Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je vous présente Luiss Hinamori !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luiss Hinamori

Luiss Hinamori


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Bah je dois être dans le coin ...
Emploi : Mangeur de fraises à plein temps !
Loisirs : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Je vous présente Luiss Hinamori ! Empty
MessageSujet: Je vous présente Luiss Hinamori !   Je vous présente Luiss Hinamori ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:57


Hello, I'm Luiss Hinamori

→ Âge : 18 ans
→ Classe : 2.B
→ Lieu de naissance : à Matsue
→ Statut : Étudiant



Caractère
Je suis l'homme le plus galant qui puisse exister ! J'aime voir les filles sourire c'est d'un tel plaisir que de voir une femme être heureuse... Je ne suis pas du genre à dragué tout se qui bouge , seulement quand moi je bouge on me drague xD ! Je n'aime pas trop parler de moi , écouter les autres c'est plus agréable à mon goût … Les salle de concert sont mes havres de paix. Je joue de la guitare tout les jours ça me permet de décompresser. Je suis quelqu'un de très patient et de très serviable. Je suis toujours prêt à aider mes camarades.
Faire les coups de crasses par derrière ce n'est pas du tout mon genre , malgré que parfois il m'arrive de ne pas être très franche et d'avoir des secrets certes. Mis à part ça je manque gravement de modestie parfois, certaines personnes trouvent ça amusant autant d'autre sont vite gavé, Pourtant je suis trop sympa comme gars hein ?
Je positive pas tout le temps … Il n'est pas facile de voir toujours le bon coter des choses , dans une vie un peu trop sombre , envisager les erreurs et les problèmes d'un point de vue trop beau demande bien trop de volonté … quoi de plus difficile que garder espoir dans un monde désespéré … ?

Physique
Pour commencer simplement , je suis blond mais on peu voir des reflets roux dans mes cheveux. j'ai un visage fin et petit , mes yeux sont verts et selon la lumière du soleil virent au jaune.
Je suis grand je fais 1m85 pour 67 kg , Je suis sec pas maigre , y a une différence ! Ma peau est clair et douce *fais un clin d'oeuil !* J'ai une chaîne autour du cou , parfois il m'arrive de changer le pendentif.
Je porte presque que des chemises souvent suivi d'un blouson en cuir , d'un jean , et d'une paire de pompes (qui coûte la peau des fesses). On me dit fréquemment que j'ai un regard enjôleur , Je l’approuve !
J'ai de grande mains ( bah quoi ?! C'est vrai ) et de grandes jambes fines.
Je fais beaucoup de sport ce qui m'offre un torse bien dessiné , et des abdominaux en acier ( ce qui est bien utile pour chanter sur scène. ) Je prend soins de mes mains , par exemple mes ongles seront toujours bien coupés , en tant que guitariste , je ne peux pas me permettre des ongles mal entretenus c'est comme ça ! Je crois avoir tout dit ...
.


HISTOIRE
Gamin , j'ai jamais eu beaucoup de chances...
Depuis que je suis né ma mère et moi on se serrait les coudes pour vivre le plus correctement possible. Mon vieux, (qui n'était pas français d'ou mon prénom) nous avait abandonné quand il eut appris qu'elle était enceinte. C'était sûrement qu'un mec qui faisait le fière mais au fond n'était gère courageux , il s'est enfuit sans rien dire . Ma mère fragile et affaibli par sa besogne est tombé malade.Elle a attrapé le choléra. Elle souffrait à en mourir à l'époque c'était elle qui me ramenait de quoi manger avec le peu d'argent qu'elle gagnait, Alors quand la maladie l'a contraint d'arrêter de travailler on pouvait plus se nourrir. Je partais dans la forêt chercher des petits animaux que j’égorgeais vif puis je les lui ramenais... Peu d'entre eux étaient comestible … Ma mère essayait souvent de partir de la maison, elle voulait sûrement sortir de son lit de mort pour respirer l'air frais et se sentir libre. Mais elle tombait et retombait , ses jambes étaient bien trop faible pour la porter... elle se blessait. Alors je pensais ses blessures pendant qu'elle me parlait de mon père les larmes aux yeux, je voyais bien qu'elle était malheureuse et maintenant même son fils ne lui suffisait pour vouloir rester en vie. Plus les jours passaient plus elle se fatiguait et sa santé baissait... il n a suffit que d'une semaine pour que la mort m'arrache ma mère, j'ai compris plus tard que la crème qu'elle me faisait préparer l'empoisonnait. C'est à cause de ce poison qu'elle est morte et c'est moi qui lui appliquais cette maudite crème…
Seul et sans aucun endroit ou aller je sillonnais les rues des villes pour trouver de quoi vivre , la rue c'était ma maison. Je volais … c'est comme ça que je gagnais ma vie. Jusqu'à ce qu'un jour je du voler un vieil homme … je devais avoir 10 ans. Il me raisonna comme il le pouvait , m’offrit de l'argent , me supplia de fuir la ville et de vivre autrement , Je n'avais pas la force de changer et de me battre contre ceux qui faisaient la loi dans les rues, les gangs, ceux qui me demandaient de tuer et de voler , à cet instant il m'a dit :
« -Moi , je t'aiderais gamin. » même ma mère ne m'avait jamais dit ça …
On s'enfuit alors tout les deux , comme deux voleurs poursuivie par la police … Ce vieil homme fut comme un père pour moi … il m'eut recueilli et m'eut appris les choses de la vie, simple et ordinaire lire ecrire ect. Je vivais en m'accrochant à lui et il vivait en s'accrochant à moi. Cet homme était un rescapé de la guerre. Il avait tuer des personnes innocentes , comme dans toutes les guerres... et puis il a tué sa femme sous les ordres de son supérieur, D'après lui ce type était fou et au moment ou il a assasiner sa femme son superieur le pointait du bout de son arme, à ce moment c'était soit Le vieil homme soit sa femme. Un vrai taré j'vous dis ! Accablé par un monde trop sombre par une vie trop dur rongé par la culpabilité malgré que son chef était maintenant en prison grâce à lui, il se réfugia dans une ville mal famée. Attendant le jour ou la mort viendrait le chercher , mais en me voyant il comprit qu'avant de mourir il devait faire au moins ça ; sauver un pauvre gamin sans repères un peu comme lui...
C'est à 14ans que le vieil homme perdit la vie Dans son sommeil … je me suis toujours dit que c'était son cauchemar qui l'avait tuer , et son cauchemar c'était sa vie, j'ai continua de vivre dans la maison que nous avions construit jusqu'à mes 16ans. Le vieil homme m'a légué son argent et tout ses biens.
Après quoi Je voulais changer , vivre autrement qu'en me battant contre mon passé et puis je suis partit dans x écoles … Ne trouvant ma place nul part je suis arrivé au lycée Shimizu.
-Aller dernière chance , je m’arrête ici et si là non plus on ne veut pas d'un pauvre homme comme moi , je partirais … je ne me battrais plus.
J'ai passé un examens que j'ai réussi de justesse et 2 jours plus tard j'ai pu intégrer l'école.
Un taxi, une guitare et des clopes; c'est partit !
« un homme qui tue est un homme mort ... »


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis peu … !
→ Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un Rps sympa et je suis tombé sur ce forum.
→ Avez-vous un double compte ? Non , pas encore du moins Wink
→ Personnage de votre avatar ? Bonne question.
→ Quel est le code règlement ? Ok by Abby!



Dernière édition par Luiss Hinamori le Mer 29 Fév - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Je vous présente Luiss Hinamori ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Luiss Hinamori !   Je vous présente Luiss Hinamori ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:58

Bienvenue m'sieur !
J'passais par là, alors je me suis dit que j'allais simplement saluer: Bonne chance pour la validation~
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Je vous présente Luiss Hinamori ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Luiss Hinamori !   Je vous présente Luiss Hinamori ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:34

D'accord...
Alors tout d'abord, l'Avatar n'est pas à sa pleine grandeur, il faudra s'assurer de corriger cela.
(Il faut le poster dans le champ: Lier l'avatar à partir d'un autre site)

Ensuite, pour le nombre de lignes, c'est bon, quoi que je te dirais de faire attention aux lignes partielles et aux lignes complètes. Si tu dois faire des paragraphes, sépare-les bien pour que ce ne soit pas le chaos à lire.

Donc voilà ce que, je trouve, il serait intéressant de corriger.
En général je dirais que tu as une orthographe correcte, mais que quelques fautes d'inattention se glissent dans tes textes. (ça ne s'écrit pas "oeuil", mais bien "oeil") Le conseil que l'on donne le plus souvent serait d'utiliser un correcteur comme le correcteur de Word ou alors bonpatron. Ça peut faire toute la différence!

Le caractère est correct, je te rappelles néanmoins qu'il n'y a pas que des qualités à un personnage et qu'il y a un petit manque de modestie chez Luiss. Peut-être serait-il intéressant de jouer là-dessus?

J'ai quelques doutes sur le physique par contre. Des reflets rouges? à moins que ce soit une teinture, c'est impossible. Et si c'est le cas, il serait intéressant de le mentionner. Par contre, des reflets "roux", ça c'est tout à fait possible avec une couleur naturelle. Pour ce qui est des yeux, j'ai aussi un doute sur la couleur mais je vais le laisser passer. Tant que je ne te vois pas dire dans tes rps que ses yeux sont dorés.

Pour l'histoire, j'aimerais d'abord savoir...Pourquoi Luiss? Pourquoi son prénom n'est-il pas un prénom asiatique? J'aimerais savoir aussi quel genre de maladie avait sa mère et si c'était graduel, car pour l'instant ça m'a semblé plutôt radical. Puis, je ne comprends pas. Il était forcé par d'autres gens à voler? Par ceux qui faisait la loi? Et pourquoi tuer? Il faudrait clarifier un peu tout ça. Ensuite, je me pose des questions par rapport au vieil homme. Pourquoi a-t-il dû tuer sa femme? Pourquoi le supérieur voudrait-il tuer les femmes de ses propres soldats? Ensuite, j'aimerais savoir comment Luiss s'est rendu à Nagoya. C'est quand même pas la porte à côté (6h de route à partir de Matsue quand même) et je doute qu'il ait pu y aller en s'achetant une voiture, vu son revenu inexistant.) Et finalement, je m'interroge sur la scolarité de Luiss. Comment quelqu'un qui devait rester au chevet de sa mère tout le temps pouvait-il s'instruire? L'examen qu'il a passé, comment a-t-il fait pour le passer haut la main? Et comment a-t-il fait, aussi, pour payer sa pension, puisqu'il s'agit d'un pensionnat, tenons-nous le pour dit.

Voilà. En général aussi je te dirais de faire attention aux points de suspension... Ils servent... à laisser réfléchir mais je trouve...qu'il y en a trop...tu comprends... ça devient un peu trop lourd à lire... Tu vois...

Et finalement, je te dirais de faire attention à la conjugaison des verbes si tu décides d'écrire à la première personne dans tes rps. La conjugaison des verbes à la première personne, même si elle n'en a pas l'air, est ultra difficile et il faut redoubler d'attention si c'est le mode que tu désire adopter.

Voilà, merci de corriger et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Luiss Hinamori

Luiss Hinamori


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Bah je dois être dans le coin ...
Emploi : Mangeur de fraises à plein temps !
Loisirs : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Je vous présente Luiss Hinamori ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Luiss Hinamori !   Je vous présente Luiss Hinamori ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:42

Désolé d'avoir été absent si longtemps je vais reprendre tout ce que vous m'avez dit et je vais tenter de faire au mieux que je peux pour être validé, (pouvez vous me laisser juste un peu plus de temps ?), merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Je vous présente Luiss Hinamori ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Luiss Hinamori !   Je vous présente Luiss Hinamori ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:48

bien sûr, pas de problème. Ta fiche était terminée dans les temps alors je peux parfaitement t'en laisser pour la corriger. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Luiss Hinamori

Luiss Hinamori


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Bah je dois être dans le coin ...
Emploi : Mangeur de fraises à plein temps !
Loisirs : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Je vous présente Luiss Hinamori ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Luiss Hinamori !   Je vous présente Luiss Hinamori ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:35

C'est très gentil merci. vous pouvez à présent jeter un coup d'oeil je viens de corriger (rapidement certes) les choses demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente Luiss Hinamori ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Luiss Hinamori !   Je vous présente Luiss Hinamori ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:41

________ Plop !

Passage express pour indiquer que ma chère collègue Abby s'occupera de ta fiche dans les plus brefs délais !
Bienvenue à toi en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Luiss Hinamori

Luiss Hinamori


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Bah je dois être dans le coin ...
Emploi : Mangeur de fraises à plein temps !
Loisirs : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Je vous présente Luiss Hinamori ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Luiss Hinamori !   Je vous présente Luiss Hinamori ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:57

Bonjour,
Merci pour l'info. Je vais attendre patiemment à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Je vous présente Luiss Hinamori ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Luiss Hinamori !   Je vous présente Luiss Hinamori ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:23

Bon alors il n'y aurait qu'une chose à corriger pour que je laisse passer. Tu dis dans son caractère qu'il est diabolique et machiavélique et ensuite tu dis qu'il est serviable et aime aider ses camarades. C'est un peu contradictoire il faudrait remettre de l'ordre là-dedans. En plus, tu dis après que les coups crasse par derrière ne l'intéressent pas. mouais définitivement faut que tu choisisse. Méchant ou gentil.

Pour le reste, je laisse passer. C'est le seul petit détail à changer, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Luiss Hinamori

Luiss Hinamori


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Bah je dois être dans le coin ...
Emploi : Mangeur de fraises à plein temps !
Loisirs : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Je vous présente Luiss Hinamori ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Luiss Hinamori !   Je vous présente Luiss Hinamori ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

Voici ! je crois que c'est bon à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Je vous présente Luiss Hinamori ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Luiss Hinamori !   Je vous présente Luiss Hinamori ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:05

Très bien, je te valide donc ! ^^

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Luiss Hinamori ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Luiss Hinamori !   Je vous présente Luiss Hinamori ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Luiss Hinamori !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz est parmis vous <3 ( FINI )
» Vous ? Ici ! [Pv Nevaeh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser