Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Décisions Farfelues de Miss Geller.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella A. Fayr
Bras Droit de Miss Geller ♠
Ella A. Fayr


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Quelque part où y fait chaud...dans le placard du concierge :D
Date d'inscription : 22/06/2012

Les Décisions Farfelues de Miss Geller.  Empty
MessageSujet: Les Décisions Farfelues de Miss Geller.    Les Décisions Farfelues de Miss Geller.  Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:38

    ... Quoi ? Pardon ? Que dit-on ?

Oui... Oh, non ce n'est pas nouveau... Miss Geller a toujours des idées assez étranges et oui, en ce moment elle vient de me faire part de ses dernières Lubies. Je m'en vais donc vous les dévoiler...

Par décret Municipal et par le pouvoir lui étant conféré au sein du Lycée, Miss Geller autorise la vente et la consommation d'alcool aux mineurs âgés de 16 ans au minimum à compter de ce jour et supprime les légumes de la cantine.

Cette sommation sera effective dès déposition de cette missive et ceux pour une durée d'une semaine à compter de ce jour.

Oh et un professeur va donner un cours cette semaine et tous les élèves sont... Invités à y participer. Il n'y aura pas de récompense pour ceux qui viennent mais un malus pourrait sanctionner les petits sécheurs et croyez-moi, Miss Geller a beaucoup d'imagination...

Amusez-vous... Miss Geller ne fait que commencer les hostilités et ne vous attendez pas à quelque clémence de sa part...


Miss Ella A. Fayr

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Décisions Farfelues de Miss Geller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1: L'ascension de Miss Geller
» Miss Richy ~
» Miss Charlotte [FINISH]
» C'est d'un ennui [PV Miss Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser