte fois par des petits cons de son âge, il décida de se rebeller, il était plus grand, plus fort et plus habile, il n’avait plus peur et le regard qu’on lui portait le rendait fou, il en avait marre de tout ce mépris et décida de changer. Il frappa, la violence s’empara de lui, une violence qui transmettait toute la tristesse qu’il avait accumulé depuis tant d’année. Le manque que ses amis du village lui procuraient.


Très vite, le jeune garçon fut catégorisé « d’enfants dérangés suite à un traumatisme » et fut renvoyé de son lycée. Son père, devait maintenant reprendre sa garde.

Raison de votre arrivée à Shimizu ; (Quelques lignes)

L’espoir d’avoir un père aimant et affectueux s’estompât très vite lors de la rencontre. En effet, celui-ci, marié et père de trois autres enfants, semblait avoir oublié l’existence d’Arthur, il mit en pension dans le premier lycée trouvé et ne le présenta pas à sa nouvelle famille. Voilà donc, comment, perdu et perturbé, Arthur Kaizu arriva au lycée Shimizu.


(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] 09052114


რ Derrière l'écran რ

Prénom ; /
Fille ou Garçon ; /
Age ; 16 ans
Ancienneté Rp ; A peu près trois ans.
Comment avez-vous connu le forum ; Merci Google (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Icon_smile
Votre présence sur le forum ; 8/10
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ X ] // Non [ _ ]
Avatar ;
Code règlement ;



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !]   (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:15

Bonjour Arthur~
Je trouve ta fiche vraiment belle, bien que j'aie encore du mal à m'habituer à la nouvelle. (Mais ça devrait venir >w<)
J'aime aussi beaucoup la toute dernière image que tu as mis dans ton histoire elle est... *w*
Quoiqu'il en soit, tout est parfait =)
Je te valide et te souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !]   (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:49

Merci beaucoup Aka Smile

J'ai pas mal hésiter sur l'avatar entre celui que j'ai actuellement et la dernière image.
Et content d'être répartie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !]   (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:38

Pour être le roi il faudrait m'épouser car je suis la reine.
Or tu n'est pas mon époux~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !]   (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:42

Mince, je ne suis alors que prince...
Tu viens à la quête du Graal avec moi ? On f'ra connaissance ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !]   (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:50

Avec plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !]   (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:03

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !]   (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:04

Merci Dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !]   (Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Le roi) Arthur Kaizu. [Terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser