Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

Y avait-il un bouton OFF sur Nakatsu ? Parce que là, même s'il essayait tant bien que mal de retenir son envie de sauter sur Keiro, il continuait à embrasser doucement le torse finement musclé de son vis-à-vis.

- Moi non plus, avait dit Keiro.

Au moins, ils étaient deux dans un état de frustration énorme ! Bon, la dernière relation physique que Nakatsu avait eu remontait à une semaine, encore en Écosse. Il n'était donc pas en manque. Mais Keiro avait été une révélation, aujourd'hui. En fait, en y réfléchissant bien, l'écossais n'était pas prêt à toucher quelqu'un d'autre que lui désormais. Etait-il perdu ? Sombrerait-il dans la dangerosité de l'amour ? Non, c'était trop rapide. Et il ne croyait pas aux coups de foudre... Bien qu'il se posait des questions à savoir si ce n'était pas ce qui lui arrivait depuis sa rencontre avec l'américain.

Keiro le serra dans ses bras. Nakatsu remonta ses baisers au torse puis au cou de son vis-à-vis avant de l'embrasser sur les lèvres.

- Naka’...

HAN ! Un long frisson parcourut l'échine de Nakatsu. Il serra la mâchoire, fixa Keiro dans les yeux avec un regard quasi-suppliant. Si l'américain gardait une telle voix alléchante, impossible pour le Killer Whale de ne pas craquer ! Il se mordit la lèvre, caressa doucement le bras de Keiro de sa main libre -rappelons qu'il tenait sur un coude... Ou plutôt, il écrasait maintenant son bras puisque Keiro le serrait contre lui.
Nakatsu claqua sa langue contre son palais, essayant de se calmer.

    _ Oui ?


Arg ! Sa voix était rauque, brisée, tremblotante... Provocatrice. Il prit une profonde inspiration par le nez. Reprenant un peu contenance, il ajouta avec un petit sourire :

    _ Cette nuit, je sens que je vais dormir ici, contre toi.

[Ma réponse est courte, désolé >.< J'essaie de retenir Naka' en laisse ! Sinon faut que j'lui foute une muselière !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

- Oui ?
Keiro se sentit soudain très bête. Il ne savait plus vraiment ce qu'il avait à dire, subjugué par la voix de Nakatsu... Ceci dit, ce n'était qu'un juste retour des choses, puisque lui-même s'était montré quelque peu séducteur dans le ton qu'il avait employé. Nakatsu reprit avant qu'il ait le temps de réfléchir à une réponse :
- Cette nuit, je sens que je vais dormir ici, contre toi.
Keiro se mordit la lèvre, réalisant que Nakatsu venait d'accéder à un des désirs qu'il n'aurait jamais osé formuler. Il esquissa un petit sourire.

- C'est pas comme si je t'en laissais le choix.

... Il venait d'avouer l'espèce de possessivité qui commençait à s'emparer de lui. Keiro ne se souvenait pas avoir jamais été comme ça... Certes, il avait déjà eu des petits accès de jalousie par le passé, lorsque Nate se liait un peu trop d'autres personnes que lui, mais la différence était qu'il connaissait Nathaniel de longue date, alors qu'il venait à peine de rencontrer Nakatsu. Il se demanda d'ailleurs si celui-ci était du genre jaloux ou pas... *C'est un peu tôt pour songer à ce genre de trucs, non ?*... Probablement. D'autant que l'Américain ne savait même pas s'ils étaient ensemble. Enfin, il imaginait que oui, mais tout était tellement rapide...
Keiro ne put résister à l'appel des lèvres de Nakatsu et l'embrassa tendrement. Il avait, fort heureusement, retrouvé un rythme cardiaque et un souffle à peu près stables. Puis il se décala légèrement de façon à s'allonger de côté, face à l'Ecossais. *Ils pourraient faire des chambres avec des lits doubles...* Par désir comme par presque-habitude, Keiro posa son front contre celui de Naka'.

[c'est court aussi T_T j'ai fais ça vite, sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:32

- C'est pas comme si je t'en laissais le choix.

Le sourire de Nakatsu s'agrandit, candide.

    _ Tant mieux, parce que je me serais imposé de toute façon.


Dit-il d'une voix qui avait retrouvée son calme et une parcelle d'amusement. Finalement, ils s'étaient calmés. Leur rythme cardiaque revenait enfin à la normale et les yeux de Naka' reflétait juste un effervescent bonheur.
Etait-il heureux ? Il semblerait que oui, pour la première fois de sa vie. Il avait l'impression d'avoir trouvé sa place et de se sentir vivant. Qu'est-ce que ça faisait du bien ! Lui qui, depuis toujours, s'était éloigné de la société et refusait de s'attacher à quelqu'un, Keiro lui était tombé dessus par magie ; une lumière aveuglante dans son monde si noir.

Il se surprit à penser à son père. Peut-être que, même si le lien père-fils n'existerait jamais, Nakatsu pourrait un jour lui présenter Keiro. C'était si bizarre de songer à une telle chose ! Et super déplacée, en plus ! Après tout, Naka' n'avait aucun lien avec son paternel. Pourquoi ce dernier serait-il intéressé par son naissant bonheur ?

Ne pas penser au chef McKhan. Restons dans ce présent si magique.
Keiro se tourna sur le côté pour être face à lui. Du coup, l'écossais en profita pour décoincer l'un de ses bras et le passer au-dessus de l'oreiller ; ses doigts triturèrent rêveusement les cheveux de l'américain. Son autre main, quant à elle, passa à la taille de son vis-à-vis pour le coller à lui et lui caresser doucement le dos.
Un moment de complicité, de secrets partagés. L'un et l'autre, ils étaient vivants.

    _ Tu es...


Franchise, quand tu nous tiens !

    _ ... une Lumière apparue dans mon existence si noire.


Se ferait-il un peu poète ? Sûrement son côté écossais. D'ailleurs, il répéta cette phrase en anglais. Comme ça, ses deux racines s'exprimaient.
Son regard était doux, sensible. Il voulait autant protéger Keiro que le posséder. A imaginer l'américain se rapprochant de quelqu'un d'autre, Nakatsu sentit son cœur se tordre et une furtive rage éclaira ses prunelles une demi-seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:06

Ils partagèrent un apaisant moment de silence, agréable après la tempête qu'ils venaient de traverser. Keiro se sentit soudain incroyablement bien, là, dans sa bulle, respirant le même air que Nakatsu. La Californie et les souvenirs forts qu'elle habitait étaient ailleurs, lui accordant un moment de répit dans le tumulte qui agitait habituellement son esprit tourmenté. Seul Nakatsu comptait. Seule avait de l'importance la caresse des mains douces du garçon dans ses cheveux et dans son dos. Seule existait leur étreinte, intemporelle. *Tu t'égares, Kei'...*
Il était incroyable de voir comment les deux adolescents, qui il y a encore vingt-quatre heures ignoraient jusqu'à l'existence de l'autre, pouvaient former une telle osmose. C'en était presque effrayant.

- Tu es... une Lumière apparue dans mon existence si noire.

La déclaration de Nakatsu frappa Keiro en plein cœur, tant elle résumait parfaitement la situation. L'Américain aurait pu dire exactement la même chose, s'il savait aussi bien manier les mots. Ils s'étaient trouvés par hasard, leurs routes sombres et tâchées de sang se croisant alors qu'aucun des deux ne s'y attendait. Ils s'étaient découvert des points communs, des divergences, s'étaient battus, embrassés, caressés, avaient déjà traversés tant de choses ensemble. Eux qui ignoraient et méprisaient le monde, ils s'étaient extériorisés, acceptés l'un et l'autre, avaient sans doute changé.
Et tout ça en moins d'une journée. Keiro était... troublé. Était-ce de l'amour qui les unissait, ou bien un sentiment plus compliqué encore ? Il ne savait pas. Il ne voulait pas savoir, de peur de trouver une vérité angoissante. Est-ce qu'ils étaient dépendants l'un de l'autre, à présent ?
Trop de questions. Trop de zones d'ombres. Trop de poésie et de sentiments. Keiro ne savait pas quoi répondre. Comment pouvait-on répondre à quelque-chose d'aussi frappant ? Il embrassa Nakatsu du bout des lèvres, puis les mots émanèrent instinctivement de sa bouche, qu'il avait laissée toute proche de celle de l'Ecossais, murmurant tout bas, en anglais :

- J'éclairerai ton existence si tu m'aides à surmonter la mienne...

[Les deux obsédés aux hormones en feu sont en train de devenir fleur bleue, ma parole O.O]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:39

[C'est meugnon *O* xD]

Nakatsu ne quittait pas Keiro des yeux, effleurant les lèvres de ce dernier des siennes, respirant lentement. Dire que ce matin-même, ces deux-là ne se connaissaient pas. L'écossais s'était retrouvé, par le plus pur des hasards, dans le couloir des casiers à se demander ce qu'il foutait là et à attendre que quelqu'un passe, puis avait failli faire chuter ce même type qui était désormais dans ses bras. Et il ne se sentait pas prêt à le lâcher. Peut-être même resterait-il à jamais sur ce lit pour ne pas couper l'étreinte si tendrement partagée.
C'était déconcertant.
Naka' ressentait comme une pointe de puissance émaner du fond de son être ; il avait quitté son pays natal pour revenir sur ces côtes qui avaient occupé la mort de sa mère. Il avait traversé certaines épreuves de l'adolescence et du temps pour réussir à survivre. Déconnecté du monde humain, il s'était forgé une carapace indifférente pour ne se consacrer qu'à sa passion des cétacés et au sport qui, désormais, faisait parti de sa vie : le saut en hauteur. Face à Keiro, il se sentait fier d'en être arrivé là, pour la première fois de son existence. Il se sentait fort, prêt à se battre pour garder l'américain à côté de lui.
La sensation de pouvoir. Celle qui donne des ailes et la rage de vaincre n'importe quoi.

- J'éclairerai ton existence si tu m'aides à surmonter la mienne...

Murmure anglais de la part de Keiro. Nakatsu glissa ses lèvres sur les siennes doucement, simplement. Son tendre sourire ne s'envolait plus. Sur le même ton de partage, dans la même langue, le jeune homme répondit :

    _ Je ne te laisserai jamais derrière...


Pour clore ses paroles, le bras que Nakatsu avait autour de la taille de Keiro se referma sur sa prise. Il le serra un peu plus contre lui, lui même surpris d'avoir ce genre de mots dans son vocabulaire. Et voilà que l'écossais ajouta doucement :

    _ J'éclairerai tes pas, ta route sera mienne et nous ne feront plus qu'un...


Bah dis donc ! Ce genre de paroles contrastait énormément avec l'ardeur feu qui brûlait dans son regard quelques minutes auparavant ! Nakatsu ne se reconnaissait plus. Et, pourtant, ce nouveau lui lui plaisait assez. Bien-sûr, cela était exclusivement réservé à Keiro !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:13

- Je ne te laisserai jamais derrière...

Le cœur de Keiro s’emballa légèrement sous l’effet des paroles de Nakatsu, qui le serra un peu plus contre lui. Leur complicité semblait indestructible, comme si cet instant était destiné à se prolonger jusqu’à la fin des temps.

- J'éclairerai tes pas, ta route sera mienne et nous ne feront plus qu'un...

Nouvel emballement. Keiro eut soudain comme des papillons dans le ventre, et un léger sourire illumina son visage. Que lui arrivait-il donc ? Les paroles de Nakatsu lui avaient fait un drôle d’effet. Elles résonnaient comme une déclaration… d’Amour ? Il ne savait pas quoi faire. Son cœur lui criait de répondre « je t’aime » mais il s’y refusa. C’était trop tôt. On ne tombe pas amoureux comme ça, aussi facilement… non ? C’était juste le contexte et l’émotion du moment qui lui faisaient tourner la tête. Il n’y avait pas d’autre explication. Dire « je t’aime » à Nakatsu serait complètement déplacé. On ne dit pas « je t’aime » à quelqu’un qu’on connait à peine… *Pas plus qu’on ne se jette dans ses bras comme tu l’as fait, gros malin.*
Keiro était perdu. A croire qu’il était tout le temps perdu, en fait. Il ne savait pas ce qu’il voulait, ce qu’il devait faire, ni même à quoi penser…
Incapable de formuler la moindre réponse intelligible, il embrassa à nouveau Nakatsu, du bout des lèvres d’abord, puis un peu plus intensément, comme si tout ce qu’il ressentait pouvait se transmettre dans ce baiser, scellant ainsi une multitude de promesses. Peut-être qu’il lui dirait son amour, un jour. Peut-être même un jour pas si lointain. Mais qui sait ce que réserve l’avenir ?
Sans cesser d’embrasser Naka’, Keiro posa sa main sur son torse, cherchant à sentir les battements de son cœur. La mélodie se répétait inlassablement, apaisante, enivrante, preuve de vie et de sentiments.
Keiro ne résista pas à l’envie de passer le bout de sa langue sur les lèvres de son partenaire. Il en oublia presque leur commun désir d’attendre, succombant à la tentation d’une étreinte fiévreuse.
*Esprit faible, va.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:41

A bien y repenser, c'est vrai que les paroles de l'écossais sonnaient comme une déclaration officielle. Mais il ne le regrettait pas, au contraire ; pour une fois qu'il extériorisait ce qu'il ressentait ! D'ailleurs, s'il le pouvait, il en dirait bien plus et peut-être même se jouerait-il de la poésie pour paraître gentleman. Cependant, il avait encore besoin de temps. Déjà qu'il ne se croyait pas capable d'arriver jusque là...
Il caressait avec lenteur le dos de son vis-à-vis alors que son autre main triturait toujours les cheveux de celui-ci. D'un côté, il attendait une réaction de Keiro face à ses mots mais, de l'autre, il se maudit d'avoir été aussi franc et direct. L'américain pouvait avoir des réactions très imprévisibles. Et Nakatsu y pensait trop tard à chaque fois.
Mais voilà, Keiro l'embrassa, d'abord simplement avant d'y ajouter de l'intensité. Le cœur de l'écossais rata un battement.

Garder son calme.
Garder son calme.
Garder le contrôle sur la situation.
Ne pas craquer.

Nakatsu faiblissait. S'il se laissait trop aller, peut-être atteindrait-il le point de non-retour. Et cela, il ne se le pardonnerait jamais. Il ne voulait absolument pas aller trop vite avec Keiro, de peur de le perdre et de perdre ainsi la part d'humanité qu'il avait retrouvé aujourd'hui.
Mais lorsque l'américain passa le bout de sa langue sur les lèvres du Killer Whale, ce dernier la happa et entama un baiser lent et rapide à la fois, sensible et incontrôlé en même temps. Nakatsu y mettait toute sa frustration, toute sa tendresse ; tout ce que Keiro lui faisait ressentir depuis leur rencontre.
La main qui, auparavant, caressait le dos de l'américain, se rendit dans la nuque de celui-ci pour le coller à lui et approfondir toujours plus cet échange.

Ne pas craquer.

Nakatsu recula la tête pour y mettre fin, le regard brillant d'une envie toujours plus profonde et indiscutable. Il esquissa un sourire d'excuses, bien prêt à tenir sa promesse de ne pas aller jusqu'au bout avec Keiro aujourd'hui. Ses doigts quittèrent la nuque de son vis-à-vis pour venir se poser sur sa joue. Son pouce effectua de lents va-et-vient sous l’œil de Keiro.
L'écossais gardait le silence. Il était perturbé par l'élan d'amour qu'il avait envers l'américain. Se pourrait-il que le coup de foudre existe réellement ? Ou alors partageaient-ils quelque chose de plus intense encore ? Qu'importait. Nakatsu ne cherchait pas de réponse dans l'immédiat. Seul comptait la réalité de l'instant et la présence de son compagnon.
Malgré sa promesse intérieure, la main de Nakatsu se décolla bientôt du visage de Keiro pour descendre le long de son corps et atteindre sa cuisse, sur laquelle elle s'installa tranquillement, comme si de rien n'était. L'écossais dû retenir de justesse la trajectoire de ses doigts pour qu'ils n'aillent pas vers le bas-ventre de Keiro ! Et certainement que cette hésitation avait été perceptible par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:20

Keiro frémit lorsque Nakatsu répondit à la provocation de la langue de l’Américain. Il se laissa faire, savourant la manière particulière dont son partenaire l’embrassait, tendrement, avec une sorte de retenue presque énervante. Non, pas énervante… frustrante. Frustrante au point de donner envie à Keiro de se remettre au dessus de Nakatsu. Il s’en empêcha pourtant, conscient qu’ils étaient aussi bien l’un que l’autre à bout de nerfs et qu’il leur en faudrait peu pour qu’ils ne puissent plus s’arrêter. Surtout Nakatsu, dont Keiro pouvait sentir le cœur tambouriner fébrilement sous ses doigts.
Keiro eut néanmoins énormément de mal à tolérer que l’Ecossais ose reculer pour séparer leurs lèvres toujours plus gourmandes, insatiables. Ils échangèrent un regard brûlant, et Nakatsu esquissa un petit sourire… *Heureusement qu’il y en a un ici qui se contrôle… Prends exemple, Kei’ !* Aucun des deux ne parla. Le silence apaisa Keiro, qui ne pensait plus à rien à part à la main de Nakatsu sur son visage.
Ladite main quitta ledit visage pour parcourir son corps, hésiter à prendre une dangereuse bifurcation et finalement s’arrêter sur la cuisse de Keiro, dont l’échine fut à nouveau traversée d’un frémissement. Il se demanda combien de temps Nakatsu était résolu à attendre, et surtout combien de temps il tiendrait réellement. Quant à lui… Il était toujours déchiré entre crainte et désir. C’était terriblement frustrant.
Il se prit à essayer d’imaginer comment cette journée se serait passée si Keiro avait déjà… de l’expérience, et si Nakatsu ne s’était pas montré aussi attentif envers lui. Peut-être se seraient-ils fougueusement embrassés dans le couloir où Nakatsu l’avait plaqué au mur et n’auraient jamais passé la matinée au complexe sportif… *T’as des idées étranges, comme d’hab’… Espèce de tordu.*
Finalement, Keiro n’était pas mécontent de n’avoir jamais connu personne avant Nakatsu. Et même si cela pouvait paraitre étrange étant donné le fait qu’ils se connaissaient à peine, il avait la certitude que sa première fois serait avec lui. Il était inconcevable que cela se passe différemment, dans l’état actuel des choses.
Sa main quitta le torse de Nakatsu pour venir effleurer sa taille. Il se retint de glisser sa main dans la poche arrière du jeans de l’Ecossais, bien que ce fût tentant ; il devait se contrôler. Ils devaient se contrôler.

- Tu me fais perdre la tête, Naka’, chuchota-t-il en anglais.

Il s’autorisa à l’embrasser brièvement sur la commissure des lèvres. C’était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53

Ralala. Heureusement qu'ils étaient seuls dans cette chambre sinon ils seraient mal barrés. Peut-être auraient-ils bientôt des colocataires, ce qui énerva passablement Nakatsu qui aimerait garder Keiro rien que pour lui. Mouarf ! Alors qu'il avait mis fin au baiser précédent, Naka' se dressa sur un coude et vint enfouir possessivement son visage dans le cou de Keiro. Il lui en mordilla doucement la peau.
Puis il reprit sa position initiale, face à son vis-à-vis.
La main de Keiro à sa taille lui balança un long frisson dans le dos.

- Tu me fais perdre la tête, Naka’.

Nakatsu émit un petit rire. Finalement, ils n'étaient pas mieux l'un que l'autre !

    _ Toi aussi, Kei', dit-il du même ton, et en anglais.


L'écossais ramena ses doigts contre le ventre de Keiro, lui caressa doucement la peau, lui effleura le nombril puis descendit à la ceinture de son pantalon. Stop ! Pour éviter de partir en vrille, le jeune homme se redressa pour s'asseoir et s'étirer. Il en profita pour s'ébouriffer les cheveux des deux mains, chassant aussi bien que possible toutes les idées perverses qui le traversaient.
Il inspira profondément une goulée d'air et tourna la tête vers son vis-à-vis. Ce qu'il avait envie de lui sauter dessus, là maintenant !
Il vint lui embrasser doucement la peau de la taille puis grommela en se moquant de lui-même :

    _ Je vais finir par craquer, à cause de toi.


D'un coup, deux mots s'insinuèrent dans son esprit. Il retint de justesse sa franchise, évitant ainsi que le "je t'aime" coincé dans sa gorge ne fasse surface. C'était beaucoup trop tôt. Et il n'était pas encore habitué à un attachement aussi évident.
A la place, il mordilla l'endroit même qu'il avait embrassé quelques secondes plus tôt sur Keiro. Fallait qu'il se lève de ce lit avant qu'il ne soit trop tard...

    _ Est-ce si plaisant pour toi de me torturer à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:35

- Toi aussi, Kei’.

Un sourire étira sa bouche, qu’il tenta de réprimer en se mordant la lèvre inférieure. D’autant que le cruel Ecossais lui caressa le ventre, descendant dangereusement… Avant de subitement se redresser en position assise et de s’ébouriffer les cheveux. Keiro le regarda faire sans bouger, incapable du moindre geste. Durant un instant, il crut que Nakatsu allait se lever et il était sur le point de le retenir par le bras lorsque celui-ci vint lui embrasser la taille.
Keiro était en passe de péter les plombs. Alors qu’il avait tellement galéré pour retrouver son calme, voilà que Nakatsu recommençait à l’aguicher. C’était d’une cruauté sans nom.

- Je vais finir par craquer, à cause de toi.

Hein ? Soit il lisait dans les pensées de l’Américain et les formulait à voix haute, soit il se moquait de lui. Alors que c’était lui qui… Raah, le saligaud, maintenant il lui mordait carrément la taille.

- Est-ce si plaisant pour toi de me torturer à ce point ?

Keiro se redressa, poussé à bout. Il émit un petit rire sarcastique.

- Tu devrais le savoir, vu ce que tu me fais subir !

Non mais. Durant un fol instant, il se surprit à vouloir jeter aux oubliettes ses craintes et les résolutions de Nakatsu, pour se livrer à cet acte qui les perturbait tant. Pourquoi attendre, alors qu’ils en mouraient d’envie ?
Puis il se ressaisit. Il déraillait complètement… Ce n’était pas une bonne idée que d’aller plus loin. Lui n’était de toute manière pas tout à fait décidé – pas du tout, même. Et puis, plus ils attendaient, meilleur ce serait, non ?
Difficile de s’en convaincre, dans ce genre de situation. *Allez Kei’, on y croit !* Rassemblant toute la motivation dont il se sentait capable, Keiro fit l’effort ultime de reboutonner son jeans, avec la ferme intention de ne pas le rouvrir. Il s’assit en tailleur et ferma un instant les yeux, poussant un soupir résigné.

- Tu es cruel, Naka’.

Il se pencha, enfouissant son visage dans le cou de l’Ecossais.

- Je te déteste, murmura-t-il.

Il l’avait dit par pure frustration, même s’il réalisa au moment où il parlait que sa phrase sonnait davantage comme un « je t’aime ». Keiro était agacé de ne pas comprendre ses propres sentiments. Amour ? Désir ? Affection ? Les trois en même temps ? Comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:12

C'était peine perdue pour tous les deux. Ils se cherchaient mutuellement pour mieux se séparer lorsqu'ils atteignaient la limite. Pire frustration, on ne pouvait pas. Et Nakatsu devait bien le gérer, pour la première fois qu'il devait résister à la tentation.
Keiro se redressa à son tour, au grand dam de l'écossais qui, durant un instant, avait hésité à se poser carrément sur lui.

- Tu devrais le savoir, vu ce que tu me fais subir !

Nakatsu retint un rire et s'exclama avec amusement :

    _ Qui est-ce qui a jeté l'autre sur le lit, d'abord ?


Héhé ! But !
Pour le coup, le Killer Whale était innocent. Bon, il avait d'autant plus profité de la situation par la suite mais le premier fautif, pour une fois, ce n'était pas lui. Il ne regrettait cependant pas tout ce qui s'était passé jusque là. Cela les rapprochait d'une manière ou d'une autre et plus les minutes passaient, plus leur lien semblait solide.
Keiro referma son pantalon et l'écossais esquissa une grimace d'enfant privé de dessert.

- Tu es cruel, Naka’.

Parce qu'en plus, Nakatsu était cruel ? Oh ! C'était Keiro qui n'avait pas d'expériences et ne semblait pas prêt à aller plus loin, non mais ! L'écossais se maudit d'avoir formulé une promesse silencieuse, pour le coup. Là, il aurait allongé son compagnon pour une douce vengeance... Rien de bien méchant, juste quelques préliminaires bien assurés.
Et en plus, c'était Keiro qui venait de refermer à coup sûr son jean devant lui !

    _ C'est plutôt toi qui l'es avec moi..., prononça-t-il avec une petite moue, le regard fixé sur la fermeture du pantalon de son vis-à-vis.


Lorsque l'américain enfouit son visage dans son cou, Nakatsu le serra doucement contre lui.

- Je te déteste, murmura Keiro.

Assez perspicace, l'écossais releva la sonorité de ces mots et en esquissa un sourire entendu. Cependant, parce qu'il n'était pas prêt à aller plus loin dans les paroles, le jeune homme prit un ton légèrement moqueur en caressant le dos de Keiro :

    _ On y croit, on y croit.


Et il ajouta en murmurant doucement à l'oreille de l'américain, sur la même impression de confidence :

    _ Moi aussi, je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:04

- Qui est-ce qui a jeté l'autre sur le lit, d'abord ?

Arg, il marquait un point. Ceci dit, A LA BASE, Keiro voulait juste savourer un innocent petit câlin avec Nakatsu...

- Tu es cruel, Naka'.

Difficile d'ignorer le regard de ce dernier posé sur la fermeture éclair du jeans de Keiro... Finalement, il n'était peut-être pas le plus obsédé des deux. Nakatsu se serra contre lui lorsque l'Américain enfouit son visage dans son cou, leur permettant une nouvelle fois de savourer une délicieuse étreinte. Ils étaient aussi cruels l'un que l'autre, à y réfléchir. En conséquence, cela revenait à de l'auto-cruauté ! *Toi et tes idées à la con, Keiro...*

- Je te déteste.

La légère moquerie dans le ton qu'employa Nakatsu en répondant fit sourire Keiro, contre toute attente, au lieu de le faire rager. C'était de bonne guerre, après tout. Puis l'Ecossais lui murmura à l'oreille, d'un ton semblable à celui employé par Keiro :

- Moi aussi, je te déteste.

Le cœur de l'Américain se mit à battre un peu plus fort. Il comprit que Nakatsu avait compris le sous-entendu quasi-involontaire que Keiro lui avait fait. En revanche, ce dernier hésitait à vouloir comprendre la même chose dans la réponse de Nakatsu... *Pince-toi fort le jour où tu seras sûr de ce que tu veux, parce que ce sera probablement un rêve !*
Il recula légèrement la tête afin de regarder son compagnon dans les yeux. Quel agréable comble pour un amateur de dauphins que d'avoir des yeux aussi bleus et infinis que l'océan !
Keiro serra les mâchoires, résistant comme il pouvait à l'envie de pousser à nouveau Nakatsu dans le lit. Il se posa soudain une question étrange, qu'il ne résista pas à l'idée de formuler à voix haute :

- Tu crains les chatouilles ?

Il joignit un sourire espiègle à sa question. En fait, il se posait la question car autrefois, lorsque Nate et lui étaient enfants, il tentait souvent de chatouiller celui-ci, qui était absolument insensible - ce qui était par ailleurs assez rageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:34

Nakatsu eut à peine le temps de déposer un minuscule petit bisou sur le cou de Keiro lorsque ce dernier se recula pour le regarder dans les yeux. A quoi pouvait donc bien penser l'américain ? Naka' pencha la tête sur le côté en arquant un sourcil d'interrogation.

- Tu crains les chatouilles ?

L'écossais imprima bien vite un large et franc sourire, quelque peu taquin toutefois, en réponse à cette question. Il savait ne pas être sensible aux chatouilles -combien de nanas avaient déjà essayé, dans un élan d'espoir de le garder dans leur lit plus longtemps ?
Il étira ses bras au-dessus de sa tête.

    _ Vas-y, essaies !


Le pauvre Keiro serait certainement déçu de ne pas pouvoir chatouiller Nakatsu. D'ailleurs, ce dernier se posa alors irrémédiablement la même question sur son vis-à-vis ; ce dernier était-il chatouilleux ? Cela serait fort sympathique pour le faire flancher dans certaines situations, bien que sa conscience lui interdisait de profiter de ça.
Sans laisser le temps à Keiro de prévoir quoique ce soit, Nakatsu entoura celui-ci de ses bras pour le serrer contre lui à l'en étouffer. Puis il le lâcha aussi vite afin de passer ses doigts sur les côtes de Keiro afin de le chatouiller.
Est-ce que cela marchera ?

    _ Si tu es chatouilleux, tu m'aura tendu une magnifique perche là.


Et la perche était tellement belle qu'il était presque certain d'en profiter pour allonger l'américain sur le dos et le faire langoureusement souffrir. Pas qu'il voulait torturer Keiro -quoique !- mais il avait grave envie de lui rouvrir son pantalon ! Ce jean... il le maudissait !

[Petit post', sorry. Mais j'attends la suite X)]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:11

Nakatsu leva les bras au dessus de sa tête, offrant son corps à l'expérience en arborant un large sourire. Keiro plissa les yeux avec méfiance : les chatouilleux ne s'offrent pas ainsi...
Ou alors, c'était une technique de dissuasion de la part de l'Ecossais. Ou bien était-il bel et bien chatouilleux, mais masochiste en même temps.

- Vas-y, essaies !

Keiro hésita une seconde de trop, et Nakatsu se jeta sur lui, le serra plus fort que jamais dans ses bras et - malheur ! - lui chatouiller les côtes. Aussitôt, mu par d'incontrôlables réflexes de légitime défense, Keiro se mit à se tortiller dans tous les sens en suppliant Nakatsu d'arrêter - peine perdue... Dans la bataille, il se retrouva sur le dos, à la merci de son tortionnaire. Par chance, et parce qu'il était tout de même doté d'une force physique à peu près égale à celle de celui-ci, Keiro parvint à riposter... et réalisa que Nakatsu était insensible. *Le salaud, il t'a bien piégé !*

- Pitié ! hurla-t-il, riant aux larmes.

Si Nakatsu osait lui dire qu'il était cruel après ça... Il se tordait dans tous les sens, essayant tant bien que mal d'échapper aux diaboliques mains de Nakatsu. Il tenta de saisir ses poignets, mais l'Ecossais était en position de force et était bien trop doué pour que Keiro ne parvienne à obtenir le moindre répit. Sauf... Son compagnon fit l'erreur d'approcher son visage un peu trop près du sien, et Keiro en profita pour lui mordre sauvagement l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:26

Nakatsu attaquait sans vergogne, sans retenu. Même si Keiro se tortillait en tout sens, il n'abandonnait pas sa prise. L'américain avait essayé de lui renvoyé l'ascenseur, sans résultat ; Nakatsu était insensible aux chatouilles.

- Pitié !

L'écossais affichait un énorme sourire, légèrement prédateur toutefois. Et lorsqu'il approcha son visage de celui de Keiro, ce dernier lui mordit l'oreille.

    _ Outch !


Nakatsu poussa un grognement de douleur, de rage... et d'amusement. Qu'importe s'il se mettait à saigner, il avait une proie entre les griffes et n'était pas prêt à la laisser s'en aller. Alors que l'une de ses mains s'occupait à chatouiller l'américain, l'autre descendit le long du ventre de celui-ci pour venir déboutonner son pantalon.
Gagné !
Ceci fait, il stoppa d'un coup ses chatouilles et vint embrasser fougueusement Keiro, à moitié allongé sur lui. Il lui passa la langue sur les lèvres, lui mordilla la bouche, puis se redressa sur le matelas et le fixa intensément, fier.

    _ Et voilà, j'ai réussi.


Il parlait, bien entendu, de la fermeture du pantalon de Keiro. C'était très con de sa part mais voilà, ça l'avait emmerdé quand l'américain l'avait fermé. Maintenant qu'il avait fait ce qu'il voulait, l'écossais se leva du lit et s'éloigna assez pour éviter toute tentative d'attaque contre lui. Se retournant vers son compagnon, le Killer Whale lui tira la langue.

    _ Va falloir que je reprenne une douche par ta faute. Je déteste transpirer.


Et il rajouta avec intensité :

    _ A moins que tu n'attendes un approfondissement de nos ébats de tout à l'heure.


Juste des préliminaires. Nakatsu s'occuperait de tout.
...
...
...
Il se gifla mentalement puis retira son pantalon. Il pourrait faire strip-teaseur à force... C'était la combientième fois qu'il était débraillé face à Keiro ? A croire qu'il le faisait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:07

Keiro eut au moins le mérite d'avoir arraché un grognement de douleur à Nakatsu. Mais ce n'était qu'une bien maigre compensation face à ce que l'Ecossais lui infligeait. Keiro se débattait toujours, riant malgré lui, souffrant le martyr. Personne ne s'était jamais montré aussi cruel avec lui, c'était déroutant. Il espéra que personne ne passe dans le couloir à ce moment là, car ses hurlements incontrôlés auraient été alarmants pour quiconque passait par-là sans voir la scène.
M... Mais qu'est-ce qu'il faisait, maintenant ?? La main tyrannique de Nakatsu descendit dangereusement vers le pantalon de Keiro... et le déboutonna à nouveau. Alors, l'Ecossais cessa de le chatouiller aussi subitement qu'il avait commencé, embrassant fougueusement la pauvre victime qu'était Keiro. La bataille l'avait complètement essoufflé, et maintenant Nakatsu semblait déterminé à l'achever par étouffement, de la plus délicieuse manière qui existe.
Keiro gémit, tentant en vain d'échapper à l'infernale créature qui le torturait ainsi. Nakatsu avait été bourreau, dans une autre vie. Il n'y avait pas d'autre explication à sa monstruosité.
Soudain, Nakatsu se redressa et lança un victorieux et insupportable :

- Et voilà, j'ai réussi.

Keiro grogna, cherchant son souffle qui s'était encore barré on ne sais où. Pour un peu, il aurait frappé Nakatsu. De quoi diable pouvait-il parler ? ... Ok, donc, s'il comprenait bien, Keiro n'avait pas le droit de refermer son pantalon en présence de l'Ecossais. Ce dernier se releva, achevant d'énerver Keiro. S'il n'était pas mort de fatigue il se serait jeté sur lui, lui aurait fait une clé de bras et l'aurait attaché dans le lit.
Nakatsu eut le culot de lui tirer la langue, comme un gamin. Keiro prit son oreiller et le plaqua sur son visage, jurant à travers le coussin de manière relativement inintelligible :

- Saleté de tortionnaire à la con, je te hais.

Nakatsu déclara :

- Va falloir que je reprenne une douche par ta faute. Je déteste transpirer.

Petite pause. *Bien fait* songea Keiro.

- A moins que tu n'attendes un approfondissement de nos ébats de tout à l'heure.

Keiro réagit en balançant rageusement l'oreiller sur Nakatsu. D'autant que c'était l'Ecossais lui-même qui avait mis fin auxdits ébats... Celui-ci retira son pantalon, et Keiro se jura intérieurement qu'un jour il trouverait le moyen de le faire payer pour tout ce qu'il lui avait fait subir.

- C'est ça casse-toi, va te doucher gros pervers, grogna l'Américain, le regard boudeur.

Il s'en voulait à lui-même autant qu'à Nakatsu, et se dit qu'il aurait sûrement mieux résisté s'il n'était pas déjà épuisé de sa matinée - d'autant plus qu'il n'avait pas petit-déjeuné et que la barre de céréales qu'il avait mangée semblait désormais bien lointaine. Bref, il était complètement lessivé. Et dire qu'à la base, c'était Nakatsu lui-même qui lui avait dit, lorsqu'il avait proposé d'aller à l'internat, qu'il devait "se reposer". Tu parles... Keiro essuya le contour de ses yeux, où subsistaient quelques larmes provoquées par un rire douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:16

Keiro l'insulta à travers l'oreiller.
Nakatsu posa ses mains sur ses hanches et observa Keiro. En caleçon, l'écossais souriait largement, bien fier d'avoir été aussi taré. C'était bien la première fois qu'il était ainsi. Il dévoilait une partie de sa personnalité qu'il ne connaissait pas. Cependant, une part de lui regrettait d'avoir attaqué l'américain. C'était déloyal, surtout que ce dernier était fatigué... Enfin, normalement...
Ainsi donc, Nakatsu reçut l'oreiller en plein ventre mais cela ne lui causa aucun dégât.

- C'est ça casse-toi, va te doucher gros pervers.

L'écossais se lécha la lèvre d'un air pensif et insondable avant de se rapprocher rapidement de Keiro. Il lui vola un petit baiser, lui embrassa la tempe et partie rapidement vers la salle de bain dont il laissa la porte ouverte -bien évidemment. Il retira son caleçon, fit couler l'eau en attendant que le chaud prenne la place du froid puis se glissa dans la ridicule petite baignoire. Il en tira le rideau et commença à s'asperger de flotte.
L'eau lui faisait un bien fou. Et comme il était plus tranquille dans cette salle de bain que dans les douches collectives du complexe sportif, le jeune homme entama une chanson de sa voix délicieusement mélancolique ; une chanson de Phil Collins "You'll be in my heart".
A travers ces mots, Nakatsu faisait passer un message à Keiro. Un message partagé, puisque cela allait, d'après lui, dans les deux sens.

Il se lava donc tranquillement, rapidement. A la fin de la chanson, il coupa l'eau puis sortit de la baignoire et mouilla tout autour de lui. La déveine ! Il se rendit compte qu'il n'avait pas préparé de serviette... Keiro allait-il être gentil ou faudra t-il qu'il se balade à poils jusqu'à en trouver une ?
Sans compter un nouvel éternuement se coinça dans sa gorge.

    _ Kei'..., appela-t-il. Y a une serviette dans le coin ?


Il imagina la réaction de l'américain suite à leur petite bataille d'avant ; Keiro oserait lui tenir tête et lui dire d'un air boudeur d'aller se faire voir. Bref, l'écossais s'avança vers la porte ouverte et offrit sa nudité au regard de tous, attendant la réponse de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:16

["malheureusement cette vidéo est indisponible en Allemagne, car elle est susceptible de contenir de la musique dont les droits musicaux n'ont pas été accordés par la GEMA"... shit -_-' bon je suis quand même allée voir les paroles x) ]



Nakatsu s'approcha rapidement de Keiro et lui vola un baiser, auquel l'Américain répondit en pinçant le ventre de l'Ecossais avant que celui-ci ne parte dans la salle de bain, dont il ne prit même pas la peine de fermer la porte. Keiro resta allongé dans son lit, les abdominaux rendus douloureux par la torture infligée par Nakatsu. Il ferma les yeux, écoutant le bruit de l'eau qui coulait. Il fit l'effort de ne pas laisser l'image de son compagnon en train de se doucher sensuellement s'imposer à son esprit, bien que cela fût difficile...
Nakatsu se mit à chanter. Plutôt bien, d'ailleurs. Sa voix mélancolique faisait complètement fondre le Californien. Son cœur rata un battement lorsqu'il réalisa le sens des paroles de la chanson. Était-ce pour lui que l'Ecossais chantait ? Ou bien était-ce juste une chanson qu'il appréciait...? Non, la première option était plus plausible... bien que Keiro préféra garder de la distance, ne voulant pas trop se faire des films.
*Il n'a pas fini de te faire tourner la tête, cet Écossais...*
La chanson et le bruit de la douche s'arrêtèrent. Il y eut un blanc, puis un éternuement retenu, puis...

- Kei'... Y a une serviette dans le coin ?

*Mouhahahahaha, voilà une occasion de te venger...* Nakatsu s'approcha de la porte, dégoulinant, sans une once de pudeur, tandis que Keiro fixait le lit au dessus du sien avec intérêt.

- Démerde-toi, grogna-t-il.

De toute façon, il fallait se rendre à l'accueil pour obtenir draps et serviettes de bain, lors de l'inscription. Et comme Nakatsu n'était pas encore officiellement inscrit... Ceci dit, connaissant Nakatsu, Keiro se doutait que celui-ci n'allait pas se contenter de ce genre de réponse... et l'idée d'un Naka' nu et trempé se jetant sur lui une énième fois donna à l'Américain l'envie de ravaler ses paroles. Il dut reconnaitre qu'il craignait le courroux de Nakatsu, à vrai dire... Keiro soupira, agacé de sa faiblesse, et se passa une main sur le visage.

- ... T'as qu'à prendre la mienne, ajouta-t-il sans détourner le regard des lattes du lit du dessus.

Il s'auto-rassura quant à son anormale docilité en se disant que c'était parce qu'il était fatigué, et donc à la merci de l'impitoyable Nakatsu. Une chose était certaine : leur relation ne serait jamais de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:50

[Et c'est qui le gentil Lycan qui va héberger la musique pour toi ? x) En espérant que tu puisses lire les WMA, sinon c'est pas drôle >.> DDL ]

Nakatsu était frais comme la rosée du matin. Rien de tel qu'une bonne douche pour retrouver un peu la forme. Cependant, la fatigue se faisait sentir et il cligna des paupières un instant avant de fixer à nouveau Keiro. Ce dernier, obnubilé par le lit au-dessus de lui, grogna à son attention :

- Démerde-toi.

L'écossais esquissa une petite grimage déçue, sentant les gouttes d'eau s'évaporer de sa peau et, donc, le froid qui s'installait. Il commença à trembler et failli rejoindre l'américain sur le lit pour le tremper et exiger un câlin réchauffant de sa part.

- ... T'as qu'à prendre la mienne.

Mmh. Keiro semblait agacé. Nakatsu se mordit la lèvre inférieure, irrité ; il s'en voulait un peu plus à chaque seconde d'avoir autant emmerdé l'américain et de s'être laissé aller à ses émotions les plus primaires -même s'il s'était retenu !
Le jeune homme prit la serviette de Keiro pour se frotter les bras, le torse et les jambes avant de la passer autour de sa taille. Il reprenait son sérieux. Ainsi, il retourna au lit de son vis-à-vis et s'assit au bord, perturbé. Son regard était rivé au sol, ses mains étaient jointes sur ses cuisses.

    _ Désolé...


Cela avait été un murmure. Il culpabilisait vraiment ! Pauvre Nakatsu...
Il arracha un soupir perdu et tendu.

    _ Reposes-toi.


L'écossais effleura le visage de Keiro du bout des doigts avant de se redresser pour rejoindre ses fringues précédemment portés. Il passa le caleçon, le jean, le tee-shirt. Il se retenait d'aller prendre l'américain dans ses bras, de peur d'embêter ce dernier une nouvelle fois sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:45

[la musique fonctionne \o/ merki =D]

Nakatsu retourna se sécher à l'intérieur de la salle de bain, puis ressortit avec la serviette de Keiro autour de la taille... Cela fit un drôle d'effet à ce dernier, de voir Naka' avec sa serviette, de savoir qu'il avait séché sa peau avec, y avait laissé sa délicieuse odeur...
*Du calme Keiro. Pas bouger.*
Il se mordit la lèvre, chassant des images torrides et peu catholiques de son esprit. Il n'avait jamais eu autant de pensées tordues en une seule journée. Il n'avait jamais eu autant de pensées tordues tout court, en fait. Nakatsu s'assit sur le bord de son lit, son regard brillant de culpabilité posé sur le sol. Tiens, maintenant il culpabilisait ? A y réfléchir, il est vrai que Keiro s'était montré plutôt grognon depuis l'attaque de Nakatsu... mais il ne pensait pas l'avoir été à ce point. Aussitôt, il culpabilisa d'avoir fait culpabiliser l'Ecossais. *T'es vraiment bizarre, quand tu t'y mets !*

- Désolé...

... Putain, il était tellement craquant avec sa tête de malheureux...

- Reposes-toi.

Nakatsu effleura son visage. Et voilà, une fois de plus, Keiro passait pour un faible, et l'Ecossais prenait soin de lui. Il détestait ça. Il aurait voulu saisir Naka' par le poignet et le serrer dans ses bras, de force, mais le jeune homme ne lui en laissa pas le temps, se relevant pour s'habiller - encore... Keiro détourna discrètement les yeux, conscient que de voir le corps nu de Nakatsu lui ferait encore perdre la tête.
Lorsque l'Ecossais eut achevé de remettre ses habits, Keiro se redressa, lui attrapa la main, le renversa sur le lit, se coucha à moitié sur lui et lui donna un petit baiser sur les lèvres.

- Je t'interdis...

Petit baiser.

- ... de me...

Petit baiser.

- ... prendre pour un faible.

Ultime petit baiser avant d'éloigner légèrement son visage de celui de Nakatsu et de lui adresser un sourire complice, qui voulait aussi dire "je te pardonne de m'avoir torturé sans pitié". Il avait volontairement reproduit - en carrément moins violent - l'épisode marquant du "je t'interdis de te moquer de moi". Vraiment, il se sentait incapable d'être rancunier envers Nakatsu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:30

[Putain mais où ils vont, ces deux-là ? XD L'un comme l'autre, ils sont finis !]

La tête aussi expressive qu'un chiot venant de se faire engueuler ne quittait pas Nakatsu ; il se sentait vraiment mal d'avoir fait subir tant de choses à Keiro sans avoir attendu un quelconque accord. L'américain n'avait rien dans l'estomac -ou presque pas- et avait couru comme un dératé ce matin-même ! On peut être sportif et ressentir de la fatigue, non ? D'ailleurs, une fois habillée, l'écossais s'étira longuement et bailla...
... Keiro lui choppa alors la main, le renversa sur le lit pour la seconde fois et s'allongea à moitié sur lui pour lui donner un petit baiser.

- Je t'interdis...

Petit baiser.

- ... de me...

Petit baiser.

- ... prendre pour un faible.

Et encore un. Nakatsu se rappela immédiatement avoir usé de la même méthode quelques temps auparavant, contre un certain billard d'une certaine salle de repos. Il rendit donc le sourire que lui esquissa Keiro et l'embrassa une énième fois. La main de l'écossais vint se perdre dans la nuque de son compagnon, ses doigts s'entortillant dans les cheveux de ce dernier alors qu'il approfondissait tendrement le baiser.
Ceci fait, il le fixa dans les yeux et passa ses deux bras autour de la taille de Keiro pour le serrer contre lui. Encore une fois, son tee-shirt le gêna car il empêchait leur peau de se toucher, mais il retint un grognement de frustration. Il était temps pour eux de se reposer VRAIMENT !

    ]_ Je ne te prends pas pour un faible.


Nakatsu souriait toujours, le regard sérieux. Avec sa franchise habituelle, il expliqua :

    ]_ Je ne peux juste pas m'empêcher de vouloir te protéger.


Et oui ! D'une manière ou d'une autre, l'écossais était possessif. Avec les animaux, c'était déjà le cas. Keiro était devenu aussi important à ses yeux que tous ces dauphins qui le passionnaient. Tellement important qu'il lui aurait donné sa vie sans aucune forme de procès.
Sauf qu'on en était pas là, oh ! Un lit n'est pas un danger potentiel -en tout cas, pas mortel.
Bref, il embrassa ensuite le front de Keiro sans se défaire de leur étreinte. Il était bien, là. Finalement, être sur le dos ne le dérangeait pas plus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:29

Nakatsu répondit à son sourire avant d'embrasser à nouveau Keiro, passant une main dans ses cheveux alors qu'il approfondissait délicieusement le baiser, tandis que l'Américain se laissait totalement faire. D'ordinaire, il n'appréciait pas que l'on touche sa chevelure. Mais il s'agissait de Nakatsu, alors... Pour un peu, ils auraient été capables de continuer là où ils s'étaient arrêtés tout à l'heure, et Keiro dut faire un immense effort pour le pas glisser ses mains sous le T-shirt de son compagnon. Celui-ci eut d'ailleurs la sagesse de mettre doucement fin à leur baiser avant que cela ne devienne trop compliqué. Il passa ses bras autour de la taille de Keiro et le regarda droit dans les yeux en répondant :

- Je ne te prends pas pour un faible.

*Mouais...* Nakatsu souriait, tout en ayant l'air on ne peut plus sérieux.

- Je ne peux juste pas m'empêcher de vouloir te protéger.

Keiro fronça les sourcils, sceptique. Le protéger de quoi ? Il était assez fort pour se protéger tout seul... Ceci dit, Keiro avait maintenant un bout de réponse à la question qu'il s'était posée un peu plus tôt, à savoir si Naka' était oui ou non du genre possessif.

- Hmphr...

Le Californien posa sa tête sur la poitrine de Nakatsu et soupira. Il était complètement éreinté. Il aurait bien aimé sentir la peau de l'Ecossais contre sa joue, mais il y renonça, jugeant préférable de ne pas le déshabiller à nouveau ; Ils ne s'en sortiraient jamais, sinon. En contrepartie, il glissa sa main sur la taille de Nakatsu, au chaud sous son T-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:57

L'esprit de Nakatsu commençait à s'embrouiller ; son cœur battait lentement, ses sens se mettaient en pause. Serrant Keiro contre lui, il ne lutta pas contre ses paupières lourdes et laissa ses pensées voyager loin d'ici. Les plaines verdoyantes d’Écosse laissaient place à une mer infinie de bleu et de noir, sillonnée par un groupe familial d'orques. Les plus jeunes, au milieu, fonçaient entre les adultes pour essayer de se frayer un chemin vers l'inconnu. Mais les mères, toujours sur le qui-vive, ne les laissaient pas s'éloigner.
L'écossais se retrouvait dans la peau de l'un de ces petits téméraires. Il voyait les puissantes mâchoires que les orques mâles ouvraient, il distinguait avec précision l'aileron dorsal long et droit du chef du clan. Bref, il rêvait à cette liberté que devrait avoir tout animal emprisonné entre quatre murs. Et comme beaucoup de rêves n'ont pas de sens, il se retrouva dans une vieille voiture, aux côtés de sa mère. Celle-ci le dévisageait alors qu'il restait inlassablement indifférent du haut de son adolescence. Puis l'automobile percuta un camion, s'envola en quelques tonneaux.

Nakatsu sursauta et ouvrit les yeux. Où était-il ? Qui était-il ? L'égarement dura un moment avant qu'il ne se rappelle son voyage pour le Japon. Il inspira une bonne goulée d'air par le nez, soupira, écouta son cœur cogner contre sa poitrine. Revivre l'accident ne lui faisait jamais du bien, même s'il ne regrettait aucunement la mort de sa mère.
Son genou droit lui envoya une douleur qui remonta le long de sa cuisse et il se crispa.
C'est là qu'il se rappela aussi de la présence de Keiro, qu'il tenait toujours dans ses bras. Défila alors ce que les deux jeunes gens avaient traversé jusqu'à présent, les moindres accrochages, les moindres gestes, les moindres paroles.
L'écossais ressentit une bouffée d'amour le submerger. Qu'était réellement cette sensation de force qu'il sentait irradier dans ses muscles ? Pourquoi se sentait-il si vaillant en la présence de Keiro ?

Son esprit vagabondait encore. Sans queue ni tête, ses songes le conduire à nouveau dans cette sombre voiture. Sauf que, cette fois, à la place de sa mère se trouvait l'américain ; le regard de Keiro était distant, partagé entre la peur et l'incompréhension. Nakatsu se revoyait indifférent alors que son cœur, en réalité, battait à tout rompre. Il aurait voulu hurler à Keiro de regarder la route, de freiner ; il aurait voulu être fort.
Et quand la voiture percuta le camion, Nakatsu se dressa avec effroi sur le lit, une goutte de sueur dévalant alors sa tempe jusqu'à son cou. Sa respiration était difficile, son visage était désemparé. Parfois, les rêves semblaient tellement réels qu'il eut bien du mal à s'en remettre.
Il se passa une main sur le visage, soupirant. Ses bras avaient lâché Keiro, ce qui ne l'aida en rien à retrouver son calme.

    _ Putain...


Grommela-t-il entre ses doigts.
Il était choqué. Mais combien de temps s'était écoulé depuis qu'il s'était laissé sombrer dans la fatigue ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Il n'avait plus la notion du temps. De peur, de fatigue et de froid, il fut pris de tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:39

Keiro garda les yeux ouverts un moment, savourant le silence et le léger bruit de la respiration de Nakatsu, qui se faisait de plus en plus lente et régulière. Il laissa alors ses paupières se fermer, bercé par le faible soulèvement de la poitrine de l'Ecossais. Durant un court instant, il eut la sensation qu'il était retourné au tout début de son adolescence, les fois où il s'endormait contre Nathaniel... Il s'endormit, d'un sommeil profond et réparateur, vide de rêves. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi...
Jusqu'à ce qu'un violent sursaut de la part de son oreiller improvisé de l'arrache des limbes du sommeil. Keiro ouvrit les yeux, en alerte, pour voir un Nakatsu complètement désemparé, haletant, le regard perdu.

- Putain...

Légèrement à l'ouest, Keiro comprit seulement à ce moment-là que son compagnon avait fait un cauchemar. Il se redressa lui aussi.

- Hé... murmura-t-il d'une voix particulièrement douce en l'embrassant sur la joue. Du calme... Respire.

Pour une fois que c'était lui qui devait réconforter l'Ecossais... Il comprenait tout à fait ce qu'il pouvait ressentir, lui-même souvent agité d'angoissants cauchemars, depuis la mort de sa mère. Il se demanda d'ailleurs de quoi avait rêvé Nakatsu, qui avait lui aussi tragiquement perdu sa génitrice, bien qu'il eut affirmé que cela lui était égal... Mais l'heure n'était pas aux suppositions. D'une tendresse infinie, Keiro serra son compagnon contre lui et lui chuchota des paroles rassurantes à l'oreille en lui caressant lentement le dos *Putain de T-shirt !*
Keiro jeta un coup d’œil dans la chambre, qui commençait à être gagnée par la pénombre. La journée était passée vraiment très vite... Il se demanda quelle heure il était, espérant ne pas avoir loupé le dîner - son dernier espoir de vrai repas de la journée. Mais il chassa très vite ces pensées de son esprit : pour l'heure, seul importait Nakatsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:46

- [...] Du calme... Respire.

Keiro était là. Vivant. En bonne santé. Nakatsu émit un léger gémissement de contentement à cette pensée, se frottant le visage de sa main puis s’ébouriffant les cheveux avec rage. Quand il faisait des cauchemars, cela tournait généralement aux massacres de dauphins ou à l'enfermement des orques dans les Marineland. Rarement il s'était confronté à lui-même, rarement il avait cherché à se remettre en question. Son indifférence avait-elle était payante pendant toutes ces années ?

Keiro était là. Vivant. Il lui caressait doucement le dos, le calmait. L'écossais essayait de redresser la barre, de reprendre le fil, d'évacuer ce trop plein d'émotions qui avait surgi du tréfonds de son âme. Il retrouvait peu à peu ses repaires et ses tremblements cessèrent doucement. Quelques frissons s'en suivirent alors, les sueurs froides se multiplièrent. Mais qu'importait s'il avait réellement choppé la crève.
Keiro était là. Vivant.

    _ Merci...


Il soupira ce mot comme on soupire avant la mort. Nakatsu réfugia son visage dans le cou de son vis-à-vis et y inspira profondément son odeur. Il s'en imprégna. S'en shoota. Et il passa ses bras autour de Keiro.
Ses bras étaient pigmentés de petits boutons de froid, sa peau avait perdu toute sa chaleur. Ses lèvres embrassèrent la peau tendre du cou de l'américain, son nez froid s'enfouit en parti dans les cheveux de ce dernier.
Ses mains grimpèrent le long du dos de Keiro pour le serrer plus encore contre lui.

Keiro était vivant. C'est la seule affirmation qui le calmait.
Qu'importait qu'il puisse avoir faim, froid, ou être malade. Nakatsu ne voyait rien d'autre que l'existence si importante de Keiro à ses yeux. S'était-il déjà attaché à quiconque ainsi ? Même à un animal ? Non. Il en perdait son souffle et trouvait que c'était trop rapide. Mais il s'en foutait.
C'était si bon.

    _ Merci, répéta-t-il dans un petit râle.


Maintenant calmé, le jeune homme se rallongea sur le dos. Ses yeux grands ouverts ne quittèrent pas Keiro. Il avait peur de se rendormir, peur de revivre cet atroce accident où il savait que son compagnon allait mourir à cause de lui. Sa mère ne l'avait pas perturbé outre mesure. Mais Keiro...
Une légère nausée s'empara de lui mais il la retint. Sa tête tourna légèrement.
Mais qu'importait.

Keiro était là. Vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Contenu sponsorisé





Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka']  || /!\ Yaoi || || FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Shiro [Suite ...]
» suite du couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser