AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuma Taka (ユマ タナ) [100%].

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuma Taka

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : La oû tu n'est pas ...
Emploi : Chuts.
Loisirs : Hum ...
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ///.

MessageSujet: Yuma Taka (ユマ タナ) [100%].   Sam 19 Mai - 17:04

Hello, I'm Yuma Taka.

→ Âge : 17ans.
→ Classe : ///
→ Lieu de naissance : Hôspital Furushi à Tokyo [Japon] .
→ Statut : Etudiant



Caractère
Bon, alors, pour parler franchement, ce n'est pas le gars le plus sympathique au monde. Déjà, quand on le regarde, on a plutôt l'impression qu'il fait la gueule. Pour le faire rire, c'est toute une histoire ! Et puis, quand il vous parle, il est froid, distant, et la plupart du temps, il regardera ailleurs, comme si la conversation ne l’intéressait pas. Alors que ce n'est pas forcément le cas, rassurez-vous ! C'est juste sa façon d'être. Il est peut-être cassant quand on ne le connaît pas, mais au fond, c'est un bon gars ! Bon, c'est sûr qu'il n'a pas mal de défauts, mais qui n'en a pas? Par exemple, il est paresseux comme pas possible ! Repousser encore et encore les choses ennuyeuses à faire au lendemain, c'est sa spécialité ! Et il ne faudra pas compter sur lui non plus quant à la notion du temps. En retard (presque) toujours, c'est un signe distinctif. Et encore, s'il n'y avait que ça... Les égoïstes, vous connaissez? Eh bien vous en avez un magnifique spécimen ici ! Hors de question de partager, noon, si les gens veulent quelque chose, ils n'ont qu'à se débrouiller ! Et puis rendre un service, très peu pour lui, surtout s'il n'y a rien à récolter en retour ! Et un orgueil monstrueux qui plus est. C'est simple, il y a deux genres de personnes sur Terre. Lui, et les autres, la partie « lui » était bien entendue la meilleure. Il se sent bien au-dessus des autres. Par les « autres », entendez les sans ambition, ceux qui ne travaillent pas, les faibles....
Bien entendu, il a toujours quelque chose à reprocher à tout ! Il trouve la plupart des gens franchement chiants, la plupart des paysages moches et sans intérêt, les activités ennuyeuses... Et il ne sa gêne pas pour le faire savoir ! Dit comme ça, on a l'impression de parler du pire mec du monde, mais pas d’inquiétude, c'est très facile de passer outre ! Bon, ça c'est pour les gros défauts, mais il y en a aussi des petits pars-ci par là. Par exemple, il est très gourmand. Toujours en train de grignoter des gâteaux, des chips, des bonbons. On se demande comment il fait pour rester aussi mince ! Bon par contre, faut pas lui en demander hein, comme on l'a dit plus tôt, il ne partage pas. Ensuite, comme la plupart des garçons, il est un peu pervers. Pas trop non plus, mais quelques magazines spéciaux cachés, des coups d'oeil appuyés sur certaines parties de la gent féminine... Classique quoi.
Mais comme on dit, chaque défaut a sa qualité ! Alors passons aux choses un peu plus intéressantes. La première chose qu'on peut dire, c'est que c'est quelqu'un de sérieux. Quand il se motive à faire quelque chose, il ne le fera pas à moitié ! Surtout quand c'est pour prouver qu'il en est capable. Ensuite, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une qualité, mais il est très intelligent. Apprendre, se cultiver, il aime ça ! On peut aussi dire qu'il est calme, très calme. Il s'énerve rarement, ne s'agite pas sans raison, et les gens surexcités l'irritent franchement. Une autre qualité? L'honnêteté. Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'il ne ment jamais, mais il est incapable de voler quelque chose. Une grande fierté aussi. Demander de l'aide, ce n'est pas son truc, il préférerait mourir plutôt qu'avouer qu'il a des problèmes. Bon, il y en a plein d'autres, mais ça serait inutile d'en parler ici, on va passer à autre chose, hein ! On notera au passage que le paragraphe sur ses défauts est plus long que celui sur ses qualités... Tout compte fait, ce qu'il faut avec lui, c'est beaucoup de patience.

Physique
Ah, son apparence? Il s'en fiche. Il n'est même pas informé qu'il est considéré par les autres comme un beau garçon. Et pourtant, c'est vrai qu'il n'est pas mal. Rien que de loin, sa silhouette haute et élancée attire l’œil. Eh oui, il n'arrête pas de grandir, et fait aujourd'hui un grand maître quatre-vingt-cinq. Quant à son poids, inutile de rêver, il ne le révélera à personne. Mais pas de kilos en trop, ça c'est sûr ! Un peu maigrichon même... Un corps très mince, pas vraiment musclé, mais bien découpé, de longues mains fines. Enfin, c'est quand même pas mal ! Bon, on l'a vu de loin, ça vous dit de se rapprocher un peu . Son visage, comme le reste de sa personne est assez fin. Il a des traits assez féminins quand même. Et, la chance, une peau claire et bien lisse, dépourvut de toute imperfection. Ce qu'il y a d'étonnant, ce sont ses yeux. Ils sont d'une belle couleur ambre, presque dorés. Il faut dire qu'on ne voit pas ça tous les jours, mais bien sur, ce sont des lentilles. Et son regard, profond, chavirant. Il a une façon de vous regarder dont on se souvienne. De quoi faire perdre tous ses moyens ! Attendez, il y a plus étonnant encore ! Ses cheveux. Un garçon aux cheveux roses, c'est assez surprenant. Mais, ça lui va bien. Très bien même ! Mais, c'est une teinture. Il aime bien ses cheveux en tout cas, ça se voit à la façon dont il en prend soin. C'était de l'ironie bien sûr. Ses cheveux sont toujours en bataille, dans tous les sens. C'est sûrement parce qu'ils sont assez longs. Enfin, pas trop non plus, mais un peu quand même. Et ils sont très fins aussi. Il avouera se passer un coup de peigne tous les matins, mais dès qu'il sort, un coup de vent et vous, c'est le bazar ! Enfin, ça n'a pas l'air de trop le gêner pour vivre. Mais attention, il ne faut pas toucher à ses cheveux, il a horreur de ça. Il a horreur de beaucoup de choses d'ailleurs. C'est sûrement pour ça qu'il sourit peu. Et c'est dommage, parce qu'il a un beau sourire, avec des lèvres fines, des dents blanches bien alignées. Enfin, ça n'enlève rien à son charme ! Un autre truc important : les vêtements. Ben oui, si ça vous amuse de vous balader tout nu, lui non. Alors il s'habille, même s'il ne fait jamais très attention à comment. La plupart du temps, il s'habillera souvent avec une chemise ou un T-shirt assez près du corps. Et puis, ça avec un gilet à capuche noir et blanc, avec plein de goodies accrochés, histoire de pas se les cailler. Ah, et puis tiens, pourquoi pas une cravate? Mais rose, hein, et puis très lâche. Ensuite, un jean noir, serré. Quant aux chaussures, bens, ça, ça dépend des jours. Depuis les bottes genre godillots militaires, jusqu'aux converses en passant par les chaussures fines et classes. Eh oui, il faut bien varier un peu !

HISTOIRE
Yuma est né un beau jour, il avait une mère et un père. On ne va pas dire qu'ils étaient les plus riches du monde, mais nous n'allons pas dire qu'ils étaient les plus pauvres non plus. Que dites que faire quoi raconte . Yuma était encore tout petit, même s'il a dix-sept ans, on ne connaît pas très bien sa vie. Yuma avait un frère, oui j'ai bien dit "avait". Il est mort, c'était son grand frère, sa mère n'a pas supporté de perdre un enfant, elle se suicida, Yuma n'avait que six ans, mais cela reste dans sa mémoire, il ne restait que lui et son père, d'ailleurs après ça son père est devenu bizarre enfin il a changé, il sait mis à boire et être violent envers tout le monde. Yuma se demandait pourquoi, mais il comprit que quand on perd deux êtres qui nous sont chers. ON change de comportement, c'est peut-être pour ça qu'il a un caractère pas comme les autres. Quand il eut dix ans, Yuma a fait une sorte de crise, il savait mis à frapper tout le monde, il en avait eu marre ce jour-là, marre de cette vie, marre de son père, marre de voir tout le monde heureux, marre de tout vraiment de tout. Comme d'habitude son père ne fit rien du tout, il s'en fichait complètement. On fit quelque chose pour son comportement plus que déplacé. Yuma se calma même s'il avait encore cette petite haine en lui. Pendant les sept dernières années, il était un type "cool" on va dire. D'accord, Yuma ne vit plus avec son père, il le laisse dans sa maison tout seul, mais il lui rend visite souvent, pour voir s'il va bien, même si Yuma ne l'apprécie pas trop c'est son père et il doit veiller sur lui car il n'est plus vraiment en état de faire quoi que soit. Yuma est serveur à ses heures perdues quand il n'a pas cours. La seule chose qui devrez-vous perturber dans sa vie c'est qu'on ne sait pas vraiment grand-chose sur lui, on ne sait pas ce qui se passe quand il n'est pas là pendant des jours. Et surtout tout le monde se demande comment son frère est mort, cela ne regarde personne. Yuma garde ça pour lui, mais tout ce qu'il tient à dire c'est que c'est une mort injuste une vie injuste tout est injuste ici.
.


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? C'est la première fois.
→ Comment avez-vous connu le forum ? En fesant des recherche sur "Kaito Shion" [P.S : Merci au joueur Kaito Shion]
→ Avez-vous un double compte ? Non.
→ Personnage de votre avatar ? Bah c'est Yuma
→ Quel est le code règlement ? Code presque OK by Ari' xD


Dernière édition par Yuma Taka le Sam 4 Aoû - 2:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

MessageSujet: Re: Yuma Taka (ユマ タナ) [100%].   Sam 19 Mai - 17:18

________ Aloha Petit Nouveau ~

Tout d'abord bienvenue à toi parmi nous. J'suis bien heureuse que tes recherches t'aient mené jusqu'à nous et que ce soit de surcroit ton premier forum RP ! Ne t'en fais pas, on ne mord presque pas... ¬¬

Pour commencer, ton lieu de naissance n'est pas sensé être une date... xD Et pour ton nom de famille, il en faudrait un vrai, pas des Initiales ou un... Je ne sais quoi ôo

Ta fiche sera à l'étude dans les jours à venir ! En attendant, tu peux me dire quel nom de famille tu voudrais et je te le remplacerai. x)

Voili voilou ~

EDIT

Alors... Pour le caractère, tant sur le fond que sur la forme, il n'y a pas grand chose à redire. Quelques erreurs d'inattention (des "s" qui se perdent, des accords de Passé Composé, ect...) sûrement sont toutefois à dénoter.
Il y a un léger accrochage également quand tu emploies le mot "obsolète". Je pense que tu as voulu dire que c'était inutile, or, ce mot veut dire démodé, vieux, ancien, dépassé... Donc fait bien attention aux termes que tu emploies. x)

Pour le physique ensuite c'est claire, il y a là aussi quelques fautes d'inattention. À noter que les yeux ambres cependant n'existent pas au naturel, hein... Rolling Eyes Et que les cheveux roses, je vais briser le mystère, mais au naturel, ça n'existe pas non plus. xD

Pour finiiiir..... L'histoire. Il y a par contre, un nombre important de fautes, d'erreurs de narration, tu emploies le "je" avec le "il", tu te mélanges...
Citation :
Il suis encore tout petit
Les accords sont souvent erronés, les pluriels oubliés et tu fais une faute récurrente : "si il" ... Deux voyelles dans ce cas ne peuvent se succéder d'où la contraction "s'il" qui est grammaticalement correcte.

DONC... Aux vues des éléments, je vais te demander de corriger les fautes qui parsèment un peu trop ton histoire. Tu pourras également corriger celles d'avant par la même occasion. ~ Ensuite alors je pourrai t'ajouter ta couleur et te valider. x)

Courage, tu y es presque o/


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
 
Yuma Taka (ユマ タナ) [100%].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bêtise de l'homme n'a-t-elle d'égale que sa folie ? [ PV Taka ]
» Entrainement RP. Duel Naeko VS Taka'
» Compte de taka
» Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]
» [Fiche Manga] Mazinger Z (マジンガー Z, Majingā Z)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers: