Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Babye.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Babye. Empty
MessageSujet: Babye.   Babye. Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:31

Bon... J'aurais essayé jusqu'au bout, j'aurais voulu reprendre le fofow, je n'en ai pas eu la possibilité tant pis.
Mais c'est ptet pas un si grand regret. Je pourrais me consacrer pleinement a mes deux autres fofow !

J'ai passé d'excellent moments ici a Rp et discuter avec beaucouuuup de gens que j'en oublie même mes noms et surnoms !
Triste de ne pas avoir pu redorer le blason du forum.

Et malgré les tensions des derniers jours ce sont plus les bons souvenirs qui surgissent !

Je n'oublierais pas tous ces moments, le Shimi Gakuen no Shinbun et les interviews et rumeurs que j'ai collecté ! Les délires CB avec par exemple les Baka rangers avec mes fidèles Baka Pink and Black (Soeur B ^^ ), Baka Green (Bashi), Baka Blue traitre (Neke) et moi même ^^ ! Les scénarios avec Fake et n'Aka ! Les anciens membres qui ne sont plus avec qui j'ai partagé d'excellent moment (Niki / Kiba / Aya / Gabriel...etc).

Bref, peu importe comment a été la fin, Shimizu restera un "bon souvenir".

J'ai insisté, je n'ai pas réussi... Mais ce n'est pas si grave que cela.

Donc Merci tout le monde ! Babye ! Qui sait, si vous Rp toujours, on s'retrouvera ptet !

Pour les intéréssés : Celestial_Star@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Babye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre d'or :: Parce que Shimizu le mérite!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser