AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raley Drake,Ze English.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raley Drake

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 20
Localisation : In this forum, my dear friend.
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Raley Drake,Ze English.   Mar 28 Fév - 18:09

Raley Drake


→ Âge : 17 ans.
→ Classe : 1B.
→ Lieu de naissance : Japon.
→ Statut : Élève.



Caractère
Tout d'abord,avant de commencer,il faut savoir un truc : Éviter de parler mal l'Anglais devant Raley,en effet,Raley n'aime pas lorsque sa langue natale est massacrée,cela ne le met pas dans une rage folle qui va le pousser a vous massacrer,non,mais en tous cas,il en gardera une certaine Pseudo-Rancune.

Pour le caractère,Raley se montre toujours froid et n'est jamais vraiment ouvert,il est toujours très méfiant et il est rare qu'il accorde sa confiance à une personne du premier coup,qu'importe comment la personne se montre gentille à son égard,il aime beaucoup son pays (même si il n'y a pratiquement jamais vécu) et se tient très informé de l'actualité de l'Angleterre,c'est l'une des rares choses pour laquelle il éprouve autre chose que du mépris.

Il se montre toujours assez paresseux,ainsi,il n'a pas appris le Japonais (en dépit du fait qu'il se trouve dans une école japonaise),et dit que les autres le comprendront facilement,vu que l'Anglais est la langue la plus parlée au monde,et déteste faire les travails qu'il juge inutile.

Physique
Drake est assez grand (1M78) ses pupilles sont de couleur vertes (bien qu'un oeil soit caché par un Moncole),et ses yeux sont moyens,ses cheveux sont blancs mais principalement cachés par la casquette noire qu'il possède sur le haut de la tête,ses oreilles sont normales,et ses dents sont toujours parfaitement blanches.

Pour les vêtements,Raley porte toujours une grande écharpe blanche tout autour du cou qu'il enlève peu (quand il dort,et quand il fait très chaud),cette écharpe est toujours bien nouée autour du cou,et il est donc difficile de l'enlever sans le faire de force,il porte également des gants blancs,et pour compléter le tout,il possède une sorte de montre normal (pas une montre a gousset en or,ni un Rolex,une montre normale) pour le reste de des habits,c'est principalement l'uniforme standard du Lycée Shimizu,un peu colorié en Noir,a noter également qu'il possède des sortes de "Mocassins" noires... ainsi que ces chaussettes noires,même si ça,ça se voit moins,tout d'un coup...




HISTOIRE
Raley est le descendant d'une famille qui était connu pour avoir une longue lignée... en dépit du fait que les hommes de cette lignée étaient tous morts en allant combattre pour l'Angleterre,en Amérique,en France... ils n'avaient pas fait toutes les guerres,mais ils étaient morts dans les principales,a chaque naissance,personne n'était dupe sur ce qui attendait le bout de chou si c'était un garçon...

C'est pourquoi,les membres de la famille de Raley choisirent (un peu tard) de fuir dans d'autres pays non affecté par une guerre afin d'éviter de perdre les hommes,a chaque guerre ou ils étaient sûrs que l'Angleterre allait participer,la famille fuyait dans un autre pays,voire un autre continent,afin de pouvoir éviter que les leurs tombent.

Puis,lorsque qu'il y eut la Guerre froide,ils furent un peu plus ennuyés : Où trouver un pays sachant que l'Europe entière risquait de se prendre du Napalm dans la figure ? facile,en allant dans des pays loin de la Russie,de l'Amérique où de l'Europe,comme le Japon...

C'est ainsi que toute la famille Anglaise alla au Japon,en 1970,sa grand-mère donna naissance a son père,Edward Drake.

Ce dernier se maria avec une Japonaise en 1992,qui accoucha de Raley le 30 Juillet 1995,cette dernière donna ensuite naissance a sa petite soeur,Jenny Drake.

Il vécut donc dans le Japon,mais la mère préférait laisser le Père apprendre l'Anglais a Raley et Jenny,vu qu'elle n'avait pas assez de temps pour bien leur apprendre le Japonais,de toutes façons,elle croyait que son mari avait appris le Japonais,et allait faire de même a sa progéniture,mais le Père oublia de leur apprendre le Japonais,et si leur tendre progéniture conaissait l'Anglais,ils étaient nettement moins performant pour le Japonais,de plus,quand leur Mère leur proposa d'apprendre le Japonais,ils refusèrent.

Malgré ça,ils réussirent avec plus où moins du succès a l'éduquer en lui faisant prendre des cours particulier,Raley n'allait au Collège que pour les épreuves importantes pour la scolarité,cependant,lorsque qu'il atteint le lycée,et donc un stage supérieur de l'éducation,ses parents décidèrent qu'il n'aurait plus de cours particuliers.


Raley entame donc son première année de lycée,et espère qu'elle se passera bien... même si il ignorait les cauchemars,supplices et tourmentes qui l'attendait.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 1 Ans,même si j'ai fait beaucoup de RP.
→ Comment avez-vous connu le forum ? : Quelques heures.
→ Avez-vous un double compte ? : Nope.
→ Personnage de votre avatar ? : Aucun,mais le Physique est Inspiré de Yukio de Bleach.
→ Quel est le code règlement ?: Code OK by Mina'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriko Koyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

MessageSujet: Re: Raley Drake,Ze English.   Mer 7 Mar - 0:42

Bienvenu !

Alors alors, avant de te valider définitivement, il te faudrait donc un avatar !

Sinon quelques remarques sur ta fiche :

Fais attention aux règles de ponctuation sur ordinateur. Il n y a pas d'espace avant la virgule mais il y en a un après. Pour les différents points (. ? et ! par exemple), il y a un espace avant et après.

Aussi, tu donnes un détails important qu'a la fin de l'histoire, les cours particuliers, car sans cet élément on ne comprend pas pourquoi ils ne parlent pas bien le japonais (Puisqu'ils vivent au japon). Aussi fais attention aux répétitions ^^

Sinon des que tu auras trouver un avatar je te validerai ! Up ta présenation une fois ceci de fait, si tu cherches de l'aide n'hésite pas a te connecter sur la CB !

Ah et sinon y a les dates qu'il vaudrait mieux éviter en attendant de mieux redéfinir le contexte mais comme c'est pas encore fixé je passe outre ce point ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raley Drake,Ze English.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» English: Lesson 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers: