Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kinette la baby-sitter , ça pète !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:53

Sans broncher en se contentant de sourire Kin regardait Hiruma s'énerver *mooh qu'il est mignon énervé ! ...... PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE PENSEE DE MERDE ??? *. Quant il eut enfin fini de déblatérer tout ce qu'il avait déblatéré , Kin prit la parole lorsqu'il péta une case et le saisit par le col.

" J'ai accepté pour - il marqua une pause la raison principale était que il ne pouvait supporter les parents violents - te faire chier ! Comme je le vois ça t'emmerde . Tu m'as fait chier je te fais chier " Un large sourire sadique dévoila ses belles dents blanches .

Puis il le laissa à nouveau déblatérai enfin jusqu'à ce qu'il le traite de Gay .

" Mais je ne suis pas gay ! BORDEL ! j'ai l'air d'une tafiote ? de kiffer dans avoir dans le cul et de prendre plaisir a foutre ma teub dans un endroit etroit et pas frais ? T'as vu l'armoire à glace que je suis ? le tas de muscle sanguinaire ? Enlacer un mec c'est pas mon trip ! Eh je t'ai pas embrassé j'ai chuté sur tes lèvres c'est tout - le fusille du regard - JE SUIS HETERO "


*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaH * vous voyez les bonhommes qui courent pris de panique dans tous les sens les bras en arrière ... eh bien imaginez ça dans la tête de Kin *Je ne peux pas être homosexuel ! Je ne peux pas avoir d'attirance envers un mec d'ailleurs je n'en ai pas eu c'était les effets de la morphine sur mon corps ! * Il inspira profondément.

" le fait que je t'ai "embrassé" - fais les guillemets avec ses doigts - est tout aussi traumatisant pour toi que pour moi ! "

Se rassoit sur le lit et respire le plus calmement possible . Le voit ouvrir la fenêtre et manque de lui sauter dessus pensant qu'il contait se suicider . " Tu as des attitudes très étrange tu sais ? on dirait un autiste ! Je ne te suivrai pas en permanence j'ai pas que ça à foutre . Je suis pas toi j'ai mieux à glander que de suivre des gens . Maintenant tu vas bouger ton cul et me suivre on rentre chez moi ."

Kin se mit en quête de retrouver ses affaires et les balnça dans un sac qui trainait dans le coin . Il sortit de sa poche ses clefs et son portable . Aussitôt il composa un numéro et téléphone .

"Yo mec , t'as ramené ma caisse au centre des charcutation ... Thanks gars t'es limite un frère pour moi ....... Ouais je sors déjà tu me connais non ? ... Ouais je récupère ma thune et la dope j'ai même une surprise en plus .... Ouais je fais dans le baby-sitting ça me donne un bon moyen de pression sur le vioque , il me paye pas je tue son fils - Kin sourit d'un air assez malsain - Ouais je t'expliquerai passe à la piaule s'tu veux .Bye ."

Ensuite il poussa gentiment Hiru " t'as intérêt d'être prêt on dégage ! " il jeta son sac sur son épaule et sortit de la chambre direction l’ascenseur . Après avoir appuyer sur le bouton d'appel il se retourna vers Hiru " Bon tu grouilles ton cul l'emmerdeur ? " les portes s'ouvrirent et Kin se précipita à l'intérieur bousculant toutes les personnes présentes , ne voyant toujours Hiru dans l'ascenseur , Kin fit un pas vers l'avant et lui chopa le bras pour le tirer à l'intérieur . " Quand je te dis de te grouiller ! T'es vraiment une moule ! "


KLe bouton vers le -1 était déjà allumé , plus la peine d'appuyer , il ne fallait plus qu'attendre que ces six foutus étages soient descendus . Il dut bien évidemment avoir une infirmière très protectrice et passionnée par son métier pour leur dire ;

" Excusez moi messieurs , vous êtes blessez "
Kin se retourna vers elle " Non ? sans dec' Eh ben bordel sans vous je l'aurais jamais su quoi ! " l'infirmière soupira " oui mais vous devez vous faire soigner ! " " Non c'est bon je vais déjà avoir une cicatrice à cause de vos services ça me suffit amplement ! puis vous le voyez on est des grands garçons on survivra à ses petits bobos ,fin moi du moins " il jeta un regard rempli de sarcasme à Hiru . Cette catin ne lâcha pas l'affaire , bien qu'elle fermât sa gueule et tentât de regarder les plaies des deux jeunes hommes "discrètement" . Kin respira calmement * Je vais la claquer je vais la claquer ! *

Par chance elle descendit à l'étage suivant . *Plus que deux *
Les portes s’ouvrirent , au-dessus d'elles clignotait le chiffre -1 . Le punk ressaisit avec fermeté le bras d'Hiru et sortit de l'ascenseur. " C'est ici qu'on descend ! "

" Bon elle est où ma caisse "

Les yeux du punk balayèrent rapidement le parking . Sans un mal il reconnut son nouveau joujou , une superbe Ford Mustang Shelby Gt500 1967 d'un noir luisant , grr.
Il rejoignit donc sa caisse et la déverrouilla . Ensuite il s'installa bien confortablement à l'intérieur et gueula à Hiru de ramener ses couilles ici, une fois de plus .


les poings serrés autour de son superbe volant en cuire , Kin attendit que Hiru soit en l'intérieur pour démarrer et prendre la direction de son appart . Un quartier de riches prétentieux , l'entente avec le voisinage était plutôt original et parfois quelque peu tendu . Un tel milieu d'habitation pour un mec pareil surprenait sans cesse les personnes qui le fréquentait .

" Bon mon petit y aura quelques règles à respecter . 1 tu ne dors pas dans ma chambre ! 2 tu ne fous pas de bordel partout y en a déjà assez 3 tu ne casses rien tu ne fais rien brûler ou quoique ce soir 4 et c'est la règle la plus importante tu ne réponds jamais au grand jamais ni à mon portable ni au fixe . Ce sera tout ."

Le trajet dura près d'une demi-heure , comme à son habitude notre petit rebelle ne respecta aucune limitation de vitesses , à quoi bon il maîtrise sa caisse , lui ! Il gara la voiture devant un immeuble spacieux s'élevant sur cinq étages , Kin possédait le quatrième et le cinquième . C'était un duplex , il avait l'appartement avec la plus grande superficie de tout l'immeuble , il le partageait avec Sephir son chat . Un angora à poil long , d'un blanc immaculé , ayant un caractère de cochon comme son maître .

Refermant la portière derrière lui , Kin ouvrit le coffre à la recherche de quelques affaires puis il entra dans le grand hall d'entrer . Il passa un badge devant la porte d'entrée , puis composa un digicode et enfin il put entrer .Puis il se retourna voir si Hiru le suivait . Il lâcha un long soupire * My God ! Je vais mourir si c'est une moule pareille ! * puis il prit les escaliers et grimpa les marches jusqu'au quatrième , c'est bon de faire du sport ! Il ouvrit ensuite l'immense porte qui lui servait d'entrer et pénétra chez lui .

Un grognement mélangé à un soupire s'échappa de sa poitrine . Le fauteuil était retourné, il y avait du bordel partout .

"Mais qu'est qui y a bien pu se passer ici encore ? "

Avant son départ tout était en "ordre", le seul ignoble criminel qui aurait pu foutre l'appart dans un tel désordre ne pouvait être que "SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRR ! " le chat ne pointa évidemment pas le bout de son nez . Kin se contenta de redresser le fauteuil et de shooter dans les trucs qui traînaient à terre .

" Bienvenue chez moi " Dit il en se retournant vers Hiru .
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Re: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:53

Hiruma leva la tête au plafond et pointa le ciel avec son doigts « Qu’est ce que je t’ai fait pour mériter ça ?! Hein ?! » Quelque secondes après il regarda Kin avec un regard noir « T’as intérêt d’être prêt on dégage », il le vit se diriger vers l’ascenseur. Hiruma grogna un bon coup et tapa du pied « Mais j’ai pas envie d’y aller ! », il marcha lentement en traînant des pieds vers l’ascenseur, tanguant d’avant en arrière ses bras *j’ai plus aucune liberté ça craint*. Le punk le força a entrer dans l’ascenseur en lui tirant par le bras, le jeune homme se laissa faire et se colla a l’un des quatre murs de l’ascenseur.

Une infirmière présente dans la pièce, proposa ses soins au punk et à Hiruma, il regarda l’infirmière avec le plus de haine possible et soupira à Kin « Aaaaaaaaaah je souffre ma main me fait un mal de chien, je vais mourir !! EMPUTER MOI !!!! VITEE !!!!.... », il soupira de nouveau et se tourna vers le mur ( Ouai Hiru boude D8).

Une fois que l’infirmière chiante fut partie, Hiruma se tourna vers Kin et le regarde le plus calmement possible et lui dit « Je te hais. ». Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent peu après, le punk prit de nouveau le bras d’Hiruma et celui-ci se laissa encore une fois traîner comme une merde. Kin chercha des yeux sa voiture, une Ford Mustang Shelby GT500 1967, ils se dirigèrent tout deux vers celle-ci. Hiruma continua tout de même de traîner des pieds * Pourquoi je suis obliger de le suivre ?*. Le punk l’obligea a entrer dans la voiture, ce que fit le jeune homme. Il mit sa ceinture et regarda devant lui attendant que l’engin démarre.

Pendant le trajet, le punk dit a Hiruma quelques règles simple qu’un personne normal aurait suivit a la lettre face un gars comme Kin, mais ce n’est pas le cas d’Hiruma, il écouta a moitié le punk et regarda par la fenêtre *Tien c’est beau ici, je suis jamais aller dans cette endroit…Oh un stand de nouille, sa fait longtemps que j’ai pas mangé de nouille… sa doit faire deux trois mois ou alors quatre…Oh comment il est trop beau le chien la bas…Ah merde l’autre me parle* Hiruma acquiesça de la tête faisant semblant d’avoir compris

La voiture s’arrêta devant un immeuble immense, Hiruma regarda la taille du bâtiment * Mon dieu sa doit être le rêve pour un suicidaire de tomber de cette hauteur* Il sortit de la voiture et fixa toujours l’immeuble. Quelque minute après , il regarda autour de lui le punk avait disparu et la porte de l’immeuble était ouverte , Hiruma entra dans le bâtiment « Merde l’autre et déjà monter mais il m’a pas dit quel étage il habiter…Bon voyons les boîtes aux lettre sa m’aidera peut être ». Hiruma s’avança vers les boites aux lettres et chercha le nom de Kin « Alors…punk toxico homo, punk toxico homo, punk toxico homo… Merde c’est pas comme ça c’est euuuhh… Kin…Kin comment déjà ? Ah oui Yamato ! Ah voila ! ».

Hiruma se dirigea vers les escalier et monta jusqu’au quatrième étage. La porte de la demeure du punk était ouverte, il traîna toujours des pieds vers celle-ci. Il passa juste sa tête par la porte et vit le bordel monstrueux dans l’appartement de Kin « Mon dieu mais t’es pire que moi ! ». Il passa le reste de son corps par la porte et regarda les locaux. Quand le punk gueula un nom étrange Sephi, Hiruma arqua un sourcil « C’est ton coloc ? ». Il n’attendait pas de réponse c’est pourquoi il avança dans la piece et ne fit pas attention a Kin.

Il arriva dans la cuisine et ouvrit le frigo « Putain y a rien dans ton… » pas le temps de finir sa phrase que Hiruma fut interpeller par une chose étrange et mouvant. Il referma délicatement la porte du frigo et recula doucement vers le salon. Une fois arriver au milieu du salon, il courut a toute jambe vers le couloir de l’immeuble « Dis, t’as jamais penser a appeler un dératiseur ? Parce que je crois que l’immeuble est infesté de rats ». Il passa de nouveau sa tête par la porte et aperçut le rat enfin le chat de Kin… « Tu vois il est juste la ! Faut tuer ces trucs là ! Ca mérite que la mort ». Hiruma entra de nouveau en longeant les murs sans faire de bruits pour ne pas attirer la chose poilue « faite qu’il ne vienne pas, faite qu’il ne vienne pas! ». Arriver au bout du mur, il prit une chaise et s’asseye dans l’un des coins du salon « si tu ne bouge pas, il ne te verra pas »


Le chat remarqua tout de suite Hiruma et il s’avança vers lui, Hiruma fit d’énorme yeux horrifié il se dégagea vite de la chaise et se dirigea de nouveau vers la cuisine, il prit de spatule a porter de lui. Il se dirigea tel un félin (ironique non ? 8D) vers le chat et l’attrapa avec les deux spatule, pour ensuite accourir vers une marmite et le foutre dedans et referme le tout a l’aide du couvercle. Il prit la marmite et la mit dans le four puis il fuit a tout jambe a l’étage visité le reste de l’appartement.

Il entra tout d’abord dans la salle de bain puis aussitôt il entra dans une chambre ou il sauta sur le lit comme un gosse « Mouai j’ai connu plus moelleux comme lit », il sortit de la chambre et se dirigea vers une autre salle. Il entra dans celle-ci et y découvre du matériel de photographe « Le punk toxico homo est photographe ?! Wouah il n’est pas que dealer très étonnant ». Il toucha un peu tout ce qu’il voit et repose tout n’importe comment. Une fois qu’il eu fini le tour de cette salle il se précipita vers la deuxième chambre et fit la même action que la première chambre « Ah c’est beaucoup mieux comme lit ça ! ». Son bordel fini, il sortit de la deuxième chambre et se dirigea vers la dernière salle, il mit la main a la poignet et essaya de l’ouvrir mais impossible, Hiruma força dessus mais toujours rien « Je suis sur qu’il y a des cadavre la dedans ». il n’insista pas plus et redescendit aussitôt, il regarda Kin une nouvelle fois « J’ai connu mieux comme appartement »

Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Re: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:48

Face au désordre qui avait assailli son appart , qui ne pouvait rester sans rien faire , il fallait qu'il lutte contre ce fléau .Il commença donc à ranger pour que son appart reprenne une apparence normale . Au bout de cinq minutes il fut tiré de cette activité passionnante par des miaulements .

" Ah saloperie tu t'es fourré où?"

Tendant l'oreille il perçut que les plaintes du chat provenait de la cuisine . " T'as faim , estomac sur pattes , vu le bordel que t'as foutu tu mérites pas de bouffer ! " Arrivé dans la cuisine , kin ne vu pas son chat mais percevait toujours ses miaulement , il fit le tour , et remarqua que le four était allumé une marmite à l'intérieur .

" Mais c'est quoi ce bordel ! - il ouvrit le four et en sortit la marmite, puis l'ouvrit - Seph ? Mais qu'est tu fou là ? "

Pour seul réponse , le chat miaula de mauvaise humeur et commença sa toilette . Il lui fit une caresse puis le prit dans ses bras . " Tu as fait la rencontre de notre nouveau coloc j'imagine .Ca commence mal" c'est après plusieurs calins avec le chat que Hiru redescendit . Sephir souffla et s'échappa des bras de Kin qui se dirigea droit vers Hiru . Son poing percuta violemment sa joue et Kin rattrapa Hiru par le col .

" Alors petit con si t'étais pas un petit emmerdeur de première tu serais pas dans mon appart pas terrible ! Maintenant on a un problème a réglé c'est quoi ces conneries de foutre mon chat dans une marmite t'as tellement rien à foutre dans ta vie "

Puis le punk le relâcha et s'éloigna vers la cuisine .
"Tu veux bouffer quelque chose ? "

Sans vraiment attendre de réponse Kin se mit à cuisiner . Il sortit deux poêles et commença à cuisiner une de ses recettes fétiches , canard à la mangue et riz collé . Tout en prenant garde à ne rien faire brûler mit la table .

" La petite chambre sera pour toi , la grande est à moi et si tu es un petit rebelle qui compte squatter dans mon lit , je m'en branle royalement je dormirai dans le même pieu . Mais vu que tu penses que je suis un PD , imagine l'avoir ton rectum si on partageait le même lit . "

Au bout de vingt minutes le punk eut fini de cuisiner . Ca devait bien faire quatre mois qu'il n'avait plus cuisiner , il était assez fière du résultat de son plat . Il alla porter les plats à table . Il s'assit et posa ses pieds sur la table .

" Ramène tes couilles , et bouffe je vais pas te faire à bouffer selon ton estomac ! "

Aider de ses baguettes Kin envoyait sa nourriture à toute vitesse dans sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Re: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:24

Hiruma se prit le poing de Kin en pleine face, il se rétama comme une merde sur le sol, il se releva aussitôt frottant sa joue devenue rouge. Il s’avança vers la cuisine en trainant des pieds

« Enfoiré, tu m’as fait mal ! »

Il s’asseye à table attendant la bouffe, il aperçut le chat qui rodait autour de lui « Vas-t-en fils de Satan ! », un petit gloussement traversa sa gorge *Je hais les chats* Les plats arrivèrent, il prit la nourriture a tout vitesse et s’empiffra comme jamais « P’tain pour un punk toxico et gay tu sais bien faire a bouffer, tu pourrais servir à quelque chose tout compte fait ». Son assiette finit, il sortit de table et s’affala sur le canapé et prit le téléphone fixe, il tapa des chiffres au hasard, mit le téléphone a son oreille et attendit que sa réponde, personne a l’appareil… « P’tain c’est vraiment pas mon jour… ». Il ferma un instant les yeux et frotta de nouveau sa joue « Tu m’as fait vraiment mal ! Tout ça c’est la faute de cette chose immonde que tu appelle un chat ! », Il regarda Sephir avec un regard diabolique « Je te maudis sale bête a poil long ! ». Il referma de nouveaux les yeux et repensa a ce qu’il s’était passé dans l’hôpital * P’tain mais le mec m’a embrassé quoi ! Un gars !* Chaque seconde de cette instant repassa dans sa tête, il voyait ses lèvres touchés les siennes. Il se leva en sursaut « Mais putain tu m’as embrassé quoi ! Pourquoi t’as fait ça !? Qu’est ce qu’il serait passé si le vioque ne serait pas arriver Hein ?! Et puis pou…r…» Il s’arrêta de parler subitement * J’ai la gaulle, MAIS PUTAIN QU’EST-CE QU’IL M’ARRIVE !?!? Je n’ai pas aimé ça pourtant ! Je deviens gay putain !* Hiruma regarde Kin et fait de gros yeux, choqué par les événements qui se sont passé « Je te hais ! CREVE ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Re: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:54

L'assiette de Kin resta intacte , il n'en prit même pas une bouchée . Le nombre important de questions qui taraudait lui avait définitivement couper l'appétit . Cependant il ne pût se retenir de pouffer lorsque Hiruma se plaignit de la douleur qu'avait causé le coup du Yakuza . Il ne lui avait pas semblé frapper si fort pourtant si ?

" Fais pas ta tarlouze et manges !" cracha-t-il un instant plus tard

C'est alors que l'autre abrutit se mît a poser a haute voix les questions qui tournaient en boucle dans la tête de Kin sans y trouver la moindre réponse . * pourquoi? Mais bordel pourquoi? * il se le demandait bien . Jamais au grand jamais il n'avait eu la moindre attirance pour un mec , il respectait vaguement les homos mais honnêtement lui il n'avait rien d'un sodomite . Les méninges de Kin s'activaient a la recherche d'un solution . Il n'écoutait plus Hiru quand celui-ci s'arrêta au beau milieu de sa phrase . Naturellement il releva la tête , peut être avait il une réponse . Lors de sa remontée son regard se fixa sur l'entrejambe du nippon . Un immense sourire narquois se dessina alors sur ses lèvres . C'est qu'il avait une bonne vieille truque notre homo refoule .

" Pour ma part je crois que j'ai été influencé par les médocs mais toi t'as l'air d'avoir kiffé petit salope ici ! Aight! " dit-il sur un ton des plus sarcastique son sourire moqueur accroché aux lèvres .

Ainsi lancé , Kin ne pût se retenir de se lever de la table et de rejoindre Hiru , histoire de le narguer un peu plus . Il se plaça donc derrière lui , inspira profondément car ce qu'il s'apprêtait a faire le dégoutait au plus haut point , puis se pencha vers lui . Son souffle était a quelques centimètres du cou un nippon . Son état était un mélange entre stress et sang froid de meurtrier . Il enroula les épaules du jeune homme avec son bras et le serra contre lui tout en passant son autre main dans les cheveux de sa pauvre victime .

" donc comme ça tu kiffes les mecs ? " lui susurra-t-il a l'oreille .

La situation le faisait tripper ; jouer avec quelqu'un , le mettre autant mal à l'aise voir le tendre dingue était une chose qui avait le don de réjouir le Yakuza qui sur l'échelle du sadisme se plaçait très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Re: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:51

Hiruma regarda Kin aller derrière lui, il ne bougea pas d’un poil, tout tremblant. Il sentit son souffle sur son cou, il eut un léger frisson qui lui traversa le corps * Bordel mais qu’est ce qui m’arrive ? Je ne suis pas comme ça d’habitude ! Je suis limite dégouter même avec une meuf ! Je ne vire pas gay quand même ?! Si le vioque le sait ?! Il va tuer l’autre toxico, bon sa a la rigueur on s’en fou mais il va m’enfermer dans un lieu isolé et ça sa va être triste ! *. Il secoua sa tête de gauche à droite d’un coup sec, il se retourna vers Kin et regarda ces yeux * Au diable le vioque*, il fit un large sourire amusé et s’approche dangereusement vers le visage de Kin « Pourquoi pas ? Ca pourrait être intéressant enfin de compte », il racla légèrement sa gorge et s’approcha de plus en plus de ses lèvres *S’il croit vouloir jouer avec moi c’est raté, si je continue comme a il va craquer !*. Il passa sa main toute tremblante sous son haut avec beaucoup d’hésitation et palpa doucement son torse, il retira aussitôt sa main* J’vais jamais y arriver ! J’peux pas c’est contre ma volonté, c’est pas humain de faire ça ! * Il regarda autour de lui et fixa une bouteille d’alcool plus ou moins remplit, il se dirigea vers celle-ci et la bu cul-sec, il sortit deux autre bouteille puis une troisième, en faisant des mélanges *J’vais me bourrer ça passera peut être mieux, le réveille va être dur demain en tout cas*. Les effets de l’alcool commencèrent à faire effet, il se dirigea de nouveau vers Kin
« Tu…es…. »
Même pas le temps de terminer ça phrase qu’il se jette sur Kin et viens poser ses lèvres sur celle du punk, Hiru n’ayant plus aucun contrôle de lui-même, ses lèvres se promena ensuite sur son cou, son menton, sa joue puis revint sur ses lèvres, il s’arrêta subitement et regarda Kin « Tu la ferme je veux aucun commentaire aucune moquerie et ferme la ! ». Il embrassa plusieurs fois les lèvres de Kin *Putain j’embrasse un mec quoi !*et passa ses mains sous son haut « Bordel mais t’es musclé ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Re: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:47

Les tremblements de sa victime plaisaient au plus haut point à Kin martyriser ainsi quelqu’un c’était excitant . Cependant il gardait un sang-froid des plus glaçant , en effet son visage était hanté d’une expression dure marqué par un regard illuminé d’une lueur maléfique . Il s’apprêtait à lui embrasser le cou lorsque sans prévenir sa proie se retourna vers lui . Quelque peu surpris mais maintenant son calme , il soutint son regard . Le sourire qu’avait Hiru était des plus perturbant * Non mais il est réellement gay lui ! * Kin eut un mouvement de recul lorsqu’il s’approcha trop fortement de son visage . Non mais qu’est qu’il foutait là sérieux . Son calme commençait à s’échapper c’était pas bon ça . Quelle réaction était appropriée ? Il était véritablement gay ou bien il jouait ? Si il voulait jouer ils allaient jouer . Kin lui rendit son sourire , mais ne préféra pas lui répondre.

Soudain , il sentit une main se poser sur son torse . Un frison le parcourut entièrement ainsi que nombreuses questions , toujours les mêmes . Mais pourquoi donc frissonnait il ? De dégoût ou d’excitation ? Il n’y eut pas le temps de chercher une réponse dans ses sensations puisque Hiruma s’éloigna . Il le regardera s’approcher de ses bouteilles d’alcools , dans une situation normal il l’aurait sans nul doute agressé mais là ça lui permettait de retrouver son calme . Plusieurs fois il respira profondément . Dans le fauteuil , se trouvait une fiole de whiskey, il s’en saisit et la vida d’une traite puis la jeta sur le canapé. * Vas y exploses les neurones , je veux pas me souvenir de tout ça demain *

Hiru se jeta alors sur Kin qui resta sous le choque . Il resta pétrifier et ne bougea pas d’un poil . Il sentit les lèvres du nippon contre les tiennes . Un sentiment de panique lui tenaillait l’estomac . Pour une fois c’était lui qui était mal à l’aise dans une situation qu’il avait d’ailleurs lui-même lancée . Il n’avait pas trop d’idée de ce qu’il devait faire .
Emettre un commentaire … il n’en avait pas le moindre , il était aussi PD que l’autre salope . Il avait peut être pas la gaule mais il avait tout autant de sensation que si avait une bombe avec un bonnet D et un vagin . Mais c’était hors de question ! Il pouvait être pas une tarlourze .

« Bien sûre que je suis musclé je suis pas une petit pute de pd comme toi moi- dit il d’un dédaigneux en le poussant en arrière – C’est bon maintenant t’as la preuve un petit homo ? »

Ses yeux glaces fixèrent méchamment Hiru . Afin de se calmer il sortit du tiroir un sachet de beuh et de-quoi-rouler . Les mains tremblantes d’énervement et le visage fermé , il se roula son joint . Sans tardé il se mit à le fumer . De temps à autre il jetait des regards en coin à Hiru et un rictus mauvais faisait frémir sa lèvre supérieure.

« Ton daron , il t’a jeté chez moi parce que t’as ruiné son honneur à être un pauvre sodomisé . Avoue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Re: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:47

Hiruma regarda le joint de Kin, il soupira un instant, et s’avança de nouveau vers la cuisine « J’ai la dalle », il ouvrit le frigo et resta un bon dix minutes devant s’en vraiment savoir ce qu’il chercha, à vrai dire ce qu’il lui importait c’est qu’il avait embrassé un gars et qu’il avait aimé ça *P’tain j’ai aimé, P’TAIN J’AI AIME, J’SUIS GAY BORDEL !*, il fixa Kin un instant puis détourna le regard vers le frigo, il le referma aussitôt et fit une petite promenade dans tout le duplexe, il se rétama deux trois fois en s’emmêlant les pieds. Il se retrouva à l’étage et prit place dans la salle de bain pour se rafraichir le visage et essayer de surmonter ce qu’il venait de se passer mais impossible, il se regarda dans le miroir et hurla : « P’TAIN JE SUIS GAY ! Comment j’ai fait pour en arriver là et pourquoi avec ce putain de toxico !? » Il entra dans la douche, encore tout habillé, et ouvrit l’eau froide/glacée à fond. Il gigota dans tout les sens dans la douche « Putain PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN !!! ». Cinq minutes après, il sortit de la salle de bain et rejoint Kin complètement trempé, il s’asseye à coté de lui s’en dire un mot et fixa devant lui, il tapota nerveusement du pied

« Je te hais », dit-t-il d’un air boudeur, « Pourquoi j’ai était foutre la merde dans ce lieu pourrit remplit de dealer ? Pourquoi j’ai un père aussi débile »

« Ton daron, il t’a jeté chez moi parce que t’as ruiné son honneur à être un pauvre sodomisé. Avoue ! »

« Mais pas du tout, ce pauvre vioque n’a rien d’autre a faire que me faire chier et vu que j’ai ruiner un soi-disant gros coup avec toi, il a décidé de faire la pire chose qu’il puisse faire, me coltiner un boulet. »

Il regarda Kin une nouvelle fois, en penchant un peu la tête sur le coté, puis réagit trente secondes après son action « Mais bordel qu’est ce que je fais la ! ». Il reprit une bouteille pleine poser non loin de lui et la bu une nouvelle fois cul-sec « Tout ça c’est de ta faute, a vouloir t’amuser avec moi ! Je te hais ! Crève, revit pour mieux crever après ! ». Il croisa les bras et fit un visage boudeur comme un gosse pas content, il regarda du coin de l’œil le punk *Pourquoi à chaque fois que je le regarde j’ai chaud ? Bordel ! Je ne suis pas amoureux non !? Pas possible Un gars comme moi détester de tous, pourquoi ?! * Il regarda le plafond un instant *Je devrais peut être me faire a l’idée que je sois gay après tout du moment que sa fait chier l’autre punk, sa pourrait être marrant…Eh mais ce n’est pas con ça !*, il fit un large sourire et fixa Kin, il s’approcha petit a petit de lui jusqu'à atteindre son cou, il l’embrassa par petit coup, puis arrive a ses lèvres et vint lui mordre la lèvre inferieur « Je suis sur que tu meurs d’envie de me tuer là, hein ? J’ai raison ? ». Pour rajouter encore une couche il glissa sa main le long du ventre de Kin pour arriver au niveau de son jean puis s’arrêta un moment «Je le fais je le fais pas ? Mmmmh le choix est difficile… Oh d’après toi je suis PD alors a quoi bon ? » Il plongea sa main dans le froc de Kin entre son jean et son caleçon et commence à le palper * P’tain je lui touche la teub, Je touche la teub d’un gars !!!*, il reprit ses esprit et regarda et Kin « Je suis sur que tu aimes ça, voir qu’un gars te palpe la teub ». Il l’embrassa de nouveau sans aucun gêne, à croire qu’il l’en avait prit l’habitude, Hiru serait-il vraiment gay ? (8D). Ses lèvres se promenèrent, sur le visage de Kin en passant de ses lèvres, à sa joue pour finir à son lobe d’oreille avec lequel il se permit de jouer avec. Hiruma se demanda si le punk allait le frapper ou alors serait-il gêner a en rougir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Re: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:33

Une panache de fumée blanche entourait Kin .L'herbe ne lui faisait plus rien , les vertus qu'elle avait pour apaiser les nerfs n'avaient strictement aucun effet sur le punk qui s'exaspérait profondément que l'autre con laisse le frigo ouvert pour rien y foutre . Sans ménagement il beugla donc .

" MAIS BORDEL TU VAS TE PRENDRE UN TRUC OU FERMER CE FRIGO DU CON ! "

A nouveau il tira sur son stick , celui-ci était presque entièrement en cendre. Tout en fumant ce qu'il restait , Kin s'en roula un second . * Avec deux y aura peut etre plus d'effet . Faut que je sois zen si je veux pas le démonter * Du coin de l'oeil il surveillait le môme , faut toujours garder un oeil sur l'ennemi . D'ailleurs l'ennemi se dirigea vers l'étage . Une fumée blanche embauma un peu plus Kin qui avait lâché un profond soupire , ce petit con avait pas intérêt à foutre le bordel en haut .

De l'étage parvinrent divers hurlement jusqu'à l'oreille de Kin qui s'exaspéra un peu plus .

" T'EST PD FAUDRA T'Y FAIRE MON PETIT ! ET ARRETES DE PETER LES COUILLES MERDE ! "

Kin s'allongea sur le sofa , il en avait déjà marre de ce gosse . Ses paupières étaient closes et son esprit plongeait déjà petit à petit dans les abîmes du sommeil. Bien évidement l'histoire ne pouvait continuer ainsi , il était bien sûre hors de question dans l'esprit de ce petit Hiruma de le laisser dormir tranquillement . Kin grogna tandis que les dernières paroles de l'autre imbécile lui résonnaient dans la tête " je te hais .. je te hais .. je te .... " Kin se releva et le fixa déblatérer encore et encore ses conneries ...

"m'amuser avec toi ... qu'est qui faut pas entendre . Tu crois franchement que ton cul de mec me fait bander . T'es tout seul a avoir la gaule mon grand !"

La pauvre gosse avait l'air mal , ça devait être dure de se rendre compte qu'on était pd . Peut etre qu'en fait le joint avait de l'effet puisque kin semblait s'en foutre d'avoir kiffer d'embrasser un mec . D'ailleurs il commença à y songer , une demi heure plus tôt cela le mettait dans tous ces états et maintenant plus rien , l'herbe avait donc encore de l'effet sur son organisme . A cette idée un sourire se dessina sur les lèvres du punk , mais il disparut bien vite lorsqu'il vu l'horrible sourire qu'avait le nippon . Il le sentait mal ce sourire . Et il avait bien raison de se méfier . Le nippon vint se coller à lui pour lui embrasser le cou , Kin retroussa la lèvre supérieur ( les babines comme un chien pas content ) . Cependant malgré son mécontentement apparent , il resta immobile comme un piquet hésitant entre le démonter là maintenant ou le torturer avant .

" Te tuer serait pas assez satisfaisant " dit-il en le fusilant du regard.

Un frison de dégoût parcourut Kin lorsque le nippon lui caressa le ventre . Son sang ne fit qu'un tour et il dut se retenir de ne pas le saisir a la gorge .

" Vas y ose la tapiole ! Ce sera sûrement la dernière fois que tu toucheras à un vrai mec de ta vie mon petit homo" lui cracha-t-il à la figure .

A nouveau son sang ne fit qu'un tour . IL LUI LE PELOTAIT LA ? IL ETAIT PAS EN PLEIN CAUCHEMAR . Sans même réfléchir , il lui balança un coup de tête dans la tronche . Il retira ensuite la main d'Hiruma de son froc . Dans sa main il tenait fermement le poignet du nippon . Son regard glacé étaient plongé dans la pénombre et fixaient Hiruma . Il fallait qu'il respire qu'il se calme sinon ce petit gars n'existerait plus le lendemain . D'un coup sec il lui retourna le bras dans le dos .

"N'abuses pas imbécile ! Et surtout ne t'attaque jamais à plus fort que toi "

Il força un peu plus sur le pauvre bras d'Hiruma avant de le relâcher et de le pousser sur le sofa . Plongé dans son énervement Kin grimpa quatre à quatre les marches d l'escalier menant à l'étage . Arrivé dans la salle de bain , il fit couler l'eau du robinet et s'en aspergea le visage puis il se redressa et se regarda dans le miroir . Véritablement il avait un tronche de déterré et on pouvait voir ses veines ressortirent au niveau de ses tempes tant il était en état de "stress" . Il prit une grande inspiration mais rien n'y faisait . Soudain sans prévenir , il colla violemment son poing contre le miroir .

" J'AVAIS PAS DEJA ASSEZ DE PROBLEMES IL FAUT EN PLUS QUE JE ME COLTINE UNE TARLOUZE CHEZ MOI "

Bizarrement après cela son calme fut revenu .
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Re: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:37

Il se prit le coup de tête en pleine face, il ne comprit pas ce qui lui arriva juste que son nez commença à saigner abondamment, il toucha son nez avec sa main encore libre et hurla de douleur « Mais bordel, sa fait super mal ! ». Ensuite son bras fut retourné en quelques secondes « Ah mais bordel tu me fais mal ! STOP ! », Il essaya de le regarde du coin de l’œil :
« Toi plus fort que… Aaaaah ouai nan j’ai rien dit… J’AI MAL ! »

Au moment, où il le poussa contre le sofa, il se précipita vers la cuisine passé son nez sous l’eau. Le sang n’arrêta pas de couler « P’tain tu fais chier ! », il se rasseye sur le sofa la tête en arrière et entendit le punk hurle puis son poing contre le miroir « L’aurais-je énervé ? », il toucha son nez pour voir s’il était cassé, rien de grave apparemment. Il pensa sans arrêt à ce qu’il venait de faire *Merde pourquoi j’ai fait ça ?! Ce n’est pas mon genre d’habitude je suis distant, asocial et là je fais le gars amoureux…Amoureux…AMOUREUX ?! De lui ? Mais t’es complètement fou mon petit Hiru. Il y a rien de plaisant chez ce gars ! A part peut être le fait que ça soit un punk, qu’il est un caractère pire que le tien et qu’il aime te faire chier et en plus il fait bien à bouffer. Bon en gros tous ce que tu aimes mais ça veut pas dire que tu l’aime. Mais merde il veut te tuer ! En plus il fait affaire avec le vioque, la personne que tu déteste le plus. Bon tu n’es pas amoureux, tu n’es pas amoureux, Nan, No, Nada, Pas moyen, Rien à foutre, Nan pas possible, Inconcevable, Inimaginable, Impossible… BORDEL POURQUOI ?! NAN ! JE NE SUIS PAS AMOUREUX NAN !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!! (Ouai Hiru est schizo 8D) *

Il remonta à l’étage, il se frappa quelque fois le visage avec de petites claques * Oublions ça le plus vite possible* et entra dans la salle de bain, il regarda Kin en souriant « Enervé ? », il était fixé à le faire chier jusqu'à la fin. Il s’avança de nouveau vers lui, il prit entre deux doigts son menton et fixa en souriant « De ta faute je suis gay, maintenant payes en les conséquences », il avança son visage près du sien et lui lécha les lèvres, il se stoppa trente seconde et le fixa de nouveau « Quitte à ce que tu me tue dans les secondes qui viennent je veux en profiter ! », d’un coup brusque il lui roula une pelle, il frissonna de ce qu’il venait de faire soit parce qu’il embrasser avec consentement un homme soit parce qu’il allait mourir dans les minute d’après , il pensa sans cesse *Me tue pas, me tue pas, me tue pas*, bizarre venant d’Hiru, lui qui pourrait se faire tabasser par des dizaine de gars en même temps qu’il trouverait sa drôle, mais là il avait peur ?! Peur d’une seule personne ?!
Il rompu le baiser, ce recula un peu et attendit une réaction de la part du punk, soit il le tabassa a mort, ou alors il lui gueulera dessus ou même il apprécierait… Nan la dernière proposition est impossible, Kin déteste Hiruma, comment il pourrait appréciait ? Sa serait comme si un ange aimerait un démon, c’est physiquement impossible.

La même pensée resta dans la tête d’Hiruma *Me tue pas…réagit mais me tue pas !*, il se recula petit à petit, il ferma les yeux, se préparant à recevoir de multiple coup venant du punk *P’tain je vais me faire tuer par le gars que j’aime…. Mais t’as rien compris de ta longue pensée de tout à l’heure toi… T’ES PAS AMOUREUX, T’es sous le choc c’est tout où alors il t’a drogué… MAIS OUI il t’a drogué dans la bouffe de tout à l’heure ! Oh le fourbe !* Hiru tremblant de plus en plus, il tremblait de peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Re: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:22

Le calme fut revenu ... le calme avant la tempête bien évidemment . Il ne fallait pas se faire d'illusions le nippon ne tarda pas à venir faire chier le peuple .
*énervé non tu crois ?* pensa-t-il les sourcils froncés. Son regard s'était assombrit tandis qu'il observait Hiru . Le rythme de sa respiration s'était ralenti , il était préférable de garder son calme .

" J'y peux rien que t'étais un homo refoulé mon grand , trouves toi une putain avec un bite et sautes la au lieu de me peter les couilles " sa voix était cinglante.

Ses poils se redressèrent brusquement lorsque Hiruma s'approcha de lui. Tentant toujours de maintenir son calme , il resta immobile les poings serrés. Lorsque la langue du nippon frôla ses lèvres , un crissement de dents résonna dans la bouche de Kin. Le maintien de son calme commença a défaillir . Son calme finit par se rompre lorsque le nippon fit pénétrer sa langue à travers la bouche du punk. *Mais il veut que je le démonte * son sang ne fit qu'un tour , à peine le nippon ayant lâcher ses lèvres que kin se jeta sur lui . D'un geste puissant il le saisit à la gorge et le souleva contre le mur .

" ESPECE D'IMBECILE , LA PUTAIN C'EST PAS MOI "

Un long moment , il le fusilla du regard . De nombreuses pensées défilaient dans sa tête telles que la façon avec laquelle il allait le tuer parce que oui l'envie de le rongeait cependant une autre pensée le taraudait , ce baiser était plutôt plaisant ... cette idée lui passa vite .
Soudainement il le projeta contre la baignoire . Il s'accroupit à ses côtés . Lui prit le visage entre les paumes.

" ô mon pauvre petit Hiruma -il lui frotta le visage avec l'un de ses doigts - je t'ai pas fait mal au moins ? " il le regarda les yeux brillants un sourire en coin des plus sadique .Il resserra la pression de ses mains contre les machoires d'Hiru et lui mit un coup de tête en plein dans le nez .

" Ca c'est pour m'avoir embrasser petit con "

D'un mouvement souple il se releva , le regarda d'un air empli de dégoût et il le shota dans les côtes , puis d'un air détâché il s'éloigna en direction du miroir , enfin de ce qu'il en restait . Il s'y fixait tout en jetant des regards brefs en direction de Hiru. A un moment il se retourna , le derrière appuyé sur le lavabo , il croisa les bras sur sa poitrine .

"Bon toi faut qu'on discute , sérieusement où je vais finir par te démonter la gueule contre le rebord de cette baignoire ! "

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Re: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:30

Ses yeux toujours fermés, il se recula petit pas par petit pas jusqu’au moment où le punk prit Hiruma par la gorge, ses yeux s’ouvrirent d’un coup et commença à étouffer il se débattait quelque instant pour essayer de respirer, il commença rapidement à manquer d’air et perdre connaissance. Kin le projeta contre la baignoire, son dos se fracassa sur celle-ci, un cri de douleur retentit dans toute la pièce. Hiruma ne protesta pas sans doute parce qu’il n’en avait plus rien à foutre, à vrai dire cela parait normalement venant d’Hiru, d’abord le faite qu’il se coltine un baby-sitter pour je ne sais combien de temps, puis son changement de bord soudain, quitte à se faire tabasser a mort cela ne se changera rien au fait qu’il soit gay…Le punk pressa avec sa main les joue du nippon, ce dernier le regard de manière inexpressif, il n’en avait vraiment plus rien à foutre de se faire défoncer à mort, il n’écouta même plus le punk parler et ne réagissait toujours pas lorsqu’il lui donna un coup de tête droit dans le nez…, nez qui saigna abondamment au passage.
*P’TAIN MAIS BORDEL RESSAISIT TOI ! T’ES ENTRAIN DE PRENDRE CHER LA ! REAGIT, FAIS QUELQUE CHOSE, N’IMPORTE QUOI MAIS AGIT !*Les divers coups de la part de Kin reçut, Hiruma se leva avec énormément de difficulté, il se déplaça presque en rampant, en même sec comme il est et la façon dont il a pris normal qu’il galère… Il se dirigea au rez-de-chaussée, il descendit l’escalier d’une manière assez bizarre… de côté sur le cul marche par marche
*Mais p’tain qu’est-ce que tu nous fous là ? T’es vraiment pas net comme gars toi !*L’escalier descendu, il rampa vers la cuisine laissant une petite trainée de sang sur son chemin, il s’adossa contre l’un des placards de la cuisine, ouvrit le frigo une énième fois et prit un truc au hasard « J’ai faim.. », il regarda vite fait ce qu’il avait pris dans le réfrigérateur, une sorte de saucisse périmé, il haussa les épaule et se l’enfila sans même chercher à savoir si c’était mangeable.
Il resta à son emplacement pendant un moment jusqu'à ce qu’il entendit le téléphone du punk sonné, il se releva avec le peu de force qu’il lui resta et s’approcha du téléphone parce que quitte a la faire chier autant le faire jusqu’au bout, il saisit l’appareil et décrocha

« Téléphone du punk bizarre tortionnaire et pas net, j’écoute ! »

« Hum… j’appelle bien chez Mr Yamato ? »

« Malheureusement… qui est a l’appareil ? »

« Mr Yoichi »

« *gloups* Et merde le vioque… »

« Je voudrais savoir si vous avez fait le nécessaire pour que mon fils ne me dérange plus durant mon travail »

« *hors de portée du téléphone* P’tain mais il veut me tuer ! Mon propre père… Euh comment dire Mr Yoichi, *voix de canard* Mr Takeru n’est pas encore revenue donc euh…voilà… *tousse et crache du sang»
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kinette la baby-sitter , ça pète !   Empty
MessageSujet: Re: Kinette la baby-sitter , ça pète !    Kinette la baby-sitter , ça pète !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinette la baby-sitter , ça pète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser