Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Happy life ! (fiche terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Ookami

Kuro Ookami


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France?
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Happy life ! (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Happy life ! (fiche terminée)   Happy life ! (fiche terminée) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

Hello, I'm Kuro Ookami

→ Âge : 26ans petit(e) indiscret(e)
→ Classe :
→ Lieu de naissance : dans le Kansai, mais les accents se perdent en voyageant...
→ Statut : Professeur d'art



CaractèreOn dit qu'il faut de tout pour faire un monde, nous sommes tous unique malgré nos ressemblance, c'est ce qui fait notre caractère, notre personnalité, ce que nous sommes. Donc je suis sociable,, quoique distant. Je me fonds dans la masse sans pour autant m'attacher aux gens, je reste libre et sans entraves, tantôt proche, tantôt loin et insaisissable, qui sait ce que je suis vraiment? Nos pensées sont pour nous, c'est ce qui fait notre individualisme, le regard est le reflet de nos pensées, donc oui on peut dire que je suis doux, mais très têtu aussi. Cependant la physionomie est un masque que je porte bien, au premier abord fermé, je m'adapte à la situation mais dépasser mes limites est dangereux, de doux je peux être très violent alors gare à vous, je n'ai ni remord ni rancune, je suis juste libre, il n'y a ni bien ni mal ça dépend de vous. Curieux de nature, j'adore les livres qui sont une source de savoir colossale, à la hauteur de ce que les hommes ont bien voulu nous laisser, leur mémoires, leurs connaissances, leurs expériences, mais le savoir n'est pas que virtuel, physique aussi d'où mes voyages et mon engouement pour les sport, j'aime aussi le danger, prendre des risques, vivre pleinement. Les arts me fascine aussi, sous toutes leurs formes, que ce soit la musique, le dessin (matière que je vous enseignerais chers élèves) ou la nature même qui est unesources infinie et inlassable d'inspiration, j'en oublie mais les muses savent que j'y pense.

Physique
Mon apparence physique? Il ne faut pas se fier aux apparences tu sais? Je peux très bien porter porter un masque qui ne me ressemble pas, certains sourires cachant les pires intentions alors qu'un air froid peut cacher bien des belles choses, mais puisqu'il le faut, soyons honnête. Par où commencer,,, Je suis plutôt grand, 1m86, bien bâtis mais ce n'est pass ce que je revendique le plus car des mucles sans cerveau, selon moi, ça n'a aucun interet, j'ai juste la conscience de m'entretenir comme il faut ce qui m'attire les égards plutot oppressants d'une certaine gente... Ma peau est halée par le soleil, signe d'une vie d'errance aux quatres coin du globe. Ma tenue habituelle se compose d'une chemise grise foncée à rayures verticales noires, un pantalon d'un gris plus clair et de bottes noires genre métalleux. J'ai aussi un manteau marron et des mitaines noires, voilà pour les fringues. J'ai des cheveux noirs ébène, profond, qui évoque irrésistiblemennt le plumage d'un corbeau, qui s'arrêtent à mes épaules, une frange barre mes yeux vert émeraude où bien des regards se perdent malgrès eux, un regard doux mais pénétrant, un sourire constant aux lèvres, moqueur disent certains, pas que je sois toujours de bonne humeur mais j'en laisse au moins l'impression, voilà à quoi je ressemble, un calin avec le loup noir vous tente?


HISTOIRE
Notre passé, ce qui fait ce que nous sommes aujourd'hui, notre personnalité, nos connaissances, l'expérience et le mode de vie, pourquoi nous agissons d'une façon et pas d'une autre, bref, je vais vous raconter tout ça sur moi quoique en résumé. Commençons par les présentations, on m'appelle Kuro Ookami, nom qui finalement semble me correspondre. Je suis issu d'une famille modeste dont je suis le fils unique. Originaire du japon, je vivais avec mes parents près de Tokyo jusqu'à mes 7ans. Un jour, un incendie se déclara dans notre appartement pour une raison inconnue, je n'y étais pas à ce moment et me retrouvais orphelin. A cet age on ne comprends pas encore tout, encore moins ce que sont la vie et la mort. Placé dans un orphelinat assez strict, je me souviens avoir beaucoup pleuré les premiers jours avant de me faire à l'idée que je ne reverrais plus ma famille. Solitaire, je ne vivais que par les études et le sport, accumulant connaissance et force, d'ailleurs je me battais souvent, dans le fond j'aimais ça et et j'aime toujours, mais je muris et quitta l'orphelinat à ma majorité. N'ayant pas de réelle ambition sauf découvrir le monde, je vécu de petits boulots, squattant où je pouvais et voyageais donc beaucoup, repartant quand j'avais j'avais assez de moyens et vivant de quelques aventures et des petits plaisir de la vie que peu avoir un nomade sans attaches comme moi. Je vivotais en faisant valoir mes capacitées physiue quand ça pouvait me servir ou me rabattais à des tâches moins gratifiante, rarement je m'arretais préférant échanger puis partager ces nouvelles connaissances ailleurs afin d'en apprendre plus, des fois je laissais des esquisses pour le simple plaisir d'exprimer les plus belles images qui me passais par l'esprit ou alors jecomposais, excellant au piano e à la guitare, m'enrichissant des cultures étrangères à travers une passion universelle. Un jour je revins au japon, et cherchant du travail je trouvais une annonce cherchant une personne pouvant occuper le poste de professeur d'art, donc me voici maintenant au lycée Shimizu pour quelques temps, en espérant un salaire correct.


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 5ans
→ Comment avez-vous connu le forum ? Par une certaine amie que j'adore <3
→ Avez-vous un double compte ? Nan j'arrive u_u
→ Personnage de votre avatar ? Lindow(Rindou) Amamiya (jeu God eater burst)
→ Quel est le code règlement ? Ok by Ileen


Dernière édition par Kuro Ookami le Jeu 29 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ileen Flynn

Ileen Flynn


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Au pays des castors
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Age: 23
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Happy life ! (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Happy life ! (fiche terminée)   Happy life ! (fiche terminée) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:27

Ne pas oublier de mettre ton pseudo à la place du "Nom, Prénom" du début.
Oh et tu as inversé la description physique et la description psycho.

Je te laisse faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ookami

Kuro Ookami


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France?
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Happy life ! (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Happy life ! (fiche terminée)   Happy life ! (fiche terminée) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:16

Finish !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Happy life ! (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Happy life ! (fiche terminée)   Happy life ! (fiche terminée) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

_________ BON !...

On va faire court et blablabla... Le visuel de la fiche est... Enfin, les saut de lignes et tout c'est bien quand on passe à un autre sujet. xD
Ensuite pour ce qui est du fond, quelques fautes de frappe, d'inattention... Enfin j'espère pour toi, parce que les "s" qui se perdent, les verbes mal accordés, etc.... C'est bateau comme fautes !

Sans ça, les longueurs sont respectées, je te valide donc en tant que Professeur, donc Personnel !

Bon jeu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Contenu sponsorisé





Happy life ! (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Happy life ! (fiche terminée)   Happy life ! (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy life ! (fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser