Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^   Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:10

*Pourquoi faut t-il que je me retrouve toujours dans un bar !*

Voilà la question que Sashi se posait depuis plus d'une heure. Encore une fois elle se retrouvait dans un bar pour faire une simple transaction. Il fallait des témoins, parait-il. Comme si les Iyori ne pouvaient pas être digne de confiance... Et comme d'habitude c'était Sashi qui si collait et ça, malgré son dégout pour l'alcool et les vieux pervers alcoolique qui s'y trouvaient. Heureusement, la transaction était enfin finie et Sashi attendit que les clients se soient levé pour en faire autant. Elle s'inclina par respect et attendit qu'ils sortent du bar pour se redresser. Elle soupira puis s'étira, soulagé que cette corvée soit terminée.

-Bien maintenant je peux m'en aller. J'ai rien d'autre à faire.... mais je trouverai ^^.

Sur c'est mot Sashi se dirigea vers la sortie, quand soudain un homme lui bloqua le passage.

-Jolie demoiselle, laisse_moi t'offrir un verre avant que tu partes je t'ai observé depuis tout à l'heure et......

Sashi ne le lassa même pas terminer sa phrase qu'elle le contourna pour continuer son chemin. Pas de bonjour, rien, elle détestait se faire draguer et pouvait devenir très méchante quand elle se retrouvait dans ce genre de situation. D'un coup, l'homme lui attrapa le poignet et la tira vers lui. Elle se retourna prête à lui attraper la gorge, mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit il lui attrapa l'autre poignet la bloquant net. La jeune yakuza soupira, elle ne voulait vraiment pas le blesser.

-Pourquoi tu me regardes comme ça toi, tu l'as veut toi aussi ? Dommage je l'ai eu la première, alors fiche le camp et attend ton tour.

Attend ton tour ? Ce n'était surement pas à elle qu'il parlait, Sashi leva les yeux et vit qu'il regardait droit devant lui, dans le dos de Sashi. Elle se retourna, histoire de voir quel homme devra "attendre son tour" inutilement.

-Oh c'est pas vrai!

Le monde était drôlement petit et Sashi ne s'attendait vraiment pas à le voir ici et surtout dans cette situation. Elle baissa la tête oubliant complètement le pervers qui lui tenait les poignées....


Dernière édition par Sashi Iyori le Mar 23 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^   Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:38

Encore une journée fatigante.. Encore une qui se répétait et qui ressemblait à toutes les autres. Il ne lui était rien arrivé d'extraordinaire depuis cette agression au couteau et cette rencontre hors du commun. Cette fille, une Iyori, la fille même du boss, autant jouer avec un bâton de dynamite, la mort aurait bien plus de panache. Keigo marchait dans la ville, une cigarette sur le coin des lèvres, sa veste sur son épaule, à la recherche d'une éventuelle distraction. Mais rien ne venait, pas même une bande de voyous comme l'autre jour, il aurait peut-être rencontré une autre personne mortelle au coin de la rue, dans une ruelle sombre. Rien encore le grand vide, cela faisait une heure qui marchai dans ses chaussures italiennes. 'Yakuza' était marqué sur son front, il n'avait pas peur de le cacher. Au contraire, son visage arrogant et insolent le démontrait, le stéréotype parfait du gangster japonais.

Keigo écrasa sa cigarette au sol, et souffla un dernier nuage de fumée devant la porte avant d'entrer. Oui parce que l'étiquette rouge avec un mégot barré le disait. Il entra et posa sa veste sur le comptoir s'asseyant devant le bar directement. Il fit un bref signe du doigt pour attirer l'attention du barman vers lui.

"Juste une bière pression.. Leffe."

Keigo ne buvait pas quand il était seul, il ne se saoulait que s'il se savait protégé et sous surveillance. Mais l'arôme amer de cette boisson lui faisait un bien fou. Il se décontracta un peu, et passa sa main dans ses cheveux.

-Jolie demoiselle, laisse_moi t'offrir un verre avant que tu partes je t'ai observé depuis tout à l'heure et......

Ce genre de phrase sonnait très mal..Quel manque de classe effrayant. Le genre de fille à se laisser prendre au jeu et les suivre était déplorable.. mais surtout très rare. On se rendait compte rapidement qu'elles se faisaient importuner, mais personne ne sembla lever le petit doigt.. Keigo regarda, et reconnut la grande chevelure verte de l'autre soir.. Super. Il regarda le barman, le visage légèrement baissé, et laissa une belle lissa de billets sur le comptoir. L'homme comprit de suite ce qui allait se passer, mais ne dit rien, sachant les dégâts pré-remboursés.

"Gardez la monnaie..ça devrait couvrir les réparations. Et désolé pour l'agitation."

Il approcha du 'couple' les mains dans les poches. Puis il regarda de haut en bas le malfrat, passant au détail ses vêtements sa tronche, tout..

-Pourquoi tu me regardes comme ça toi, tu l'as veut toi aussi ? Dommage je l'ai eu la première, alors fiche le camp et attend ton tour.

-Tu devrais t'arrêter maintenant. Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, et je parle pour toi.

-Personne me dit que que j'dois faire!
-Non mais je parle de…*bouf* ta santé.

Keigo avait essayé de le mettre en garde, pour tout vraiment dire. Sa phrase avait été ponctuée par un coup de genou en plein estomac. Ou plus bas, vu la position dans laquelle il se roulait par terre. En tout cas, lui, c’était fini.

Mais une table entière de types comme lui se leva un peu plus loin. Comme quoi il n’était pas tout seul. Keigo regarda Sashi.. avec un regard assez à la fois vexé et ravi. Vexé, car apparemment elle porte malchance. Chaque fois qu’il la voit, il se produit quelque chose, une baston en toute évidence, ravi parce qu’il finirait par faire quelque chose de sa journée. Quatre gars se levèrent et approchèrent les deux jeunes. Keigo sourit, et haussa les épaules.

« J’avais dit à votre pote de faire gaffe mais… »

Une gifle avait coupé la phrase en plein milieu. Son visage suivit le choc, regardant désormais Sashi qui était à côté de lui.
« Je m’abstiendrai de vous prévenir vous.. »

Keigo remonta les manches de sa chemise.. Ça sentait le déjà vu à outrance.. Il se rapprocha de l’homme qui l’avait frappé, plus grand de quelques centimètres… Une dizaine en fait. Keigo le regardait d’en bas et entama sa deuxième manche, en entamant un regard effrayant et sûr de lui. Bien sûr la deuxième manche.. Celle qui avant d’être finie, vous fait rencontrer la main qui l’a traversé ainsi que son propriétaire. Une nouvelle gifle partit celle de Keigo, mais il garda la chevelure du mec dans sa main avant de fracasser sa tête sur le comptoir. Ce qui en brisa un morceau, laissant le type sur le carreau. Il regarda Sashi avec un petit sourire.

« Un partout, balle au centre. On se les partage comment les trois affreux ? »


Il pointa le reste du groupe du doigt. Trois molosses tout en muscles. A croire qu’il ne restait que la force de frappe de la bande. Il y en avait un trapu, un grand aux long membres, et un autre qui semblait physiquement normal. Dans de bonnes proportions en fait.. Mais il semblait plus calme et réfléchit que les autres. Sûrement était-ce la tête pensante et le plus fort. Keigo rigola et pencha la tête vers Sashi.

« Je prends celui du milieu.. A plus tard ? »

Il se sépara du groupe, et déboutonna trois boutons en haut de sa chemise, et la fit sortir de son pantalon. Keigo et l’homme se fixèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^   Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:04

-Tu devrais t'arrêter maintenant. Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes et je parle pour toi.

-Personne me dit que que j'dois faire!

-Non mais je parle de...*bouf* ta santé

Le playboy lâcha de suite Sashi et elle le regarda se rouler à terre. Elle était assez surprise, pourquoi il venait l'aider ? Avait-il oublié que c'était une Iyori ou peut être voulait-il l'impressionner tout simplement. Mais dans qu'elle but ? Elle n'eut pas vraiment le temps de lui poser toutes ces questions ou d'y répondre par elle-même, car plus loin les potes du playboy c'était levé pour venger leur copain.

-Pfff pathétique -_-' Bien sûr, lâche comme ils étaient il fallait qu'il soit à 4 sur une personne. N'ont-ils pas vu que leur ami était tout simplement faible et qu'ils auraient mieux fait de se faire tout petit, au lieu de faire les malins.

Sashi se tourna vers Keigo qui souriait.

*Ben tiens ça n'a pas l'air d'en déranger certain!*

Elle le vit hausser les épaules, puis elle sourit et secoua la tête et lâcha un soupira, puisqu'il le fallait, un peu d'exercice n'allait pas lui faire du mal. De toute façon elle n'avait rien d'autre à faire dans la journée.

« J'avais dit à votre pote de faire gaffe mais... »

Une gifle le coupa dans sa phrase et Sashi lâcha un rire de surprise c'était plus fort qu'elle. Ce n'est pas qu'elle voulait se moquer de lui ou quoi, mais le simple fait d'avoir osé faire ce geste l'amusait, l'après-midi se présentait plus divertissante que prévu. La tête que Keigo était parti sur le côté avec le choc et maintenant il regardait Sashi, elle essaya t'interpréter son regard, peut être l'excitation montante, elle n'en savait rien. En tout cas, la gifle qu'il lui avait rendu était des plus impressionnante et Sashi avait surtout adoré la petite touche personnelle à la fin. Une partie du bois avait éclaté et Sashi s'en voulait quand même un peu d'avoir provoqué la destruction du bar.

*le comptoir était si beau... dommage*

Bien sûr, elle s'inquiétait plus pour le matériel que pour le type qui gisait par terre, cela en faisait 2 de moins, tout ça en l'espace de 2 min. Le sourire qu'il lui fit ensuite, fit battre son coeur à une vitesse anormale... pourquoi ? Elle n'avait pas vraiment le temps de se laisser aller à ses réflexions la partie allait commencer.

« Un partout, balle au centre. On se les partages comment les trois affreux ? »

« Je prends celui du milieu.. A plus tard ? »

-j'en prend deux ? Bon ben ok ..... plus tard ^^.

Elle s'avançât lentement vers eux, un petit sourire en coin. Là, elle allait s'amuser. Tout autour, les clients étaient partis précipitamment où s'était enfoncés au fond de la pièce, pour observer la scène tranquille. Sashi se sentait dans son élément, elle jeta un coup d'œil à Keigo qui s'était déjà préparé.... la chemise déboutonner et sorti de son pantalon, il avait l'air d'un félin en chasse. Sashi adorait cette vision, elle aurait pu rester là à le regarder, mais elle se ressaisit et observa ses adversaires. De leurs côtés ils avaient l'air plutôt confiant, comme d'habitude, c'est toujours l'effet qu'elle faisait et BAF, il finissait tous au tapis, c'est ça quand on sous-estime l'adversaire. La jeune fille s'attacha les cheveux en une queue haute pour que ça ne la gêne pas ne limitant pas son angle de vu durant le combat.

-Bien je suis prête ^^

-laisse-moi rire sale.... /ZBAM/

Sashi ne lui laissa pas le temps de l'insulter, à une vitesse effrayante elle lui balança un high kick en pleine tête, le type tomba et cassa en deux une table qui se trouva à côté. Elle fit une grimace et le regarda d'un air désolé. Celons elle, il n'y avait aucune raison qu'elle s'emporte et le frappe aussi fort... au moins maintenant il était sonné pour un petit moment. Elle se tourna vers son deuxième adversaire, avançant d'un pas lent et le regardant d'un air innocent le sourire aux lèvres. Bizarrement, il reculait en ne la quittant pas des yeux. Elle détestait le jeu du chat et la souris, mais elle se retint et continua d'avancer lentement vers lui. Soudain plus loin un bruit attira son attention.... Qu'est-ce que Fujiwara pouvait bien lui faire à ce pauvre garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^   Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:07

Tout semblait s'annoncer des plus intéressants. Un adversaire de taille, que des badauds impatients de voir la suite, un barman pas contre le combat... Keigo sourit. L'ardeur rattachée à son amour du combat revenait, son adversaire semblait fort, suffisamment pour que Kei' aie envie de le battre. Il ôta tout objet fragile et dangereux, comme sa montre, son bracelet et sa petite chaine. Il posa le tout sur le comptoir avant de se mettre en position de kickboxing. Non pas qu'il en pratiquait, mais il aimait beaucoup ça, les sports occidentaux basés sur la force brute. leur combat commença lorsque le type hurla et rua vers lui avec un bon low kick.

Kei le bloqua du plat du pied, avant de répliquer au corps, aux jambes.. Tous les coups trouvaient une parade, peu importe qui les donnait ils se faisaient arrêter. Keigo bloqua même - difficilement- un high-kick avec ses deux avant-bras. Mais légèrement bousculé, il ne put arrêter le deuxième coup au ventre qui l'envoya contre une table, balayant tous les verres et autres et faisant un peu reculer la clientèle. Keigo regarda la bière qu'il avait renversé puis son propriétaire

" J'vous repaierais une tournée, désolé."

Puis il regarda Sashi du coin de l'œil, ayant déjà mis un de ses adversaires au sol. Il regarda l'inconnu encore une fois..

"Elle en est à la moitié.. C'est vexant non?"

Keigo se leva d'un bond, et regarda le jeune homme en lui faisant signe d'approcher. Ce qu'il fit. Le combat reprit avec une même ardeur. Keigo riait presque, finit même par lâcher un rire douteux en frappant son adversaire d'un coup de genouu au ventre. ( NB: Brian dans Tekken xDD ) Le type se releva bien vite, et agrippa Kei' à la chemise avant de le faire tomber en le tirant sur le côté. Les boutons de la chemise cédèrent et le yakuza se retrouva vite sur le dos, l'autre type le poing levé et menaçant vers son visage. Keigo sourit.. et attendit que le poing s'abatte sur son visage qu'il protégea en offrant son front, et attrapa le bras du jeune homme en maintenant son poignet et l'arrière de son épaule pour lui retourner le bras. Leurs visages se montraient forçant, l'un pour soumettre l'autre, l'autre pour éviter de se faire déboiter l'épaule. Puis finalement Keigo céda. Son adversaire disposait encore de bien assez d'énergie pour résister.

Lorsque le Yakuza se leva, on vit dans l'assistance un marque rouge, non pas comme une cicatrice ou une blessure, mais quelque chose de finement dessiné.. Il regarda sa chemise et l'enleva, détruite et se balançant en pauvres haillons elle ne lui servait plus à rien. Il laissa du coup apparaître le reste de la marque, serpentant sur son dos, tenant une orbe avec un sigle dans sa gueule.. de dragon. Les gens commencèrent à chuchoter, à bavarder, comme quoi le dessin faisait parler de lui, des émules comme on dit ? Son adversaire sembla un peu perturbé par la suite..

"Rooh allez.. n'en tiens pas rigueur même si je ressorts perdant, je t'assures que tu n'auras aucun problème d'accord ?"

L'homme sourit. Même si son pote était une crapule, et lui probablement avec, il partageait ce même engouement pour la baston, la bonne. Ils rejetèrent l'un contre l'autre, se donnant quelques coups de poings avant de frapper leurs tibias, une fois fois, puis deux puis trois...

*è_é Mais tu va lâcher l'affaire hein ?!*

Ils se retournèrent en même temps pour se frotter la jambe, et au retour Keigo entreprit de finir le combat. Il prit son adversaire en clinch, et le fit balancer en avant avant de monter son genou vers l'arrête de son nez. Ko brillant, il s'étala au sol devant un jeune impétueux sautillant sur une jambe.

Keigo se dirigea vers Sashi, en payant une autre bière comme promis à l'autre inconnu et ramassa ses affaires. Il arriva au moment où elle finissait de massacrer la deuxième petite tête. Il s'appuya, toujours torse nu sur un des murs du bar et la regarda finir son œuvre.

"Facile le menu fretin. Moi j'ai apprécié le kick boxeur de la bande. Plutôt sympathique en fait"


Il récupéra ses affaires sur le comptoir, et pris la direction de la sortie.

"Bon.. moi je file avant que les secours demandent ce qui est arrivé. On se voit plus tard?"

Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^   Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:09

Quel silence ! Que c'était-il passé ? Quelqu'un était mort ? Le combat de Keigo était terminé ? Ce silence intriguait Sashi, qui baisa sa garde un instant pour voir ce qui se passait. Un dragon ! Un dragon serpentait dans son dos, un dragon qui tenait dans sa gueule une orbe avec un sigle, celui de son clan. Pas étonnant qu'il y ai un blanc. Elle sourit doucement et retourna dans son combat. Malheureusement pour elle, quand elle se retourna une belle droite bien préparer l'attendait, elle la fit voler dans les airs et s'écraser sur une table. C'était ça quand on baissait sa garde, l'adversaire avait le temps de se préparer et de donner le coup fatale. Plutôt contrarier, elle se releva et le fixa. Son regard n'était pas menaçant... enfin, pas vraiment, mais son adversaire semblait avoir une petite hésitation. Sashi ne voulait pas perdre son temps, elle s'avança et lança une feinte de Biu jee suivi d'un nan tek, mais son adversaire para magnifique le coup avec un revers de la main et un step and slide. Son adversaire n'était pas n'importe qui et elle aimait ça, elle lui fit un grand sourire et se lança une nouvelle fois et s'aventura dans des petites techniques de trapping qu'il contrait difficilement. Sentant ses bras fatigué et l'adversaire gagné en force et rapidité, elle l'éloigna grave à un front kick et se prépara à lui donner un coup de pied retourner. Mais au lieu de lui donner le coup fatal elle bloqua son cou entre son mollet et sa cuisse. Il se débattait mais c'était inutile, elle le tenait fermement. Elle lui fit un sourire et il comprit que tout était fini, il cessa de se débattre et Sashi lui rompit le cou d'un coup de hanche. Elle le regarda tomber puis essuya le sang qui coulait au coin de ses lèvres, il avait tout de même une bonne droite ce type ! Elle se tourna vers Keigo qui avait apparemment fini, torse nu, s'arrêta un instant troublé, puis lui sourit.

"Facile le menu fretin. Moi j'ai apprécié le kick boxeur de la bande. Plutôt sympathique en fait"

-Oui et celui-là était assez rapide et impressionnant en trapping tu aurais dû le voir !


"Bon.. moi je file avant que les secours demandent ce qui est arrivé. On se voit plus tard?"

-Oui, tu as raison, d'ailleurs je vais te suivre, je ne voudrais pas que .... CRAC, BOUM

Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle s'écroula au sol. Derrière elle apparaissait le premier mec qu'elle avait allongé d'un simple hight kick, le temps du combat avec le deuxième il avait eu le temps de reprendre ses esprits et venait d'éclater une chaise dans son dos. À moitié courbé, la respiration haletante, il regarda le reste de chaise qui lui restait dans la main et le jeta sur le côté, puis il baissa les yeux et regarda Sashi, inconsciente .....
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^   Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:45

Un grand fracas.. puis Sashi qui s'effondre devant lui avant de finir sa phrase.. Keigo ne sut détacher son regard du corps de la jeune fille qui s'effondrait, ce moment sembla passer trop lentement... il vit ses yeux perdre de leur vitalité pour s'évader dans l'inconscience.. Sashi s'écroula au sol, complètement inanimée devant les yeux ébahis du yakuza.

Un regard effrayant se tourna alors vers le malfrat, coupable de cette attaque traitresse. En un quart de seconde, Keigo sut ce qu'il avait à faire, et le talon de sa Louis Vuitton vint frapper l'homme sur le côté du cou... qui se plia sur le côté avec un petit bruit de craquement plaisant. Sombrant dans un blackout il s'effondra sur ses deux genoux et Keigo, le pied toujours en l'air le regarda avec mépris.. Le coup avait été surement trop rapide pour lui, ce n'était qu'un vulgaire voyou de bas étage, ne se battant qu'en profitant de la faiblesse d'une personne.. le genre de personne que Keigo trouvait détestable.

"Quand on a un honneur.. on s'attaque de face a son adversaire. Tu n'es qu'une raclure des bas-fonds..."


Le corps engourdi par le choc et surement trop embrouillé pour avoir entendu ce qu'avait dit Keigo. Il tomba comme une chiffe molle sur le nez, incapable de mettre ses mains en avant pour se protéger. Kei' se pencha vers Sashi, et la mit sur le dos en maintenant son cou. Bizarrement, la voir souffrante lui retournait les tripes, lui nouait gorge et estomac. Elle ne semblait pas blessée, juste assommée par le choc... vous savez, comme lorsqu'on donne un coup de paume de main sur la mâchoire.. Peu de dêgats, mais ça peut facilement mettre ko.. Il regarda à droite puis à gauche. Si lui ne voulait pas se faire questionner par la police ou autre, elle non plus ne voudrait pas se faire enquiquiner. Keigo fit passer les bras de la jeune fille autour de son cou, et la souleva du sol. Ça lui éviterait d'avoir mal aux bras au réveil, et c'était légèrement plus discret en pleine rue. Kei lui n'avait plus que sa veste sur son torse nu, son pantalon légèrement retombant au bas de ses hanches, laissant apparaitre un petit tatouage juste sur le côté.

Et il marcha, avec une jeune fille dans les bras pendant quelques minutes en pleine ville se dirigeant vers le parc. Oui, c'était un endroit où le jeune homme se sentait bien, loin de tout en plaine nature. Dans les endroits un peu reculés, où peu de gens s'aventurent car sans intérêts; ce qui leur en donnait d'ailleurs. Il la posa à l'ombre d'un arbre sur un banc, avant de la regarder encore un peu. Elle était sublime, et malgré sa forte poitrine (désolé XD), elle ne pesait pas plus qu'une plume... Keigo se retourna pourtant et partit.

Oui enfin il partit, vers un distributeur de boissons fraiches juste en face. Il en prit deux et revint au banc tranquillement, avant de s'asseoir et de poser la tête de la jeune fille sur ses cuisses. Mais elle transpirait, peut-être à cause de la chaleur, ou du coup peut-être encore douloureux. Car même si on ne la sent pas dans l'inconscience, le cerveau continue de l'interpréter.. Bref, Keigo ouvrit une canette pour se désaltérer, et commença à glisser l'autre sur le front de la jeune fille, puis son cou tout en soufflant sur son visage. Il balaya quelques mèches trainant sur son visage pour mieux l'admirer..

"Tu es si belle... comme un sabre.."

La chaleur fit Keigo enlever sa veste et pencher la tête en arrière en soupirant. Il faisait là une chaleur à en faire couler le dragon rouge sur son dos... mais n'exagérons rien. Il resta quelques minutes comme ça à attendre et Sashi ouvrit enfin les yeux..

"Ah tout de même.."
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^   Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:58

Quelle était cette sensation de frai, qui avait ramené doucement ramené Sashi vers la conscience. Elle était très agréable, pourtant la jeune fille avait du mal à se battre contre le chaos qui se trouvait autour d'elle, ce chaos qui l'empêchait d'aller retrouver cette agréable sensation. Mais elle n'allait pas se laisser faire et bientôt les ténèbres furent vaincus devant sa force et sa détermination. Elle ouvrit lentement les yeux, d'abord aveuglé par la lumière du soleil, elle tourna la tête puis, cette nouvelle vue semblait étrange. Ce qu'elle voyait ce n'était pas, de l'herbe, du béton ou encore une chambre, c'était des abdos et soit dit en passant des abdos assez bien dessiner et qui plus est dégageait une odeur qui déstabilisait la yakuza. Consciente d'un coup du danger qu'elle courrait, elle se leva, sorti un couteau de sous sa jupe et le colla sous la gorge de l'homme au torse nu.

-Qui es-tu? Où suis-je ? Pourquoi je suis ici ? Et qu'est-ce que tu m'as fait ?

À cette dernière question elle appuya un peu plus la lame sur cette gorge. Mais, cette odeur cette gorge, ces abdos, elles lui étaient assez familières. Les yeux fixé sur sa gorge et les leva lentement et une expression de peur, de surprise et de gêne passa simultanément sur son visage. C'était le fils Fujiwara, là... torse nu... avec cette odeur .... Son bras ce ramolli, elle était prête à baisser son arme, mais elle se ressaisit ! Ce n'était pas parce qu'il sentait bon qu'elle devait relâcher sa vigilance ! Quelle erreur de débutant !

-Ben ça répond à une de mes questions, Fujiwara, mais il en reste encore 3 autres et j'attends une réponse sincère ! Ça expliquera pourquoi tu es dans cette tenue et pourquoi j'avais la tête posée sur tes jambes !

Elle le fixa intensément cherchant à distinguer le faux du vrai....

[désolée, court, mais en manque d'inspi depuis pas longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^   Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:12


Ses yeux verts s'ouvraient doucement, clignant doucement pour essayer d'apaiser le trop plein de lumière. Et d'un mouvement fort vif et agile, elle se retrouva son couteau sur la gorge de Keigo lui posant plusieurs questions à la fois sans s'arrêter, sans même lui donner le temps de répondre.. Le jeune homme ne s'osa pas à bouger un seul de ses muscles, à peine sa respiration pour ne pas faire s'énerver, paniquer ou de faire exécuter par Sashi.

-Ben ça répond à une de mes questions, Fujiwara, mais il en reste encore 3 autres et j'attends une réponse sincère ! Ça expliquera pourquoi tu es dans cette tenue et pourquoi j'avais la tête posée sur tes jambes !

Keigo garda le silence quelques instants et Sashi appuya sur sa gorge de plus belle. Il sentit presque la lame lui entailler le cou.. Pourtant elle leva un regard craintif et surpris quand elle croisa les yeux du jeune yakuza avant de ressaisir et de reprendre ses esprits en maintenant le couteau sous sa gorge. Keigo n'avait volontairement pas essayé de réagir de toute façon elle avait été suffisamment rapide pour l'égorger s'il avait bougé. Autant la laisser se rendre compte de par elle même, et pourquoi pas répondre à ses questions.. et pourquoi ne pas y répondre aussi rapidement qu'elle les lui avait posées..

Nous sommes dans un coin reculé du parc, tu as pris une chaise derrière la tête le coupable doit actuellement avoir une vertèbre déplacée et je me suis chargé de t'emmener en sécurité pour prendre soin de toi. C'est bête que tu ne t'en souvienne pas..


Le tout d'un seul trait, en une phrase. Keigo sourirait s'il n'avait pas une lame de tueur prête à faire son office sanglant sous la gorge, mais gardait un visage impassible et détaché rivé en l'air. Il soupira en fermant les yeux.

Pour tout te dire, nous nous sommes battus tous les deux contre une bande de voyous au Turk's et au moment de partir tu t'es faite avoir en traître par derrière. Je t'ai emmenée en sécurité pour que tu te reposes un peu. Calme toi, nous sommes en sécurité ici.

Il commença à sourire puis posa un doigt sur la lame pour l'écarter de sa gorge. Il poussa donc doucement Sashi et son arme en arrière lui faisant retrouver un peu de calme. Une fois son cou hors de danger il passa sa main libre dessus avant de remarquer que son doigt était entaillé.. Comme quoi il n'a pas fallu presser fort pour qu'il se fasse couper. Il leva le doigt légèrement en sang devant elle puis le porta à ses lèvres.

Ça va pas de mettre ce genre d'arme sous la gorge des gens ? Tu pourrais les blesser tu sais.


Puis Keigo but quelque gorgées de sa boisson fraîche et soupire en balançant encore sa tête en arrière. S'il n'était pas à l'ombre de l'arbre, il n'aurait pas fait long feu. Ou si, il aurait brûlé.. Bref, il se fit quand même gêner par quelques rayons de soleil espiègles qui lui brulèrent les yeux et il préféra se courber vers l'avant en mettant ses coudes sur ses genoux. Puis il tendit sa canette à Sashi en regardant devant lui.

Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^   Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:13

-Pour tout te dire, nous nous sommes battus tous les deux contre une bande de voyous au Turk's et au moment de partir tu t'es faite avoir en traître par derrière. Je t'ai emmenée en sécurité pour que tu te reposes un peu. Calme toi, nous sommes en sécurité ici.

En sécurité, ça c'est lui qui le disait hein ! Sashi baissa tout de même son arme, elle avait mal à la tête, mais son entrainement lui permettait de contrôler ce qu'elle faisait avec les idées plus ou moins claires. Elle plissa tout de même les yeux et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place, se remit debout et regarda autour d'elle. Effectivement, c'était un coin vraiment reculé, qui sait ce qui aurait pu lui arriver. Elle lui jeta un regard juste au moment où il porta son doigt à ses lèvres. Ses joues s'empourprèrent légèrement et elle baissa la tête gênée. Qu'est ce qu'il pouvait être sexy !!!! Mais bon, il fallait se ressaisir, quelqu'un comme lui ne devait pas la faire perdre son calme et ça quel que soit son attitude !

-Ça va pas de mettre ce genre d'arme sous la gorge des gens ? Tu pourrais les blesser tu sais.

-C'est un peu le but n'est-ce pas ? Sinon à quoi bon le mettre sous la gorge des gens ?

Elle ria doucement, prit la canette qui lui tendait et recula sous le soleil avant de l'ouvrir et d'en boire deux gorgées. C'était rafraichissant, Sashi en avait d'ailleurs bien besoin, car c'est seulement en buvant qu'elle remarqua que sa gorge était sèche. Elle but deux gorgées supplémentaires et colla la canette glacée contre sa tempe pour calmer ce mal qui cognait assez fort.

-Comment tu te sens ?


-En pleine forme, il me fallait un peu d'exercice !

Menteuse ! Elle s'avança vers lui et un vertige la prit, ses pas se firent légèrement chancelant, mais elle se redressa et se ressaisit aussitôt, espérant qu'il n'ait rien vu. La jeune fille s'accroupit devant lui et arracha un pan de sa chemise avant de lui penser le doigt.

- Je finis toujours par ruiner mes chemises pour toi, un fils ennemi ! Qu'on m'explique là logique, parce que tout ça devient confus !

[manque d'inspi, gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^   Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:06

Keigo la regarda en levant les yeux doucement. Un petit sourire lui étira les lèvres. Les pas de Sashi se firent légèrement désordonnés. Et puis, après s'être pris un coup de chaise derrière la tête, et avoir passé une demi-heure dans les vapes, on ne pouvait pas être en pleine forme.. Cette jeune fille avait une grande fierté, ce n'était pas étonnant de l'avoir vu réagir de la sorte. Et se montrer faible devant un 'ennemi' potentiel était une erreur.

Sashi s'accroupit devant Kei, puis déchira un morceau de sa chemise.

- mais qu'est-ce que..

- Je finis toujours par ruiner mes chemises pour toi, un fils ennemi ! Qu'on m'explique là logique, parce que tout ça devient confus !
- Tu en fais peut-être un peu trop aussi, dit Keigo regardant son doigt pansé par l'étoffe de tissu, virant du blanc au rouge doucement.

Il lui sourit tout de même pour la remercier de son attention. Elle lui mettait un couteau sur la gorge, pour la minute d'après le soigner. Souvent femme change, mais dans de telles proportions le dicton s'avérait plus que bien trouvé.

- Mmh.. pour répondre à ta question, tu me trouves peut-être à ton goût, tout simplement.


Par cette phrase, il faisait transparaître son attirance pour la jeune fille assez implicitement. En fait, la phrase pourrait aller dans l'autre sens. Et puis, qui pourrait rester insensible aux charmes de cette belle demoiselle ? Sa taille fine, ses beaux yeux verts, sa chevelure.. Keigo se retint d'y glisser ses doigts en fermant les yeux et en rigolant doucement. Et puis pourquoi se retenir...

Keigo se leva en s'époussetant, et posa une main sur la joue de Sashi avant de l'embrasser. Il avait agit assez rapidement, mais pas suffisamment pour qu'elle ne puisse réagir. Il goûta à ses lèvres quelques secondes en lui caressant la joue, puis se sépara d'elle en souriant avant de reculer doucement pour avoir le temps de voir une quelconque réaction dangereuse de sa part. Kei' se mordit la lèvre pour se ressasser ce baiser qui avait été.. plus que plaisant. Il avait vraiment apprécié ce petit moment, et elle en avait l'air aussi vu qu'elle ne l'avait pas -encore- frappé.

- Merci Iyori-san. Votre attention me va droit au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^   Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:01

-Mmh.. pour répondre à ta question, tu me trouves peut-être à ton goût, tout simplement.

Doucement Sashi vira au rouge pale, puis rouge tomate. Son visage commençait à chauffer lentement. Elle, le trouver à son goût, c'était impossible... Et puis pourquoi dire ce genre de chose!!!?? La jeune leva doucement la tête et le fixa longuement dans les yeux, il fallait qu'elle se calme, elle ne ressentait rien pour lui, donc elle ne devrait pas autant s'exciter pour une simple phrase. Soudain, Fujiwara se leva et après s'être épousseté il se dirigea vers elle. Sashi le suivi du regard sans réagir jusqu'à ce qu'elle trouve qu'il était vraiment trop proche de son visage:


*Qu'est ce qu'il fait!!*

Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, comme le frapper ou même reculer, le yakuza avait posé sa main sur la joue de l'héritière et y déposa un baiser. Par réflexe Sashi dirigea sa main vers son couteau, mais au lieu de trancher se pervers comme elle aurait dû le faire, ses yeux se fermèrent doucement devant ce plaisir si doux, si agréable, mais malheureusement si rapide. Bien vite il se releva en se mordant les lèvres, ce petit geste sexy fit accélérer le cœur de la jeune fille. Elle secoua la tête pour se ressaisir. Voyons, il venait de l'embrasser sans sa permission, lui, un fils ennemi. Il se croit tout permis parce que sa famille est riche et puissant !


-Merci Iyori-san. Votre attention me va droit au coeur.

Sashi se redressa et pointa son doigt en sa direction, reculant d'un pas chancelant:

-tu as bien de la chance de m'avoir sauvé tout à l'heure sinon tu serais déjà mort !


Elle pouvait toujours sentir son coeur cogner contre sa poitrine, faisant donc demi-tour, l'héritière commença à courir dans la direction opposée, s'éloignant le plus vite possible de lui.

-Il ne faut pas que ça me mette dans cet état, il ne faut pas que je tombe amoureuse de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^   Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le monde est petit [PV fujiwara] [FINI] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )
» Fujiwara Keigo
» Nataku Fujiwara
» Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser