Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nettoyage de Printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:54

Bonsoir/Bonjour!
Il est 4h48, vous devez vous demandez pourquoi est-ce que je vous écris une petite annonce si tardivement... Fufufuh...
Il se trouve que je viens de terminer de nettoyer la partie RPG /o/! ça m'a prit trois bonnes heures (C'est que vous écrivez beaucoup mes petits ewe)! Avant de me coucher je tenais donc à vous écrire un petit quelque chose...
Plus concrètement ... Dans le cadre de notre grand ménage de printemps du forum j'ai déplacé certains topics et les ai mis dans les archives. J'ai archivé tous les messages non actifs depuis Janvier de cette année!
Je tiens à anticiper tout scandale! Votre petite Raven est un être humain et elle a pu faire des erreurs. Si vous souhaitez que je remette un topic dans la partie Rpg il suffit de m'envoyer un mp et je le ferai dans les plus brefs délais.


Merci de votre attention ! Votre Petite Fée du Logis Raven. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement du Printemps /IMPORTANT/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser