-50% Baskets Nike Dunk Low

Nouveau départ [Rin Kagome]

Nouveau départ [Rin Kagome] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Rin Kagome]   Nouveau départ [Rin Kagome] Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:16

Cette nuit Eldenia s'endormi difficilement, elle savait que le lendemain sa vie changerait, qu'elle allait devoir faire de gros efforts pour pouvoir sourire sans jamais broncher et ne pas dire se qu'elle ressent vraiment aux autres.
Finalement au matin quand les oiseaux se mirent à chanter et que le soleil vint caresser sa joue, elle se réveilla plus déterminée que jamais. Elle éteignit son mp3 et enleva les écouteurs pour se lever du lit et alla allumer la chaine Hi-fi placée dans le coin de sa chambre, c'était son petit rituel elle s'endormait avec de la musique et le matin, elle se préparée pour l'école avec de la musique. Elle se souvint alors de quelque chose concernant Shimizu....

*Pas d'uniforme?*

Elle sorti de sa chambre et descendit les marches deux par deux, toujours en robe de nuit, et alla farfouiller quelques papiers posés sur la table du salon, dans la cuisine sa mère préparait le diner mais ne fit pas attention à Eldenia, quand au père il était déjà parti bosser. Eldenia mit enfin la main sur le papier qu'elle cherchait il faisait bien écrit que l'uniforme n'était pas obligatoire. Elle remonta donc dans sa chambre à la même vitesse que quand elle était descendue et chercha dans sa garde robe. Après à peine quelques minutes de réflexion elle choisi de prendre un jeans simple avec un t-shirt blanc et un gilet rouge. Elle brossa ses cheveux enfila ses ballerines noires et elle fût prête. Elle sorti la valise de taille moyenne et bleue qu'elle avait glissée dans sa garde-robes. Elle vérifia si elle avait bien touts pris. Elle descendit, se rendit sur le pas de la porte et se retourna une dernière fois pour dire au revoir à sa mère, mais celle-ci lui tourna le dos et s'en alla dans le salon.
Eldenia se dirigea vers la gare la plus proche d'Osaka et coup de chance son train arrivait dans quelques minutes. Elle glissa sa main dans sa poche et prit son mp3. Une fois le train arrivé et Eldenia installée, elle n'avait plus qu'à attendre son arrêt tout en écoutant de la musique.
Enfin, le voyage était terminé, elle récupéra sa valise bleue. Petit problème elle n'avait pas prit la peine de savoir comment se rendre à Shimizu depuis la gare... Elle demanda à plusieurs personnes et finalement au bout de deux heures elle trouva.

*Dire que je devais juste continuer devant moi pendant 3 rues è_é*

Voilà Eldenia était enfin devant ce qui allait être maintenant son nouveau lycée. Elle commença à avancer quand "BAM" elle rentra dans quelqu'un. La personne inconnue qui était tombée s'énerva

"Tu sais pas faire attention non!?"

*Euhh...*

D'un ton navré Eldenia lui dit:

"Je suis désolée je ne l'ai pas fait exprès"

Nouveau départ [Rin Kagome]
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]