-50% Baskets Nike Air Huarache

Paumé dans un endroit pareil... [ Kanon Kôjiro]

Paumé dans un endroit pareil... [ Kanon Kôjiro] Empty
MessageSujet: Paumé dans un endroit pareil... [ Kanon Kôjiro]   Paumé dans un endroit pareil... [ Kanon Kôjiro] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:30

Nan mais franchement, se perdre dans un endroit comme celui-ci. Aiichiro n’avait vraiment pas de chance ce jour là, mais alors vraiment pas, il y avait des jours comme ça où tout allait mal, comme aujourd’hui, et ça, le jeune garçon ne pouvait pas le supporter, en effet, il était d’humeur maussade avec tout ce qui s’était passé, ce qui n’arrangeait rien à son caractère de cochon…
Ce matin, il s’était réveillé assez tôt et dès qu’il s’était levé, il fut pris d’un gros mal de tête. Il pensait que ça n’allait pas durer, que ça s’arrêterait sûrement s’il n’y pensait pas, mais non, une demi-heure plus tard, il avait toujours aussi mal à la tête voir pire qu’avant. Et puis les cours allaient bientôt commencer, alors il fallait qu’il prenne une décision, soit il restait là et il se reposait pendant toute la journée, ou bien il allait en cours. Il y réfléchit pendant un bon moment, il serait bien resté là à ne rien faire toute la journée, mais le lendemain, ça serait sûrement très énervant que de devoir rattraper tout les cours qu’il n’avait pas prit. Alors il décida d’y aller, en espérant que son mal de tête passe avec le temps.
A sept heure trente, Aiichiro prit sa douche, puis il s’habilla. Aujourd’hui il avait mis une chemise blanche, avec un short noir, il prit aussi un gilet au cas où il ferait plus froid et mis ses bottes. Puis il alla prendre son petit déjeuner, comme il n’avait pas très faim, il avait simplement prit un simple bol de lait.
Ensuite, il alla prendre sa sacoche noir contenant toutes ces affaires de classes et partit en cours, tout en essayant d’ignorer son mal de tête… Le jeune garçon n’écoutait pas le cours, il avait bien trop mal au crâne pour cela, il regarda à la fenêtre pendant un bon bout de temps… Au bout d’un moment, le professeur qui avait sûrement remarqué que Aiichiro n’écoutait rien du cours l’enguirlanda.
Le jeune garçon avait bien du mal à rester calme, il avait horreur qu’on lui hurle dessus comme ça, et il pu pas se retenir d’aller répondre au prof , ce dernier ne fut pas très content, et envoya directement son élève dehors. Aiichiro en avait marre, de toute façon, il ne voulait pas aller au prochain cour. Alors il retourna directement dans sa chambre. Son mal de tête n’était toujours pas passé et ça commençait à l’énerver.
Arrivé à sa chambre, il essaya de dormir mais sans succès, ne sachant que faire d’autre, il décida de sortir, en dehors du lycée, il trouverait sûrement un endroit où il pourrait être seul.
Alors il ressortit une seconde fois de sa chambre, et alla en dehors du lycée. Un coup d’œil à sa montre l’informa qu’il était dix-huit heures. Il avait donc du temps. Bien sûr, il n’avait pas oublier se prendre dans sa poche un paquet d’allumettes, ainsi que des feuilles, c’était plus fort que lui, le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’allumer du feu dès qu’il en avait l’occasion, et c’était comme ça depuis qu’il était tout petit.
Il ne regardait même pas où il allait et prenait les directions au hasard, au bout d’un moment, Aiichiro arriva devant une église, située à côté d’un cimetière. Il s’approcha un peu de la vieille bâtisse pour la voir de plus près. Un coup de tonnerre le fit sursauter, presque immédiatement suivit pas une grosse averse. Ca tombait mal, il n’avait vraiment pas de chance… En voulant partir, il glissa dans une flaque de boue et s’étala par terre.
Aiichiro se releva couvert de boue. Mais ce n’était pas finit, il remarqua, à son grand désespoir qu’il y avait plusieurs chemins. Et il avait déjà oublié lequel il avait prit. Il s’était donc perdu, tout en pestant, Aiichiro regarda un peu devant lui, il y avait la vieille église qui pourrait bien servir d’abris en attendant que le temps se calme.
Voilà ce qui s’était passé durant toute cette journée, et pourquoi le jeune garçon était d’humeur maussade. Le seul point positif, c’était qu’au moins, il n’avait plus mal à la tête. L’église était en ruine, et c’était pas très rassurant… On aurait dit le décor d’un film d’horreur, et l’orage n’était pas là pour arranger les choses. Aiichiro s’asseya dans un coin par terre et attendit, en espérant que le temps se calme et vite parce qu’il ne préférait pas rester là trop longtemps, surtout qu’il y avait un couvre-feu au lycée, et qu’il n’avait aucunement envie de passer une nuit dehors… Au bout d’un instant, le jeune garçon, qui était épuisé, finit pas s’endormir.

Paumé dans un endroit pareil... [ Kanon Kôjiro]
» Rencontre dans un endroit saint x) [PV MON Nathan XD]
» Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]
» Un bel endroit pour de bel rencontre [PV Hiruma]