AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yue Akashi, la sportive

AuteurMessage
Yue Akashi

Féminin Nombre de messages : 2
Emploi : Cauchemar des profs
Loisirs : Faire du bruit/Hurler partout/Dormir en cours/Jouer en cours/Bavarder en cours/Faire cauchemarder les profs

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Une peluche bleu en forme de lapin que s'appelle Ken

MessageSujet: Yue Akashi, la sportive    Dim 18 Mar - 2:46

Hello, I'm Yue Akashi

→ Âge : 17 ans
→ Classe : 1.B
→ Lieu de naissance : Kyoto, Japon
→ Statut : Etudiante

Caractère
-C'est à moi de vous dire ça ?! Vous êtes gonflé quand même !! Bon alors si vous insistez... Déjà je peux vous dire que je suis un peu folle. Je suis exubérante et délirante. Je suis la panoplie de la parfaite idiote qui se moque des professeurs et qui amuse la classe. J'adore lancer de fausses rumeurs qui se rependent comme des microbes. Je ne suis pas du genre travailleuse. J'aime me faire obéir en échange d'information que je n'ai pas. Je suis un peu baratineuse. J'aime rendre les gens fous, leur faire croirent qu'ils ont perdu la raison. Je pense surtout que la vie vaut la peine d'être vécus et qu'il faut en profiter au maximum. Je ne supporte pas de me faire dicter ma conduite. J'aime être libre de faire ce que je veux quand je veux. J'ai une passion pour les photos. J'ai même un blog avec toutes les photos que j'ai prises ! Mais bon, revenons à nos moutons. J'adore les sports de liberté d'expression et de vitesse. Je pratique le patinage artistique depuis déjà douze ans. Je cours aussi beaucoup. Mon rêve le plus fou est de faire un saut en parachute un jour. Je chante aussi beaucoup, pour ne pas dire tout le temps. J'aime toute sorte de musique. Que ce soit de la pop, du rock, du métal ou de la classique. J'adore les animaux. Mon animal préféré est le serpent, Rusé perfide et diabolique. Un peu comme moi. Ma passion dans la vie vous étonnera peut-être, mais c'est les massages. Je fais des études médicales sociales. Je voudrais devenir Kinésithérapeute-Ostéopathe.

Physique
-Vous voulez une description physique de Yue ? Et bah c'est parti alors ! Déjà elle a une peau crème. Ses yeux sont en amandes et de couleurs noisette. Je la soupçonne de mettre du mascara noir pour les mettre en valeur. Elle a des cheveux extrêmement longs quelle attache toujours en queue de cheval. Ils sont de la même couleur que ses yeux, noisette. Elle a des cheveux rebelles qui se promènent sur son front, mais ils ne sont pas assez serrés les uns des autres pour lui faire une frange. Ses lèvres sont presque de la même couleur que sa peau, mais apparaisse distinctement grâce à leur forme en allongé. Elle a un nez fin et arrondie qui a une forme assez sympathique. Ses oreilles sont presque invisibles. Elle a un cou normal. Sa poitrine est basique pour son âge. Elle a des épaules tombantes qui se prolongent dans des bras normaux assez long. Ses mains sont fines et peu bronzé, car elle les garde le plus souvent dans ses poches de pull. Elle est assez fine, aussi normal que le reste. Elle a cependant de longues jambes musclées par le sport. Elle a des pieds de sportive. Grands et dur en dessous. Elle ne met presque jamais de vernis. Elle est d'une taille normal pour son âge, quoique quelque peu grande. 1m78 de bêtises. Je ne l'ai jamais vu malade en dix-sept ans. Elle est le plus souvent vêtue de pull. Elle m'a dit un jour qu'elle en a un de chaque couleur. Elle met des jeans bleus clair large en bas et normal en haut. Le plus souvent elle a des tennis grises aux pieds.

HISTOIRE
Yue est né à Kyoto, au Japon. Elle est l'aînée d'une famille ayant cinq enfants. Trois petites soeurs : Emiko, Rika et Yuko. Ainsi qu'un petit frère : Kenji. Elle vit la vie la plus normal du monde. Ses seules passions, le sport et les photos...

-Yue ! Tu n'es pas venu là pour discuter ! Retourne sur la glace et plus vite que ça ! Hurla Mme Sasaki, le professeur de patinage artistique de la patinoire de Kyoto. Yue fit un signe de la main à son amie et remonta sur la glace à toute vitesse. Elle se posta devant Mme Sasaki en souriant de toutes ses dents et en se forçant à prendre un air idiot et naïf. Mme Sasaki soupira profondément et lui demanda de réviser son programme long. Yue fonça se mettre en place. Sa position de départ était amusante. Elle était allongée sur le dos les bras croisé sur sa poitrine. Elle avait les yeux fermés et souriait machinalement. La musique démarra et Yue se releva lentement en faisant des gestes de pharaon. La musique était égyptienne et entraînante. Après son programme, Yue souriait de toutes ses dents avec un sourire satisfait. Mme Sasaki laissa flotter un léger sourire sur ses lèvres puis reprit son air sérieux.-Bon alors. Je veux que tu recommences autant de fois que tu peux pendant l'heure. Annonça-t-elle.

Yue tourna la tête et souffla résigné à écouter son entraîneur pour une fois. A la fin du cours, Yue avait mal partout. Mme Sasaki l'avait fait patiner plus de deux heures de trop. Lorsqu'elle retira ses patins, elle sentit ses pieds très douloureux. Elle se massa longtemps les pieds dans le vestiaire et sorti. Le soleil lui brûla le visage lorsqu'elle quitta la patinoire. Yue attendit quelque minute sur un banc puis monta dans le bus qui passait. Elle fut ramenée directement au lycée. Une fois au lycée, elle fonça dans le dortoir et s'affala sur son lit en soupirant et en transpirant, un sourire de bonheur sur les lèvres.

//-Mais comment est-elle passé de Kyoto à Nagoya ? Me direz-vous.
- Deux minutes je n'ai pas fini !//

Quelques années avant ça, Yue n'allait pas à Shimizu. Très mauvaise élève, sa mère l'avait envoyé dans le dernier lycée où elle pouvait encore espérer l'aider. Dans tous les collèges et lycée où Yue avait été, les professeurs ne la supporter plus. Certain la trouvé dissipée et d'autres même insolente. Mme Akashi avait alors tenté le dernier endroit où elle pouvait encore envoyer sa fille, Shimizu. Yue avait alors suivi les cours dans cette nouvelle école. Elle n'avait pas changé ses habitudes, mais comme personne ne l'avait renvoyé et que c'était le dernier endroit où elle pouvait espérer étudier elle restait et passait de justesse chaque années.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Même pas 1 ans Very Happy
→ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum de lycée
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? Aucune idée
→ Quel est le code règlement ? Code ok by Snake

Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Masculin Nombre de messages : 127

Feuille de personnage
Sort avec: Son chien, faut le promener.

MessageSujet: Re: Yue Akashi, la sportive    Dim 18 Mar - 3:44

Halut ! Il est tard, mais je passe quand même ^^'

Tout d'abord halutation et bianvenu dans ce forum ! Certes il revient tout juste d'être remis sur pieds mais on espère que tu t y plairas bien malgré tout !

Alors, niveau ligne, tout est ok !

L'ensemble est plutot bien je dirais, quelques commentaires cependant :

Lors de tes descriptions, tu te répète très souvent, "Elle aime... Elle fait... Elle...etc" il faudrait essayer d'autres tournures de phrases ou tout simplement varier le vocabulaire, car les répétitions ont tendance à couper l'élan de la lecture généralement. Par contre je relève le fait que tu sais t'arrêter dans tes phrases et n'hésite pas à faire de courte phrase, ce qui est bien, attention cependant a ne pas en abuser car ça peut couper aussi la fluidité de la lecture. Enfin ça ce sont des choses que tu apprendras de toute manière toute seule dans ton RP, après tout ça ne fait même pas un an que tu débute ^^

Fais aussi très attention aux changement de sujet, tu ne peux pas commencer par "je" pour ensuite introduire une phrase en "elle", il faut te choisir réellement un style, soit a la première personne soit a la troisième. Après rien ne t'empêche d'utiliser les deux dans des Rps différents.
Il y a quelques erreurs d'innatentions et de grammaire, mais ca s'améliore vite, utilise Bonpatron, cela t'apprendra les choses et avec les RP, tu t'amélioreras seule.

Ce que je trouve dommage aussi c'est que dans ton histoire, on apprend pas grand chose de ton personnage, il à plus la tournure d'un Rp en fait. Ca aurait été plus juste si l'action en Rp était sur un flashback relatif à son histoire, une famille de 5 enfants ce n'est pas rien, des informations sur les parents aussi pourquoi pas ? On a presque rien sur eux ^^ Donc je trouve cela un peu dommage.

Cependant cela n'est pas interdit, j'aime bien les vies normales après tout ^^ Donc je te valide officiellement !
Snake J. Foster

Féminin Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

MessageSujet: Re: Yue Akashi, la sportive    Dim 18 Mar - 3:50

Bienvenue au lycée Shimizu, Yue ! ~

Alors la plupart des fautes ayant été corrigées, il en reste quelques-unes mais je laisse passer. Essaie d'utiliser le site que je t'ai donné pour les rps, ça te sera utile =)

Ensuite je trouve dommage que tu n'en dises pas plus sur les relations entre Yue et ses frères et soeurs, puisque dans une famille nombreuse, c'est tout de même important. Mais tu peux à la limite le garder pour les rps ; et comme tu as rajouté ce que t'ai demandé, le principal est là.

Donc comme promis je te valide, bon jeu à toi :3

Edit : doublée par Ririko 8D
Yue Akashi

Féminin Nombre de messages : 2
Emploi : Cauchemar des profs
Loisirs : Faire du bruit/Hurler partout/Dormir en cours/Jouer en cours/Bavarder en cours/Faire cauchemarder les profs

Feuille de personnage
Sort avec: Une peluche bleu en forme de lapin que s'appelle Ken

MessageSujet: Re: Yue Akashi, la sportive    Dim 18 Mar - 12:29

Merci de me validé Smile

Je suis en se moment entrain de réfléchir pour enrichir mon histoire avec vos conseils, Merci encore Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yue Akashi, la sportive    

Yue Akashi, la sportive
Page 1 sur 1