Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!

Aller en bas 
+28
Narumi Shirô
Jade Samanthana
Kin C. Takeru Yamato
Zack Konrad
Fujiwara Keigo
Zeke Matsuda
Ayane Tsukane
Luka Atsuki
Sato Sayuri
Ryuu Koyama
arwen Nigth
Mikuru Nandaba
Sashi Iyori
Zackary Kyokuchi
Clausse Dobeski
Snake J. Foster
Hiruma Yoichi
Saeko Shizue
Uriko Koyama
Yuuta Kande
Miyo Miura
Len Kagamine
Enira Kanome
Daisuke Kyoji
Gilbert Nightray
Sayuri Nichitsu
Naoko Watari
Abby Morrison
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clausse Dobeski

Clausse Dobeski


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Suède
Emploi : planteuse de petits pois en extrême orient
Loisirs : Sleepy head/cuisine/gribouille.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Age: 22
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Unknow

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:50

Wai des évènements dynamiques de ci de là seraient bien!
Ça permettrait à ceux qui ne connaissent personne d'avoir un bon point de départ, et aux vieux de la vieille d'avoir un coup d'adrénaline avec du tout neuf , tout beau tout chaud!

Vous avez cité les Yakuza, mais on pourrait penser à une série de meurtres mystérieux?
(bien sûr faudrait alors quelqu'un pour faire des rapport au nom des autorités de temps à autre ou des chara. qui seraient flics *_* ).
Pour rester autour du lycée et y intégrer les gens de la ville, quelqu'un pourrait se dévouer pour devenir un dealer *_* et de pauvres étudiants crédules tomberaient sur des trucs douteux *_*. Ou alors on pourrait laisser traîner une légende de trésor ici ou là pour attirer les curieux et les clandestins à entrer dans le lycée.
Et puis ça serait bien de pousser les étudiants dehors aussi avec des évènements en ville.
Des concerts? Ouvrir un café à la mode? un bar Underground?....
Je me souviens qu'une des profs avait un délire SM *_* elle a qu'à ouvrir un donjon.Wink
Une autre vivait dans un temple il me semble, à quand les festivals!!? ^^

Voilà! je suppose que pas mal de ces idées ont déjà été utilisées ou introduites mais j'espère que ça aidera un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0adless.com
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:40

Mikuru reste toujours, pour vous jouer un mauvais tour mais finalement, vous pouvez supprimer Orin Trevelyan et Rio Asaki...
8'3

Franchement ça fait du bien de ne plus errer seule dans les couloirs de Shimi'... (Aka' aurait-il entendu mes prières ? OwO)
Welcome back everybody !
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:03

MAJ

Merci de vos suggestions, elles sont prises en note et seront réfutées dans un prochain topic.

J'ai le regret de vous informer que Nev' et Kitten ne reviendront pas entant qu'admin sur le forum. Je suis donc, pour l'instant, seule aux commandes. Je compte remédier à la situation dans un avenir proche.

Nous allons devoir nous armer de patience et de volonté. Nous ne sommes que le 2 février et les réponses vont déjà de bon train, ce qui me fait plaisir, vraiment :3

EDIT: Si vous connaissez des membres qui n'ont pas reçu le courriel que j'ai envoyé (peut-être est-il sur une autre adresse ou alors dans les spams, ce qui est tout à fait possible) n'hésitez pas à leur passer le mot, merci!
Revenir en haut Aller en bas
arwen Nigth

arwen Nigth


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 23/04/2011

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:43

Bonjour =D moi aussi je serais présente j'avais juste plus internet @__@
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:37

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:46

Oui, je hais les double-posts autant que vous mais j'ai quelques idées qui me sont venues après...

Bon, déjà la déco' avec le grand "Le lycée Shimizu est en vacances", en plus les gens semblaient vraiment être en vacances, c'est une coïncidence ?
/PAN/
qui date de l'été dernier indique que le fofow' est en pause, ou peut-être même mort, dans la mesure où elle n'a pas été mise à jour: je pense que cela a peut-être du "retenir" certains nouveaux membres potentiels, qui ont pu penser que, vu l'absence flagrante de gens sur le forum il n'obtiendraient sans doute pas de réponse s'ils daignaient écrire une fiche.

Aussi, je pense que, comme plusieurs membres l'ont dit, organiser des events, ce sera pas mal, histoire de créer/renforcer certaines complicités. Je sais que cette idée était déjà en cours, que tu as même ouvert un topic pour expliquer comment ils allaient se passer. Alors, pourquoi pas un event qui concernerait tout le monde, genre un voyage scolaire ou une espèce de légende urbaine qui concernerait tout le monde (J'aime bien l'idée de la série de meurtres mystérieux).

Le mot que moi j'utiliserais à propos du contexte ne serait pas changer, mais plutôt élargir, le faire un peu plus sortir des murs du lycée. Car, oui, il y a bien une ville autour du lycée, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de choses qui se passent à l'intérieur qu'à l’extérieur du lycée. Normal me direz-vous, mais en fait, c'est comme si la ville était secondaire. Pourquoi ne pas la mettre en peu plus en avant ? Cela élargirait le "terrain de jeu", n'est-ce pas ?

Pour les nouveaux membres, l'idée de parrains qui leur introduiraient le forum étaient bonne. Je me rappelle que la plupart des "vieux" membres avaient acceptés, mais au final, à part Sora qui s’était proposé pour être le parrain de... je ne sais plus qui, en fait (la personne s'est supprimée'), je ne me souviens pas que quelqu'un ait accepté d'endosser ce rôle. Pourquoi ?

Bon, ce que j'ai écrit est déjà plutôt long alors arrêtons nous là ? :3


Dernière édition par Mikuru Nandaba le Ven 3 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Zackary Kyokuchi

Zackary Kyokuchi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Au pays des sucreries ! (Pays voisin des Bisounours)
Emploi : Gérant de la plus graaande fabrique de Friandises
Loisirs : Manger des bonbons ?
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Age: 17 Gâteau d'anniv'
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Des bonbons ?

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:59

Je me sent moins seul sur cette histoire de Lycée/ville **Soulagé**, tu as illuminé ma journée, YouHou **Jette des fleurs en l'air**.
Bref passons, le message précédent ma inspiré je crois, je suis tout à fait d'accord avec l'idée d’évent, qui avait déjà fait sont apparition et qui n'a semble t-il pas été suivit, mais je vois bien des choses comme des soirée étudiante ou à thème, bal costumer, soirée médiéval ou romaine, lié à ça je vois bien une espèce de "Comité d'organisation", charger d'organiser les évent (En association avec les Admin bien sur), cela donnerais la possibilité au gens de proposer des idées tout en faisant un peu de RP, une sorte de "Topic Libre" ou les chargés d'organisation répondraient, cela permettrait une animation constante (Enfin dans ma tête c'est comme ça ^^'), il faut bien sur des gens super motivé et qui sont pas contre un RP régulier malgré plusieurs en route, une fois plusieurs idées proposés ils en sélectionnes une et l’évent se met en place. Tous les membre se sentirait concerner en s'impliquant dans la vie du forum tout en faisant du RP. Ce n'est la qu'une idée folle qui viens de traverser mon esprit à la vitesse d'un TGV.

Dans le même genre, mais là c'est un peu moins grandiose (Oui, l'idée d'avant était ÉNORME !!), je me tourne vers nos amis Américains et leurs Fraternités, "Mais tu est fou" vous allez tous me dire, oui et pourquoi pas ? En tout cas, ça peut faire une bonne idée de base suffit juste de développer ou sinon plus simplement il y à les club, musique, lecture, sport et j'en passe. Une personne se sent motivé pour monter un club ? Il le créait et les membres s'inscrive ou non, ou sinon des clubs imposé, à thème simple pour commencer. Plus une idée pour plus tard, quand plus de monde non ? Je pense aussi.

Trois idées ? Oui vous ne rêver pas, elle ne sont peut être pas toutes à votre goût mais m'enfou =P, je sèmerais la graines de l'inspiration dans ce monde !!... logiquement là je prend une pause de conquérant et tout et tout, mais pas le temps pour ça ! Je m'égare, désoler.
"Wouah !! Tu as vue ? Un concert en ville cette semaine !!" "Tu sait quoi ? La directrice a fait venir LE dernier groupe de Rock à la mode !!". Toujours lier à l'évent, il me semble même l'avoir vue trainer un peu plus haut, les concert, quelque chose de simple et amusant, ou pourquoi le groupe du lycée Shimizu ? A voir Wink .Ce serait sympa un concert de Johnny Halliday non ? NON !! Bref, vous avez saisie l'idée.

C'est tout pour l'instant, désoler si j'ai lâché un roman pour ça, mais autant l'écrire maintenant sinon je vais oublié... J’espère que d'autres idées suivrons, en tout cas je continue de chercher =).


PS: Je pense laisser tomber mon second compte (Natsu Shima), pour l'instant je me concentre sur celui-ci, oublier de le dire lors de mon recensement .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Koyama

Ryuu Koyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Un endroit a deviner.
Date d'inscription : 16/10/2009

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:48

Attention ! Avis froid ci dessous ! Mais dis sans aucune critique, ca peut paraitre un peu froid mais c'est pas contre vous les membres ! Juste une constatation ! Donc c'est pas parce que c'est Miku et Zackary qui ont posté avant moi que ce message s'adresse forcément a eux, c'est une réponse en général ! Donc me fachez pas hein ? °°

~~~~~~~~~~ <= Super séparation de la mort qui tue

Au final on retrouve les mêmes choses que lors des derniers problèmes de SHimizu qui cherchait a redresser la barre. Et je ne parle pas que du dernier recensement.

Avant de penser a des choses comme des events, il faut penser qu'il faut presque recommencer tout depuis le début. Attirer membres et relancer l'activité. Recréer, reformuler, prendre des choix de changements, changer tout simplement le forum. Bref, pour l'instant je dirais que si y a une chose qu'il faudrait commencer ce serait repenser le forum. Je ne dis pas de le changer completement, mais de trouver une accroche. De procéder a quelques changements.

Et je ne suis pas d'accord, le fait est que le lycée n'était même pas exploité... Les clubs, juste de la figuration (Seul le club de journalisme, c'est a dire le mien a fait quelque chose... Il a meme servi au contexte du forum un moment mais même là personne n'a voulu me donner de coups de main pourtant j'ai cherché...). Les cours... Pareil, je n'ai que deux souvenir de cours, le mien qui s'est bien passé et celui de Aka.... QUi n'est pas achevé.

Les events, on en a eu 3 et on a eu trois beaux bides.

Avant de commencer quoi que ce soit il faudrait je pense surtout relancer le forum et le Rp. Si tout se passe bien et qu'on regagne en activité là il faudrait lancer quelque chose pour ne pas lasser le forum. Et surtout relancer le RP (Et le flood) car 80 % des membres trainent sur la CB plutot que sur les parties du forum.

Le dernier recensement de Aka était presque exactement la même chose que celui-ci. Sauf que au final personne n'a rien fait et on bien que les gens ont tout dit, ils n'ont même pas posté un message pour relancer ou autre, un sujet de suggestion et recensement qui n'a même pas donné de suite au final. Donc on rentre dans un cercle vicieux. Juste, relancer le forum d'abord, les suggestions ensuite.

~~~~~~~~~~~~~

Cela n'engage que moi. S'il vous plait ne voyez aucune méchanceté ou critique, juste une constatation de ma part, je ne veux offenser personne, et même si ca parait froid c'est pas le cas. Juste je veux aider le fofow !
*Yeux doux*
J'vous aimeuh ! /SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:50

Merci d'avoir soulevé ce point.

Je vois que dans beaucoup de vos messages reviennent les idées d'event.
Je ne suis pas contre, je les garde en notes, mais il y a des problèmes prioritaires auxquels il faudra remédier avant même de penser à l'élaboration d'un event.

Et puis, je veux justement éviter que cela tourne comme le dernier recensement. Ma méthode est plutôt simple:

Février, je recense.
Mars, avec la semaine de remise à niveau, je bosse sur le forum.
Pour Avril, je planifie un génialissime nettoyage du printemps owo

Et pour le reste, on verra en temps et lieu.
Je fait le tout étape par étape, je veux que ce soit calculer, je veux prendre mon temps. Je ne veux pas lancer Shimizu à la hâte et qu'il pique du nez après à peine un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:15

Tu sais Abby, t'es pas non plus obligée de tout faire toute seule ^^'

Il faut penser aussi aux membres qui continuent de s'inscrire sur le coup et l'attente jusqu'a avril/mai risque d'être long pour eux et a la fois pour les membres anciens surtout si le recensement est fait en février. Surtout que les fins d'années scolaires et les grandes vacances sont un bon prétexte pour une période creuse.

La, je ne suis pas sur de ce que j'avance mais faut battre le fer tant qu'il est encore chaud comme on dit.

Je sais qu'Aka et Kit ne veulent ptet pas refaire de l'administration, mais ptet qu'au moins pour le relancer ils voudront bien nan ? Ou alors les autres n'admin, genre Belo...etc x)

Là encore ce n'est qu'une suggestion, ptet que t'as déjà tout ton schéma et tout ! Mais selon mon expérience, je sais qu'une trop longue attente peut en impatienter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:23

pas d'inquiétude Uriri, je ne compte pas rester seule bien longtemps!
Et puis, si ça va plus vite, tant mieux. Ce ne sont que des bases.

Par contre, je tiens à ce que le recensement dure tout le mois de février. Je crois qu'un mois est une période raisonnable pour un recensement et justement ça me donne le temps de penser à quelques trucs de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:37

Ryuu Koyama a écrit:
(Seul le club de journalisme, c'est a dire le mien a fait quelque chose... Il a meme servi au contexte du forum un moment mais même là personne n'a voulu me donner de coups de main pourtant j'ai cherché...).
C'était le truc du "révélateur" là ? S'il s'agit de cela, et bien, Raven/Cassis a bien essayé d'aider en recrutant °°. C'est juste qu'elle n'a pas eu les réponses de certains membres qui s'y étaient inscrits.

Au final, la plupart idées ont été lues, approuvées, entamées... mais jamais terminées/ou un gros FAIL.
Et pour le recensement... les gens n'ont fait que venir, dire "J'existe !" puis sont repartis.


Citation :
Juste, relancer le forum d'abord, les suggestions ensuite.
Je suis d'accord.
Mais de toutes façons, c'est à partir d'erreurs qu'on s'améliore, non ?


Abby Morrison a écrit:
Je vois que dans beaucoup de vos messages reviennent les idées d'event.
Je ne suis pas contre, je les garde en notes, mais il y a des problèmes prioritaires auxquels il faudra remédier avant même de penser à l'élaboration d'un event.
Mais QUELS sont les problèmes prioritaires, à part l'absence de membre et le recensement trèèèèès -trop- long ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:33

Eh bien le refondement du forum déjà. Le recensement, et surtout trouver des membres est déjà pas évident. La relance du RP, bref, tout ce que j'ai dit plus haut.

Et pour le club de journalisme il ne s'agit pas du révélateur, ca c'est un truc plus genre délire. Il s'agissait d'un club qui était joué aussi In RP, il s'agissait du club de journalisme tout simplement "Shimi Gakuen no Shinbun".

Et pis tu répète ce qu'on dit ^^
Ce besoin de membres actif est la cause de tout, c'était un point évoqué lors de précécent débats aussi.

Enfin c'est ce que je pense, bien entendu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:48

Bon ça devait sembler évident à la plupart mais je préfère annoncer ça proprement :3
Kitten F. Marlowe, Judicaël Bates, Ninh Anh Minh et Shion Uehara ne restent pas. Je suis désolée de te laisser en plan comme ça Abby et j'admire vraiment votre obstination à maintenir ce forum en vie mais je n'ai plus le temps ni l'envie de lui consacrer quoi que ce soit. Ça aura été un plaisir de passer du temps parmi vous malgré tout et j'ai fait de belles rencontres ici. Ceci dit, chaque chose à une fin et cette fois ci c'est moi qui tire ma révérence.

Survivez, grandissez, retrouvez la magnifique ambiance que nous avons eu.
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:53

Faaake QwQ

Tu vas voir, le fofow il va redevenir tellement bow qu'tu reviendras !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:54

Message reçu.
Merci à toi, Kitten!
Bonne continuation à toi aussi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:56

C'est super mignon mais j'en doute :3 Je passerais de temps en temps jeter un coup d'œil promis ♥

Merci Colonel Abby !
Revenir en haut Aller en bas
Sato Sayuri

Sato Sayuri


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus épicés.
Emploi : Observer.
Loisirs : Fumer l'indépendance.
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Céleste Von Ash.

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:00

Sato Sayuri & Jonathan Constantine (si il n'a pas été supprimé, je n'en sais rien.) voudraient rester. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:44

Amber K. McFear + Extasy E. O'Sullivan restent. >D
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:53

MAJ 06/02/12
Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:50

Luka Atsuki Reste
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Tsukane

Ayane Tsukane


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 08/02/2012

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:52

Ayane Tsukane Reste aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:51

MAJ 09/02/12
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Matsuda
◊ Jedi Serpillère
Zeke Matsuda


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : on joue a cache-cache? ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Age: 19
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:20

Zeke Matsuda, encore et toujours présent ~
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:25

Keigo reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement du Printemps /IMPORTANT/
» Au sujet du recensement [IMPORTANT !]
» Recensement des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser