AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARY C. Taylor ϟ « Et bien... Me voici !» - TERMINE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary C. Taylor

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: MARY C. Taylor ϟ « Et bien... Me voici !» - TERMINE.   Dim 15 Avr - 11:42

Hello, I'm MARY CHARLOTTE Taylor

→ Âge : Dix-sept ans.
→ Classe : 1.B apparemment. ^^
→ Lieu de naissance : Berlin — Allemagne
→ Statut : Etudiante (en littérature mais on s'en fiche. ♥)



Caractère
Je suis quelqu'un de très calme, généralement. Je ne me prend pas la tête pour des choses si futiles. Si je vois une dispute, je vais l'observer mais je ne m'en mêle pas. Sauf si bien sûr, il y a une injustice. Je pense que les gens de nos jours disent trop ce qu'ils pensent. Après ils s'étonnent qu'on les attaque avec des informations les concernant. Dites en le moins possible et vous ne serez pas attaquable. C'est simple. J'ai un bon contact avec les gens, souvent. Je souris toujours parce que c'est important de sourire. Même si ça ne va pas, il ne faut pas le montrer. Il faut se montrer fort et toujours voir le bon côté des choses même si tout va mal. Je suis joueuse, aussi. J'aime bien les taquineries, le flirt amical et je suis vraiment très proches des autres. On pourrait presque dire que je suis amoureuse d'elles mais au fait, non. Je verrai plus une personne comme mon frère ou ma sœur. Moi, le sens de la famille, c'est important. La musique, aussi. J'adore le piano et le chant. Je compose, j’interprète, en français, souvent. J'adore cette langue. Et je suis assez buté, sur le sujet. Je ne laisse jamais tomber quelque chose. Pas pendant que je le construis. Je tiens à ce que je fais. Que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre.

Physique
Je suis grande d'un mètre soixante-cinq. Je suis donc assez petite. Je déteste les talons et vous ne me verrez jamais avec. J'ai les cheveux châtains et ça, c'est naturel. J'ai les yeux verts de ma mère et le sourire de mon père. Le seul hic que je pourrais vous communiquer, c'est que ma poitrine est plus proéminente qu'elle ne devrait l'être. Donc, si vous me voyez sur une photo et qu'elle est assez... Surprenante, ne soyez pas choqué. J'ai eue une très bonne croissance et je mange de tout. Mais la soupe, apparemment, ça ne m'a pas fait pousser ! Je suis de poids normal, d'environ cinquante trois kilos. Je fais vraiment très attention à ce que je mange. Pas de bonbons ni de choses caloriques (Si mais alors de temps en temps) Je privilégie les boissons tels que eaux et jus de fruits, pas d'alcool. Depuis toute petite, je me suis toujours habillé du temps de l'ancienne école. Nœud en ruban, blouson beige et soulier. Grandes chaussettes qui remonte jusqu'aux genoux mais ça, c'est Japonais. Il a bien fallu que je m'adapte à vos coutumes ! Donc et bien, je me suis trouvée une tenue qui pourraient correspondre aux étudiants japonais de ville. J'espère avoir tout dit, voila.


HISTOIRE
Je suis née dans la région de Berlin et j'y ai vécu seize années avec mes parents géniteurs. Je suis enfant unique, d'ailleurs. Ma mère travaillait pour une filière de comptabilité et mon père travaille dans une usine de fabrication de Pvc (matière de construction ressemblant au plastique). J'ai fais toutes mes années d'école depuis la tout première et je n'ai jamais refais une année. Au début, j'étais assez rebelle. Je voulais me montrer auprès des professeurs, je m'habillais énormément en noir et je voulais des tatouages. Mais au fil des années, j'ai compris qu'il valait mieux être la meilleure et ainsi, vous étiez reconnu par les professeurs, par vos parents mais aussi par les autres. Car ainsi, vous êtes toujours le coup de pouce quand on est bloqué à un exercice. Donc cela fait trois années que je suis vraiment studieuse. Je pense qu'il y a aussi une histoire de maturité mais ça, on est pas tous concerné. ^^ J'étudie bien, je fais tout ce qu'on me demande et je voue un véritable respect aux professeurs. Tout allait donc très bien. jusqu'au jour où une section de l'usine de mon père, la sienne, était menacé de disparaitre pour des restrictions de salaire. Mon père n'avait pas d'autres choix que de trouver son poste dans la même usine mais ailleurs que l'actuelle. Et il y en avait une. Au Japon. Nous avons longuement réfléchis et nous nous sommes dis, ma famille et moi, qu'il était plus sage de garder un emploi bien payé et s'adapter, le temps de retrouver une situation stable et de revenir en Allemagne. Je suis donc là. Mais pour combien d'années, je l'ignore. J'espère que mon père retrouvera sa place dans mon pays. En attendant, vous devez me supporter ! Et pourquoi Shimizu ? Honnêtement, je ne sais pas. On a cherché dans des folders et ce genre de choses et nous sommes tombés dessus.


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Plusieurs années, ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas besoin de parrain. ♥
→ Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, sur google !
→ Avez-vous un double compte ? Non.
→ Personnage de votre avatar ? Aoyama Sumika
→ Quel est le code règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake J. Foster

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

MessageSujet: Re: MARY C. Taylor ϟ « Et bien... Me voici !» - TERMINE.   Ven 27 Avr - 12:33

Bonjour et bienvenue au lycée, Mary !

Tout d'abord excuse-nous pour le temps qu'on a mis à s'occuper de ta fiche.
Ensuite j'ai trouvé ta fiche agréable à lire, dans le sens où il n'y a pratiquement aucune faute et où tout est fluide.
Juste un conseil : évite d'utiliser trop souvent "je" au début des phrases, parce qu'au bout d'un moment c'est lassant. M'enfin c'est pas très grave.

Avant de te valider, j'aimerai juste que tu apportes quelques précisions à l'histoire. Toute la famille s'en va au Japon, d'accord, mais savent-ils parler japonais ? Mary a-t-elle de la difficulté à s'intégrer ? Parce que c'est tout de même un grand changement.

Voilà, je ne te demande que ça, bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MARY C. Taylor ϟ « Et bien... Me voici !» - TERMINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARY-ANN ? La prostitution marcherait moins bien si les hommes n'avaient pas besoin de se confier à tout prix. 
» 03. ? Une petite fête bien arrosé ? PV Taylor
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers: