Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brainstorming Version2 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Brainstorming Version2 ! Empty
MessageSujet: Brainstorming Version2 !   Brainstorming Version2 ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:24

En fait chais même pas si c'est un bon titre, si ça se trouve c'est complètement HS... brefouille.

Ahem ! Halutation donc !

Bon, j'ai vu que mon petit message dans le confessionnal a vachement fait réagir.. M'enfin, je vais tenter d'exprimer cela plus calmement, objectivement et... plus claire et directe aussi. (Et au passage passer un petit coup de colère pour pas dire le mot qui commence par "g" et est synonyme de bouche ou qui est rattaché au chien... Ahem.)

Dooooonc. Voilà le forum est de nouveau au point mort, on aura beau justifier... Bah c'est mort quoi ! Au point ou MEME Hiruma et Sashi ne passent plus... Donc là y a de quoi s'attarder.

Je vais maintenant détailler ma gêne en 2 parties. Dans un premier temps, nous allons voir les problèmes du forum dans sa généralité.
Et, dans un second temps, la partie plus personnelle, me concernant, car oui, chuis un peu égocentrique sur le coup désolé ^^'
Enfin, une petite conclusion pour connaître les moyens d y remédier !

First ! Partie générale :

Bah, il semblerait y avoir eu un grand engouement sur les events en temps réel et tous les trucs que vous prévoyiez de faire...
Ca c'est une chose mais bon, ça demande beaucoup d'activité de mettre en place ce genre de chose... Sachant qu'il y avait encore pas mal de trucs derrière, c'était beaucoup d'ambition et qui n'a donc pas pu être mené a terme... Ni même commencé je dirais.. ^^'
L'idée de "forcer" le Rp n'était pas un bon positionnement ou du moins formulation car il serait donc logique que l'équipe administrative puisse dès lors elle aussi s'imposer un tel rythme, ce qui n'a pas été le cas... (D'ailleurs me concernant chuis dans ce cas, mais ça me plaisait pas trop, voilà.). °^°
Ensuite, bah... Certains critères un peu trop flou... Peut-être un niveau d'exigence trop élevé dans les présentations... J'étais pour au début, mais je me rend compte que c'est pas vraiment l'idéal... Surtout dans un forum type lycée. ><

La présence des membres est de plus beaucoup CB (Morte d'ailleurs...), ça on l'avait déjà dit, mais ca se traduit par ce manque justement d'interactivité au sein du forum. (Ce qui est le cas pour pas mal de forum... Mais justement c'est là qu'il faut se détacher j'pense...).
En fait ce qu'il manquait pour inciter les membres à rester c'était de rendre plus actives les différentes parties du forum, car tous ne vont pas forcément sur la CB ou ne s y sentent pas encore bien intégré... Bon après c'est du général mais après y a plein d'autres facteurs surement.

Ensuite, c'est bien beau de mettre pleiiiins de jolies parties de FAC et tout le tra la la... Mais en attendant, ça apporte pas grand chose a part donner une couleur + dire genre on est "grand" pour le personnage.
En fait le gros problème c'était la motivation... Et la réactivité... Que ce soit de l'équipe ou des membres, ils ont été très peu réactif à ce sujet ce qui je trouve est dommage...

Maintenant, nous allons passer dans les problèmes plus personnelle, sachant que je n'ai plus accès à la partie VIP et que je souhaite éviter d'exposer les détails personnels à la vue de tous, je vais mettre en Hide cette partie !



___________________________

Finally ! Je demande à tous les membres encore présent ici de faire part de leurs ressenti, s'ils souhaitent peut-être aider dans l'activité de ce forum en tentant peut être de proposer des idées, exprimer leurs points de vue (Que nous n'avons pas eu réellement), car dans un forum, si les membres ne s'expriment pas, on ne se fait pas une bonne idée des décisions prises.
Ouaip ! Un membre doit participer dans l'avancement du forum, sinon forcément que le forum il avance pas... Ca veut dire que le membre il ne se sent pas concerné et que la seule chose qui le préoccupe c'est son propre truc °^°
Donc je vous encourage à donner votre avis, non seulement sur ce que je décris en haut !
Ce que vous pensez des idées prises jusque là, par exemple les intrigues.
Qu'est ce qui serait bon pour vous de rajouter/enlever ? Quelque chose manque ? Avez vous des idées ? Peut-être n'êtes vous pas du tout d'accord avec moi ?

A vous les studios !
Toutes critiques est bonne à prendre, y compris pour moi, difficile de se juger soi même après tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Brainstorming Version2 ! Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming Version2 !   Brainstorming Version2 ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:23

Uriko... Tu sais à quelle période nous sommes ? La rentrée non ? Tu penses pas que les gens, ont une vie à côté. J'ai même pas pris la peine de tout lire hein. Enfin bref.

Rentrée au lycée, à l'université, au boulot pour certains. Alors on revoit l'ordre de nos priorités. Ce qui est exact, démontrable et démontré, c'est qu'en effet, nul ne pourrait le nier, ce forum meurt depuis tellement longtemps que bon. Même moi au début j'étais réticente à le reprendre en main. C'est à Abby qu'incombera la tâche, avec une petit réu' admin au préalable, de voir c'qu'on fait.

En attendant, nous avons bien pris en compte ta gueulante, j'espère que ça t'a soulagé... xD

*retourne à ses cours*

Edit : Et pour l'intrigue, oui, on savait, on a même pas encore eu le temps de le mettre bien en place, de lancer des défis, topics et autre. Ces derniers temps ont été un tournant pour pas mal de monde. Et tu n'as pas tord sur certains points, c'est un fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Lysander Taylor

Lysander Taylor


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Tsss...
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Brainstorming Version2 ! Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming Version2 !   Brainstorming Version2 ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:37

Je vais parler sans mentir. T'as raison sur certains points. On a tenté quelque chose. On s'est foiré mais j'ai l'impression que notre projet n'a pas réellement pu se défendre vu le peu de personne qui ont suivi. ça veut p't'être dire que en un sens les membres n'attendaient pas ce genre de chose. Mais on a jamais eu réellement d'avis de la part des membres. Sans membres et sans leur avis, nous on peut toujours créer quelque chose de bien ou de mal, ça sert à rien. P't'être qu'on a été trop vite en besogne.

J'ai fait une nouvelle fiche de présa, mis en place un concours, mis en route une fiche de predef' mais hey j'ai presque pas eu de retour. Est-ce que je me suis découragée? Ouais je l'avoue. P't'être que j'ai pas ma place parmi le quatuor de tête à cause de ça. Je te donne ma place Uri' je te souhaite bien du plaisir. Mets donc ton idée en place également, p't'être qu'avec un peu de chance elle va fonctionner et je serai contente pour Shimi si ça arrivait, faudra réussir à rassembler les membres. J'ai édité la fiche de partenariat. Quand vous aurez constitué votre nouvelle équipe je pense que tu pourras l'éditer.



Bon courage à vous tous. J'espère sincèrement que tu arriveras à quelque chose Uriko. Je prends mes codes et je m'en vais. Naturellement le temps que tu trouve un codeur je pense que tu pourras utiliser les codes de Aka si elle le veut bien ^^




Dernière édition par Lysander Taylor le Mer 19 Sep - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Brainstorming Version2 ! Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming Version2 !   Brainstorming Version2 ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:41

x)

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Brainstorming Version2 ! Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming Version2 !   Brainstorming Version2 ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:39

Après sur d'autres fofow, la rentrée se passe bien, au final ce n'est qu'un prétexte car a la dernière mort de Shimi (Oula ca sonne bizarre), c'était durant les vacances qu'il était mort.. Du coup c'est sans fin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainstorming Version2 ! Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming Version2 !   Brainstorming Version2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorming Version2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brainstorming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser