Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première visite au Pensionnat... [ FINI ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:19

Kenji ferma la porte derrière eux pour éviter les courants d'air. Cet immense hall était désert, pas un chat.
Ils marchèrent cote à cote jusqu'au pensionnat, quelque minute leur suffire , un immense bâtiment.

" Qu'est-ce que ta dit l'homme ?"

Sa voix grave résonnait, il détestait ça. Il s'approcha de Riku de manière à pouvoir chuchoter tout en restant audible.

" au sujet des chambres..."

Ce sac pesait très lourd, il allait finir par se déboiter l'épaule espérons qu'il y ait un ascenseur. Il avait prit beaucoup trop de livres. Les chambres étaient-elles individuelles ? ou devrait-il la partager? ... Cette pensé fit remonter d'affreux souvenir à Kenji. L'an dernier quand il était au foyer, son meilleur ami avait refusé de dormir dans la même chambre que lui, sous prétexte qu'il était gay. Kenji avait souffert de ce rejets. Son propre meilleure ami, enfin son seul ami.

Kenji regardait Riku , sa veste l'avalait. Oui , Riku était vraiment petit par apport à lui. Il avait carrément l'air fragile. Kenji préféra garder son observation pour lui de peur de le blesser. Son regard se posa sur le petit sac que tenait Riku , ses affaires tenait elle réellement dans un aussi petit sac ?

(HRP : désolé ... >< c'est vraiment court mais l'inspiration me manquait )



Dernière édition par Kenji Nakamura le Lun 25 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:39

Ils restèrent dans le couloir, cherchant une chambre qui n'était pas déjà prise, Riku s'arrêta de marcher quand Kenji lui posa une question au sujet des chambres ? Il leva les yeux vers lui et faillit avoir un moment de recul quand il s'approcha de lui, enfin pourquoi cette proximité, et pourquoi chuchotait-il ? Peut-être avait-il peur de déranger les étudiants ayant déjà une chambre, il était encore tôt après tout.

Il sentit de nous son regard se poser sur lui, mais cette fois-ci il se sentait moins dérangé. En guise de réponse, Riku haussa les épaules.

"Hé bien que réserver à la dernière minute n'était pas très malin, la plupart des chambres individuelles ont été prises, mais il y a des chambres pour deux voire trois élèves sinon. Moi ça ne me dérange pas tant que mon colocataire n'est pas trop bruyant."

À son tour, il planta son regard dans le sien, Kenji connaissait-il déjà quelques personnes qui iraient au lycée ou était-il arrivé récemment.

"Et toi ? Tu veux qu'on essaye de te trouver une individuelle ? Au faite tu as toutes tes affaires là ? Ton sac à l'air lourd. Moi il faudra que j'aille chercher mes valises dans la soirée."

Oui, SES valises. Car qui disait Riku, disait beaucoup de vêtements, quelques livres, bijoux, bling bling.. il secoua la tête, il n'allait pas faire son inventaire maintenant. Il verrait ça plus tard. Riku posa sa main quelques secondes sur le bras de Kenji pour lui faire signe d'avancer et ils repartirent. Au hasard, il ouvrit une chambre libre. Bien qu'elle ne soit pas grande, celle-ci comportait deux lits, il allait avoir du mal à se faire à une autre personne avec lui. Riku se mordillait la lèvre tout en réfléchissant. Peut-être devrait-il rester externe et rentre chez lui. Mais une demi-heure de marche tous les soirs et tous les matins..
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:23

- Hé bien que réserver à la dernière minute n'était pas très malin, la plupart des chambres individuelles ont été prises, mais il y a des chambres pour deux voire trois élèves sinon. Moi ça ne me dérange pas tant que mon colocataire n'est pas trop bruyant.

" Je vois ... "

- Et toi ? Tu veux qu'on essaye de te trouver une individuelle ? Au faite tu as toutes tes affaires là ? Ton sac à l'air lourd. Moi il faudra que j'aille chercher mes valises dans la soirée."

" hum... non juste de quoi tenir une semaine... ça ne me dérangent pas de partager une chambre... je n'ai jamais eu besoin de beaucoup d’espace juste une étagère pour y disposer mes livres , cela me suffira largement. "


Riku posa sa main sur le bras de kenji. Ce contact furtif le fit frémir. Il se ressaisit et suivit Riku qui poussât la porte d'une chambre vide.
Cette chambre n'était pas grande , deux lits y était installé. Cela lui convenait parfaitement, Kenji s'était toujours sentit mal à l'aise dans les grands espace.
Il se tourna vers Riku , tout plein d'enthousiasme , mais celui-ci n'avait pas l'air convaincue. Peut-être préférait-il une chambre individuelle. Il laissa s'envoler l’enthousiasme qui l'avait submergé.


Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

Donc lui aussi se moquait d'être dans une chambre individuelle ou non. Riku resta pensif en regardant la chambre, Kenji ne disait pas un mot. Finalement, il entra dans la pièce qui devait faire dans les 20 mètres carrés et posa son sac au sol, puis s'assit sur le lit sans cesser de réflechir.

Il laissa le silence s'installer, hésitant et se faisant violence pour ne pas mordiller sa lèvre inférieure nerveusement. Il voulait se débarasser de ce fichu tic. Ses doigts fins agrippèrent doucement les draps sous ses mains.

"Kenji."


Sa voix était plus grave que d'habitude, cassée, comme si il allait lui apprendre une affreuse nouvelle. Il marqua une pause, puis le regarda, toujours devant l'entrée de la porte et tâcha de cacher son malaise en lui adressant un sourire bienfaisant.

"Ca te dirait qu'on prenne cette chambre tous les deux ? Tu es le seul.. que je connaisse ici. Je te préfère toi plutôt que laisser un inconnu venir partager cette chambre."

Certes, ils se connaissaient à peine, mais il avait l'air d'avoir de la sympathie à son égard, ou au moins de l'indifférence. En plus de ça, il commençait à se dire qu'il lui plaisait. Ça par contre ce n'était pas très bon, surtout si il n'était pas comme "ça". Mais peu importe, il verrait, il avait déjà essuyé des refus de toute manière. Alors un de plus... et puis il n'allait pas tout lui dévoiler sur lui du jour au lendemain. C'est pas comme si il était écrit "gay" en grosses lettres sur son frère, il savait quand même le cacher. Généralement. Il verrait, attendrait de voir si Kenji était ouvert d'esprit ou non. Sinon.. hé bien il changerait de chambre.
Riku se leva et alla à la fenêtre qui donnait sur la cour, il préférait cacher sa déception si il refusait. Il retira la veste que Kenji lui avait donné et la posa sur l'autre lit, encore libre.

"Et puis je serai discret ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas venu ici pour causer des ennuis. Enfin je comprendrais que tu ne veuilles pas, je te force à rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:32

Riku entrât dans la chambre. Un silence pesant c'était installé.
- Kenji.

Sa voix avait changé, elle était rauque, comme si il allait lui faire une annonce tragique. Kenji le regardait : Riku avait saisi le drap fin, ce geste trahissait une certaine nervosité. Kenji se rendit compte que Riku tentait justement de la dissimuler en lui souriant, cependant la raideur de son corp, ainsi que sa voix le trahissait.

- Ca te dirait qu'on prenne cette chambre tous les deux ? Tu es le seul.. que je connaisse ici. Je te préfère toi plutôt que laisser un inconnu venir partager cette chambre.

Riku alla se poster à la fenêtre, il lui donnait dos. Il poursuivit :
- Et puis je serai discret ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas venu ici pour causer des ennuis. Enfin je comprendrais que tu ne veuilles pas, je te force à rien !

Kenji se rapprocha silencieusement de lui et posât sa main sur son èpaule:

" hey... Détend toi. J'accepte avec plaisir"

Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:24

Riku n'eut pas à attendre sa réponse bien longtemps, il était absorbé à contempler le ciel lorsqu'il sentit une main chaude posée sur son épaule. Il tourna légèrement la tête tout en l'écoutant, et un léger sourire éclaira de nouveau son visage, il était soulagé qu'il accepte.
Le jeune homme se tourna complètement pour lui faire face et leva la tête pour le regarder dans les yeux. Il l'aimait vraiment bien, et était heureux de pouvoir faire un bout de chemin avec lui.

"Merci."

Sa bonne humeur revenait peu à peu. Il n'osait pas bougé, coincé entre Kenji et la fenêtre, il ne voulait pas le vexer en s'esquivant, il ne cherchait pas à l'éviter. Cette proximité, bien qu'il l'impressionnât, ne le dérangeait pas. C'était un garçon après tout, et Riku avait toujours préféré la compagnie des hommes, la présence de Kenji lui confirmait encore.

"Hm.. tu sais quoi ? Installes toi, je vais aller chercher quelques affaires chez moi, j'en aurai pour une heure et demi maximum."

Il attendit qu'il se décale et reprit la veste que Kenji lui avait déjà prêté pour la remettre. Puis lui fit un signe de la main.

"Je reviens vite !"

Il voulait lui laisser le temps de prendre ses marques, d'installer ses livres et de se détendre. Après ça ils pourraient peut-être sortir ou bien discuter.

"Au passage, tu veux que je te ramène quelque chose ? Soda n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:33

Riku s'était retourné et lui souriat. Kenji aurait aurait eu au moins le mérite d'avoir fait redescendre la pression. Il le regardait dans les yeux.

-Merci.

"de...de riens "

- Hm.. tu sais quoi ? Installes toi, je vais aller chercher quelques affaires chez moi, j'en aurai pour une heure et demi maximum.

Kenji s'écarta pour le laisser passé, c'etait une bonne idée. Kenji en profiterait pour ranger ses bouquins et faire un petit tour des lieux, pour repérer les lieux oú il passerait les 3 prochaines années de sa vie.

- Je reviens vite !

"ok.."

Kenji s'agenouillat au prés de son sac et sortit ces nombreux recueil de poésie mais aussi ses livres d'école. Il avait prit plus de livres que de vètement. Mais c'était comme ça Kenji était passionné de poésie et ceux depuis son plus jeune âge.

- Au passage, tu veux que je te ramène quelque chose ? Soda n'importe quoi ?

"non merci ça ira "

Kenji était absorbé par son recueil de poésie du célèbre Appollinaire. Et en ce qui concerne le soda, son péché mignon, il avait repéré un distributeur de boisson fraîche sur le campus.
Il lui sourit avant de replonger dans ses poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:59

Riku referma la porte derrière lui et alla s'occuper de prévenir l'admnistration qu'ils avaient, lui et Kenji, décidé d'occuper une chambre du pensionnat. Il obtint les clés et un double qu'il donnerait plus tard à son nouveau colocataire. Après ça il rentra chez lui, pendant un moment il eut peur de se perdre de nouveau, mais finalement il arriva sans problème chez lui. Se saisissant d'un grand sac de sport appartenant à son père, il le remplit d'autant de vêtements possible.
Dans son sac de cours, il préféra y ranger quelques partitions qu'il avait emmené avec lui, et quelques bouquins écrits en coréen. Il réflechit quelques minutes à ce qu'il devait emmener d'autre, mais finalement il ne trouvera rien. Il devait avoir tout ce qu'il fallait pour le moment, il pourrait toujours revenir une prochaine fois.

Il rentra aussi vite que possible au pensionnat, en évitant de traîner, mais les sacs étaient bien trop lourd et lui meurtrissaient les épaules. Riku arriva avec un petit quart d'heure de retard, laissa tomber ses sacs au sol et s'effondra dans son lit en gémissant.

"J'ai pris trop de choses, c'était trop lourd."

Il ne savait même pas si Kenji l'écoutait ou si il était encore plongé dans ses bouquins, préféra fermer les yeux quelques minutes et ne dit plus un mot. Puis Riku s'asseya sur son lit et se massa l'épaule en grimaçant.

"Oh, au faite j'ai prévu l'admnistration !"

Il sortit une clef de sa poche et se leva pour lui donner puis retourna s'allonger sur son lit et soupira d'aise, croisant les jambes, Riku fixait le plafond, pensif. Et comme à son habitude il brisa le silence une nouvelle fois.

"Tu aimes beaucoup les livres, non ? Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?"

Personnellement, il était plutôt musique. Piano tout particulièrement, mais ça encore c'était chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

Kenji profitât de l'absence de Riku pour aller prendre une bonne douche brûlante, cela lui permit de se relaxer et de décomprésser cette journée avait été éprouvante.
Il était en train de lire un bouquin quand Riku rentrât dans la chambre et après avoir déposer les sacs qu'il transportait, c'était éfondré sur son lit.

- J'ai pris trop de choses, c'était trop lourd.

Il massait ses épaules endolories, Kenji se doutait qu'il avait dût souffrir qu'elle idée lorsque l'on a un corp aussi frêle que le sien de transporter des sac aussi volumineux. Kenji fut prit de remords, il aurait du se proposer pour accompagner Riku, il l'aurait aidé à porter ses affaires. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés Riku avait tout fait : payer les boissons, demander des renseignement, trouver la chambre et en retour Kenji s'était montré distant et froid. Il ne lui avait Pas montré sa reconnaissance. Riku lui faisait pensé à un petit être sans defense. Kenji se le promit à partir de maintenant il serait plus sympa et le protégerait.

-Oh, au faite j'ai prévu l'admnistration !

"ah ok merci ... "

Riku lui donna le double des clés de leur chambre.

- Tu aimes beaucoup les livres, non ? Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?
" oui c'est ma passion... enfin surtout la poésie mais en ce moment je lis du théatre ... Roméo et Juliette de William Shakespeare... "

Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:32

Il avait aussi lu quelques oeuvres littéraires comme Shakespeare, bien sûr Roméo et Juliette en faisait partie. Il aurait bien aimé lire avec lui, mais c'était rédigé en japonais. Donc encore trop compliqué pour lui, et il n'allait sûrement pas lui demander de lui faire la lecture non plus. Fallait pas exagérer. Il avait ses propres bouquins dans son sac.. en coréen.
Roméo et Juliette.. Riku ne put s'empêcher d'avoir un léger pincement au coeur un homme et une femme. Encore une fois, il se sentait comme un extra-terrestre. Lorsque Kenji se replongea dans sa lecture, il lui lança un regard presque attristé. Il ne pourra jamais lui dire, non il devait être hétéro. Et puis il ne voulait pas se faire de films, à imaginer qu'il pourrait être attiré par lui.

Il en oublia de lui répondre et se rallongea sur son lit après avoir retiré ses bottes, précieuses bottes qui lui faisaient gagner quelques centimètres. Riku fixa le plafond plusieurs minutes, restant parfaitement silencieux et écoutant son colocataire tourner les pages de son bouquin régulièrement. Il se sentait plus paisible en sachant qu'il n'était pas seul. Sa présence était même rassurante.

Il dût s'endormir car lorsqu'il rouvrit les yeux il était enroulé dans sa couverture. Il se redressa sur ses coudes et cligna plusieurs fois des yeux avant de voir tout distinctement. Passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer, il s'humecta les lèvres et soupira.

"Mince.. j'ai faim. Tu as prévu quelque chose ce midi ou on va manger quelque part ? Enfin si tu veux qu'on mange ensemble bien sûr !"

Riku tourna la tête vers Kenji, il n'avait pas vraiment bougé, il devait vraiment adorer la lecture.

[sorry pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:25

Kenji continua sa lecture ... il n'aimait pas vraiment ce livre. L'histoire d'amour entre ses deux adolescent , il la trouvait pathétique. Pourtant, il lisait car c'était le livre préféré de sa mère... A cette pensé son corps se crispa.

Il se retourna vers Riku , il dormait . Kenji l'observa longuement. Son doux visage était plaisant à voir. Kenji se ressaisit et replongea dans sa lecture.

- Mince.. j'ai faim. Tu as prévu quelque chose ce midi ou on va manger quelque part ? Enfin si tu veux qu'on mange ensemble bien sûr !

Kenji n'avait même pas remarqué que Riku c'était réveillé. Il sursautât. et déposa son livre en prenant soin de marqué sa page.

" Hum ... non je n'avais rien prévu... on pourrait aller manger en ville ? ... enfin c'est toi qui voit ... "

Riku avait les cheveux en pagaille cela lui donnait un petit air que Kenji appréciait. Pourtant Kenji se refusa d'éprouver ce genre de sentiment .





Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:55

Un large sourire étira ses lèvres tandis qu'il le regardait, manger en ville, c'était une excellente idée. Pour l'instant il n'avait pas spécialement envie de se retrouver dans un self avec des dizaines d'autres étudiants en train de discuter et faire un bruit monstre. Ils pourraient bien trouver un restaurant sympa où manger comme ça.
Kenji n'avait pas l'air dans son assiette pourtant, c'est vrai qu'il n'était pas très souriant, un sentiment d'inquiétude le traversa. Il hésita, puis finalement alla s'assoir sur le lit de son colocataire tout en laissant quand même un minimum de distance.

"Ca ne va pas ? Tu sais on risque de passer une partie de l'année ensemble et on va se voir tous les jours, alors si quelque chose ne va pas tu peux me le dire.."

Il ne voulait pas que l'ambiance soit plombé à cause d'un malaise ou que l'un des deux soit angoissé pour une histoire quelconque. Riku se mordillait la lèvre puit reprit :

"Enfin pas maintenant je comprend.. on est que des connaissances. Mais plus tard si tu veux discuter des fois... je t'écouterai."

Depuis qu'il l'avait vu, Kenji avait l'air très renfermé, limite cafardeux. Mais peut-être n'était-il juste pas dans un bon jour, ça il l'ignorait. Si ça se trouve il détestait le lycée, ou cette ville, ou avait peut être des problèmes familiaux. Il n'en savait absolument rien. Et lui même n'aimait pas vraiment se confier, mais ils allaient cohabiter quelques temps alors autant être clair tout de suite.
Riku laissa le silence retomber, sans bouger, il se contentait de le regarder dans les yeux en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:43

Riku sourit , Kenji était content, il avait l'air d’apprécier sa proposition. Riku vint s'asseoir au coté de lui , ils étaient assez proche l'un de l'autre.Riku avait l'air inquiet.

- Ca ne va pas ? Tu sais on risque de passer une partie de l'année ensemble et on va se voir tous les jours, alors si quelque chose ne va pas tu peux me le dire..

Riku se mordillait la lèvre... Kenji remarqua qu'il le faisait souvent . Un tic ?

- Enfin pas maintenant je comprend.. on est que des connaissances. Mais plus tard si tu veux discuter des fois... je t'écouterai.

Kenji n'avait jamais eu l'habitude de se confier même si parfois il en avait eu le besoin. Personne ne lui avait jamais proposé de l'écouter.

Un silence s'installa , Riku ne bougeait plus il attendait surement une réponse. Ils étaient si proche qu'ils suffirait qu'il tendent le bras pour effleurer son visage. Kenji observa son visage, ses traits fin et ses cheveux . Il avait envie de poser sa main sur son visage, toucher du bout des doigts se tatouage qui l'intriguait... Mais ils se l'interdit de peur de créer un malaise entre eux . Tout avait si bien commencer, il ne voulait pas tout gâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:46

Aucune réponse. Riku n'aurait su dire à quoi il pensait en ce moment même, lui n'avait d'yeux que pour Kenji. Une étrange tension s'était installée entre eux deux, mais il n'était pas sûr que ce soit.. mauvais. À vrai dire c'était la première fois qu'il ressentait ça. Etait-ce lui ou son colocataire ? Sans doute, il dégagait quelque chose d'étrange.

Son coeur se serra, les lèvres de Kenji restaient closes, il n'avait pas l'air décidé à parler. Une réponse silencieuse qui voulait lui dire mèles toi de tes oignons, peut-être. Riku déglutit péniblement, si ça se trouvait il avait utilisé un mauvais mot en japonais et sa phrase était incompréhensible. Non pourtant il n'avait eu aucun problème jusque là, ça faisait plus de quatre ans qu'il avait appris cette langue et il ne faisait que très peu de faute !

Il hésitait entre fuir et se lever d'un bond, comme si de rien n'était, comme si cette conversation n'avait jamais existé, ou prendre sa main tout simplement. Elles avaient l'air chaudes, et à ce qu'il voyait ses doigts étaient étonnement longs comparés aux siens. Mais il se sentait trop vexé pour oser, et ne voulait surtout pas qu'il le repousse.

Finalement Riku choisit la carte qu'il aurait pu nommer "grosse greluche" si il avait été une fille et un léger rire traversa la barrière de ses lèvres. Il n'appréciait pas spécialement qu'on lui dise qu'il était parfois "cute" ou "kawai" quand il voyait certaines demoiselles tâcher de l'être et qui avaient l'air de pures idiotes. Mais plusieurs fois on lui avait fait cette remarque, la honte. Enfin au Japon il semblait que beaucoup de choses soient "kawai". Il l'entendait partout.

"Est-ce que j'ai dit quelque chose d'incompréhensible ? Désolé ça fait longtemps que je n'ai pas eu une longue conversation."

Il tenta de reprendra son sérieux.

"Si tu ne veux pas te confier je comprend."

Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:19

Kenji resta longtemps dans cette position ... Il espérait que Riku ait un geste ou une expression qui lui aurait en quelque sorte donné le feu vert pour effleurer son visage du bout de ses doigts... mais ce signal ne vint jamais. De toute façon à quoi s'attendait-il Riku n'était surement pas ce genre de mec, il devait surement préféré la gente féminine.

Riku mit fin à ses interrogations en émettant un léger rire. Kenji détourna le regard et passa sa main dans ses cheveux, il avait honte. Oui, il avait surement mit Riku mal à l'aise. Que lui avait-il prit de penser même l'espace d'une seconde que Riku pouvait être un de ses mecs là? Il s'en voulait d'autant plus car il avait baissé sa garde Riku. Il avait toujours réussit à camoufler son attirance pour ... enfin les ... C'était la première fois qu'il s'était autant laissé aller enfin psychologiquement surtout envers quelqu’un qu'il connaissait à peine.

- Est-ce que j'ai dit quelque chose d'incompréhensible ? Désolé ça fait longtemps que je n'ai pas eu une longue conversation.

" hum non ... ne t'en fait pas ... "


Kenji se leva il devait prendre ses distances tant que ses sentiments ne serait pas mis au clairs et tant qu'il n'en connaitrait pas d'avantage sur Riku.Il craignait de faire une gaffe irréversible. Il prit une autre veste dans la penderie qu'il avait rangé auparavant pour laisser l'autre à Riku. Il fuyait son regard.

- Si tu ne veux pas te confier je comprend.

Ils se contenta de lui lancer un sourire gêné. Ils se demandait comment expliquer à Riku ce qu'il ressentait comment pouvait-il se confier. - << Hey Riku , j'avais oublié de te dire je suis homo et j'ai peur que tu me plaise on devrait prendre nos distances tu ne pense pas? >> . Il ne pouvait tout de même pas lui annoncer ça de la sorte. Il devait se l'avouer, il avait surtout peur de sa réaction.











Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:38

Alors c'était négatif, finalement, Kenji avait très bien compris. Et sa réponse, tout comme son geste furent une véritable douche froide pour lui. Riku se sentit tellement mal qu'il en perdit des couleurs, son estomac se noua. Est-ce qu'il serait capable d'avaler quoi que ce soit si ils mangeaient ensemble ? Il s'en voulait, il aurait mieux fait de se taire. Lui dire qu'il pouvait se confier à lui alors que ça ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient, c'était ridicule.

Il se leva à son tour et remit ses bottes, puis fouilla dans le sac qu'il avait ramené et prit une veste qui lui allait. Il irait tout de même manger avec lui, maintenant qu'il lui avait proposé. Même si il était tenté de changer d'avis et d'aller se coucher, il avait l'appétit coupé. Mais ils pourraient surement mettre les choses au clair à l'extérieur.

Riku termina de se préparer et ils sortirent tous les deux, dans le silence le plus total. Ce n'est que lorsqu'ils furent hors de l'enceinte du lycée qu'il décida de sortir de son mutisme.

"On va où alors, tu connais un bon endroit ?"

Il en était pratiquement à fixer ses pieds, honteux. Il avait l'impression d'avoir provoqué un malaise, vraiment, il aurait mieux fait de se taire. En même temps, il se sentait idiot. Ils avaient presque l'air d'un couple tous les deux, à aller manger au restaurant ensemble.. ah.. il avait besoin de boire, pourvu qu'il y ait de l'alcool, ça lui ferait du bien de penser à autre chose. Et ça aiderait peut être à la conversation qui sait, ça avait le mérite de détendre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:07

Le visage de Riku demeura inexpressif. Son visage pâlit. Kenji avait-il été aussi transparent qu'il le pensait. Riku avait surement deviné et comme il n'était pas comme ça, il avait paniqué. Un sentiment semblable à la tristesse submergeât Kenji, il essaya en vain de le dissimuler mais son visage laissait entrevoir son désespoir. Mais n'étais-ce pas ce qu'il voulait, prendre des distances avec Riku ? pourtant cela ne lui convenait pas... Un petit être en lui avait envie de lui avouer, lui faire part de ce ressentiment... poser ses lèvres sur les siennes...

Riku se leva et le rejoignit jusqu'à la porte. Kenji marchait à ses cotés, il voulait parler mais Riku était muet surement mal à l'aise, il ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie. Kenji appréhendait ce repas, il lui faudrait parler et être à proximité de Riku qui, à présent semblait retissant à l'idée de se rendre quelque part avec lui. Le même petit être qui ne cessait d'interpeler son esprit, avait envie de lui prendre la main.

Ils étaient enfin à l'extérieur du lycée...

- On va où alors, tu connais un bon endroit ?

La voix de Riku qui s'était faites désirée tout le long de ce début de parcours parut mélodieuse à kenji, qui ne se reconnaissait plus. Il fut déçu que Riku n'ouvre la bouche que pour lui demander dans qu'elle resto manger mais c'était déjà un début.
Il y avait bien un stand de ramen , enfin une sorte de petit restaurant en extérieur , à coté des sources chaude de la ville où il avait diné avec son père le jour de son arrivé à Nagoya.

" Je suis allé dans une sorte de resto en plaine air avec mon... enfin un stand de ramen sympa près des sources chaudes de Nagoya on y mange bien... "





Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:22

Un stand des ramen, ça avait l'air tentant. En plus, il ne pourrait jamais refuser un bol de ramen, c'était délicieux, il adorait ça. Même si le traditionnel kimchi commençait à lui manquer, il n'en avait pas encore trouvé ici. Il pourrait s'en faire lui même certainement, il ne se débrouillait pas trop mal en cuisine. Riku acquiesca d'un hochement de tête. Plus tard il irait voir pour les sources chaudes, seul certainement. Il avait toujours voulu y aller, essayer. Déjà qu'il appréciait les saunas, même si ça n'était pas exactement la même chose.

Il suivit docilement Kenji, sans plus savoir comment engager la conversation. Il ne savait pas quoi dire, et surtout pas quoi penser de la situation. Bien sûr c'était clair comme de l'eau, il appréciait un peu trop la compagnie d'un hétéro. Et il lui avait proposé de faire une colocation ensemble qui durerait au moins 1 an. Merveilleux, très intelligent Riku. Il aurait aimé se donner une gifle en cet instant même.

Ils entrèrent tous les deux dans le dit "stand" et s'asseyèrent. Riku ne chercha pas à mettre de distance entre eux, il faudrait bien qu'il s'y habitue et qu'il se résilit. Tous les deux commandèrent. Le jeune demanda du saké en plus de ça. Dès qu'il fût servi, Riku en prit un verre cul-sec. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il se décida à parler, il voulait en savoir un peu plus sur lui. Et c'est en jouant nerveusement avec ses baguettes qu'il dit avec un air parfaitement innocent.

"Il faudra qu'on s'organise pour.. nos relations. Enfin tu vois, si jamais on ramène nos copines par exemple. Je veux pas t'ennuyer si tu veux un moment intime avec la tienne."

Si bien sûr il en avait une, cette fois-ci il allait être certain. Riku leva les yeux vers lui et esquissa un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:52

Kenji avait guider silencieusement Riku au stand... Riku était resté muet. Ce silence lui permit de remettre ses idées au clair.

Ils entrèrent dans le "stand", Riku commenda un saké, Kenji lui se contenta d'une bierre sans alcool, la dernière chose qu'il souhaitait c'était se retrouver complétement ivre devant Riku.

- Il faudra qu'on s'organise pour.. nos relations. Enfin tu vois, si jamais on ramène nos copines par exemple. Je veux pas t'ennuyer si tu veux un moment intime avec la tienne.

Kenji regardait dans le vide quand Riku lui annonca cela. La question ne fit qu'un tour dans sa tête. C'était le moment où jamais pour en parler... Riku le fixait, il decidat de soutenir son regard. Il tracait des cercles avec son foigt fin sur la table, ce geste trahissait sa nervosité.

" Riku" , c'était la premiere fois qu'il l'appelait par son prénom, " hum... tu doit savoir quelque chose a propos de... enfin de... les filles c'est pas trop mon truc... je... enfin je préfère les... Donc tu ne risque pas de voir de fille ... "

Sa phrase avait été ponctué de trous, de blanc... il éspérait que Riku avait compris ce qu'il avait essayé de dire.


"




Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

Kenji le regarda à son tour, Riku ne détacha pas son regard du sien bien qu'il perçut quelques signes de nervosité chez lui. Déjà, il avait remarqué que ses pupilles s'étaient rétractées, le stress, ça il en était sûr. Et là, le verdict tomba. Son colocataire n'avait peut être pas mis les mots exacts, ou n'avait pas osé, mais le message était clair. Il n'était pas attiré par la gente féminine.
L'étau qui, jusque là, lui avait donné l'impression de suffoquer, se desserra d'un seul coup. Et il cru que son coeur allait exploser. Riku était surpris oui, et il ne le cacha pas. Ses yeux s'écarquillèrent et il garda la bouche entrouverte quelques secondes. Puis la referma, prit un second verre de saké et passa sa langue sur ses lèvres, tâchant de se ressaisir.

"Tu.. tu veux dire que... les hommes.."

Soudain, il fût pris d'une crise de rire. Tant et si bien qu'il en pleura. Ca y est, ses nerfs avaient lâché, le soulagement. Riku essuya ses larmes, et se servit un troisième verre qu'il bu cul-sec lui aussi, puis il regarda Kenji avec un sourire ravi. Il se sentait plus assuré avec de l'alcool dans le sang.

"Je te pensais pas comme ça, Kenji." il marqua une pause "On va très bien s'entendre, je crois."

Ca avait le mérite d'être clair, même si il ne disait rien directement. Il eut un moment d'hésitation, peut être mentait-il pour en savoir plus sur lui.. allait-il partir ? Se moquer de lui ? Non, il ne pouvait pas y croire. Il se servit un dernier verre, après il arrêterait, il était trop heureux, et leva son verre.

"Il faut qu'on fête ça, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:47

Kenji fut deconcertée face à la reaction de son colocataire, bizarement celui-ci avait l'air supris et puis cette expression laissa place à du soulagement, de la joie ?. Tout le contraire de l'expression que Kenji pensait devoir affronter suite à cette declaration. Riku prit un autre verre de saké, à ce rythme là il risquerait de finir bourré.

- Tu.. tu veux dire que... les hommes..

Riku riait à gorge déployé, il pleurait. Kenji ne savait pas trop quoi pensé, était-il en traint de se foutre de sa gueule. Il reprit un autre verre de Saké, Kenji devait le stopper... L'alcool commencait à lui monter au cerveau.

- Je te pensais pas comme ça, Kenji, il marqua une pause, On va très bien s'entendre, je crois.

Un de ses sourcils se levat pour illustrer la deconcertation qui l'envahissait de plus en plus. << on va bien s'entendre >>, que cela voulait-il dire... Riku était-il comme lui? étais-ce une bonne nouvelle ... Kenji ne savait pas à quoi s'en tenir. Enfin au moins tout était clair.

- Il faut qu'on fête ça, non ?

" ... je ne vois pas l'intéret... il n'y a rien d'exeptionnel... "
Kenji s'en voulut d'avoir repondut aussi froidement mais il avait été honnete,il ne voyait pas pourquoi l'on devait feter le fait qu'il aimait les mecs , a t-on déjà vue deux hétéro feter le fait que leurs orientation sexuelle sont similaire ?
Il essayat de se rattraper il avait peur de l'avoir vexé... Il lui sourit legerement.






Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:28

Sa réponse fût une nouvelle douche froide pour le jeune homme. Son taux d'alcoolémie descendit au même niveau que sa joie, zéro. Il était de nouveau complètement lucide, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Il reposa son verre sur la table, Kenji lui sourit. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Riku en avait une petite idée, qui malheureusement ne lui plaisait pas. Il le prit comme un "Oui j'aime les hommes mais t'es pas mon genre alors t'enflammes pas."
Oui, c'était évident. Comment avait-il pu oser imaginer qu'il lui plaisait ? Kenji appréciait sûrement un tout autre genre, de toute façon il n'avait jamais eu le sentiment d'être spécialement attirant malgré tout. Pas pour les garçons en tout cas. Riku s'empara de ses baguettes et esquissa un sourire géné.

"Oui c'est.. c'est vrai... mais je suis content parce que.. enfin d'habitude c'est un suject délicat et... voilà."

Il avait raison, ça ne se fêter pas. Riku se remit à manger sans un mot et termina ses ramens. Il avait envie de se retrouver seul, de rentrer chez son père et s'enfermer dans sa chambre. Il releva la tête et laissa échapper un soupire.

"Merci pour le repas, c'est un super endroit. On rentre ?"

Il n'était même pas sûr que Kenji ait fini de manger, mais il voulait rentrer aussi vite que possible, et dormir pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:13

L'expression de joie de Riku disparut. Il avait l'air triste. Son euphorie s'était dissipé. Kenji s'en voulait il l'avait surement vexé, au moins il avait été honnête envers lui.
Kenji avait toujours été gêné de parler de son homosexualité, alors la fêter était hors de sa porté.

- Oui c'est.. c'est vrai... mais je suis content parce que.. enfin d'habitude c'est un sujet délicat et... voilà.

" eh bien je suis content que tu soit content ",

il sourit. Il voulait redresser la situation mais Riku ne changea pas. II resta avec son visage décomposé.

Riku mangeait silencieusement, Kenji lui ne toucha pas son plat, l'attitude de Riku lui coupât l’appétit... En effet, Riku était très susceptible. Il repoussa son plat devant lui dégoûté.

- Merci pour le repas, c'est un super endroit. On rentre ?

Le comportement de Riku l’agaçait au plus au point. Il ne savait pas à quoi s'en tenir avec lui.
Kenji se leva les poings serré, il lui tapait vraiment sur les nerfs. Il prit les devant et sortie pour se calmer.
Enfin à l'extérieur, il sortit une cigarette il avait besoin de prendre l'air. Toute cette tension, l'horripilait. Après une telle journée , il était facilement irritable.



Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:55

Il savait qu'il avait poussé le bouchon un peu loin, mais il ne savait pas comment Kenji réagirait. Et il ne s'attendait pas ça, il pensait qu'il resterait muet c'est tout. Riku alla payer et le rattrapa, heureusement il l'avait attendu et l'extérieur et n'était pas parti directement. Il le rejoint, se tenant face à lui. Il hésita, devait choisir ses mots, ses gestes.

"Kenji je suis désolé, je ne voulais pas te mettre en colère."

Il leva une main qu'il approcha de son haut, frôlant à peine le tissu. Il avait envi de l'agripper, et se serrer contre lui. Finalement il la laissa retomber et resta les bras ballant. Il ne pouvait pas se permettre ce genre de familiarités avec un garçon qu'il connaissait à peine, en plus il était énervé à cause de lui.

"C'est juste que.. ça me fait plaisir parce que j'ai toujours eu l'impression d'être un véritable extra-terrestre. Et par fêter je voulais juste dire trinquer tu sais.."

Riku se mordit la lèvre, pour la suite de sa phrase il n'osait plus le regarder dans les yeux.

"Et puis.. je te trouve assez beau alors savoir que je suis pas ton genre, sur le coup ça m'a fait un peu... mal."

Avait-il vraiment osé dire ça ? Pourvu qu'il ait oublié quand il se réveillerait demain matin. Il pourrait toujours mettre ça sur le dos de l'alcool si jamais il lui faisait la remarque plus tard.

"S'il te plait, pardonne moi, je suis fatigué alors ça me rend très... chiant. Mais demain je serai irréprochable !"

Ils auraient cours, rencontreraient d'autres personnes. Kenji et lui pourraient souffler un peu et se retrouver en fin d'après-midi, enfin c'est comme ça qu'il voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:59

Kenji était adossé contre un mur, il fumait sa cigarette. Ses nerfs s’apaisaient petit à petit. Riku vint le rejoindre. Il avait l'air désolé.

- Kenji je suis désolé, je ne voulais pas te mettre en colère.

Kenji se contenta de le regarder. Riku approcha sa main de son haut, il observait l'ascension de sa main. Mais Riku laissa tomber sa main. Kenji était en quelque sorte déçu. Pourquoi s'attendait-il a autre chose.

- C'est juste que.. ça me fait plaisir parce que j'ai toujours eu l'impression d'être un véritable extra-terrestre. Et par fêter je voulais juste dire trinquer tu sais..

Ça Kenji l'avait compris il se doutait qu'en disant fêter il voulait dire trinquer. Riku ne le regardait plus à présent.

- Et puis.. je te trouve assez beau alors savoir que je suis pas ton genre, sur le coup ça m'a fait un peu... mal.

Mal... Ce mot ne fit qu'un tour dans sa tête. Lui qui avait voulait être gentil lui avait fait mal.

- S'il te plait, pardonne moi, je suis fatigué alors ça me rend très... chiant. Mais demain je serai irréprochable !

Kenji se pencha vers lui , il lui attrapa le menton. Il approcha son visage du sien. Sa bouche était si proche de la sienne que leur haleine s’entremêlait, celle de Riku sentait l'alcool et Kenji du l'avoué il aimait ça. Il passa son autre main dans ses cheveux avant de laisser retomber.

Il lui susurra à l'oreille d'une voix séductrice :

" Tu n'a pas de soucis à te faire... tu est tout à fait mon genre "





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Pensionnat... [ FINI ]   Première visite au Pensionnat... [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite au Pensionnat... [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere visite sur le toit de l'ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser